attention : J'ai réécris les chapitre 1,2,3 et 4 de ma fic sous la proposition de ma chère revieweuse (est ce que c'est un mot sa? nannnnn) Il n'y a que pour l'instant les chapitre 1 et 2, les chapitre 3 et 4 ne tarderont pas… merci de me laisser une review afin que je sache se que vous en penser (pour ceux qui ne l'ont jamais lu tant mieux reviewer moi pareil!! lol) Pour le chapitre 10, eh bien je lai pas commencer v_v.

Harry Potter et la prophétie de la

Lune Rouge

par Valharry Potter

Le vent faisait virevolter ses longs cheveux bruns à mesure qu'elle avançait vers ce terrain surélevé. Là haut se dressait un énorme saule pleureur bercé par le vent et le sol étais tapissé de rosiers qui donnaient à l'air un parfum d'été. Ce lieu maudit faisait rêver la jeune fille. Maudit car elle savait que ce terrain serais bientôt la scène d'un terrible spectacle. Elle contempla la vue qui s'offrait à elle. La ville de Godric's Hollow dormait paisiblement sous cette nuit de pleine lune. La lune pensa-t-elle, quelle astre mystérieux. En effet la lune avait pris une couleur rosée qui tournait au rouge sang. La jeune fille savait bien pourquoi et comment cet couleur singulière qui teintait l'astre avait pris le dessus sur les couleurs habituelles. Elle observait pour la dernière fois se paysage qu'elle aimait tant. Ce monde où il lui était interdit de rire ou même de pleurer car elle était la ''fille recherchée'' et elle n'y pouvait rien. À cette pensée la jeune fille versa une larme et par la force étrange qui l'obligeait, elle se mit à chanter.

Chapitre 1 L'adoption

Bang Bang Bang!

-Lève toi fainéant et viens préparer le petit déjeuner s'écria la tante Pétunia tandis qu'elle frappait a grand coup sur la porte.

-J'arrive marmonna Harry

Bien entendue, malgré ce réveil brusque, Harry était de bonne humeur car la veille, il avait appris que son parrain Sirius avait été déclaré non coupable. Tous en se remémorant la lettre qui était la cause de son bonheur, il mit ses lunettes, enfila son pantalon jean, un chandail et descendit préparer le petit déjeuner comme le lui avait ordonné la tante Pétunia. Contrairement aux autres matins, l'oncle Vernon était d'une humeur joyeuse que Harry n'avait connu que quelques fois : lorsque la tante Marge venait faire un tour chez les Dursley. Cette supposition fut bientôt confirmée lorsqu'on sonna à la porte. L'oncle Vernon alla ouvrir suivi de Dudley. Harry lui aussi s'y dirigea mais avant même qu'il soit sorti de la cuisine, la tante Pétunia le prit par l'épaule et lui dit :

- Je t'avertit que si quelque chose d'anormal se produit, tu ne seras pas nourri de la semaine.

Suite à cette avertissement, il suivit Pétunia jusqu'au Hall d'entrée. Marge était à côté de Vernon tout en lui racontant toutes sortes d'histoires. À côté d'elle, se tenait une jolie jeune fille. Elle était grande et ses cheveux bruns bouclés lui retombait sur les épaules. Mais ce qui frappa le plus Harry c'était ses yeux. Non pas parce qu'ils étaient magnifiques ou bien verts, mais plutôt par ce qu'ils exprimaient. Ils étaient étrangement fascinants car une lueur de tristesse mélangée à de la vivacité pétillait dans ceux-ci. Elle soutenait le regard a en avoir la chair de poule.

- Pétunia s'écria Marge, je te présente Sirina la jeune demoiselle dont je t'ai parlé.

- Enchanté de faire votre connaissance dit Sirina faisant la révérence.

- Qu'est ce qu'elle est bien élevée dit Pétunia

- Hé oui, dans l'orphelinat où elle était, la directrice était très sévère ce qui a donné de bon résultats.

Toute la famille Dursley contemplait Sirina, la couvrait de mérite et l'examinait d'une étrange façon. Quant à Harry, il trouvait cela bien marrant car Sirina avait une expression de quelqu'un qui se trouvait par mis les extra-terrestres.

- Bon, si vous le désirez nous pourrions passé au salon dit Vernon.

Pendant que les autres se dirigeaient vers le salon, la tante Pétunia fit signe à Harry de monter dans sa chambre et d'y rester. Il s'exécuta et se laissa choir sur son lit. Il rêvassa pendant un moment jusqu'à se que l'ont frappe à sa porte. Depuis quand quelqu'un se donnait il la peine de frapper!?

