OUAIS. ! MON LECTEUR DE DISQUETTE EST REPARE. !!!!!!!

Et voilà. ! J'ai enfin fin ce chapitre 3 qui c'est fait attendre. ! Je me suis vraiment bien amusée à le faire, même si ça peut paraître un peu. tiré par les cheveux. ! Alors, sans plus attendre, je passe aux "formalités". D'ailleurs, je vois que seul HDE a trouver le "nom" de la victime de ce chapitre. ! Alors, ce chapitre lui est tout dédié. !

D'abord, un TRES grand (je dirai même plus, un ENORME) merci, pour leurs reviews et leurs idées à : HDE (comme tu pourras le voir, j'ai repris ton idée), Rêveuse, Mymye-Potter et Sophie Black

Disclaimer : Personnages et monde de la sorcellerie : pas à moi, mais à JKR. ! Idée de base, pas à moi non plus mais à Rêveuse. ! Mais la fic, elle est à moi. !

Genre : Humour

Titre : "Lorsque les élèves de Poudlard se lancent dans l'art Vaudou".. ! (oui bon ça va, c'est un titre con (comme tous mes titres au passage. !) Alors, pas de commentaires.)

Auteur : Cécilia

Résumé : Ca va se passer en deux temps. Je vais lancer le coup avec.les MARAUDEURS (car je trouve que l'idée est trop sadique pour venir de Harry and co.) puis, on revient à Poudlard "moderne", avec les jumeaux et Harry, Ron et Hermione. ! Alors, par la suite, chaque chapitre sera consacré à la "torture" d'UN personnage. ! Je reviendrai, de temps en temps, aux Maraudeurs. !

Avertissement : Eh, je préviens une fois de plus que L'IDEE N'ETANT PAS DE MOI MAIS DE REVEUSE, JE VEUX PAS QUE LES FANS DE TOUS CEUX QUE JE VAIS « TORTURER » NE ME TAPE DESSUS.. !!!!!! ( ( ( J'SUIS INNOCENTE DANS TOUT CA... !!!!!!!!!!!!!!!! ( ( (

Allez, bonne, lecture !!!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chapitre 3 : Et une Macarena à Poudlard. !

Trois semaines s'étaient écoulées, sans aucune "manifestation" des poupées Vaudoues, pour la simple et bonne raison que les jumeaux n'avaient pas été très emballés par la suggestion de Harry qui avait eu bien dû mal à les convaincre de faire la nouvelle poupée. Et ce "calme" relatif aurait pû se prolonger un peu plus si Poudlard n'avait pas reçu la "visite inopinée" de Voldemort et sa cohue de Mangemorts.

La bataille faisait rage dans le Parc. Les élèves les plus âgés (de la quatrième à la septième année, d'au moins trois des quatre maisons. (nda : Je pense que c'est assez sous-entendu, non ?)) s'étaient courageusement joints aux professeurs, en attendant l'arrivée de renforts du Ministère. Mais la situation n'était pas trop à leur avantage quand, tout d'un coup.

A la stupéfaction générale, Voldemort se retrouva affublé d'un tutu rose (nda : Tu vois, HDE, j'ai suivie ton idée. ! ^__^) et de demi-pointes assorties. Quelques rires tendus s'élevèrent parmi les élèves, tandis que les Mangemorts, horrifiés et abasourdis, s'étaient figés, appréhendant la suite des évènements. Ron, Harry et Hermione échangèrent un regard de connivence, alors que cette dernière cachait discrètement la poupée, à l'effigie du Seigneur des Ténèbres vêtu d'une tenue de ballerine, dans sa poche, et que les professeurs échangeaient un regard perplexe.

« Non d'un basilic. ! grommela le Mage noir, plus surpris qu'autre chose. Qu'est-ce que. ? »

Mais sa surprise fut bien vite remplacée par une fureur telle, lorsqu'il découvrit qu'il ne pouvait retrouver sa tenue habituelle, que tout le monde, ses partisans comme ses adversaires, jugèrent préférable de reculer. Personne ne prêta attention à Hermione qui annulait le sortilège, avant de la passer Harry qui, eut un sourire amusé par ce qu'elle lui suggéra à l'oreille. Le Gryffondor se hâta de lancer le sort à la poupée alors que Voldemort fulminait., au point qu'on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles.

