150 - 200


Une décision avait été prise ?

Avant que ne puisse réagir, Jian Ai avait déjà changé d'expression. Elle a regardé tout le monde et a dit : « Que pensez-vous du premier lopin de terre ?

Quand tout le monde a entendu cela, ils ont rapidement mis de côté leurs expressions. Un homme fort d'âge moyen avec une barbe a dit : « Bonjour, PDG. Je suis Song Yi Ao, directeur du département des opérations du marché. Concernant le premier terrain, le département de développement semble être tombé dans un goulot d'étranglement de développement, nous en avons donc décrit ensemble hier soir.

Pendant qu'il parlait, Song Yi Ao ouvrit le dossier de documents devant lui et continua. « Le premier terrain se trouve dans le district de Wanbao. C'est le plus grand terrain actuellement vacant dans la ville de Baiyun. Il y a une grande superficie, ce qui signifie également que le développement du projet est pratique et diversifié.

Song Yi Ao a immédiatement regardé Jian Ai et a soupiré légèrement. « Mais l'emplacement de ce terrain est particulier. Il y a quatre ou cinq écoles autour. La ville de Baiyun a une règle claire qui interdit la construction autour des écoles pendant les cours. Cela signifie que notre construction ne peut avoir lieu que pendant les vacances d'hiver et d'été. Ces deux périodes sont les moments où le temps est à son pire en un an. La résistance que le temps apporte à la construction est évidente. De plus, une fois que les écoles font des cours de rattrapage pendant les vacances et prolongent la durée de leurs cours, le temps ne nous diminuera pas encore. Avec un temps de construction aussi serré et un environnement de construction difficile, quel que soit le projet que nous développons, nous ne pouvons pas le terminer en peu de temps. »

Les expressions de chacun sont devenues des tombes. Bien que ce terrain soit immense, c'était une patate chaude entre les mains de n'importe quelle entreprise.

Ce qui a fait mal à la tête de tout le monde, c'est que l'entreprise avait acheté ce terrain pour cinquante-deux millions de yuans. Le quartier de Wanbao n'était pas comme le quartier de Haicheng. S'ils ne développaient pas bien, il serait difficile de gagner de l'argent.

La salle de conférence se tut un instant. Bien que toutes les personnes présentes soient parmi les meilleurs talents de l'industrie, elles n'étaient pas omnipotentes. Ils ne pouvaient pas faire quelque chose comme transformer un terrain vague en or. Il était évident qu'ils étaient perplexes en raison de la résistance apportée par la situation géographique particulière de ce terrain.

Jian Ai s'assit sur la chaise avec une expression calme sur son visage. C'était comme si elle n'était pas affectée par leur analyse. Jian Ai connaissait depuis longtemps ces facteurs négatifs et ces obstacles.

Mais Jian Ai préfère le contraire de tout le monde.

La vraie valeur de ce terrain n'était pas sa taille, mais sa situation géographique unique.

Jian Ai leva lentement la tête et regarde tout le monde. "Nous allons construire une zone résidentielle haut de gamme pour ce terrain."

Tout le monde était stupéfiant. Ils ont dû aménager le terrain. Sinon, les cinquante millions de yuans seraient gaspillés. Cependant, tout le monde était perplexe quant à la raison pour laquelle Jian Ai en travaillait dans une zone résidentielle.

Jian Ai a expliqué après avoir vu la confusion sur les visages de tout le monde : « Il y a d'innombrables et villages autour de la ville de Baiyun. Leurs systèmes éducatifs sont arriérés et leurs normes d'éducation sont inférieures à celles de la ville de Baiyun. Nous venons juste d'entrer dans le millénaire, mais beaucoup d'étrangers sont déjà entrés dans la ville de Baiyun. Outre les personnes qui envoient leurs enfants étudier en ville, il y a aussi beaucoup de gens qui entrent en ville pour travailler. Ces travailleurs devront également envoyer leurs enfants à l'école à l'avenir.

"Ce n'est que le début. À l'avenir, l'éducation des enfants deviendra la priorité de la société et des familles. Pour les populations rurales autour de la ville de Baiyun, les écoles de la ville de Baiyun sont le premier choix pour leurs enfants. Dans l'ensemble, la demande d'étudiants ne fera qu'augmenter. Cela signifie que la demande de maisons autour de l'école augmentera également avec la marée. Nous appelons ces maisons, qui vont être extrêmement rares à l'avenir, des maisons de district scolaire ! » Les maisons du district scolaire ?

Tout le monde s'est regardé. Il était évident qu'ils ne connaissaient pas ce genre de produit immobilier.

Il n'était pas étonnant que tout le monde ait eu une telle réaction. Il n'y avait pas de maisons de district scolaire à cette époque. Après tout, dans un sens, les maisons de district scolaire étaient des dérivés du marché immobilier. Après quelques années ou même après une décennie, à cause du monopole des ressources éducatives, il y aurait une classification hiérarchique dans la société. C'était aussi le principal obstacle à la réforme de l'éducation moderne.

Avec le développement de la technologie moderne, le contenu des manuels scolaires établis par les pays au cours du siècle dernier ne pouvait plus répondre aux besoins de l'époque. L'apparition des maisons de district scolaire reflétait les inconvénients du système éducatif actuel. Cela reflétait principalement le déséquilibre dans la répartition des ressources éducatives dans une ville, ce qui se traduisait par des écoles primaires, des collèges et des lycées dits de « bonne » qualité. Cela reflétait également l'iniquité de l'éducation.

À l'avenir, une fois que le nombre d'inscriptions d'étudiants dans la ville de Baiyun dépasserait la charge, les critères d'admission deviendraient très sévères. Posséder une maison autour de l'école deviendrait une condition rigide d'inscription.

C'est aussi pour cela qu'au bout de dix ans, un sous-sol de la capitale se vendait deux cent mille yuans le mètre carré, et que les prix continuaient d'augmenter. C'était parce que son emplacement était à proximité des écoles clés.

Avec ce sous-sol, son enfant pourrait envisager dans cette école.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, Jian Ai ne pouvait pas dire à tout le monde ces raisons car personne ne pouvait prédire l'avenir avec autant de confiance.

Même si Jian Ai venait du futur.

Même ainsi, la raison de Jian Ai était avérée. Comme elle l'a dit, si les maisons à proximité des écoles entraient dans une situation où l'offre était insuffisante, la construction d'un quartier résidentiel haut de gamme serait un choix idéal.

Cependant, la difficulté devant tout le monde n'était pas le projet de développement mais la difficulté de construction.

"Bien sur!" Jian Ai a changé de sujet et de souri. « Je sais que le mal de tête de tout le monde est la difficulté de la construction. J'ai aussi mal à la tête. Nous ne pouvons naturellement pas violer les règles de la ville. Mais puisque nous ne pouvons pas les violer, nous devons nous calmer et les accepter.

« Nous commencerons dès que nous le pourrons. La réalisation d'un projet n'est pas quelque chose qui peut être réalisé en un jour. De plus, il s'agit du développement d'un terrain de plus de dix mille mètres carrés.

À ce moment, Bai Zhou a également dit : « C'est vrai. Tant que nous continuerons d'avancer, nous serons un peu plus près de l'achèvement. Même si c'est de trois à cinq ans, voire plus, les maisons du district scolaire seront achevées un jour.

Le directeur des opérations du département de développement, Wang Hui, a hoché la tête et a déclaré : « Comme l'a dit le PDG, la valeur des maisons de district scolaire ne peut être démontrée que dans quelques années. Cela ne reflète pas la valeur des maisons autour de l'école maintenant.

"C'est vrai." Jian Ai hocha la tête. « Par conséquent, avant que l'activité des maisons de district scolaire ne se développe, nous avons beaucoup de temps pour l'utiliser. Bien que la construction indirecte nécessitera davantage d'investissements en capital, je pense que les rendements que cette zone résidentielle apportera à l'entreprise à l'avenir en valent largement la peine.

La confiance de Jian Ai a infecté tout le monde. Wang Hui a déclaré: "Notre département de développement rédigera un emplacement pour le projet dès que possible."

Han Yuandong hocha la tête en signe d'accord. « Le service de planification effectuera également des évaluations préliminaires du projet et calculera le budget d'investissement. Nous établirons un plan complet dès que nous aurons reçu le projet du service de développement. »

Voyant que le moral de tout le monde s'était rétabli, Jian Ai ne put s'empêcher de hocher la tête de satisfaction. Puis, elle a poussé un soupir de soulagement et a dit à tout le monde : "Afin d'accueillir tout le monde au groupe M, je vais offrir à tout le monde un repas ce soir."

Dès qu'elle eut fini de parler, elle regarda Bai Zhou. "Vous allez payer !"Après avoir quitté la salle de conférence, les expressions de chacun ont changé. Ils regardèrent le dos de Jian Ai et ne purent s'empêcher de discuter.

« Quel genre de parcours ce nouveau PDG at-il ? Même le directeur Bai l'écoute si docilement ? » Wang Hui a baissé la voix et a dit.

Song Yi Ao secoua la tête. « Qui sait ? »

Le directeur du département des ressources humaines, Sun Tao, a immédiatement déclaré : « Le PDG n'en at-il pas parlé ? Elle vient de la ville de Baiyun et est étudiante à Erzhong. Si vous êtes curieux, ne pourrez-vous pas en savoir plus une fois les vérifications effectuées ? »

Tout le monde a été choqué et a rapidement démenti avec le sourire. « Ce n'est pas ce que nous voulons dire ! Tout le monde est juste curieux. Une fille de quatorze ans penserait en fait à créer une société et à se lancer dans l'immobilier. Comment s supposer-nous ces choses quand nous avions quatorze ans ?

Ce n'étaient pas des détectives privés, alors comment pourraient-ils vérifier les antécédents du PDG ? Même si tout le monde était curieux, ils étaient juste curieux.

Han Yuandong a déclaré : « Bien qu'elle n'ait que quatorze ans, comme vous pouvez le voir tout à l'heure, elle semble en savoir beaucoup sur l'immobilier. Ses idées sont encore plus profondes que les nôtres. Elle avait une prédiction prospective des maisons du district scolaire. Ce n'était pas une chose à laquelle une personne ordinaire pouvait penser.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Tout le monde hocha la tête. Bien qu'ils ne sachent pas si l'âge des maisons de district scolaire que Jian Ai aurait dû arriver, une prédiction aussi audacieuse et confiante n'a pas choisi quelque chose à laquelle les gens ordinaires pourraient penser.

Après s'être calmé, tout le monde s'est détendu. Ils étaient tous les subordonnés de Bai Zhou. Puisque le directeur Bai croyait au PDG, ils n'avaient naturellement aucune objection.

Après le dîner avec tout le monde, le ciel était déjà sombre. Bai Zhou voulait renvoyer Jian Ai chez lui, mais Jian Ai réfléchit un instant et dit : « Allons au Starlight Bar dans le quartier de Zhonglou.

Si elle rentrait chez elle, il n'y aurait probablement personne à la maison. Elle avait perdu sa clé et ne pouvait pas entrer dans la maison, alors autant aller au bar chercher son frère.

Dans cet esprit, il semblait qu'elle n'avait pas vu son frère depuis quelques jours. La dernière fois qu'elle a vu, c'était le jour de la fermeture du stand du petit-déjeuner.

La voiture s'arrête lentement au bord de la route en face du bar. Jian Ai leva les yeux vers l'entrée du bar. Parce que c'était le week-end, il y avait beaucoup de gens rassemblés là-bas.

Alors qu'elle était sur le point de sortir de la voiture, Bai Zhou tendit un sac à Jian Ai. "C'est un nouveau téléphone."

Jian Ai a été stupéfait pendant un moment avant de sourire légèrement. Elle s'est dit que Bai Zhou était vraiment efficace. Maintenant qu'elle n'avait plus de téléphone, ce n'était pas pratique pour elle de contacter Bai Zhou. En tant que telle, elle l'a reçu avec plaisir.

« Tout a été arrangé à l'hôpital. Nous pouvons admettre ma tante à tout moment », a déclaré Bai Zhou en regardant Jian Ai.

Jian Ai s'arrête et hocha la tête. « Je m'arrangerai dès que possible. Je vous contacterai alors.

Sur ce, elle sort de la voiture. Après que Chi Yang soit parti, Jian Ai a expiré doucement et s'est dirigé vers le bar.

De nombreux jeunes de la société étaient regroupés dans la rue devant le bar par groupes de deux ou trois. Les personnes qui aimaient sortir en société aimaient le plus fréquenter ces trois endroits : les salles de billard, les salles de jeux et les bars. C'était aussi un week-end, alors ces gens se sont réunis encore plus tôt.

En voyant Jian Ai, une fille qui ressemblait à une bonne élève, beaucoup de gens ne pouvaient s'empêcher de la regarder avec curiosité. Jian Ai a agi comme si elle ne les voyait pas et un marché directement vers l'entrée du bar.

"Petite fille !"

Avant que Jian Ai ne puisse entrer, une silhouette apparut justifiée et l'arrêta.

Jian Ai s'arrête net et leva les yeux. La personne devant elle avait les cheveux blonds et était légèrement mince. Il a été reconnu Jian Ai. Il a immédiatement dit : « La sœur de Jian Yu ?

Jian Ai a reconnu immédiatement le blond. Le premier jour après sa renaissance, elle est venue au bar pour chercher son frère. C'est ce blond qui s'appelle.

Jian Ai sourit et hocha la tête. "Oui, peux-tu entrer et l'appeler pour moi ?"

Le blond fronça légèrement les sourcils et dit avec surprise : « Jian Yu a démissionné. Vous ne le saviez pas ? « Résigné ? » Jian Ai a été choquée et légèrement secoué la tête, montrant qu'elle ne savait pas. "Quand est-ce arrivé ?"

Le blond y réfléchit et dit : "Il y a presque une semaine."

Jian Ai était perplexe. Son frère n'a-t-il pas été promu et son salaire augmenté ? Pourquoi at-il évoqué démissionné ?

Et elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Jian Ai voulait qu'il reste au bar. S'il avait déjà démissionné, pourquoi n'est-il pas rentré chez lui ?

Le blond regarda l'expression de Jian Ai et sembla sentir que quelque chose n'allait pas. Il ne met pas s'empêcher de demander : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Jian Yu n'est pas rentré chez lui ?

Jian Ai secoua la tête. "Il est probablement revenu, mais il n'a rien dit sur sa démission."

