Auteur : toujours moi

Titre : HP et le pouvoir supérieur

Genre : humour, action

Disclamer : rien de nouveau sous le plafond enchanté tout est à J.K. Rowling sauf Magali, Véga et co. Et l'histoire

Note : pitié soyer un peu indulgent c ma premier histoire please R&R

2) on n'est pas sortis de l'auberge

Nous sommes le 30 juillet et il est 7h30a.m. Ca fait 3 ans que Magali  et Véga habite en hautes Savoie, à Chambéry. Elles ont toutes les deux 10 ans. Elles se ressemble vraiment il faut savoir les petite manie de chacune pour les dissocier. Elles ont les cheveux noirs un peu ondulés qui arrive aux omoplates et les yeux en amande noisette au reflet vert et dorés, de taille moyenne, elles ont le visage plus ou moins rond. Leur père adoptif , Maxime, est pianiste et leur mère adoptive ,Muriel, chanteuse . Elles font de la danse moderne et classique, du chant, du piano, de la gym et du dessin. Bref plein de truc super marrant .Dans le scolaire Magali et Véga ont très bien réussi leur dernière année. Ici c'est comme une vraie famille et elle adore leurs parents qui ne comprennent pas toujours les « phénomènes »inexpliqués qui tourne autour de Magali et Véga ^-^.un jour une fille qui les embetaient s'était retrouvé avec le pantalon en feu et les cheveux rouge…

Il était 7 heure et dans la chambre des jumelles, Véga balance son oreille à la tête de Magali qui dormait encore, celle-ci émit un grognement qui ressembla à un : « maieuh !!savapasdanstatête »

         -Si justement on a cours dans 2 heure alors GET UP !!

         -Ok ok c'est bon, je suis debout !! Marmonna Magali en s'asseyant sur le bord de son lit.

         -Décidément tu n'es vraiment pas du matin toi !!

Elle fini à peine sa phrase que Magali lui saute dessus avec un cri barbare.

A ce moment, Maxime passe sa tête par la porte en se demandant si il devait sauver Véga de Magali ou le contraire  mais il décida de ne pas intervenir.

         -Bien les filles vous êtes déjà réveille ça m'évite de le faire, vous vous habillé et vous descendez ok ?

         -Ok, dirent à l'unisson Magali et Véga avant de partir dans un éclat de rire en voyant la tête de Maxime

 Une fois calmé elles s'habillèrent pareil et descendent dans la salle à manger pour petit-déjeuner la salle à manger est très spacieuse et très éclairé malgré l'heure matinale. Au menu croissant, pain au chocolat, baguette, Nuttela, confiture de framboise. Une heure plus tard Magali ou Véga cours partout à la recherche de leurs chaussons et de leurs pointes (Maxime et Muriel les ont inscrite à un stage de danse classique  et moderne)

Et finalement tout le monde est dans la voiture 30 minutes plus tard.

Arrivé au centre sportif Maxime et Muriel laissent les filles devant pour partir travailler.

Magali et Véga s'avance vers la porte principal tout en rigolant et en réfléchissant au blague qu'elle pourrait bien faire à Meredith et sa petite bande (Meredith est une fille, blonde aux yeux bleu et très mince  ,qui est au même cours que nos jumelles  et dont les parents sont les patrons du centre et c'est une garce que les jumelles ne savaient pas voir en photo ainsi que toute sa petite bande d'admiratrices)-La dernière farce en date est de mettre un chewing-gum parterre la où mademoiselle Meredith fait son solo sur pointe mais elles ne savaient pas si le plus drôle c'est quand elle est tomber ou quand la prof l'a aide a se relever et qu'elle a glissé une seconde fois en entraînant la prof avec elle .(^-^^-^niark, niark, petit rire sadique)- A ce moment précis Miss cucu la praline passe devant elles en leur refermant la porte sur le nez

         -Hé, tu peut pas faire attention, crie Magali

         -tu sais pas que se concerter à tenir sur ses pied l'empêche de faire attention à autre chose ,dis Véga assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre

Quelques rires discrets naissaient ça et là, apparemment l'histoire avait déjà fait du chemin.

