RECIT D'UN VOYAGE TEMPOREL
1. ALLER
Base : HP
Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Madame Rowling. Je ne percoit rien (si ce n'est des reviews (du moins j'espère)) de mon travail.
Résumé : Avant Harry Potter. Le jeune Severus Rogue et le jeune Severus Rogue sont dans une retenue…Qui tourne mal..Alors que Harry Potter se trouve confronter à un sort qui l'envoie au loin.
¤¤¤¤¤ Fics à lire : 'Le retour d'Harry Potter', de Majandra 'La dernière chance', de Moa et 'On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve', de Crystal.¤¤¤¤
Chapitre 2 : Répartitions et Questions.
« Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous accueillons comme prévu trois élèves, qui resterons environ un mois ici… Veillez bien les accueillir. »
Harry, James et Severus entrèrent alors. Ils avaient dû changer d'apparence. Harry avait maintenant les cheveux blond et longs, et avait garder ses yeux verts. Il avait prit quelques centimêtre et son visage avait changé de forme, comme pour les deux autres. Son 'père' avait lui aussi les même cheveux blond, tirant plus sur le chatain, ses yeux étaient marrons. Severus était brun aux yeux bleus.
« Carter Adam ! » Cria Ron.
James, enfin Adam, approcha du vieu choipeau et le mis sur la tête.
« GRIFFONDOR !!!! » Hurla le choixpeau après quelques secondes.
« Carter Bryam ! »
Harry s'approcha à son tour du chapeau magique.
{ Tiens, tiens… Un autre Potter… Hum, je vois du couragge, beaucoup de courage… Tu tiens à tes amis, oui… Et puis je vois… Très interrésant… Ne t'en fais pas, je ne t'enverrais pas à Serpentard, même si tu as des qualités pour y rentrer… Tu as définitivement changer de camps et rien ne pourrait t'en faire changer… Sauf l'amour… Fais attention. En attendant, tu iras à GRIFFONDOR !!!}
Harry souffla, soulagé. Il alla rejoindre Adam.
« Alors, cousin, content ? »
« Ouais ! Je me serais pas imaginé dans une autre maison… »
« Hacher Quentin ! »
Harry vit son 'cousin' se mordre les ongles et se surpris à se demander pourquoi donc Severus et son père étaient ensembles. Ils avaient l'air vraiment bon amis… Sirius et Remus lui aurait mentit ? 'Il était dans notre classe'. Les mots du professeur Lupin lui revenait en tête…
« GRIFFONDOR !!! »
James se leva en même temps que les autres et applaudit. Quentin s'approcha d'eux en souriant.
« Bravo Se…Quentin ! »
« Ben quoi ? Tu me voyais aller à Serpentard ? »Déclara joyeusement Quentin en se servant de Porridge.
« Bonjour ! Je m'appelle Liz Rogue, je suis la préfète de Griffondor… JE peux savoir dans quelle classe vous êtes ? »
« 5ème. »Repondit en souriant Harry. « Bonjour, Liz. Moi c'est Bryam, mon cousin Adam et un de nos meilleurs amis, Quentin. Enchanté ! »
Liz lui sourit en retour. Un garçon s'approcha d'eux.
« Salut, faites pas attention à elle, elle prend la grosse tête. Damien Potter, son frère. »
Harry et James regarda avec attention le nouveau. Severus regardait toujours Liz.
« Euh, enchanté aussi. »Repondit finalement Adam.
Bryam sourit à son tour.
« Tu ressemble beaucoup à ton père… » Déclara Quentin
« Harry Potter ? Je sais. Mais bon, j'ai les yeux de mon autre père. »
Harry hocha la tête. Ainsi donc, il était réellement avec Severus Rogue. Liz était donc aussi sa fille !!
« Je suis en 5eme année aussi, tout comme Lizzy. Enfin, venez, on commence par Divination ! »
Ils les suivirent docilement. Arriver à destination, Bryam eut une bonne surprise.
« Bonjour tout le monde, entrez ! »Déclara une Lavande Brown visiblement ravie. « Bien, tout d'abord, nous allons tirer le tarot… Mettez-vous par groupe de deux ou trois.
Harry se mis avec Quentin, James préférant se mettre (dit-il) avec Liz et Damien.
