Chapitre réécris!!!
Chapitre 2 La peur soudaine
Arrivé au devant du Chaudron Baveur, Sirina du inventer une histoire à l'oncle Vernon afin qu'il lui donne la permission de faire ses emplettes seule. Après une longue conversation qui parut durer une éternité pour Harry, l'oncle Vernon accepta. Sirina était surexcitée à l'idée d'aller pour la première fois au chemin de traverse car les élèves de Durmstrang n'allait pas à cet endroit pour faire leurs achats scolaires. Au moment même qu'Harry et Sirina entrait au Chaudron', Ron et Hermione accourait vers eux.
Ils avaient tout les deux énormément changé. Hermione avait grandi, ses hanches avait élargie mais se qui sauta le plus aux yeux d'Harry était les jolies rondeurs que le buste de celle-ci, avait pris. Après tout, Harry aussi avait changer, même sa vision des filles… Quant à Ron, ce sont ses épaules qui avaient élargie. Il avait également grandi et paraissait beaucoup plus musclé que l'an dernier. Même son allure était différente. Il était plus décontracter et paraissait plus ''calme''. C'était sa façon de marcher qui avait donné cette impression à Harry.
-Harry! dirent-ils en cœur.
-Bonjour!
-Je suis contente de te voir, tu ne peux même pas savoir à quel point!!! dit Hermione avec un large sourire. Comment vas-tu depuis le mois de Juin? Tu n'as pas fait de rêves concernant tu-sais-qui? As-tu eu des nouvelles de Sirius? J'ai aussi appris… elle s'interrompit en voyant Sirina que se tenait derrière Harry. Tien s'est une nouvelle? Je m'appelle Hermione Granger, lui c'est Ron Weasley et toi?
-Sirina Caine (a prononcer comme le jus McCaine je vous pris)
-Enchantée de te connaître!
Contrairement à Hermione, Ron n'avait pas du tout l'air enchanté.
-Tu viens d'où demanda Hermione qui avait complètement oublié les garçon
-Durmstrang
-Oh sa c'est super!!! Tu connais Viktor Krump???
A ces mots, Harry remarqua une lueur de colère dans les yeux de Ron. Quant à Sirina, elle parut bien mal à l'aise.
-Je le connais peu… Bon je dois vous laissez car je vais aller à une boutique… qu'une amie … m'a parlé… On se revoit plus tard lança-t-elle à l'adresse d'Harry.
Avant même qu'il puisse dire quoique se soit, elle était déjà partie.
-C'est qui celle-là? Demanda Ron
-C'est la fille de Tante Marge, elle l'a adopté.
Harry leur expliqua tout ce qu'il savait sur Sirina.
-En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais… Elle ne m'inspire pas confiance! Dit Ron
- Comment ça?!! S'excalama Harry.
-Je ne sais pas elle est… Comment dire…. Tu as vu ses yeux???
-Moi je l'ai trouvé très gentille et ses yeux son très jolis. Alors si tu n'a plus de préjugés à son égard, on pourrait peut- être commencer nos emplettes?? Dit Hermione l'air offusquée.
Ron qui n'avait pas l'air du tout content de la remarque d'Hermione, s'empressa de partir avec Harry à sa suite. Pendant tout l'avant midi, les trois camarades firent leurs achats et passèrent au magasin de Quidditch. Il n'avait pas reçu de nouveaux balais. Harry quitta le magasin déçu. Il avait attendu avec impatience tout l'été pour aller à ce magasin et pourtant celui-ci n'avait rien de neuf. Il se consola en pensant à ce magasin, à Pré au lard, dont Ron lui avait parlé. Un magasin qui ne vendait que des articles le concernant. Quel honneur!!!
Puisqu'il était l'heure du déjeuner, Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers le Chaudron Baveur pour y manger. Au le fond de la salle, dans un petit coin sombre, Harry aperçu Sirina qui était en train de lire un livre. Le livre que Hagrid avait offert comme cadeau d'anniversaire à Harry et qu'il l'avait prêté à Sirina afin qu'elle puisse le lire.
-Hey!…. Sirina! Dit Hermione.
Ils allèrent la rejoindre.
Tiens, bonjour ! dit Sirina mal à l'aise
-Où étais-tu! Dit Harry, un peu vexé de sa disparition si brusque.