« Bien, bien, bien. ! commenta-t-il, finalement, reprenant, relativement, son calme. Je vois qu'un petit.plaisantin s'amuse à m'énerver. ! Mais, pour lui faire passer son envie de recommencer, je vais lui montrer ce qui va lui arriver si je l'attrape. ! Un volontaire ? »

Il n'eut, pour seule réponse que le bruit des criquets qui peuplaient les pelouses du Parc.

« Et bien, dans ce cas, je vais donc choisir moi-même ma prochaine victime. ! reprit Voldemort. Alors, tout le monde en rang, et que ça saute. ! J'ai dit TOUT LE MONDE. ! » tonna-t-il.

Aussitôt, et curieusement, les Mangemorts et les membres de Poudlard se retrouvèrent sur une très longue rangée., aucun d'eux (ou presque) ne semblant comprendre ce qui se passait (et ça m'étonne pas. !). Le Seigneur des Ténèbres marcha de long en large, face à eux, les mains dans le dos, l'air sévère, étudiant chacune des personnes qui se trouvaient devant lui, comme un homme qui observerait tous ses suspects, à la recherche du plus petit indice qui lui permettrait de trouver le fautif.

Finalement, il se planta devant la rangée des "accusés" et s'éclaircit la gorge, avant de pointer sa baguette sur la personne qui lui fait face, et qui n'était autre que Lucius Malefoy qui, pour l'occasion n'en menait pas large.

« Ne t'inquiètes pas, mon cher ami. ! reprit Voldemort. Tu ne risques rien, pour l'instant. ! ajouta-t-il, avec un sourire mauvais. Bon, maintenant, mettez vous tous en rond autour de moi et tendez l'un de vos poings. ! Et ne m'obligez pas à utiliser la manière forte. ! »

Aussitôt, tout le monde, un peu trop interloqué pour réfléchir, se contenta d'obéir docilement et forma un cercle autour du Seigneur des Ténèbres, un poing en avant. Mais Voldemort ne semblait pas satisfait, jetant un regard à l'ensemble des personnes qui l'entouraient.

« Hum. ! Vous êtes trop nombreux. ! marmonna-t-il. Oh, je sais. Tous les membres de Poudlard, professeurs et élèves, reculez et sortez du cercle. ! Et, pour mes Mangemorts, poing en avant, messieurs. ! »

De plus en plus déboussolés, les sorciers alliés au Mage noir obéirent néanmoins, tandis que les autres, ne se le faisant pas répéter deux fois, se hâtèrent de s'éloigner du sorcier fou.

« Mais restez à proximité, voulez-vous. ! les rappela, l'air amusé, ce dernier. Bon, et quand à vous. ! ajouta-t-il, en se tournant vers les Mangemorts qui frissonnèrent, se demandant ce qui allait se passer. Mais cessez de trembler comme des Cracmols. ! les sermonna-t-il. On dirait que je vous fait peur. ! »

Sur ce, il s'éclaircit à nouveau la gorge, pointa sa baguette, une fois de plus, sur Malefoy et.

«- Je fais de la bouillie pour mes petits cochons. ! lança-t-il, soudain, sa baguette passant d'un poing à un autre. ! Pour un, pour deux, pour trois, pour quatre, pour cinq, pour six, pour sept, pour huit, pour neuf, pour dix, pif. ! C'est pas toi. ! lâcha-t-il, triomphant, en touchant de sa baguette le poing d'un des Mangemorts.

- Euh, Maître. ! bafouilla-t-il. Vous êtes sûr que vous vous sentez bien. ? »

Le Mage noir, d'abord surpris par la question du sorcier, leva finalement un de ses bras et se sentit rapidement sous l'aisselle, sous le regard effaré de tout le monde. Il grimaça. puis sortit un déodorant (parfum pot-pourri ^__^) de sa poche, et s'en mit sous les bras. ! Et tout cela, sous le regard mortifié des Mangemorts et des professeurs et sous celui, hilares des élèves qui faisaient un effort considérable pour ne pas éclater de rire.

« Oui, je me sens bien. ! répondit-il, finalement, en rangeant son déodorant dans sa poche, avant de se sentir une nouvelle fois sous les bras. A présent, mon cher Gustave, veuillez quitter le cercle. ! Merci. ! Et à présent, reprenons. ! »

Il recommença son petit manège de la chanson des cochons (nda : J'pense que vous connaissez non. ?), jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux Mangemorts. Lucius et. Peter (oui, c'est bien notre très."cher" Peter Pettigrow, mieux connu sous le surnom de Queudver, ou du traître. !) qui n'en menaient pas du tout large.

