Titre:Regret
Auteure:Wingardium
Disclaimer:Les personnages et les lieux appartiennent à JK Rowling, et l'histoire m'appartient
Dédicasse:Je dédicasse cette fic à Leviosa: Salut Isa, je te dédie cette fic avec toute mon amitié parce que tu es la meilleure amie au monde, je t'aime fort et je serai toujours là pour toi.
Note: Bonjour! J'ai décidé de faire une fic Lily / Sirius. Je trouve qu'ils formeraient un vraiment joli petit couple. J'en ai vu aucune avec ce couple et je trouve que ça manque.



Regrets




Chapitre 7: Erreur fatale

Comme vous le savez sûrement, Sirius était TRÈS populaire à Poudlard. En fait, il était le gars le plus populaire de toute l'école.

Un matin, au début de ma septième année, je me réveillai dans les bras de Sirius. Il dormait toujours et je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je suis restée là à le regarder dormir et à jouer dans ses beaux cheveux noirs pour environ une demi-heure avant qu'il ouvre les yeux.

- Mmmrr, bonjour Lil' J'lie, a-t-il dit d'un voix ensommeillée en me souriant.

- Salut Sirius.

Il m'a agrippée et m'a attirée vers lui pour me poser un gentil baiser sur le front. Ensuite, j'ai posé ma tête sur sa belle poitrine musclée et on est restés comme ça un bon vingt minutes. Je sentais son coeur battre sous mon oreille, je serais restée comme ça pour toujours si on n'avait pas un cours de Métamorphose dans une heure.

On s'est levés et on s'est habillés. Heureusement que j'étais préfète-en-chef, j'avais ma chambre personnelle, c'était plutôt pratique quand je voulais avoir des moments d'intimité... En tous cas, on est descendus ensemble à la Grande Salle pour déjeuner (pour les français: petit-déjeuner). On s'est assis à la table des Gryffondors et on a mangé en parlant avec les autres. James parlait avec Peter, Sirius avec Remus et un autre gars non-identifié, Mill Thomas, je pense. Moi, j'observais les gens avec Sarah.

À la table des Serpentards, c'était déchaîné, des gars faisaient des combats de bras de fer, des filles faisaient un pari quelconque.

- J'accepte le défi! dit une pétasse aux cheveux blonds en joignant sa main aux autres.

Étrangement, elle regardait à notre table. En tous cas, je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des paris. Pas besoin de mettre de l'argent en jeu pour avoir une vie amusante. En tous cas, j'en reviens à ma conversation avec Sarah. On parlait de nos petits amis. Espèce de sujet très original de la part de filles de 17 ans, mais qu'est-ce que vous voulez.

Durant l'avant-midi, on a eu cours de Métamorphose, de Potions et de Soins aux Créatures Magiques. Dans le premier cours, on a pratiqué la métamorphose humaine comme on le faisait depuis quelques cours. À mon avis, ce n'était pas très instructif. C'est sûr que pour nous (Sirius, James, Peter, Sarah et moi) qui étions animagis depuis la sixième, c'était plus ou moins impressionnant, mais on faisait tous comme si ce l'était.

Personne ne devait savoir qu'on était des animagis, tout comme personne ne devait savoir que Remus était un loup-garou. Eh oui, il me l'a dit durant les vacances entre la quatrième et la cinquième année, et c'est là que Sirius et moi, on a eu la brillante idée de tenir compagnie à Remus durant ses transformation en devenant des animaux, des animagis.

On s'y était mis dès la fin des vacances et on était parvenus à nos fins l'été entre la cinquième et la sixième. Sirius se transforme en beau gros labrador noir, James en cerf, Peter, et bien, il a seulement réussi à la fin de la sixième, se changeant en rat. Dans mon cas, je me change en écureuil roux et blanc. Sarah, elle, se transforme en Husky, aussi connu sous le nom de "chien-loup". En tous cas, c'était vraiment super de pouvoir rester avec Remus pendant ses transformations, il s'en sortait beaucoup mieux comme ça.

Pour revenir aux cours, on a continué les Métamorphoses jusqu'à la cloche où on est sortis tous ensembles et on est allés dans nos dortoirs pour chercher nos choses pour les cours de Potions. Sirius et venu me rejoindre dans ma chambre de Préfète pendant que je préparais mes ingrédients pour le cours.

- Salut ma jolie Lily.

- Salut mon étoile.

J'adorais l'appeler "mon étoile" depuis que je savais qu'une étoile était nommée Sirius, l'Étoile du Chien.

