Ben oui après 3 mois d'arrêt, j'ai recommencé à écrire.. Bon je sais que se chapitre est vraiment plate.. même le titre le dit. Mais je doit le mettre pour enchaîner mon histoire.. dsl. Ah au faite je voulais remercier vraiment fort fort fort lol Myra, Rêveuse, Saria, Cass (ma correctrice), seskh' et Mystick pour toujours lire cette fic et l'adoré autant!! Je vous aime les filles sans vous la fic n'existerais pas!! xxxx (dsl si j'oublie quelqu'un mais je sait que se sont les seule qui review a tout mes chapitres donc…)
Bon voici un résumé de mes chapitre précédente parce que vous risquez de ne plus vous en rappeler mais surtout pas avoir le goût de tout relire lollll
chapitre 1: La tante Marge a adopté une fille nommé Sirina. Elle rencontre Harry et s'avère a être une sorcière. Elle est Bulgare et ne connaît rien de son passé. Elle est grande, cheveux châtains bouclés et elle a les yeux verts. Comme cadeau d'anniversaire elle lui offre une Harpe magique. Hagrid, lui offre un livre sur les créatures des marais. Ron quant à lui, lui offrit une figurine de quidditch dont le joueur représenter n'était nul autre que Harry. Hermione lui offrit la nouvelle édition du livre de quidditch et à l'intérieur la signature de Viktor Krump.
chapitre 2: Lorsqu'il fut au chemin de traverse, Harry présenta Sirina à ses deux meilleures amis. Ron n'avait pas l'air enchanté de la présence de Sirina. Durant la journée, Sirina bouscula une dame sans le faire exprès, et celle-ci eu soudainement peur et commença a crié et s'enfuit. Ron réussit également a convaincre ses parents de laissé Harry Hermione et Sirina, venir chez lui pour le reste des vacances.
chapitre 3: Durant leur voyage a bord du Poudlard express, Harry fit la rencontre de Cho qui ne s'est toujours pas remise de la mort de Cédric. Des détraqueurs essaie également de s'en prendre a Harry ou plutôt Sirina. Harry remarque que celle-ci porte un médaillon très spéciale. L'année commence au collège Poudlard.
chapitre 4: Harry aprend qu'il n'aura pas tous les même cours que ses amis. La saison de Quidditch commencera également plus tard que prévue. Pour le malheur de tous, Sirina est envoyé a SERPENTARD. Harry a du mal a y croire et se sent terriblement malheureux. Pendant qu'il s'en allait vers son cours de dcfm, il rencontre Cho et elle s'excuse pour les évènements du train.
chapitre 5: Ouf quel chapitre! j'ai bien aimé l'écrire celui la.. Premièrement Harry a sa première classe avec dcfm avec un professeur qui communique avec lui par la pensée car elle n'a pas de bouche! Dans la classe de divination, Trelawney attaque Sirina pour aucun raison et Dumbledore s'empresse bien de justifier cette acte qui mériterais la porte! Lorsqu'Harry voulu rendre visite a notre cher Hagrid combien fut sa surprise de trouver Hermione et celui-ci sans bouche, son univers bascula et des phénomène étrange se produis. Sa vaut la peine que tu relise la fin du chapitre;)
chapitre 6: Eh oui un petit rêve qui avait l'air trop réelle :) Suite au récit d'Harry, notre petit groupe fait une recherche sur la prophétie de la lune rouge. Il trouve un livre avec une égnime de cette prophétie et l'auteur s'appelle sépernel.t.Ginani. étrangement se nom de sorcier ne figure nul part!! Ni dans les dossiers du ministère, ni dans le registre de Poudlard. Mais qui est donc c'est étrange personnage et que signifie cette égnime!! tit rappel:
La lune rouge sortira et la nuit tombera
La musique retentira, toi qui pleureras
La voix se fera entendre, toi qui souffriras
Le seigneur reviendra, toi qui périras
Et commencera l'ère qui ne finira pas
chapitre 7: Bon se chapitre peut être très mélangeant pour plusieurs... Il y a un cours de botanique (l'acidote), Un cour de dcfm (communiquer par la pensée) un cours de soins aux créatures magique (doridon). Sirina et Malefoy font une petite d/couverte pas très détailé mais qui pourrais bien être capitale!! ^_^
chapitre 8: La tragédie total. énorme combat qui oppose une armée de serpent aux élèves de Poudlard....( Je passe les details..) Sirina est-elle morte ou vivante!?
