Message pour :
Cass : Merci pour tes encouragement mon tit écureuil!!!!
Nadia : Oh je suis contente qu'elle te plaise ma fic ^_^
Myra : oooooohhhhh merci!!! Je c pas quoi dire!
Rêveuse : ummm tu as raison sur le fait que je m'améliore de chapitre en chapitre et que je devrais p-e les réécrire. C'est a envisager J Pour rogue…. Je ne le déteste pas lol :P c'est jusque cette journée la il portait une immonde tenue noir puante ^_^ Tous sa pour te dire a toi aussi un gros merci!! (le mystère sera de plus en plus gros à mesure que j'écrirai les chapitres… Mais j'ai une seule chose a dire : Chaque chapitre a au moins 1 détail qui peut résoudre bien des mystères si vous les liez ensemble ^_^)
Réveil
Harry regarda dans la direction de Sirina. La pleine lune rendait ses yeux brillant et éclairait son visage tout en lui donnant l'air d'un ange. Le vent faisait voler ses cheveux et elle souriait tout en voyant Harry s'approcher d'elle. Harry s'arrêta a quelque centimètres d'elle, hésita un moment puis l'embrassa tendrement. Après quelque minutes, Sirina s'écarta de lui et lui fit signe de la suivre. Elle le conduit dans la grande salle. Celle-ci était de couleur sombre, les tables étaient retournées et entassées en désordre dans un coin de la salle. Les rideaux étaient déchirés et les murs couverts de sang. Trop de corps inertes parsemaient le sol. Seul la lumière de la lune éclairait la salle. Harry en déduisit qu'il y avait eu une bataille à cet endroit. À la pensée de ceci, il entendit un murmure. Il tendit l'oreille pour mieux percevoir ce que disait ce murmure. Celui-ci s'amplifia. Il était dans une langue que Harry ne connaissait pas, puis tout s'estompa. Il faisait maintenant noir mais Harry savait qu'il se trouvait toujours dans la grande salle puis les lumières s'ouvrirent. Il était là, en plein milieu d'une bataille cruelle qui opposait une armé de serpents aux élèves de son école. Il regardait cette scène avec horreur. Il se retourna vers Malefoy qui regardait un corps étendu sur le sol. Il avait les larmes aux yeux. Il dirigea sont regard vers le corps et s'aperçut que celui-ci appartenait en réalité à Sirina. Il était transpercé par un énorme croc. Il s'aperçut que celle-ci vivait toujours. Il s'approcha d'elle mais avant même qu'il puisse être assez proche pour lui dire quoique ce soit, elle rendit son dernier souffle…À cet instant, Harry était loin de se douter que cette vision hanterait toutes ses nuits….
***
-Bonjour Harry, dit Hermione voyant qu'il ouvrait les yeux.
-Bonjour…
-On dirais que tu vas beaucoup mieux, Mme Pomfresh fait des miracles…
Hermione avait l'air tendue et inquiète. Elle avait d'affreuses poches sous les yeux montrant qu'elle n'avait probablement pas dormi depuis plusieurs jours..
-Quel jour somme nous? Demanda-t il
-Nous somme le 1er de novembre
-Donc je n'ai dormi que cette nuit…
-Oui..
-Où est Sirie?
-Bonjour Harry!
-Ron! Ca va toi?
-Oui, oui, c'est plutôt moi qui devrait te poser la question!?
-Oui je vais bien.
-Regarde Harry presque tous les Gryffondors l'on signé pour toi. Hermione lui tendit une énorme carte. Pendant qu'il commençait à la feuilleter, Ron et Hermione s'excusèrent car contrairement à lui, ils avaient cours.
Harry remarqua que plusieurs élèves de gryffondor n'avait pas signé. Il n'avait toujours aucune idée des dégâts occasionnés par ces serpents.
-Tiens , tu es réveillé Harry.
-Oh professeur Dumbledore!
-Mme Pomfresh m'impressionnera toujours…
-Monsieur.. j'aimerais savoir se qui s'est passé après que je me sois évanoui…
-J'ai tué le serpent Harry… il a tué 57 personnes…
Harry n'en croyait pas ses oreilles. 57 élèves étaient morts en une soirée…
-Ca t'étonne Harry… pourtant tu ne le devrais pas… depuis que Voldemort est revenu plusieurs gens sont mort. Autant du côté moldu que sorcier. Tu n'était pas au courant car moi et les professeurs avions jugé plus sûr de ne pas t'en faire part.
Harry en ressentit une certaine frustration. Il en avait assez de se faire traiter comme un bébé. Il était assez grand pour gérer ses peurs et connaître la vérité sur le monde extérieur.
-Professeur, je veux savoir…Tout ce qu'a fait Voldemort…
-Je ne crois pas que ce soit le moment…..
Harry le regarda avec de gros yeux.