Jian Ai se souvint que sa mère avait déjà vu son frère. Mais si son frère avait démissionné, il n'aurait pas dû y retourner qu'une ou deux fois.

Juste au moment où elle était sur le point de faire demi-tour et de partir, Jian Ai s'arrêta et regarda le blond. "Frère, savez-vous pourquoi mon frère a démissionné ?"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai ne pouvait pas le comprendre. Son frère travaillait dans ce bar depuis longtemps et son salaire avait augmenté il y a quelque temps. Avec son caractère, il ne démissionnerait pas sans raison.

Le blond ne put s'empêcher d'avoir l'air confus quand il entendit cela. Il ouvrit la bouche et voulut dire quelque chose.

Jian Ai savait que le blond savait quelque chose. Ses yeux devinrent froids alors qu'elle le fixait.

Le regard de Jian Ai était oppressant. Le blond sentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale à cause du regard de la fille et esquiva inconsciemment.

« Pourquoi ? » Jian Ai était inquiet pour son frère et son ton est devenu froid.

« Juste… » Le blond a eu l'air embarrassé. Quand il ne pouvait plus soutenir le regard de Jian Ai, il a dit par intermittence : « Nous ne faisions que deviner aussi… Jian Yu a déjà rencontré une fille au bar. Ils étaient ensemble depuis un moment… Cette fille… »

Le blond prit une profonde inspiration. L'expression de Jian Ai est devenue froide lorsqu'elle a demandé : "Qu'est-il arrivé à la fille ?"

Le blond regarda Jian Ai, pinça les lèvres et murmura : « Cette fille… est maintenant la petite amie du fils du propriétaire du bar… »

Ha…

Jian Ai a immédiatement ri et a hoché la tête en signe de compréhension. Cependant, son expression était inexplicablement effrayante et une trace de colère glaciale remplissait ses yeux.

Le blond ne put s'empêcher d'avoir peur. Il a rapidement dit : « Mais nous ne faisons que deviner. Quant à savoir si la diffusion de Jian Yu a quelque chose à voir avec cette affaire, nous ne savons pas la vérité.

Jian Ai n'a rien dit d'autre. Elle se retourne et partit rapidement.

Que ce soit lié ou non n'était pas important. La vérité n'était pas non plus importante. Ce qui était important, c'était qu'elle ne pouvait à personne de bénir son frère, que ce soit émotionnellement ou physiquement.

De plus, comment ces deux choses pourraient-elles être sans rapport ? Sa petite amie était devenue la nouvelle amante du fils du propriétaire du bar. Jian Ai connaissait son frère. Comment pouvait-il accepter de continuer à travailler au bar et de les voir sortir tous les deux tous les jours ?

Cependant, la chose la plus importante était de retrouver son frère. Jian Ai se sentait un peu mal à l'aise, craignant que quelque chose n'arrive à son frère.

Cependant, Jian Yu n'avait pas de téléphone et il n'y avait aucun autre moyen de le contacter. Jian Ai se charge au bord de la route et hésite un instant. Finalement, elle est rentrée chez elle la première.

Comme elle s'y attendait, dès qu'elle se dirigea vers la cour, elle vit que la maison était complètement noire. De toute évidence, sa mère n'était pas là et son frère n'était pas revenu.

Alors qu'elle hésitait à détruire la serrure de la porte, Jian Ai a justifié senti l'aura d'une personne vivante à côté d'elle. Elle s'est immédiatement retournée et a vu une grande silhouette appuyée contre un tronc d'arbre dans la nuit noire.

Sous le clair de lune légèrement froid, le visage de l'homme pouvait être vaguement aperçu. Jian Ai le regarda attentivement et demanda d'un ton légèrement incertain : « Frère Wu Bi ? Elle n'était pas certaine. La silhouette de cet homme ressemblait plus à celle de Wu Bi. Jian Ai s'est souvenu qu'il mesurait presque 1,9 mètre.

Cependant, bien qu'elle puisse vaguement voir l'apparence de l'homme, la dernière fois que Jian Ai a vu Wu Bi, tout son visage était enflé comme une tête de cochon. En tant que telle, elle ne savait pas à quoi ressemblait Wu Bi.

"Petite fille," dit soudain l'homme avec un sourire.

Une grande silhouette est sortie de l'obscurité sous l'arbre et s'est tenue devant Jian Ai. Les pièces de ses lèvres se retroussèrent légèrement et son sourire était diabolique. "Vous pouvez toujours me reconnaître ?"

C'était vraiment Frère Wu Bi !

Jian Ai ne put s'empêcher de sourire et d'acquiescer. "Tu es si grand, alors j'ai deviné que c'était toi."

Parce que Wu Bi était trop grand, Jian Ai devait incliner la tête pour voir son visage. Le gonflement de son visage avait presque disparu. Bien qu'il y ait eu quelques traces qui n'avaient pas encore récupéré, il était évident que ce n'était pas grave.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Avec le clair de lune, Jian Ai a pu voir clairement l'apparence de Wu Bi pour la première fois. Son visage était fermé et il ressemblait à l'oncle Wu. Il avait une mâchoire fermée, un pont de nez haut et une paire d'yeux d'aigle sombres et brillants.

Il avait une aura naturelle qui faisait que les gens se sentaient sous pression.

Cependant, cette aura et cette pression ont été réduites de moitié face à Jian Ai.

Jian Ai a immédiatement dit avec surprise : "Pourquoi êtes-vous ici?" C'était déjà l'entrée de sa maison. Jian Ai ne put s'empêcher de se pointer du doigt. « M'attends-tu ?

Wu Bi haussa les sourcils et hocha la tête. Puis il a regardé autour de lui et a dit : « Je voulais t'appeler, mais ton téléphone a été éteint aujourd'hui. J'avais peur qu'il se soit passé quelque chose, alors je suis venu voir.

Jian Ai soupira, impuissant. Lorsque son téléphone était utilisé, personne ne la cherchait. Maintenant qu'elle était cassée, tout le monde l'appelait.

Cependant, Jian Ai était toujours très heureux de voir Wu Bi. Lorsqu'elle a découvert que son téléphone était cassé hier, Jian Ai était troublée car le seul moyen de contacter Wu Bi y était enregistré.

Jian Ai a rapidement sorti le nouveau téléphone dans sa main et a dit: "Mon téléphone a été mouillé, donc il est cassé."

En disant cela, elle a remis le téléphone à Wu Bi et a dit: "Enregistrez à nouveau votre numéro."

Wu Bi a regardé le nouveau téléphone dans la main de Jian Ai et a été stupéfait pendant un moment. Il était déjà surpris lorsque Jian Ai a sorti un téléphone qui coûtait environ dix mille yuans auparavant. Maintenant que le téléphone était cassé, elle en a acheté un autre ?

Cependant, Wu Bi n'a été perplexe que pendant un moment. Tout comme la fois précédente, il n'en demandait pas trop. Au lieu de cela, il prit le téléphone et enregistra rapidement son numéro.

Jian Ai a reçu le téléphone et l'a regardé. Elle ne met pas s'empêcher de rire. Le nom sous lequel Wu Bi avait enregistré son numéro était toujours Bro Wu Bi.

Wu Bi a regardé derrière la maison de Jian Ai et a dit: "Tu ne vas pas m'inviter à s'asseoir?"

Jian Ai ne put s'empêcher de sourire embarrassé. Elle a dit en s'excusant : « Frère Wu Bi, j'ai perdu ma clé. Je ne peux pas entrer non plus.

« Hein ? Wu Bi a haussé les sourcils et a demandé : « Que conserver-nous faire ? Tatie Mei devrait quitter le travail très tard, n'est-ce pas ? »

Jian Ai soupira et hocha la tête. "Elle ne rentrera probablement que tard dans la nuit, mais la maison de ma tante est à proximité, alors je prévois d'aller d'abord chez elle."

"Très bien." Wu Bi a expiré et a levé la main pour caresser doucement la tête de Jian Ai. « C'est bien que tu ailles bien. Je vais prendre congé maintenant. Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Wu Bi était sur le point de partir quand Jian Ai a imaginé pensé à quelque chose et l'a rapidement appelé : « Frère Wu Bi ! Wu Bi s'arrête net et regarde Jian Ai avec les sourcils levés. "Oh?"

Jian Ai redressa son expression et s'arrêta un instant. Elle dit alors à voix basse : « Peux-tu me rendre un service ? Mon frère a disparu.

« Disparu ? » Wu Bi fronça les sourcils comme s'il ne s'était pas montré Jian Ai. "Que veux-tu dire?"

Jian Ai soupira et parle à Wu Bi de son frère. À la fin, elle a dit avec inquiétude : « S'il a été diffusé à cause de cela, il devrait rentrer chez lui. Mais le blond a dit qu'il avait été diffusé depuis presque une semaine, et je ne l'ai pas vu depuis une semaine.

En entendant les mots de Jian Ai, Wu Bi hocha doucement la tête après un moment. "Je comprends. Ne t'inquiète pas, laisse-moi ça. Attends mes nouvelles.

"Merci." Jian Ai a regardé dans les yeux de Wu Bi et s'est immédiatement senti soulagé.

D'un autre côté, Wu Bi a souri et a dit d'un ton affectueux : « Idiote, ne me remercie pas.

Sur ce, Wu Bi se tourna et partit. Jian Ai regarde la grande silhouette dans la nuit et pinça les lèvres avec une expression compliquée.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Ils atteignaient la maison de l'oncle Wu après avoir traversé deux routes. Cependant, il était évident que frère Wu n'était pas revenu. Au lieu de cela, il a marché dans la direction opposée.

Jian Ai ne pouvait pas deviner s'il se produisait quelque chose entre l'oncle Wu et le frère Wu Bi. Cependant, elle n'avait pas vu frère Wu Bi depuis tant d'années, laisse Jian Ai perplexe.

La maison de Wang Yunzhi n'était pas loin de la maison de Jian Ai. Dès que Jian Ai est sortie de la cour, elle a vu Wang Yunzhi debout dans la cour en train de ramasser des vêtements.

« Tante ! » cria Jian Ai.

Wang Yunzhi a regardé la porte et a vu Jian Ai entrer. Elle a été stupéfiante et s'est rapidement avancée. « Xiao Ai ? Entrez."

« J'ai perdu ma clef. Il n'y a personne à la maison. Je n'ai nulle part où aller », a déclaré Jian Ai.

Lorsque Wang Yunzhi a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire. « Pourquoi avez-vous perdu la clé ? Entrez rapidement dans la maison. Jiachi est à l'intérieur !

Jian Ai n'avait naturellement pas besoin de faire la cérémonie avec sa tante. Elle est immédiatement entrée dans la maison.

« Sœur ? Pourquoi es-tu ici ? »

Lorsque Jiachi a vu Jian Ai, il a été stupéfait. Il regarde l'heure et fut surprise. Il était déjà neuf heures du soir.

Jian Ai s'assit près du lit de Jiachi et haussa les sourcils à son cousin juste et tendre. « Pourquoi ? Ne suis-je pas le bienvenu ? »

Jiachi avait un regard innocent sur son visage et il secoua la tête avec une expression de bois. "Non, vous êtes les bienvenus."

Accueillir…

En regardant l'apparence étourdie et mignonne de son cousin, associée à la graisse de bébé apparemment inexistante sur son visage, le cœur de Jian Ai a fondu. Elle ne s'empêche pas de tendre la main et de pincer le visage de Yao Jiachi. "Pourquoi es-tu si mignon ?!"

'' Ah ... ça fait mal ... '' Yao Jiachi ne put s'empêcher de renifler. Son visage suivit la force de la main de Jian Ai et se pencha.

A ce moment, Wang Yunzhi entra avec une assiette de raisins. En voyant les frères et sœurs se battre, elle ne put s'empêcher de sourire. « Xiao Ai, prends du raisin. As-tu dîné?"

Jian Ai a immédiatement retiré sa main et a hoché la tête. "Oui. Tonton n'est pas encore rentré ?

Wang Yunzhi a tiré une chaise devant le bureau de Jiachi et s'est assis. Quand elle a entendu cela, elle a dit : « Un train de marchandises est entré dans la gare pendant la nuit. Il doit faire des heures supplémentaires ce soir et ne reviendra pas.

Yao Feng était un cargo pour le chemin de fer. Si les camions entraient dans la gare la nuit, il était courant de faire des heures supplémentaires, mais il gagnerait aussi plus.

« Tante, je vais dormir avec toi ce soir alors ! Ma mère quitte le travail tard le soir. J'ai encore l'école demain », a déclaré Jian Ai en mangeant un raisin.

Wang Yunzhi hocha la tête sans hésitation. "D'accord, j'appellerai ta mère plus tard pour la prévenir."Wang Yunzhi a trouvé une couverture propre dans le placard et l'a étalée pour Jian Ai. Elle est également sortie d'une nouvelle serviette pour que Jian Ai l'utilise.

Jian Ai s'est lavé le visage avec désinvolture et s'est couchée tandis que Wang Yunzhi s'est assise devant le miroir à côté du lit et s'est coiffée. Elle a immédiatement dit d'un ton désinvolte : « Votre oncle a déjà acheté une maison. C'est un nouveau quartier du district de Zhonglou. Il est rénové et peut être utilisé comme maison de mariage."

« Si tôt ? » Jian Ai s'est penché en arrière sur l'oreiller et a été surprise.

Cela ne faisait que plus de dix jours, mais il avait déjà trouvé une maison convenable ?

Wang Yunzhi a immédiatement soupiré doucement. « Comment cela ne peut-il pas être rapide ? Vos grands-parents sont également anxieux. Votre oncle n'est plus jeune et il va enfin se marier. Si cette femme a des demandes, elle doit les satisfaire rapidement.

Wang Yunzhi n'était pas comme Wang Yunmei. Elle avait une personnalité douce. Même s'ils ne l'aimaient pas à la maison depuis qu'elle était jeune, elle était toujours très respectueuse envers ses aînés même après son mariage. Elle n'avait pas beaucoup de sentiments pour ses frères, mais si c'était une affaire de famille, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Elle a même essayé de présenter des filles de son usine à son frère précédent, mais la personnalité de son frère était peu aimable. Il aimait boire et jouer aux cartes. Après lui avoir présenté quelques filles, non seulement elles n'y sont pas parvenues mais en plus les ont offensées.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Wang Yunfa avait déjà la trentaine et il allait enfin se marier. En tant que sœur, elle était heureuse pour lui.