chapitre 9 : Harry se réveil a L'infirmerie et découvre qu'il y a plusieurs morts et blessés dont Sirina… Malefoy vient redonné la bague à Sirina mais celle-ci se la fait volé.. mais qui est donc l'étrange personnage qui fait une incantation avec le sang de Sirie!!?
Platitude de chapitre plate à mort.Des bruits de pas se firent entendre. Harry prit de panique courut vers son lit, tira le voile et se coucha. Mme Pomfresh entra à toute vitesse dans la salle et se précipita vers le lit de Sirina. Elle y resta un moment avant de retourner à son bureau toute affolée. Harry ne comprenait pas. Il se dirigea vers le bureau de Pomfresh et put apercevoir quelques mouvements. Il tendit l'oreille afin de mieux comprendre se qui se tramait...
- Albus, elle est vivante! C'est impossible!
- Calme-toi pompom... si elle est vivante, c'est que c'est possible...
- Mais tu sais que ce ne l'est pas. Personne n'a jamais survécu à un tel assaut de poison!!
- Eh bien maintenant il y en a une.
Dumbledore sortit du bureau. Harry eu tout juste le temps de se cacher.
Il vit Mme Pomfresh et Dumbledore se diriger vers le lit de Sirina. Harry qui ne comprenait toujours rien à toute cette agitation s'y dirigea également. Il vit une jeune fille tremblante assise sur le lit. Elle était très agitée fixant un point imaginaire et semblait pleurer car avec toute la noirceur Harry ne put distinguer clairement les larmes qui coulaient sur ses joues. Dumbledore entoura la jeune fille de ses bras. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- J'ai.. Peur... professeur...
- Tout va bien maintenant, tu es sortie d'affaire.
- Mais.. Où.. Où... est... Renifla la jeune fille
- Ne t'en fais pas pour ça, il va bien.
La jeune fille éclata en sanglot haut et fort. Puis tout à coup elle leva la tête et regarda droit en direction d'Harry. C'est la qu'il comprit. Ses longs cheveux bruns bouclés resplendissaient à la lueur des chandelles tandis que ses yeux verts brillaient aux milles éclats comme dans le rêve d'Harry. Sous l'émotion du moment, Harry ne put contenir toute la joie qu'il éprouvait. Il se leva et cria
- Sirie!!!
Deux grosses larmes ruisselaient sur ses joues tandis qu'il courait vers Sirina. Lorsqu'elle s'aperçut que c'était Harry qui s'approchait d'elle, un sourire vint illuminer son visage
Dumbledore et Pomfresh adoptèrent plutôt un air paumé car il n'avait pas réalisé qu'Harry était réveillé. Harry serra Sirina le plus fort qu'il pouvait. Ce moment de bonheur dura quelques minutes jusqu'à ce que Pomfresh les écarta en affirmant qu'il allait l'étouffer s'il continuait ainsi.
- Je suis désolé Harry mais Sirina doit venir avec moi...
- Pourquoi?
Dumbledore lui fit signe de se taire et se dirigea, accompagné par Pomfresh et suivit de Sirina, vers la sortie de l'infirmerie. Sirina le regarda tout en s'éloignant.
***
- Harry! S'exclamèrent Ron et Hermione. On a appris la bonne nouvelle!! Sirina est vivante!!!
Harry prit quelques minutes pour se réveiller puis mit ses lunettes.