« Bon. »Commenca Quentin, visiblement aussi géné que Bryam. « Je vais commencer. »
Il placa le paquet de tarot devant Bryam, qui le batta puis le coupa avec la main gauche. Il disposa ensuite les cartes de la facon indiquée par le livre.
« Alors, le thème de la vision, c'est… » Il retourna une carte avec un homme dessus, avec un cœur. Bryam vira instantanément au rouge, tout comme Quentin. Ils n'avaient pas besoin du livre pour connaître la signification de cette carte : L'Amoureux.
« Donc.. »Déclara doucement Quentin en se raclant la gorge. « Ce sera ton futur amoureux… »
« Ok. On va bien voir… »
Bryam avala alors que Quentin retournait les deux cartes du haut. L'Empereur et le gui. Quentin regarda son livre et blanchit visiblement.
« Quoi ? Quentin ? »
« Ce…Ce sera un homme… Plus vieux que toi… Et votre union est proche.»Bryam croisa son regard. Il fut surprit de n'y voir aucune haine, ni peur… Juste une déconcentration, un sentiment de noyade.
« Continuons. » Déclara-t-il doucement. Il avait toujours pensé à la Divination comme un art alléatoire, sans réel fondement. Mais il savait que Quentin, tout comme lui, pensait que Ce tir était 'vrai'. Quentin hocha la tête et tourna les deux cartes du bas
« Donc là, c'est comme on…Euh, vous allez vous rencontrer. »
Un arbre et la pomme.
« Hum… Un diner… Un repas. Et l'arbre représente le savoir… Euh… »
Bryam soupira.
"Ca va trop loin dans le vrai… J't'ai vu…Enfin, tu vois. Toujours est-il que c'était au banquet de début d'année. En première. »
Severus avait palit.
« Ca coïncide. »Il regarda les cinq dernières cartes. Et retourna finalement les deux de droite.
Bryam croisa le regard de Quentin. Il y avait maintenant sur la table la Quête et le Percévérence.
« Donc ce tu penses de lui… » Bryam rougit. Cela signifiait ce que lui, pensait de Quentin aussi. « Tu eesayes de comprendre qui il est… Et tes sentiments pour lui. » Quentin esquica un sourire. « P'te que c'est un septième. »
Bryam pouffa. « Ouais. Enfin j'aimerais savoir si ce tirage me donne mon avenir quand je suis à…disons Poudlard, ou chez moi."
Quentin rougit. « Bon, et donc votre futur… »
« Alors je vais avoir un garcon. »
Quentin pouffa et retourna les trois dernières cartes. Il y avait la faux, l'empératrice et la Modération. Bryam réprima un frisson. Même si vous connaissez pas la signification de cette carte, la faux donne une mauvaise impression, qui est toujours vrai.
« Euh… Tu vas avoir de gros soucils, pour pouvoir vivre heureux. Les cartes ne savent pas si tu en sortiras…Intemne. » Quentin était blanc comme un linge, comme Adam, qui avait fini par écouter leurs prédictions.
« Bien ! Le cours est fini pour aujourd'hui. Vous me donnerez votre prédiction pour la semaine prochaine. » Déclara Lavande.
¤¤¤¤¤¤
v'là enfin le chapitre… Dsl d'être aussi longue (quoi que, je me demande si ce chapitre était demander…enfin.)
Merci à :
- Molianne : Merci beaucoup ! MERCI MERCI. J'espère que ce chapitre t'as plu.
- Vulcaine : Ben, pour l'instant le slash n'est pas encore mis en place (disons que pr le 'futur' oui, ms pas pour Harry (Bryam) et Sev' (Quentin). Mais ca reste un slash… Dslée
- Luffynette : =_= Oupsss…. J'avais pas remarqué. Je voulais parler de 'James Potter'. Enfin, merci beaucoup pour ton review, m'a fait très plaisir. Et pi, la pub, tu la mérite )
- Mymye-Potter : Moi je voulais en faire une depuis assez longtemps (j'ai vachement hésiter pour 'Sortilège Irréversible'. Ah bon, t'aime Rogue et pas Harry ? C'est plus le contraire normalement (mais je te comprends tt à fait… Même si Harry… Ben, c'est Harry.
REVIEW… Plizzzzzz.