Il prit des yeux de chien battu et me regarda tristement en soupirant.

- Est-ce que ça te dit d'aller en Potions avec l'affreuse Professeure Warsnett?

Il me prit par la taille et accentua ses yeux de chien battu. Je savais parfaitement où il voulait en venir, mais j'embarquai dans son jeu.

- Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a envie d'y aller? lui ai-je demandé en prenant un air de boeuf exagéré.

- Pas vraiment... alors... c'est quoi ta solution?

- On sèche, espèce d'idiot! lui ai-je répondu en souriant.

- Je suis d'accord, Lily Jolie!

- Pas pour vrai? Tu rigoles là! lançais-je d'un ton 100% sarcastique.

Il n'en a pas rajouté plus, il m'a entourée de ses bras et m'a embrassée tendrement.

On est descendus en bas, avons pris le corridor qui mène au Hall d'entrée puis sommes sortis dans le parc main dans la main. On s'est dirigés vers de larges buissons opaques, puis avons pénétré derrière, là où personne ne pouvait nous voir.

Trente secondes plus tard, un gros chien noir suivi d'un petit écureuil roux sortait des buissons et se dirigeait incognito vers le chemin pour Pré-Au-Lard. Je vais vous avouer que ce n'était pas vraiment la première fois qu'on faisait ça. On a fait notre chemin vers Mystick Entreposage (N/A: Sorry Gaby, mais je trouve que ça sonne bien! lol). On s'est cachés derrière un arbre pour reprendre notre forme humaine. Rendu là, on s'est rendus au garage de Sirius, où reposait une magnifique moto argent et noir. C'était le petit bijou de Sirius, il avait travaillé très fort pendant deux ans pour pouvoir se l'offrir à 16 ans. Je crois que c'est sur cette moto volante que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, à survoler l'Angleterre avec Sirius. Je donnerais tout ce que j'ai pour une petite balade sur cette moto.

On a apporté la moto dehors et Sirius m'a tendu l'unique casque.

- Oublie ça, lui ai-je dit en regardant le casque.

- Mets-le! C'est plus prudent, Lily Jolie.

- Je crois que tu n'as pas bien compris, je ne mettrai pas ce casque.

- Et si on avait un accident...

- Je me ramasserais correcte et toi tu te pèterais la cervelle.

- Ouais. Alors, tu le mets ce casque?

- Merde, toit tu le mets et tu te la fermes.

Après des minutes et des minutes de chialage pour savoir qui mettrait le fouttu casque, on a décollé vers les nuages, le casque reposant à l'arrière de la moto.

On a passé un reste d'avant-midi merveilleux, le dernier bel avant-midi que j,ai passé avec lui, mais à ce moment là, je l'ignorais.

On a survolé au dessus des nuages pendant deux bonnes heures. Sirius se retournait souvent pour m'embrasser, c'était vraiment formidable.

On est redescendus et avons rapporté la moto à l'entrepôt. Ça ne me tentait tellement pas de retourner à l'école, mais on n'avait pas vraiment le choix vu que le premier cours de l'après-midi était Divination avec Sirena Collins.

On a refait notre chemin vers Poudlard en chien et écureuil. En entrant dans le part, on a croisé Remus et Sarah qui étaient blottis ensemble sous un saule pleureur. Évidemment, ils nous ont reconnus, ce n'est pas tous les jours qu'on voit passer un écureuil et un chien ensemble dans que celui-ci saute sur l'écureuil pour le manger

Ils nous ont fait signe pour qu'on les suive dans un coin derrière des buissons. On a reprit notre forme humaine et on a discuté un peu avec eux avant d'entrer au château pour aller en Divination.

Mme Collins a commencé son cours sur les prémonitions alors que tout le monde prenait des notes distraitement. Pour une raison que j'ignorais, elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeils inquiets à Sirius et moi, qui étions assis sur un large pouf dans le fond de la classe. Elle semblait troublée par nous. Vers la fin du cours, ne n'était plus des regards inquiets qu'elle nous lançait mais des regards tristes de désespoir et d'impuissance.

Quand la cloche annonçant la fin du cours sonna, Sirius et moi nous sommes levés pour partir, comme tout le monde, mais elle nous arrêta et ferma la porte. Elle nous regarda avec impuissance puis dit:

- Mes enfants, faites attention, le destin... Prenez garde!

Elle regardait plus moi que Sirius, comme si ça m'était plus adressé qu'à lui. Elle poussa un soupir et nous fit signe de disposer. On est sortis de la classe en pensant à ce que Sirena Collins nous avait dit.