- On l'a vu ce matin et elle est resplendissante!!! affirma Ron
- Où est elle? s'empressa de demander Harry
- Elle dort pour l'instant mais ce midi toi et elle vous pourrez sortir et recommencer les cours...
- Vraiment!? Ca c'est trop cool!
- Bonjour bonjour M. Potter
Harry se tourna en direction de la voix. C'était Mme Pomfresh.
- Je voit que vous allez vraiment bien, comme le dit Mademoiselle Granger, vous pourrez sortir dès cet après midi!
***
Il était 11h. Harry était debout près de sa table de nuit et regardait par la fenêtre. Un étrange sentiment de bonheur bouillonnait en lui mais se qui était encore plus étrange, un sentiment de culpabilité également. Il ne comprenait pas pourquoi un tel sentiment l'accaparait, mais il était présent et Harry ne pouvait s'en défaire. Il n'avait toujours aucune idée de l'identité des élèves décédés le soir d'Halloween et il devait se l'avouer, il ne voulait pas le savoir non plus. Sirina vint s'assoir sur son lit tout en le contemplant. Elle se demandait pourquoi il avait l'air si sérieux
- Harry ça va? Demanda t elle
Harry ne répondit pas tout de suite. Il était dans une sorte de transe.
- Harry!? demanda t elle un peu plus fort
- Hein? Quoi? Oups excuse moi Sirie j't avais pas vue...
- Est ce que ça va??
- Oui oui mais j'ai vraiment hâte de sortir d'ici, je déteste cette infirmerie.
C'est alors que Mme Pomfresh arriva leur faisant signe de quitté en silence car certains élèves dormaient encore. Ils se dirigèrent vers la sortie et croisa en chemin Malefoy.
- Sirina!?!
Il ne fit même pas attention à Harry.
- Allô Malefoy
- Tu n'es pas morte!?!
Malefoy était surexcité et semblait vouloir cacher sa joie. Il rougissait à vue d'oeil. Cela fit sourire Harry et c'est à se moment que l'évidence le frappa. Malefoy était il entrain de tombé amoureux de Sirina?? Si s'était le cas, Harry aurait un " rival " et cela ne l'enchantait pas du tout.
- Apparemment oui... dit Sirina avec un air un peu vexé
- C'est pas ce que je voulais dire.. C'est que..
Malefoy bégayait et une lueur de rage fit son apparition dans son regard. Harry semblait s'en amuser. Il n'avait jamais vue un tel spectacle. Malefoy, le mec le plus ''macho'' et le plus ''fier'' bégayait devant une fille. Lui, qui voulait se donner une image d'un homme fier avait raté son coup pour cette fois.
- C'est que tout le monde te croyait morte.
- Bah selon Mme Pomfresh c'est un vrai miracle....
Malefoy semblait très mal à l'aise et cherchait ses mots. Il finit par dire " on se revoit en cours " pour partir précipitamment.
- Il est vraiment trop bizarre se mec. Dit Sirina en riant. Elle ne semblait pas du tout comprendre pourquoi il agissait ainsi.
- Bah c'est Malefoy Sirie...
Elle lui fit un sourire.
Arrivé dans la grande salle, tout le monde se retournaient à leur passage et chuchotaient des mots incompréhensibles. Cela amusait Harry car il faut dire qu'il était habitué d'attirer l'attention. Quant à Sirina, elle ne semblait pas du tout à l'aise. Ils finirent par rejoindre chacun leur table respective.
- Harry! Tu vas bien??? demanda précipitamment Seamus
- Oui...
- On est heureux de te voir coupa Fred
- On a cru la fin du règne de Potter enchaîna George avec amusement.
- Ce n'est pas une blague à faire dit soudain Hermione.
Harry était content de retrouver ses amis et il jetta un coup d'oeil à Sirina. La moitié des serpentards, qui était du sexe féminin, lui jetaient des regards noirs. Seul Malefoy et un groupe de garçon lui faisait la conversation.