- Il fallait que j'achète quelque chose…
Harry se tut voyant que Sirina était vraiment mal à l'aise.
Il prirent un bon déjeuner et décidèrent d'aller acheter leurs dernières fournitures scolaires qu'il restait : les livres. Pendant le trajet pour se rendre à la boutique, Harry remarqua que Sirina avait l'air inquiète. Elle regardait de tout bords, tout cotés et ne voyait pas où elle allait. Tout à coup, Sirina frappa la dame devant elle par accident ce qui eut pour résultat de les faire tombées toutes les deux. La femme était petite, dodu et blonde. Elle avait un énorme nez gouverner par une verrue.
- Je suis désolée madame… Avant même que Sirina puisse ajouter un autre mot, la dame se mit à crier et parti en courant.
Sirina qui n'y comprenait rien, haussa les épaules. Harry se précipita vers elle et l'aida à se relever
-Ça va? Tu n'es pas blessée?
-Non, non …. Ça va…
-Qu'est ce qui lui prend à cette folle de partir comme ça !!! dit Hermione l'air dédaigneux.
-Je ne sais pas..
-Elle a eu peur de toi dit Ron qui avait un ton un peu trop sûr.
-Mais non, voyons, pourquoi avoir peur d'elle? dit Hermione. Qu'est ce que tu peux être stupide!
Et ils continuèrent leur chemin, oubliant l'incident.
Il était bientôt 16h00, Harry et Sirina devaient partir car l'oncle Vernon venait les chercher à l'heure précise.
-Harry tu ne veux pas venir passer le seul jour des vacance qu'il reste chez moi? Proposa Ron.
-J'aimerais bien mais Sirina?
-Ce n'est pas grave Harry, vas-y ! Je m'occuperai avec Dudley. Dit-elle avec un petit sourire.
-Je suis sûr que ma mère voudrait aussi qu'elle vienne. Dit Ron voyant l'air déçu de Harry.
Harry, surpris de l'invitation de Ron, resta bouche bée. D'ailleurs même Ron n'en revenait pas d'avoir invité Sirina chez lui.
-Mais, et pour l'oncle Vernon ? Dit Harry.
-Il ne le saura pas! dit Sirina avec un petit clin d'œil.
-Toi aussi, Hermione tu peux venir! Dit Ron. Il y a assez de place pour-tout le monde depuis que mon père et Percy ne sont plus beaucoup à la maison.
Sirina lui adressa un grand sourire pour toute réponse.
***
Le soir même, Sirina et Harry se faufila dans la maison des Dursley pour aller chercher leurs effets personnel. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu que les Dursley, inquiet de la disparitions de Sirina, seraient resté debout au salon. Seul Dudley s'était endormis sur le canapé. Voyant Harry et Sirina arrivé au salon par la cheminée (ils avait utilise la poudre de cheminette et le père de Ron avait, dans un de ces rares temps libres, trafiqué la cheminé des Dursley) ils surent immédiatement que Sirna était une sorcière. Pétunia s'évanouie tandis que Sirina restait bouche bée.
-Petits chenapans s'exclama l'oncle Vernon. Que faites vous ici, attendez que j'appelle Marge. Toi, oh toi, il regardait Harry avec une tel fureur, enferme toi dans ta chambre. Et toi jeune fille, je ne sais pas ce que Marge vas dire…. Comment as-tu pu faire ça!! Suis moi dit il d'un ton ferme, nous allons tout de suite téléphoner a Marge.
-Non je refuse! Vous n'avez absolument aucun droit sur moi dit elle bouillonnante. Je m'en balance de Marge et de vous tous. Vous êtes… argh!
Elle poussa l'oncle Vernon avec une tel force qu'elle réussit a le pousser hors de son chemin malgré son poids. Elle se dirigea ensuite vers la chambre d'Harry pour y prendre sa valise et la cage de Willow qui dormait paisiblement a l'intérieure. Harry fit de même. Lorsqu'ils redescendirent les escaliers, l'oncle Vernon avait fait une barricade d'objet divers afin de bloquer l'accès à la cheminée et à la porte d'entrée. Voyant cela, Sirina et Harry se dirigèrent plutôt vers la porte de derrière. Vernon se jeta a leurs trousses. Sirna ouvrit la porte de derrière et se jeta hors de la maison. Puis fut le tour d'Harry qui referma aussitôt la porte coulissante. Il prit ensuite un bout de bois et le mit entre la porte et le mur afin que la porte ne puisse pas s'ouvrir.