- Oui? répondit il

Une tête bouclé fit son apparition.

- Excuse moi de te déranger mais on m'a dit que s'est ici que je devait mettre ma valise et mes effets personnel dit Sirina sur un ton de ''je suis paumée''

- Euh quoi? Ici c'est ma chambre!!

Harry la regarda avec le même air puis il dirigea son regard vers la valise qui était assez grande pour y loger une personne. Puis un hululement attira son attention. Une énorme cage se dressait derrière la jeune fille et dans celle-ci se trouvait une chouette couleur noir aux reflets violets.

- Oh je te présente Willow, ma chouette dit elle répondant au regard interrogateur d'Harry. Je vois que toi aussi tu as un oiseau. De qu'elle sorte s'agit il? Demanda t-elle envoyant la cage vide.

- Une chouette aussi répondit il simplement.

La jeune fille semblait un tantinet mal à l'aise.

- Je crois qu'on a pas été présenté dit Harry essayant de rester le plus naturel possible

- Oui tu as raison… je suis Sirina ''la nouvelle fille de Marge''. Elle m'a adoptée…

- Oh je vois, moi je suis…

- Harry, Harry Potter

Harry se figea sur place la bouche ouverte mais la referma rapidement.

- Euh comment le sais tu?

Mais Harry savait déjà la réponse à cette question. Les seul être vivants qui connaissaient son nom et ne lui reprochaient pas étaient….

- Eh bien voyant ta cicatrice, quelle sorcière ou même sorcier ne te reconnaîtrait pas?! répondit elle en lui adressant un clin d'œil.

Harry en ressentit une certaine gêne. Il détestait que quelqu'un fasse allusion à sa célébrité.

- Combien de temps vas-tu rester ici avec Marge?

- Euh je crois que c'est une semaine. Ce que je me demande c'est comment je vais rester toute l'été avec elle soupira Sirina.

- Bah! au moins elle t'aime dit il en éclatant de rire.

- Oui quel avantage répondit elle ironiquement.

Le reste de la journée se passa très rapidement et Harry fit de plus ample connaissance avec sa compagne. Elle venait de Durmstrang, l'école de sorcellerie Bulgare et avait changé d'école pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais rencontrer ses parents ou du moins de ce qu'elle se souvenait. Elle avait donc vécu dans le même orphelinat jusqu'à se qu'elle ait reçu la lettre de Durmstrang. Elle allait donc à l'école durant l'année et à l'orphelinat durant l'été jusqu'à se que la tante Marge l'adopte et elle affirmait qu'elle la détestait. " Maudit chiens! tu sais vraiment pas c'est quoi de vivre avec des Bulldogs Harry surtout quand la maîtresse les considère comme des enfants!!! " avait elle dit.

***

- Bonjour Harry!

- Ah salut Sirie (nouveau surnom que Harry lui avait donné)

- T'a passé une bonne nuit?

- Ouais malgré que le sol était un peu froid en bas mais bon….

Le jour de l'arrivée de Sirina, Harry avait du " prêter " sa chambre à celle-ci sous les ordres de la tante Pétunia. Il avait donc du dormir au salon sur le tapis avec seulement une couverture et un coussin. Le matin, il devait s'assurer de se lever avant tout le monde pour que personne ne le voie dans le salon.

- Oh… Sirina avait pris un air mal à l'aise mais Harry la rassura vite que ce n'était quand même pas de sa faute. Ah oui j'oubliais, tu as reçu ça par hiboux express.

Elle lui tendit une enveloppe qui était étampée de l'emblème de Poudlard. C'était la liste des fournitures scolaire pour l'année qui allait débuter.

- Moi aussi j'en ai reçu une! Mme Minerva Mcgonnagall m'a donné les instructions car même si je suis en 5ème je dois mettre euh… un… un cha.. un choi…

- Le choixpeau répondit Harry

- Ouais ce truc là…

- J'espère que tu vas être à Gryffondor! C'est ma maison. Tu vas voir, si tu y es envoyée, tu vas bien t'amusée. Il y a mes deux meilleurs amis Ron et Hermione […]

Sirina lui adressa un sourire. Elle aimerais bien être dans cette maison. Tout à coup, quelque chose frappa à la fenêtre.

- Oh Hedwige s'écria Harry tout en ouvrant la fenêtre pour y laisser entrer l'énorme chouette blanche. Mais où étais tu!!? Ca fait 4 jours que je t'attend!

