dhft


YeLiuli semblait avoir un rêve dans lequel elle portait une robe de mariée rouge et épousait quelqu'un.

À cause du voile de mariée, elle ne pouvait pas voir clairement les environs et a finalement été envoyée dans la chambre nuptiale.

Avec un frisson, Ye Liuli s'est réveillée et s'est retrouvée vraiment assise sur le lit conjugal.

Qu'est-il arrivé ? Le rêve était trop réel !

Juste au moment où YeLiuli allait arracher le voile de soie rouge, un grondement de roues en bois provenait des bruits de la foule. Le chaperon allait dire quelques mots de bon augure pour des récompenses. Elle criait juste le mot "félicitations". Puis, avec un grand bruit, elle ne parle plus.

« Trèves.

Une voix d'homme glaciale est sortie, et la voix semble figée, avec une sorte de froideur et de rigueur.

Puis, des pas désordonnés ont commencé, et soudain la pièce était silencieuse, n'avait qu'une aura suffocante.

Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Bien que YeLiuli soit intelligente, elle n'a pas pu réagir pendant un moment. Ses mains qui allaient arracher le voile étaient arrêtées en l'air.

Soudain, elle sentit son cuir chevelu se tendre pendant un moment. Sans son effort, le voile rouge avait été déployé et sa couronne de phénix avait également été arrachée.

La couronne de phénix était collée sur son chignon, alors quand le chignon soigné a été abaissé, son cuir chevelu lui a également fait mal.

« La septième fille du premier ministre ? Ah, j'aimerais voir à quoi elle ressemble.

Lorsqu'elle fut trop étourdie pour réfléchir à cela, elle sentit que son menton était serré par une grosse main de fer et fut forcée d'avancer.

Les yeux de l'homme étaient magnifiques. Ses sourcils fringants se sont relevés et ses yeux étaient profonds. Entre des cils épais, ses yeux noirs étaient comme une mare d'eau glacée, dont la température froide pourrait presque engeler quelqu'un d'autre.

C'était la première impression que Ye Liuli avait de lui. Mais ensuite, la cicatrice brûlée sur son visage l'a choquée.

Ma chérie, comment s'est-il fait brûler comme ça ? Même la greffe de peau n'y pouvait rien.

Dongfang Lie plissa les yeux : « Tu es plus belle que je ne le pensais. Ensuite, je fabriquerai un tambour de guerre avec ta peau et je le donnerai aux soldats de première ligne.

Ye Liuli a été choqué. "Quoi ? Tu vas faire de ma peau un tambour ? Je t'ai provoqué ? Lâche-moi !"

Après cela, elle a fait tomber la main qui comprend son menton et s'est retournée pour courir.

La robe de mariée rouge feu à neuf niveaux fait de sa petite silhouette une boule. Comment cela pouvait-il être si facile de s'échapper ?

Avant de sauter du lit, son bras a été pincé. "Comme tu es audacieux. Oserais-tu me fuir?"

YeLiuli lui lança un regard noir. "Merde. Si je n'échappe pas à un fou, je serai un imbécile. Les fous peuvent même tuer des gens et n'ont pas besoin de payer pour ça. Je vais vous dire, ce qui compte, ce n'est pas l'aspect posé des gens, mais leurs cœurs déformés." Puis, elle a visé le poignet de l'homme en s'inclinant et en le mordant.

Dongfang Lie ne s'attendait pas à ce que la femme devant lui le morde comme un chien, alors il l'a inconsciemment lâchée.

Si vous pensiez que Ye Liuli s'échapperait dans un tel cas, alors vous vous trompiez. Afin de faire face aux profiteurs de litiges médicaux, YeLiuli s'est spécialisée dans l'autodéfense et diverses compétences de protection de la vie. Après tout, elle avait besoin de sa vie pour contribuer à la cause médicale de son pays, n'est-ce pas ?

Si elle s'enfuyait la première fois après s'être débarrassée de lui, il serait très facile d'être rattrapée. Le moyen le plus sensé était... de l'attaquer sévèrement alors qu'il n'était pas préparé.

Lorsque Ye Liuli a vu cet homme défiguré assis dans un fauteuil roulant en bois, elle a souri. "Il s'est avéré que c'était un infirme. Vous le méritez car votre cœur était si mauvais ! Si vous n'étiez pas un infirme, il n'y aurait pas de justice dans le cours de la nature."

En disant cela, elle a retourné le fauteuil roulant en bois sur le côté et, naturellement, l'homme dans le fauteuil roulant est tombé par terre.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"Commentez oses-tu !" Dongfang Lie a crié inconsciemment, mais son corps s'est précipité de manière incontrôlable.

« Poêle ! » l'arrière de sa tête a heurté le mur.

L'homme qui était arrogant tout à l'heure a expliqué perdu la voix.

YeLiuli baissa les yeux sur sa robe de mariée flamboyante et regarde les bâtiments antiques et les ornements autour d'elle. Pour la première fois de sa vie, elle eut envie de se suicider. "Ai-je voyagé dans le temps ? Merde ! Je suis un successeur du matérialisme et du socialisme. Tant de gens veulent voyager dans le temps, alors ne soyez pas moi !"

Elle poussa la porte et trouvaille soudaine de nombreuses personnes agenouillées dehors.

Le chef des gardes l'a vue et à crié : « Votre Altesse, pourquoi sortez-vous ? Où est Son Altesse Royale ?

Ye Liuli a été abasourdi pendant un moment et s'est calmé immédiatement. "Son Altesse Royale, laissez-moi vous dire qu'aujourd'hui est son jour de lettre rouge, alors ne vous agenouillez pas ici. Faites simplement votre devoir ailleurs, ou vous rendez la journée malchanceuse." dit-elle, et avec un reniflement féroce, elle claqua la porte.

Les personnes agenouillées dehors se regardèrent : était-ce… possible ?

À l'intérieur de la pièce, Ye Liuli était faiblement appuyée contre la planche de la porte fermée, les yeux grands ouverts et le visage pâle.

Bonne grâce ! Dieu allait-il la tuer ? Si la mémoire était bonne, elle était déjà morte dans son existence précédente, car elle a sauvé un malade incurable qui voulait mourir. En droit, un bon tour en mérite un autre. Même si elle voyageait dans le temps, elle méritait une vie riche et insouciante.

Mais qu'est-ce que c'était que ça ?

Pour échapper à? Il y avait d'innombrables serviteurs fidèles à l'extérieur, se préparant à l'attraper à tout moment.

Ne pas s'évader ? Le bâtard handicapé dans le fauteuil roulant allait s'éplucher la peau pour faire un tambour.

Que pouvait-elle faire ? Elle était si désespérée !

L'esprit de Ye Liuli était vide, les membres étant faibles et son corps glissa doucement. Mais il y avait une légère odeur de sang qui lui montait au nez.

En raison de ses habitudes professionnelles, dès qu'elle le sentait, elle cherchait sa source dans la pièce.

Quand elle a levé les yeux et a vu un gros morceau de sang sur le mur, elle s'est rappelée souvenue de la scène où il y avait un chaperon qui allait féliciter l'homme quand elle avait les yeux bandés par le voile, puis un grand bruit est venu.

Si elle avait raison, le chaperon aurait dû être battu par la paume de quelqu'un, donc il avait ce genre de tache de sang éclaboussée.

Quand elle suppléait à cela, son dos était de nouveau en sueur. Y aurait-il… du Kungfu dans ce monde ?

Ye Liuli avait de nouveau envie de se suicider. Quand elle a vu le prince handicapé, elle a décidé qu'elle se trancherait la gorge tant qu'elle trouverait une arme.

L'homme en robe de brocart noir était allongé sur le sol. Même si ses mouvements étaient maladroits, il fallait bien admettre qu'il avait une excellente forme.

Sans parler de ses larges épaules et de ses hanches étroites, à cause de la robe relevée, elle pouvait juste voir ses jambes. Ils étaient une paire de jambes extrêmement droites et minces.

Attendez une minute.

Il est en train de saigner !

Pas que l'odeur étonnante du sang devienne plus forte.

Sans réfléchir, YeLiuli se précipita et écarta les cheveux de l'homme pour vérifier sa blessure, et lui arracha ses vêtements pour le panser.

C'était une vieille blessure qui avait déjà cicatrisé, mais parce que la blessure était trop profonde et que la peau la recouvrait trop fine, après une collision aujourd'hui, elle s'est à nouveau fissurée et a commencé à saigner.

Ye Liuli n'a pas osé perdre de temps. Sans autre matériel médical, il a fallu recourir à l'hémostase par compression pour faire face à cette grosse hémorragie crânienne.

Elle a rapidement arraché sa robe de mariée, enveloppant sa blessure, puis s'est agenouillée sur le sol, le laisse s'allonger sur ses genoux et s'appuie sur les artères carotides des deux côtés de la trachée cervicale. Les artères des deux côtés ne peuvent pas être pressées en même temps, généralement pressées d'un seul côté.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Liuli n'était pas seulement couvert de sang mais aussi de sueur. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou triste.

Ce qui la rendait triste, c'était le risque de se faire écorcher juste après son voyage dans le temps. Le plus heureux était que, même si la tête de l'homme était blessé, cela ressemblait à une simple blessure capillaire.

S'il s'agissait de veines brisées, la situation aurait été très difficile. Cependant, si c'était l'artère qui avait été rompue, Ye Liuli préférait qu'il valait mieux libérer l'homme. Elle le tuerait d'abord, puis se suiciderait.

Bientôt, le même s'est arrêté. YeLiuli se sentit soulagé et rangea soigneusement l'homme. Puis elle s'est levée et a cherché une trousse médicale.

C'était une chambre luxueuse de style chinois. Qu'il s'agisse du lit sculpté ou des tables et des chaises, tous étaient sculptés dans du bon bois de santal, plein de fleurs et de bêtes vives. Si les meubles de cette maison avaient été déplacés vers le monde moderne, ils seraient de l'artisanat exquis.

A côté du lit, il y avait une table, tandis que derrière la table se trouvait une étagère de curiosités, et de l'autre côté de l'étagère se trouvait un cabinet.

Ye Liuli a ouvert l'armoire et a vu de nombreux objets féminins à l'intérieur. Elle pensait que cela pourrait être pour la mariée.

Au fond de l'armoire, elle trouva la trousse médicale.

Tenant la trousse médicale, Ye Liuli a presque pleuré. Que ce soit à la Vierge Marie ou à la Déesse de la Miséricorde, en ce moment, elle ne voulait qu'exprimer sa gratitude.

Ye Liuli s'est spécialisé en médecine clinique occidentale à l'université de médecine. Cependant, parce qu'elle venait d'une famille de médecins traditionnels chinois et que sa grand-mère était une praticienne de la médecine traditionnelle chinoise, elle avait donc de l'expérience dans ce domaine.

Il ne lui était pas possible d'utiliser la médecine traditionnelle chinoise pour traiter des maladies incurables, mais il était toujours très facile de trouver le médicament vulnérable dans le kit.

Le médicament vulnéraire était généralement fabriqué par Male Woodlice, Bile Arisaema, Dragon's Blood, Nux Vomica, Dragon' s Bones, South Saffron, Notopterygium Franchetii, Crab Shell, Chinese Angelica, Pure Frankincense, Radix Angelicae Dahuricae, Largetrifoliolious Bugbane Rhizome, Drug Sweetflag Rhizome , et rhizome de livèche du Szechuan. Elle pouvait les distinguer approximativement en les sentant. Quoi qu'il en soit, peu importait qu'elle se trompe. Ce n'était pas à elle de mourir.

Juste au moment où Ye Liuli allait appliquer des médicaments à l'homme handicapé, elle a entendu une voix venant de l'extérieur.

« Son Excellence le conseiller militaire, le prince et la princesse se sont reposés.

Cette voix, qui était familière à Ye Liuli, venait du chef des gardes.

Puis, il y eut une voix d'homme claire et agréable.

« Le prince et la princesse se sont reposés ? Le croyez-vous ? Ecartez-vous !

"Je suis désolé, Son Excellence conseiller militaire, bien que vous entreteniez de bonnes relations avec Son Altesse Royale, les heures de la nuit d'aujourd'hui sont extrêmement précieuses. Peu importe l'importance de l'affaire, vous devez attendre que le prince passe sa nuit de noces." La voix du chef des gardes avait un soupçon d'espièglerie.

« Passer sa nuit de noces ? Sun Dazhu, es-tu vraiment idiot ou pas ? » Son Excellence Gu baissa la voix. « Vous connaissez la condition physique de Son Altesse Royale. Comment peut-il consommer son mariage ?

"Même si Son Altesse Royale ne peut pas passer sa nuit de noces, vous ne pouvez pas le déranger." Le chef serviteur nommé Sun Dazhu était vraiment un homme honnête.

« Écartez-vous de mon chemin, maintenant. Sinon, la princesse mourra. Gu Lanxi a finalement perdu patience.

« La princesse va mourir ? Pourquoi la princesse mourrait-elle ? SunDazhu était perplexe et a été repoussé. Ensuite, la porte de la salle des mariages s'ouvre.

Tandis que l'air frais pénétrait dans la pièce, il y avait aussi une forte odeur de sang qui s'échappait de la porte.

Le conseiller militaire Gu Lanxi a crié : « Merde, nous sommes en retard. La femme Ye Liu-liLiuli ne pouvait pas mourir. Le prince héritier a réussi à viser notre prince, si Ye Liuli est mort… »

Ses paroles n'étaient pas terminées. Ils étaient coincés dans sa gorge.

Il vit qu'au fond de la chambre, sur le grand lit sculpté en bois de santal, le rideau de lit rouge à broderies de soie dorée d'aix galericulata était baissé, et un bras blanc et délicatement exposé était.

Contre ce rouge jubilatoire, le bras blanc était légèrement écarlate, ce qui inspirait l'imagination.

Sun Dazhu a avalé, puis Gu Lanxi a révélé que c'était inapproprié dans cette situation. Il a poussé Sun Dazhou et d'autres dehors, se penchant sur le côté et regardant ailleurs.

« Désolé de vous déranger, je m'appelle Gu Lanxi, le conseiller militaire du prince, puis-je demander si Son Altesse Royale va bien ? » Si vous écoutiez attentivement sa voix claire et agréable, vous y trouveriez des menaces et une vigilance cachée.

"Bien sûr qu'il va bien. Il est juste fatigué." La voix de la dame était très légère, mais était claire et mélodieuse comme un loriot volant hors de la vallée. C'était doux et doux. « Son Altesse Royale a déjà dormi. Si quelque chose a choisi d'arriver, vous devrez attendre jusqu'à demain. Gu Lanxi a expliqué plissé les yeux, "Oh? Le prince va bien? Si Son Altesse Royale va vraiment bien, Votre Altesse pourrait-elle me laisser vérifier?"

Le prince allait-il bien ?

Bien sûr que non !

Il y avait un trou sur sa tête. Bien que la blessure ait cessé de saigner, il était toujours inconscient.

Son dos transpirait. "Vérifiez? M. Gu, êtes-vous sérieux? C'est la nuit de noces. Allez-vous taquiner la mariée et le marié lors d'une nuit de noces?"

Gu Lanxi ricana, " Eh bien, comme Votre Altesse pourrait le penser "

Ye Liuli avait déjà maudit le conseiller militaire devant elle qui était aussi beau qu'un paon des milliers de fois. « Comment oses-tu ! Sortez !

Gu Lanxi se penchait sur le côté au début. En entendant ses paroles, il se retourne immédiatement. "Si Votre Altesse n'était pas si en colère, je pourrais arrêter. Mais dans ce cas, j'insiste pour le faire."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Dans le rideau du lit, Ye Liuli regarda l'homme défiguré qui s'était évanoui. Elle soupira et murmura. "Espèce de bâtard, tu m'as vraiment laissé dans une situation épouvantable."

Immédiatement, elle ouvrit le rideau rouge feu du lit.

Il était à peine visible qu'un grand homme vêtu de noir dormait à l'intérieur et qu'une jeune femme nue était à moitié allongée à l'extérieur du lit sculpté.

Bien qu'on la dise nue, en réalité elle était recouverte de mousseline rouge, ses jambes fines et ses bras blancs étaient exposés, ce qui faisait fantasmer les gens.

Voyant cette scène, Gu Lanxi tourna rapidement les yeux et la place sur le visage de la femme.

Mais quand il vit l'apparence de la femme, même aussi imperturbable qu'il était, ses pupilles se contractèrent un peu.

Comme il l'avait vu, sa peau était exquise et aussi blanche que les meilleurs jades froids. Ses épaules étaient hachées et son dos était tout en courbes. La mousseline rouge recouverte sur son corps la rendait encore plus charmante. Ses jambes étaient fines et aussi blanches que l'ivoire. Mais sa silhouette convoitée ne pouvait occulter son visage brillant.

Si un mot pouvait être utilisé pour décrire son visage, alors ce serait... ultime.

Une paire de sourcils exquis qui n'étaient ni trop épais ni trop légers étaient légèrement relevés. Ils n'étaient pas comme les sourcils arqués qui étaient populaires parmi les filles à l'heure actuelle. Ce genre de sourcils était légèrement raide, mais produit aux gens un sentiment d'esprit héroïque.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ses orbites étaient très profondes. De manière générale, les orbites de la femme ne seraient pas si profondes, ce qui lui apportait un sentiment d'exotisme, de mystère et de charme. Ses cils épais étaient à moitié suspendus comme des éventails de feuilles de quenouille, et une paire de pupilles vitrées semblaient être transparentes et aussi profondes que le ciel étoilé brun.

Ses lèvres roses étaient aussi délicates que des fleurs, et les coins de ses lèvres légèrement relevés mais ne souriaient pas.

Sa beauté ultime ne pouvait plus être décrite par les mots spécifiques comme douceur, dignité, vivacité, ruse. Un tel visage, et une telle silhouette, à part le mot beau, rien d'autre ne pourrait être utilisé pour le décrire.

Gu Lanxi, qui était toujours imperturbable, la fixant pendant environ cinq secondes, a ensuite trouvé sa grossièreté et s'est rapidement retournée. "Mais Son Altesse Royale..."

Pendant son discours, le rideau rouge du lit était tombé et il ne pouvait plus regarder la beauté à l'intérieur. « Son Altesse Royale se sent simplement fatiguée. Il se réveillera après s'être reposé, n'est-ce pas ? Pourquoi voudriez-vous le déranger maintenant ?

Bien que Gu Lanxi ait été un peu étonné, il s'est calmé immédiatement : "Eh bien, j'attendrai Son Altesse Royale à la porte. Puissiez-vous vous reposer, Votre Altesse." Puis, il se retourne et s'éloigna.

Lorsque la porte a été fermée, Ye Liuli a presque pleuré.

"Maman chérie ! Que dois-je faire ? Il n'a pas été facile de s'échapper au début. Le conseiller militaire est maintenant toujours devant la porte, ce qui ne laisse aucun passage." Tout en pensant ainsi, YeLiuli souleva le rideau du lit et regarda dehors, et elle put clairement voir la silhouette devant la porte. Ce n'était pas quelqu'un d'autre, mais le conseiller militaire.

Ye Liuli soupira. Que pouvait-elle faire ? Le seul moyen à ce moment était de sauver l'homme. Si ce prince handicapé malchanceux ne pouvait pas vivre, elle trouverait aussi une corde pour se pendre.

Ye Liuli a pensé à sa vie et à sa mort en une minute. Si elle voulait mourir, elle n'avait pas besoin de lutter. Avec des ciseaux sur la table et la connaissance de la position des artères humaines, elle pouvait simplement le ciseler. Sans parler des temps anciens, des temps modernes, il serait difficile de le sauver dans une salle d'urgence.

Mais si elle voulait vivre, elle devait travailler dur pour trouver un moyen de sauver l'homme handicapé qui voulait lui arracher la peau, puis trouver comment survivre.

La vie est chère, l'amour est plus cher, les deux peuvent être abandonnés pour la liberté.

C'est vrai. Ye Liuli avait toujours été une personne qui avait mortellement peur de la mort.

Prenant une inspiration profonde, elle a calmé ses émotions, puis a commencé à vérifier l'état du patient.

Lorsqu'elle a découvert que la température de l'homme avait augmenté progressivement, Ye Liuli avait crié « malheur » dans son cœur.

Ce type de fièvre était principalement assisté par une infection de la plaie. Bien que la blessure la plus évidente était sur sa tête, elle ne pouvait pas dire si d'autres parties de son corps étaient blessées. Même si l'homme pouvait tuer le chaperon facilement, de la situation où il a été renversé et assommé, le corps de l'homme était très faible.

En y pensant, elle enleva complètement les vêtements de l'homme.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

L'homme était en pleine forme, avec ses bras épais, ses muscles puissants et ses huit packs à peine visibles.

Pourquoi était-il à peine visible ? En raison de l'inactivité après la paralysie, les muscles ont disparu progressivement.

D'une manière générale, l'ordre serait la force, la dimensionnalité, puis l'amyotrophie s'est produite avec des changements dans le taux de graisse corporelle et le métabolisme de base.

YeLiuli a pincé les muscles des jambes de l'homme et a jugé que les jambes étaient inconscientes depuis environ dix mois, car leurs muscles étaient encore élastiques.

Comme c'était dommage. Avec une si bonne figure, il est devenu paralytique. Pas que son tempérament étonnant soit si mauvais.

Après avoir confirmé qu'il n'y avait pas de blessure évidente sur l'homme, Ye Liuli a révélé que la forte fièvre était causée par la blessure à la tête.

Le sang qui venait d'être à peine arrêté a recommandé à s'écouler, et elle a crié « pas de chance » dans son cœur.

Elle a utilisé à nouveau l'hémostase par compression, puis a décollé plusieurs morceaux de tissu de sa robe de mariée déjà ruinée pour envelopper les artères de l'homme. Après cela, elle a soigneusement ouvert le bandage enroulé autour de la tête de l'homme.

Le corps, les cheveux et la peau sont obtenus de ses parents, et sur n'ose pas les légèrement endommagés. C'est le début de l'obéissance à la piété filiale.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Pour cette raison ridicule, dans les temps anciens, les hommes avaient aussi les cheveux longs.

Les cheveux de l'homme étaient très beaux, noirs et soyeux, et avaient un éclat élégant sous la lumière. Bien que de si beaux cheveux la ravissent, il était plus difficile d'observer avec précision la blessure.

Ye Liuli n'a pas osé raser tous les cheveux de l'homme car elle ne voulait pas encore être écorchée.

Il y avait une coiffeuse dans la salle de mariage et un couteau de maquillage sur la coiffeuse, qui était extrêmement tranchante.

Tout d'abord, elle a stérilisé le couteau de maquillage avec de l'alcool, puis a minutieusement rasé les cheveux près de la blessure de l'homme.

La concentration d'alcool médical était de 75 %, soit 75 degrés, et même les liqueurs distillées les plus populaires à l'époque contemporaine ne pouvaient atteindre qu'environ 60 degrés. De plus, dans les temps anciens où l'industrie brassicole était sous-développée, les liqueurs fermentées tournaient généralement autour de 30 degrés, ce qui était loin des normes et des fonctions de prescription.

Cependant, à part utiliser ces liqueurs fermentées à faible degré et les tirer sur la bougie, elle n'avait pas le choix. Quelque chose valait mieux que rien.

En voyant la blessure sur la tête de l'homme, Ye Liuli a été choqué. « Ma grand-mère chérie ! Si une si grosse blessure pouvait être pansée par une hémostase par compression, alors je ne serais pas Ye Liuli mais Hua Tuo. Cette blessure doit être suturée !

Tout en marmonnant, elle avait sauté du lit et revint à la commode.

Il y avait plusieurs tiroirs à côté de la commode, et des aiguilles et des fils ont été trouvés dans l'avant-dernier tiroir.

L'aiguille utilisée dans la suture médicale moderne a été spécialement conçue, étant courbée et très lisse après meulage et électrolyse. C'était la norme que les anciennes aiguilles à broder ne pouvaient pas atteindre. Cependant, elle n'avait plus le choix maintenant. Elle a dû se forcer à utiliser des aiguilles à broder pour coudre le cuir chevelu de l'homme. La nuit était finie.

Gu Lanxi est vraiment resté devant la porte toute une nuit, ainsi que les gardes.

Ye Liuli était si fatiguée et s'est presque effondrée, et cette nuit a été aussi excitante que dans une salle d'urgence.

Au début, elle a suturé le cuir chevelu de l'homme, en appliquant un médicament. Puis elle a cueilli quelques herbes et les a dissoutes dans de l'eau chaude, après quoi elle a ouvert la bouche et l'a laissé boire. Mais la forte fièvre n'a pas fait tomber. Puis elle a essuyé le corps de l'homme en utilisant l'eau froide pendant toute la nuit, combinée avec des massages pour soulager sa douleur. Pour ainsi dire, elle ne s'était pas reposée une minute.

Heureusement, à l'aube, sa température a baissé progressivement.

S'il ne l'avait pas fait, Ye Liuli voulait vraiment trouver une corde pour se pendre.

Cependant, cela ne suffisait pas, car l'homme ne se réveillait toujours pas.

Il y a coupé une voix rauque de Gu Lanxi devant la porte. "Est-ce que Son Altesse Royale se lève ?"