-Laisse partir Willow! cria Harry tout en libérant Hedwige.
Sirina s'exécuta. Elle jeta un regard derrière elle et vit que Vernon tentait de forcer la porte. Elle chercha alors une issue de secours mais le jardin était entourer d'une haute hais qu'ils ne pouvaient surmonter.
-J'ai une idée lança Harry. Met ta valise dans la cage!!
Harry sortit son balais et attacha les deux cages d'oiseaux rempli de matériels scolaires et d'effets personnels. Il s'assit sur le manche et s'envola en prenant Sirina au passage. Harry sentit alors l'effet qu'il adorait lorsqu'il montait dans les airs avec son balais. L'air frais lui frôlait le visage et il adorait cette sensation. Par chance, puisque s'était la nuit, personne ne les avaient aperçue sauf Vernon. Mais Harry savait que celui-ci ne dirait rien de peur qu'on le prenne pour un fou.
***
-Hey réveillez vous les filles, allez!
-Hein? Harry? que fais-tu ici!!? demanda Hermione entrain de baillé.
-On fait une p'tite fête pour la fin des vacances! Alors habillez vous chaudement parce qu'on la fait dehors.
Sirina et Hermione s'habillèrent tandis que Harry sortait de la chambre en silence
-Oh j'aime pas ça moi les ''tites fêtes'' quand les parents ne sont pas au courent s'exclama Hermione.
-Oh Hermione!! Harry m'avait bien dit que tu n'aimait pas enfreindre les règles mais si tout le monde les suit à la lettre, la vie serait monotone!!! s'exclama Sirina
-umumummm, si tout le monde les enfreint sa ne sera pas mieux…
-Bah tant que sa ne devient pas une habitude répondit Sirina en lui faisant un clin d'œil.
-Avec Harry et Ron j'ai bien peur que sa n'en devienne une…
Arrivée dans la cours arrière, elles remarquèrent que la supposé ''tite fête'' se passait dans le jardin par mis les gnomes. Tout les Weasley y étaient sauf bien entendue Percy, Mme et M. Weasley.
-Allô les filles! dit Ginny qui accourait vers elles.
-Allô lancèrent elle.
Harry et Ron leur apporta une bière au beurre et se dirigea vers le fond du jardin, suivi des trois filles. Derrière la haie se dressait un petit feu bien chaleureux et 4 bouts de bois installé autour de celui-ci qui devait servir de sièges. Ils s'installèrent autour du feu et commença a se remémorer les années passées. Seule Sirina restait mette. Harry s'en aperçue et fit passé le mot jusqu'à Fred qui proposa un jeu. Le jeu consistait que chacun devait attrapé un gnome et ensuite se placé sur la ligne que Ginny avait tracé sur le sable. Ils devaient ensuite jeté le gnome au bout de leur bras et celui qui l'envoyait le plus loin gagnait le jeux. Harry gagna à presque toutes les fois exceptée une où Ron lança son gnome à 10 cm de plus qu'Harry. Rapidement fut venu l'heure où ils devaient tout ramassé et allé se coucher pour à peine 1 heure car l'aube arrivait à grand pas.
***
Le réveil se fit brusque et pénible. Ils avaient tous dormis a peine 1 heure mais ils étaient quand même tous prêt au grand départ. Tandis que M. Weasley s'efforçait à entassé toute les valises, Harry Ron Hermione et Sirina tentait de trouver le moyen que tous le monde puisse avoir une place abord de l'automobile car malgré les sortilèges d'agrandissement, il restait peu de place. Ils finirent par trouver le moyen, et tous s'installa à l'intérieur. Ron grogna en voyant qu'il devait s'asseoir près de Sirina. Ron n'était pas le seul qui n'aimait pas sa place, Hedwige aussi n'était pas contente de l'espace restreint qui lui était réservé d'autant plus qu'elle devait le partagé avec Coq qui n'arrêtait pas de gigoter.
-Au revoir s'écria Mme Weasley. Prenez soin de vous!!!
Arrivé à la gare, Harry prit une profonde respiration fit ses adieux à M.Weasley et entraîna Ron, Hermione et Sirina vers le quai 9 3/4.
Reviews please pour la nouvelle version!!!