Jian Ai hocha légèrement la tête quand elle entend cela. Wang Yunzhi a déclaré : « Mais la famille de la mariée n'est pas du genre à pousser leur chance. À part la maison et les cadeaux de fiançailles, ils ne demandaient pas grand-chose. J'ai entendu dire que la mariée n'était plus jeune aussi, mais ce n'est pas important. Tant qu'ils savent mener leur vie ensemble.

Jian Ai a pincé les lèvres et a dit calmement : « Comment suffit-il de savoir vivre ? Oncle doit trouver quelqu'un qui puisse le maîtriser. Sinon, qui sait à quoi s'appliquerait à sa vie après le mariage.

Dès qu'elle a fini de parler, Jian Ai a demandé avec curiosité : "Combien at-il acheté la nouvelle maison ?"

« Cent vingt mille yuans. Il fait plus de quatre-vingts mètres carrés et il a été rénové », a déclaré Wang Yunzhi. « C'est juste que l'emplacement est un peu décalé. »

Jian Ai hocha la tête avec compréhension. Le quartier de Zhonglou n'était pas comme le quartier de Haicheng ou le quartier de Wanbao, et le prix de l'immobilier n'était pas élevé.

Son oncle a vendu deux maisons à South City et a reçu deux cent mille yuans pour sa famille. S'il se mariait, sa grand-mère lui donnerait certainement de l'argent. Y compris la maison et les cadeaux de fiançailles, il devrait rester pas mal d'argent.

Jian Ai n'avait pas de sentiments supplémentaires pour ses deux oncles. Elle n'en avait même pas une bonne impression. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, ces deux personnes ne lui ont pas laissé une bonne impression.

Son oncle aîné n'a pas interagi avec leur famille. Sauf lorsque les anciens célébraient leur anniversaire ou lorsqu'ils n'avaient d'autre choix que de se retrouver au cours de la nouvelle année, il était généralement un étranger.

Elle voyait souvent son jeune oncle, mais chaque fois qu'il venait, il ne demandait que de l'argent. Sa mère l'a aidé maintes et maintes fois, mais elle ne l'a pas beaucoup aidé. Dans sa vie antérieure, les deux oncles n'étaient même pas là lors des funérailles de sa mère.

Ne voulant pas s'inquiéter pour son jeune oncle, Jian Ai a changé de position et s'est allongée. Elle a regardé Wang Yunzhi et a demandé: "Tante, cherchez-vous une maison?"

Elle avait dit à sa tante que South City serait démolie et avait même acheté leur maison actuelle pour eux. Ensuite, elle a prévu de les aider à acheter un nouveau bâtiment à l'extérieur de peur que les prix de l'immobilier n'augmentent pendant la démolition.

« Comment peut-il être aussi facile à trouver ? » Wang Yunmei soupira, impuissant. « Votre oncle et moi sommes tellement occupés pendant la journée que nous ne trouvons pas le temps. De plus, nous prévoyons également d'en acheter un plus proche de Yizhong. Ce sera plus pratique pour ton frère d'aller à l'école.

Jian Ai hocha la tête en signe de compréhension. Yizhong était dans le district de Haicheng. Même les maisons d'occasion environnantes dans le vieux quartier n'étaient pas bon marché, c'est pourquoi sa tante ne pouvait toujours pas en trouver une convenable. Le lendemain, Jian Ai s'est réveillé tôt.

À cette époque de l'année, il y avait une grande différence de température entre le jour et la nuit dans la ville de Baiyun. Cependant, depuis que Jian Ai a appris les techniques de culture mentale, elle a rarement eu froid. Sa condition physique et ses fonctions s'étaient subtilement améliorées.

Jian Ai a simplement étiré ses muscles dans la cour. Elle avait prévu depuis longtemps de faire de l'exercice, mais la route à South City n'était pas lisse, alors elle ne pouvait le faire que maintenant.

Lorsqu'elle est rentrée dans sa chambre, Wang Yunzhi avait déjà préparé le petit-déjeuner : bouillie, légumes salés et œufs durs.

Les cheveux de Yao Jiachi volaient au vent alors qu'il sortait de la pièce avec des yeux endormis. Voyant cela, Wang Yunzhi n'a pas pu s'empêcher de dire : « Regarde ta sœur. Elle s'est levée tôt pour faire de l'exercice.

Jiachi a ignoré Wang Yunzhi et s'est dirigé directement vers la table et s'est assis. Il a marmonné à Jian Ai dans un état second, "Bonjour".

Jian Ai leva les yeux vers Jiachi alors qu'elle écalait les œufs. Voyant qu'il était assis à côté d'elle vêtu seulement d'un pantalon de pyjama, elle ne put s'empêcher de tendre la main et de lui pincer la poitrine.

Yao Jiachi a été choqué. Il a immédiatement frissonné et n'a plus eu sommeil.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai était comme un pervers. Elle a mordu un demi-œuf et a dit avec indifférence : "Tu t'es bien entraîné !"

Yao Jiachi fit la moue et éloigna le tabouret. Puis, il a ramassé un œuf et a commencé à l'écailler.

Ce n'était pas la faute de Jian Ai. Dans sa vie antérieure, elle avait un complexe fraternel. Depuis qu'elle était jeune, son frère aîné l'avait toujours adorée alors qu'elle adorait Jiachi. L'apparence et la personnalité de Yao Jiachi étaient adorables. Sa peau était blanche et tendre, et son expression était adorable. Jian Ai ne pouvait pas contrôler l'envie de le pincer.

À ce moment, une voix est venue de l'extérieur de la cour. Jian Ai a regardé dehors et a vu sa mère entrer dans la cour avec son oncle.

« Sœur, as-tu mangé ? » Lorsque Wang Yunzhi a vu Wang Yunmei, elle a rapidement posé son travail et a demandé.

"Oui, oui", a répondu Wang Yunmei. Ensuite, elle a regardé Jian Ai et a dit: "Comment pouvez-vous perdre votre clé?"

Elle posa ses clés sur la table et tendit son cartable à Jian Ai. Elle a ensuite dit à Jian Ai: "N'oubliez pas d'obtenir un autre jeu de clés après l'école."

Jian Ai hocha la tête. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Wang Yunmei a dit à sa tante et à son oncle : « Je dois y aller. J'ai rendez-vous avec le peintre en bâtiment pour peindre la maison en blanc à huit heures du matin. Je dois lui ouvrir la porte.

Sans attendre Wang Yunzhi, elle est rapidement partie.

Jian Ai posa son bol et ses baguettes et se leva pour les saluer. "Tante, oncle, je vais aussi à l'école."

Elle tendit la main et pinça le visage de Jiachi. "Mangez doucement."

« Tu ne vas pas attendre ton frère ? a demandé Wang Yunzhi.

Jian Ai a répondu en sortant : « Il ne s'est pas encore lavé le visage. Alors je n'attends pas. »

Après avoir quitté la cour, Jian Ai a rapidement couru. Peu de temps après, elle a vu Wang Yunmei devant elle.

« Maman ! »

Jian Ai a appelé rapidement.

Wang Yunmei s'est arrêté net et s'est retournée. Quand elle a vu sa fille, elle n'a pas pu s'empêcher de demander : "Pourquoi n'es-tu pas allée avec Jiachi ?"

Jian Ai a couru vers Wang Yunmei et a agité sa main avec désinvolture. Elle ne lui a pas répondu, et elle a demandé à la place : « Quand viens-tu avec moi au premier hôpital pour jeter un coup d'œil à ton corps ?

Wang Yunmei a été stupéfaite pendant un moment, mais elle s'est souvenue qu'elle avait promis à sa fille qu'elle n'abandonnerait pas son corps. Alors elle a dit : "Je vais juste prendre un peu de temps pour y aller bientôt."

"Non." Jian Ai avait l'air sérieux. "Je suis inquiet si tu es seul."

Jian Ai s'est arrêté un instant et a dit : « Faisons-le aujourd'hui à midi. Attendez-moi à l'entrée du Premier Hôpital à midi aujourd'hui.

Jian Ai ne voulait pas perdre un jour de plus. Elle avait peur que quelque chose d'inattendu se produise s'ils tardaient plus longtemps. Elle devait faire en sorte que sa mère reçoive le traitement de Xiao Zhen dès que possible. Wang Yunmei a regardé l'expression sérieuse de sa fille et a hoché la tête. "D'accord, maman t'attendra à l'hôpital à midi."

Dès qu'elle eut fini de parler, elle n'oublia pas de dévoiler un sourire réconfortant.

A ce moment, Wang Yunmei n'avait pas beaucoup d'espoir que les médecins traitent sa maladie. Même le médecin a dit qu'avec la technologie médicale actuelle dans le pays, ils prolongeraient tout au plus sa durée de vie avec la chimiothérapie pendant un certain temps.

Cependant, face à sa fille, Wang Yunmei savait qu'elle devait être forte et optimiste. Elle pouvait perdre espoir dans son cœur, mais elle devait montrer à sa fille qu'elle n'avait pas abandonné. Si le jour venait où elle partait, alors elle n'aurait aucun regret.

L'intelligente Jian Ai pouvait dire que sa mère se forçait à sourire. Personne ne pouvait encore parler et rire après avoir appris qu'il avait un cancer. L'optimisme de sa mère était juste pour la faire se sentir mieux.

Son cœur lui faisait un peu mal, mais Jian Ai ne le montra pas. Au lieu de cela, elle ne pouvait que secrètement se réjouir d'avoir Xiao Zhen.

Dès qu'elle est entrée dans la classe, Jian Ai a vu le siège vide de Lin Yi. Elle aurait dû prendre le temps de lui rendre visite à l'hôpital hier après-midi, mais elle n'avait pas le choix car elle avait prévu un rendez-vous avec l'entreprise au préalable.

Voyant que Lin Yi n'était pas là, elle s'est dit : "On dirait qu'il n'a pas encore récupéré."

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Jian Ai, comment vas-tu ? » Puis, juste au moment où elle retournait à son siège et avant qu'elle ne puisse s'asseoir, Xia Qinghuan, qui était à côté, avait un regard inquiet sur son visage. « Vous ne vous manifestez pas bien ?

Jian Ai sortit son livre de mathématiques et secoua la tête avec un sourire. "Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Voyant que l'expression et l'état de Jian Ai semblaient être bons, Xia Qinghuan a été soulagé. Cependant, elle s'est souvenue que Jian Ai s'était également rappelée au quatrième étage lorsque l'incendie s'est déclaré, mais elle allait déjà bien maintenant. D'autre part, Lin Yi, un garçon, était toujours allongé à l'hôpital. Elle n'a pas pu s'empêcher de marmonner : « Lin Yi est trop moche. Tu t'en es bien sorti, mais il a toujours un tube collé à lui à l'hôpital. Donc, tout ce jeu de basket-ball n'a servi à rien.

Pendant qu'il parlait, Sun Dasheng ouvrit la porte et entra. Il a été stupéfait quand il a vu le siège de Lin Yi. "L'étudiant Lin Yi n'est-il pas ici?"

Les autres étudiants ne savaient pas que Lin Yi était hospitalisé. Ils pensaient qu'il était juste en retard.

Alors que tout le monde était perplexe, la douce voix de Jian Yiyi résonna dans la salle de classe. « Maître Sun, Lin Yi est malade et hospitalisé. Il m'a demandé de vous aider à demander un congé.

L'expression de Jian Yiyi était naturelle, mais ses paroles étaient pleines d'indices. Il était évident que d'autres comprendraient mal sa relation avec Lin Yi.

Comme prévu, au moment où elle a fini de parler, les élèves de la classe ont commencé à discuter.

« Hein ? Jian Yiyi a demandé un congé pour Lin Yi ?

« Vous ne l'avez pas entendue ? Lin Yi a demandé à Jian Yiyi de l'aider.

« Que se passe-t-il ? Même s'il veut demander un congé, ce devrait être Yan Tian ou Gao Yang de le faire, n'est-ce pas ? »

"Jian Yiyi vient d'être subtil pour quelques jours, mais elle est déjà si proche de Lin Yi ?"

"Un pavillon au bord de l'eau reçoit le clair de lune en premier. De plus, Jian Yiyi est si jolie, et son tempérament et ses antécédents familiaux sont bons. Il n'est donc pas surprenant que Lin Yi l'aime, n'est-ce pas ?

Les chuchotements montaient et descendaient. À la fin, tout le monde croyait que Lin Yi et Jian Yiyi étaient ensemble.

Li Yunmei, qui était assise sur la banquette arrière, avait la pire expression sur son visage. Comment pouvait-elle accepter que sa meilleure amie ait eu une rumeur avec son béguin ?

Elle pouvait dire que Jian Yiyi aimait Lin Yi, mais elle ne s'attendait pas à ce que Lin Yi aime aussi Jian Yiyi.

Sun Dasheng a immédiatement demandé : « Hospitalisé ? Est-ce sérieux ?"

Les notes de Lin Yi étaient exceptionnelles et il était étudiant en spécialité sportive. Comme Sun Dasheng avait toujours eu une bonne impression de lui, son ton était rempli d'inquiétude.

« Ne vous inquiétez pas, Maître. Je suis allé le voir hier après-midi. Même s'il est encore un peu faible, il va bien. Il devrait bientôt revenir en classe », a rapidement déclaré Jian Yiyi. Jian Yiyi parlait avec désinvolture, mais ses mots semblaient plus ambigus aux oreilles des autres.

« Elle est même allée à l'hôpital pour lui rendre visite personnellement. Sont-ils vraiment ensemble ?

"Oh mon dieu, je ne peux pas accepter que Lin Yi sorte comme ça !" s'écria quelqu'un.

« À quoi bon ne pas l'accepter ? Es-tu aussi jolie que Jian Yiyi ?

Non seulement les étudiantes se plaignaient, mais les garçons aussi.

« Jian Yiyi vient d'être transférée ici et elle est déjà avec Lin Yi… »

« Les belles femmes sont en effet populaires. Nous n'avons même pas la possibilité d'avouer.

« Arrêtez de rêver de manger de la viande de cygne… »

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Regarde dans le miroir. Tu es pire que moi !"

Jian Ai savait mieux que quiconque ce que Lin Yi aimait.

"Yan Tian et moi y sommes allés hier après-midi également." Xia Qinghuan se pencha vers Jian Ai et lui chuchota à l'oreille.

Jian Ai l'a regardée et a demandé: "Comment va-t-il?"

Xia Qinghuan pinça les lèvres. "Il a l'air bien, mais le médecin a dit qu'il aurait besoin de récupérer pendant quelques jours."

