Miraclehammer 40000.
Avertissement : Les deux univers ne m'appartiennent pas. Aussi, Histoire M pour violence, gore et vulgarité car c'est Warhammer 40k.
Informations importantes à retenir :
Miraclehammer 40.000 est la version Warhammer 40.000 de Miraculous Ladybug. Aussi, je me base sur mon autre fanfiction the Empress and her Gods of Harmony. C'est une histoire assez imparfaite dont j'ai fait de mon mieux pour correspondre les deux univers. Une sorte de prototype sur l'histoire ici-bas.
L'Harmonie.
Alors que le Chaos règne dans le Warp. Une dimension instable où les émotions des êtres possédant une âme prennent forme. L'Harmonie régie le Matériel. C'est elle qui met en place l'Ordre et les règles tels que l'organisation des étoiles, les planètes. Le cycle de la création, de la destruction. Le cycle de la vie et de la mort. Cette roue tourne grâce à l'Ordre et permet à la vie de prospérer.
Si le Chaos à ses propres dieux tel que Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh. L'Harmonie dans le Matériel possède ses propres dieux, issus des concepts universels qui régissent l'Univers. Sans eux, ils seraient aussi instables que l'Immatériel tandis que tout ne ferait qu'un.
Ces dieux sont des esprits qui errent sans jamais être vus par les êtres vivants car issus du tissu même de l'Univers. Ces dieux de l'Harmonie contrairement à leurs homologues de l'Immatériel, n'ont pas d'apparence tellement improbable qui transformerait leurs témoins par le simple regard.
Ils ont une apparence petite, de la taille d'une main. Ils ont une apparence de petites créatures avec des attributs d'animaux ou d'insectes. Ils ont une grande tête, de grands yeux, des queues de différentes tailles en fonction de leurs attributs, de petits membres et des corps petits. Une apparence qu'on peut qualifier de charmant.
C'est du moins les apparences qu'ils arborent depuis qu'ils sont apparus dans la réalité depuis l'Âge des Gardiens. Le Premier Gardien était un alchimiste légendaire qui fabriqua les premiers Joyaux de Pouvoirs, permettant aux Dieux de l'Harmonie de se révéler aux yeux des vivants.
Pendant des millénaires de l'Âge des Gardiens, l'Humanité réunie sur Terra fut protégée par ces Dieux de l'Harmonie. De multiples légendes entourent les combats légendaires d'Héros et de Guerriers pour défendre de belles valeurs pour les Hommes.
Cependant, l'époque tardive de cet Âge fut marquée par les premiers combats contre le Chaos depuis Khorne, Tzeentch et Nurgle se sont réveillés. En effet, les Dieux du Chaos ont perçu dans les Dieux de l'Harmonie un véritable obstacle à leurs plans car séparant le Matériel et l'Immatériel de par leur simple existence. Ceux-ci, à travers des groupes occultes se sont battus tour à tour contre les Anciens Gardiens par divers moyens. Le combat frontal pour Khorne, la corruption et la manipulation mentale de Tzeentch et la propagation de terribles épidémies par Nurgle. Mais les Anciens Gardiens chassaient les démons ou détruisirent les groupes vénérant le Chaos. A son apogée, l'Ordre avait des centaines de Gardiens pour plusieurs milliers de combattants, portant des accessoires liés à un concept universel en particulier tant l'Univers était complexe. Les Dieux de l'Harmonie étaient partout, donnant leurs pouvoirs et bénédictions à travers leurs accessoires.
Cependant, le Chaos était toujours là, fomentant un plan pour détruire les Dieux de l'Harmonie qui ne leur avaient causé que trop de tort. Khorne parvient à trouver avant les deux autres monarques de l'Immatériel, l'emplacement exact du temple des Gardiens situé dans les anciennes montagnes de l'Himalaya, qui étaient encore vide de vie.
