Harry Potter et les mystérieux pouvoir lunaire.

Chapitre 2 :fondement révélé

Une image flou commença à ce former dans sa tête, mais elle devenait de plus en plus claire. Puis il peut voir comme il faut tous ce que ce passait, il était bien sûr dans un de ses rêves habituellement prémonitoire qu'il faisait maintenant depuis assez longtemps. Mais ce n'étais pas comme d'habitude, la pièce n'étais pas noir comme l'encre sa cicatrice ne le brûlait pas bien au contraire. Il était dans une pièce spacieuse et très lumineuse, plein de gens qu'il connaissait très bien y étaient rassemblé ; Ron, Hermione, Ginny, Fred, George, Neville, le professeur Dumbledor ce qui l'étonna énormément et. une silhouette plus loin dans un coin de la pièce, une silhouette féminine on aurait pu dire même. Mais il ne pu voir de cette personne que ces yeux, ces yeux d'une couleur argent pur en forme d'amande et tout- à- coup Harry ce réveilla il ce trouvait dans son lit à baldaquin, il étais exactement 8 :30. Il ce dit qu'il fallait mieux qu'il descende illico presto au bureau de Dumbledor. Il s'habilla et sortit du dortoir et descendit au bureau du directeur, il donna le mot de passe : «magie elfique » et monta le petit escalier en colimaçon, en arrivant devant la grande porte de chêne, un mot y était accroché :

Cher Harry, Désolé de ne pas être là, je vais arriver d'ici quelques instant sûrement, alors tu n'as qu'à entrer dans mon bureau et à m'attendre ce ne sera pas long, fais comme chez toi. À tantôt! Albus Dumbledor.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Harry fit comme son directeur l'avait dit et il entra dans le bureau, et alla s'asseoir sur un des fauteuils devant le grand bureau de Dumbledor. Il ce prit à repenser à ce rêve bizarre qu'il avait fait la nuit précédente. Cette silhouette, grande et mince (mais tout de même plus petite que lui), ces yeux d'une couleur si pur et remplis de vie et de malice. Puis le vide. quelque chose le fit sortir de ses pensés, des pas, le directeur était de retour, mais pour lui dire quoi? C'est qu'y l'inquiétait le plus. Sans doute pour lui dire une mauvaise nouvelle comme ils avaient tous le dons de lui dire.

Puis Dumbledor entra et alla s'assoire à son bureau ans dire un mot. Il ouvrit enfin la bouche; Harry dit- t'il Je viens de recevoir un hibou du ministère de la Magie Dit Dumbledore d'une voix inquiète, et je viens d'apprendre que malheureusement la cruauté de Voldemort c'est penché sur ce qui te restait de ta famille, donc tu peux conclure toi-même qu'il a tué ton oncle, ta tante, mais aussi ton cousin Dudley.

Harry était scandalisé, au fond de lui-même c'était quand même sa famille et il y avait un lien fort entre eux. Des larmes commencèrent à couler doucement. Il avait honte. Voyons pendant toutes ces années il les avait tellement détesté. Mais en ce jour du mois d'Août, il se rendit compte qu'il les aimait tout de même. Je comprends ta tristesse, moi même j'ai déjà perdu plusieurs personnes de ma famille, mais j'ai quand même réussi à surmonter tout ça. Dit l'homme sage. Allez Harry sèche tes larmes, j'ai quelque chose pour toi.