Auteur : toujours moi
Titre : HP et le pouvoir supérieur
Genre : humour, action
Disclamer : rien de nouveau sous le plafond enchanté tout est à J.K. Rowling sauf Magali, Véga et co. Et l'histoire
Note : pitié soyer un peu indulgent c ma premier histoire please R&R
4) Première rencontre
Harry était dans le bureau directorial de son école mais ce n'est pas un bureau ni même une école comme les autre c'est l'école de sorcellerie Hogward avec un directeur assez connu dans le monde des sorciers Albus Dumbledore. Voila 1 mois maintenant qu'il avait 15 ans .Le directeur lui avait demandé de venir 2 jour avant la rentrée scolaire pour lui « expliquer deux, trois choses » avait-il dit. Harry repensait à l'été qu'il avait passé chez les Dursley.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Flash back
Nous sommes le 31 juillet Harry a 15 ans depuis 15 minutes et il est occupé de lire le courrier que ses amis de Hogward lui ont envoyés :
Salut vieux frère,
Alors comment ça fait d'avoir 15 ans ? Bon toute la famille et moi te souhaitons un très bon anniversaire et espérons que ton cadeau te plaira .Et
N'essaye pas de trouver tu-sais-qui pour régler tes comptes ce serai idiot, je t'entend déjà dire : »mais enfin tu me connaît ». Hé ben justement !!
Ron
Harry vis dans l'enveloppe 4petits paquets et un petit mot «utilise le sortilège d'engorgement » et 2 secondes 50 plus tard il se retrouva sous 4 gros paquets.
Le premier venait de Mrs Weasley il y avait un gâteau et des cookies fait maison. Le second de Fred et Georges, les frères aînées de Ron, Il y avait plein de farce et attrapes et une lettre « bon annif Harry, encore merci pour tout et pour nous faire plaisir : teste les petit truc que l'on t'a envoyer sur ton cousin et raconte nous tout les détails !!!Harry eut un sourit machiavélique en lisant les étiquettes des bonbons spécial Weasley : « faites taire vos ennemis », « longue langue » …
Dudley l'énorme cousin de Harry était toujours au régime même si ça ne marche pas. (^-^)
Le troisième venait de Ginny, la sœur cadette de Ron, il y avait plein de bonbon sorcier comme les dragée bertie crochue, des choco-grenouilles, et plein d'autres trucs succulents.
Le quatrième paquet était par déduction de Ron, c'était deux mini éclair de feu qui faisaient plein de loopings.
Harry pris le hibou de Hermione, sa 2eme meilleure amie de Poudlard
Bonjour Harry,
Comment vas-tu depuis ma dernière lettre ? Victor est vraiment triste que je ne soit pas venue en Bulgarie mais avec le retour de tu-sais-qui mes parents deviennent très protecteurs (^-^)
Bon c'est pas pour de prunes que je t'écris c'est pour te souhaite un très bon anniversaire j'espère te voir sur le chemin de traverse
Gros bisous Hermione
Harry eu un pâle sourire, cette année il ne pourrait pas aller au chemin de traverse il était obligé de tout commandé par hiboux et il ne pouvait pas aller chez Ron pour la fin d'août. Décidément c'était les pires vacances qu'il n'avait jamais eut. Un corbeau noir vint le tirer de ses pensées noires
C'était une lettre de Sirius :
Salut filleul,
Alors te moldu ne te maltraite pas trop, au sinon il suffit de me le dire et je les transforment en chauve-souris. Tu as le bonjour de Remus et de Buck. Le cadeau vient de nous deux .sur ce, bye
Sniffle
Harry remarque alors le parquet que le corbeau avait posé sur le bureau Harry se leva et déballa le paquet .C'était un balai, un éclair de tonnerre un balai supérieur a l'éclair de feu. Harry s'empêcha de crier de joie de peur de réveiller les Dursley.
La fin des vacances arriva rapidement entre les taches ménagères, et la lettre de Hogward arriva vers la mi-août avec la convocation de Dumbledore le 28 août.
Le 28 août au matin le magicobus le conduisit à Hogward où McGonagall l'attendait pour le conduire dans le bureau du directeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le directeur entra dans le bureau en même temps que son phénix
-Bonjour Harry dit le directeur sur un ton jovial
-Bonjour professeur Dumbledore, salut fumseck.