-D'accord Harry…Dumbledore fit une pause et reprit : plusieurs aurors sont mort au combat ainsi que des milliers de moldus et de sorciers. Les mangemorts se font plus fort. Plus le temps passe plus les ils attaquent. L'école est sans cesse assaillie mais jusqu'à hier soir, aucun mangemort ou adeptes de Voldemort n'avait réussi à franchir le seuil de la porte d'entrée…Il refit une pause et après quelque minute de réflexion il dit : Bon maintenant Harry je dois te laisser dormir sous les ordre de Mme pomfresh, mais je reviendrai…
Dumbledore s'éloigna à la hâte. Harry prit la carte que les Gryffondor avaient signé et commença à faire un petit bilan personnel des dégâts. Les signature suivantes figuraient sur la carte :
-Ron
-Hermione
-Colin
-Seasmus
-Neville
-Lee
-George
-Fred
-Ginny
-Pavati
-Lavande
-Léticia
-John
-Viktor
….
Il n'eut pas le temps de tout lire car l'infirmière lui arracha la carte et lui demanda d'essayer de dormir car demain il serait assez guérit pour retourner en cours. Pourtant Harry n'avait aucunement envie de dormir ou même se reposer. Il fit semblant de se coucher et de fermer les yeux jusqu'a ce qu'il entendit les bruit de pas qui signalait le départ de l'infirmière. Il ouvrit les yeux et scruta l'infirmerie. Elle était inondée de lumière mais surtout beaucoup plus vaste que d'habitude. Les lits étaient disposé en 2 grandes rangés qui longeait les murs nord et sud. Plusieurs lit étaient occupés par d'autres élèves encore endormis. Harry compta les lits. Plus de 70 blessés. Il se leva pour examiner ceux ci. Il en ressenti d'abord une nausée mais se reprit vite en main. Chaque lit étaient entouré d'un voile blanc qui virevoltaient dans les airs et au pied était posé un petit écriteau de bois avec le nom de l'élève gravé dessus. Il s'approcha du blessé le plus proche. Il ne le connaissait pas. Il regarda alors sur presque tout les écriteaux :
Bartolomé Duchesne
Rosie Mc Andrew
Suzie Bones
Kathie Martel
Bobie Lachandelle
Éric Desjardins
Sirina Caine
Harry ouvrit la bouche en voyant ce nom. Il s'approcha du lit et tira le voile blanc. Sirina avait les yeux fermés et était blanche comme la neige. Les rayons du soleil donnaient à ses cheveux bruns une teinte dorée. Ses lèvres était d'une couleur légèrement bleutée et elle respirait à peine. C'est alors que Dumbledore entra dans la pièce.
-Harry tu devrais aller te reposer…
-Professeur, qu'est ce qui lui est arrivé? Est ce qu'elle va s'en sortir? demanda Harry prit de panique.
-Calme toi Harry. Assied toi.
Il lui tendit une chaise de bois et en prit une à son tour.
-Le poison que le serpent avait dans ses crocs Harry, est un poison très dangereux même mortel. Il n'y a aucun remède connu…
Dumbledore prenait soin de bien peser ses mots. Mais ils eurent l'effet d'un boulet de canon sur un mur de château. Harry ne voyait plus clair. Ses yeux était brouillés par les larmes d'une tristesse profonde. Dumbledore était en train de lui annoncer que la fille qu'il aimait n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle était condamnée a mourir…. Il éclata en sanglots. Il ne pouvait retenir une aussi grande tristesse. Pendant plusieurs minutes il ne cessa de pleurer. Puis, comme si il s'accrochait à un espoir, Harry demanda :
-Pourquoi la garder vous ici alors?
-Parce que nous ne pouvons tuer un élève. Puisque Sirina respirent toujours, elle doit rester ici sous la surveillance de Mme Pomfresh. Mais ne t'accroche pas à cette espoir Harry…. Elle ne vit plus. Elle ne sent plus rien et n'a plus aucune notion de la réalité.