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"Non, ton prince veut dormir un peu plus longtemps." Ye Liulish a crié sans réfléchir, puis a voulu pleurer mais n'a pas eu de larmes. « Hé, mon frère... non, Votre Altesse Royale. Puisque la forte fièvre est passée, pensez-vous simplement vous réveiller pour mon travail acharné de la dernière nuit ? » En disant cela, elle pinça le philtrum de l'homme.

Cependant, après deux minutes, l'homme ne montrait toujours aucun signe de réveil.

Le front de Ye Liuli était plein de sueur froide, sans parler de son corps, qui était déjà trempé de sueur depuis longtemps. "Puisque pincer le philtrum n'a pas fonctionné, alors je vais essayer le point d'acupuncture Yongquan !" En disant cela, elle a ramassé l'aiguille à broder avec laquelle elle a suturé son cuir chevelu la nuit dernière, l'a frottée avec de l'alcool et l'a enfoncée dans le point d'acupuncture Yongquan du pied de l'homme.

Le point d'acupuncture de Yongquan était très sensible. Il était même extrêmement douloureux de le pincer à la main, sans parler de le poignarder.

L'homme ouvrit lentement ses yeux, qui étaient profonds et insidieux, "Toi. J'ai été secoué par toi toute la nuit et je viens de m'endormir. Qu'est-ce que tu fais maintenant?"

Ye Liuli a d'abord été choqué, puis est devenu extatique : "Êtes-vous réveillé ? Mon Dieu ! Vierge Marie ! Il s'est enfin réveillé !" Puis elle posa l'aiguille à broder et se précipita. « Comment vous sentez-vous maintenant ? Ressentez-vous de la douleur ? »

L'homme la fixa sèchement et se détourna pour dormir.

"Ne dors pas maintenant !" Ye Liuli a crié. Bien que l'homme se soit réveillé, il était toujours fiévreux. En d'autres termes, la période dangereuse n'était pas passée. Que pourrait-elle faire s'il ne rouvrait pas les yeux ?

L'homme l'a ignorée et a fermé les yeux en disant « Maux de tête ».

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Liuli était soulagé. "Le mal de tête devrait être ajouté par la fièvre. N'ayez pas peur, car il n'y a pas de danger. J'appellerai cela Gu Lanxi, et je pourrais-vous s'il vous plaît lui dire que vous êtes toujours en vie, puis me donner un peu de liberté ?"

Même si ses paupières étaient lourdes, Dongfang Lie ouvrit les yeux et la regarda. "Ye Liuli, tu ferais mieux de faire attention à tes paroles et à tes comportements. Ne bafouille pas. Même si je ne vais pas te tuer, il y aura toujours beaucoup de gens qui voudront que tu meures.""

YeLiuli acquiesça rapidement comme de l'ail pilé. "Oui, je sais, je me trompe. Je ne devrais pas dire que Votre Altesse est en train de mourir. Je devrais utiliser les mots 'décéder'." La mort d'un empereur nommé décès.

Il a automatiquement ignoré le charabia de Ye Liuli, sinon il serait provoqué à mourir.

Il n'avait pas peur de la mort, mais il ne pouvait pas mourir. S'il mourait, il y aurait des milliers de personnes empoisonnées par le prince héritier.

"Laissez Lanxi entrer." Dongfang Lie fronça les sourcils et ferma les yeux, frottant sa tempe douloureuse.

"M. Gu, vous pouvez entrer." Ye Liuli a crié sans hésitation, mais ne pouvait s'empêcher de se demander dans son cœur : puisqu'il l'appelait de manière si intime, y aurait-il une bromance entre eux ? Après tout, le prince glacial et la belle conseillère militaire étaient vraiment l'un des sujets les plus chauds parmi les histoires d'amour entre garçons.

Gu Lanxi avait attendu longtemps. Il ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur. "Votre Altesse, je..."

Sa voix s'arrête brusquement avant qu'il n'ait fini ses mots.

Parce que Gu Lanxi a vu que le haut du corps du prince était nu, et Ye Liuli, vêtu d'un sous-vêtement traditionnel rouge pur, était allongé sur Dongfang Lie fronça les sourcils et ses yeux noirs étaient pleins de colère. "Ye Liuli, es-tu fou ?"

Ye Liuli vérifiait ses bruits cardiaques sans stéthoscope. En entendant ses paroles, elle roula immédiatement des yeux. "Bien sûr que je suis fou. Votre Altesse a-t-elle oublié que moi, Ye Liuli, je suis une amentia?"

C'est vrai, Ye Liuli était une amentia. En d'autres termes, ce corps était une amentia.

En raison de la nuit palpitante, Ye Liuli n'a même pas ressenti le choc du voyage dans le temps. Au fil du temps, elle a accepté la mémoire du corps, mais parce que le corps était une amentia, sa mémoire était intermittente. Si elle voulait ordonner clairement toutes les informations, cela prendrait du temps.

Gu Lanxi a été choqué. Il avait ignoré la réaction de Ye Liuli auparavant, car il s'inquiétait pour le prince.

D'hier à aujourd'hui, même si cette femme était très bizarre, elle n'avait rien à voir avec le mot "amentia". Ses yeux brillants lançaient même un regard sournois de temps en temps.

"Tu n'es pas Ye Liuli." dit Gu Lanxi à voix basse.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Liuli roula des yeux. "Si je ne suis pas Ye Liuli, alors tu es elle? Ne sais-tu pas que le neuvième prince est en danger maintenant? Si j'étais toi, même si la personne devant toi était une contrefaçon, je la traiterais dévotement comme le vrai McCoy."

Allongé dans son lit, Dongfang Lie plissa les yeux et ses yeux entre des cils épais semblaient extrêmement dangereux.

Gu Lanxi ricana. "Vous avez raison. Même si vous savez que vous êtes faux, nous vous traiterons comme un vrai, mais pas de manière dévote. Il existe de nombreuses façons de garder une personne en vie, mais pas mieux que d'être mort."

Ye Liuli a été choqué et s'est retiré. "Hé, je suis le vrai Ye Liuli!"

"Si vous êtes réel, pourquoi les gens ont-ils dit que la septième fille du Premier ministre était une fille naturelle?" demanda Gu Lanxi.

Roulant des yeux, Ye Liuli expliqua immédiatement : « Le conseiller militaire n'est-il pas le plus intelligent ? Vous ne pouvez même pas comprendre une chose aussi simple. En bons mots, mon statut est la septième fille du Premier ministre, mais en mauvais, je suis un enfant illégitime né pour l'affaire du Premier ministre. Ma mère n'est qu'une danseuse exotique, et elle est morte quand je suis né. Avec une si belle apparence, si je montrais aussi ma sagesse, je volerais la vedette à mes sœurs. Pourrais-je survivre ? De nos jours, depuis que je me suis marié loin de la ville de Zhenzhou, je ne suis pas d'humeur à faire semblant d'être un amentia."

Si vous laissez une autre personne dire qu'elle a elle-même une belle apparence, cela ne fera que vous donner l'impression d'être sans vergogne. Mais de la bouche de Ye Liuli, ces mots étaient convaincants.

Après tout, elle était finalement belle.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Après avoir écouté cela, Gu Lanxi a été choqué. Puisqu'elle décrivait tout cela avec des détails saisissants, il était difficile de juger si c'était vrai ou non pendant un certain temps.

Allongé dans son lit, dit soudain Dongfang Lie. "Même si vous avez fait semblant d'être un amentia dans le manoir du Premier ministre, et maintenant vous avez fui la capitale, avez-vous des projets pour votre avenir?"

Ye Liuli cligna des yeux et dit. « Des projets ? Comment puis-je avoir d'autres projets après t'avoir marié ? Je ne peux rien faire d'autre qu'ici et profiter du reste de ma vie. Tu vas m'étendre ?

"..."

Ce qu'elle avait dit n'était pas un non-sens. Il y avait un système d'enregistrement des ménages à cette époque. Si elle s'échappait, elle deviendrait une citoyenne non enregistrée. De plus, dans les temps anciens où la sécurité publique était médiocre, une seule femme était extrêmement dangereuse à l'extérieur.

Quoi qu'il en soit, elle était confuse après avoir voyagé dans le temps. Pourquoi abandonnerait-elle la vie extravagante ici pour vivre les difficultés d'une personne ordinaire à l'extérieur ? Elle n'était pas une deuxième génération riche et innocente.

"Eh bien, tu peux juste aller te reposer." dit Dongfang Lie et ferma les yeux. « Lanxi, faites venir le médecin militaire.

Gu Lanxi a été choqué, "Votre Altesse, laissez-la partir?"

"Oui." Dongfang Lie a répondu, mais sa voix était faible.

Ye Liuli haussa les épaules. "M. Gu, peu m'importe que vous trouviez un médecin militaire. Mais vous feriez mieux de préparer tout ce dont j'ai besoin, sinon je ne peux pas garantir la vie de votre prince."

Les mots de Ye Liuli ont rendu Gu Lanxi perplexe, et encore plus surprenant, Dongfang Lie, les yeux fermés et allongés dans le lit, a dit : "Faites ce qu'elle a dit."

Gu Lanxi roula ses yeux brillants et baissa la voix. « Votre Altesse, voulez-vous dire que Ye Liuli a des compétences médicales ? »

"Ouis." La blessure douloureuse suturée sur sa tête à fait que Dongfang Lie ne voulait pas parler, alors il n'a répondu que faiblement.

Ye Liuli sourit légèrement. « Alors, est-ce que M. Gu a des questions ?

"Non." GuLanxi a changé d'attitude et a retenu : « Avec l'approbation du prince, je crois que Votre Altesse doit avoir d'excellentes compétences médicales. J'attendrai le résultat. Il a même changé la façon de s'adresser à elle.

Ye Liuli haussa les sourcils. Si elle considérait Gu Lanxi comme un paon, alors il était maintenant comme un renard. Étant donné que ses attitudes ont changé si rapidement, y avait-il un principe et une ligne de fond dans son esprit ?

Cependant, ses bruits cardiaques doivent encore être vérifiés. Sans rien dire, elle ouvrit la fine couette recouverte de Dongfang Lie, exposant sa forte poitrine, puis posa son oreille dessus.

Tous les deux stupéfaits.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"Soyez silencieux." Elle était sérieuse.

Dongfang Lie et GuLanxi retenaient leur souffle en même temps.

Après un court instant, elle leva les yeux et remet doucement la couette.

"Les bruits cardiaques étaient tout à fait normaux. S'il y avait une pneumonie provoquée par la fièvre, ce serait difficile à gérer." Elle murmure.

De manière générale, une jeune fille posait sa tête sur le corps d'un homme, sans compter qu'elle était nue, même si elle portait des vêtements, elle devait être rouge. Mais la femme était très calme et son visage était blanc sans aucun gêne.

"Tout d'abord, dites au médecin militaire de lui prescrire des médicaments. Je ne demande pas de le guérir, mais que ce ne soit pas plus grave. Je vais commencer à délivrer des médicaments immédiatement." Avant de sortir de la pièce, elle s'est retournée et a demandé : « Pourriez-vous me donner deux servantes ? J'ai besoin d'assistants.

"Pas de problème, mais..." La voix de GuLanxi montrait une sorte de perplexité. « Êtes-vous sûr de vouloir sortir comme ça, Votre Altesse ?

Elle était stupéfiante. « Si je ne veux pas sortir comme ça, dois-je sortir ? »

"Je veux dire les vêtements."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Liuli baissa les yeux, voyant les vêtements et pantalons rouges qu'elle avait portés, et fronça les sourcils. "Je n'aime vraiment pas la couleur, mais on dit que la mariée doit porter des vêtements rouges pendant les trois premiers jours de son mariage, n'est-ce pas ?"

"Votre Altesse, vous portez un costume de sous-vêtements, ce qui n'est pas pratique pour sortir, mais si Votre Altesse ne s'en soucie pas, alors sortez comme vous le souhaitez." La voix de Gu Lanxi avait un soupçon de malice.

Ye Liuli s'est soudain rendu compte... Il y avait deux sortes de sous-vêtements dans les temps anciens, l'un était à l'intérieur, ce qui équivalait aux soutiens-gorge et caleçons modernes ; et l'autre était une sorte de robe de chambre, qui équivalait aux longs caleçons modernes.

Même si porter ce genre de robes de chambre ne serait pas offensant, en imaginant que dans une rue moderne, il n'était pas bon de porter un tailleur de caleçons longs se précipitant dessus.

"Merci pour votre rappel" dit Ye Liuli, et se dirigea vers une autre pièce, qui pourrait être considérée comme un débarras ou un vestiaire.

Quand Ye Liuli fut parti, Gu Lanxi marmonna : « Quelle femme à la peau épaisse » et quand il vit que Dongfang Lie était allongé sur le lit avec les yeux fermés, il se précipita. "Comment allez-vous, monseigneur?"

Dongfang Lie n'a pas ouvert les yeux et ses sourcils se sont froncés. "Je vais bien, juste un mal de tête."

"Mal de tête?" Gu Lanxi a été choqué. « La blessure était-elle déhiscente ?

Il y a quelques mois, lors d'un incendie catastrophique, un pilier est tombé et a brisé la tête de Dongfang Lie. Sa peau était ouverte et des os étaient visibles. Tout le monde a conclu qu'il devait mourir sans aucun doute, mais Dongfang Lie a survécu et a juste perdu ses jambes.

"Euh." À cause de la douleur, Dongfang Lie a serré les dents. « Elle l'a recousu. Gu Lanxi a été choqué. « Quoi ? Cousu ? Comment l'a-t-elle cousu ?

À cause de la douleur, Dongfang Lie serra les dents et écrasa les mots avec haine. "Comment ? bien sûr avec des aiguilles."

Gu Lanxi regarde autour de lui avec étonnement. Enfin, il a trouvé un sac à aiguilles sur la table à côté du lit. À un centimètre du sac à aiguilles, une aiguille à broder reposait tranquillement dessus.

Il s'avança, pinçant l'aiguille avec ses doigts fins, et sa voix trembla légèrement. "Monseigneur, ceci... c'est l'aiguille à broder."

"Droit." La voix de Dongfang Lie avait une sorte de décadence.

Gu Lanxi a été assommé pendant un moment puis a jeté l'aiguille sur la table à la hâte. "Monseigneur, s'il vous plaît, permettez-moi de voir votre blessure."

Dongfang Lie serra à nouveau les dents. Il lui fallait presque toute sa force pour se retourner.

Gu Lanxuntie le tissu qui liait sa blessure et écarta les cheveux ensanglantés. Puis il a découvert qu'autour de la blessure mortelle, ses cheveux avaient été proprement rasés pour exposer la peau en dessous. Sur la peau blanche, la blessure féroce était soigneusement cousue par du fil de coton. Ce type de suture n'était pas aussi compliqué que la broderie, mais était simple et clair.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

« Et ça ? » a demandé Dongfang Lie.

Gu Lanxi a retenu la surprise dans ses yeux et le mépris pour Ye Liuli. Il a répondu : « Monseigneur, bien que recoudre la peau humaine semble ridicule, ça marche ! Il a fallu deux jours pour que votre blessure à la tête arrête de saigner et un mois pour qu'elle ait des signes de guérison, mais maintenant elle a tendance à guérir. "

Dongfang Lie était abasourdi et ses yeux fermés s'ouvraient légèrement, une paire d'yeux noirs glacés aussi profonds qu'un bassin d'eau, ce qui était insondable.

"Bien que cette Ye Liuli semble être folle et folle et que ses paroles ne soient pas fiables, pour faire face aux blessures, elle semble avoir certaines compétences." dit Gu Lanxi à voix basse.

"Bien." Dongfang Lie ferma à nouveau les yeux. « Elle a dit qu'elle allait me préparer des médicaments, n'est-ce pas ? Vous la suivez.

Le sourcil de Gu Lanxi se contracta et il dit : "Oui, mon seigneur."

Gu Lanxi a répondu rapidement, mais en fait, il était réticent à le faire. Après tout, c'était un conseiller militaire dont le devoir était de mener des armées au combat. Pourquoi suivrait-il une folle ?

Cependant, l'ordre du prince doit être respecté. La seule a choisi qu'il pouvait faire était de l'accepter. Et, il aimerait connaître l'intention de Ye Liuli.

"J'ai changé de vêtements. Amenez-moi juste deux servantes."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Suite à la voix légèrement arrogante de la femme, Gu Lanxi leva les yeux et vit une jeune femme apparaître à la porte avec un regard langoureux.

Ses joues blondes n'étaient pas maquillées mais aussi fraîches que les pétales du matin avec de la rosée. Ses cheveux noirs et soyeux se déroulaient, ne pendaient que lâchement sur ses épaules et jusqu'à sa taille.

Elle portait une longue robe rose clair, faite de soie et légèrement fine. Parce qu'elle portait des caleçons longs rouges, à travers la robe rose, on pouvait voir un intérieur rose, ce qui avait une sorte de tentation qui rendait la bouche désséchée et la langue brûlée.

La femme avait évidemment des yeux innocents et un visage pur, mais sa silhouette dégageait une séduction mortelle.

Dongfang Lie entendit faiblement un halètement de Gu Lanxi. Il ouvrit à peine les yeux et fronça les sourcils à ce qu'il vit.

"Ye Liuli, qu'est-ce que tu portes?"

Ye Liuli a baissé les yeux et a dit: "Est-ce que je porte les mauvais vêtements? J'ai réfléchi pendant longtemps avant de les mettre, puis j'ai vérifié avec le miroir en bronze pendant longtemps pour m'assurer qu'il était correct avant de sortir. "

Gu Lanxi déglutit avec embarras. "Non, Son Altesse Royale veut dire que cette robe est trop transparente."

« Virer ? Ye Liuli regarda très attentivement. « J'ai porté tellement de canapés à l'intérieur et à l'extérieur. Qu'entendez-vous par transparent ? » Puis, son visage délicat est devenu légèrement obscène. « L'esprit du buveur n'est pas dans la tasse, il a des arrière-pensées. Mes vêtements ne sont pas transparents. Dongfang Lie était tellement en colère qu'il serra les dents. « Ye Liliu, sais-tu à qui tu parles ? »

Il semblait que quelque chose d'important arrivait à Ye Liuli. Elle frappa violemment dans ses mains. « J'oublierais si tu n'avais pas dit ça. Il n'y a pas le temps de bavarder avec toi. Je dois préparer l'alcool et l'antipyrétique. Sinon, si tu as la fièvre à mourir, je deviendrai veuve !

Puis elle était sur le point de courir.

De son vivant, Dongfang Lie n'avait été contredit par personne de cette manière. Même si lui et le prince héritier étaient du tac au tac à la cour et que le prince héritier voulait le tuer de ses propres mains, le prince héritier n'a pas osé utiliser le mot «mourir» pour lui. "Arrête-la."

Que Ye Liuli soit stupide ou non, Dongfang Lie a insisté sur le fait qu'elle devait payer pour cela.

"Oui mon Seigneur." La silhouette de la passe Gu Lanxi. Comme par magie, il est apparu devant YeLiuli.

Ye Liuli a été choqué. Elle devinait déjà qu'il y avait des arts martiaux dans ce monde. Mais quand ils apparaissent vraiment devant ses yeux, elle ne met pas s'empêche d'être choquée. « Pourquoi m'arrêtez-vous ? Arrêtez de vous agiter. Je dois vous préparer de l'alcool et un antipyrétique. ça va être mauvais. Tu vas vraiment mourir... Oh non, je veux dire, tu vas vraiment mourir !"

« Vous courtisez la mort ! Le Dongfang Lie en colère était impatient et luttait pour se lever, mais quand son corps a juste bougé, des maux de tête l'ont laissé retomber sur le lit et le sang a commencé à suinter du bandage blanc.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

En tout regardant cela, Gu Lanxi a lutté.

"Viens avec moi." En disant cela, Gu Lanxi n'a plus bloqué YeLiuli et s'est détourné de la porte.

Dehors, une équipe de soldats féroces montait la garde devant la porte, et à cause de leur imposante manière, les degrés de température au début du printemps ont chuté.

« Où est le médecin militaire ? Gu Lanxi dit à haute voix.

Bientôt, trois personnes ont trotté.

La première personne avait une soixantaine d'années. Ses cheveux et sa barbe étaient blancs et son corps était haché. Il portait une robe vert foncé et ses vêtements sentaient l'herbe. Il ressemblait à un médecin.

Le vieil homme était suivi de deux jeunes hommes qui paraissaient avoir dix-sept ou dix-huit ans. Ils portaient des vêtements courts en coton bleu, portant tous deux des boîtes de médicaments et ressemblant à des disciples du médecin.

Le docteur Liu s'avança et fit une révérence avec les mains jointes devant. « M. Gu, je suis ici.

"La blessure sur la tête de Son Altesse a éclaté, mais heureusement elle a été recousue. Vous devriez aller la soigner pour lui immédiatement et infailliblement." dit Gu Lanxi à voix basse.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"Oui, mon monsieur." Le docteur Liu a répondu et s'est précipité avec deux disciples.

Que faisait Ye Liuli à ce moment-là ?

Elle regardait autour d'elle.

Tout en regardant autour d'elle, elle marmonna : "Hé, c'est l'âge antique ? Mais, la maison n'est pas bonne du tout. C'est moins beau que la Cité Interdite. Où sont les carreaux d' encaustique ? Est-ce que le prince vit dans une maison si minable ? Et ces carreaux de sol ressemblent de toute façon aux pierres d'une communauté à l'ancienne, n'est-ce pas ? Où sont les bâtiments sculptés et peints ? Et où sont les pavillons ? »

« Votre Altesse, vous allez préparer des médicaments pour le prince, n'est-ce pas ? dit Gu Lanxi avec dédain.

« Ouais, mais je dois demander, est-ce que le palais du prince est ici ? demanda Ye Liuli.

"Oui." Répondit Gu Lanxi.

Ye Liuli a été très déçu. « Alors, ce pays est-il très pauvre ?

"Que veux-tu dire?" Gu Lanxi était furieux. "Bien que ce ne soit pas un vaste pays, notre royaume, Nanzhao, est une terre ruisselante de lait et de miel, et extrêmement abondante. Qu'entendez-vous par pauvre ?"

Ye Liuli a pointé les avant-toits. "Avec ce genre d'ornements pauvres dans le palais du prince, vous m'avez dit que le royaume de Nanzhao est riche ? Vous ne pouvez pas me tromper. Je ne suis pas né d'hier."

Gu Lanxi s'est toujours considéré comme une personne calme, mais a été inévitablement provoqué par la femme devant lui depuis la dernière nuit. "C'est à cause de la sécheresse perpétuelle et je n'ai rien signalé au moment de la récolte dans la ville de Zhenzhou. Le prince a envoyé tout l'argent de la cour pour réparer son palais afin de soulager les victimes. Et vous n'aimez même pas le palais."

C'était une réponse à laquelle YeLiuli n'avait jamais pensé.

Elle était surprise. « Vraiment ? »

GuLanxi renifla froidement, "Bien sûr."

Ye Liuli s'est retourné, regardant dans la direction de la porte et a souri. " Si c'est le cas, je dois sauver le prince. "

Gu Lanxi a dit avec impatience : " Sauver les gens n'est pas en parlant. Je supplie Votre Altesse de montrer vos vrais trucs. "

Ye Liuli s'est retournée et a haussé les sourcils. "Tu penses que je me vante? Très bien, je vais te montrer une technologie médicale occidentale avancée aujourd'hui. Prépare-moi quelque chose."

"Vous pouvez commander autant que vous voulez." dit Gu Lanxi.

Ye Liuli a pensé à un instant : "Premièrement, de l'alcool, et doit être un bon alcool. Deuxièmement, un pot, et doit être un pot de fer. Le troisième est une plaque de fer plate. Le quatrième est de l 'eau froide, de préférence avec la glace."

Gu Lanxi était perplexe, "Que veux-tu faire avec ces choses?"

Ye Liuli a dit: "J'ai besoin de purifier l'alcool. Coupez la merde et préparez-moi ces choses."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Bien que Gu Lanxi ait eu des doutes, il l'a quand même aidée à trouver tout ce dont elle avait dès besoin qu'il le pouvait.

Le jardin Lanfang était spécialement destiné à Ye Liuli.

Le jardin était grand, propre et bien rangé, mais pas luxueux.

En d'autres termes, tout le palais n'était pas luxueux.

Ye Liuli a entendu dire que le neuvième prince, également connu sous le nom de prince de la vertu, était talentueux et extrêmement beau, mais parce que sa mère est décédée très jeune et que ses familles n'étaient pas prospères et puissantes, ils ont donc été exclus de la capitale. Et leurs fiefs étaient également les frontières ouest du royaume de Nanzhao, qui avaient un terrain élevé, peu de sources d'eau et même un climat affreux. Les gens là-bas luttaient pour vivre de la sécheresse presque chaque année.

Mais le prince était capable et s'est entièrement consacré aux gens du commun là-bas. Il a géré la terre stérile et l'a rendue prospère, et était dégradée par son peuple.

Chaque année de sécheresse, le tribunal allouait beaucoup d'argent pour les secours en cas de catastrophe. Si le prince ou le fonctionnaire avait été d'autres, ils auraient beaucoup détourné.