-Je sais pas toi mais j'ai l'impression que Méré. est une peu fâché dis d'un air innocent Magali en entrant dans les vestiaires

Il y avait déjà des copines aux jumelles qui comme elles ne pouvait pas voir Meredith .il y a Emily et Sophie qui sont leurs meilleures amies. Emily est assez grande, les cheveux châtain foncés et des yeux noirs, elle vit avec sa grand-mère car comme Magali et Véga elle vient d'un pensionnat. Sophie, elle est  petite, hyper sympa, elle a les cheveux brun et les yeux noisette et elle cause à la vitesse de la lumière !!Puis il y a Gwendoline qui est super grande elle doit frôler 1m50 pour 10 ans c'est pas petit, ensuite Mélodie qui ressemble un peu à Emily et toute la smala. De l'autre coté du vestiaire il y a Meredith et sa bande : Elodie et Wendy des filles superficielles comme pas deux.

9h30 a.m. sonne à la cloche les cours vont commencer.

La monitrice arrive dans la salle de danse :

         -Bon, les filles dépêchez vous !il y a un changement de programme aujourd'hui on va dans la salle de gymnastique et au pas de course s'il vous plait. La monitrice devait avoir 25 ans tout au plus les cheveux bruns mis en nattes et des yeux bleus froids qui donnaient l'impression qu'il ne fallait pas la contre dire.

         -Génial crièrent ensemble Magali, Véga, Emily et Sophie (il s'avèrent que la gym est un sport dans lequel Magali et Véga se débrouille plus tôt très bien et elles adorent toutes en faire)

         -Silence le quatuor (surnom qu'on leur donnait car on ne voyais jamais l'une sans les trois autres ).

Une fois arriver dans la salle de gym l'échauffement commence abdos, pompes faire des pont , des roue , rondades, tourner les poignet, battements de jambes, et les grands écarts. Et au bonheur du quatuor infernal comme on les appelait Meredith n'est pas aussi doué qu'elle le dit une idée machiavélique naît dans l'esprit de notre quatuor c'est  pire que de la télépathie. Et si on enfermait par hasard Mere. Dans le plint…

         -Je sais pas si vous avez la même idée que moi les fille, je ne sais pas encore comment faire mais on va y arriver Véga avait un sourire qui faisais peur mais les trois fille savait qu'elle ne craignais rien de sa pars

         - Je pense avoir une idée mais chut écouter, Magali baissa d'un ton .

le quatuor infernal était en marche et n'allais s'arrêter qu'une fois le méfait accomplis

         -Magali tu as bien caché, tu sais quoi, dans le plint il ne faut absolument pas que on le trouve, il est si petit, Sophie et Magali se trouvait juste a se moment précis, en disant cette phrase, derrière Meredith qui bien sur entendit tout et comme elle était d'une nature très curieuse attendis que le groupe s'éloigne pour jeter un coup d'œil dans le plint ou il manquais la première caisse. Deux seconde 50 plus tard Meredith se senti soulever du sol et projeter dans le plint

         - Mais que se passe t'il ?, cria t'elle au moment ou la caisse manquante se rajouta pour fermer le plint, Haha c'est très drôle mais je veux sortir maintenant ou je le dirais à mes parents !!

         -Madame est ce qu'on peut faire des barres asymétrique s'il vous plait, dis Emilie assez fort pour que la prof n'entende pas le hurlement venant du plint.

         -Bon ok et après on repart dans la salle de danse et faites sortir Meredith

         -Qui ? Demandèrent innocemment le quatuor

         -Les filles !!!!

         -Ce n'est pas nous madame, dit Véga pour se défendre.

-Oui madame finirent 'elle par dirent à contre cœur triste de devoir la libérée.

Quand elles ouvrirent le plint elles découvrirent un monstre complètement hystérique.

         -Vous !!!!

         -Voyons Mere tu n'a pas le sens de l'humour ? demande Véga avec un voix faussement gentille

         -On ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut, ajouta avec malice Magali

         -Vous ne perdez rien pour attendre, grinça Meredith pour toute réponse avant de s'éloignée vers ses amies.