Il saisit Mère des Guerres, son épée maudite légendaire et trancha la réalité au-dessus du temple. Il ordonna ensuite à ses démons de tout détruire. Pris par surprise, les Gardiens et Guerriers n'eurent pas le temps de se défendre et se faisaient massacrer jusqu'au dernier. Les Joyaux de Pouvoirs quant à eux furent détruits en grande majorité, faisant disparaitre leurs esprits à jamais. Leur disparition fragilisa la frontière entre le Matériel et l'Immatériel. Cependant, le Dernier Gardien parvient à s'enfuir avec la boite originelle, possédant les accessoires les plus puissants que l'Harmonie puisse offrir, avec les concepts universels les plus importants.
Il se cacha pendant des siècles, risquant sa vie à travers des siècles troublés de l'Humanité avant de s'installer dans la Cité Blanche.
C'est à ce moment que Le Grand Conspirateur, le retrouva et lança ses Horreurs Roses pour le retrouver au travers de son serviteur de cette époque.
Le Dernier Gardien rencontra alors une jeune fille au début du 2ème Millénaire. Cette jeune fille était l'Impératrice de l'Humanité et première Psyker n'ayant jamais existé. Elle porta alors le Joyau de la Création, premier concept ayant jamais existé dans l'Univers. Assisté de ses proches, les Premiers Combattants. La jeune fille qu'était l'Impératrice tua impitoyablement les Démons de Tzeentch pendant des mois. Nurgle ayant découvert les actes de Tzeentch, celui-ci attaqua à son tour la Cité Blanche avec ses Portes-Pestes, répandant des maladies, parasites et autres vermines qui étouffa la population de la Cité. Khorne vint en dernier, répandant désolation et destruction sur la belle cité d'enfance de l'Impératrice. Pendant la Bataille de l'Harmonie, l'Impératrice assisté des 18 autres Premiers Combattants se bâtit de manière acharné contres les envoyés du Chaos. Finalement, au prix de terribles pertes, l'Impératrice de l'Humanité pourfend le serviteur de Tzeentch qui fut celui qui ouvrit la porte entre les deux dimensions. A sa mort, Terra fut libérée de l'influence du Chaos pendant un temps long. Mais la grande majorité des Premiers Combattants moururent ou furent blessés à jamais. Seul l'Impératrice et son premier amant sortirent indemne.
Après cela, le Dernier Gardien mourut laissant la boite des Joyaux de Pouvoirs à l'Impératrice. Etant la première Psyker existante. L'Impératrice devint immortelle et invincible, passant les millénaires à protéger l'Humanité dans l'ombre qui s'engageait sur la voie des Etoiles jusqu'à qu'elle agisse d'elle-même lors de la fondation de l'Impérium.
Depuis lors, les 19 Dieux de l'Harmonie restant sont vénérés comme tel, apportant bénédictions à l'Impérium. Depuis le Grand Eveil Harmonique, des Psyker purent recevoir une partie de leurs pouvoirs infinis afin de maintenir l'Ordre dans l'Univers Matériel.
Les Dieux de l'Harmonie sont chacun uniques, représentant un concept qui leur est propre et vénéré d'une manière unique par les Hommes et Psykers. L'Ordre de l'Harmonia Via représente cette influence matérielle avec ses Psyker élus par les Dieux.
La première et la plus importante est la Déesse de la Création. Elle fut celle qui naquit en même temps que l'Univers. Elle possède une apparence d'un bel insecte rouge avec des points noirs que l'Impératrice décrit sous le nom de Coccinelle. C'est une déesse bienveillante, calme et altruiste. Elle prodigue des conseils intelligents et véridiques sur une situation vue comme difficile à résoudre pour ses élus. Ce dernier, imbibé des pouvoirs de la création dans son corps est capable de fabriquer à partir du néant, un objet pouvant résoudre un combat contre ennemi redoutable. Mais cet objet doit être utilisé avec déduction pour faire enchainer les événements conduisant à la défaite de l'adversaire. Si un individu est corrompu par des forces maléfiques comme le Chaos ou autre, le Psyker de la Création a aussi le pouvoir de purifier la victime de cette corruption et de la ramener sur le droit chemin. Ses serviteurs sont reconnaissables avec leurs vêtements rouges avec des points noirs.