- Bon après midi M. Potter dit une voix dans son dos
- Bonjour professeur Rogue.
Je vois que vous vous en êtes bien tiré… Tant mieux.Et il parti.
Harry n'en croyait pas ses oreilles. Rogue venait de " sympathiser " avec lui.
Les cours s'enchaînèrent après le déjeuner (dîner). Chacun des professeurs lui disaient combien il était heureux qu'il soit de retour parmi eux. Harry remarqua qu'il manquait quelque personne dans ses cours. Probablement des élèves qui n'avaient pas survécu. Il en ressenti une tristesse à l'idée que peut être un de ses amis aurait pu mourir. Un peu comme Sirina. La peine qu'il avait ressenti lorsque Dumbledore lui avait dit qu'elle ne survivrais pas.
Il secoua la tête. Pourquoi se torturer avec de telles idées. Sirina était bien vivante, ce qui faisait son bonheur. Mais cette journée qui avait passablement bien commencé se termina d'une manière très abrupte. Harry avait comme dernier cours : défense contre les forces du mal. Il avait très hâte de revoir Mme Von Grosberg et s'en pressa de la rejoindre dans sa classe sombre.
(Important a noter la conversation qui suit se passe par télépathie ;))
- Bonjour Harry!
- Bonjour Mme.
- Je suis vraiment contente de te voir!!!
Harry lui sourit. Il était persuadé que si elle avait eu une bouche elle aurait fait de même.
- Aujourd'hui, puisque tu maîtrise très bien la télépathie, nous allons entamer une nouvelle matière. Nous allons commencer à apprendre à contrer plusieurs monstres et ce pour le reste de l'année. Commençons d'abord par un pas trop compliqué.
- Mais professeur je crois pas que ce soit très nécessaire...
- Eh bien que crois-tu que je devrais t'enseigner???
- Euh comment empêcher certains sortilèges de m'atteindre...
- Tu sais Harry, j'avais déjà pensé à ça.. Mais tu sais déjà comment te défendre contre plusieurs d'entre eux.. Fait moi confiance ce que je t'enseignerai te servira beaucoup dans l'avenir...
Harry ne répondit rien. Il savait qu'il pouvait faire confiance à son professeur. Mais d'un côté tout ça ne lui servirait peut-être a rien...
- Bon alors Harry connais-tu cet créature???
Harry regarda l'animal qui était représenté sur la feuille que le professeur lui avait tendu.
- euh non...
- C'est un Doridon au dernier stade de son évolution... et bien entendu, non apprivoisé
- Quoi!?!
- Je suis au courant pour votre classe de soin au créatures magique.... mais vous êtes en train de les apprivoiser donc il n'y a aucun danger. Mais il peuvent être très, très dangereux Harry.
Harry examina de plus près l'image de la bête ensanglantée. Elle avait d'énormes yeux teinté de rouge qui jetaient des regards tout et partout. Ses dents tranchantes donnaient des frissons dans le dos. Mais ce qui le frappa le plus n'était ni sa fourrure verte ou bien ses oreilles pointues à moitié arrachées, mais plutôt les mains de la bête. Elle étaient longues et épaisses et parsemées de boutons répugnants qui laissaient échapper une sorte de glue. La bête rugit, ce qui fit sursauter Harry. Il avait oublié que les images du royaume des sorciers pouvaient bouger.
- Tu as vu ses mains, Harry? La glue qu'elles fabriquent est très nocive. C'est une sorte d'acide très puissant qui pourrait dissoudre le corps d'un humain avant même qui tu puisse dire " chocogrenouille ".
- Oui, mais, professeur, même si ont les apprivoise, est-ce qu'il produisent quand même cette glue?
- Oui, mais seulement quand ils se sentent en danger... Ils peuvent aussi t'attaquer avec leurs dents et leurs oreilles.