-Tu as passé de bonnes vacances ?
-En considérant les Dursley j'ai vu pire. Dit Harry en réprimant une petite grimace qui fit sourire le directeur. Pourquoi m'avez-vous fait venir plus tôt professeur ?
-J'expliquerais quand tout le monde sera la.
-Qui dois venir ?
-Une jeune fille que tu connais bien dit Dumbledore avec un petit sourire malicieux
Un silence s'installa entre les deux hommes qui fut vite rompu par de cris de fureur que l'on ne comprenais pas a cause de la distance
-Ha je croit qu'elle est arrivée dit le directeur qui avait lui aussi entendu les cris.
La porte du bureau s'ouvrit a la volée laissant apparaître une jeune fille blonde aux yeux bleu de plus ou moins l'age de Harry qui apparemment n'était pas de bonne humeur
-COMMENT OSEZ VOUS ? VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT SUR MOI. JE NE VOULAIS PAS REVENIR C' ETAIS MA DESISCION.
Elle était fort mince mais qu'est ce qu'elle gueulait. Dumbledore ne semblait pas impressionné de son audace et du ton qu'elle employait
-Magali, je suis ravit de te revoir moi aussi. Bon si tu te calmais et que tu t'asseyais pour savoir pourquoi j'ai souhaité ton retour à Hogward
-Ok, je me calme, expliquer moi pourquoi vous avez gâché mes espoirs de vie normale, j'ai hâte de savoir. Elle avait dit ça sur un ton doucereux qui ne laissait rien présagé de bon.
-Bien premièrement reprend ton apparence normale s'il te plait.
-Et si je refuse vous m'y obligeriez ? Dumbledore acquiesça en silence,
Harry assista à la scène de manière passive ne voulant pas s'attirer les foudres de la jeune fille .Il assista pour la première fois à une utilisation de magie de très haut niveau. La jeune fille ferma les yeux et la magie opéra, ses cheveux commencèrent à noircir, son teint a se basané, son nez se rétrécir. En moins d'une minute il avait une autre personne assise à coté de lui. Il reconnu Magali Lupin qui était avec lui en première et seconde année, mais elle avait changée, elle a les cheveux noir jusqu'aux omoplates lises, les yeux noisette aux reflet vert et doré, maintenant elle ressemblait plus à une femme qu'à la fillette garçon manqué qu'il avait vu jadis avec Fred et Georges les frères de Ron.
-Voila satisfait ? Bon maintenant si on passait aux explications. Harry ferme la bouche.
Harry n'avait par remarquer qu'elle aussi le regardait .Il avait pris des centimètre et des muscles depuis la deuxième (donc en bref il n'était pas moche du tout a voir).
-Bon voila je vais tout expliquer, dit Dumbledore avec une voix grave, Voldemort est de retour et il prend de la puissance ses anciens mangemorts ont été rappelle
-JE LE SAVAIS!!!!!!!!Magali c'était levé, elle tremblait comme une feuille mais ça ne l'empêchait pas de hurler. J'AURAIS DU M'EN DOUTER QU'IL REVIENDRAIT CET ENFOIR....
-MAGALI, Dumbledore avait haussé la voix pour l'empêcher de crier certaines choses qu'elle regretterait, Je sais que c'est dur mais maintenant tu n'es plus seule, Harry est la il a vu revenir Voldemort je pense qu'il serais mieux que tu reprennes ta place dans l'école.
-Et vous faites quoi si je refuse, Magali avait dit ça sur un ton provoquant
-Je serais obliger de te dire que si tu pars, tu meurs car maintenant Harry comme toi êtes rechercher par les mangemort il y a une prime sur votre tête.
-Bon a ce que je vois je n'ai pas le choix, si ça vous ne dérange pas je rentre chez moi pour préparer ma rentrée.
Et sur ce elle sortis de la pièce en lançant un vague « bye Harry »
Harry complètement perdu regarda le directeur en espérant des explications.
-Ouf, ça c'est bien passé tu ne pense pas, Harry ?le directeur regarda Harry qui jouait au cabillau. (O-O) et ne peut s'empêcher de faire un rictus.
