A/N : Coucou !

Troisième traduction de la Korrasami Week ! (On avance, on avance !)

Défi : Jour 3 – Physique (physical)

Couple : Korra/Asami

Personnages : Korra, Asami.

Genre : Fluff

Mots : ~1200

Bonne lecture !


« Peut-être que les enfants devraient conduire des voitures… dit Asami, sorti de nulle part.

- Pardon ? répondit Korra, manifestement en désaccord avec cette affirmation. »

Par les Esprits, elle ne savait même pas conduire une voiture, comment un enfant ferait-il?

Avant qu'Asami ne devînt folle, elles profitaient joyeusement de leur temps ensemble, ce qui voulait dire un livre pour la femme aux yeux verts et Korra jouant avec Naga. Elles ne pouvaient certainement pas retourner à leurs activités avant que la PDG ne redevienne saine d'esprit. Que deviendrait le monde si elle restait ainsi ?

« Je ne parlais pas de vraies voitures, reprit-elle pour dissiper le malentendu. Plus comme des voitures miniatures. Ça pourrait être amusant. Je m'amusais beaucoup chaque fois que mon père m'emmenait sur la route pour tester de nouveaux véhicules.

- Ça te vient d'où cette idée ?

- Je pensais aux enfants d'Opal et de Bolin… Je veux dire, on pourrait utiliser la piste de course près du manoir. Ils apprendraient un peu à conduire. Mais ce serait sûr, tu sais ? »

Eeeet Asami était si loin maintenant… Korra ne prit même pas la peine de l'interrompre. Elle l'écoutait patiemment parler des dispositions qu'elle devait prendre et de la limite de vitesse et ils pourraient partager le temps sur la piste entre les tests Future Industries et les voiturettes, etc.

« Bien sûr. Ça a l'air d'être une bonne idée, conclut l'Avatar.

- Vraiment ? »

Quand elle avait l'air si excitée avec tant d'étoiles dans les yeux, Korra ne pouvait que sourire. Elles avaient la trentaine mais elle avait l'impression de parler à un enfant.

« Ouais, tu devrais le faire. Même si je commence à me demander si tu vas pas le faire parce que tu veux t'amuser.

- Tu veux le tester une fois que j'ai fini ? offrit-elle en souriant.

- Tu m'étonnes. Je vais vraiment gagner la course cette fois. Si les enfants peuvent conduire ça, moi aussi.

- Tellement sûre de toi, n'est-ce pas, Avatar Korra ?

- Humpf ! »


Quelques semaines plus tard (la PDG avait clairement trop de temps libre), Asami jeta une paire de clés à Korra, lui disant que tout était prêt. C'était l'heure de leur match.

En théorie, c'était simple. Il y avait de petites satomobiles (Asami les appelait satokarts). On ne pouvait qu'accélérer ou freiner avec. La piste de course avait des courbes et des lignes droites et il fallait arriver à la ligne d'arrivée. Facile. Korra savait tourner un volant. Elle en était sûre.

Du moins, elle pensait qu'elle avait juste besoin de faire ça… Après le dixième dérapage suivi d'une sortie de piste, elle avait réalisé que c'était bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. C'était humiliant… Peut-être qu'elle conduisait mieux une voiture normale.

Asami s'arrêta près d'elle et l'aida à se remettre sur la piste.

« Allez, ce n'est pas si compliqué, dit-elle. C'est qu'une question de physique. Il faut freiner avant le virage.

- Tu as déjà dit ça les cinq dernières fois ! Je ne comprends pas tous tes trucs de physique ! »

Elle était énervée. Et elle détestait perdre. Le fait qu'Asami trouvait ça tellement facile n'aidait en rien. Comment faisait-elle pour aller si vite ? Est-ce qu'elle freinait déjà ?

La PDG ne fit que lever les yeux au ciel.

« Tu veux essayer une dernière fois ? Après, on peut arrêter pour aujourd'hui. On dirait que ça marche de toute façon. On devrait peut-être essayer avec de vrais enfants. Qui sait, ils pourraient être meilleurs que toi », taquina-t-elle.