Cependant, non seulement le prince n'a pas empenné son nid, mais il a également subventionné beaucoup d'argent de sa propre poche aux victimes, y compris l'argent que la cour aurait dû réparer son palais.

De cette façon, même les pierres peuvent se réchauffer, sans parler des gens ordinaires.

Non seulement le peuple féodal aimait et estimait le prince, mais sa vertueuse réputation s'était dirigée dans tout le pays.

L'empereur n'attachait pas d'importance à son neuvième fils à l'origine, mais en raison de la réputation vertueuse du prince, il commençait à lui prêter attention. Il a commencé à le récompenser continuellement avec de l'argent et des biens, ainsi qu'à réduire et à exempter de temps en temps les impôts féodaux de son peuple, et l'empereur lui a également trouvé un bon mariage avec Ye Zhaoyan, la fille consanguine du premier ministre.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Zhaoyan n'était pas seulement la fille la plus talentueuse de la capitale, mais aussi la fille la plus talentueuse du royaume de Nanzhao. Elle avait non seulement une origine noble et une belle apparence, mais aussi un talent rare.

Bien que le prince héritier ait eu des concubines impériales, la position de sa princesse était vacante et celle à qui il avait pris goût était Ye Zhaoyan.

Cependant, il ne savait pas si c'était Ye Zhaoyan qui était perspicace, ou si le premier ministre rusé Ye avait un autre plan, le mariage avait longtemps été retardé. Juste au moment où tout le monde était curieux de savoir avec qui la talentueuse Miss Ye allait se marier, l'empereur a inopinément fait un match entre elle et le neuvième prince.

Bien que ce soit au-delà des attentes de tout le monde, le prince qui était bien connu, talentueux et beau, pourrait être un bon couple avec Ye Zhaoyan.

Cependant, la route du bonheur semée d'épreuves, et un incendie a tout gâché. L'apparence du prince avait été détruite et ses jambes handicapées. Bien que le premier ministre Ye n'ait pas osé désobéir à l'édit impérial, il a refusé de marier sa fille la plus chère à une personne handicapée, alors il a réussi à épouser sa fille idiote, Ye Liuli, qui n'était pas favorisée, à lui.

Le jour du mariage, Ye Liuli est mort inexplicablement, puis le Ye Liuli moderne a voyagé ici à travers le temps.

...

En tant que résidence de la princesse, Lanfang Garden avait sa propre cuisine.

La cuisinière a été expulsée et remplacée par la princesse YeLiuli et le conseiller militaire Gu Lanxi.

Les servantes tournaient curieusement, ne sachant pas ce que la noble princesse et le conseiller militaire qui était le deuxième homme le plus puissant ici faisaient sur le terrain.

"Bien, c'est ça." Ye Liuli a fait un feu, mettant la liqueur dans la marmite et l'a chauffée en continu. La plaque de fer était suspendue au plafond par une corde, penchée sur le pot, et l'autre extrémité était posée sur le foyer. Sous la plaque de fer se trouvait un réservoir d'eau. Et de l'eau glacée était continuellement versée sur le dos de la plaque de fer.

Bien sûr, Ye Liuli n'était pas disposé à faire le travail physique consistant à verser de l'eau glacée, il ne pouvait donc compter que sur le distingué M. Gu. La liqueur dans la marmite bouillait constamment et la vapeur montante montait sur la plaque de fer, qui était glacée à cause de l'eau glacée versée en continu. Avec un tel chaud et froid, il s'est formé une couche de gouttelettes sur la plaque de fer.

La couche supérieure ne s'était pas encore évaporée et une autre vague de chaleur est arrivée, suivie par la prochaine couche de gouttelettes recouvrant la couche supérieure.

De plus en plus de gouttelettes sont venues, puis sont finalement devenues des ruisseaux, le long de la plaque de fer coulant vers le bas, et se sont rassemblées au fond de l'évier.

Il y avait deux lavabos. Lorsque le premier était plein, il était immédiatement remplacé par un nouveau. Le processus s'est répété et finalement ils ont séché tout le pot d'alcool.

La liqueur du royaume de Nanzhao était trouble, ou disons que toutes les liqueurs de la Chine ancienne étaient troubles, il y avait donc un verset ancien qui disait : « La liqueur trouble me rappelle ma ville natale à des milliers de kilomètres », mais la liqueur distillée était beaucoup plus claire.

Ye Liuli a pris une goutte de liqueur distillée avec une petite cuillère et l'a goûtée avec le bout de sa langue.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Il faisait environ quarante-cinq degrés.

Elle ne disait pas de bêtises. Dans les temps modernes, sa mère était mongole et elle a grandi dans la famille de sa grand-mère dans les Prairies, sa capacité à boire était donc très bonne. Il était presque impossible de rencontrer son match après avoir quitté la prairie.

Voyant Ye Liuli goûter la liqueur, Gu Lanxi trouva également une cuillère propre, en prit une goutte et la goûta avec le bout de sa langue.

Cette sensation était comme une flamme brûlant sur le bout de sa langue, et la flamme se précipita rapidement à travers son corps, étant légèrement épicée avec un soupçon de douceur. "Bon vin!" Il a dit sincèrement.

Ye Liuli pouffa. "Puisque tu l'aimes, je peux t'en donner pour boire. Quand nous le traiterons à nouveau, tu ne pourras plus le boire."

Puis, elle appela une servante pour qu'elle prenne une coupe de vin et lui versa une coupe.

"Traitez-le à nouveau ?" Gu Lanxi a un jour pensé que la femme devant lui en profiterait pour le ridiculiser, mais à sa grande surprise, elle est restée une bonne tasse pour lui.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"Ouais, écoutez, les ingrédients de l'alcool sont l'alcool et l'eau. Je ne sais pas si vous pouvez le comprendre. C'est comme si la composition de l'eau boueuse était le sol et l'eau. L'alcool à haute concentration a un effet bactéricide. Par exemple , si quelqu'un est physiquement blessé, il sera possible de provoquer de la fièvre, et il est plus probable de provoquer une ulcération. Tous ces éléments sont causés par des virus et des agents pathogènes. Tant que ces virus et agents pathogènes sont éliminés, la possibilité de fièvre, d'inflammation et l'ulcération peut être considérablement réduite. Comprenez-vous ?

Bien que ses attitudes aient légèrement changé envers Ye Liuli, Gu Lanxi se méfiait toujours d'elle.

Il plissa les yeux, et entre ses cils qui se chevauchaient, ses yeux brillaient de doutes. « Même si tu dis la vérité, mais où as-tu entendu ça ?

Ye Liuli baissa les yeux et ses globes oculaires se tournèrent rapidement. "Avant de me marier dans la ville de Zhenzhou, je ne passais pas de bons moments dans le manoir du Premier ministre. Même si je faisais semblant d'être fou, le complot continuait. Ces femmes vicieuses voulaient juste me tuer ou me détruire le visage. Quand j'avais neuf ans, il y avait un homme étrange qui apparaissait chaque nuit. Il disait qu'il était mon oncle. Si je voulais vivre, je devais apprendre de lui quelques compétences. Ce sont ces compétences qui m'ont fait survivre encore et encore. ."

Quant à la vraie Ye Liuli, elle n'avait pas d'oncle.

La suspicion dans les yeux de Gu Lanxi s'est estompée. « Alors, où est ton oncle maintenant ?

"Je ne sais pas. Il m'a appris quelques compétences, et laissez-moi jurer que je ne les montrerai pas. Puis il est parti et n'est plus jamais apparu." Ye Liuli a découvert qu'elle était une experte en mensonges et elle croyait même aux mensonges faits par elle-même.

Gu Lanxi a ricané, "Puisque vous avez déjà juré, pourquoi les montrez-vous maintenant? C'est contradictoire, n'est-ce pas?"

Ye Liuli roula des yeux. "M. Gu, êtes-vous vraiment un conseiller militaire? Comment pouvez-vous poser une question aussi ridicule? Si je ne les utilisais pas maintenant, je deviendrais veuve. Je ne veux pas revenir au manoir du premier ministre !"Gu Lanxi a de nouveau été satirisé et ses belles joues ont changé de couleur plus d'une fois.

Les servantes qui les entouraient étaient stupéfaites. Le conseiller militaire Gu, qui avait toujours été calme et posé, était si souvent sans voix à cause de la princesse aujourd'hui, ce qui montrait seulement que la princesse était sur lui.

Ils aimaient beaucoup cette princesse. Inutile de dire qu'elle était prête à épouser le prince même s'il avait été persécuté de la sorte, ce qui indiquait que la princesse n'avait pas peur des commérages mondains. Sans oublier que la princesse avait une si belle apparence.

Bien que la cuisine soit propre, c'était toujours un endroit humble. Cependant, en raison de l'existence de Gu Lanxi et de Ye Liuli, le jeune homme fougueux et la jolie femme, la cuisine avait également une conception artistique.

Les servantes discutaient secrètement.

L'un d'eux a chuchoté : « Si seulement la princesse pouvait se marier avec M. Gu. Ils étaient tous les deux si beaux.

Un autre rétorqua aussitôt : « Tais-toi, notre prince est plus beau que lui, si ce n'était du feu... » Les yeux de la servante qui parlait devinrent rouges. Elle était bonne ici. Elle était ici depuis l'établissement de ce palais, et avait vu le prince de la vertu quand il était en bonne santé, puissant à Kongfu et plus beau que tout le monde. Le prince de la vertu avait toujours été son idole et son amant de rêve. Mais vous ne saviez jamais ce qui se passerait ensuite.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Les paroles de la servante ont rappelé de nombreux souvenirs douloureux et un groupe de servantes ne pouvait s'empêcher de se sentir triste.

De l'autre côté, les deux dans la cuisine dirent quelques mots, mais leurs mains ne s'arrêtèrent pas.

Au cours de la conversation, Ye Liuli avait versé le premier alcool distillé dans le pot en fer pour préparer la deuxième distillation.

Si la teneur en alcool de la liqueur d'origine devait être de 30 % et de 45 % après la première distillation, il était raisonnable que la première liqueur distillée contienne au moins la moitié du pot, mais il n'y en avait qu'un quart ici, ce qui pourrait signifie seulement que la perte était trop importante.

Liuli secoua la tête, impuissante, et prévoya que si elle avait vraiment besoin de purifier de l'alcool en grande quantité, des distillateurs spéciaux devaient être fabriqués, sinon l'efficacité du travail serait trop faible.

En voyant le visage maussade de Ye Liuli, en secouant la tête et en fronçant les sourcils pendant un moment, Gu Lanxi était curieuse de savoir à quoi pensait la femme devant lui et quels types de choses étranges se trouvaient dans sa petite tête de la taille d'une paume.

La distillation se poursuivait. Gu Lanxi n'a pas osé le négliger et a continué à verser de l'eau glacée.

Bientôt, la deuxième distillation était terminée.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ye Liuli a demandé à la servante d'apporter un bidon en céramique de la taille d'une paume d'enfant et d'y verser l'alcool recueilli.

« Y a-t-il une différence par rapport à la dernière fois ? demanda Gu Lanxi.

Ye Liuli ya réfléchi et l'a versé un peu, "Voulez-vous le goûter?"

Gu Lanxi en a vraiment mis un peu avec une cuillère dans sa bouche et a immédiatement froncé les sourcils.

Ye Liuli en versa un peu sur le bout de sa langue, puis hocha la tête : "La pureté est d'environ 70 %. Bien qu'elle ne réponde pas aux normes de spécification strictes, elle peut toujours être utilisée. Affinons-la plus tard." En disant cela, elle a scellé le cannikin et a dit aux serviteurs de ne pas l'ouvrir. Sinon, l'alcool qui avait été appliqué à travers d'innombrables difficultés s'évaporerait, ce qui serait terrible.

A cause des deux distillations, l'étroite cuisine était aussi chaude qu'un steamer.

Ye Liuli transpirait. Elle se précipita hors de la cuisine et respira fortement. Les joues rouges et l'odeur d'alcool tout autour d'elle en produisent presque une beauté ivre.

Gu Lanxi l'a suivi. « Est-ce que l'alcool suffit ? »

"Non, deux autres choses sont nécessaires." Said Ye Liuli, "Pénicilline et acide salicylique."

Avant de voyager dans le temps, Ye Liuli était occupée à étudier à l'université de médecine, et regrettait même son choix de majeure et prévoyait d'abandonner et de passer à nouveau un examen d'entrée pendant un certain temps. Afin d'atténuer son stress, son amie lui a recommandé de lire un roman sur le voyage dans le temps. Il s'agissait d'une femme médecin qui a traversé les temps anciens pour traiter des patients avec la médecine occidentale. Elle se souvenait clairement que c'étaient de l'acide salicylique et de la pénicilline qui étaient utilisés. Ye Liuli se souvenait encore que lorsqu'elle avait lu ce fantastique roman de voyage dans le temps, elle l'avait reniflé et détérioré que l'auteur devait être fou pour écrire une scène aussi absurde.

Mais les faits ont prouvé qu'on ne pouvait pas parler avec absolu, et le châtiment dans la vie actuelle était terrible.

Elle n'aurait jamais pensé que par le passé, elle avait ri de l'absurdité de l'héroïne d'extraire l'acide salicylique sans filtration ni décomposition chimique avec sa colocataire qui était également étudiante en médecine, mais maintenant, elle n' était même pas meilleure que l'héroïne, qui avait au moins quelques instruments expérimentaux simples tels que des flacons de distillation et des cornues. À propos d'elle ? Elle avait juste la grande marmite en fer qui pouvait encore servir.

Que pouvait faire Ye Liuli ? Elle était aussi désespérée.

Mais à ce moment critique, le pot de fer doit être utilisé. Elle ne pouvait pas laisser cet homme handicapé mourir !

Gu Lanxi se comprend non loin de Ye Liuli avec un regard compliqué.

Maintenant, il n'osait plus mépriser Ye Liuli. Bien qu'elle fût encore folle et prononçait de temps en temps des paroles incompréhensibles, il pressentait que cette femme allait changer ici, non seulement changer le prince de la vertu, mais aussi tout ici, que ce soit à cause de la couture de la tête du prince ou de la distillation d'alcool.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Malgré cela, Gu Lanxi lui-même pensait que son idée était ridicule.

Après avoir ramassé de la laine, Ye Liuli s'est retournée et a demandé avec un visage sans esprit. « Savez-vous où se trouvent les saules ? »

« Qu'est-ce que Votre Altesse veut faire des saules ? demanda sérieusement Gu Lanxi.

"La substance extraite de l'écorce de saule peut faire baisser la fièvre et faire baisser la température corporelle." Ye Liuli a répondu avec précision.

Gu Lanxi hocha la tête. "S'il vous plaît, suivez-moi, Votre Altesse." Après avoir dit cela, il se tourne et se dirigea vers l'arrière-cour du palais.

Il y avait un assez grand lac dans l'arrière-cour du palais. Bien que artificiel, il s'est formé naturellement. Il y avait beaucoup de saules au bord du lac. Même s'il faisait un peu froid au printemps, les branches des saules poussaient tranquillement, d'un vert tendre et très jolis.

Ye Liuli est allée vers l'un des saules, l'a touché, l'a regardé de haut en bas, puis a dit au garde qui la suivait : "Voudriez-vous m'aider à éplucher des écorces ?"

Bien que la garde ne comprenne pas ce que la belle nouvelle princesse voulait que les écorces de saule fassent, il devait obéir aux ordres de sa maîtresse. Sans dire un mot, il abattit plusieurs barques.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ce groupe de personnes est revenu à la cuisine. Ye Liuli considéra le pot de fer qui émettait encore une odeur légère d'alcool et de soupe.

Elle a juré dans son cœur qu'elle ne se moquerait plus jamais furtivement des autres. Puis elle nettoya le pot en fer, coupa les écorces de saule, les jeta dans le pot, ajouta de l'eau et les fit bouillir.

Gu Lanxi n'a finalement pas pu s'empêcher de demander : « Votre Altesse, les écorces de saule peuvent guérir la fièvre ? C'est ce que votre oncle vous a appris ?

Ye Liuli hocha la tête. "Il y a quelque chose appelé acide salicylique dans les écorces de saule. L'acide salicylique est un acide organique liposoluble et l'un des principaux ingrédients de l'aspirine et de nombreux autres analgésiques. Il est utilisé dans les essais cliniques pour réduire le risque de maladie cardiaque à long terme chez les diabétiques. patients. Mais ce n'est pas le plus important. Le principal est que l'acide salicylique est un bon médicament pour traiter une forte fièvre et abaisser la température corporelle.

Gu Lanxi fronça les sourcils. "Je ne peux pas comprendre les mots de Votre Altesse."

Ye Liuli haussa les sourcils. « J'ai dit ça juste pour répondre à tes questions. Je ne m'attends pas à ce que tu les comprennes. Elle fit une courte pause. "L'acide salicylique est une bonne chose, mais il est dangereux de l'extraire."

« Quel est le danger ? » Gu Lanxi était en alerte.

"L'acide salicylique peut stimuler la peau et les muqueuses des gens. Parce qu'il peut réagir avec les protéines des tissus corporels, il a donc un effet corrosif. Il a une certaine efficacité. S'il est pris en grande quantité, il peut provoquer des vomissements, de la prévention, des maux de tête, de la transpiration, une éruption cutanée, une polypnée, une acidose et une excitation.

Gu Lanxi a été choqué. Bien que de nombreux mots ne puissent toujours pas être compris, il a compris le mot "toxicité".

« Quoi, toxique ? S'il vous plaît, laissez-moi faire. »

Ye Liuli secoua la tête. "Ce n'est pas que je prends la mort calmement, mais je viens d'entendre parler de la façon d'extraire l'acide salicylique de mon oncle, et je n'ai jamais essayé auparavant. J'ai encore besoin d' explorer le processus par moi-même, comment puis-je vous guider ? Puisqu'il existe un risque d'être empoisonné, je dois le faire moi-même. Vous allez tous battre en retraite.

"Non ! Votre Altesse ne peut pas être empoisonnée !" Gu Lanxi semblait ferme.

Pouf Ye Liuli. "Je ne peux pas être empoisonné. Attendez-vous ? Si votre prince sait que je vous ai empoisonné, ne me tuera-t-il pas ? Comme dit le proverbe, les frères sont comme des mains et des pieds, tandis que les femmes sont comme des vêtements, n'est-ce pas ?"

Gu Lanxi a ri, "Votre Altesse une attitude généreuse."

Ye Liuli haussa les épaules: "Je dois l'avoir, n'est-ce pas? Depuis combien d'années êtes-vous avec votre prince? Et je ne le connais que depuis deux jours. Si nous tombons tous les deux à l 'eau, il doit vous sauver au lieu de me sauver."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

"..." Bien que la raison soit une telle vérité, Gu Lanxi s'est senti mal à l'aise en entendant cela. Pourquoi l'amitié entre lui et le prince sortant de la bouche de Ye Liuli s'est-elle ajoutée une sorte d'ambiguïté ?

Enfin, l'extraction de l'acide salicylique a été réalisée par l'ensemble Ye Liuli et Gu Lanxi.

En entendant le mot « toxique », les serviteurs supposés déjà s'enfuir. Dès qu'ils ont entendu Ye Liuli leur demander de partir, ils se sont enfuis.

Le temps de brûler un bâton d'encens était révolu et l'eau avec des écorces de saule bouillait depuis longtemps. En étant chauffé, le liquide s'est évaporé en continu, est devenu plus concentré et avait moins de volume.

"S'il vous plaît, reculez un peu, M. Gu. Essayez de ne pas toucher ces vapeurs d'eau," la voix de Ye Liuli était calme. "Les vapeurs d'eau contenant de l'acide salicylique sont corrosives et nocives pour les voies respiratoires et la rétine."

Gu Lanxi voulait réfuter, mais le ton de ses paroles avait une sorte de majesté irrésistible, ce qui était avéré.

"S'il vous plaît soyez plus prudent, Votre Altesse." Il recula simplement de deux pas.

Gu Lanxi a sorti un mouchoir et s'en est couvert la bouche. Il recula aussi loin qu'il put, ne réserva qu'une main enveloppée dans une serviette et remuant le liquide dans la marmite avec une cuillère.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Le temps passe.

Enfin, le liquide dans le pot a été complètement séché. Le pot intérieur avait une fine couche de cristaux blancs, qui était exactement l'acide salicylique.

L'acide salicylique n'est pas seulement la matière première de l'industrie pharmaceutique, utilisée pour préparer l'aspirine, le salicylate de sodium, le salicylamide, l'analgésique, le salicylate de phényle, le niclosamide et d'autres médicaments, mais également utilisé dans l'industrie des colorants, pour la préparation du chrome fast yellow rd, du dianil brown 3gn et du jaune de chrome acide. Il est également utilisé comme conservateur Rhenogran CaO 一 80 et désinfectant, et largement utilisé dans les cosmétiques comme conservateur, même dans les aliments.

Cet acide salicylique ne peut pas être utilisé directement, mais doit être amélioré pour devenir du phénol, puis être chauffé à travers de l'acide chlorhydrique et de la poudre de fer pour purifier et réduire en aminophénol. Le produit ultime était la médecine quotidienne moderne, la forme embryonnaire de Panadol.

Ye Liuli a juré que c'était dans les pires conditions et l'expérience la plus dangereuse qu'elle n'avait jamais faite depuis qu'elle a commencé à faire des expériences chimiques au collège, mais elle devait le faire.

Une journée passée presque en un clin d'œil, et le soir vint après une affaire aussi pénible.

Lorsque Ye Liuli a recueilli le produit final dans une bouteille, elle a presque éclaté en sanglots d'excitation. C'était comme si Colomb découvrait l'Amérique, ou si Robinson créait un nouveau monde sur une île déserte.

Soudain, il y a coupé un bruit au loin, puis quelqu'un est arrivé au courant : « Votre Excellence le conseiller militaire, une mauvaise chose s'est produite !

Ye Liuli leva les yeux en suivant la voix. C'était l'un des deux disciples du médecin militaire. Est-il arrivé quelque chose au prince de la vertu ?

« Qu'est-il arrivé à Son Altesse Royale ? Gu Lanxi un fort crié.

Ce jeune médecin militaire avait peur au début, et maintenant il tremblait encore plus. "Votre Excellence... une mauvaise chose s'est produite... Son Altesse Royale a une fièvre terrible. Il tremble maintenant."

Sans rien dire, Ye Liuli a saisi l'alcool et l'acide salicylique qui venaient d'être extraits et s'est précipité.

Il y avait beaucoup de gens qui couraient dans le palais, mais une seule princesse courait sauvagement.

Ye Liuli n'avait pas le temps de se soucier de son image à ce moment-là, et il n'y avait qu'une seule phrase dans sa tête... Si le prince de la vertu mourait, elle aussi aurait des ennuis !

Pour bien vivre, elle doit le sauver, même si elle ne peut que faire durer sa vie !

Gu Lanxi a vu Ye Liuli se précipiter et il l'a également suivie.

Suite au souvenir, elle se précipita vers la cour, "Ecartez-vous de mon chemin !"

Il était vrai que le beuglement de Ye Liuli était extrêmement dissuasif. Les subordonnés qui l'entouraient s'écartèrent inconsciemment et lui firent place.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

En entrant dans la pièce, l'épaisse vague de chaleur mêlée à l'odeur de la soupe médicale est venue.

"Réprimez le prince, quelqu'un est venu pour réprimer le prince, donnez-lui des médicaments, maintenant !" La voix du médecin militaire Liu était presque rauque et il rugissait constamment.

Les subordonnés étaient en désordre. ils avaient vu beaucoup de patients, mais le patient maintenant devant eux était le prince, comment pouvaient-ils ne pas paniquer ? Pendant un certain temps, bien que le Dr Liu ait rugi, personne n'a osé se démarquer et aider.

Ye Liuli s'est précipité vers le lit sans rien dire, "Où est le bol de médecine?"

Bien que le Dr Liu ait été stupéfait pendant un moment, il a inconsciemment remis le bol de médicaments. Ce n'était pas à cause de son statut de princesse, mais plutôt du prestige convaincant qui l'entourait, bien que le Dr Liu ne sache pas pourquoi une adolescente avait un tel pouvoir de conviction.

Ye Liuli posa le bol de médicaments sur la table, ouvrit le bouchon de la bouteille en céramique et y versa le panadol d'acide salicylique chaud. Mais alors qu'elle était sur le point de verser, une question lui vint à l'esprit... Le dosage !

Merde, quel était le bon dosage ?

À ce moment, la chose que Ye Liuli a le plus regrettée, c'est que lorsqu'elle a sauvé le patient qui a d'abord tenté de se suicider, pourquoi n'a-t-elle pas tiré un pharmacien pour qu'il saute du bâtiment ensemble, afin qu'elle puisse voyager dans le temps avec le pharmacien, ne pouvait-elle pas ? S'il y avait une pharmacienne ici, elle ne serait pas si anxieuse pour le médicament et ne se creuserait pas la tête pour penser à la posologie, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, faites-le!

En y réfléchissant, Ye Liuli ferma les yeux et en mit un peu dans le bol, mais toujours pas tellement à la fin.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide

Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de tuer le prince de la vertu, mais parce que songeant à extraire de l'acide salicylique contre les risques de corrosion de la rétine et des muqueuses respiratoires, et passer une journée entière en traitement en profondeur., Ce petit flacon de paracétamol d'acide salicylique a été trop précieux pour qu'elle en use trop.