- Tu crois qu'elle a pété les plombs? demandai-je à Sirius.

Il haussa les épaules.

- J'en sais rien... Elle avait l'air vraiment sérieuse.

***

Cette journée là, Sirena Collins avait pressenti l'erreur que j'allais faire. Elle avait essayé de me prévenir, mais je ne l'avais pas prise au sérieux.

***

On a eu un autre cours dans l'après-midi, et après, on est allés souper dans la Grande Salle. J'avais très mal à la tête et j'étais fatiguée alors je suis partie à la Salle Commune beaucoup avant les autres.

- Bye, je vais me coucher.

- Salut ma chérie, je viendrai te dire bonne nuit dans ta chambre quand je monterai, me répondit Sirius en m'embrassant sur le front.

Je me rendis à ma chambre et me mis en pyjama. Je m'étendis sur mon lit avec mon walkman moldu sur les oreilles, écoutant mon chanteur préféré. En même temps, je dessinais distraitement en lisant un bon roman. J'ai toujours adoré faire trois choses en même temps, ça ne donne pas le temps à mon cerveau de penser.

10hrs30, Sirius n'était pas encore venu me souhaiter bonne nuit, il devait veiller avec ses amis, c'était compréhensible.

11hrs, "Il veille bien tard donc pour un jour de semaine!"

Ohre, "Mais qu'est-ce qu'il fait?"

1hr05, "Il m'a sûrement oubliée... c'est bizarre... tant pis..."

Puis je m'endormi.

Je me réveillai vers 7hrs et les évènements de la veille me revinrent aussitôt à l'esprit. Sirius n'était pas venu, comme il l'avait dit dans la Grande Salle. Je m'habillai, arrangeai mes cheveux et me maquillai avant de descendre dans la Salle Commune. Sirius n'était pas là. Je commençais à m'inquiéter, d'habitude, à 7hrs, il était soit à m'attendre dans la Salle Commune, soit... dans ma chambre, avec moi... Qui qu'il en soit, c'était bizarre. Je suis descendue à la Grande Salle pour aller déjeuner. Je me dirigeai vers la table des Gryffondors. Il était là.

Je me précipitai à côté de lui.

- Hey! Salut! Pourquoi tu n'es pas venu me voir hier?

- Longue histoire... c'est rien, répondit-il distraitement en repoussant délicatement mon étreinte.

Mais qu'est-ce qu'il avait? En plus, il avait une mine affreuse, comme s'il n'avait pas beaucoup dormi. Il avait l'air ex-trè-me-ment préoccupé. Par quoi? Je n'en avais aucune idée.

La journée passa normalement, mis à part le fait que Sirius était préoccupé par quelque chose dont il ne voulait pas me parler.

C'est en me rendant aux toilettes pendant la pause entre la première et la deuxième période de l'après-midi que TOUT à commencé.

J'entrai dans une cabine pour... faire ce qu'on a à faire là... et par la fente de la porte, j'aperçus la pétasse blonde de Serpentard qui avait parié avec ses amies la veille au déjeuner, qui venait sûrement se remaquiller. Avec elle, il y avait une fille aux cheveux noirs, aussi à Serpentard.

- Alors? T'as réussi? demanda cette dernière.

- Ouais!

- Quand?

- Hier soir! Vous me devez toutes 50 gallions, j'ai gagné le pari!

- Alors t'as vraiment... tu me surprends! T'as vraiment couché avec Sirius Black?! Wôw!

Des milliers de couteaux empoisonnés du plus douloureux des venins vinrent me transpercer le coeur d'un coup. Un être invisible s'empara de mes poumons pour les conduire loin de mon système respiratoire, mes entrailles prenaient la place de mes os, qui eux, avaient entrepris d'aider les couteaux à déchiqueter mon coeur en prenant bien soin de rendre ça le plus souffrant possible. Mon sang s'était transformé en un puissant acide qui brûlait tout sur son passage.

Je suis sortie de ma cabine en pleurant et je suis sortie des toilettes en courant, sans regarder derrière moi. J'ai couru comme ça pendant... je ne sais pas... longtemps... sans penser à rien, sauf courir le plus loin possible. Rendue dans un couloir désert, je stoppai net, à bout de souffle. Mon cerveau se remit à rouler tranquillement. "Quoi? Non! Sirius ne ferait jamais ça! Cette conne a tout inventé! Tu sais très bien que toutes les filles rêveraient d'être à ta place... Elle est seulement jalouse... Comment ça aurait pu arriver? Pfff, elle rêve!", mais des pensées plus sombres et... réalistes ne tardèrent pas à arriver, dont deux que je ne pu, malgré mes efforts, repousser: "Où était-il hier soir quand tu l'as attendu? Pourquoi a-t-il l'ai si préoccupé?"

