Auteur : moi-même
Titre : j'ai pas encore d'idée ( mais si certain en on il peuvent les donné)
Genre : Humour/ action /romance (mais pas encore bcp plus loin)
Disclamer : rien ne m'appartient à part l'idée et les persos imaginé tout est à J.K.Rowling……
1) prologue
Salut à tous je m'appelle Magali Lupin c vous dis quelque chose ? Non, ben c'est pas grave je vais tout vous expliquer de a à z :
Petit flash back
Tous commence le 22 octobre 1985 En plein milieu de la nuit des cris s'élèvent d'une maison assez éloignée du reste du village c'est là que vit Remus Lupin et sa femme Céline .Ce n'est pas pour rien que la maison de la famille Lupin est à l'écart des regards indiscrets : Remus est un loup garou mais seulement une nuit par mois et sa femme est une sorcière.
Voila bientôt 9 mois qu'ils attendent l'heureux événement. Son meilleur ami, James (alias cornedrue) est père depuis quelques mois et Céline va avoir des jumelles. Les contractions ont commencer ,5 minutes d'écart .Il faut aller le plus vite à l'hôpital transplaner n'est pas une mince à faire quand on est enceinte avec un portoloin tous s'arrange.
4 heure plus tard Véga et Magali sont nées elle se ressemble comme deux gouttes d'eau.
-Je veux voir ma nièce Sirius hurlait comme un dératé dans les couloir de l'hôpital
-Patmol, la voix de Remus encore un peu sous le choc appelle Sirius au calme, je vois pas pourquoi tu es dans cet état c'est pas la première fois que tu es parrain
-Je sais, hurla à moitié Sirius, mais c'est tellement cool lunard tu peux pas savoir.
-Je croit que j'imagine, dit Remus avec un petit sourire en coin, il n'osa pas rappeler a Sirius que lui aussi étai parrain de Harry.
James et Lily arrivent dans combien de temps ?
-…, (Sirius est occupé de causer aux jumelles sous le regard perplexe de Céline.)
-Patmol !!!!
-Hein ! Quoi, keskia ?
-James et Lil. Arrivent dans combien de temps ?
-Maintenant dis Sirius avec un sourire jusqu'aux oreilles qui se tournant vers la porte avait vu James et Lily avec Harry dans les bras.
-Salut la compagnie .Alors où est ma niéce, demanda James à la limite de l'hystérie.
- Sous le regard mi effrayer et amuser de Lily et Céline, les trois garçons se penchèrent au dessus des berceaux et Remus expliquait déjà ses moyens mémo-techniques pour les reconnaître
-elles sont adorable, dis Lily à Céline, et toi ça va ?
-Fatiguée mais hyper contente dis Céline avec un sourire qui faisais 3 fois le tour de sa tête.
Sans le savoir cette scène était observer par une personne supplémentaire Voldemort. il fulminait devant ce bonheur :
-C'est eux murmurait t'il il faut les tuer.
-Maître vous m'avez appelé
Un petit homme chauve venait de rentrer dans la pièce où se trouvait voldemort il était tellement incliner vers le sol que son nez le touchait
-Oui c'est exact je t'ai appelé, Queudver pour te montrer ceci de ces longs doigt osseux il montra un mini écran moldu, c'est une caméra de surveillance moldue ,regarde bien je veux que tu devienne le gardien du secret des Lupins et des Potters. Leurs enfants sont dangereux pour nous.
-Bien maître, à vos ordre maître.
Et le dénommé Queudver parti en rampant à moitié sur le sol.
Un ans plus tard Queudver avait réussi a devenir le gardien de secret des deux familles et alla vite le dire à son maître Voldemort.
Le soir d'halloween déchira à jamais ces familles et ces amis : Lily et James ont été assassiné Harry survécu et il fut envoyer chez son oncle et sa tante .Chez les Lupins le désastre était pareil , Remus n'étant pas là pour cause de pleine lune , Céline était mortes peut-être parce ce que il est un loup-garou ou alors par chance Remus ne fut pas toucher et il avait emporter avec lui Magali etVéga, Qu'il mordu sans le vouloir car grâce à la potion tue loup il gardait toute sa tête les soirs de pleine lune.
Magali et Véga furent envoyées par le professeur Dumbledore dans un pensionnat d'où elles ne pouvaient pas partir .Mais elles avaient souvent des nouvelles de leurs père le plus dur fut que à leurs 6 ans quand elles demandèrent, le jour de leur anniversaire, à leur père pourquoi elles étaient obligé de rester là
-Ils sont pas gentil et en plus la nourriture n'est même pas bonne je veux pas rester papa s'il te plait on veut rentrer avec toi, elles avaient dis cela en un souffle les larmes dans les yeux.
-Je suis désolé mes puces mais ce n'est pas possible papa est malade, il ne peux pas vous garder.
Remus jeta un coup d'œil à Albus Dumbledore en espérant que celui-ci lui dise : Le ministère t'autorise à garder tes filles .Mais ce n'était pas le cas.
Papa vous écrira une lettre bientôt
-Au revoir dirent simplement les fillettes qui ne voulait pas pleurer devant leur père.
Il donna deux baisers sur les joues de ses filles et il partit en compagnie de Dumbledore