Après avoir ajouté du paracétamol d'acide salicylique, elle l'a remué rapidement avec une cuillère et l'a tendu au Dr Liu. "Je vais appuyer sur les jambes du patient, vous donnez immédiatement des médicaments au patient !"

Le Dr Liu était confus et lui a pris inconsciemment le bol de médecine.

Patient? Se référant au prince ? Pourquoi la princesse at-elle parlée comme un médecin ?

Un disciple du Dr Liu a pressé le haut du corps du prince de la vertu. Ye Liuli s'avança immédiatement et pressa violemment ses jambes. « Qu'attendez-vous ? Donnez-lui des médicaments maintenant !

Ce n'est qu'alors que le Dr Liu est revenu à lui et a commencé à lui donner des médicaments.

Néanmoins, le médicament ne pouvait pas descendre du tout, et la soupe pouvait le long des pièces de la bouche du prince de la vertu. Le Dr Liu a continué à se nourrir, ce qui a fait mal au cœur de Ye Liuli.

Dieu, c'était le médicament qu'elle avait fabriqué avec tant de peine et un risque de défiguration, et il avait été gaspillé comme ça ?

Ye Liuli n'a finalement plus pu le supporter. "Dr Liu, vous venez ici et appuyez sur la jambe du patient, et je vais lui donner des médicaments !"

Le docteur Liu a été choqué. Il lui a fallu beaucoup de temps pour revenir et passer le bol de médecine.

Sans dire un mot, Ye Liuli leva la tête et versa la soupe médicale dans sa bouche, puis utilisa une main pour pincer le nez de l'homme et l'autre main pressa son menton et posa ses lèvres sur les siennes. Biquge .com, la dernière mise à jour de la concubine idiote cantonaise : le dernier chapitre de Miss Seven Doctors !

Soudain, la pièce retournée par les gens est devenue silencieuse et l'aiguille a pu être entendue.

Les mains de Ye Liuli étaient extrêmement féroces. L'homme dans le coma a été pincé et ne pouvait pas respirer, et a ouvert la bouche inconsciemment. Ye Liuli a immédiatement envoyé la phytothérapie chinoise dans sa bouche, a fermé sa bouche et a couvert sa bouche fermée avec ses mains.

Il n'entend qu'un doux « grognement », accompagné du mouvement de la gorge de l'homme, la soupee médicinale entra.

Ye Liuli a été soulagé, puis s'est couvert la bouche, "C'est vraiment amer!"

D'autres dans la pièce, dont Gu Yixi et Liu Junyi, étaient encore sous le choc.

Ye Liuli jeta un coup d'œil au roi Jiuxian qui convulsait toujours, "Liu Junyi, le médicament de la soupe a été beaucoup gaspillé tout à l'heure, est-ce suffisant?"

Liu Junyi a répondu à la hâte : "Retourner à la princesse, pas assez."

Ye Liuli tendit la main et se frotta le front. « Pas assez ? N'est-ce pas suffisant de faire bouillir le médicament ? Déploré dans son cœur, faut-il encore une fois boire ce médicament amer, c'est assez !

Liu Junyi a dit à la hâte: "Il n'est pas nécessaire de re-infuser, car il y a des extras, ses subordonnés s'attendaient déjà à ce que le Seigneur ne puisse pas boire le médicament, alors il a ordonné aux gens de faire bouillir jusqu'à trois, et il a jeté le médicament perdu."

Ye Liuli comprend pourquoi même si une grande quantité de soupe médicinale coule du coin de la bouche d'un homme, Liu Junyi n'a toujours pas peur de gaspiller des médicaments.

Elle se sentait de plus en plus angoissée par son salicylate de paracétamol.

"Va chercher un autre bol et sors vite." Ye Liuli couvrit son cœur, bouleversée.

Bientôt, Liu Junyi apporta un autre bol et la soupe était encore chaude.

Ye Liuli prit une inspiration profonde, résistante à la détresse, versa à nouveau de la poudre de paracétamol d'acide salicylique et remua avec une cuillère. "Tenez-le, je vais lui donner le médicament."

"Princesse, ça..." Gu Xunxi hésita à parler. Bien que le prince et la princesse soient déjà mariés et femme, des choses telles que leurs homologues ne devraient pas être aux yeux du public.

Ye Liuli était de mauvaise humeur au début, et était encore plus mécontent après avoir été interrompu. "Pourquoi, tu n'es pas d'accord ? Sinon, tu viens ?" Jetez le bol de médecine dans la main de Gu Yixi.

Gu Yanxi a été surpris et Huarong effrayé a été éclipsé, "Non, non, non, les subordonnés sont inadéquats."

Ye Liuli regarda d'un air absent, "Puisque tu ne veux pas lui donner le médicament, qu'y at-il?" Puis il a arraché le bol de médecine de la main de Gu Xixi et a baissé la tête pour nourrir le médicament.

Cette fois, le bol de médecine était plein. Ye Liuli l'a nourri trois fois avant de nourrir toute la soupe médicinale. Lorsque le médicament a été terminé, Ye Liuli était amer et amer.

Elle couvrit sa bouche, pleurant sans larmes, "Oh oui, Gu Jun, qu'est-ce que tu viens de dire?"

Gu Yanxi jeta un coup d'œil à la concubine orientale qui se calmait progressivement sur le lit. "Revenons à la princesse, ce n'est pas grave. Je voulais juste demander à mes nommés si je devais les renvoyer."

Ye Liuli couvrant sa bouche pendant un moment, leva la tête, seulement pour constater que la maison était pleine de gens, et chacun d'eux la regardait avec des yeux ambigus.

"..." Ye Liuli regretteta un peu, elle ne devrait pas s'attarder un instant pour profiter de l'occasion pour taquiner Gu Xi, elle devrait le laisser finir.

Mais il était trop tard pour le regretter, et tout le monde l'a vu.

Ye Liuli s'en fichait. À ses yeux, ce type de médecine n'est pas différent de la respiration artificielle. Ce n'est pas qu'elle a profité du patient pour en profiter. Sans compter que sa patiente était défigurée. Elle n'a pas osé.

Les dents du patient tremblant tremblaient et une morsure accidentelle de sa langue était embarrassante. Biquge .com, la dernière mise à jour de la concubine idiote cantonaise : le dernier chapitre de Miss Seven Doctors !

Bien sûr, Ye Liuli n'oserait pas profiter des avantages de l'alimentation médicamenteuse. Ce genre de blague ridicule est acceptable dans les temps modernes et mis dans les temps anciens.

L'homme sur le lit s'est calmé progressivement, ne connaissant pas la cause de la drogue, mais il était toujours apaisé et ses joues pâles sont devenues progressivement rouges.

Ye Liuli s'avança, tendit la main et toucha le front brûlant de l'homme, et fronça les sourcils.

"Vous sortez tous, vous avez besoin d'air frais dans la pièce, sans parler de la salle bondée, ne vous pressez pas et sortez." Alors qu'il tendait la main, il fit face à l'humanité dans la pièce.

Dans ce cas, Ye Liuli avait l'habitude de dire que parce que la salle est souvent bondée de membres de la famille des patients, de nombreux membres de la famille non seulement provoquent la circulation de l'air intérieur, mais provoquent également des infections chez les patients.

Dans le passé, même si Ye Liuli se cassait la bouche, les membres de la famille du patient dans le service ne voulaient pas partir et le porter. Mais ici, avec l'ordre de Ye Liuli, les gens se sont précipités et se sont enfuis. La salle a été surpeuplée pendant un moment, et elle était vide.

Ye Liuli est resté silencieux pendant deux lignes de larmes. Son vœu précédent s'est réalisé après la traversée !

Si les familles des patients dans la salle sont si obéissantes, très bien.

Cependant, les combats ne se sont pas arrêtés, Ye Liuli s'est avancé pour ouvrir la fenêtre et de l'air frais est entré instantanément.

Liu Jun a déclaré médicalement: "La princesse est absolument indispensable. La fièvre du prince est une fièvre causée par la blessure, et ce ne peut pas être un vent froid."

"Non," répondit Ye Liuli avec un regard sérieux. "Liu Junyi, écoutez attentivement. Je ne le dis qu'une seule fois. Si vous pouvez comprendre, vous pouvez comprendre. Si vous ne pouvez pas comprendre, ignorez-le. Xian Wang a une blessure à la tête et la blessure a causé une infection bactérienne. Si vous ne pouvez pas comprendre les germes, vous pouvez imaginer les germes comme un poison, le poison s'est faufilé dans son corps le long de la plaie, et les globules blancs dans son corps ... est une substance qui peut se protéger, se détoxifier et se battre ce poison. Il a combattu plus que jamais après la bataille. Les résultats de la bataille ont été deux, soit vaincu et récupéré, soit échoué, juste ... "

Plus tard, Ye Liuli ne l'a pas dit, mais tout le monde le savait.

Liu Junyi était abasourdi. La médecine traditionnelle chinoise prête attention à la fièvre, aux frissons, au manque de yin, au manque de yang, à l'humidité et à la chaleur superficielles. Comment puis-je savoir quelles bactéries et quels globules blancs?

Gu Yanxi a dit: "Avons-nous juste attendu comme ça?"

Ye Liuli a dit rigoureusement: "Naturellement non! Si ça te fait mal, c'est bon d'attendre, mais le roi du roi est déjà faible et a beaucoup d'immunité que la personne moyenne. Si nous ne prenons pas de mesures, nous avons peur de plus de mal."

« Quelles mesures prendre ? a demandé Gu Yanxi.

"Utilisez des antibiotiques !" Ye Liuli a répondu.

« Les antibiotiques ? Qu'est-ce que les antibiotiques ? » En parlant à Ye Liuli, Gu Yixi s'est retrouvée ignorante.

Ye Liuli a réfléchi à la façon d'expliquer : "Les pourraient... vous pouvez le comprendre comme un médicament qui aide les patients à se protéger contre les poisons."

"C'est-à-dire que l'acide salicylique que nous fabriquons pour une journée n'est pas contre les poisons ?" Gu Yanxi était en colère.

Ye Liuli roula des yeux. "L'acide salicylique est utilisé pour se rafraîchir. Ne pensez pas qu'il est important de combattre le poison. Se rafraîchir est tout aussi important ! Si vous avez une forte fièvre pendant une longue période, des gens mourront. Même si vous ne mourez pas, la pneumonie et la tuberculose sont faciles à provoquer.

Liu Junyi s'empressa d'intervenir : "La princesse a une raison, la température élevée doit être abaissée immédiatement, sinon des problèmes sans fin se produiront."

Gu Yanxi a réduit sa colère à contrecœur, "D'accord, que dites-vous que nous devons faire."Biquge .com, la dernière mise à jour de la concubine idiote cantonaise : le dernier chapitre de Miss Seven Doctors !

Ye Liuli a déclaré : "Tout d'abord, je dois le débrider et ré-envelopper la pièce. Deuxièmement, je dois troubler Liu Jun avec de l'eau chaude et essuyer son corps avec de l'acide salicylique pour le refroidir. Troisièmement , donnez-moi des médicaments et un beaucoup d'eau tiède. Des conditions, et un peu de vitamine C. Enfin, je vais essayer de faire des envisager."

« Essayer ? Vous n'êtes pas sûr ? Gu Yanxi était anxieux.

Ye Liuli secoua honnêtement la tête : "Je ne l'ai jamais fait avant, non seulement je ne l'ai jamais fait, mais je n'y ai même jamais pensé."

Oui, dans le passé, je pouvais trouver une variété d'antibiotiques dans n'importe quelle pharmacie. Qu'est-ce que l'amoxicilline, la céphalosporine, la pénicilline, l'érythromycine, la spiramycine, qui peut penser à la croiser ? Heureusement, j'ai lu une fois un roman croisé qui disait que l'héroïne fabriquait de la poudre de pénicilline avec une houe, sinon elle serait tuée, et elle ne penserait jamais à faire ce genre de merde.

En y réfléchissant, Ye Liuli a de nouveau exprimé de profonds remords à l'auteur de ce roman, qui n'aurait pas dû faire rire dans le passé, ce roman est définitivement un guide pour la nation et le peuple pour sauver les gens du danger !

Liu Junyi a regardé la douceur progressive de la reine, mais sa confiance en la reine est née. "Soyez assuré que la reine doit faire le compte de la reine, mais qu'est-ce que la vitamine X ?"

Ye Liuli a pensé un instant : "Y at-il des oranges, des oranges, des pamplemousses et autres ? C'est une peau épaisse à l'extérieur, avec de la pulpe à l'intérieur, un fruit aigre-doux."

Le docteur Liu Jun a dit : "Oui, des oranges !"

Ye Liuli a médité sur Amitabha dans son cœur : "Vous avez besoin d'oranges, prenez la chaise et pressez-les en jus, et donnez-lui cinq oranges par jour. Vous ne pouvez pas en gaspiller une goutte, vous devez la farcir ."

"Oui, la princesse est à l'aise."

"D'accord, je alors le débride pour le meilleur remède contre le mal d'or." Comme il l'a dit, Ye Liuli a délicatement retiré le pansement du chignon oriental cuit à la vapeur, puis un pris un chiffon de coton propre et l'a trempé dans l'alcool pour le débrider.

La blessure était très douloureuse au toucher de l'alcool, et même le grillon oriental dans le coma fronça inconsciemment les sourcils.

Ye Liuli a chuchoté doucement : "Je sais que ça fait mal. Si tu le supportes plus, je promets de le faire pour toi bientôt." Sa voix était extrêmement douce, comme une brise printanière, et si elle était douce, elle ajoutait une phrase : « Faites-moi confiance, je vais vous guérir. »

J'ai vu, le front plein de sueurs froides, une paire de sourcils d'épée lentement étirés.

Ye Liuli a poussé un soupir de réduction, un débridement habile, a inspecté la plaie et a vu que la plaie ne montrait aucun signe de dégradation, ré appliquant des plaies d'or, puis bandant.

Après avoir tout cuisiné et dit quelques mots, Ye Liuli quitta Gu Guxi.

...

Dans la cuisine, Ye Liuli a ordonné au cuisinier de faire cuire la pâte, et elle était mal à l'aise dans son cœur, mais elle ne savait pas si la pénicilline pouvait réussir.

La pénicilline est le premier antibiotique découvert dans l'histoire de l'humanité. Beaucoup de gens pensent que la pénicilline a été découverte par le bactériologiste britannique Fleming en 1928. En fait, dès la dynastie Tang dans la Chine ancienne, les tailleurs de la ville de Chang'an avaient déjà grandi La pâte velue verte est appliquée sur le doigt qui a été vu pour aider la blessure à guérir, et les cheveux verts sont en fait de la pénicilline.

Comme nos ancêtres utilisaient de la pénicilline en pâte, elle utilisait également de la pâte pour fabriquer de la pénicilline.

La pâte a été cuite rapidement et le cuisinier a respectueusement dit : « Prince, la pâte est cuite.

"Eh bien, tu devrais savoir comment faire verdir la pâte rapidement ?" Ye Liuli a demandé.

Le cuisinier a été surpris, "Quoi? Qu'en dites-vous, princesse?"

Ye Liuli sourit gentiment, "Tu as raison, la princesse a demandé les cheveux verts sur la pâte."

Bien que tout le monde dans la cuisine ait pensé que Ye Liuli était folle, mais sa famille était une princesse et l'ordre de la princesse devait être entendu, un groupe de dames de la cuisine a commencé à faire de son mieux pour que la pâte pousse les cheveux verts le plus rapidement possible. .

Dans le passé, tout le monde essayait d'empêcher la nourriture de pousser des cheveux verts, mais maintenant c'est devenu un moyen de faire pousser la nourriture verte rapidement.

Après avoir expliqué aux dames de la cuisine, Ye Liuli est retournée dans la chambre de Dongfang.

Dès que Ye Liuli a franchi la porte de la pièce, Liu Junyi s'est précipitée et les vieilles larmes ont éclaté en larmes. "Prince Princesse!"

Ye Liuli a été surpris. « Votre seigneur est mort ? dit-il en regardant tristement l'homme aux yeux fermés sur le lit.

Elle voulait pleurer. Qui a-t-elle offensé et pouvait-elle la torturer ainsi ? Même si vous traversez le temps et l'espace, vous épouserez quelqu'un en le traversant. Elle la reconnaîtra. Après deux jours, l'homme est mort. Elle n'avait pas peur d'être veuve. Commencer?

Bien qu'elle n'ait aucun sentiment pour le mari du fantôme mort, tant que le fantôme mort est toujours là, le prince ciblera le fantôme mort à sa place, sera-t-elle en sécurité ?

En réfléchissant pendant un moment, le nez de Ye Liuli était aigre et elle a pleuré.

"Espèce de diable, comment partir, comment puis-je faire si tu pars?" En pensant aux journées chaudes à venir, Ye Liuli ne put s'empêcher de pleurer. Vous épouser ? N'êtes-vous pas un pitman ? Tu es mort tôt et plus tard, comment es-tu devenu pro ? Alors que dois-je faire ? Que devrais-je faire? "

Liu Junyi et d'autres ont été complètement dupés, et pendant un moment je ne sais pas quoi dire.

Finalement, l'homme dans le lit n'a pas pu le supporter plus longtemps et a crié : « Tais-toi, mon roi n'est pas mort !

Ye Liuli s'est figé, "N'est-il pas mort?" Puis il a regardé Liu Junyi confus, "Avez-vous crié?"

Liu Junyi était embarrassé. "Subordonnés... Les désignées veulent dire que le médicament de la princesse est trop efficace. La température élevée de la princesse n'est pas contrôlée. Cependant, après avoir pris le médicament de la princesse, la température a chuté avant que le bâton d'encens ne soit utilisé."

Ye Liuli hocha la tête. "Parce qu'il n'a jamais pris de médecine occidentale, il n'y a pas de résistance dans le corps. Bien sûr, l'effet fonctionnera bientôt, mais il n'est pas mort. Pourquoi pleures-tu ?"

"..." Liu Junyi était encore plus embarrassé, le visage rouge. "C'est... trop subalterne... excité."

"..." Ye Liuli.

Gu Yanxi à la porte a également été stupéfait, a regardé le maladroit Liu Junyi, a regardé le malheureux roi fronçant les sourcils sur le lit et a regardé Ye Liuli avec de la pluie et de la poire, tout à coup il y avait une envie de rire.

Cette scène intense, tragique et tragique était en fait une farce réalisée par Ye Liuli.

Gu Yanxi n'a pas pu s'empêcher de se retourner et de quitter la porte. Lorsqu'il s'est présenté hors de la cour, il a éclaté de rire.

Riant et secouant la tête, "Ye Liuli, Ye Liuli, vraiment une femme drôle."

Dans la chambre, Ye Liuli savait que la salamandre orientale n'était pas encore morte... Non, ce n'était pas encore le cas, elle prit une longue inspiration, puis essuya les larmes sur son visage. Quand il s'est levé et est venu à Dongfang Ling, il a atteint son front.

La température a baissé, mais pas du tout. On estime que la question devrait se situer autour de 37,4 degrés. La faible fièvre persistante causée par l'inflammation ne peut être améliorée qu'après des anti-inflammatoires.

Ye Liuli tendit la main et toucha la couette. "Y at-il une couette fine ? Cette couette est trop épaisse, ce qui ne favorise pas l'émission de chaleur. Changez pour une couette fine." Puis, il étend la couette.

Le grillon oriental sous la couette était nu. Biquge .com, la dernière mise à jour de la concubine idiote cantonaise : le dernier chapitre de Miss Seven Doctors !

Bien que tout le monde dans la cuisine ait pensé que Ye Liuli était folle, mais sa famille était une princesse et l'ordre de la princesse devait être entendu, un groupe de dames de la cuisine a commencé à faire de son mieux pour que la pâte pousse les cheveux verts le plus rapidement possible. .

Dans le passé, tout le monde essayait d'empêcher la nourriture de pousser des cheveux verts, mais maintenant c'est devenu un moyen de faire pousser la nourriture verte rapidement.

Après avoir expliqué aux dames de la cuisine, Ye Liuli est retournée dans la chambre de Dongfang.

Dès que Ye Liuli a franchi la porte de la pièce, Liu Junyi s'est précipitée et les vieilles larmes ont éclaté en larmes. "Prince Princesse!"

Ye Liuli a été surpris. « Votre seigneur est mort ? dit-il en regardant tristement l'homme aux yeux fermés sur le lit.

Elle voulait pleurer. Qui a-t-elle offensé et pouvait-elle la torturer ainsi ? Même si vous traversez le temps et l'espace, vous épouserez quelqu'un en le traversant. Elle la reconnaîtra. Après deux jours, l'homme est mort. Elle n'avait pas peur d'être veuve. Commencer?

Bien qu'elle n'ait aucun sentiment pour le mari du fantôme mort, tant que le fantôme mort est toujours là, le prince ciblera le fantôme mort à sa place, sera-t-elle en sécurité ?

En réfléchissant pendant un moment, le nez de Ye Liuli était aigre et elle a pleuré.

"Espèce de diable, comment partir, comment puis-je faire si tu pars?" En pensant aux journées chaudes à venir, Ye Liuli ne put s'empêcher de pleurer. Vous épouser ? N'êtes-vous pas un pitman ? Tu es mort tôt et plus tard, comment es-tu devenu pro ? Alors que dois-je faire ? Que devrais-je faire? "

Liu Junyi et d'autres ont été complètement dupés, et pendant un moment je ne sais pas quoi dire.

Finalement, l'homme dans le lit n'a pas pu le supporter plus longtemps et a crié : « Tais-toi, mon roi n'est pas mort !

Ye Liuli s'est figé, "N'est-il pas mort?" Puis il a regardé Liu Junyi confus, "Avez-vous crié?"

Liu Junyi était embarrassé. "Subordonnés... Les subordonnés veulent dire que le médicament de la princesse est trop efficace. La température élevée de la princesse n'est pas contrôlée. Cependant, après avoir pris le médicament de la princesse, la température a chuté avant que le bâton d'encens ne soit utilisé. "

Ye Liuli hocha la tête. "Parce qu'il n'a jamais pris de médecine occidentale, il n'y a pas de résistance dans le corps. Bien sûr, l'effet fonctionnera bientôt, mais il n'est pas mort. Pourquoi pleures-tu?"

"..." Liu Junyi était encore plus embarrassé, le visage rouge. "C'est ... trop subalterne ... excité."

"..." Ye Liuli.

Gu Yanxi à la porte a également été stupéfait, a regardé le maladroit Liu Junyi, a regardé le malheureux roi fronçant les sourcils sur le lit et a regardé Ye Liuli avec de la pluie et de la poire, tout à coup il y avait une envie de rire.

Cette scène intense, tragique et tragique était en fait une farce réalisée par Ye Liuli.

Gu Yanxi n'a pas pu s'empêcher de se retourner et de quitter la porte. Lorsqu'il s'est précipité hors de la cour, il a éclaté de rire.

Riant et secouant la tête, "Ye Liuli, Ye Liuli, vraiment une femme drôle."

Dans la chambre, Ye Liuli savait que la salamandre orientale n'était pas encore morte... Non, ce n'était pas encore le cas, elle prit une longue inspiration, puis essuya les larmes sur son visage. Quand il s'est levé et est venu à Dongfang Ling, il a atteint son front.

La température a baissé, mais pas du tout. On estime que la question devrait se situer autour de 37,4 degrés. La faible fièvre persistante causée par l'inflammation ne peut être améliorée qu'après des anti-inflammatoires.

Ye Liuli tendit la main et toucha la couette. "Y a-t-il une couette fine ? Cette couette est trop épaisse, ce qui ne favorise pas l'émission de chaleur. Changez pour une couette fine." Puis, il étendit la couette.

Le grillon oriental sous la couette était nu.

« Ye ! Liu ! Li ! » La voix de Dongfang Ling sortit de l'espace entre ses dents, comme si cette colère pouvait se transformer en une flamme ardente et brûler la fille détestable devant elle.

Ye Liuli savait que, s'il n'y avait pas eu la forte fièvre à long terme de la mouche orientale, elle l'aurait tuée comme sa mère est morte hier.

Cependant, ces neuf sages sont vraiment ridicules. Ne disons pas qu'un médecin qualifié ne montre pas du tout d'affection au patient, seulement que son visage est détruit et ses jambes sont handicapées. Elle méprise ce bel officier militaire et le traite seul. Est-ce un fantôme ?

Dès que les mots sarcastiques sont arrivés, Ye Liuli a ravalé.

J'ai vu ses yeux glamour et léché doucement les coins de sa bouche avec le bout de sa langue, "J'ai dit mari, pourquoi as-tu honte, ne sommes-nous pas devenus un baiser? Où étais-tu dans ton corps? Je ' j'en ai marre."

duang, duang, duang !

C'était le bruit d'une chute.

Plusieurs subordonnés, dont Liu Junyi, ont estimé que leur vie était pressée, puis se sont retournés pour les regarder, mais ils ont vu que la figure de Gu Jun avait disparu à la porte, et ils ont réprimandé le voleur de poulet voyou dans son cœur. . Une scène, s'est échappée tôt. Même si vous vous échappez, pourquoi ne pas leur donner un code secret et les laisser s'échapper ?