Hedwige pris un air désolée. Elle regarda autour d'elle et alla directement dans sa cage pour se rafraîchir. C'est alors qu'elle vit l'autre cage avec l'oiseau. Hedwige n'avait pas l'air du tout contente qu'une autre chouette soit sur son territoire.

- Arrête de faire cette tête là dit Harry voyant son regard de colère.

Sirina quant à elle éclata de rire. Harry re retourna et vit que la chouette de Sirina avait le même air qu'Hedwige.

- Je crois bien qu'elles ne s'aiment pas s'exclama-t-elle

***

Il restait qu'une minute avant l'anniversaire d'Harry. Plus que 30 secondes…5…4…3…2…1

- Bon anniversaire Harry! souffla Sirina

- Merci!

Elle lui tendit un paquet sur lequel était inscrit ''Joyeux anniversaire à mon nouvel ami'' Il ouvrit et découvrit à l'intérieur une étrange harpe dorée sur laquelle était gravé de couleur argent ''Esparada Lunovita''

- C'est une harpe de Versailles! affirma Sirina voyant l'air étonné d'Harry

- Une quoi?

- Harpe de Versailles. Lorsque tu prononces les mots gravés, elle se met a jouer de la musique.

Harry, étonné, prononça les mots et la harpe entama une jolie mélodie. La mélodie était accompagnée d'une magnifique voix envoûtante.

- Merci! C'est magnifique!!!

Elle lui adressa un de ses sourires les plus radieux.

- Elles sont très rares et certains prétendent qu'elles ont des pouvoirs magiques dépassant toutes imaginations mais je ne crois pas en ces légendes. Je crois qu'elles ne sont en faite que de simples instruments de musique fabriqué par les mages.

Tout à coup, quelques bruit qui provenait de la fenêtre attira l'attention d'Harry. Il alla ouvrir et une volée de plume fit son entrée. Il y avait plusieurs hiboux dont celui de Ron, celui d'Hermione et d'autre hiboux que Harry ne connaissait pas. Tout les hiboux firent tombé des paquets aux pieds de Sirina et d'Harry. Il prit d'abord celui de Ron..

Cher Harry

Je ne te demanderais pas comment sont tes moldus avec toi puisque je sais déjà la réponse… Nous ici tout vas bien malgré que mon père n'est jamais à la maison et Percy radote tous le temps qu'il est plus important que jamais. Toute ma famille te souhaite le bonjour et joyeux anniversaire! Dans l'enveloppe tu y trouveras trois cadeaux. Nos noms sont inscrit selon ceux qui te l'on offert… moi, les jumeaux et Ginny! Saurais-tu par hasard où est Hermione??? Elle refuse de me le dire dans ses lettre. Je commence à penser qu'elle est chez son Vicky!!!!

Bon je dois te laisser à la

Prochaine Ron

Prêt de lui était tombé trois paquets. Un orange, un jaune et l'autre vert.

Il commença avec celui qui était vert puisque était sa couleur préférée. Il contenait une figurine de Quidditch et le joueur représenté était……lui!!!!

Dans un petit mot qui accompagnait le paquet, Ron lui avait confié qu'une nouvelle boutique avait été ouverte à pré au lard, et que tout le magasin ne contenait que des choses sur lui! Harry était très surpris Sirina également.

Dite donc c'est qu'on es devenue encore plus célèbre monsieur Potter? Dit Sirina d'un ton sarcastique. Dite donc c'est qu'on est jalouse! Lança Harry avec le sourire en coin. Ouais, ouais ouvre donc les autres paquets!

Le jaune contenait un album photo. C'était de Ginny. À l'interieur, il y avait des photos de la famille Weasley au grand complet!!!

Celui orange qui devait sans doute venir des jumeaux, contenait plein de bonbon et de tarte que Harry n'avait jamais vu. Sur un bout de papier les jumeaux avait écrit que c'était de nouvelles farces et Harry se promit de les essayer sur Dudley.

Ensuite Harry prit le hibou d'Hermione et remarqua qu'il était très fatigué.

Dans le paquet, il y trouva la nouvelle édition du livre de Quidditch et à l'intérieure la signature de … Viktor Krum!!! Harry prit la lettre qui accompagnait le paquet et lu

Cher Harry,

J'espère que tout vas bien chez toi! Moi, et bien je ne pourrais te dire puisque je ne suis pas chez moi! Je suis chez Viktor mais ne le dit pas à Ron. J'ai remarqué qu'il n'aime pas que je parle de Viktor. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! On a pensé que ce livre te plairait bien!