Ça y était, j'avais mes preuves. Des preuves qui, pour moi, étaient suffisantes pour baser une réalité. J'ai senti une vague de nausée monter à ma gorge. Toutes les pensées de mon esprit s'effacèrent pour ne faire place qu'à un seul mot: Vengeance. Ce mot prenait tout l'espace et il était plus puissant que jamais. C'est ce mot qui me guidait quand j'ai couru vers la Salle Commune de Gryffondor.

J'entrai après avoir gueulé le mot de passe à la Grosse Dame. Je regardai autour de moi désespérément. Vengeance, vengeance! Et je le vis, l'objet de ma vengeance. Il était là, devant moi. Je le saisit par le bras et le tirai de toutes mes forces vers les escaliers menant aux dortoirs et aux chambres des Préfets. Le pauvre se débattait et ne cessait de me demander ce que je faisais.

- Ta gueule! criais-je en guise de réponse.

Je claquai la porte de ma chambre et la verrouillai maladroitement.

- Tu me veux? demandais-je sèchement et subitement.

- Je... Non! Je... Sirius! Pas question!

- Ne prononce pas son nom! dis-je en refoulant mes larmes.

Me voyant dans cet état, il s'approcha pour me consoler et j'en profitai pour le débarrasser de ses affreuses lunettes rondes... Je crois que vous connaissez la suite classique: ses hormones de mâle ont pris le dessus sur sa conscience. De mon côté, j'étais complètement possédée par le diable de la vengeance. On a couché ensemble. Je répète: J'ai couché avec James, le meilleur ami de l'homme que j'aimais.

À suivre...

Note de l'auteure: Sti qu'est conne! Non? En tous cas, c'est mon opinion personnelle... mais dans le fond je la comprend d'être frustrée un peu... mais quand même! En tous cas, il me reste plus qu'un chapitre, et ça risque de prendre un peu de temps parce que j'ai beaucoup de choses à dire dedans, mais j'ai quand même 4 pages d'écrite... c'est déjà ça. Bon ben je vous laisse sur mes réponses à mes reviews!

Réponses aux reviews:

Pheneatis: Et voilà! Tu la trouve pas conne yinke un peu? Moi j'en reviens pas... mais je peux pas trop t'en dire pcq ca va gâcher le punch de mon dernier chapitre... en tous cas jme la ferme lol! J'ai hâte de voir les prochains chapitres de ta traduction + ta prochaine mini-fic + ta grosse fic +..... non laisse faire, y'a pu rien... lol!J'ai finalement pas retrouvé ce que j'avais de si important à te dire et ça me fais chier hen parce que je voulais full te le dire... mais si je retrouve un jour je vais le noter sur un bout de papier pour pas l'oublier... bon ben bobye! J'taime fow fow a+

Saria: Meuh non ta review est pas TROP longue, j'adore les reviews longues.... c'est hot c'est tout ce que j'ai à dre. T'es trop fine j'en reviens pas.... je mérite pas que tu arrête ton défi de miss serpentard juste pour lire un ptit chapitre no-where... avec le nombre de fics que t'as à écrire là..... une bonne dizaine (bon j'exagère peut-être un peu là... juste un peu...) en tous cas. Merci beaucoup, a +!

Leviosa: Ouais merci BOUKOU Isa d'avoir taper mes deux derniers chapitres + d'avoir corrigé mes chapitre 1-2-3 + d'être une super amie + de toujours être là pour moi + de m'aider à faire chier Claire et Chloé ces grosses torches + de détester Valérie Poisson avec moi + de faire les 1001 tours des maraudeurs avec moi + d'avoir sortit et rentré mon portefeuille dans mon sac quand j'achetait des livres au salon + D'ÊTRE MA MEILLEURE AMIE QUE J'AIME BOUKOU! Gros calin!

Carramella: Hahaha! T'as tout à fait raison! Faut plaindre tout ceux qui s'appelle Harry et James. Mais quand même, regarde mon prof d'anglais, il s'appelle James et yé full hot! (Pas beau là mais gentil) en tous cas.... c'est sur que la vie de ceux qui s'appellent de même est bouleversée à jamais maintenant qu'on peut les comparer à ces laids.... lo! En tous cas, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton review, j'apprécie Beaucoup!




Wing'

-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-