Xia Qinghuan redressa son visage et regarda Jian Ai. « Tu ne vas vraiment pas y penser ? Lin Yi t'aime vraiment maintenant.

Jian Ai : « … »

A-t-il dit à Xia Qinghuan et Yan Tian ?

Jian Ai secoua la tête et dit: "Il n'y a rien à considérer."

Xia Qinghuan soupira sombrement. Elle ne savait pas ce que pensait Jian Ai. A-t-elle condamné à mort Lin Yi simplement parce qu'elle a échoué une fois dans ses aveux ?

Cependant, ils ne pouvaient pas forcer cette affaire. En tant qu'amie, elle ne pouvait que faire de son mieux pour les faire correspondre. Cependant, seul Lin Yi était enthousiaste maintenant. L'initiative était entièrement entre les mains de Jian Ai.

Après la troisième période, Li Yun Mei a poussé Jian Yiyi dans un coin.

"Xiao Mei, qu'est-ce qui ne va pas?"

En voyant l'expression de Li Yunmei, Jian Yiyi avait l'air inquiet. Elle cligna innocemment de ses grands yeux.

Li Yunmei ne pouvait plus se retenir. La nouvelle de Jian Yiyi et Lin Yi s'était répandue partout, mais tout le monde savait qu'elle aimait aussi Lin Yi. Jian Yiyi était sa meilleure amie. Aujourd'hui, les camarades de classe la regardaient avec un ridicule évident. Elle voulait trouver un trou dans le sol et s'y enterrer.

"Êtes-vous vraiment avec Lin Yi?" Li Yunmei a demandé sans ambages. Elle faisait déjà de son mieux pour réprimer ses émotions devant Jian Yiyi. Si c'était quelqu'un d'autre, elle aurait déjà posé la main sur cette personne !

Cependant, Jian Yiyi a paniqué quand elle a entendu cela. Elle rougit même timidement et baissa la voix. '' Xiao Mei, ne dis pas de bêtises. Ce n'est pas comme ça."

« Je dis n'importe quoi ? Hah… » Li Yunmei était tellement en colère qu'elle a ri. « Alors pourquoi es-tu allée à l'hôpital pour le voir hier ? Pourquoi n'a-t-il pas demandé à Yan Tian ou Gao Yang de demander un congé ? Au lieu de cela, il vous a demandé de l'aider à demander un congé ? »

Alors qu'elle parlait, les yeux de Li Yunmei sont devenus rouges. "Tout le monde sait que j'aime Lin Yi. Pourquoi est-ce que tu me fais ça? Je te traite comme mon meilleur ami !"

'' Xiao Mei, ne vous méprenez pas ... '' Jian Yiyi avait l'air anxieux et a attrapé la main de Li Yunmei. « Je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami ! Mais Lin Yi a été blessé parce que la villa de villégiature de notre groupe Jian a pris feu. J'étais son camarade de classe et son compagnon de table. Ma mère m'a demandé d'aller à l'hôpital pour le voir. Je me sens coupable envers lui, alors j'y suis allé.

'' C'est juste que, Xiao Mei, ... '' Jian Yiyi a pincé les lèvres et a semblé qu'elle ne pouvait pas dire les mots.

Li Yunmei a presque cru les paroles de Jian Yiyi. Quand elle vit son expression, elle fronça les sourcils. "Quoi?"

La voix de Jian Yiyi s'est abaissée et elle a semblé impuissante. "En fait... ce n'est pas que j'aime Lin Yi, mais Lin Yi m'aime bien..."Li Yunmei n'a pas pu s'empêcher d'avoir l'air choquée quand elle a entendu cela. L'incrédulité était sur tout son visage.

Elle a retiré sa main de la main de Jian Yiyi et a reculé de deux pas. Elle regarda Jian Yiyi et dit avec difficulté : « Vous… Que voulez-vous dire ? Lin Yi vous a-t-il avoué ?

Li Yunmei a été choquée quand elle a dit cela. Comment était-ce possible ? Ils ne se connaissent que depuis quelques jours...

De plus, Lin Yi était le dieu masculin de toutes les filles de la première année. Il avait tellement d'admirateurs, mais il n'a jamais avoué à personne, et encore moins aimé qui que ce soit.

Même si Jian Yiyi était en effet belle, Li Yunmei ne croyait toujours pas que Lin Yi l'aimerait si rapidement.

Cependant, Jian Yiyi n'a pas admis ni nié les paroles de Li Yunmei. Au lieu de cela, elle avait l'air en conflit. Elle a regardé faiblement Li Yunmei et a dit: «Xiao Mei, ne sois pas en colère contre moi. Je ne peux pas le contrôler si Lin Yi m'aime.

Jian Yiyi semblait lésée et impuissante comme si cela n'avait rien à voir avec elle et que ce n'était qu'un vœu pieux de Lin Yi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Voyant que Jian Yiyi ne le niait pas, Li Yunmei ressentit immédiatement un bourdonnement dans son esprit. Lin Yi… lui a avoué !

Elle ne voulait rien dire d'autre. La personne qu'elle aimait, aimait plutôt sa meilleure amie. Comment la forte estime de soi Li Yunmei a-t-elle pu résister à ce coup ?

Elle regarda Jian Yiyi avec déception dans les yeux. Li Yunmei a serré les poings et s'est rapidement retournée pour partir sans rien dire.

"Xiao Mei..."

Jian Yiyi se tenait sur place et appelait anxieusement Li Yunmei alors qu'elle regardait son dos. Cependant, Li Yunmei l'a ignorée et a rapidement disparu au bout du couloir.

Cependant, dans la seconde suivante, l'expression de Jian Yiyi a changé. L'expression d'impuissance sur son visage disparut instantanément, et ce qui la remplaça fut un ricanement froid.

Voulez-vous me combattre? Êtes-vous digne?

La nouvelle de Jian Yiyi et Lin Yi s'est rapidement répandue comme une traînée de poudre. En raison de la jolie apparence et du tempérament exceptionnel de Jian Yiyi, elle a provoqué une énorme agitation le premier jour de son transfert. Maintenant, elle avait des nouvelles tellement excitantes avec Lin Yi, le dieu masculin de la première année. Ses feux de la rampe ont submergé l'héritière du groupe Xia, Xia Qinghuan, et elle est devenue la personne la plus populaire parmi les filles de la première année.

Jian Yiyi semblait aimer être au centre de l'attention car son rêve depuis qu'elle était jeune était de devenir une grande star et d'être admirée.

Plus important encore, en tant que personne impliquée, bien que Jian Yiyi n'ait pas admis les rumeurs entre elle et Lin Yi, elle ne l'a ni expliqué ni nié. Parce que dans son cœur, elle avait déjà décidé que Lin Yi l'aimait. Sinon, pourquoi aurait-il failli perdre la vie pour le stylo plume qu'elle lui avait offert ?

Cela a permis aux étudiants autour d'elle d'ajouter de l'huile sur le feu, forçant Lin Yi à lui avouer plus tôt.

Pour cette raison, Li Yunmei ne se souciait plus de Jian Yiyi. Cependant, elle n'a pas pu le supporter quand les autres ont vu la situation et ont commencé à jouer avec elle. À midi, à la cafétéria, deux nouveaux visages sont apparus aux côtés de Jian Yiyi.

"Yiyi, tu viens d'être transféré ici, mais tu es déjà devenu une personne célèbre à l'école", une fille légèrement dodue regarda Jian Yiyi et dit obséquieusement.

Le nom de cette fille était Li Linlin, et elle était également de la première classe. Elle était l'une des admiratrices de Lin Yi. Cependant, en raison de son apparence moyenne et de sa silhouette légèrement grasse, elle se sentait un peu inférieure. Elle n'avait le béguin que pour Lin Yi.

Une autre fille qui avait l'air intrigante s'appelait Xi Jie. Elle a immédiatement ajouté: «Yiyi est si belle. Cela ne serait-il pas évident ?

Les deux étaient invisibles dans la première classe, mais ils aimaient tous les deux Lin Yi.

Cependant, en raison de leurs antécédents familiaux et de leurs conditions, ils ne pouvaient pas se rapprocher de Lin Yi. Il y avait d'innombrables filles dans la même situation qu'elles à Erzhong, et la plupart d'entre elles avaient pensé à l'approcher par l'intermédiaire de la seule fille à côté de Lin Yi, Xia Qinghuan.

Cependant, Xia Qinghuan était une personne imperméable à tout. Ou peut-être que les motivations de ces personnes étaient écrites sur leurs visages. Comment Xia Qinghuan pouvait-il être facilement utilisé par d'autres ?

Cependant, les choses sont différentes maintenant. Lin Yi et Jian Yiyi étaient ensemble, et Xia Qinghuan n'était plus la seule fille à part Lin Yi. Comparé à Xia Qinghuan, Jian Yiyi était simplement beau et gentil. Elle n'avait pas du tout des airs de fille riche. Elle parlait à quiconque doucement et doucement.

Li Linlin et Xi Jie connaissaient leurs limites et que Lin Yi ne les aimerait pas. Par conséquent, ils ont immédiatement approché Jian Yiyi et ont pensé que s'ils pouvaient devenir amis avec Jian Yiyi, ils pourraient devenir amis avec Lin Yi à l'avenir.

Pour un menu fretin comme eux, être l'ami de Lin Yi était déjà suffisant.

Jian Yiyi s'est sentie satisfaite quand elle a entendu leurs compliments mais elle avait l'air hésitante. « Ne dis pas ça. Je ne veux pas être remarqué. Mes camarades de classe me regardent toujours en secret. Cela me met mal à l'aise.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Xi Jie regarda autour de lui et ricana. Elle s'est tournée vers Jian Yiyi et a dit : « Tu es jolie, Yiyi. Ces gens sont juste jaloux. Ne le prenez pas à cœur.

"C'est vrai." Li Linlin ne voulait pas prendre de retard. « Depuis le premier jour de votre arrivée, les garçons de notre école disent que vous êtes une déesse. On dit que non seulement tu es belle, mais que tu as aussi un bon tempérament.

Jian Yiyi rougit légèrement. Elle avait l'air embarrassée. « Bon, ne parlons pas de ça. Mangeons."

De l'autre côté, Yan Tian a regardé Jian Yiyi au loin et a dit avec tristesse : « Ce Jian Yiyi l'a fait exprès, n'est-ce pas ? Elle a dit des mots ambigus et n'a pas expliqué. En une seule matinée, elle a profité de l'absence de Lin Yi et est devenue la petite amie de Lin Yi. Tout le monde est désormais au courant. »

Xia Qinghuan ne put s'empêcher de ricaner. « Elle n'est pas aussi innocente et inoffensive qu'elle en a l'air en surface. Vous ne pouvez voir que la peau d'une fille, mais nous, les filles, pouvons voir les os d'une fille d'un simple regard. Ce Jian Yiyi est très puissant.

Guan Tao a rétréci son cou et a chuchoté: «Que devrions-nous faire? Lin Yi n'est pas là. Nous ne pouvons pas laisser les rumeurs se répandre, n'est-ce pas ? »

Gao Yang avait une expression calme sur son visage alors qu'il disait calmement : « Les rumeurs ne peuvent être vaincues que par la vérité. Avant que la vérité ne soit présentée, les rumeurs ne peuvent pas être contrôlées car les bouches sont sur les autres.

« Ce n'est pas seulement qu'il ne peut pas être contrôlé. C'est tout simplement hors de contrôle. N'avez-vous pas entendu comment ces gens le propagent ? » Yan Tian avait un air de colère sur son visage en disant d'un ton plus sérieux : "Si Lin Yi ne l'admet pas à son retour, il sera probablement pris pour Chen Shimei de l'ère moderne !" (Chen Shimei est synonyme d'un homme sans cœur et infidèle)

« Heh… » Xia Qinghuan gloussa dédaigneusement et leva les yeux vers Yan Tian. "Nous savons tous qui aime Lin Yi. Attendez juste que Jian Yiyi soit exposé. Je vais voir comment elle gère ça.

En entendant les paroles de Xia Qinghuan, Yan Tian s'est rendu compte qu'il manquait quelqu'un à un moment aussi important. Il fronça les sourcils et demanda : « Où est Jian Ai ?

"Tout à l'heure, après les cours, elle m'a dit qu'elle avait quelque chose et qu'elle était sortie un moment, alors elle est partie", a déclaré Xia Qinghuan en pinçant les lèvres et en disant avec désinvolture. Dans l'après-midi, au premier hôpital de la ville de Baiyun.

Lorsque Jian Ai est arrivé, Wang Yunmei attendait déjà à l'entrée.

"Maman!" Jian Ai a appelé et a accéléré son rythme.

Lorsqu'elle s'est approchée, Jian Ai a regardé sa mère et a dit: "Avez-vous apporté les dossiers médicaux?"

Wang Yunmei hocha la tête et dit impuissant à Jian Ai: «Maman peut le faire elle-même. Vous avez cours l'après-midi. Tu ne devrais pas être ici.

"Comment puis je faire ça?" Jian Ai a tiré la main de Wang Yunmei et a marché vers l'hôpital. Elle a dit: "Ce n'est pas comme si vous aviez un rhume ou de la fièvre et que vous pouviez simplement venir à l'hôpital et être mis sous perfusion."

Voyant que sa fille insistait pour la suivre, Wang Yunmei n'a eu d'autre choix que de l'écouter. Elle ne voulait pas que sa fille vienne parce qu'elle avait peur que les paroles du médecin affectent sa fille.

Tout comme Jian Ai l'avait dit, elle n'avait pas un simple rhume ou de la fièvre. C'était un cancer. De plus, les cellules cancéreuses avaient déjà commencé à se propager. Même si les médecins du quatrième hôpital ont déclaré que la technologie médicale du premier hôpital était la meilleure de la ville de Baiyun, Wang Yunmei savait que même si elle allait dans le meilleur hôpital de la capitale, la probabilité de guérir sa maladie était presque nulle.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, elle ne pouvait pas dire ces mots à sa fille. Elle avait promis à sa fille de ne pas abandonner.

Les deux ont obtenu un numéro au bureau d'inscription du service d'oncologie. Jian Ai avait déjà contacté Bai Zhou avant de venir. Elle n'a obtenu qu'un numéro pour que sa mère ne se méfie pas.

Suivant les instructions de Bai Zhou, Jian Ai a emmené sa mère directement dans la salle de consultation au troisième étage. Ils se tenaient à la porte. Jian Ai leva les yeux vers sa mère avant de lever la main pour frapper.