- Leurs oreilles!?!
Harry remarqua que Mme Von Grosberg semblait s'amuser.
- Tu es bien curieux Harry. C'est souvent une très grande qualité, mais ceci pourrait te mener à ta perte.
Elle se leva et se dirigea vers une armoire située dans le fond de la classe. Qu'est qu'elle avait voulu dire par " mener à sa perte "? Pourquoi avait-elle lancé ceci en plein milieu du cours et ce pour aucune raison?
Elle revint s'asseoir sur le coussin situé devant Harry et reprit:
- Les oreilles du Doridon on la faculté de percevoir le moindre petits bruits et lorsqu'elles croient bon de s'en servir, elles répandent un ultrason que l'humain ne peut entendre. Le son peut te rendre sourd en 15 minutes...
La cloche retentit, ce qui fit sursauter pour la deuxième fois Harry. Il prit ses livres, salua son professeur, et parti vers le dortoir pour y déposer ses affaires. Un fois cela fait, il se dirigea vers la grande salle pour y rejoindre Ron et Hermione et bien entendu satisfaire son appétit.
***
Sirina était assise sur un des divans de la salle commune tout en lisant un livre. Elle semblait calme et reposé. Malefoy s'approcha d'elle et s'assit sur le divan opposé.
- Ca va? Demanda-t-il
Elle leva le nez de son livre et le regarda d'un regard " laisse moi tranquille " Malefoy parut hésitant un moment et il ignora le regard froid qu'elle lui avait lancé.
- Euh.. Faut que je te parle...
- Ca peut attendre a plus tard!?
- C'est vraiment important Sirina...
Elle lâcha un soupir et déposa son livre sur la petit table de salon.
- Qu'est ce qu'il y a?
- J'ai une question à te poser..
- Alors passe pas par quatre chemin Drago lui lança t-elle le sourire en coin.
- J'ai remarqué que tu m'évite sans cesse et à chaque fois que je veux te parler tu essaie de faire ton indépendante et tu m'ignore.
- Je parle pas au gens de ton espèce.
- De mon espèce? Et elle est quoi mon espèce?
- Tu es un serpentard, aussi cruel que tout les autres.
- J'te signal que tu en est une aussi
- Non c'est une erreur...
- Le Choipeaux ne fait jamais d'erreur.
- Euh…ben…Euh
- On dirait que tu a peur de moi...
- Non pas du tout j'ai peur de personne.
- Ah oui? Bizarre.. On a tous peur de quelque chose...
- Peut-être mais c'est sûrement pas de toi..
- Écoute depuis le début de l'année j'essaie juste d'être ton ami moi.
Sirina réfléchit pendant un instant. Il avait raison. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à l'amitié qui lui portait. Elle se senti un peu coupable. Malgré tout se qu'Harry lui avait dit au sujet de Malefoy, il avait été très gentil avec elle. Elle n'avait aucune raison de le détester autant.
- je suis désolé Drago.. Tu as raison... elle soupira. Mais c'est que Harry m'avait mise...
- Potter!? Encore lui? Argh.
Malefoy rageait. Il comprit très vite que s'était la faute d'Harry si Sirina se méfiait autant de lui.
- Tu sais Malefoy, après tout ce que tu lui fait c'est normal que je me méfie de toi!
- Les serpentards ne sont pas amis avec les gryffondors.
- Pourtant je le suis!
- Tu es différente...
Sirina lui sourit.
- Sirina as-tu encore la bague que je t'ai donné a l'infirmerie..
- Quelle bague? Tu ne m'as rien donné!?
- Hein quoi? Je suis allé te porter la bague à l'infirmerie lorsque tu dormais!!!!
- Je ne l'avais pas a mon réveil..
- Quelqu'un la volé..
- Mais c'est quoi au juste cette bague??
Mais elle n'eut aucune réponse car Malefoy était déjà parti en direction de son dortoir..
reviews je vous en pris ^^