J'ai hâte qu'on se voit au chemin de traverse et je t'écrirai pour te confirmer la date et l'heure.

À bientôt Hermione xxx

- Ouais tu es gâté monsieur le célèbre et on dirais que Hermione se sent plus proche dit Sirina en lui adressant un clin d'œil.

Harry rougit aussitôt. C'est vrai qu'Hermione ne lui avait jamais envoyé des baisers dans ses lettres! Il ne répondit rien.

Les autres hiboux appartenaient à Sirius et Hagrid.

Étrangement, le paquet de Hagrid n'était pas accompagné d'une lettre.

Hagrid lui offrit un livre sur les créatures des marais. Contrairement à lui, Sirina s'intéressa beaucoup au livre et Harry le lui prêta. Le dernier hibou appartenait à Sirius. Harry prit la lettre et commença à la lire.

Allô Harry!!

comment vas-tu?! Bon alors je t'annonce officiellement que j'ai un travail!!! Je suis maintenant travailleur dans la recherche pour contrer la magie noir. Je vais donc être très occupé et je ne pourrai pas te voir souvent. Mais j'espère qu'on vas garder un bon contact en s'écrivant!!!

Sirius lui offrit des bonbons et un gâteau et Harry s'empressa de les mettre dans sa cachette secrète dont seul Sirina connaissait l'existence.

Harry se promit de leur envoyer à chacun une carte de remerciement et se recoucha. Sirina lui dit Bonne nuit et alla également se coucher le livre à la main, le nez plongé dedans.

Le reste de la semaine se passa vite et Harry craignait le jour du départ de Sirina. Durant la dernière journée, Sirina réussi a convaincre sa tante et son oncle de rester jusqu'à la fin de l'été a insistant sur le fait qu'elle aimait beaucoup Dudley et voulait passer le reste de l'été en sa compagnie. Les Dursley, touchés, acceptèrent croyant cela vrai. Un jour, au petit déjeuner, Harry reçu une lettre d'Hermione. Elle lui disait la date et l'heure du rendez-vous au chemin de traverse qui était fixé une semaine avant la rentrée.

Oncle Vernon, est ce que tu vas pouvoir m'amener au… euh…..où est ce que je dois aller acheter mes affaires…tu sais.. Tu crois que je suis à ton service? Dit il d'un ton sec Tu sais mon oncle je dois aller faire quelque course cette journée là, tu le laisseras la en passant. S'empressa d'ajouter Sirina qui avait compris la situation. Et que dois tu aller acheter dans ce coin de la ville? Il y a …euh une nouvelle boutique et je voudrais la visiter! Bon c'est d'accord je vous y amènerai mais je fais cela pour toi!

***

Les trois semaines précédant la date du rendez-vous au chemin de traverse, passèrent très rapidement. Harry passait son temps avec Sirina qui faisait de son mieux pour ne pas ne pas éveillé de soupçons. Dudley doutait bien que Sirina était amie avec Harry et les espionnait souvent. Il avait même fallu, un jour, qu'elle lance la tarte canaris qu'elle tenait a la main, en pleine figure a Harry car Dudley l'avait aperçue dans la chambre d'Harry et s'était empressé de l'accuser. Elle avait donc fait mine que la tarte était destinée à Harry et non à Dudley. Quoi qu'il en soit, Sirina était de venue la grande confidente d'Harry car puisque Ron et Hermione n'étaient pas là, Harry gardait toute son attention sur sa seule amie présente. Il lui disait tout et lui racontait ce qu'il avait vécu durant les dernières années avec beaucoup d'émotion. Il lui avait même avouer son faible pour Cho. Quand il avait parlé de la mort de Cédric, il s'était mis à pleurer. Sirina s'était empressée de le serrer contre elle et de le consoler. Harry se sentait toujours mieux après chaque confidence. Surtout celle de Cédric car il se sentait terriblement responsable de sa mort.

***

Le grand jour de la rencontre était enfin arrivé. Harry s'était levé du bon pied se jour là, mais une question lui trottait dans la tête : Comment Sirina se débrouillera-t-elle pour que la tante Marge, qui l'avait inscrite dans un collège, ne sache pas qu'elle est une sorcière. Il lui demanda lorsqu'il la vit arriver dans la cuisine et elle lui répondit :

- Eh bien, moi aussi je me posais la question. J'ai honte de le dire mais.. je vais m'enfuir…

- Quoi! mais comment vas-tu faire!!!?

Je ne sais pas…

reviews!!!!