« Entrez ! » Une voix basse retenue à l'intérieur de la porte.

Elle pousse la porte et entra. Jian Ai a immédiatement vu Xiao Zhen en blouse blanche assis dans la salle de consultation.

Comme s'il savait qu'il avait une lueur froide dans les yeux, Xiao Zhen mit une paire de lunettes avec considération. Son regard était caché derrière les lunettes, et il parut immédiatement beaucoup plus doux.

"Bonjour, docteur", Jian Ai a fait semblant de le rencontrer pour la première fois et a dit poliment.

"Bonjour, docteur", a déclaré Wang Yunmei.

Xiao Zhen les regarde froidement et hocha la tête. "Asseyez-vous s'il vous plait."

Wang Yunmei est assis en face de Xiao Zhen et a placé les dossiers médicaux dans sa main sur le bureau devant lui. Jian Ai a vu cela et a dit : "La semaine dernière, sur lui a commencé un cancer du foie au quatrième hôpital."

Xiao Zhen n'a pas dit un mot. Au lieu de cela, il a tendu la main pour ramasser les dossiers médicaux de Wang Yunmei et a commencé à les lire.

Wang Yunmei s'assit sur la chaise et regarda l'expert devant elle qui semblait être dans la vingtaine. Elle ne pouvait s'empêcher de marmonner dans son cœur.? "Cette personne à l'air très imposante, mais il était trop jeune..."

De toute évidence, à partir du moment où elle est entrée dans la pièce, Wang Yunmei n'avait plus aucun espoir.

La pièce est devenue silencieuse et Xiao Zhen feuilletant les dossiers médicaux était le seul son qu'ils pouvaient entendre. À la fin, il a levé la radiographie et l'a regardé attentivement pendant un moment avant de dire sans expression : « Nous devons organiser une intervention chirurgicale dès que possible.

"Docteur, est-il possible de traiter l'état de ma mère?" demanda rapidement Jian Ai.

Xiao Zhen a remis les enregistrements dans le sac et a déclaré : « Les cellules cancéreuses ont effectivement commencé à se propager, mais elles ne sont pas incontrôlables. La chirurgie peut être effectuée pour freiner la condition. Avec le post-traitement, elle peut complètement récupérer.

« Docteur, dites-vous… la vérité ? Wang Yunmei était stupéfaite et doutait de ses oreilles.

L'expert a dit qu'elle pourrait récupérer complètement?

Xiao Zhen a jeté un coup d'œil à Wang Yunmei et a dit: "Comment pouvons-nous plaisanter sur quelque chose comme ça?"

"Maman, j'ai déjà dit que tu serais guérie !" Jian Ai a joué avec Xiao Zhen et a immédiatement attrapé la main de Wang Yunmei avec enthousiasme. Cependant, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de devenir rouges. À ce moment, Wang Yunmei n'avait toujours pas réagi à ce qui s'était passé. Elle ne savait pas quelle expression faciale montrer et ne pouvait que sentir son cœur battre plus vite.

Elle a d'abord pensé qu'elle avait un pied dans le cercueil, alors elle ne s'attendait pas à revoir l'espoir.

Ce n'était pas l'espoir de vivre encore quelques années, mais l'espoir de guérir complètement.

« Ce genre de maladie ne peut pas être retardé. Vous pouvez aller gérer les procédures d'hospitalisation maintenant. Dans l'après-midi, revenez et organisez ce qui doit être fait. Vous serez admis demain », a déclaré Xiao Zhen en enregistrant Wang Yunmei sur l'ordinateur. Ensuite, il a remis une facture à Wang Yunmei. "Allez d'abord payer la caution."

Lorsque Wang Yunmei a quitté le bureau avec la facture, Xiao Zhen s'est rapidement levé et s'est agenouillé sur un genou. Il dit respectueusement à Jian Ai : « Maître de secte !

Jian Ai a été choqué et a rapidement tendu la main pour aider Xiao Zhen à se relever. "Se lever."

Elle se tenait le front en silence. Elle venait de s'habituer à ce que Bai Zhou s'agenouille avec désinvolture, et maintenant il y avait Xiao Zhen.

Est-ce que tout le monde dans les Douze Gardes s'agenouillerait devant elle sans raison ? Jian Ai avait peur que s'ils s'agenouillaient trop, cela la raccourcirait.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Ne t'agenouille plus devant moi." L'expression de Jian Ai est devenue sérieuse et son ton était incontestable.

Xiao Zhen n'avait pas beaucoup d'expressions sur son visage, mais il ne pouvait certainement pas désobéir aux paroles du maître de secte. Il a immédiatement hoché la tête et a dit: "Je comprends."

Jian Ai expira lentement et demanda doucement : « Comment va ma mère ?

Parce qu'elle n'avait pas une compréhension directe des compétences médicales de Xiao Zhen, Jian Ai était toujours inquiète.

« Maître de secte, ne vous inquiétez pas. L'état de tante est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais », a déclaré calmement Xiao Zhen. Il était évident qu'il ne prenait pas le cancer très au sérieux.

Voyant que Xiao Zhen était si confiant, Jian Ai ne pouvait s'empêcher de se sentir plus à l'aise.

« Avez-vous apporté votre téléphone, maître de secte ? » Xiao Zhen a soudainement levé les yeux vers Jian Ai et a demandé.

Jian Ai se figea un instant avant d'acquiescer. Elle sortit le téléphone de sa poche et le lui tendit.

Xiao Zhen tendit la main pour le prendre et y enregistra rapidement son numéro. Ensuite, il l'a remis à Jian Ai et a dit: «J'ai enregistré mon numéro. En ce qui concerne l'affaire de tante, Sect Master peut me contacter directement à l'avenir et n'a pas besoin de me transmettre des messages via Bai Zhou.

En parlant de Bai Zhou, il y avait un éclair de dédain dans le ton de Xiao Zhen.

Bai Zhou était un bavard tandis que Xiao Zhen avait une personnalité solitaire. Il était évident que le champ magnétique entre eux deux n'était pas correct.

Jian Ai hocha la tête.

Après avoir réglé les procédures, Jian Ai et Wang Yunmei ont quitté l'hôpital.

"Maman, rassure-toi et reste à l'hôpital en attendant l'opération de demain", a déclaré Jian Ai à Wang Yunmei en marchant.

Wang Yunmei venait juste de récupérer, alors elle a hoché la tête. « C'est juste que je n'ai pas encore appelé Yaochi. Je pense que je ne pourrai pas garder mon emploi avec cette maladie.

Après tout, la période de traitement du cancer a été longue. Une boîte de nuit aussi grande que celle de Yaochi ne pouvait pas être laissée sans surveillance tout le temps. Par conséquent, Wang Yunmei était déjà préparé mentalement. Elle a estimé qu'elle serait licenciée au moment où cela serait mentionné.

"Quelle heure est-il maintenant? Ne pensez pas au travail », a déclaré Jian Ai, impuissant.

Bien que le poste de directeur général de Yaochi soit un travail lucratif, c'était comme une tarte tombant du ciel. Jian Ai ne pensait pas que c'était dommage. A ses yeux, rien n'était plus important que la maladie de sa mère.

Cependant, Wang Yunmei a senti que c'était dommage dans son cœur. Elle venait de s'habituer à ce travail, mais elle ne s'attendait pas à ce que son corps ait des problèmes.

« Jian Ai ! »

Les deux marchaient devant quand quelqu'un a appelé le nom de Jian Ai par derrière. Jian Ai s'est arrêté et s'est retourné. Elle vit Lin Yi marcher rapidement vers elle.

Elle était légèrement surprise. Lin Yi ne devrait-il pas encore être à l'hôpital ?

Jian Ai regarda derrière Lin Yi. Une Mercedes-Benz noire y était garée. Le conducteur en costume se tenait à côté de la voiture avec un cartable à la main. Il était évident qu'il était là pour aller chercher Lin Yi à l'hôpital.

"Un camarade de classe?" Wang Yunmei a immédiatement demandé.

Jian Ai hocha la tête. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Lin Yi était déjà arrivée.

"Bonjour, ma tante." Bien qu'il n'ait jamais vu la mère de Jian Ai, Lin Yi l'a toujours saluée poliment.

Parce que les sourcils de Jian Ai étaient très similaires à ceux de Wang Yunmei, il n'était pas difficile de deviner leur relation.

Wang Yunmei sourit et hocha la tête. Jian Ai, qui se tenait à côté, fronça légèrement les sourcils et demanda : « Avez-vous déjà été libéré ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Lin Yi hocha la tête avec un sourire, révélant une rangée de dents blanches et nettes. « Il n'y a pas trop de problèmes. Le médecin m'a demandé de récupérer pendant deux jours, mais je me sentais mal à l'aise de rester à l'hôpital, alors je voulais rentrer chez moi et récupérer.

Voyant que Lin Yi était de bonne humeur et semblait aller bien, Jian Ai hocha légèrement la tête.

"Pourquoi es-tu ici? Vous ne vous sentez pas bien?" Lin Yi a demandé avec inquiétude.

Jian Ai n'a rien caché et a immédiatement regardé Wang Yunmei. Elle a dit calmement : « J'ai accompagné ma mère.

Lin Yi hocha la tête en signe de compréhension, mais il ne demanda rien d'autre. Au lieu de cela, il a dit à Jian Ai : « Est-ce que tu retournes à l'école ? Laissez-moi vous raccompagner ? »

En pensant au scandale entre Lin Yi et Jian Yiyi qui s'est produit le matin, Jian Ai secoua la tête sans réfléchir. "Ce n'est pas nécessaire. Rentrer à la maison et se reposer. Il est encore temps, alors je vais rentrer tout seul.

Que se passerait-il si d'autres la voyaient sortir de la voiture de Lin Yi ?

Avec Wang Yunmei dans les parages, Lin Yi ne l'a pas forcée. "D'accord, je vais prendre congé alors."

Dès qu'il a fini de parler, Lin Yi n'a pas oublié de dire au revoir à Wang Yunmei. Puis, il se retourna et se dirigea rapidement vers la voiture. Il ouvrit la porte et entra.

Lorsque la voiture est passée devant Jian Ai, Lin Yi, qui était assis à l'arrière, lui a fait signe.

Lorsque la voiture a disparu, Wang Yunmei a repris ses esprits. Elle a regardé sa fille et lui a demandé : « Ce garçon semble très proche de toi !

Wang Yunmei était un peu choqué. Elle savait que tous les enfants d'Erzhong étaient issus de familles riches. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que sa fille se fasse une bonne amie à Erzhong, et c'était même un garçon.

Lin Yi était beau et poli, il a donc laissé une bonne impression sur Wang Yunmei.

Jian Ai a souri et n'a pas expliqué grand-chose. Elle a dit avec désinvolture: "Nous nous sommes à nouveau divisés en différentes classes après le dernier examen mensuel, alors j'ai rencontré quelques nouveaux camarades de classe."

Jian Ai avait toujours été une personne peu loquace, et ce n'est que récemment qu'elle a soudainement changé. Dans le passé, Wang Yunmei avait toujours été inquiète que la personnalité de sa fille ne l'isole de ses camarades de classe. Maintenant qu'elle s'était fait un nouvel ami, elle se sentait beaucoup plus soulagée.

La nuit, alors que Jian Ai aidait sa mère à trier les choses qu'elle devait apporter à l'hôpital le lendemain, son téléphone sonna.

Elle le ramassa et vit que c'était le numéro de Frère Wu Bi. Elle l'a immédiatement ramassé. "Frère Wu Bi."

"Ma fille, j'ai trouvé Jian Yu," dit Wu Bi à voix basse. Il était impossible de dire s'il était heureux ou en colère.

Jian Ai a rapidement demandé: "Où est-il?"

« Il est avec moi. Êtes-vous à la maison?" demanda Wu Bi.

Jian Ai : "Je suis à la maison."

Wu Bi : « J'enverrai quelqu'un pour venir te chercher. Earl Villa était situé dans la banlieue de la ville de Baiyun. C'était la villa la plus chère avec les meilleurs travaux de construction de la ville de Baiyun.

Adossé à la montagne Baiyun, qui était l'emplacement privilégié des villas, un immense manoir était assis à mi-hauteur de la montagne. Le bâtiment de la villa dans la cour principale était luxueux.

Dans le salon de la villa, un immense lustre en cristal éclairait la pièce. Wu Bi était vêtu de vêtements de maison en soie. Son grand corps était appuyé contre la baie vitrée du salon. Il leva la main et raccrocha l'appel.

Dans l'immense salon, plus de dix hommes en noir se tenaient là. Ces gens étaient tous inexpressifs et se tenaient debout comme des statues.

Wu Bi regarda un subordonné à côté de lui et dit à voix basse : « South City, Alley Six, Number Thirteen. Allez chercher quelqu'un.

L'homme en noir hocha respectueusement la tête et se retira rapidement.

Ce n'est qu'alors que Wu Bi se tourna pour regarder le canapé en cuir au milieu du salon. Jian Yu était à moitié penché, assis là, découragé.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Pourquoi? Est-ce que tu m'imites ?

dit Wu Bi en marchant vers Jian Yu et en s'asseyant. "Lève la tête. Laissez-moi voir."

En entendant cela, Jian Yu ne put s'empêcher de rétrécir son cou. Au bout d'un moment, il leva lentement la tête.

Son visage à l'origine beau et juste était maintenant couvert d'ecchymoses. Il y avait aussi des croûtes aux coins de ses yeux. Bien qu'il ne soit pas aussi insupportable à regarder que Wu Bi il y a quelque temps, les blessures de Jian Yu n'ont pas été laissées pour compte. De plus, il ne s'agissait que de blessures au visage. Il devait y avoir d'autres blessures sur son corps.

Les hommes de Wu Bi ont trouvé Jian Yu dans un hôtel discret du district de Zhonglou. A cette époque, il portait une casquette et avait baissé le bord. Il achetait une portion de riz frit dans un petit restaurant et repartait.

"Frère Wu Bi." Jian Yu se tourna pour regarder Wu Bi. Ses lèvres remuèrent avant qu'il ne murmure : "Tu ne peux pas le dire à ma mère et à Xiao Ai ?"

Son ton était suppliant. Il ne voulait pas que quiconque le voie ainsi, surtout sa mère et sa sœur.

Wu Bi gloussa soudainement et regarda Jian Yu. "C'est trop tard. La fille sera bientôt là.

"Xiao Ai... elle sait?" Jian Yu a été choqué et paniqué.