-Heu...., Harry se demandait si le Dumbledore avait bien toute sa tête.
-Bon, je l'avait demandé afin que tu puisses la voir avant la rentrer car j'aimerais te demander si tu peux la protéger comme tu le sait tu est l'élu ( au cours de sa cinquième Harry avait appris qu'il était l'élu, le descendant de Godric Gryffondor ) et elle pourra t'aidé pour vaincre Voldemort.
-Excusez moi de vous contredire professeur mais cette fille a bouffé du lion, elle n'a vraiment pas besoin de protection.
-Ne te fie jamais au apparence Harry, dit le directeur avec une soudaine gravité dans la voix, tu pourrais être étonné de ce qu'il y a derrière certaines personnes. En ce qui concerne Magali, je ne peut pas tous t'explique moi-même, seul elle peut te dire ses faiblesses, mais pour cela il faudra beaucoup de patience et de la persévérance. Pour ce que je peut te dire c'est que sa sœur et elle formait une légende appeler « le pouvoir impérial des jumeaux» cette légende raconte que dans la descendance de l'empereur de la magie il y aura des jumeaux qui a deux aurais un pouvoir unique et extrêmement puissant mais personne ne sait quel est ce pouvoir car la famille impérial fut tuer dans son entièreté dit-on mais ce fut en oubliant une personne l'arrière- arrière -arrière -arrière- arrière- arrière -arrière -arrière –arrière grand-mère de Magali et Véga soit de la mère de Remus, pour évité les persécutions leur nom de famille fut changer et personne même la mère de Remus ne savait cela seul Voldemort, moi et maintenant toi le savent. Je te prierait de te taire sur le sujet d'ailleurs.
-Bien professeur.
-sur ce tu peux aller dans ta salle commune....à moins que tu ne veuilles retourner chez les Dursley
-Non ça ira je pense que je vais rester ici... (N/a : nan tu m'étonne)
-Dans ce cas le mot de passe est Dogma
-Merci, au revoir professeur
-Au revoir Harry
Harry se dirigea vers la salle commune de Gryffondor. En chemin il salua les fantômes et les professeurs qu'il croisait et par chance il arriva à la tour Gryffondor sans encombre cad sans voir Snape ...^-^ (on se demande pq il n'a pas envie de le voir).
Il s'installa dans l'un des fauteuils en face du feu et se mit à penser à l'entretient qu'il venait d'avoir avec Dumbledore mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Magali .Il l'avait déjà vue dans les couloir en compagnie des jumeaux Weasley mais jamais dans la salle commune des Gryffondor. Il y avait quelque chose qui avait changé dans son regard jadis si pétillant d'amusement et de malice maintenant il avait perdu toute innocence que l'on a habituellement à cet age-là.
Un pale sourire passa sur le visage d'Harry il ne connaissait que trop bien cette expression dans les yeux, il la voyait a chaque fois qu'il se regardais dans un miroir. Comme quoi la mort d'une personne que l'on connaît peut affecter les personnes de manière similaire .Sans Ron ou Hermione Harry n'aurait sûrement pas passé l'été après la mort de Cédric qui maintenant était le fantôme de Poufsouffle.
Il repensa aux paroles de Dumbledore à propos faiblesses de Magali, il avait un peu de mal à comprendre ce que voulait dire le professeur. Cette fille aurait pu effrayer le mangemort le plus téméraire rien qu'en lui criant dessus. En tout cas il n'avait aucune envie de se la mettre a dos.
-Monsieur Harry Potter
Harry n'eut aucun problème à reconnaître la voix suraiguë de Doddy l'elfe de maison qui travaillait à Hogward depuis presque 4 ans.
-Oui Doddy qu'y a t'il ?
-Monsieur Dumbledore a demandé à Doddy d'apporter amanger à Harry Potter.
En entendant cela Harry se rendit compte qu'il n'avait rien manger a part un quart d'orange au petit déjeuner (Dudley étant toujours au régime même si ça ne marchais pas).
Harry avala goulûment le plateau repas et
s'endormit dans l'un des fauteuils, ayant la flemme de monter jusqu'au dortoir.
A son réveil Harry remarqua qu'il n'était plus dans la salle commune.