Le Dieu de la Destruction est l'opposé et le jumeau de la Déesse de la Création. Il possède l'apparence d'un félin noir avec trois antennes sous le nom de Chat. Contrairement à sa jumelle, il est moqueur, paresseux et arrogant. Il demande toujours un met avant de vouloir accepter que quelqu'un utilise son pouvoir. L'élu portant son pouvoir peut anéantir totalement sa cible que ce soit un objet ou un être vivant. Un être vivant touché par le pouvoir de pure destruction ne pourra jamais se réincarner car tout ce qui touche son existence… y compris son âme, disparait à jamais. Ses serviteurs sont habillés de noir et apportent en offrande de la nourriture pour le Dieu de la Destruction.
Le Dieu de la Transmission ressemble à un insecte majestueux sous le nom de Papillon. Il a le pouvoir de donner des pouvoirs uniques à une personne, en échange de son obéissance et allégeance. Ce champion possède des pouvoirs liés à son émotion et conviction du moment. Celui qui porte son pouvoir peut lui des ordres et le champion l'exécutera en échange de lui permettre son action qu'il a tant voulu faire. Le Dieu de la Transmission est altruiste et empathique, il ne souhaite qu'une chose pour son pouvoir : que le bien soit fait dans toute circonstance. Ses serviteurs sont pourvus d'habits violets et les ailes de papillon.
Le Dieu de la Protection ressemble à un animal des planètes jardiniers qu'on prénomme sous le nom de Tortue. Son pouvoir est une barrière infranchissable que rien ne peut briser. Ses serviteurs s'entourent d'une barrière qui permet de ne pas fléchir contre les ennemis qui lui fait face. Ce dieu est compassionnel et altruiste ainsi que prudent. Il a aussi un sarcasme envers ceux qui ne manient pas efficacement les pouvoirs des Joyaux de Pouvoirs. Ils sont habillés de verts tandis que leurs boucliers sont sur le dos quand ils ne les utilisent pas.
Le Dieu de l'Illusion est un Renard des planètes hostiles. Ses pouvoirs peuvent provoquer des images qui vue par un œil humain semble aussi réelle que le reste du décor. Cependant, c'est une manière à piéger efficacement les ennemis qui chargent tête baissée. Il se montre particulièrement amical envers ses porteurs, encourageant à renforcer leur qualités inerrantes. Ces pouvoirs sont utilisés pour piéger les ennemis faisant face au Guerrier de l'Harmonie. Ses guerriers se parent d'un voile de mystère et utilisant le faux dans toutes ses facettes pour mieux manipuler l'ennemi. Mais quand ils se révèlent, les renards partent à la chasse des montons assez stupides pour tomber dans leurs pièges.
La Déesse de la Subjection est une abeille, insecte rependu dans les planètes jardiniers de l'Impérium. Elle se montre serviable et polie envers ses élus et lui donne le pouvoir d'immobiliser complètement ses adversaires par l'intermédiaire d'une piqure. Ils deviennent inertes comme si le temps s'était arrêté pour leur corps, permettant aux autres combattants de lui porter le coup de grâce. Les prêtres de cet ordre utilisent tous les accessoires en rapport avec le pique, la lance ou autre arme du genre.
Le Dieu de l'Emotion est un Pan des mondes de l'Impérium. Son pouvoir est similaire à celui du Dieu de la Transmission. Cependant, il peut matérialiser à partir d'un objet cher aux yeux de sa cible une créature qui la protégera de tout danger, prête à tout pour la garder en vie et en sécurité. C'est un dieu sporadique, passant brutalement d'un sentiment à un autre selon la situation. Mais au lieu d'être lunatique comme Slaanesh. Il garde un esprit sain et veut que son porteur soit responsable. Avant, il était possédé par le Chaos car son objet était abimé. Il actait de manière aveugle et jouissait des problèmes qu'il provoquait. Mais suite à la compréhension du livre sacré des joyaux de pouvoirs par l'Impératrice, elle put réparer le Joyau du Pouvoir et de ce fait : permis au Dieu de se libérer du Chaos. Ses serviteurs parés de manteau de plumes créent des gardiens à partir des émotions des opprimés pour mieux les protéger. Il arrive qu'un serviteur de l'Emotion s'associe avec celui de la Transmission pour créer un champion surpuissant protégé par un gardien pour vaincre un ennemi redoutable.