« Descendons tous, cette princesse ne supporte pas la séduction de votre prince, et est prête à venir avec lui pour un comportement indescriptible. Ye Liuli fit signe au peuple.

"..." Sans un mot, tout le monde s'enfuit.

Tout le monde a peur, car Wang Ye d'aujourd'hui ne ressemble plus à ce qu'il était avant. Il pensait à l'époque que Wang aimait les gens comme des enfants et traitait les autres avec générosité. Mais depuis l'incendie, leur tempérament a beaucoup changé, et leur vie s'élève en levant la main. Tout le monde ose parler avec colère.

En même temps, tout le monde admire la princesse, qui est si cruelle, et la princesse ose affronter les difficultés. Quel destin, il y a toujours la cécité.

J'espère seulement que la princesse aura une vie plus longue et qu'elle ne sera pas massacrée par Wang Ye jusqu'à ce qu'il se rétablisse.

Dans la pièce.

Dongfang a rongé ses dents dans la pièce. Il s'est débattu plusieurs fois et n'arrivait toujours pas à se lever du lit. Il détestait cette incompétence, détestait être à sa merci et détestait toute honte.

"Ye Liuli, honte au roi, n'as-tu pas peur de la mort ?" Dongfang Ling a souri adapté, sa voix était ronde et agréable, basse comme un violoncelle, mais à ce moment, c'était comme un dieu juge, et Ruya était meurtrière.

"Ouais, non seulement t'insulte, mais tu es aussi frivole." dit Ye Liuli en présentant une fine couverture et un coussin dans l'armoire à côté de lui.

« Est-ce que Ye Xiang vous demande de faire ça ? » Dongfang Yan Ricana.

Ye Liuli est venu, a jeté la couche épaisse sur le lit et a doucement recouvert son corps de fines couches, puis a enroulé ses bras autour de son cou. "Je sais que tu n'as pas beaucoup de force, mais je n'en ai pas beaucoup, nous sommes ensemble. Essaie de te relever ou je ne peux pas te diagnostiquer."

Dong Fang abasourdi, "Qu'as-tu dit?"

Ye Liuli soupira : "Eh bien, j'avoue t'avoir humilié, qui t'a dit de m'éplucher la peau la nuit dernière et m'a fait peur à moitié mort, soyons nivelés, non ? Bien que ta forte fièvre soit la blessure qui l'a augmenté, mais tu je viens de tousser quelques fois, j'ai peur que tu te fasses mal aux poumons, laisse-moi le diagnostiquer pour toi."

Complexe Dong Fang fronça les sourcils, la regardant avec des yeux.

Ye Liuli a souri : "Ne sois-tu pas si attentif à moi? Rassure-toi, la personne qui ne veut pas que tu meures, c'est moi."Biquge .com, la dernière mise à jour de la concubine idiote cantonaise : le dernier chapitre de Miss Seven Doctors !

« Tu ne veux pas que je meure ? Le ton de Dongfang était plein d'ironie.

« Aucun espoir ! Si tu meurs, je ne sais vraiment pas ce que sera l'avenir », a déclaré déclaré Ye Liuli.

Dongfang Ling l'a regardée, ses yeux sombres ressemblaient à des épées acérées et ont percé son cœur de ses yeux.

Ye Liuli n'a pas esquivé et a regardé ses yeux.

Un long moment, dit Dongfang, "Crois en toi."

Ye Liuli a ri, "Si vous le croyez ou non, je viendrai vous voir pour une consultation."

Dongfang Yan vient de tendre son poignet, mais a vu que Ye Liuli n'allait pas diagnostiquer ses veines, mais posait sa tête sur sa poitrine.

"..." Dongfang Yu.

Après un court instant, Ye Liuli leva la tête, mais posa une main sur la poitrine de la salamandre orientale et l'autre sur son dos. "Viens me dire, un, deux, trois."

"..." Dongfang Ling regarda sa main faible et désossée sur sa poitrine, se demandant quel médicament était vendu dans sa gourde.

Ye Liuli a patiemment dit : "C'est ce qu'on appelle la palpation, et je pose mes mains sur vous pour ressentir la vibration, qui peut aussi être appelé trembler de la parole. Lorsque vous parlez, si la vibration se renforce, cela signifie que le tissu pulmonaire est fermé, principalement c'est une pneumonie lobaire ; si la vibration est affaiblie, il est fort probable qu'il y ait un épanchement dans la cavité pleurale ou une obstruction bronchique. Si vous ne tousssez pas, vous peut dire n'importe quoi, mais sous une fièvre aussi élevée, vous avez des symptômes de toux et une bouche légèrement violette, Prouvez qu'il y a un manque d'oxygène dans le corps et je peux suspecter une lésion dans vos poumons.

Dong Fang fronça les sourcils. Bien que son apparence ait été ruinée, ses yeux étaient toujours profonds et charmants. "Je n'ai pas entendu parler du roi, Mlle Xiangfu Qi saura comment guérir."

Ye Liuli hocha la tête et reposa sa main. "Pas de problème, le tremblement n'est pas normal."

"..." Dong Fang était furieux. "Mon roi vous a demandé, mais vous n'avez pas répondu."

Ye Liuli n'a eu d'autre choix que de redessiner le "parler", cette fois en parlant de manière plus vivante, décrivant même l'apparition d'étrangers.

Dong Fang a été surpris, mais il était quelque peu convaincu, car cet étrange médicament n'appartenait pas à Nan Zhao.

Cependant, le diagnostic n'était pas encore terminé, Ye Liuli a placé son **** gauche à plat sur sa poitrine et son **** droit à cogné.

"Qu'est-ce que c'est déjà ?" a demandé Dongfang Yan.

"C'est ce qu'on appelle la percussion. Il existe trois types de sons de percussion, légers, solides et de batterie. Les sons légers sont tonals, aigus et les gens normaux ne sont généralement pas exprimés. Les sons vocaux ont des tons aigus, un son grave et plusieurs épanchements pleuraux. Ou une tumeur pulmonaire. Le son du tambour est plus bas que le ton non exprimé, et le son est plus élevé. C'est courant dans l'emphysème et le pneumothorax. "Après une pause, Ye Liuli a découvert qu'il était vraiment bavard, que tant de mots et d'ennui ? Peu importe si l'autre partie peut comprendre ou non, dire simplement croire ou non est toujours un problème.

« Quel est le résultat ? » a demandé Dongfang Yan.

"Ton clair, pas de problème." Ye Liuli tendit la main et repoussa Dongfang Ling sur le lit, recouvert d'une fine couette.

"Vous ... **** ça!" Dongfang Chen s'est mordu les dents de douleur.

Ye Liuli s'est souvenu qu'il avait une blessure à la tête.

"Désolé, désolé, cette fois j'avais vraiment tort. J'avais oublié que vous aviez une blessure à la tête," Ye Liuli regarda à la hâte, marmonnant en le regardant, "Alors, ne laissez pas le patient menacer le médecin, il peut guérir la maladie. La menace ne fera que faire des erreurs au médecin dans la panique. Heureusement, il n'y a pas de saignement. Je pensais que vous étiez faible, et vous ne vous attendiez pas à ce que votre constitution soit bonne.

Dongfang Yan n'a presque pas repris son souffle, "Seules les femmes et les méchants sont difficiles à élever, c'est clairement votre propre erreur, mais vous blâmez le roi."

Ye Liuli sourit: "Oui, j'ai du mal à élever, n'est-ce pas? Mais si tu veux récupérer, tu ferais mieux de te reposer tout de suite."

Dongfang Yan ferma les yeux docilement.

Ye Liuli a été surpris, souriant, "Hé, c'est dommage."

Dong Fang, les yeux fermés, dit lentement: "Mon roi ne peut pas mourir, du moins, mon roi ne peut pas mourir pour le moment." S'il mourait, plus de gens seraient tués par le prince.

Même si la vie est dure, cette vie doit être conservée. Dong Fang était encore faible et tomba bientôt dans le coma.

Ye Liuli était sûr qu'il dormait profondément, alors il a été soulagé et est sorti par la porte.

Dans la cour, un groupe de personnes regardait avec de grands yeux et attendait maladroitement.

Pourquoi est-ce gênant ? N'est-ce pas parce que la princesse a dit qu'elle allait faire quelque chose d'indescriptible avec elle dans la pièce ?

Selon la vérité, il est compréhensible que les hommes et les femmes devenus maris et épouses mènent une vie de conjoint normale, mais il est également trop élevé dans la journée pour mobiliser tout le monde à mettre dehors la maison pour faire des choses ... un peu haut profil? Même s'il est vraiment... mais il est gravement malade, n'est-ce pas ?

Bien sûr, le mot ecstasy est aussi maladroit. N'est-ce pas tous les hommes qui disent qu'une femme est extatique ? Comment la princesse évalue-t-elle l'extase du Seigneur aujourd'hui ?

Cependant, ces vomisseurs osent penser dans leur cœur. De toute façon, ils n'ont pas la place de commenter, l'un est le prince et l'autre la princesse.

"M. Old, je dois vous déranger pour prendre soin de Wang Ye. Je vais vérifier les antibiotiques." dit Ye Liuli.

"Prince, rassurez-vous, ici c'est laissé à vos subordonnés." Liu Junyi traite le roi Jiuxian depuis de nombreuses années et lui est fidèle.

Ye Liuli hocha la tête et sortit de la cour.

Jardin Lanfang.

Lorsque Ye Liuli est arrivée, elles ont vu que chacune des dames de cuisine tenait un bol de pâte, certaines étaient recouvertes d'un tissu épais pour les garder à l'abri de l'air, et certaines étaient trempées dans de l'eau tiède pour les réchauffer. En général, les Huit Immortels ont montré leurs pouvoirs magiques à travers la mer. .

C'est la première expérience de Ye Liuli de toute la société féodale maléfique. Je dois dire que l'efficacité du travail est encore assez élevée.

En tant que leader, Ye Liuli était très content. "Tout le monde, est-ce que quelqu'un peut cultiver des cheveux verts?"

La foule regarda la pâte sur leurs mains et secoua la tête avec horreur.

"N'ayez pas peur, la pâte est neuve, et il n'y a qu'une heure avant et après. Comment peut-elle être cultivée si rapidement ? Même si elle ne peut pas être cultivée, ce n'est rien, mais la première personne qui cultive des cheveux verts a une récompense."

Bien que tout le monde ait manqué à l'ancien roi Jiuxian, mais depuis l'incendie, le tempérament de Wang Ye a beaucoup changé, ils ont eu peur tous les jours, de peur de faire accidentellement quelque chose de mal qui a touché le moule de Wang Ye, a été tué et a même peur de la princesse.

Rien ne s'est passé, Ye Liuli ne voulait pas revenir en arrière et regarder le mari bon marché, alors il a quitté la cour.

"Ye Liuli, où vas-tu?" Gu Yanxi a suivi.

Ye Liuli tendit la main et pointa à volonté. "À l'avenir, c'est ma maison. Bien sûr, nous devons d'abord nous familiariser avec la situation à la maison. Pourquoi, Gu Junshi a un problème?"

"..."

En ce qui concerne le mariage de Wang Ye, Gu Yanxi a beaucoup conjecturé, devinant que la femme mariée de la famille Ye avait un but, et a deviné que la femme mariée a vu l'apparition de Wang Ye et a pleuré en pleurant, devinant que la femme mariée serait une bénédiction. . Toutes sortes de situations ont été envisagées par lui, mais il n'y a jamais pensé et s'est senti à l'aise.

Non, Ye Liuli est plus terrible que de la rencontrer. Elle apprécie clairement le prince défiguré et imparfait et tout dans le palais impérial.

Gu Yanxi pense que ce verre à feuilles doit être installé!

Une femme dans le monde, qui sait qu'elle peut se réjouir d'épouser un homme handicapé ? Peut-il encore avoir une vie passionnée ?

En cours de route, Ye Liuli s'est promené avec beaucoup d'intérêt, tandis que Gu Yanxi a suivi avec vigilance.

Quatre gardes ont été amenés derrière les deux, et la foule a erré si lentement, jusqu'à la porte du palais.

Voyant Ye Liuli lever la jambe pour sortir du palais, le garde voulait juste lui rappeler, mais Gu Yanxi tendit la main pour l'arrêter.

Gu Yanxi a baissé la voix. "Suivez-la simplement. Je verrai quel est le but de cette princesse."Le garde acquiesça silencieusement.

Alors tout le monde est sorti du palais et a marché dans la rue le long du chemin.

C'est déjà l'après-midi et près du soir. Il est raisonnable de dire que cette période devrait être la plus animée, mais les rues sont extrêmement déprimées. Qu'il s'agisse d'étals ou de piétons, ils voient plus et achètent moins, et ils sont apathiques. Mon visage est jaune et mince, mais il ne ressemble pas à une vie riche.

Ye Liuli était perplexe et a demandé à Gu Yanxi, qui était derrière lui, "Gu Jun, notre Chenzhou est au point le plus à l'ouest du sud du royaume de Zhao. Il a un terrain élevé et de faibles ressources en eau, un climat rigoureux et une grave sécheresse, droit?"

"C'est vrai." dit Gu Yanxi.

Ye Liuli a tendu la main et a pointé le passant dans la rue: "En d'autres termes, est-il normal que les gens soient si apathiques?"

Gu Yanxi a regardé le piéton, ses yeux étaient faibles. "C'est très anormal. Bien que les conditions à Luzhou soient vraiment mauvaises, ils sont toujours bien nourris sous le règne de Wang Ye. Même s'il y a une sécheresse chaque année, le tribunal a alloué des fonds. Je peux y survivre. Cependant, depuis l'incendie d'il y a dix mois, Wang Ye n'a plus l'intention d'opérer, et Luzhou connaît deux sécheresses consécutives, et maintenant les gens ne parlent plus de la vie. »

Ye Liuli a pensé qu'il était compréhensible que Jiuxian Wang ait un handicap aux deux jambes et ait ruiné son apparence.

Bien qu'il n'ait aucune intention de gérer, le roi Jiuxian était toujours en vie pour certaines personnes qui le soutenaient. S'il la changeait, il aurait envie de mourir.

Juste à ce moment, une voiture passa.

La voiture sur la route n'était pas inhabituelle, mais lorsque la voiture passa devant Ye Liuli, elle entendit la faible voix d'une femme qui appelait à l'aide dans la voiture.

"Arrêt!" Ye Liuli a crié sans réfléchir et a poursuivi la voiture avec ses jambes en l'air.

Gu Yanxi a également été choqué, atteignant le chariot, "arrêtez le chariot".

Après tout, la voiture est une voiture, même si elle est rapide, elle n'est pas comparable à Hyundai, sans parler du fait qu'il y a encore des piétons dans la rue.

Les gardes qui ont suivi étaient tous des gardes personnels du roi Jiuxian, qui pratiquaient les arts martiaux. L'un d'eux bondit. Bien qu'il ne soit pas aussi exagéré qu'un virage de dix mètres dans un drame cinématographique et télévisé, il a immédiatement sauté sur le chariot et a secoué son épée. Autour du cou du conducteur, "Stop !"

Le cocher eut si peur qu'il se hâta d'arrêter la voiture.

Ye Liuli a également écrasé, "Qui est dans la voiture?"

Un homme a été foré hors de la voiture, ses yeux étaient cassés et une paire de crocs, "Putain, tu dois arrêter la voiture de quelqu'un, ne te tue pas? C'est la voiture de la famille Dong, tu ..." Lorsque le visage de Ye Liuli a changé, sa voix a immédiatement changé de ton et son expression est devenue encore plus lourde. "La fille ressemble à un visage, pas à un homme dans la ville de Langzhong. Y a-t-il quelque chose pour arrêter la voiture?"

Famille Dong ?

Le ton de Ye Liuli d'entendre la voix de l'homme a soudainement ressenti une sorte de nid d'abeille de cheval étourdi. D'une manière générale, ce genre de ton est de parler avec les orteils hauts, soit un tyran ou un serpent de terre, peu importe lequel, vous pouvez utiliser deux mots pour décrire ... un problème.

À ce moment, le faible appel à l'aide de la femme est revenu dans la voiture, "Help ... Save ... Life ..."

En raison de ses habitudes professionnelles, Ye Liuli ne pouvait voir personne vivant ou mort devant elle, et elle est restée indifférente. « Qui est dans la voiture ?

"J'ai dit ma fille, je ne devrais pas te conseiller de le laisser tranquille." Croc menacé.

« Y a-t-il une princesse ici ? Gu Guoxi, une voix derrière Ye Liuli.

Quand l'homme a vu Gu Yanxi, il a été surpris. "Maître Gu, comment allez-vous? Je ne sais pas que c'est Gu, le méchant est impoli." Il a rapidement sauté de la voiture et a adoré.

Ye Liuli ricana: "Priez-le ou moi? Êtes-vous sourd ou idiot et vous ne m'entendez pas? Rappelez-vous, ma tante et ma grand-mère ont neuf ans! Yin! Roi! Princesse!"Le voleur fronça les sourcils, "Tu es ..." Les yeux roulèrent, et il s'agenouilla rapidement. "Le méchant a des yeux mais pas de perles. S'il vous plaît, demandez à la princesse de me pardonner, et le méchant devrait mourir."

Ye Liuli était trop paresseux pour perdre du temps avec cet homme, "Qui est dans la voiture?"

L'homme n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Ye Liuli avec un regard misérable et a dit: "C'est ... une fille de notre maison qui est gravement malade. Le méchant l'a emmenée voir le médecin."

À ce moment, l'appel à l'aide de la femme est à nouveau venu de la voiture: "Aidez ... aidez-moi ... ils ... me tuent ..."

Ye Liuli ne dit rien, se précipita vers la voiture et souleva le rideau.

Cependant, dans la voiture sombre, une femme lâche était **** dans la voiture, ses vêtements étaient en désordre et elle était très gênée.

Ye Liuli regarda froidement ses dents, "Regarde le docteur? Tu vois le docteur ligoté?"

La femme a immédiatement crié de toutes ses forces : « Au secours ! Sauvez-moi ! Ils vont me tuer, ils vont me jeter au cimetière !

Gu Yanxi a continué à parler, mais Ye Liuli ne savait même pas ce qu'il voulait dire ... Que la femme dans la voiture ne l'ait pas dit en premier, tout d'abord, c'était la personne que la famille Dong voulait tuer. Il y a beaucoup de secrets dans la famille. Si elle sauve la femme, cela ne signifie-t-il pas qu'elle intercepte les secrets de la famille Dong ? Si c'est le cas, le problème est grave.

Mais les laisser partir ?

Ye Liuli savait que si elle laissait aller de cette façon, la femme mourrait.

La famille subordonnée Dong a vu l'hésitation de Ye Liuli et a immédiatement menacé: "C'est la belle-fille de la famille Dong, le méchant vient de l'emmener voir le médecin." Le mot "Famille Dong" était accentué.

Ye Liuli s'est immédiatement mis en colère, ses yeux se sont légèrement rétrécis, "Vous menacez la princesse? Vous voulez dire que la princesse ne peut pas se permettre de provoquer la famille Dong, et le roi Jiuxian ne peut pas se permettre le prince, n'est-ce pas?"

Fangya voulait naturellement dire ceci, avec complaisance: "La princesse a beaucoup dit, et le méchant a voulu dire qu'il serait préférable que nos puits ne violent pas l'eau de la rivière."

"Pet!" Ye Liuli ne dit rien et donna aux crocs une bouche sévère. "L'eau de puits ne fait pas l'eau de la rivière, et votre famille Dong en vaut la peine? Tout le monde n'est pas si arrogant, encore moins maître? Frappez-moi, frappez-le. Les crocs ont abattu la princesse un par un! "Puis il a sauté de le chariot.

Tout le monde était choqué.

Depuis l'incendie, le roi Yin a ignoré les affaires politiques et quelques tyrans qui ont été réprimés avant de retrouver leur arrogance. Cette famille Dong en fait partie.

La richesse des quatre grandes familles est venue de l'oppression du peuple. C'est le cas depuis l'Antiquité. Cependant, Dong Chuanliang, le seul enfant des trois générations de la famille Dong, est le plus malveillant.

Son désir, même une fois manifestement frivole de femmes dans la rue, a jeté les femmes frivoles nues, et finalement les femmes ont sauté sur leurs pieds de honte et se sont suicidées.

Cette affaire a été accusée d'être allée au Yémen, mais a été réglée par M. Dong avec de l'argent, puis il a été accusé d'être allé au palais.

Gu Yixi se souvient fraîchement de cet incident, mais le maître ne veut pas le gérer et il ne peut pas s'en empêcher.

S'il se souvenait bien, cette carie dentaire était le disciple du confident à côté de Dong Chuanliang, avec un mauvais estomac, et la femme dans la voiture était également l'une des victimes.

Gu Yanxi Feng a clignoté sournoisement et a jeté un coup d'œil à Ye Liuli.

Il avait longtemps voulu nettoyer la famille Dong. Bien que Wang Ye ne l'ait pas commandé, si un autre "maître" le commandait, ne serait-il pas capable de prendre un bon coup ?

Bien que la princesse l'ait ordonné, les gardes avaient toujours peur de commencer. Après tout, offenser la famille Dong était petit, et c'était un gros problème pour Wang Ye. Ils ont tous regardé Gu Yixi. Ye Liuli a vu que tous ses ordres avaient été donnés, mais le garde n'a rien fait et s'est immédiatement mis en colère, "Pourquoi, cette princesse ne peut pas t'appeler?"

Gu Yanxi a jeté un coup d'œil, les gardes ont été autorisés, puis se sont précipités en avant et ont frappé ses crocs, et tous les poings l'ont salué. Les crocs n'ont même pas appelé à l'aide, et le conducteur avait peur de reculer. Commencer.

Bientôt, quelques passants se sont rassemblés, et après un moment, de plus en plus de gens sont venus.

Les gens savent tous comment la famille de Maître Dong, Dong Chuanliang, a fait du mal aux gens, en particulier aux femmes. Maintenant, quand ils voient quelqu'un les ramasser, ils tapent des mains et applaudissent.

"Oui, arrête." Ye Liuli s'est arrêté, et s'il ne s'arrêtait pas, les crocs ne pouvaient pas être battus à mort par les gardes du palais.

Le garde recula, criant dans son cœur.

Il y avait un crachat de sang des crocs et deux dents de devant ont été crachées.

Ye Liuli sourit: "La princesse vient vous demander maintenant, la famille Dong et les Wangfu ne vont-ils pas toujours bien?

Les crocs avaient disparu depuis longtemps, et secoua la tête.

"En fin de compte, est-ce votre Dongjiada ou notre Wangfuda?" Ye Liuli demanda paresseusement, tenant ses bras.

Tooth ouvrit longuement la bouche, cracha beaucoup de sang, mais sans voix.

Les gens ont même applaudi en criant Qi Qi, "La Maison du Roi!" "La Maison du Roi !"

"La princesse, cette princesse, l'a pris au sérieux, l'a pris aujourd'hui et s'est retourné pour laisser votre famille Dong apporter l'acte au palais royal. Autant d'argent que vous le devriez, la princesse n'a pas perdu quelques dollars. Avez-vous écoute ça?"

La dent s'est cariée et a hoché la tête rapidement.

"Emmenez les gens." Ye Liuli a tendu la main et a pointé la femme malade dans la voiture, et les gardes se sont avancés et ont pris la femme.

"Allons-y." Ye Liuli était content et mena les gardes vers le palais avec un esprit puissant.

Les gens étaient excités.

"J'ai entendu dire que grand-père s'était marié hier. C'est la princesse ?"

"La princesse est si belle, les gens sont plus beaux !"

"Je ne sais pas si cette princesse décidera pour nous à l'avenir. Hé, je blâme le feu. Le bon prince l'a brûlé. Si nous étions les neuf rois sages Kang Jian, comment pourrait-il être au tour de la famille Dong de faire fortune?

"Ouais, ce n'est pas facile pour nous d'être le Roi des Neuf Sages. S'il vous plaît soyez prévenant envers le seigneur, maintenant que la princesse a décidé pour nous, nous avons à nouveau une bonne vie."

"Ouais, ouais, je rentrerai chez moi et je me classerai pour la princesse, et je l'adorerai tous les jours."

"Oui, tu dois vénérer la princesse."

Un consensus a été atteint qu'il valait mieux que les dieux donnent au prince qu'au prince.

De cette façon, le prestige de Ye Liuli se répandit instantanément dans la ville, puis s'étendit plus tard à tous les coins de Luzhou.

Dans les temps anciens, il n'y avait pas de médias divers et d'idées connectées. Naturellement, ce n'est pas comparable à la transmission d'informations moderne. Le bouche à oreille se transmet par le bouche à oreille, mais ne sous-estimez pas le bouche à oreille. Dans le monde, une paume de tonnerre a fait tomber les crocs au sol et une jambe de foudre a fait tomber toutes les dents des crocs.

D'une manière générale, de plus en plus de dieux sont transmis, et de plus en plus faux.

Sur le chemin du retour, Ye Liuli s'est calmé, criant dans son cœur ... causant des problèmes.

« Gu Junshi ? » La voix de Ye Liuli était extrêmement douce.