Les yeux de Dumbledore avaient rougis. Même s'il était le directeur de l'établissement, cela lui faisait toujours de la peine de perdre un élève et surtout qu'il en avait déjà perdu 57… Harry se leva et retourna vers son lit. Il se sentait vidé complètement. Il n'avait plus aucune énergie. Il se laissa choir sur le lit et s'endormit…
Harry regarda dans la direction de Sirina. La pleine lune rendait ses yeux brillant et éclairait son visage tout en lui donnant l'air d'un ange. Le vent faisait voler ses cheveux et elle souriait tout en voyant Harry s'approcher d'elle. Harry s'arrêta a quelque centimètres d'elle, hésita un moment puis l'embrassa tendrement. Après quelque minutes, Sirina s'écarta de lui et lui fit signe de la suivre. Elle le conduit dans la grande salle. Celle-ci était de couleur sombre, les tables étaient retournées et entassées en désordre dans un coin de la salle. Les rideaux étaient déchirés et les murs couverts de sang. Trop de corps inertes parsemaient le sol. Seul la lumière de la lune éclairait la salle. Harry en déduisit qu'il y avait eu une bataille à cet endroit. À la pensée de ceci, il entendit un murmure. Il tendit l'oreille pour mieux percevoir ce que disait ce murmure. Celui-ci s'amplifia. Il était dans une langue que Harry ne connaissait pas, puis tout s'estompa. Il faisait maintenant noir mais Harry savait qu'il se trouvait toujours dans la grande salle puis les lumières s'ouvrirent. Il était là, en plein milieu d'une bataille cruelle qui opposait une armé de serpents aux élèves de son école. Il regardait cette scène avec horreur. Il se retourna vers Malefoy qui regardait un corps étendu sur le sol. Il avait les larmes aux yeux. Il dirigea sont regard vers le corps et s'aperçut que celui-ci appartenait en réalité à Sirina. Il était transpercé par un énorme croc. Il s'aperçut que celle-ci vivait toujours. Il s'approcha d'elle mais avant même qu'il puisse être assez proche pour lui dire quoique ce soit, elle rendit son dernier souffle…
***
Malefoy regarda par la fenêtre. Le soleil resplendissait ce qui le dégoûta. Il repensa à tout les événements de la soirée de la veille. Malgré ce qui s'était passé le soleil brillait quand même ce qui prouvait que le temps ne s'était pas arrêté enfin pour les autres. Car Malefoy , lui, aurait aimé que le temps s'arrête, qu'il ne soit plus obligé de vivre mais surtout ne plus être torturé. C'est sa conscience qui le torturait. Il savait que Sirina, la fille qu'il aimait, était morte par sa faute. S'il n'avait pas ordonné au serpent de tuer Potter, Sirina ne l'aurais pas protégé, serait restée à sa place et le serpent ne serait pas tombé sur elle. Tout en essayant de se convaincre du contraire, il tenait dans sa main la bague qu'il avait trouvé dans le lac en la compagnie de Sirina. Il descendit dans la salle commune des serpentard, la traversa et se dirigea vers l'infirmerie.
-Qu'est ce que vous voulez jeune homme?
-J'aimerais voir une de mes amies….
-Allez y, mais pas plus de 5 minutes!
Il entra dans la salle et se dirigea vers le font. Là était dressé un lit à baldaquin identique à tout les autres. Sur l'écriteaux, il pu lire : Sirina Caine. Il poussa le voile qui entourait le lit et s'assit près de Sirina.
-je suis désolé….
Une larme coula sur sa joue. Il prit la main de la jeune fille déposa un baiser sur celle ci et enfila la bague à un de ses doigts. Il se releva et parti en direction de la sortie. Sur son chemin il passa devant la planche de bois affichant : Harry Potter.
Malefoy s'y arrêta. Il regarda Harry pendant un moment puis repartit.
***
Harry se réveilla. Bizarrement sa cicatrice lui picotait un peu. Il regarda autour de lui. La salle était plongée dans le noir et seul les chandelles flottantes éclairait la pièce. Harry se redressa et pris ses lunettes. Un bruit attira son attention. Quelqu'un marchait en direction de l'infirmerie. Il s'étendit et fit semblant de dormir. Un ombre entra dans la pièce. Harry ne put voir qui c'était puisque la personne était recouverte d'une cape mais en déduisit quand même que c'était un homme. L'ombre se dirigea vers le fond de la pièce. Harry descendit silencieusement de son lit et resta à quatre patte tout en se dirigeant vers l'ombre. L'homme se retourna. Harry eu juste assez de temps pour se cacher entre deux lits. Lorsque les bruit de pas recommença Harry retourna dans l'allée entre les pieds des lits. L'homme s'arrêta devant le lit où reposait Sirina. Il prit sa baguette magique et commença un rituel. Harry ne bougeait plus. Il s'était arrêté à plus de 2 lits de l'homme. Il regardait ce spectacle avec une certaine terreur… L'ombre prit la main de la jeune fille tout en continuant sa formule. Il retira de la main de Sirina un objet brillant. La cicatrice d'Harry lui faisait de plus en plus mal. L 'ombre était elle entrain d'achever Sirie? Tout à coup l'homme cessa de parler. Il prit son sac et déversa le contenue sur le lit de la serpentard. Harry ne pouvait pas voir ce que le sac contenait. L'homme prit une sorte de couteau enfin ce que Harry cru voir et se fit une entaille à la main tout ceci sans le moindre bruit. Il fit tomber plusieurs gouttes de son sang dans un gobelet et fit une mixture que Harry ne pouvait voir. Il prit une gorgé puis en administra à Sirina. Il recommença une incantation en faisant tournée sa baguette au-dessus de Sirina. Puis tout à coup un cri féminin se fit entendre et l'homme disparu.
A suivre….
(o.k il n'est pas très long se chapitre mais bon…. Ah au faite je c que c'est tragique mon histoires mais bon je peux encore vous surprendre ^_^) Une tite review serait grandement appréciée!!!!!!