« Je fais de la bouillie pour mes petits cochons. ! reprit, pour la énième fois, le Seigneur des Ténèbres. Pour un. ! continua-t-il, pointant sa baguette sur Lucius. Pour deux (sur Pettigrow. !), pour trois (sur Lucius.), pour quatre, pour cinq, pour six, pour sept, pour huit, pour neuf, pour dix. ! Pif. ! » C'est pas toi, conclut-il, en tapant le poing de Lucius qui parut, soudainement, très soulagé et qui se hâta de décamper.

Voldemort se tourna vers le Mangemort restant, Pettigrow qui tremblait de tout son corps.

« Et bien. ! commença le Seigneur des Ténèbres, l'air menaçant. Voilà notre. heureux gagnant. ! »

Il pointa sa baguette sur un Queudver quasi-implorant puis. !

« Chat, c'est toi qui l'est. ! » s'écria Voldemort, en lui touchant le bras, avant de s'éloigner en courant, laissant son serviteur complètement perdu, alors que des fous rires s'emparaient, à présent, des élèves Moldus, incapables de se contenir plus longtemps, et que les Mangemort ne savaient plus trop où se mettre.

Voldemort, un peu perplexe, s'arrêta et se retourna vers eux.

« Ben quoi, ne me dites pas qu'aucun de vous ne sait jouer à chat. ? » s'étonna-t-il, se comportant plus comme un gamin de huit ans que comme un puissant mage noir.

Les élèves, sans exception, à présent, pleuraient de rire, si bien que Harry, bien amusé par ce spectacle, avait passé la poupée à Ron qui eut la plus grande peine du monde à articuler clairement son nouveau sort et dû s'y reprendre à trois fois. Sitôt eut-il prononcer la première formule que Voldemort se retrouva soudain affublé d'un bermuda beige et d'une chemise hawaïenne.

«- Ron, c'est pas ça. ! souffla Hermione, s'efforçant de reprendre son sérieux.

- Désolé. ! Mais c'est pas facile quand. ! »

Il s'interrompit et récita une nouvelle formule. Dans un claquement sec, le bermuda et la chemise hawaïenne disparurent et.

Tout le monde resta bouche-bée, l'espace d'un moment, puis les filles se hâtèrent de détourner le regard d'un Seigneur des Ténèbres tout nu. ! Celui-ci, se rendant compte de la situation (dur de faire autrement non. ?) pâli et. s'aperçu qu'un petit carré opaque (comme ceux qu'on voit à la télé, dans certaines émissions) cachait sa partie la plus. intime (c'était surtout pour ne pas choquer les élèves les plus jeunes et les âmes sensibles.).

« Ron. ! » insista Hermione, encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir.

Celui-ci, s'obligea à rester le plus calme possible pour réciter convenablement la bonne formule. Cette fois, Voldemort se retrouva vêtu de.

« Une robe à fleur ? » s'écrièrent, en ch?ur, les élèves, stupéfaits, avant d'éclater à nouveau de rire.

En effet, le Seigneur des Ténèbres portait, à présent, une jolie robe (bien qu'un peu démodée) blanche à fleurs, des talons hauts assortis, une affreuse perruque blonde et était maquillé.

Cette fois, Voldemort vira au rouge fluo., ce qui n'allait guère à son teint. ! Aussitôt, le silence revint , autant chez les Mangemorts que du côté des membres de Poudlard. Un silence tellement pesant qu'on aurait presque pû entendre une mouche voler. ! Mais, en fait.

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Une mouche passa, zigzaguant autour de la tête de Voldemort, sous le regard ébahi des autres qui observaient, avec stupeur les évolutions aériennes de cette mouche kamikaze qui, étrangement, était rose fluo et vert pétant (ça rappelle pas un certain maillot que portait Rogue. ? ^__^), alors qu'elle venait se poser sur la tête du Seigneur des Ténèbres, avant de disparaître tout aussi soudainement qu'elle était venue., tandis que Voldemort reprenait son apparence normale. ! Mais aussi sa fureur grandissante.