Gu Yanxi regarda Ye Liuli, qui faisait attention, mais voulait rire, "Les subordonnés sont là, je ne sais pas ce qui est arrivé à la princesse?" Je ne sais pas quand, tant que je vois Ye Liuli, j'ai envie de rire. Quel exploit.

"Cette famille Dong ... n'est-ce pas terrible?" La voix était encore plus prudente.

dit Gu Yanxi, sachant qu'il a peur maintenant ? "Une des quatre grandes familles de Luzhou. Avant que le prince ne vienne à Luzhou, les quatre familles ne couvraient le ciel qu'avec leurs mains. La princesse a dit que ce n'était pas terrible ?"

Cependant, elle n'a pas osé dire qu'elle avait connu pendant 500 ans et appris pendant 500 ans. C'était aussi une bonne élève qui écoutait attentivement en classe d'histoire cette année-là. Naturellement, elle savait que le dragon fort ne pouvait pas battre le serpent.

Sans parler de rien d'autre, des entretiens privés avec le Premier ministre Liu Luoguo et Kangxi Weifu ont été vus, je connais les terribles brutes terribles, sans parler de cette famille que l'on peut appeler un nom, ses racines sont mal alignées, mais cela ne veut pas dire que vous serez vaincu. Ce n'est pas que les quatre grandes familles ne sont pas tombées, le palais est tombé en premier.

Après tout, si vous voulez tuer quelqu'un, la planification est facile.

... Oh, au fait, il y a un prince qui veut faire du mal aux gens dans la lointaine capitale. Le roi Jiuxian est en crise.

En pensant à cela, Ye Liuli a regretté ... profondément regretté ...

Elle ne se soucie pas de la vie et de la mort du roi Jiuxian, mais se soucie d'elle-même ! Si le roi Jiuxian tombe, elle ne mangera aucun bon fruit. Comment cette phrase vient-elle, il y a un œuf fini sous le nid, et maintenant il est urgent pour elle de tenir ses cuisses fermement et de lever les cuisses en vain et en gras!

Gu Yixi est très satisfait du teint en constante évolution de Ye Liuli, et c'est encore pire d'ajouter de l'huile sur le feu. "Bien que Wang Ye ait les os, mais vous connaissez aussi la situation de Wang Ye, ses pensées sont toutes grises. Dans le passé, Wang Ye a supprimé les quatre familles, mais maintenant il est trop paresseux. Peu importe, après quelques jours, la famille Dong sont venus, mais ils ne savaient pas s'ils vendaient leurs actes ou s'ils demandaient quelqu'un. »

Ye Liuli a été surpris. « Je veux quelqu'un ? Tu veux dire que la femme rentre ?

Gu Xunxi a souri diaboliquement, "Que vous vouliez une femme ou vous, vous n'êtes pas obligé."

Ye Liuli avait vraiment peur. Elle a saisi les larges manches de Gu Yixi. "S'ils me voulaient vraiment, est-ce que le roi Jiuxian me rendrait ? Je suis aussi sa femme et la princesse." "

Gu Yanxi a souri, "Cela dépend si Wang Ye vous aime."

"C'est ..." La voix de Ye Liuli tremblait de plus en plus. « S'il ne m'aime pas, il me livrera ? Il trembla encore plus.

Gu Yanxi pouvait à peine rire, mais hocha solennellement la tête, "Oui."

Les yeux de Ye Liuli étaient sombres.

« Prince, ça va ? Un gardien s'est tendu la main pour s'entraider, mais au final il y a une différence entre les hommes et les femmes, et ce n'est pas bien de se soutenir vraiment.

Les jambes de Ye Liuli étaient faibles, mais heureusement, il n'était pas loin. Voyant qu'il était sur le point d'atteindre le palais, "C'est bon, c'est bon."

Après son retour au palais, la femme a été placée dans une pièce non loin du jardin Lanfang. Après l'inspection de Ye Liuli, elle a découvert que la femme n'avait qu'une forte fièvre, a donné le médicament et a quitté la porte.

Ensuite, Ye Liuli trouva une petite chaise et s'assit au milieu de la cour du jardin de Lanfang.

Humoristique.

Pourquoi est-elle si en colère et pourquoi doit-elle battre des dents ? Parce qu'elle peut voir que même si la maladie de la femme est encore maigre dans la voiture, les vêtements en lambeaux et les marques sur son corps en sont la preuve.

Quand le héros était cool et s'est tourné vers le crématorium, que dois-je faire ensuite ?

Jiuxian Wang ne l'aimait pas du tout. Elle a également saigné la tête de Jiuxian, et plus tard l'a taquiné et insulté. Elle imaginait déjà sa triste fin.

"Hey..." Réfléchissant un moment, soupirant à nouveau.

La digne princesse ne pouvait certainement pas s'asseoir seule dans la cour, même si elle refusa plusieurs fois, il y avait un groupe de servantes à côté d'elle.

En voyant le soupir de la princesse, une belle-sœur a immédiatement exprimé son inquiétude: "Princesse, avez-vous faim? Voulez-vous qu'un esclave vous prépare le dîner?"

Oui, inconsciemment, il était tard dans la nuit.

Pendant que Ye Liuli répondait, il entendit le cri d'un cochon qui tuait depuis la cuisine.

"Mon coming out ! Mon coming out !"

Qu'est-ce qui est sorti ? Cheveux verts sur la pâte, pénicilline ! Ye Liuli a été surpris et a couru pour vérifier.

Dans la cuisine, j'ai vu une cuisinière âgée tenant soigneusement le pot de porcelaine dans sa main, et la pâte dans le pot a donné une fine couche de cheveux verts. "Prince, regarde, c'est des cheveux verts, c'est des cheveux verts." Ce ton, ça ne semblait pas être des cheveux verts, mais dorés.

Après que Ye Liuli ait regardé attentivement, il a hoché la tête, "Oui, c'est de la pénicilline", puis a dit: "Et Gu Junshi?"

Bientôt, quelqu'un est venu à Gu Yanxi.

"Gu Jun, la pénicilline était cultivée." dit Ye Liuli d'une voix profonde.

Mais Gu Yixi se réjouissait toujours légèrement, "Cette chose est symptomatique de l'état de Wang Ye?"

"Oui," répondit Ye Liuli.

Gu Yanxi a finalement été soulagé et il ne s'est même pas remarqué. Pourquoi a-t-il fait confiance à la femme en face de lui, "Tu m'as demandé de venir ici, c'est juste ça ?"

"Non," Ye Liuli secoua la tête. "Je leur ai promis que quiconque cultiverait de la pénicilline récompenserait l'argent, et vous demander de venir est pour votre récompense."

"..." Gu Yanxi.

Impuissant, il sortit douze pièces d'argent et les donna au cuisinier.

La foule était envieuse.

Ye Liuli a soigneusement gratté les cheveux verts sur l'assiette. "Vous continuez à cultiver, plus c'est mieux, la récompense est toujours là."

Tout le monde était ravi et a réintégré la grande cause de la culture des cheveux verts.

Ye Liuli n'a pas osé négliger et s'est précipité à l'hôpital principal, la chambre de Dongfang avec une assiette.

La pièce était calme, l'odeur de médicaments était forte et les phares n'étaient pas allumés. Seule une faible lumière a été brûlée. L'apprenti de Liu Junyi et la femme de chambre personnelle du yin wang ont juste essuyé son corps avec de l'eau chaude pour le yin wang.

Voyant Ye Liuli entrer dans la pièce, Liu Junshi et d'autres se sont dépêchés de se lever pour voir la cérémonie, mais ont été arrêtés par Ye Liuli.

« La situation est particulière, donc la situation ostentatoire est évitée. Que lui est-il arrivé ? demanda rapidement Ye Liuli.

Liu Jun a déclaré médicalement: "Retournez voir la princesse, le prince va bien, même s'il a encore de la température, mais ce n'est pas grave." Après cela, il s'arrêta et ajouta une phrase: "La princesse est vraiment rajeunissante. ... Quelle médecine magique aigre est un miracle!"

Ye Liuli a souri. "Le vieil homme a gagné le prix. Trouble a enlevé le bandage sur la tête de Wang Ye. Je veux changer son médicament."

Liu Junyi était perplexe : "Mais Wangye vient de changer le médicament à midi, alors ne le changez plus."

Ye Liuli posa l'assiette sur la table. "Bien sûr, je dois le changer, car maintenant il existe un médicament spécial."

Bien que Liu Junyi et d'autres ne savaient pas quels effets spéciaux la princesse avait obtenus, ils étaient très convaincus.

Le pansement a été démonté et Ye Liuli l'a d'abord débridé avec de l'alcool, puis a appliqué doucement une couche de pénicilline simple, puis a frotté un médicament contre l'or avant de re-bander.

Voyant que Ye Liuli était occupé, Liu Junyi a rapidement sorti l'ordonnance. "Ceci est une ordonnance prescrite par le subordonné pour Wang Ye. S'il vous plaît, laissez la princesse regarder."

Although Ye Liuli knew a little about traditional Chinese medicine, he was still unfamiliar with it and didn't see it. "I heard that Wang Ye's illness has always been seen by the old gentleman. The old gentleman has a good medical skill. I don't need to read the prescription."

"Où et où, la princesse est le médecin miracle." Même si la bouche le disait, le vieux médecin militaire se sentait toujours beau.

Mais je ne sais pas quand, le roi Wang stupéfait ouvrit les yeux et ses yeux noirs profonds fixèrent Ye Liuli, ce qui rendit les gens perplexes. "Vous sortez tous, Ye Liuli reste."

Lord Wang a parlé, et tout le monde n'a pas osé négliger et s'est précipité hors de la pièce.

Il n'y avait personne dans la pièce, mais Ye Liuli avait une grosse sonnette d'alarme dans la tête... Elle avait des ennuis tout à l'heure, ne devrait-elle pas serrer sa cuisse alors que cette nuit est calme ?

En regardant attentivement, il remarqua que les yeux du roi Yin étaient froids.

Ye Liuli immédiatement persuadé.

Serrant les dents, il pressa coquettement : « Sangong, es-tu réveillé ? Es-tu toujours mal à l'aise ? Je… Non, je vais te le frotter ? Face au charme soudain de Ye Liuli, les sourcils de l'Oriental Jian Jian étaient légèrement froncés et ont dit légèrement: "Avez-vous des ennuis?"

Ye Liuli a lancé un clin d'œil, "Quel problème? Xianggong a dit que les gens ne comprenaient pas, et il se souciait juste de Xianggong." Dans les temps anciens, il devait s'appeler Xianggong, pas son mari.

"Il n'y a qu'une seule chance." Dongfang Yan regarda froidement.

Ye Liuli s'est figé et a dit à la hâte: "Eh bien, tout à l'heure, je suis sorti me promener avec Gu Junshi et j'ai vu une voiture, une voix faible d'une femme appelant à l'aide ..."

"Qui est le chariot." La voix de Dongfang était encore faible, mais sa majesté restait intacte.

"Famille Dong." Ye Liuli cracha soigneusement deux mots.

Après avoir écouté, l'homme dans le lit ferma lentement les yeux.

Ye Liuli s'asseyait rarement sur le repose-pieds sous le lit, pensant que si l'homme dans le lit avait un peu de sens des responsabilités, il devrait également lire sur l'amour entre le couple et lui sauver la vie, et l'aider à nettoyer le gâchis.

Pendant un long moment, l'homme sur le lit ne parla pas.

Ye Liuli a chuchoté: "Eh bien ... qu'est-ce que tu dis?"

"Tu peux répéter s'il te plait?" La voix était indifférente.

"Tu peux me gronder, mais tu ne peux pas m'ignorer." Ye Liuli était anxieux.

"Mon roi ne t'a pas dit non." L'homme sur le lit répondit.

Ye Liuli a ricané après l'avoir entendu et a dit à son cœur que cette personne était un peu de conscience. Elle n'a pas perdu ses efforts pour le sauver toute la nuit.

"Mon roi n'a pas non plus dit que je me souciais de toi." Ne vous inquiétez pas, Dongfang Yu l'a ajouté à nouveau.

"..." Si les mots étaient chauds et froids, Ye Liuli a versé un cœur sur lui.

À ce moment, la voix respectueuse de Liu Junyi est venue de l'extérieur de la porte: "Prince Concubine, le médicament du prince a été bouilli, pouvez-vous l'envoyer?"

"Envoie-le, viens ici, cette princesse nourrit le grand-père lui-même pour prendre des médicaments." Dit, Ye Liuli a presque sauté et a salué.

Immédiatement après, Liu Junyi a amené son apprenti, et en même temps Gu Yanxi et Xian Wang, deux filles bien ajustées.

La foule a été surprise lorsqu'elle a vu l'enthousiasme de Ye Liuli.

Ye Liuli a presque arraché le bol. « Avez-vous ajouté de l'acide salicylique ? »

Liu Junyi a rapidement répondu. "Retour à la princesse, ajouté."

Ye Liuli hocha fermement la tête, et elle jura que peu importe la méthode utilisée, la cuisse du roi Jiuxian devait être serrée dans ses bras et elle devait être maintenue fermement et fermement.

J'ai vu que Ye Liuli était assise à côté du lit avec un bol de médicaments dans une variété de styles, et elle a continué à faire un clin d'œil, "Maître, s'il vous plaît, servez-vous des médicaments."

Quand tout le monde a vu cette scène, ils sont soudainement devenus nerveux ... La princesse allait-elle encore aider Wang Ye? Comment servir Toujours le bouche à bouche ? La scène était trop chaude... ils n'ont pas pu le supporter !

Un groupe de personnes a incliné la tête férocement et ne les a jamais regardés.

Dong Fang leva les yeux et vit Ye Liuli envoyer la soupe médicinale dans sa bouche avec une cuillère, elle ne put s'empêcher d'avoir l'air mal. "Sans votre aide."

Ye Liuli, qui sentait la température avec ses lèvres, soupira: "Eh bien? Tu veux le boire toi-même ... C'est vraiment une canne, oh non ... C'est Wang Ye qui est en position haute, mais il le fait lui-même." .

Bien que la forte fièvre soit tombée, le corps de Dong Fang était encore faible, sa tête craquait et tout son corps était faible.

Il regarda la cuillère dans sa main, fronçant les sourcils plus profondément. "Pensez-vous que le roi peut prendre le médicament lui-même?"

Ye Liuli était stupéfait. "Le corps voulait à l'origine aider Wang Ye à nourrir le médicament, vous avez dit que vous n'aviez pas besoin d'aide. Maintenant, je vais vous donner une cuillère à manger vous-même, mais vous me demandez si vous pouvez prendre le médicament vous-même. tu veux faire?

"..." Tout le monde.

Gu Yanxi n'a pas pu le supporter plus longtemps et n'a pas pu s'empêcher de dire: "Prince, le prince vient de dire, je n'ai pas besoin de toi ... toussez, donnez des médicaments à votre bouche."

Ye Liuli s'est soudainement rendu compte qu'il avait expliqué à la hâte. "J'en parlais parce que tu étais inconscient. J'ai utilisé de l'acide salicylique pour le faire pendant toute une journée. Ce n'est pas que ce soit précieux. Comme c'est fait pour l'usage humain, les déchets n'ont pas d'importance, mais vous continuez à avoir une forte fièvre. Je ne sais pas quelle quantité d'acide salicylique vous voulez utiliser, de peur de ne pas avoir assez de médicament, donc vous n'osez pas le gaspiller, vous ne pouvez que le parler. Maintenant que tu es réveillé, tu peux prendre des médicaments par toi-même, je ne te parlerai pas, tu ne t'inquiètes pas."

La calamité était imminente et elle n'oserait plus taquiner Jiuxian Wang.

Ye Liuli l'a dit, mais il y avait une sorte de clair et clair, et d'autres semblaient étroits et encombrants.

Gu Yanxi toussa maladroitement et dit: "Maître Wang, le médicament pour traiter la forte fièvre est vraiment fabriqué par la princesse elle-même, et il y a un risque d'empoisonnement pendant le processus de production."

Dong Fang a regardé un instant, ses yeux sombres ont regardé Ye Liuli avec surprise.

"Lors du raffinage de l'acide salicylique, Gu Junshi était également là. S'il prenait des risques, Gu Junshi avait également le risque d'empoisonnement." Ye Liuli a honnêtement dit.

La mort tire aussi le dos, sans compter que le dos du peuple a l'air bien, même si Huang Quan Road peut aussi lever les yeux ?

La phrase suivante, Ye Liuli n'a pas dit.

Liu Junyi a été très touché et profondément vénéré. "La princesse s'est méprise et a risqué l'empoisonnement pour guérir le grand-père. C'est un exploit de sauver des vies et d'aider les autres à être à la hauteur de la justice. Ses subordonnés admirent. Les subordonnés remercient également la princesse au nom des habitants de Luzhou et font plaisir à la princesse. Venez sous le culte."

Conduits par Liu Junyi, d'autres subordonnés sont tombés à genoux et ont donné une houe à Ye Liuli.

Ye Liuli a été surpris. Les gens modernes sont les moins fantaisistes. Bien que cela soit courant dans les drames cinématographiques et télévisés, un groupe de personnes vivantes s'agenouille devant elles et est toujours flatté.

Se précipita et traîna Liu Junyi personnellement, "Le vieux monsieur se lève, l'automne est froid, tu es encore si vieux, que faire si tu t'agenouille et te casse le genou?"

Dong Fang dit faiblement : "Je ne vois pas, tu es de la famille Ye."

Ye Liuli a été surpris, y a-t-il quelque chose de remarquable dans le fait d'être de la famille Ye ? Luttant pour chercher dans la mémoire incomplète de la divinité, et obtint bientôt la réponse.

Il s'est avéré que la famille Ye était la première bourse depuis des centaines d'années. Selon la vérité, il devrait être écrit dans un ensemble.

En pensant, Ye Liuli a rapidement changé d'expression et était pitoyable. "La leçon que Wang a apprise est qu'il n'y a vraiment pas de culture dans le corps, mais je n'ai pas le choix. J'ai grandi avec des restes et il pleuvait devant la maison dans laquelle je vivais. Il pleut, n'en parlons pas. les gens, ils sont bons s'ils ne me laissent pas faire. Dans ce cas, tu t'attends toujours à ce que je lise et écrive ?"

Dans mon cœur, je ne pouvais m'empêcher de penser, est-ce que le futur mari ne l'aimait pas à cause de son "absence de culture" ?

Ce n'est pas correct. Ce n'est pas grave si la famille de Dong ne vient pas. Si la famille de Dong vient vraiment, le roi Jiuxian a expulsé la princesse « inculte » ?

Pensant, Ye Liuli se précipita dans son ton: "Cependant, soyez assuré, Seigneur Wang, puisque vous êtes devenu la princesse de votre maison, vous devez apprendre la poésie, la poésie, la calligraphie, la calligraphie, la peinture et la calligraphie, et vous n'aurez jamais honte de lui!"

Liu Junshi et d'autres ont finalement vu l'étrangeté.

Pourquoi la princesse est-elle arrogante et arrogante le jour, mais la nuit, elle est si humble ?

Le front de Dong Fang était plus profond, il a jeté un regard profond sur Ye Liuli, puis a interrogé Gu Guxi.

Le créateur de la figurine, Ye Liuli, a souri méchamment et a donné au maître un regard glamour ... Wang Ye, êtes-vous satisfait? Dong Fang n'a ressenti qu'un mal de tête, "Bizhu, Cuizhu."

"Oui Seigneur." Deux voix féminines respectueuses et nettes ont répondu, puis derrière Gu Yanxi sont sorties deux jeunes filles en costumes vert aqua, avec une stature et des visages délicats.

Les deux se sont dirigés vers Ye Liuli. "Prince, s'il vous plaît, donnez-moi le bol de médecine."

Bien que sa bouche soit appelée un esclave, comment le regard fier peut-il ressembler à un esclave ?

Ye Liuli cligna des yeux, quelque chose de démon doit être anormal, ces deux filles sont si arrogantes qu'elles ne peuvent pas être ... des règles cachées!

C'est vrai!

Jia Baoyu n'a-t-il pas faufilé toutes les filles autour de lui dans le rêve du manoir rouge ? Donc, en tant que prince digne, il y a une femme qui ne touche pas est une chose céleste violente. Comment s'appelait cette chose dans l'Antiquité ?

Oh oui, ça s'appelle Tongfang Yayi.

Ye Liuli réalisant et passa rapidement le bol de médecine.

Ne blâmez pas Ye Liuli pour le conseil. Après tout, je viens d'avoir des ennuis et j'étais très coupable.

"Servir le Seigneur est le devoir d'un esclave, comment osez-vous dire que c'est dur." dit étrangement Cuizhu.

Bizhu et Cuizhu sont toutes deux des servantes bien ajustées du roi Jiuxian. Une fois que le roi Xi n'était pas maigre quand ils ont été traités, ils ont été secrètement évoqués. Les deux parlèrent en secret et profitèrent de ce temps pour envoyer du charbon de bois dans la neige pour faire savoir au roi à quel point ils étaient bons. Alors, c'est bien d'être une princesse si on n'est pas une princesse.

S'il n'y avait pas eu le feu, les deux hommes qui étaient des esclaves n'oseraient pas penser au roi Jiuxian aux allures d'étoile ce jour-là.

Les deux attendaient personnellement que le roi Jiuxian connaisse des informations privilégiées. La princesse devant elle n'était pas un faux, mais Ye Xiangchou a également été inculpé. Qu'est-ce que c'est?

Alors ils méprisaient encore plus la nouvelle princesse.

Le ton de Cuizhu a mis Ye Liuli mal à l'aise, et il voulait juste demander ... Parlez-vous tous au maître comme ça ? Mais en pensant à sa rencontre tragique, il l'avala difficilement.

Les deux servantes se serrèrent les mains et les pieds. L'un soulève le Roi des Rois et place un coussin moelleux derrière lui. L'autre s'est assis sur le lit et a soigneusement nourri le médicament avec une cuillère.

Prenez une gorgée, et bientôt, un bol de médicament sera nourri.

Après avoir bu le médicament, l'Oriental somnolent hocha la tête et hocha la tête, « Allez-y ».

"Oui, les subordonnés sont dans la pièce extérieure. Si Wang Ye ne va pas bien, appelez immédiatement ses subordonnés." a dit respectueusement Liu Junyi.

"Euh." La voix de Yin Wang était faible.

Gu Yanxi s'est retourné et est parti, mais a vu Ye Liuli toujours debout bêtement à la porte. « Prince, tu n'as pas besoin de te reposer ?

Ye Liuli était emmêlé. « Dois-je rester complet ? … Non, non, je veux dire, veux-tu rester et prendre soin du Seigneur ?

Avant que Zhu Xixi n'ouvre la bouche, Bizhu a dit : "Le corps de la princesse coûte cher, alors s'il vous plaît, retournez et reposez-vous. Lord Wang sera servi par des esclaves ici."

Gu Yanxi a jeté un regard profond sur Bizhu, et sous les yeux perçants, Bizhu ne pouvait pas se baisser et a incliné la tête en mauvaise conscience.

Ye Liuli a soigneusement repensé à un certain nombre de films et de drames en costumes d'époque, comme si le prince était malade, et la princesse n'avait vraiment pas à attendre pour être soulagée.

"D'accord, alors je vais rentrer et me reposer."

Cuizhu et Bizhu reniflèrent silencieusement dans le dos de Ye Liuli, et leurs yeux étaient pleins d'ironie.

Gu Yanxi a tout pris en compte et a juste souri, mais l'a laissé tranquille.

...

De retour au jardin de Lanfang, Ye Liuli ne dit rien, se précipita au lit et s'endormit.

Vous savez, elle n'a pas fermé les yeux depuis un jour et une nuit, sans parler du passage, le corps est toujours inconfortable.

Comment pouvait-elle penser que non seulement les deux servantes du roi Jiuxian la méprisaient, mais même les filles du jardin de Lanfang n'avaient pas pris Ye Liuli comme princesse, parce que Ye Liuli était la femme la plus mal aimée de Yefu. La nouvelle se répandit sauvagement dans la King's Mansion. Le jour suivant.

Lorsque Ye Liuli s'est réveillé, la pièce était vide et il n'y avait personne.

Même s'il n'y avait personne dans la pièce, je pouvais entendre les rires et le bruit devant la porte.

Ye Liuli était perplexe. Même si elle n'était pas assez corrompue pour chercher quelqu'un pour porter ses vêtements, elle était une princesse et son traitement minable était minable.

J'ai trouvé une robe bleu pâle dans le casier et mis les longs cheveux noirs et brillants. J'ai mis une balle sur le dessus de ma tête et je suis sorti par la porte.

Elle ouvrit la porte et se moqua d'elle.

J'ai vu que toute la cour était paresseuse, et quelques jeunes filles brodaient sur des tables et des chaises en rotin sous l'arbre, et quelques-unes d'entre elles âgées avaient simplement déplacé un petit banc et s'étaient assises au milieu de la cour pour manger des graines de melon et discuter. Le rire a été fait par les grillons.

Ye Liuli se demandait, la veille, ils se respectaient tellement, comment pouvaient-ils être si différents du jour au lendemain ?