"Autrement?" L'expression de Wu Bi était indifférente alors qu'il disait : « Sinon, pourquoi pensez-vous que j'ai envoyé tant de gens pour vous chercher partout ? La première personne à avoir découvert que vous manquiez était cette fille.

Dès qu'il eut fini de parler, Wu Bi ramassa le whisky sur la table et se versa un verre. Puis, il se recula et but une gorgée. "Elle sait tout."

Jian Yu baissa la tête, impuissant. Il ne savait pas comment faire face à sa sœur comme ça. Pour être plus précis, il ne voulait pas que sa sœur le voie ainsi.

De plus, frère Wu Bi a dit qu'elle savait tout. Cela signifiait-il qu'elle était allée au Starlight Bar ?

Jian Yu ne pouvait s'empêcher de ressentir son chagrin en pensant à cela. Il ne s'attendait pas à ce que sa sincérité ne soit rien devant l'argent et le statut.

Après environ une heure, Jian Ai a été amené à Earl Villa.

Quand elle a vu le visage blessé de Jian Yu, les yeux de Jian Ai se sont assombris. Cependant, dans la seconde suivante, elle l'a supprimé.

Elle s'est lentement dirigée vers Jian Yu et s'est tenue là. Elle n'a pas pleuré, n'a rien demandé ni même montré d'inquiétude. Elle a juste levé la main et attrapé la main de son frère.

Aucune émotion ne pouvait être vue sur le visage de Jian Ai, mais en regardant l'apparence de son frère, son cœur avait l'impression d'avoir été transpercé par une aiguille. La colère jaillissait presque de sa poitrine.

Impardonnable! Impardonnable! Jian Ai regarda calmement Jian Yu. Cependant, plus elle agissait ainsi, plus Jian Yu devenait incertain. Il ne put s'empêcher de crier "Xiao Ai..."

Wu Bi se tenait sur le côté et regarda la fille devant lui. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Après tout, si c'était quelqu'un d'autre, ils auraient étreint Jian Yu et pleuré. Comment pouvaient-ils être aussi calmes qu'elle ?

"Fille, tu vas bien ?" Wu Bi était vaguement inquiet. Après tout, la réaction de Jian Ai était trop anormale.

Jian Ai secoua doucement la tête quand elle entendit cela. Elle détourna les yeux de Jian Yu et de Wu Bi. Elle dit doucement : « Je suis soulagée de voir que mon frère va bien. Frère Wu Bi, merci pour cela.

Bien que Jian Ai ait l'air bien, Wu Bi sentait toujours que quelque chose n'allait pas. Cependant, il ne pouvait pas identifier ce qui n'allait pas.

Il ne pouvait que sourire. "Ne fais pas de cérémonie avec moi."

Jian Ai a expiré doucement et a regardé Jian Yu. "Frère, rentrons à la maison."

Son ton était naturel comme si elle allait bien.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yu savait que maintenant que les choses en étaient arrivées là, il ne servait à rien qu'il s'enfuie. Au départ, il voulait seulement se cacher pendant un moment et revenir une fois ses blessures guéries. Qui savait que non seulement sa sœur était allée au Starlight Bar, mais qu'elle avait également trouvé le frère Wu Bi qui avait bouleversé la ville de Baiyun pour le retrouver ?

Il ne voulait pas inquiéter les autres, mais il a fini par déranger tant de gens.

« Frère Wu Bi, nous allons rentrer maintenant. Nous vous avons troublé », a déclaré Jian Yu en s'excusant à Wu Bi.

Wu Bi tapota l'épaule de Jian Yu de manière réconfortante et hocha la tête. "Je vais trouver quelqu'un pour vous envoyer les gars."

Ils se trouvaient dans la banlieue de la ville de Baiyun, où ils ne pouvaient pas facilement prendre un taxi, alors Jian Ai n'a pas refusé.

Après les avoir fait sortir de la villa, Wu Bi a soudainement dit à Jian Ai: "Ma fille, juste un mot de toi."

Jian Ai ne put s'empêcher de s'arrêter net et de se retourner pour regarder Wu Bi.

À la fin, elle a souri calmement et a dit: "Ce n'est pas nécessaire, frère Wu Bi."

Elle savait naturellement ce que Wu Bi voulait dire par ses mots tout à l'heure. Avec juste un mot d'elle, il pourrait achever la personne qui a blessé son frère.

Au début, Jian Ai se demandait toujours si Wu Bi était un gangster. Cependant, en regardant le manoir luxueux et les caméras de surveillance et les hommes en noir partout dans le manoir, Jian Ai savait que l'identité de frère Wu Bi n'était pas simple.

Cependant, le premier jour après sa renaissance, elle a juré qu'elle protégerait sa mère et son frère. Par conséquent, elle devrait être celle qui résoudra cette affaire.

La voiture s'éloigna de la porte du manoir. Wu Bi se tenait devant la villa avec un froncement de sourcils. Plus il pensait à l'état de la jeune fille tout à l'heure, plus il se sentait mal à l'aise. Au bout d'un moment, il cria : « Lei Zi !

L'homme en noir qui se tenait derrière lui s'avança rapidement et baissa respectueusement la tête. "Frère."

« Envoyez quelqu'un pour suivre la fille en secret pendant les prochains jours. Ne la laisse pas te découvrir. Faites-moi savoir si quelque chose d'anormal se produit », a ordonné Wu Bi à voix basse.

"Oui." Lei Zi hocha la tête et se retira.

Sur le chemin du retour, Jian Ai s'appuya contre la banquette arrière et regarda par la fenêtre la nuit sans fin. Elle n'a pas dit un mot mais a continué à tenir la main de Jian Yu.

Sentant la température de la paume de sa sœur, Jian Yu, qui était initialement nerveux, s'est beaucoup calmé. Il se retourna et regarda le profil latéral de sa sœur. Les lèvres de Jian Yu ont bougé, mais il ne savait pas quoi dire.

Ils n'ont pas parlé pendant tout le chemin du retour. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Jian Yu s'assit sur le canapé et regarda sa sœur entrer dans la chambre de sa mère. Peu de temps après, elle est sortie avec une trousse médicale.

Voyant cela, Jian Yu a rapidement dit: "Frère Wu Bi a déjà soigné mes blessures."

Jian Ai posa la trousse médicale sur la table basse et l'ouvrit. "Enlève ta chemise!"Son ton était presque autoritaire.

Le cœur de Jian Yu s'est arrêté un instant. Cependant, il sentait que le ton de sa sœur était incontestable. De plus, il se sentait coupable et en tort. À la fin, il a enlevé sa chemise docilement.

Elle pouvait voir deux grosses contusions sur sa poitrine. Quand il s'est retourné, son dos était rempli de blessures.

Jian Ai a regardé les blessures sur son corps et a ressenti une douleur aiguë dans ses yeux. Elle ouvrit calmement le flacon de médicament rouge mais constata que ses mains tremblaient de façon incontrôlable.

À ce moment, elle ne s'est pas effondrée comme elle l'a fait lorsqu'elle a découvert que sa mère avait un cancer du foie. Au lieu de cela, pour la première fois depuis sa renaissance, elle était sur le point de perdre le contrôle.

Elle expira secrètement. Après un long moment, Jian Ai s'est forcée à se calmer. Elle a trempé un bâtonnet de coton dans le médicament et l'a appliqué doucement sur Jian Yu.

Il y avait une légère douleur de sa blessure, mais Jian Yu n'a pas dit un mot. Il a juste baissé les yeux sur sa sœur qui lui appliquait des médicaments. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de pleurer. Jian Yu a rapidement levé les yeux et a presque pleuré.

«Maman sera hospitalisée demain. Puisque tu as démissionné, tu peux aller à l'hôpital pour t'occuper d'elle. Les mains de Jian Ai n'ont pas cessé de bouger, mais elle a soudainement parlé.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yu a été stupéfait pendant un moment. Il a rapidement demandé : « Maman est à l'hôpital ? Ce qui lui est arrivé?"

La main de Jian Ai se figea. Puis, elle a dit calmement : « Cancer du foie.

Elle ne pouvait pas et ne devait pas cacher cette affaire à son frère, alors Jian Ai lui a dit directement.

« Quoi… quoi ? ! »

Jian Yu a été effrayé par les paroles de Jian Ai. Il se figea un instant, se demandant s'il avait mal entendu.

Jian Ai soupira et leva les yeux vers Jian Yu. "Ne vous inquiétez pas. Les experts du First Hospital ont déclaré que l'état de maman n'était pas grave. Tant qu'elle subit une intervention chirurgicale le plus tôt possible, associée à un post-traitement, elle se rétablira bientôt.

Jian Ai a essayé de rendre la situation aussi simple que possible afin que son frère puisse la digérer plus facilement.

Cependant, l'expression de Jian Yu était pleine de regret. Il ne s'attendait pas à ce qu'une chose aussi importante se produise dans les quelques jours où il était parti.

En tant que fils, il ne l'a su que lorsque sa mère a été hospitalisée.

"Frère." Jian Ai a appelé Jian Yu avec un visage sérieux. Elle savait que son frère devait être bouleversé maintenant, tout comme elle s'était effondrée lorsqu'elle avait découvert l'état de santé de sa mère.

Mais maintenant, elle devait corriger l'attitude de son frère. "Maman et moi sommes tous les deux très optimistes. Tu es le seul homme de la famille. Tu ne peux pas t'effondrer facilement. Sinon, veux-tu que je supporte seule une si grande famille ?

Jian Yu regarde les yeux de sa sœur. Pendant un moment, il se sentait en conflit. Sans les coups successifs, il ne se serait jamais senti aussi faible et vulnérable.

Il avait même besoin de sa sœur pour l'éclairer.

Les mots de Jian Ai étaient comme un coup à la tête, réveillant Jian Yu instantanément. Oui, il était le seul homme de la famille. Peu importe ce qui s'est passé, il devrait être le premier à se lever et à assumer ses responsabilités. Ça devait être lui !

Jian Yu a regardé Jian Ai et a dit : « Étude bien. Je vais m'occuper de maman.

Yaochi .

Wang Yunmei a fini d'écrire sa lettre de démission et la remise à son secrétaire. « Xiao Wang, je serai hospitalisé demain. Je vais devoir vous donner la peine de remettre cette lettre de démission au quartier général.

Yaochi appartenait au groupe Ji. Wang Yunmei était le directeur général de Yaochi et faisait partie de la direction intermédiaire de l'entreprise. Par conséquent, si elle devait démissionner, elle devait soumettre sa lettre de démission au bureau du PDG et obtenir l'approbation personnelle du PDG du groupe Ji.

Normalement, Wang Yunmei n'a pu démissionner qu'après l'approbation du PDG. Cependant, sa situation était unique maintenant, et elle serait hospitalisée demain. Sa lettre de démission mentionnait également son état, il faut donc la comprendre. Le lendemain, sous l'accompagnement de Jian Yu, Wang Yunmei a été admis au premier hôpital de la ville de Baiyun.

Concernant les blessures sur le visage de Jian Yu, Wang Yunmei a été choquée quand elle les a vues. Cependant, Jian Yu a agi généreusement et a admis qu'il s'était battu avec quelqu'un au bar. Ce n'étaient que des blessures superficielles, donc ce n'était pas grave.

Même ainsi, Wang Yunmei l'a toujours exhorté à ne pas causer de problèmes à l'extérieur. Heureusement, elle comprenait encore son fils. Bien que son cœur lui fasse mal, elle n'en dit pas trop.

Parce que Jian Ai devait aller à l'école et que Wang Yunmei avait peur que sa maladie n'affecte les études de Jian Ai, elle a spécialement ordonné à Jian Ai de ne pas faire de fréquentes visites à l'hôpital.

Jian Ai était également très obéissant. Elle n'allait à l'hôpital que pour accompagner sa mère le week-end. Plus important encore, avec Xiao Zhen dans les parages, elle était naturellement soulagée. De plus, Xiao Zhen l'appelait quotidiennement pour signaler l'état de sa mère. Même si elle n'allait pas à l'hôpital, elle comprendrait très bien la situation.

Après l'école vendredi, Jian Ai a reçu un appel de Bai Zhou. Il l'avait invitée à dîner et lui avait parlé du projet d'entreprise.

Elle avait prévu de rendre visite à sa mère à l'hôpital, mais elle s'est souvenue que le lendemain était un week-end, alors elle a accepté de rencontrer Bai Zhou.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, l'endroit où ils mangeaient à ce moment n'était pas un restaurant à l'extérieur, mais dans la maison de Bai Zhou.

"Ça a envoyé tellement bon !"

Dès qu'elle est entrée, le parfum de la nourriture délicieuse l'a accueillie. Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de respirer profondément et elle a immédiatement eu faim.

Bai Zhou portait des vêtements décontractés et des pantoufles. Il tendit la main pour prendre le sac de Jian Ai et l'accrocha près de la porte pour elle. Puis, il a souri et a dit : « Les compétences culinaires de Chi Yang ont été certifiées par l'International Food Association. C'est un authentique chef trois étoiles Michelin.

Jian Ai a été surpris. « Vraiment ? »

Elle savait que Chi Yang savait faire du pain la dernière fois, mais il l'avait grillé parce qu'il avait été distrait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit un chef Michelin ?

"Bien sur." Les yeux brillants de renard de Bai Zhou se sont courbés alors qu'il souriait et taquinait : "Pourquoi l'aurais-je amené avec moi ?"

À ce moment, la table à manger était remplie de toutes sortes de plats. Ils étaient tous incomparablement exquis, et chacun d'eux était aussi beau qu'une œuvre d'art. Ce n'est qu'alors que Jian Ai a cru les paroles de Bai Zhou et s'est sincèrement excusée auprès de Chi Yang dans son cœur. C'était parce qu'elle avait toujours pensé que la plus grande utilité de Chi Yang était de conduire pour Bai Zhou. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait une telle compétence superbe et une compétence cachée aussi pratique.

« Maître de secte ! » Chi Yang est sorti de la cuisine avec un pot en porcelaine blanche. Quand il a vu Jian Ai, il l'a rappelée.

'' Pfft ... '' Jian Ai leva les yeux et vit Chi Yang portant un tablier fleuri. Elle ne put s'empêcher de rire. Le tablier était blanc et avait des fleurs colorées et des coeurs rouges imprimés dessus.