La Déesse de Multiplication ressemble à une espèce animale qui pose problème dans les mondes industriels humains en raison de sa résilience, à savoir les rats. Son pouvoir est d'ailleurs l'une des habilités qui rendent les rats si difficiles à chasser : la Multiplication. En effet, ses psykers peuvent se diviser en multiples clones mais aussi de rapetisser à une taille minuscule. Le guerrier peut s'introduire dans des endroits secrets, espionner sans se faire remarquer ou appliquer des opérations de sabotage. Elle est déesse qui aime jouer mais aussi montre une grande immaturité. Elle peut montrer une grande compassion si une personne est dans la détresse. Ses guerriers parés de blancs se multiplier pour confondre et démoraliser leurs adversaires.
Le Dieu de la Détermination est un Taureau des planètes jardiniers. Son pouvoir est de donner une grande force à son porteur. Il donne aussi l'immunité aux autres pouvoirs de l'Harmonie et du Chaos pour que son élu puisse mieux attaquer et répliquer. Il préfère particulièrement les personnes possédant une grande force physique, au point que les Ogryns seront presque toujours choisi dans son ordre malgré leur stupidité. Ils portent des tenues bleues à grandes cornes.
La Déesse de l'Exaltation est une tigresse des mondes sauvages de l'Impérium. Elle peut concentrer une grande quantité d'énergie avant de libérer soit sous un grand coup décisif soit une grande vague d'énergie destinée finit à vaincre l'ennemi. Elle est une déesse confiante et énergétique, elle encourage les plus réticents à se dépasser et d'être le meilleur d'eux-mêmes. Ses guerriers sont issus des Mondes Sauvages et concentrent leurs forces contre leurs ennemis.
La Déesse de l'Evolution est une lapine des planètes de l'Impérium. Son pouvoir est de loin le plus puissant de tous : celui d'observer les événements du temps et de les interférer pour changer le cours de l'histoire. Peu de Psyker n'a pu bénéficier de son pouvoir car l'Impératrice considèrera le fait de l'utiliser que si l'Humanité est sur le chemin de l'extinction. On dit d'elle que c'est une déesse curieuse car voulant tout savoir des événements de l'Univers qui arrivent en permanence. Ses rares élus sont les seuls à s'habiller de vêtements ne correspondant pas à ses caractéristiques. Ils sont habillés des vêtements des antiques Navigateurs à la seule différence qu'ils arborent les symboles de l'évolution et de la Déesse Lapine.
La Déesse de la Perfection est une créature issue des légendes et mythes de Terra : un dragon. Elle possède les pouvoirs liés aux éléments et à l'alchimie. Ses élus s'adaptent à la situation pour utiliser le bon élément capable de frapper le point faible de son ennemi. Elle est une déesse sage, formelle et intelligente, formant toujours des plans élaborés pour vaincre l'adversaire. Ses serviteurs sont les sorciers de Magnus le Rouge, déchainant les éléments contre leurs ennemis.
Le Dieu de l'Intuition est un serpent des planètes forestières de l'Impérium. Son pouvoir est similaire à celui de la déesse de l'Evolution mais il est utilisé pour fomenter un plan au fur et à mesure des échecs face à un ennemi trop puissant. Il a une mentalité de sage, un vrai maitre responsable capable de régir les autres Dieux sous son autorité. Il est le vrai maitre de l'Harmonie. Ses élus sont les penseurs et grands scientifiques habillés de tenues d'écailles utilisent son pouvoir pour fomenter un plan élaboré pour apporter la victoire.
La Déesse de la Téléportation ressemble à un cheval, un animal utilisé dans la plupart des planètes de l'Impérium. Elle peut voyager d'un endroit à un autre, en sécurité et dans une dimension en-dehors de la Réalité, du Warp et de la Toile. Elle est une déesse polie qui préfère les personnes de haut renom pour porter ses pouvoirs. Elle a aussi la fierté noble car ne voulant être comparé à un cheval mais plutôt être surnommée en « Noble Coursier ». Les chevaliers qui la servent depuis les mondes Féodaux passent à l'attaque au travers de portail plus précis encore que la Toile, surprenant les ennemis.