« Vous allez tous, tout autant que vous êtes, payés pour cet affront ! commenta-t-il d'une voix anormalement calme. Même si j'ai.une vague idée au sujet de l'identité du petit. "plaisantin". ! » ajouta-t-il, ses yeux rouges brillants d'une lueur mauvaise alors qu'il jetait un regard à la foule des élèves.

Les Mangemorts, voyant que leur maître semblait avoir retrouvé ses esprits, se hâtèrent de revenir derrière le Seigneur des Ténèbres. Celui- ci ne vit pas la poupée à son effigie qui était, une fois de plus, dans les mains de Harry. Celui-ci eut un sourire malicieux, anticipant ce qui allait suivre.

«- Harry, qu'est-ce que tu vas faire ? s'enquit, dans un souffle, Hermione.

- La Macarena, tu connais. ? répondit l'adolescent en souriant.

- La macaquoi ? s'étonna Ron, alors que Hermione devait faire un gros effort pour ne pas éclater de rire.

- C'était la chanson de l'été, sortie en août dernier, chez les Moldus. ! résuma Harry. Mais tu vas pouvoir t'en faire une idée. ! »

Sur ce, il lança un nouveau sort sur la poupée. Aussitôt, Voldemort se retrouva pris d'une idée subite et lança un impérium à l'ensemble de ses serviteurs (ne me demandez pas comment) qui se retrouvèrent, répartis sur trois rangées, au moment où les premières notes de la musique de la Macarena (venue d'on ne sait où, bien sûr) s'élevait.

Ahuris, les membres de Poudlard observaient, stupéfaits, les mages noirs enchaîner, au rythme de la musique, la "chorégraphie" de la Macarena, ce qui provoqua un incroyable fou rire parmi les élèves d'origine Moldue, alors que les Mangemorts, quelque peu interloqués, n'avaient pas d'autre choix que d'obéir à leur maître et "suivre le mouvement"

Voldemort ayant réussi à briser les mesures de protections instaurées par Dumbledore qui entouraient le château, une multitude de petites détonations retentirent tout d'un coup, mettant fin à l'hilarité générale. Les renforts arrivaient enfin avec, à leur tête, Dumbledore. Celui-ci, observa, avec étonnement Voldemort et ses partisans qui poursuivaient, comme si de rien n'était, leur chorégraphie, sous l'air interrogateur des Aurors qui accompagnaient Dumbledore.

«- Harry. ! Annule tout. ! souffla précipitamment Hermione.

- Oui, ça risquerai d'éveiller les soupçons des Aurors. ! confirma Ron, à voix basse.

- Ok. ! Finite Incantatem. ! » murmura-t-il, avant de ranger la poupée dans sa poche.

Aussitôt, Voldemort s'interrompit et sembla retrouver ses esprits, pour réaliser qu'il se trouvait face à, non seulement tous les membres de Poudlard, mais aussi la quasi-totalité des Aurors du Ministère de la Magie, mais aussi que, derrière lui, ses serviteurs exécutaient des mouvements de dans sans aucun sens pour lui.

« Arrêtez-ça. ! » intima-t-il, froidement, encore plus pâle (de honte cette fois) que de coutume.

Les Mangemorts cessèrent aussitôt, gêné.

« Ce n'est que partie remise. ! grommela Voldemort, à l'adresse des membres de Poudlard et des Aurors. Mais je reviendrai et là, la vengeance de Voldemort sera terrible. ! »

Sur ce, il transplana, rapidement imité par ses partisans, honteux.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voilà. ! Un chapitre de plus de fini. ! J'avais pleins d'idées, aussi farfelues les unes que les autres. ! Alors, le verdict ?

Sinon, pour le chapitre suivant, ça dépendra de vos suggestions. ! Je pense qu'il sera entièrement consacré aux Maraudeurs, mais je ne sais pas trop. ! Donc, si vous avez des suggestions de "sorts" ou de personnes à torturer, dites le moi car le choix est TRES vaste (Trelawney, Fudge, encore Rogue, les Dursley, ou bien, pourquoi pas, Dumbledore, McGonagall, Neville, Harry, Ron, Hermione (pour quand Drago tombera sur une des poupées vaudoues "vierge" des jumeaux), ou même Fred, George, etc. !) Donc, je suis à votre écoute. !

Cécilia.