Bien que Chi Yang soit juste et tendre, il n'avait pas l'apparence d'une fille comme Bai Zhou. Au lieu de cela, il avait un visage 100% viril. Il portait alors un tablier qui faisait éclater le cœur d'une fille. Ce n'était pas à sa place mais aussi mignon.

« Votre style est vraiment unique ! » taquina Jian Ai.

Quand Chi Yang a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de regarder son maître avec amertume. Le grief dans ses yeux était sur le point de déborder.

Évidemment, en tant qu'homme normal, il ne prendrait l'initiative de porter un tel tablier que si sa tête était coincée par la porte. C'est parce que son maître a dit que la rénovation de cette maison était trop froide et voulait ajouter de la couleur. Finalement, il lui acheta sept tabliers fleuris et lui ordonna d'en changer chaque jour.

Si la maison était froide, peignez les murs ou changez les meubles. Pourquoi a-t-il dû lui ajouter de la couleur ?

Bien sûr, même si Chi Yang a osé être en colère, il n'a rien osé dire. Son respect pour Bai Zhou n'était pas moins que le respect de Bai Zhou pour Jian Ai.

Par conséquent, en tant qu'homme de sept pieds de haut, il se promenait tous les jours dans la maison avec un tablier coloré. Bai Zhou a ignoré le regard de Chi Yang et a tendu la main pour tirer une chaise pour Jian Ai. "Venez essayer la cuisine de Chi Yang."

Les papilles gustatives de Jian Ai étaient depuis longtemps suspendues au parfum, elle n'a donc pas fait de cérémonie. Elle ramassa un morceau de bœuf avec ses baguettes et le fourra dans sa bouche.

« Mmm… » Le bœuf était lisse et tendre, et la viande était délicieuse. Chi Yand l'avait soigneusement assaisonné, de sorte que différents niveaux de texture se répercutaient dans la bouche. C'était en effet une délicatesse suprême dans le monde.

Jian Ai fredonna de plaisir. La cuisine de Chi Yang l'a immédiatement conquise. Elle ne met pas s'empêcher de hocher la tête à plusieurs reprises et de lever le pouce de Chi Yang. "C'est tellement délicieux, Chi Yang !"

Même dans sa vie antérieure, Jian Ai n'avait jamais mangé dans un restaurant trois étoiles Michelin. Elle a d'abord que la nourriture occidentale qu'elle pensait avoir mangée au restaurant de Baiyun Mountain Hot Spring était délicieuse, mais maintenant, comparée à Chi Yang, il était évident qu'elle était le meilleur.

Elle était stupéfiante à l'époque parce qu'elle n'avait pas beaucoup vu le monde.

Après avoir reçu l'approbation de Jian Ai, l'expression de Chi Yang s'est beaucoup atténuée. Il a immédiatement pris l'initiative de prendre un bol de soupe et de le tendre à Jian Ai. "Maître de secte, prenez de la soupe."

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Bai Zhou et Chi Yang se sont également assis. Les trois d'entre eux ont d'abord mangé un moment en silence. Après avoir supprimé la faim dans leurs estomacs, ils ont commencé à parler.

« Le plan de développement de l'hôtel six étoiles du Groupe est à l'ordre du jour. J'ai trouvé Tom Wright, un architecte de renommée internationale, pour concevoir l'apparence générale de l'hôtel. Bai Zhou a parlé lentement et rapporté l'avancement du projet à Jian Ai.

Jian Ai a été choquée lorsqu'elle a entendu le nom du créateur. Elle a arrêté de manger et a levé les yeux vers Bai Zhou pour confirmer. « Tom Wright ? Tom Wright du Burj Al Arab ?

Bai Zhou hocha doucement la tête. "C'est lui."

Jian Ai a été incomparablement choqué dans son cœur. Lorsqu'elle confia la question de la recherche d'un architecte à Bai Zhou, elle avait deviné que Bai Zhou connaîtrait quelqu'un dans ce domaine. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que Bai Zhou approche Tom Wright.

Le Burj Al Arab de Dubaï, le seul hôtel sept étoiles au monde, a été construit par Tom Wright.

« L'efficacité du travail de Tom est élevée et le dessin en coupe devrait être bientôt terminé. Nous devons tenir compte de l'équipe de construction et du fournisseur de matériaux de construction », a déclaré Bai Zhou.

Jian Ai se calma et hocha doucement la tête. East Sea Real Estate venait d'être créé et n'avait pas encore son équipe de construction. Le détail le plus important de la réussite d'un projet était la qualité des matériaux de construction. Elle ne pouvait pas être négligente à ce sujet.

Cependant, Jian Ai avait déjà fait des projets dans son cœur. Elle a immédiatement dit à Bai Zhou : « Laissez-moi tout ça.

Bai Zhou hocha légèrement la tête et réfléchit un moment avant de dire : « En ce qui concerne le projet du premier terrain, tout le monde pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Nous devrions commencer à terminer le projet d'hôtel pour le deuxième terrain.

Jian Ai a compris ce que voulait dire Bai Zhou. Elle le pensait aussi. Le premier morceau de terre n'était pas comme les autres endroits. Les maisons de district scolaire ne seraient développées qu'à l'avenir. Ce n'était pas une bonne chose de les construire trop tôt. Ils ont dû attendre que la chaîne industrielle soit suffisamment mature pour pouvoir être vendus à un prix idéal.

De plus, l'entreprise venait de démarrer. Si les deux projets étaient lancés en même temps, une grande quantité de capital serait nécessaire pour les premières étapes du projet. Cette société n'avait reçu que deux millions de yuans de capital de démarrage depuis le début, et Bai Zhou débourserait de l'argent dans les étapes ultérieures. En y regardant maintenant, Bai Zhou avait déjà déboursé plus de cent millions de yuans pour ces deux terrains à eux seuls.

Même si Bai Zhou était content de cela et a dit que son argent était l'argent de Jian Ai, Jian Ai n'était pas une telle personne. Les choses étaient différentes. L'argent de Bai Zhou était l'argent de Bai Zhou et elle devait le lui rendre.

Cependant, Jian Ai avait mal à la tête quand elle pensait à l'argent.

L'immobilier était un gouffre profond, pour commencer. Les investissements initiaux étaient sans fond, mais si l'on voulait voir des retours, c'était un autre processus extrêmement long.

Prenons le projet hôtelier par exemple. Lorsque l'hôtel serait construit et ouvert aux affaires, ce serait rentable. Cependant, cela ne serait pas terminé en quelques mois ou un an ou deux.

Par conséquent, de nombreuses personnes qui ont investi dans l'immobilier ont réussi dans d'autres domaines avant d'avoir le capital pour s'aventurer à l'intérieur des terres. C'est parce que Bai Zhou l'a soutenue qu'elle a pu se précipiter avec seulement deux millions de yuans.

Même ainsi, Jian Ai a estimé que ce n'était pas une solution à long terme. L'entreprise ne pouvait pas compter uniquement sur Bai Zhou. Même si Bai Zhou croyait qu'il fallait dépenser de l'argent pour elle, Jian Ai ne pouvait pas franchir cet obstacle.

Par conséquent, elle a dû penser à une autre façon d'obtenir de l'argent. De plus, c'était le genre de moyen de devenir riche du jour au lendemain.

Jian Ai n'avait d'autre objectif que de lui rendre l'argent de Bai Zhou dès que possible, puis d'utiliser ses capacités pour faire fonctionner la société.

Elle se souvint soudain que ce serait bientôt le premier mai. Il y aurait alors sept jours de vacances…

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Une pensée vint à Jian Ai, et un sourire sournois apparut sur son visage.

Ce sourire fit dresser les cheveux de Bai Zhou quand il le vit. Il cligna des yeux vers Jian Ai et dit doucement : « Maître de secte, vous êtes… »

Que faisait-elle ?

Bai Zhou n'a pas osé dire le reste de ses mots, mais le sens de son ton était très évident.

Jian Ai se redressa et leva la tête pour regarder Bai Zhou. « Allons-y en voyage le premier mai ?

"Très bien!" Les yeux de Bai Zhou se sont illuminés et il était excité. Il partait en voyage avec le maître de secte.

"Où allons-nous?" Bai Zhou a demandé avec impatience.

Jian Ai sourit. « Macao !

Il acquiesça précipitamment. Tant qu'il était avec le maître de secte, il pouvait aller n'importe où.

Ils ont mangé jusqu'à ce qu'ils soient farcis. Cela faisait longtemps que Jian Ai n'avait pas apprécié la nourriture délicieuse sans retenue. La cuisine de Chi Yang était trop bonne.

Après le dîner, Jian Ai s'est tenu devant la baie vitrée et a regardé la vue nocturne de la ville de Baiyun. Elle fut momentanément étourdie.

Cela faisait presque un mois depuis sa renaissance, et Jian Ai semblait s'être complètement intégrée à l'environnement actuel. Il y avait son frère aîné et sa mère, son premier amour à l'époque, ses nouveaux amis, l'ancienne secte et sa nouvelle compagnie.

Avec cette pensée à l'esprit, Jian Ai avait l'impression que c'était un vrai rêve. Tout comme la façon dont elle regardait le ciel nocturne animé de la ville de Baiyun, les néons et les rues animées, ils la faisaient se sentir en apesanteur et étourdie.

C'était comme si elle allait se réveiller la seconde suivante.

"Maître de secte".

Le son de Bai Zhou est venu de derrière elle, rappelant les pensées errantes de Jian Ai.

Elle s'est retournée et a vu que Bai Zhou tenait une photo. Il le tendit à Jian Ai. "C'est la personne que vous m'avez demandé de surveiller."

Jian Ai le prit sans expression et baissa les yeux.

La personne sur la photo était légèrement grassouillette. Il n'était pas considéré comme laid, mais il ne pouvait pas se comparer à son frère.

« Le patron du Starlight Bar s'appelle Liu Zhigang. Le nom de son fils est Liu Yong, et c'est la personne sur cette photo. Chaque lundi et mercredi, il se rendait dans un club de combat du district de Haicheng pour pratiquer la boxe et le taekwondo. Tous les vendredis et samedis, il se régalait dans son bar. Comme Liu Zhigang est issu d'une triade, Liu Yong compte sur le pouvoir de son père et personne n'ose le provoquer dans le district de Zhonglou. Il a aussi pas mal de mauvais amis », a déclaré Bai Zhou.

Jian Ai hocha légèrement la tête. Peu d'émotion se lisait sur son visage, mais elle remit la photo dans sa poche. "Il se fait tard. Je reviens d'abord. Jian Ai leva les yeux vers Bai Zhou et sourit. Elle n'a pas oublié de dire : « Faites en sorte que nous allions à Macao. Nous partirons la veille du premier mai.

Bai Zhou hocha la tête et dit: "Laissez Chi Yang vous envoyer."

"Ce n'est pas nécessaire." Jian Ai a directement refusé. Elle ramassa son cartable et changea de chaussures. "J'ai trop mangé. Je veux marcher."

Sans attendre que Bai Zhou parle, Jian Ai ouvrit la porte et agita la main. « Inutile de me renvoyer. Au revoir!"

Une fois la porte fermée, Bai Zhou ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Il sentit vaguement que quelque chose n'allait pas avec le Maître de la Secte.

"Il semble que quelque chose ne va pas avec le maître de secte?" Même Chi Yang l'a remarqué et a immédiatement marché derrière Bai Zhou et a marmonné.

Bai Zhou pinça les lèvres. Il avait senti que quelque chose était étrange lorsque le maître de la secte lui avait demandé d'enquêter sur le som du propriétaire du Starlight Bar. Cependant, il ne pouvait pas désobéir aux ordres du maître de secte, et encore moins poursuivre les détails.

Bien que l'expression du Maître de la Secte semblait calme en surface, plus c'était comme ça, plus cela prouvait que quelque chose n'allait pas.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, Bai Zhou ne pouvait pas être comme Wu Bi. C'était un subordonné, donc il ne pouvait naturellement pas suivre le maître de la secte.

Par conséquent, il ne pouvait que secouer la tête. Il était évident que le maître de secte ne voulait pas que les autres sachent quelque chose.

'' Maître ... '' Chi Yang a soudainement regardé Bai Zhou.

Bai Zhou plissa ses yeux de renard. "Oui?"

"Je veux aller à Macao aussi." Chi Yang a révélé une expression obéissante et a cligné des yeux.

"Cela dépend de vos performances." Bai Zhou haussa les sourcils et se tourna pour partir.

Après avoir quitté l'appartement de Bai Zhou, Jian Ai n'est pas rentré chez lui. Au lieu de cela, elle a appelé un taxi sur la route.

"Maître, Starlight Bar dans le district de Zhonglou."

Jian Ai avait réprimé sa colère pendant une semaine entière. Cependant, chaque fois qu'elle pensait aux blessures de son frère et à la femme qui jouait avec ses sentiments, ses mains tremblaient de façon incontrôlable.

Même elle ne savait pas ce qui se passait. C'était comme si des facteurs violents s'agitaient sans cesse dans son corps. Elle voulait frapper quelqu'un. Elle voulait aussi se contrôler, mais elle ne pouvait pas le contrôler du tout.

Puisqu'elle ne pouvait pas supporter cela en position couchée, elle devait l'évacuer.

Comme mentionné par Bai Zhou, Liu Yong serait au bar tous les vendredis et samedis, donc la seule pensée dans l'esprit de Jian Ai était d'aller au bar et de chercher Liu Yong !

Jian Ai est sorti de la voiture à l'entrée du bar et a regardé l'heure. Ce n'était pas encore l'heure de pointe de la discothèque.

Elle leva les yeux et vit le blond debout à la porte.

"Salut." Jian Ai a pris l'initiative de le saluer. Le blond était stupéfait de voir Jian Ai, mais il était toujours inquiet pour Jian Yu. "Tu cherches ton frère ?"

Elle ne s'attendait pas à ce que ce blond se soucie beaucoup de son frère. Jian Ai sourit et hocha la tête. "Je l'ai trouvé."

"Est-ce qu'il va bien?" demanda le blond en fronçant les sourcils.

"Il a subi quelques blessures, mais il va bien." Jian Ai ne l'a pas caché.

Le blond hocha doucement la tête et soupira. Il a pincé les lèvres et a dit : « Ça n'en vaut pas la peine. Il a travaillé pendant plus d'un an avant d'être promu à la tête. Il a perdu son emploi à cause d'une femme.

Le blond était désolé pour Jian Yu. Jian Yu était un agent de sécurité comme lui ancien. Le directeur l'a promu parce qu'il était beau. Il ne s'attendait pas à ce que Liu Yong aime sa petite amie.