En voyant Ye Liuli se lever, les filles ont été choquées en premier, et elles ont dû se lever inconsciemment, mais en pensant aux nouvelles du matin et à l'indice de l'hôpital principal, elles se sont toutes assises et ont continué à manger des graines de melon et à discuter. Personne ne s'est occupé de Ye Liuli. Empêchez-les de venir à Taïwan.

Ye Liuli réfléchit un instant, l'ignora et sortit de la cour.

Lorsque Ye Liuli était hors de la cour, quelques jeunes filles ont crié: "Que faire, la princesse nous en voudra-t-elle?"

L'un d'eux a crié: "Eh bien, quel genre de princesse est-elle? Elle était Ye Xiang pour nous envoyer arbitrairement, et elle mérite d'être une princesse?"

"Oui, Ye Jialang a un cœur et des poumons. Pourquoi devrions-nous être bons avec les personnes portant le nom de famille Ye?"

"Ce serait bien sans lui crier dessus."

Il y a eu beaucoup de discussions.

De l'autre côté, bien que Ye Liuli soit plein d'estomac, mais la tâche urgente n'est pas de démolir les gens, le patient est plus important.

Elle est venue dans la pièce non loin du jardin de Lanfang, où se trouvait la fille malade sauvée hier.

Comme Lan Fang Yuan, lorsque Ye Liuli est entrée dans la cour, les gens dans la cour se sont détournés et l'ont ignorée, ce qui a laissé Ye Liuli confuse, mais a quand même maudit et avancé la pièce.

Vu dans la pièce, le médicament sentait mauvais et la femme s'est réveillée et un bu de la bouillie avec l'aide de la belle-fille. Quand elle a vu Ye Liuli, elle a immédiatement lutté pour se lever. "La princesse ... remercie la princesse pour son sauvetage grâce à la princesse, sinon Ma fille ... Ma fille ..."

Les deux filles qui s'occupaient d'elle se dépêchèrent de l'aider à se remettre au lit et essuyèrent ses larmes.

Ye Liuli a dit d'une voix grave : "Ne sois pas excité, tu seras en sécurité quand tu viendras au palais et prendra soin de ta maladie. Parlons de ce qui se passe quand tu tombes malade."

La femme hocha la tête avec une gorge étouffée, et à cause de l'attitude de Ye Liuli, plusieurs d'entre eux avaient prévu d'ignorer sa belle-fille et se levèrent pour les saluer.

Une fois la bouillie servie, la fille est revenue avec le bol vide et Ye Liuli s'est avancée.

Tout d'abord, un examen simple a été effectué pour la femme et il a été déterminé qu'elle avait de la fièvre et aucune complication telle qu'une pneumonie. Puis elle a été soulagée et a demandé : « Quel genre de personne êtes-vous et quelle est la relation entre la famille Dong et vous, pourquoi tuent-ils des gens ? "

La femme sanglota : "Retourne vers la princesse. Ma fille s'appelle Cao Yulan. J'ai 17 ans. C'est un natif de Luzhou. J'ai eu un père et une mère il ya un an, et mon beau- frère qui aimait la fille. Allez... "Alors il pleura bruyamment.

Ye Liuli a eu de nombreuses histoires tragiques remplies de cerveau pendant un certain temps. Pendant longtemps, Cao Yulan a contrôlé à contrecœur les pleurs. "La fille civile savait aussi que la famille de Dong ne pouvait pas se le permettre, alors elle était prête à se sacrifier. Hélas, la fille du peuple est également allée. Mais la famille de Dong ... la famille de Dong voulait en fait que la fille du peuple soit une esclave ! la famille de la fille n'est pas un homme riche, ils sont aussi aisés. Pourquoi auraient-ils été des esclaves ? Heureusement, le roi Jiuxian était toujours aux commandes à l'époque. Ils n'ont pas réussi, mais ils s'en offusquent. Rao était prêt, mais Ye Liuli était toujours en colère.

"Comment cela peut-il être vrai ! Il y a un tel méchant dans ce monde, n'est-ce pas un achat fort et une vente forte ? Que s'est-il passé plus tard ?"

En pensant à ses parents et à son beau-frère décédés, Cao Yulan fondit en larmes pendant un moment, essoufflé et pleurant : "Mon père a dit cela au Yémen, Yin de cette maison s'appelait également Dong, c'est un parent éloigné. à la famille Dong, et refuse d'accepter l'affaire après avoir pris l'argenterie de la famille Dong. Mon père s'est agenouillé devant le palais pendant une journée entière, et finalement le sage roi s'est avancé et a blâmé la famille Dong. Nous pensions avoir évité un calamité, qui sachant que le roi sage a été touché par un incendie deux mois plus tard, et qu'il n'a jamais ignoré la politique. »

Ce jour-là, mon frère a soudainement disparu et n'est revenu que le soir. A son retour, il était couvert de contusions. Quelqu'un est venu récupérer l'énorme dette le lendemain, disant que mon frère la devait au casino la veille. Mon frère, il ne joue pas du tout, il va juste au casino pour livrer du vin, mais... tout est une conspiration de la famille Dong ! En raison de l'énorme somme, notre famille ne pouvait pas se permettre l'argent. La famille de Fu Yin et Dong était à bout de souffle, et Wang Ye était mourant, et mon père et mon frère ont été arrêtés.

Mon frère a été blessé. Il ne l'a pas porté la première nuit... il est mort.

Ye Liuli a été choqué, mais n'a jamais pensé que la situation était si grave et a regretté que le garde n'ait pas tué les crocs vivants hier!

Mais tuer un esclave ne sert à rien. La merde est un méchant nommé Dong.

Dong Yulan s'est presque évanoui, mais s'est quand même approché et a poursuivi: "Ma belle-sœur était enceinte à l'époque et a appris que mon frère était mort et ne pouvait pas supporter l'éruption, et mon avortement a pris forme. Mon neveu a pris forme , et cela prendrait encore quelques mois. Il est né, juste comme ça... La belle-sœur est allée chercher la belle-sœur. La nuit où la belle-sœur est partie, on a dit que mon père était mort. Je voulais mourir à l'époque, mais j'avais encore ma mère, pour moi Mère, je veux vivre. Qui sait, ma mère s'est pendue à la poutre de la maison cette nuit-là.

Ye Liuli prit une profonde inspiration. Née dans la nouvelle société, elle n'a pas pu accepter ce drame, mais il s'est passé à ses côtés.

Affligé.

Dong Yulan a soudainement cessé de pleurer. Rire était un sourire ironique désespéré. "A cette époque, la famille Dong est revenue à la maison et mon père a remboursé mes dettes. Laissez-moi demander de l'argent. Cependant, où ai-je l'argent pour rembourser? Je veux travailler dur. Vendre comme esclave . "

Ye Liuli détestait tuer !

"Je le savais donc, pourquoi, princesse, si vous avez vendu les esclaves comme esclaves dès le début, ne devez-vous pas mourir?" dit désespérément Cao Yulan.

"Yulan, ne pense pas ainsi ! Tu te souviens, le bien est bien, le bien est mal, le mal est mal, ce n'est pas que le moment n'est pas venu. Si tu me crois, tu vas naître et grandir. Je n'ai pas force maintenant, mais cela ne signifie pas que je n'aurai jamais de force Un jour, je t'aiderai à te venger et je tuerai ce surnommé Dong! "Ye Liuli a frappé au lit.

Cao Yulan s'est figé, la flamme de l'espoir s'est allumée dans les yeux du désespoir, "Vraiment ...? Princesse, êtes-vous prête à venger le peuple?"

"Au secours, vous devez aider !" La voix de Ye Liuli a affirmé: "Tant que vous me croyez, nous nous vengerons un jour."

Lorsque Cao Yulan serra les dents, ses yeux brillèrent violemment. "Oui, la fille croit en la princesse."

Parlant, se précipitant soudainement hors du lit comme un fou, s'est agenouillé sur ses genoux, s'est désespérément gratté la tête et a secoué la tête bruyamment: "Tant que la princesse vengera la fille, la vie de la fille est la princesse et la fille a juré d'être fidèle à la princesse toute sa vie S'il y a deux coeurs, tonnerre et tonnerre !"Ye Liuli a soutenu la pauvre fille. "D'accord, puisque vous avez cette détermination, battons-nous avec nos ennemis, n'est-ce pas la famille Dong des quatre grandes familles ? Nous ne pouvons pas nous battre pendant deux jours, nous ne pouvons pas nous battre pendant trois jours. Un jour, soit ils meurent, soit nous mourons !"

Cao Yulan a de nouveau essayé de se gratter la tête.

Il était vraiment impossible de rendre les gens fous, Ye Liuli a déployé de grands efforts pour tirer Dong Yulan du sol.

Dong Yulan s'est levé et a posé une question: "La princesse, l'esclavagiste a faiblement entendu hier, vous avez demandé à la famille Dong de vendre ses actes demain, et vous avez dit ... Peuvent-ils les envoyer? Viendront-ils directement demander à quelqu'un?"

"..." L'esprit de Ye Liuli a de nouveau clignoté un mot ... quand le héros, j'étais cool, s'est tourné vers le crématorium.

Dès que son complot héroïque est apparu, elle a oublié qu'elle était toujours en danger.

Cependant, bien que dans mon cœur, afin de rassurer Cao Yulan, Ye Liuli a ri obstinément et a dit: "Les gens? Ils osent? Quand notre grand-père est une décoration?"

Cao Yulan avait l'air hésitant, "Il y a quelque chose, l'esclave ne devrait pas le dire à la princesse."

"Qu'est-ce que c'est?" Ye Liuli a demandé.

Cao Yulan a dit: "C'est vrai. Bien que l'esclave soit inconsciente, elle était à moitié endormie et éveillée. Il y a environ une heure, une fille qui prétendait être de l'hôpital principal a dit à la fille dans cette cour que la princesse n'était pas la vraie princesse La famille Ye ne voulant pas épouser la nièce d'un prince handicapé, il jeta la servante abandonnée dans la maison et dit que c'était bien. C'était un mariage de l'empereur. Si ce n'était pas bien, c'était pour envoyer l'humiliation au prince. " Ecoutez, " Princesse, est-ce vraiment... par là ? "

Ye Liuli a presque craché du vieux sang.

Elle tendit la main et frotta sa tempe douloureuse. "À moitié raison et à moitié tort, il est vrai que je n'étais pas favorisé chez Ye, mais Ye Xiang m'épouse n'est pas pour humilier Wang Ye, mais pour ne pas blesser Wang Ye."

Elle a finalement su pourquoi la fille de Lanfang Garden la traitait comme ça, de peur de la traiter comme la famille Ye.

Elle est très lésée. Elle ne sait même pas si la famille Ye est Fang ou Yuan.

« Vous ne voulez pas blesser le Seigneur ? L'esclave ne comprend pas. dit Magnolia.

Ye Liuli s'est immédiatement creusé la cervelle et a commencé à composer l'histoire. « Disons que la belle-fille de la famille Ye... est ma belle-sœur qui est brillante et belle, qui la poursuit de la porte sud de Pékin à la porte nord de Pékin, anciennement Jiuxian. Le roi est beau et beau et peut le faire. Il est naturel que l'empereur épouse Ye Jiayi avec Jiu Xian Wang. Mais maintenant Jiu Xian Wang ... Il n'est pas approprié d'épouser la fille de Ye Jia Yi dans une telle situation. Vous devrait connaître la vérité du péché. Si certaines personnes n'envient pas la fille jalouse de la famille Ye de faire du mal aux neuf sages, pensez-vous que les neuf sages ont la capacité de se protéger?

Ye Liuli ne voulait pas aider le snob Ye Xiangyuan à mentir, mais il n'a pas menti, sans parler de tout le Wangfu, car tout le peuple de Luzhou devait venir courir sur elle.

Magnolia réalisa soudain, elle sourit amèrement. "La princesse a brisé le rêve et la famille de l'esclave s'est effondrée. N'était-ce pas parce que le mari était innocent et coupable de cela ? Si la famille de l'esclave avait le pouvoir ou l'apparence laide de l'esclave, il n'y aurait pas une telle tragédie."

Ye Liuli secrètement soulagé, croyez-le simplement, croyez-le simplement.

Cependant, il était inutile de persuader Cao Yulan elle-même, elle devait persuader tout le monde y compris les descendants du palais royal.

Quel mal de tête...

"Tu vas te reposer un moment, j'irai voir la situation de Wang Ye." Ye Liuli s'est levé.

"Oui," répondit immédiatement Magnolia, obéissant au nouveau maître.

Ye Liuli sortit ainsi de la cour et se rendit à l'hôpital principal. Il était évident qu'elle avait d'innombrables yeux blancs le long du chemin, mais lorsqu'elle est entrée dans l'hôpital principal, son avant-pied venait de franchir le seuil d'entrée et quelqu'un à l'hôpital a entendu un rapport. Hélas, s'il vous plaît, allez voir le prince Wang et dites que la famille Dongzhou de Luzhou, Dong Chuanliang, a demandé une réunion. Dans la pièce, Cuizhu et Bizhu attendaient juste que le roi Jiuxian se rafraîchisse. Les deux se préparaient à sortir l'eau chaude usée et ont vu Ye Liuli se précipiter.

Les trois se sont rencontrés et avec deux cris, un pot d'eau a presque recouvert Yangli Liuli.

Les yeux de Ye Liuli étaient rapides et rapides, et son corps s'est éloigné, mais la fille derrière elle est tombée malade.

Bizhu était sur le point de lui crier dessus, mais elle ne se souciait pas de son identité de princesse, mais elle ne pouvait toujours pas s'en empêcher. "Esclave esclave, frappe la princesse." Le ton était étrange.

Bien que Ye Liuli ait été mal à l'aise d'écouter, cette fois n'était pas le moment de s'accrocher à ce genre de jeune femme, elle a tendu la main et a traîné les deux, puis a fermé la porte.

Il y avait un verrou près de la porte. Elle avait peur que des étrangers entrent par effraction et a branché le verrou à la main.

La lumière du matin était chaude et le soleil doré du matin pénétrait dans la pièce à travers le fin papier du bord de la fenêtre, reflétant les rayons de lumière dans l'air.

La lumière se déversait sur le canapé sculpté en soie dorée nanmu non loin de la fenêtre. Il y avait une personne penchée paresseusement, vêtue d'une pure robe de soie blanche avec un décolleté légèrement ouvert, exposant une large peau blanche et une paire de clavicules délicates.

La beauté n'est pas dans la peau, et la beauté de la beauté orientale est émise par les os, pas par l'apparence.

À cause des bandages sur sa tête, les longs cheveux noirs et brillants étaient détachés et dispersés librement, et parce qu'il baissait les yeux pour lire le livre, les cheveux pendaient pour couvrir ses joues, ainsi que les traces de baisers de feu.

Quand il a vu cette scène, Ye Liuli s'est figé pendant un moment, puis il s'est calmé de cette beauté.

Et du début à la fin, l'homme sur le canapé en bois avait regardé le rouleau dans ses mains avec indifférence sans lever les yeux.

Ye Liuli murmura dans son cœur ... Oh mon dieu, ce gars peut être tellement défiguré s'il défigure son handicap. S'il n'était pas défiguré, il ne serait pas assez beau pour pleurer les fantômes et les dieux ?

Se dépêchant de retirer l'étourdissement, Ye Liuli se précipita, "N'êtes-vous pas curieux de savoir pourquoi je suis venu?"

Entre les cheveux longs et épurés, ses cils à moitié tombants projetaient une petite ombre sur sa joue, "Dong's Family".

Ye Liuli hocha la tête comme un ail battant. "J'avoue que c'était de ma faute avant, je t'ai cassé la tête, mais c'est ce que tu as dit que tu voulais me décoller, pas étonnant que je le sois, encore moins je te guéris et te fais des médicaments, ça devrait être nivelé! Comme jusqu'à offenser la famille Dong ... je ... je ne suis pas pour toi? À ce moment-là, les gens dans la rue allaient et venaient, et personne dans les yeux de la famille Dong ne le regardait. me regardait de haut, mais le manoir au nom de Xian Wang était tout à fait Ce qu'il méprisait, c'était tout le palais. Hé ... tu parles ... "

"Vous avez dérangé Wang pour lire." Toujours un léger ton.

Ye Liuli se précipita en avant, essayant de retirer le livre dans sa main, mais il n'osa pas.

Elle s'accroupit et se fit à la même taille que la personne allongée sur le canapé. « Tu vas m'aider, n'est-ce pas ?

Il a ignoré.

Ye Liuli était plus anxieux. Comment pourrait-elle ne pas être anxieuse ? Maintenant, elle a dit que c'était la princesse qui sonnait bien, mais n'est-ce pas ? Les serviteurs du palais peuvent ignorer son amour et courir sur elle collectivement. Elle n'a pas d'arts martiaux, pas d'argent et pas d'aide autour d'elle. C'est facile pour une fille qui veut la suivre. Encore.

Qu'est ce qu'elle peut faire? Elle est aussi désespérée !

Si le roi Jiuxian la jette maintenant, cela signifie vraiment que Tiantian ne devrait pas appeler la terre à être inefficace.

Le roi Jiuxian a continué à lire, peu importe à quel point la femme devant lui était anxieuse, cela n'avait rien à voir avec lui.

Ye Liuli voulait pleurer sans larmes.

Qu'en est-il des doigts tricheurs?

Pendant que Ye Liuli essayait de trouver un moyen, il regardait autour de lui dans la pièce. Lorsqu'il vit la salamandre orientale appuyée sur le petit canapé, son cerveau bougea.

"Hé, je dis Seigneur Wang." Ye Liuli s'avança. « Pouvez-vous me parler de l'incendie d'il y a dix mois ?

Visible à l'œil nu, le roi Jiuxian était raide. La pie de Dongfang a soudainement sauté.

Ye Liuli ne dit rien et fit trois pas en arrière.

Docilement, bien que ce handicap ait les jambes cassées, ses bras sont toujours très meurtriers. Elle se souvient encore des cris de Xi Niang et du sang sur le mur comme une épouse.

Cette salamandre orientale est aussi une personne bizarre. Bien que le sang dans la pièce ait été nettoyé par les gens, il sent encore un peu le sang.

Xi Niang est morte dans une robe rouge et elle est devenue un fantôme.

Ce genre de maison est placé dans les temps modernes, et c'est un manoir vivant, mais Dongfang Jun refuse de changer de chambre, alors il lit simplement dans le manoir.

"Puisque tu ne veux pas le mentionner, j'ai vérifié moi-même." Puis il tendit la main et enleva son pantalon.

Dongfang Yuan n'a jamais lu le livre encore et encore, "Ye Liuli, en as-tu assez?"

"Bien sûr, je n'ai pas assez vécu, parce que je voulais vivre, alors j'ai dû vérifier vos jambes", a déclaré Ye Liuli avec enthousiasme. « Et si on faisait un marché, tu me sauves une vie de chien, je te protège une paire de pattes de chien ? Non non, oui Bonnes pattes.

Dong Fang a été surpris, a attrapé le col de Ye Liuli, "Voulez-vous dire que les jambes de mon roi peuvent être guéries?"

Ye Liuli a essayé d'épingler son doigt et de sauver son collier. « Laisse-moi vérifier d'abord, d'accord ?

"Mon roi vous demande simplement si vous pouvez le guérir." Sa voix était lente, mot après mot, éclatant dans le sang.

Ye Liuli voulait pleurer sans larmes. Elle n'a même pas vérifié. Comment s'assurer qu'il peut être guéri? Pas étonnant que tout le monde dise qu'il est trop difficile à guérir. Ce groupe de talents de poignée de main, que votre médecin soit un humain ou un dieu, guérira de toute façon la maladie sans condition.

Cependant, Ye Liuli a également une éthique professionnelle. Elle serra les dents. "Je suis désolé pour ce seigneur, vous ne pouvez pas déterminer si vous ne vérifiez pas, vous venez de m'étrangler, je ne peux pas en être sûr."

En fait, Ye Liuli n'a pas dit que même si elle vérifiait, elle ne pourrait peut-être rien vérifier.

Bien qu'elle connaisse un peu la MTC, elle a principalement étudié la médecine occidentale. La médecine occidentale s'est fortement appuyée sur les équipements de détection. Comment pourrait-elle diagnostiquer sans aucun équipement d'inspection ?

La blessure à la jambe de l'orthodontie exclut d'abord la maladie osseuse. Si la lésion osseuse est extrêmement malade, la médecine chinoise peut la diagnostiquer. Dans le cas de l'exclusion des lésions osseuses, il est nécessaire de considérer les dommages neurologiques et les maladies neurologiques.

Les activités internes du corps humain, la régulation et la connexion entre le corps humain et l'environnement extérieur, et la réponse aux stimuli environnementaux environnants sont toutes transmises au cerveau par le système nerveux.

Le système nerveux est divisé en deux parties : le système nerveux central et le système nerveux périphérique.

Le système nerveux central comprend le cerveau et la moelle épinière ; le système nerveux périphérique est une chose semblable à une ficelle du système nerveux central, de longueur variable, distribuée à divers organes du corps pour régir les activités de ces organes.

Bien que vous ne puissiez pas être sûr que la salamandre orientale soit un dommage au système nerveux, vous pouvez déterminer la plupart d'entre eux en fonction de ses causes et de ses symptômes.

Bien que la médecine occidentale dispose d'un ensemble de méthodes en face à face, la meilleure façon de poser un diagnostic est l'IRM et l'électromyographie.

Lâchez le col de Ye Liuli et Dongfang a regardé "D'accord, King vous donne une chance. Si vous pouvez guérir les jambes de King, il vous donnera tout ce que vous voulez."

Ye Liuli fixa son col inférieur et prit une profonde inspiration. L'instant d'après, le visage charmant et charmant de Ben était calme et rigoureux. "D'accord, c'est tout."

Même ainsi, en fait, Ye Liuli était impuissant et s'est effondré.

Comment peut-elle dire guérie, c'est un homme, pas un dieu !

Cependant, ces vomissements ne sont que pensées dans mon cœur, et je n'ose pas sortir. Dans tous les cas, je m'occuperai d'abord des affaires de la famille Dong.

Pensant, Ye Liuli tendit la main pour détacher la ceinture attachée autour de la taille de Dongfang et enleva son manteau.

Ce n'est pas assez, puis enlever son pantalon. Rao est calme comme le Roi des Rois, mais aussi choqué, "Ye Liuli, que fais-tu?"

Ye Liuli était sur le point de toucher sa ceinture et il s'arrêta. "Quoi ? Bien sûr, c'est pour se déshabiller. Comment vérifier sans eux ? La palpation est trop importante sans équipement d'inspection, et votre zone est Comment diagnostiquer sans enlever mon pantalon dans les jambes ?"

Voyant le visage de Dongfang Chen rougir de rouge et de blanc, il réalisa soudain : « Es-tu timide ?

"..."

« Eh bien ? Pourquoi es-tu timide ? La fille qui t'a lavé n'est-elle pas une femme ? Ye Liuli était perplexe.

"Ils sont différents."

Aux yeux de ces supérieurs, il n'y a pas de différence entre les esclaves et le bétail, mais Ye Liuli ne comprend pas. Cette phrase a du goût dans les oreilles de Ye Liuli ... ce sont des maisons de passage, et des choses qui ne peuvent pas être décrites se produisent souvent. Deuxièmement, ne soyez pas timide.

"Eh bien, bien que nous n'ayons rien décrit d'indescriptible, mais de toute façon, ils sont aussi mari et femme", expliqua patiemment Ye Liuli. "De plus, tu es trop timide maintenant. Il est temps de regarder. J'ai fini de regarder la veille."

C'est la vérité.

"..." Dongfang Yu.

En conséquence, la salamandre orientale était nue dans des conditions sobres.

Les sourcils de Dongfang Yan étaient bien serrés et il se disait secrètement que Ye Liuli n'était pas différente de ces filles esclaves, alors ne vous inquiétez pas, mais son cœur était toujours maladroit.

En revanche, Ye Liuli était très calme.

Elle a d'abord inspecté attentivement les jambes et la taille de Dongfang, mais n'a vu aucune blessure évidente. "Allongé sur le lit, réponds attentivement à ma question." Tout en se retournant, elle l'aida à se retourner.

Ye Liuli pressa son index et son pouce contre sa nuque. "Peut-il y avoir de la douleur ici, peut-il y avoir de la conscience?"

"Indolore et conscient," répondit Dongfang Yu.

Ye Liuli a continué à descendre. « Y a-t-il de la douleur ici, ou de la conscience ?

"Indolore et conscient."

"c'est bon."

Pointant du doigt, Ye Liuli lui a demandé une fois, atteignant sa colonne lombaire. Ye Liuli a constaté que le patient était conscient jusqu'à la taille. « Y a-t-il de l'incontinence ? »

Dong Fang frowned, faintly distressed, "No."

Ye Liuli hocha la tête.

Inconscience dans les jambes et incontinence en même temps, seule la perte de conscience dans les jambes peut-elle éliminer les lésions du système nerveux central et la mononeuropathie multiple ?

"Oui, s'il vous plaît, allongez-vous à plat." Dit, Ye Liuli s'est retourné pour lui.

Dongfang Ling veut creuser les yeux de la femme devant lui, car il ne veut pas d'un côté aussi hésitant dans le monde.

Mais ce n'est pas le moment de tuer.