Ben, Korra n'était pas d'humeur à se faire taquiner. Elle était énervée, bordel ! Elle ne rien dit et se prépara sur la ligne de départ. Elle regarda Asami qui lui renvoyait son regard. En souriant. Elle souriait. Il n'y avait plus de doute : Korra allait gagner cette partie.

Enfin, il était temps de partir. Même si elle allait aussi vite qu'elle le pouvait, poussant l'accélérateur au maximum, Asami était déjà devant elle après la légère courbe du début. Tant pis pour la victoire… Mais elle continua. Ce n'était pas encore fini ! Le problème étant : les grandes courbes arrivaient et elle ne pouvait en prendre aucune. Elle devait appuyer sur les freins, non ? Alors, c'est ce qu'elle fit. Néanmoins, elle n'aimait pas voir Asami encore plus loin d'elle. Qui avait besoin de freins de toute façon ?

Elle conduisit aussi vite qu'elle le pouvait, mais dans le virage suivant, elle commença à déraper. Son satokart roula en marche arrière et elle sut qu'elle était foutue. Ou elle serait foutue mais elle était l'Avatar ! Elle utilisa sa maitrise de l'Air et donna un coup de poing dans une direction afin d'aller dans le bon sens. Cependant, elle était encore trop loin.

Bon, elle avait commencé à tricher, autant gagner. Elle utilisa à nouveau sa maîtrise de l'Air pour aller plus vite et contrôler la direction dans toutes les courbes qu'elle prenait. Elle ne regarda même pas Asami quand elle passa devant elle et termina première. Elle allait tellement vite que les freins ne suffirent pas et elle dut utiliser sa maîtrise de l'Air pour s'arrêter sans finir dans un mur.

Elle sortit de la voiture très fière d'elle.

« C'est de la triche, dit Asami en soupirant.

- C'est une question de physique. »

L'ingénieur leva les yeux au ciel.

« Bien sûr. Il n'empêche que tu as changé les conditions physiques pour obtenir un résultat différent, ce qui signifie que c'est de la triche. »

Korra la regarda pendant quelques secondes.

« Tu as dit que c'était la dernière partie, n'est-ce pas ?

- Oui pourquoi ? »

L'Avatar sourit. Elle réduisit la distance entre elle et Asami et la serra dans ses bras tout en l'embrassant profondément.

« Qu'est-ce que tu fais ?!

- Euh… Je changes les conditions physiques pour quelque chose de plus… physique ? Est-ce que ça a un sens ?

- Pas le moins du monde.

- Allez, tu sais que je t'ai toujours trouvée extrêmement sexy quand tu parles de mécanique et de course. Genre vraiment sexy. »

Le PDG sourit. Eh bien, elle le savait. Très bien.

« Peut-être qu'on devrait garder cette piste pour nous… » ronronna-t-elle.

Sa main parcourut le bras de Korra, la touchant à peine. Elle la sentit frissonner légèrement et ses yeux changer de couleur.

« Pour que nous puissions avoir un peu plus… d'entraînement physique, termina-t-elle. C'est ta suggestion ?

- Eh bien… dit Korra, amenant ses lèvres aux les siennes très lentement. Ça pourrait être une bonne idée, n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas… Je suggère que nous poursuivions cette conversation à l'intérieur.

- Affaire conclue. »

À l'intérieur voulant dire dans leur chambre et conversation voulant dire celui que leurs corps auraient. Elles décideraient quoi faire de la piste plus tard. Peut-être qu'elles pourraient la garder pour elles un peu plus longtemps… Cependant, quand elles ouvriraient la piste au public, Asami devrait faire quelque chose concernant les maitrises parce que ce n'était définitivement pas juste du tout !


A/N : J'espère que la lecture était bonne ! Oubliez pas de laisser une review avant de partir. Même un simple « cool » ou « merci » fait plaisir :)

Vous savez que vous avez la meilleure version d'ailleurs ? Étant la traductrice de mon propre texte, il se peut que je fasse quelques légers rajouts ^^' Question de fluidité majoritairement. Je peux pas trop vous avantager, ce serait pas très juste pour le public anglophone.

Je n'ai pas commencé la traduction du prochain, donc ça va prendre au moins quelques jours. En plus, je ne suis pas chez moi, donc pas sûre que ce soit propice pour travailler.

À plus !

Lion