La fin de la journée se passa sans incident notoire.

A 4heure p.m. Véga et Magali étaient devant la porte du centre en attendant leurs parents elle jouait aux cartes avec Emily et Sophie  une demi heure plus tard Maxime vient prendre Magali et Véga il avait un sourire aux lèvres.

         -Qu'est ce qu'il y a ?demanda Magali qui se doutais que ce n'était pas normal qu'il sourie d'autant plus que c'était le dernier jour de stage et qu'il restait une semaine avant la rentrée

         -Surprise ! Vous verrez à la maison ...Maxime ne pus réprimé un rire franc devant la tête déconfite des filles

         -On déteste les surprises, c'est pas drôle du tout dirent les 2 filles d'une seule voix

         -On y est, maman vous attend à l'intérieur avec la surprise

A peine avait 'il finit sa phrase que Magali et Véga fonçaient en direction de la maison, et déboulèrent dans le salon où il y avait leur mère ainsi qu'un homme âgé avec une barbe argentée qui devait faire minimum un mètre de long, il avait le nez aquilin sur le quel reposait des lunettes demi-lune devant des yeux bleus pétillants.

         - Les filles je vous présente...Muriel n'eut pas le temps que Magali la coupa.

         -Albus Dumbledore, on connaît, Magali avait dis ça avec une pointe de sarcasme dans la voix, que faites vous ici ?

         -Je suis venu vous apporter votre lettre pour Hogward.

Véga regarda les 2 lettres qu'il avait en main et comme par magie celles-ci se retrouvèrent dans ses mains. L'une venait de leur père et l'autre comme le disait Dumbledore de Hogward , elles ouvrirent la lettre de Hogward en premier :

        

         Miss Magali Lupin et Miss Véga Lupin

         Dawn creed street 25

         La deuxième chambre au bout du couloir

         Angleterre

A l'intérieur il y avait une lettre en parchemin :

 Cher miss Lupin,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une inscription depuis vos naissances au collège Hogward pour apprendre la sorcellerie avec les meilleurs professeurs d'Angleterre.

Veillez prendre note que la rentrée se fera le 1er septembre à la gare  King's cross voie 9 ¾ .

Minerva McGonagall, directrice adjointe.

Ps : Ci-joint vous trouverez la liste des livres scolaires nécessaire au bon fonctionnement de votre année.

         -Je n'ai pas envie d'y aller, je veux aller à st julien l'école de sport à laquelle je suis déjà inscrite. Véga avait dit ça un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu car tout le monde sursauta par sa réaction.

         -Je pensais justement vous en parler il faudra vous séparer car la menace de Voldemort plane encore et je sais que vous êtes recherche pour vos pouvoirs.

Il est vrai que si Magali et Véga avaient manifestées des tendances magique, elles avaient vite appris a canaliser leur pouvoir car ils étaient très puissant. Véga pouvait déplacer les objets par la pensée (télékinésie) et lire les pensées des gens. Magali, elle, réussissait à figé un objet ou une personne dans le temps ainsi qu'accélérer les molécules cad elle faisait explosé les choses et pénétrer dans les rêves des gens.

         -c'est pas qu'il m'énerve celui-là mais c'est tout comme, dit Magali à sa sœur, Mais je préviens direct il n'est pas question que je soit séparer de ma sœur plus de 24h.

         -Je pense avoir trouvé un moyen pour que Véga dorme à l'école et qu'elle y apprenne quand même a manipuler ses pouvoirs mais qu'elle aille à St julien parnasse comme il est prévu. Est-ce que ça vous va les filles ?

Magali regarda Véga  elle n'envisageait même pas vivre sans sa sœur et apparemment il en est de même pour Véga.

         - on est d'accord, dirent Magali et Véga

         -Bon je propose de tout vous explique à la rentrée ajouta Dumbledore avec un sourire en coin en voyant la réaction des jumelles.

Voila j'espere que vous avez aimez R&R svp