Cependant, Ye Liuli, plongé dans des conditions de travail rigoureuses, n'a pas trouvé l'intention de tuer du cricket oriental et a commencé à effectuer la palpation suivante.

Ensuite, vérifiez ses réflexes superficiels et profonds, en insistant particulièrement sur les réflexes de la paroi abdominale, les réflexes du tendon du genou et les réflexes du tendon d'Achille.

"S'il vous plaît, détendez votre abdomen", a déclaré Ye Liuli en touchant doucement son ventre sans aucune trace de graisse.

Dong Fang se mordit légèrement les dents et prit une profonde inspiration, mais découvrit que devant cette femme abominable, elle ne pouvait pas se détendre complètement.

Parce que la chambre est une salle de mariage, il y a une coiffeuse préparée par une mariée.

Il y a plusieurs tiroirs à côté du miroir en bronze de la coiffeuse, et il y a de nombreux bijoux dans les tiroirs. Ye Liuli l'a sorti et a gardé son chignon dans sa main. "Assurez-vous de vous détendre."

Pendant qu'elle parlait, elle déplaçait brusquement ses petits pains vers ses abdominaux.

Mais avant qu'il ne le touche, ses mains ont été pincées par Dongfang Yan, et tout son corps était meurtrier. "Ye Liuli, c'est ton but?"

Ye Liuli a d'abord été stupéfait, puis s'est soudainement rendu compte et a ri: "Rassurez-vous, je ne voulais pas vous poignarder, et comment vous poignarder avec un chignon? Même en poignardant, cela vous poignardera le cou dans les veines, et le ventre est en train de mourir. Humain. "Dongfang Chen réfléchit un instant et vit l'expression de sincérité de Ye Liuli, puis relâcha lentement sa main.

Ye Liuli frotta ses mains rouges. Dongfang Qiang était si dur qu'elle a même pensé qu'elle serait écrasée dans une fracture comminutive.

"Détendez votre ventre", a rappelé Ye Liuli.

Dong Fang a essayé de se détendre, mais face à Ye Liuli nu, il ne pouvait toujours pas le faire complètement calmement.

Ye Liuli a soigneusement caressé le chignon dans son abdomen et a vu que les muscles de son abdomen se contractaient avec le passage des objets, il a donc été soulagé, car cette réaction pourrait exclure la suspicion de maladie du corps vertébral de la moelle épinière.

Immédiatement après le réflexe tendineux du genou, elle a trouvé un petit maillet sur la commode. On dirait qu'il devrait être utilisé par une fille pour masser une personne. Elle a ensuite temporairement agi comme un marteau de médecin, frappant entre ses pommettes et son tibia, et a trouvé quatre têtes. La contraction musculaire est mauvaise. J'ai effectué un examen réflexe radiculaire et j'ai constaté que la contraction du muscle gastrocnémien n'était pas très bonne, mais heureusement, bien qu'il y ait eu un trouble contractile, il y avait encore un peu de réflexe.

Après avoir récupéré le marteau et le pain, Ye Liuli a pris une fine feuille et l'a recouverte.

"Excusez-moi, à part l'inconscience des jambes, y a-t-il d'autres symptômes ? Par exemple, des convulsions, des douleurs ?" Ye Liuli a demandé.

"Non." Dongfang a répondu.

"D'accord, je vois." Ye Liuli était perdu dans ses pensées.

La pièce était silencieuse pendant un moment, et seul le grillon oriental respirait légèrement, "Y a-t-il un sauvetage pour ma jambe?"

Selon les informations actuellement disponibles, le jugement préliminaire de Ye Liuli est une blessure limitée à un seul nerf. Cette blessure est le plus souvent causée par un traumatisme, suivi de tumeurs, d'une hyperplasie osseuse et d'autres raisons. Cependant, la situation de Xian Wang est plus probable. C'était un traumatisme.

"Bien que grand-père ne veuille pas se souvenir de l'incendie d'il y a dix mois, mais pour un traitement médical, vous devez toujours me dire comment votre jambe a été blessée et exactement où elle a été blessée." Ye Liuli a demandé.

L'épée de Dongfang fronce fortement les sourcils et après un court instant, il a craché une suffocation. « Fang Liangmu a été blessé et était au fémur.

Ye Liuli avait une sorte de jugement audacieux ... Le roi du yin n'avait pas de jambes! Il vient de se blesser aux os de la jambe avec une seule blessure de limitation nerveuse due à un traumatisme. Cette blessure est beaucoup plus légère que la lésion du nerf central et peut être guérie. Maintenant, la raison pour laquelle les jambes de Yin King ne sont pas conscientes est qu'il n'a pas guéri depuis seulement dix mois depuis la blessure, ou a causé une inflammation due à un traumatisme, et a finalement causé un pseudo-handicap !

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations, mais même s'il est certain que l'Empereur pourra être récupéré, Ye Liuli ne le dira pas.

Alors, qui est le crédit de ce crédit ?

Ye Liuli baissa les yeux, marcha lentement sur le sol, tourna le dos à la direction de l'empereur roi et ne put finalement s'empêcher de rire.

Selon la vérité, être médecin ne devrait pas être si contraire à l'éthique, mais à l'heure actuelle, toute vertu médicale qui n'est pas du mérite a disparu !

En pensant à cela, Ye Liuli se retourna, avec un visage sérieux, "Maître Wang, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles, laquelle voulez-vous entendre."

Dong Fang pinça les lèvres fermement. "La bonne nouvelle d'abord."

"La bonne nouvelle est que la jambe de Lord Ye est très susceptible d'être guérie." Ye Liuli n'osait rien dire, et les troubles neurologiques ne suffisaient pas simplement par palpation. Il n'y avait pas de test spécifique sans équipement pour confirmer le diagnostic.

Cependant, j'ai vu que les muscles tendus de la pie orientale se détendaient progressivement, et même le visage indifférent avait une touche d'émotion humaine. « Quelle est la mauvaise nouvelle ? » Par rapport au handicap, toute mauvaise nouvelle n'est pas une mauvaise nouvelle.

"La mauvaise nouvelle est que cela peut prendre beaucoup de temps", a déclaré Ye Liuli. "Mais Lord Wang est assuré que j'épuiserai tout ce que j'ai appris dans ma vie et que je traiterai Wang Ye."Le roi des rois n'était pas excité, mais regarda froidement Ye Liuli.

« Je ne te crois pas ? dit Ye Liuli.

Dong Fang a lentement regardé en arrière, "Faites-moi confiance une fois."

Ye Liuli savait naturellement que le roi Yin n'y croyait pas, encore moins qu'il n'y croyait pas. Si une adolescente venait soudainement à ce moment-là et disait qu'elle pouvait facilement guérir le cancer, elle penserait aussi que c'était de la vantardise.

Si le roi Yin croyait qu'elle s'en fichait, elle ne se souciait que de cette famille Dong.

A ce moment, la nécrologie respectueuse du garde est revenue devant la porte, "Maître Wang, le jeune maître Dong Chuanliang dans la ville, Dong Chuanliang, s'il vous plaît voyez."

Ye Liuli regarda nerveusement le roi Yin.

Dongfang Ling a jeté un coup d'œil à Ye Liuli, puis a dit: "Dépêche-toi."

Sans parler de Ye Liuli, même les gardes à l'extérieur de la porte ont été stupéfaits et pendant un moment, il n'y a pas eu de bruit.

À ce moment, la voix de Gu Yanxi sortit de la porte: "Vous avez été précipité par le roi, n'avez-vous pas entendu?"

Le garde a dit: "Mais Maître Gu, qui est le maître de la famille Dong, est-ce que ça va ..."

"Famille Dong? La famille Dong est aussi une base?" Gu Yixi a augmenté le volume.

"Oui, Maître Gu." Le garde a reçu l'ordre et s'est dépêché de partir.

Par la suite, Gu Xunxi a déclaré: "Maître Wang, Fuyu a envoyé un briefing. Est-ce que Wang Ye regarde?"

Bozhou et les comtés entiers sont les fiefs du Roi des Rois. Des officiels de différents endroits soumettront des briefings à intervalles réguliers. Les briefings sont similaires aux résumés de travail modernes et aux problèmes majeurs qui se sont produits dans les juridictions récentes. Naturellement, ils incluent également les futurs plans de travail. .

"Regardez-le simplement," dit Dongfang légèrement.

Le son à l'extérieur de la porte s'est arrêté pendant trois secondes, puis Gu Ruoxi a entendu un soupir de silence, "Oui, Seigneur. Y a-t-il autre chose pour toi?"

"Non, continuez."

Le Roi des Rois a donné un ordre et Gu Xixi est parti.

Ye Liuli cligna des yeux et sembla comprendre quelque chose.

Après l'incendie de Jiuxian Wang, ses jambes ont été perdues et son apparence a été détruite. Plus tard, il était paresseux dans les affaires gouvernementales. Les fonctionnaires de diverses institutions fonctionnaient toujours et les briefings soumis par les fonctionnaires étaient traités par Gu Xixi. Quant à ce que Jiuxian fait?

Mais lorsque Jiuxian Wang s'est recouvert d'une fine couette, il a pris le livre de côté et l'a retourné à volonté.

Ye Liuli a vu cette scène, mais a soudainement eu une intuition ... Jiuxian Wang ne semblait pas avoir le négatif imaginaire. S'il se soucie vraiment des jambes et du visage, une fois que quelqu'un semble pouvoir soigner ses jambes, il ne faut pas le forcer frénétiquement. Est-elle traitée tout de suite ?

En conséquence, Ye Liuli avait une autre intuition... Le roi Jiuxian avait peur de... faire semblant.

Cette négativité prétend paralyser le Prince et tous ceux qui veulent lui faire du mal.

Si l'ancien Jiuxian Wang Fengmang a été révélé, le Jiuxian Wang est maintenant caché et attend une opportunité.

Ye Liuli regarda l'homme qui lisait tranquillement sur le petit canapé, mais avec un tempérament gracieux, son apparence était complètement ruinée et c'était pitoyable.

Bientôt, le garde qui venait d'envoyer la lettre revint, "Maître Wang, Dong Chuanliang a dit qu'il avait quelque chose d'important à voir le Seigneur et la princesse. Si le Seigneur manque, il ne partira pas."

Ye Liuli était en feu, s'est enfui et a ouvert la porte. "J'ai dit, êtes-vous du palais ou de la famille Dong? La famille Dong est riche et puissante, et c'est un peuple ordinaire. Si vous voulez le voir une fois, le seigneur n'aura rien à faire d'autre. Il les rencontrera toute la journée."

"Mais ..." Le garde a vu qu'elle était une princesse et a été choqué. Pendant un moment, elle ne savait pas quoi faire, après tout, la famille Dong ne pouvait pas jouer avec ça.

Parce que le roi Yin est dans la pièce intérieure, les gens dans la cour ne peuvent pas voir le roi Yin de la porte, mais ils peuvent l'entendre.

"Sortir." La belle voix masculine était toujours indifférente.

Tout le monde s'est figé.

« Qui frapper ? Est-ce Dong Chuanliang ou le garde qui n'a pas de longs yeux ? Les paroles de Ye Liuli avaient suffisamment d'indices pour qu'elle espère que le sage roi comprendrait.

"Tout le monde, trente planches."

Après avoir entendu l'ordre, tout le monde a été surpris.

Tous touchés ? Que veux-tu dire?

Ye Liuli s'était déjà ridiculisé: "L'ordre de Wang Ye n'est-il pas audible? Allez, traîne cet homme aux yeux courts et frappe le 30e plateau!"

Le garde à la porte s'avança immédiatement et fit sortir le garde général.

Le garde traîné criait naturellement injustice, mais la voix allait de plus en plus loin, et il y eut bientôt un bruit lugubre.

Ce n'est pas assez, s'exclama Ye Liuli, "Viens."

Immédiatement un autre garde est venu, "Retournez à la princesse, mes subordonnés sont ici."

"Vous venez d'entendre l'ordre du grand-père tout à l'heure? Dans le passé, Dong Chuanliang, la bête, a été violemment battu. Non, c'était la 30e planche. Il a été violemment battu. N'ayez pas peur de l'accident. Le grand-père est dans tes bras." Liuli serra les dents et se coupa les dents.

"..." Tout le monde.

Les gens ont chuchoté, Princesse Concubine, vous pouvez nous donner la tranquillité d'esprit.

Cependant, ces mots ne peuvent qu'oser y penser, et n'osent pas dire, la question du maître ne peut être déposée.

Les gardes n'ont pas pris l'ordre immédiatement, mais ont attendu dans la cour.

Au bout d'un moment, la voix de l'homme parvint dans la pièce : "Fais juste ce que la princesse a dit."

"Oui!" Les gardes ont pris l'ordre et se sont immédiatement retournés pour partir.

Ye Liuli était très excité et voulait vraiment assister à la scène de la bête qui s'appelait Dong à ses propres yeux. Il valait mieux l'étrangler avec un bâton pour soulager sa haine.

Les personnes inférieures qui gardaient dans la cour tremblaient, les filles se regardaient et échangèrent leurs regards ... Les deux filles, Bizhu et Cuizhu, n'ont-elles pas dit que le Seigneur ne se souciait pas de la princesse et détestait même la princesse? Dans la scène actuelle, il semble que les deux soient à bout de souffle.

Non, vous ne pouvez pas offenser la princesse de manière flagrante à l'avenir. Le décor tourne, et la princesse est si belle. Qui sait quand vous pourrez encore être favorisé ?

Bizhu et Cuizhu ont tous deux changé de visage avec un beau visage et détestaient leurs dents.

"Qu'est-ce que ma sœur fait, Lord Wang semble aimer cette chienne." murmura Cuizhu.

Bizhu a jeté un coup d'œil secrètement, "N'ayez pas peur, la route est encore longue, n'est-ce pas ce dieu qui dérange Wang Ye? Poussons le problème sur cette chienne." Puis, traînant Cuizhu ailleurs, murmura debout.

De l'autre côté, après avoir appris que Dong Chuanliang avait été battu, Ye Liuli baissa le cœur et retourna dans la pièce.

"Maître Wang Yingming ! Je vais vous dire que Dong Chuanliang est très abominable." Immédiatement après, il raconte au sage roi la vie de la femme.

Le Roi des Rois est toujours en train de feuilleter tranquillement le livre, mais après avoir écouté, il dit légèrement : « C'était elle.

« Eh bien ? Connaissez-vous Cao Yulan ? demanda Liuli.

"Quand ils ont trouvé le palais du roi pour la première fois, le roi le savait, mais ne s'attendait pas à ce qu'un an, leur famille soit ruinée." Xian Wang posa le livre et regarda au loin, mais ne savait pas à quoi il était associé.

Ye Liuli prudemment, "N'entrez pas dans votre cœur. Comptez le temps. Lorsque Dong Chuanliang a commencé à traiter avec la famille Cao, c'pendant votre maladie. Comment pouvez-vous les protéger ?"

"Ne pas se protéger est le plus grand échec du roi."

En un mot, il a en fait étouffé Ye Liuli, ne sachant pas quoi dire.

Ye Liuli est allé vers le petit canapé, s'est accroupi et a dit doucement : "Rassurez-vous, je peux guérir vos jambes. À ce moment-là, nous aurons vengeance et ressentiment. Tous ceux qui nous offensent, on ne peut pas rester !"

Le mot "nous" dans la bouche de Ye Liuli taquina Dongfang Yu, le sourire sur son visage plein de cicatrices de baisers de feu, "Tu es jaloux."

"Bien sûr. La vie est vivante, qui veut vivre une vie d'humiliation ?" Ye Liuli haussa un sourcil.

Soudain, sa mâchoire fut pincée par lui, et elle la traîna devant lui, "As-tu peur de ce visage ?"Les deux visages étaient proches l'un de l'autre, si proches que Ye Liuli pouvait sentir le médicament sur son corps et un autre encens semblable au bois de santal.

En fait, Ye Liuli n'avait pas peur, car elle a étudié la médecine clinique, elle a donc effectué un stage à l'hôpital tous les trois ans depuis qu'elle était junior. Elle était restée dans le service des grands brûlés et était directement immunisée contre ce genre de cicatrice.

Sans parler de la blessure au visage de Yin Wang, encore plus grave que cela, elle a également vu, et même vu une grande surface de brûlures corporelles.

"Si je n'ai pas peur, tu le crois ?" Elle répondit.

Le roi Yin fronça légèrement les sourcils, "Je n'y crois pas."

Ye Liuli a dit: "Je n'ai pas peur. Si vous ne me croyez pas, je peux le prouver!"

Les sourcils du roi s'étirèrent légèrement, et les deux étaient très proches. Ye Liuli pouvait clairement voir l'ironie dans ses yeux. "Oh, alors prouve-le à mon roi."

Ye Liuli n'a pas arrêté de le faire, il a mis ses mains autour de son cou et a levé ses lèvres.

Les lèvres se rencontrent et vous pouvez sentir la chaleur et l'humidité de l'autre.

Avant que Ye Liuli ne puisse le goûter, elle a ressenti une douleur soudaine dans sa poitrine, puis s'est envolée comme un cerf-volant avec un fil cassé.

Avec un grand bruit, Ye Liuli a été gravement frappé au mur et, soit dit en passant, des célébrités et des peintures accrochées au mur ont également été détruites.

C'était la première fois que Ye Liuli était battu et il a été battu.

Alors qu'il glissait du mur et se couchait sur le sol, il cracha une gorgée de sang. "Maman... n'est-ce pas... embrasse-le... quant à..." Puis ses yeux étaient noirs et il s'évanouit.

...

Quelque chose s'est passé dans la famille Dong.

La famille de Maître Dong, Dong Chuanliang, a été battue dans le King's Mansion, et il a frappé les 30 planches complètes. Ses jambes et ses jambes étaient floues et il a été ramené au manoir de Dong.

La pièce était pleine de médecins et la famille de Maître Dong était presque tous des médecins célèbres de la ville.

Pleurer constamment.

"Maître, vous devez prendre en charge Chuanliang, Chuanliang est votre fils unique." La personne qui pleurait était Mme Dong.

Étrange à dire, que ce soit la famille Maître Dong ou Dong Chuanliang, les épouses et les concubines sont en groupes, mais les gens sont petits et les filles en ont quelques-unes, mais elles ne peuvent pas avoir de fils, de sorte que trois générations de passage unique .

Maître Dong était également anxieux. Il a attrapé les jambes du disciple de Dong Chuanliang et a dit: "Je vous demande, comment le Maître est-il allé au manoir du prince?"

Les pattes du chien tremblaient de consternation, "C'est le cas du maître... une fille qui était malade a été emmenée par Sun Daya pour un traitement médical, mais a été interceptée par la princesse Yin, et elle a également été arrachée . La princesse Yin a demandé cette fille, il nous a également demandé de lui vendre l'acte.

Est-ce vraiment le cas ? Non.

Les crocs nommés Sun Daya ont été battus. Naturellement, il n'était pas disposé. Il ne pouvait pas se venger, alors il a pensé au jeune maître Dong Chuanliang.

Dong Chuan était très belle, et Sun Daya était toujours à côté de Dong Chuanliang, se vantant que le prince Xian est la plus belle personne sous la fée céleste, comme c'est incroyable, les femmes de Luzhou ne sont pas aussi belles que la reine princesse, et comme le prince est d'épouser le roi sage Et la solitude, après tout, on dit que le roi Xian a non seulement handicapé ses jambes, mais a également atteint certaines fonctions masculines. À cette époque, c'était le bon moment pour Dong Chuanliang d'aller discuter de son cœur.

Dong Chuanliang hésite dès qu'il l'entend. La femme de la famille Ye était le véritable érudit de la porte, et Sun Daya a dit que le prince Xian n'était rien d'autre que le ciel et la terre, et a immédiatement ému son cœur.

Qui savait que la princesse ne l'avait pas vue mais avait été battue.

Maître Dong a connu de nombreux vents et vagues, mais il ne peut pas tromper Dong Chuanliang s'il peut tromper Dong Chuanliang.

J'ai vu Maître Dong ricaner, "Apportez Sun Daya."Bientôt, il y avait deux caries dentaires manquantes, et Sun Daya, qui parlait franchement, a été amené.

Lorsque Sun Daya, qui n'avait pas encore été guérie, a vu Dong Chuanliang allongé sur le lit en train de mourir, elle s'est rendu compte qu'elle avait des ennuis et a frissonné.

Maître Dong s'assit sur la chaise et sourit froidement à Sun Daya, "L'avez-vous dit, ou l'avez-vous frappé?"

Sun Daya tomba à genoux, sarcleant encore et encore la tête, "Maître pardonne-moi, maître pardonne-moi, l'esclave n'a rien fait."

Mme Dong s'est précipitée, détestant seulement déchirer Sun Daya, "Qu'est-ce que tu as fait, eh bien, comment le maître est-il allé au palais?"

Sun Daya a dit: "Maître, Madame, le méchant n'a vraiment rien fait. À ce moment-là ... le maître a demandé au méchant de jeter Cao Yulan, qui était gravement malade, dans un poteau funéraire. La voiture du méchant a été arrêtée par le princesse dès qu'il a atteint la rue, Ils voulaient être des méchants, ils ne leur ont pas donné, ils les ont battus. "

Le médecin dans la chambre était surpris et même la servante tremblait.

Si vous ne tombez pas malade, jetez simplement dans des tombes et attendez la mort. Maître Dong peut le faire.

Cependant, à propos du Cao Yulan, les tantes ont été informées. À ce moment-là, Maître Dong regarda Cao Yulan et la famille Cao n'était pas d'accord. Lorsque Maître Wang a été blessé et a ignoré les affaires du gouvernement, il a tué la famille de Cao Yulan et a forcé Cao Yulan à l'acheter. À la maison.

Maître Dong était si impitoyable que Cao Yulan a été torturé pendant trois jours et trois nuits alors qu'il était attaché à la maison. Il a entendu dire qu'il avait été torturé partout et qu'il ne pouvait pas sortir du lit.

Plus tard, Maître Dong était fatigué de jouer et le lança à ses hommes.

J'étais trop fatiguée pour laisser Cao Yulan couper du bois et brosser les toilettes, mais je ne sais pas pourquoi Maître Dong déteste autant Cao Yulan.

"Alors, tu te souviens juste de haïr et d'inciter le jeune maître à aller au palais pour te venger ?" Maître Dong ricana.

Sun Daya a dit à la hâte: "Vous avez tort, le méchant a tort. Comment un méchant peut-il nuire à un jeune maître? Le jeune maître a demandé à la jeune femme à quoi ressemble la princesse, l'enfant juste ... juste ... honnêtement .. ."

Maître Dong renifla froidement, "Viens ici, couvre cet homme et tue-le."

Sun Daya a été immédiatement traîné par les membres de la famille, "Le maître a tort, le maître a tort, les esclaves ont tort."

Lorsque la gouvernante a vu le meurtre dans les yeux de Maître Dong, il l'a immédiatement saisi et a personnellement ordonné à ses subordonnés de couvrir Sun Daya et de le traîner.

Le médecin et les domestiques dans la chambre étaient encore plus effrayés. La famille Dong n'a pas eu une bonne chose de haut en bas.

Certains médecins hésitent à avoir une relation avec la famille Dong, mais ils n'osent pas venir, car s'ils ne viennent pas, la famille Dong doit trouver un moyen de ruiner sa famille.

Maître Dong a jeté un regard profond sur Dong Chuanliang qui était dans le coma puis est sorti de la pièce. Madame Dong a poursuivi : « Maître, s'il vous plaît, restez à l'écart. Pleurer en courant.

Maître Dong s'est arrêté et a dit: "Qu'est-ce que tu fais ici, la mère est très vaincue."

Mme Dong a pleuré : « Maître, Chuan Liang est encore jeune et ignorante, mais même si je fais le mal et que je gronde, c'est notre affaire. Pourquoi les étrangers nous frappent-ils ?

M. Dong Lengheng a fredonné : "Pourquoi ? Parce qu'il est le roi et que son père est l'empereur, dites-vous qu'il est qualifié ?"

Mme Dong a été repoussée, ne voulant pas, "Eh bien, quel seigneur, mais un handicap, nous et le prince ..."

"Ta gueule!" Maître Dong l'a violemment interrompu. "Est-il possible pour nous, les gens, de discuter de l'affaire du tribunal?" Puis il a vu le regard triste de Mme Dong et a soupiré. Le vieil homme ne le lâchera certainement pas. "Comme il l'a dit, ses yeux ont clignoté vicieusement.

De l'autre côté, la gouvernante se précipita, "Maître, l'homme est mort."

"Euh." Maître Dong a répondu avec désinvolture, comme si ce n'était pas une personne qui était morte mais une fourmi.

Juste à ce moment-là, un autre subordonné a couru et a dit: "Maître Ye, Maître Mei est ici."

Maître Mei est le confident du prince, Mei Hanchuan.

L'intendant a dit: "Maître, avez-vous besoin d'un méchant pour vous éloigner?" Dans le passé, Mei Dongchuan, Maître Dong évitait tout par raison et ne voulait pas impliquer le prince.

Mais aujourd'hui, Maître Dong a dit : "Pas besoin, le vieil homme rencontrera ce Maître dans le passé."

Avec le regard de la gouvernante, le maître a-t-il finalement décidé de se tourner vers le prince ?