La Déesse de la Passion possède l'apparence d'une Chèvre des planètes jardiniers. Son pouvoir permet de dessiner des objets qui deviennent réels, permettant de vaincre l'ennemi par la créativité. C'est une déesse innocente et altruiste mais peut paniquer quand le combat tourne en faveur de l'ennemi. Les plus grands artistes sont dévoués à sa cause depuis leurs ateliers. Ils créèrent des armes sophistiquées pour les soldats de l'Impérium.
Le Dieu de la Dérision est un singe, une espèce disparue de l'ancienne Terra. Son pouvoir permet d'apparaitre un objet lançable qui a pour effet de rendre incontrôlable les pouvoirs de sa cible, le rendant ainsi vulnérable aux attaques. C'est un Dieu bavard, énergétique et légèrement immature. Il se moque bien des personnes qui osent se surestimer et prendre de haut les autres. Ses serviteurs lapident tentent de toucher leurs ennemis pour les rendre vulnérable et leur provocation sont parmi les plus sophistiqués de l'Impérium. Le soldat le plus discipliné peut céder à sa colère en se faisant ridiculiser de leur part.
La Déesse de l'Adoration. Elle ressemble à un chien, un animal ayant évolué avec l'homme depuis sa genèse et l'accompagnant dans toutes ses activités. Elle possède de téléporter un objet touché par elle vers un endroit qu'elle seul connait. Ses serviteurs sont donc les voleurs par excellence. Malgré cela, elle est une déesse protectrice, droite et obéissante. Elle possède ainsi un grand instinct qui permet de prédire en partie des désagréments potentiels. Ses serviteurs s'infiltrent tels des ombres dans le camp ennemi et touchent les objets qui peuvent renverser le cours d'une bataille en leur faveur. Ils sont en collaboration étroite avec les Inquisiteurs Radicaux car ils ont les mêmes objectifs.
Le Dieu de la Prétention. Il a l'apparence d'un coq des planètes jardiniers de l'Impérium. Son pouvoir est de donner à ses serviteurs une habilité en particulier qui pourrait lui servir dans le combat. Il est plutôt silencieux, ne laissant rien paraitre ce qui fait que le peu de personnes qui le connait sont incapable de lui décrire sa vraie personnalité. Ses serviteurs décorés de plumes et issus des mondes primitifs utilisent leurs pouvoirs favoris pour renverser un combat en leur faveur car les correspondants.
Le dernier Dieu, celui de la Jubilation est semblable à cochon des planètes jardiniers de l'Impérium. Il est le dieu qui donnera un cadeau correspondant à leur désire le plus cher et le faire sortir de la détresse. Il est dieu pouvant s'enjailler sur des choses qu'il trouve beau à ses yeux mais il aussi le désir de trouver un porteur de lui-même, pour voir s'il est digne de lui. Ses serviteurs arrivent dans les lieux dévastés par la guerre pour secourir et redonner espoir aux civils de l'Impérium.
Les Dieux de l'Harmonie sont ici pour protéger la vie du Chaos car ils régissent l'Impérium. Leurs serviteurs utilisent les pouvoirs de ces dieux pour combattre, protéger et apaiser l'Humanité.
Certains épisodes marquants montrent que leurs pouvoirs sont bien plus surprenants que tous.
Le prêtre Astarus Teraco, grand-prêtre de la Création et combattant légendaire de la guerre du Chaos purifia sur la planète civilisée de Yardo une armée entière de Démonettes de Slaanesh. Celles-ci devinrent des humaines immaculées sans aucun souvenirs de leur maitre lunatique.
La combattante de Transmission Adeli Hyda parvient sur la planète féodale de Yarta pendant la guerre contre Gyrdarokr Uruhdakortu à retourner un Warboss contre ses propres frères Ork car lui donnant ce qu'il voulait : une plus grande force pour mieux tuer.
Ula don, sœur de la Perfection déchaina un grand cyclone contre les Tyranides sur la planète civilisée d'Okono, ravageant les armées d'Ork pendant l'Era Indomitus.
Tout ces héros et leurs successeurs accomplissent des miracles pour l'Impérium et pour l'Ordre. Leurs prières sont l'utilisation de leurs pouvoirs donnés par les Dieux de l'Harmonie.