Tout le monde savait que Liu Yong était un tyran dans le quartier de Zhonglou. Non seulement son père était issu d'une triade, mais il avait aussi des gens à lui. Chaque fois qu'il sortait, il était entouré d'un groupe de personnes. De plus, il connaissait le Taekwondo et s'est bien battu. Personne n'a osé le provoquer.

Lorsque le blond a entendu Jian Ai dire que Jian Yu était blessé, il avait déjà deviné que ses blessures n'étaient pas légères.

Le blond regarde Jian Ai puis les environs. En pensant que Jian Yu ne travaillait plus ici, il avait l'air un peu perplexe. Il demanda curieusement : « Es-tu venu ici toi-même ?

Jian Ai hocha légèrement la tête et regarde l'entrée du bar. Puis, elle a regardé le blond et a demandé : "Puis-je entrer et m'amuser un moment ?"

À cette époque, le bar n'était pas un endroit où les mineurs allaient. En outre, il y avait un panneau interdisant aux mineurs de moins de dix-huit ans annexé à l'entrée de ces lieux de divertissement.

Ce n'était pas un signe ordinaire, mais un signe standard du Bureau de la sécurité publique.

Même ainsi, ces signes n'étaient que pour le spectacle. Habituellement, les bars ne se souciaient pas de l'âge. Tant qu'on avait de l'argent, on pouvait leur ouvrir la porte. À moins qu'il n'y ait une inspection soudaine, les barreaux ne rejetteraient pas les mineurs.

Bien sûr, la plupart des propriétaires de bars ont quelqu'un du Bureau de la sécurité publique derrière eux. Si une agitation se produit, quelqu'un le fera savoir à l'avance.

Le blond travaillait au Starlight Bar depuis plus d'un an, donc il le savait naturellement. Cependant, quand il a vu que Jian Ai était seul, il n'a pas pu s'empêcher de sourire. "Tu viens seul pour t'amuser ?"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Est-ce-que je peux ? J'ai de l'argent ! Jian Ai haussa les sourcils et tapota sa poche.

"Hé hé." Le blond sourit impuissant. À la fin, il hocha doucement la tête. "D'accord, tant que vous avez de l'argent."

Dès qu'il a fini de parler, il incline la tête vers Jian Ai. « Viens, je vais te faire entrer. »

Le blond n'y pense pas trop. Il convient juste que la fille était curieuse. De plus, Jian Ai avait l'air très calme. Quels troubles pourraient-elle causer ?

Elle suit le blond à travers la porte du bar et vit un couloir faiblement éclairé. Les murs du couloir semblaient recouverts d'insonorisation, et elle ne pouvait qu'entendre vaguement la musique venant de l'intérieur.

À la fin, il y avait une autre porte. Lorsque la personne devant a ouvert la porte, une musique assourdissante les a immédiatement accueillis.

Jian Ai n'était jamais allé dans un bar auparavant. Même dans sa vie antérieure, elle n'était allée que dans des endroits très chics, buvant du vin rouge et écoutant de la musique. C'était la première fois que Jian Ai se trouvait dans un bar avec un environnement aussi bruyant et bondé.

Elle fronça les sourcils, pas habituée à l'environnement. Parce que c'était vendredi, même si ce n'était pas encore l'heure de pointe du bar, beaucoup de monde était déjà arrivé.

Les lumières clignotantes étaient si fortes qu'elles lui donnaient le vertige. La vibration de la musique donnait l'impression que ses pieds entiers tremblaient. Jian Ai a été conduit par le blond à un siège vide au bar pour s'asseoir. Ce n'est qu'alors qu'elle a mis un coup d'œil à l'intérieur du Starlight Bar.

Le bar n'avait qu'un étage, mais il a gagné beaucoup de place. Du côté le plus à l'intérieur se trouve le comptoir du bar où elle était assise. Il y avait deux barmans et de nombreuses bouteilles d'alcool colorées étaient exposées sur les étagères. Habituellement, si les gens fournissaient au bar seuls ou avec quelqu'un d'autre, ils choisiraient de s'asseoir ici.

Sur la gauche se présente une scène de DJ avec une immense piste de danse au milieu. À part quelques scènes éparses, le reste était constitué de cabines de canapés. Comme la zone était grande, elle ne semblait pas encombrée.

« C'est la sœur de Jian Yu. Aidez-moi à prendre soin d'elle ! Le blond appelle le barman en gilet noir.

Lorsque le barman a appris qu'elle était la sœur de Jian Yu, il n'a pas pu s'empêcher de regarder Jian Ai plusieurs fois. Puis, il hocha la tête et fit au blond un signe OK.

Le blond s'est penché près de l'oreille de Jian Ai et dit à haute voix : « Je dois encore être de service pendant une heure. Je viendrai te chercher plus tard. Ne courez pas partout et ne buvez pas d'alcool que d'autres vous ont donné. Ne vous embêtez pas avec des inconnus qui vous draguent. Trouvez-moi à la porte s'il y a quelque chose. Sentant que le blond lui rappelait avec inquiétude, Jian Ai hocha la tête et lui dit: "Merci!"

Le blond fut soulagé et se retourna pour partir.

Jian Ai s'est retournée et un verre de jus de fraise a été placé devant elle. Le barman fit signe à Jian Ai de prendre son temps. Jian Ai a immédiatement souri et secoué la tête, impuissant.

Elle s'est dit : « Oublie ça. Je ne suis pas ici pour l'alcool en premier lieu.

Au bout d'un moment, Jian Ai semblait s'être complètement adapté à l'environnement du bar. Elle buvait indifféremment du jus de fruit à la main, mais ses yeux regardaient autour d'elle. Il était évident qu'elle cherchait Liu Yong.

Même si les lumières du bar étaient faibles et qu'il y avait des lumières clignotantes, Jian Ai avait la technique de cultivation mentale, donc elle pouvait toujours voir chaque recoin.

Elle avait déjà gravé l'apparence de Liu Yong dans son cœur. Même s'il avait l'air ordinaire, le tatouage sur sa poitrine s'étendait jusqu'à son cou, donc Jian Ai s'en souvenait très clairement.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Une demi-heure s'était écoulée, mais Jian Ai ne voyait toujours pas Liu Yong. Elle regarda l'heure et vit qu'il était presque dix heures du soir. Le bar était déjà bondé. Jian Ai a également remarqué que toutes les scènes et cabines étaient déjà occupées, à l'exception de la meilleure cabine du côté de la piste de danse.

Il était évident que quelqu'un l'avait réservé.

Peu de temps après, un groupe de personnes est entré majestueusement par la porte. La personne en tête était grande et costaud, et il était très fort. Le tatouage sur son cou a été révélé. C'était Liu Yong.

Il y avait sept à huit garçons derrière Liu Yong. Ces gens étaient tous malins. Il y avait des gens de toutes tailles, et ils avaient tous la vingtaine. On pouvait dire d'un coup d'œil qu'il s'agissait de jeunes hommes dans la société qui ne faisaient pas un travail convenable. Cependant, comme ils s'étaient accrochés à Liu Yong, semblable à un grand arbre, ils n'avaient généralement pas à se soucier de l'argent.

Jian Ai a vu Liu Yong dès qu'il est apparu. Cependant, l'ex-petite amie de son frère, qu'elle n'avait jamais vue auparavant, n'était pas avec Liu Yong.

Le groupe de personnes s'est assis sur le siège vide. Au bout d'un moment, le serveur a servi de l'alcool et des fruits sur la table.

Les yeux de Jian Ai se sont assombris, mais elle n'a pas bougé immédiatement. Au lieu de cela, elle s'est assise au bar et a demandé un autre verre de jus de fruit. Alors qu'elle buvait, elle regarda froidement Liu Yong.

Peu de temps après, comme si le regard de Jian Ai était trop direct et concentré, Liu Yong a bu un verre de bière et l'a regardée comme s'il ressentait quelque chose. Leurs regards ont dépassé la piste de danse et se sont heurtés dans les airs.

Même si l'expression de Jian Ai était froide et indifférente, les yeux de Liu Yong se sont illuminés lorsqu'ils se sont rencontrés.

Se dit-il,? « Cette fille est si jolie. Elle est si tendre et ressemble à une vierge.

Une pensée lubrique lui traversa l'esprit. Liu Yong a immédiatement souri et a donné à Jian Ai un sourire extrêmement misérable.

Cependant, Jian Ai regardait toujours Liu Yong sans bouger. Il n'y avait aucune fluctuation dans ses yeux. C'était comme si elle regardait un… mort !

Liu Yong craignait qu'il y ait beaucoup de vieillards aujourd'hui, alors il a immédiatement chuchoté quelque chose à un subordonné à côté de lui. Le subordonné a écouté et a levé les yeux pour regarder Jian Ai. Peu de temps après, il a dévoilé un sourire obscène. Puis, il hocha la tête, se leva et se dirigea directement vers Jian Ai.

Voyant cela, Jian Ai se retourna et mit le jus de fruit sur le bar. Le subordonné de Liu Yong se tenait devant elle et leva les sourcils à Jian Ai avec élégance. « Petite fille, pourquoi regardes-tu toujours mon frère ? Si vous l'aimez, venez boire un verre ?

Jian Ai sourit innocemment à cela, mais derrière ce sourire se cachait un mal subtil.

Elle a directement dit: "D'accord!"Le subordonné écarquilla les yeux de surprise, ne s'attendant pas à ce que Jian Ai accepte si facilement.

De nos jours, les jeunes filles semblent être très audacieuses à un si jeune âge. Ce subordonné a pensé dans son cœur et a évalué Jian Ai de haut en bas dans la cupidité.

"Payer l'addition!" Jian Ai lui jeta un coup d'œil et dit doucement. Elle s'est levée et s'est dirigée vers le siège de Liu Yong.

Quand le subordonné a vu cela, il a rapidement crié au barman du bar : « Elle est avec frère Yong !

C'était le bar de la famille de Liu Yong, donc le barman n'a naturellement rien dit et a hoché la tête doucement.

À ce moment, Liu Yong a vu Jian Ai marcher vers lui et est immédiatement devenu énergique.

Il n'avait que vingt-trois ou vingt-quatre ans. Parce que son père avait l'habitude de sévir dans le district de Zhonglou, il avait toutes sortes de femmes autour de lui et n'a jamais cessé d'en avoir.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, Liu Yong n'avait jamais touché une jolie fille pure comme Jian Ai. On pouvait dire d'un simple regard qu'elle était étudiante.

En voyant Jian Ai se rapprocher de lui, il était si excité que son cœur a commencé à le démanger. Même quelques scènes sales insupportables ont commencé à apparaître dans son esprit.

Liu Yong était assez doué pour draguer les filles. Il se leva immédiatement et sortit de la cabine. Quand les frères ont vu cela, ils ont commencé à faire du bruit et le volume de leurs voix a attiré l'attention de la foule environnante.

Cependant, qui parmi la foule qui est venue dans ce bar ne connaissait pas Liu Yong ? Ils ont immédiatement jeté un coup d'œil puis ont rapidement détourné le regard.

Jian Ai se tenait devant Liu Yong sans changement d'expression sur son joli visage. Elle était aussi froide qu'avant, mais à cet instant, la colère qui avait été contenue depuis longtemps dans son cœur monta encore plus, comme si elle allait éclater dans la seconde suivante.

L'image de son frère couvert de blessures lui traversa l'esprit. Jian Ai sentit sa main recommencer à trembler de manière incontrôlable. Un mélange d'émotions nerveuses et excitées a surgi alors qu'elle regardait Liu Yong.

Sous les lumières, la peau claire de Jian Ai semblait briller. Ses yeux étaient comme de l'eau. Bien qu'elle fût belle, elle avait un entêtement fascinant.

Aux yeux de Liu Yong, une telle beauté a fait monter son désir. Il a immédiatement regardé Jian Ai et a dit de manière suggestive: "Petite fille, pourquoi continuez-vous à me regarder?"

"Elle s'est prise d'affection pour vous, frère Yong !"

"C'est vrai. Cette petite fille n'est pas méchante. Donnez-moi une chance, frère Yong.

Les personnes à côté ont immédiatement applaudi. Jian Ai a balayé son regard avec indifférence et il a atterri sur une bouteille de vin sur la table à côté d'elle.

Cependant, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, une silhouette se précipita soudainement vers elle et la protégea derrière lui.

« Je suis désolé, frère Yong. C'est ma soeur. J'espère que je ne t'ai pas empêché de boire ?

Jian Ai était stupéfait. Même si la personne lui tournait le dos, elle pouvait voir que le blond à l'autre bout avait disparu.

Liu Yong a également été choqué par le blond qui s'est soudainement précipité, mais le blond s'en moquait. Il sourit, hocha la tête et s'inclina. « C'est la première fois que la fille entre dans un bar. Elle est ignorante, alors frère Yong, ne la blâmez pas. Je vais la faire sortir maintenant..."

Pendant qu'il parlait, il se retourna pour éloigner Jian Ai. Comment Liu Yong a-t-il pu laisser s'envoler le canard qui avait atteint sa bouche ? Ses bras épais tirèrent le blond sur le côté, et il gronda : « Merde. Qu'est-ce qui ne va pas avec ta soeur? Est-ce que sa valeur va baisser si elle boit avec moi ? »

Dès qu'il eut fini de parler, il se tourna pour regarder Jian Ai. Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, Jian Ai a balayé sa main et une bouteille de bière est apparue dans sa main.

Elle n'a pas arrêté ses actions et les a jetées à la tête de Liu Yong sans hésitation.

Bang ! La bouteille s'est brisée et a explosé sur la tête de Liu Yong ! L'action de Jian Ai était si soudaine que personne autour ne pouvait réagir. De plus, qui aurait cru qu'une adolescente comme Jian Ai oserait s'en prendre au tyran du district de Zhonglou, Liu Yong ?

Et elle était si vicieuse !

Liu Yong sentit un bourdonnement dans sa tête. Sa vision devint instantanément floue, et il recula rapidement de quelques pas. À la fin, il a perdu son centre de gravité et est tombé à côté de la piste de danse.

«Ah !»

Tout le monde ne savait pas ce qui s'était passé. Ils ont seulement vu quelqu'un tomber soudainement au sol avec un visage plein de sang. Ils ont été immédiatement effrayés et se sont exclamés.

La foule environnante esquivait dans toutes les directions. Les frères de Liu Yong ont retrouvé leurs esprits et se sont levés.

Jian Ai a tenu les restes de la bouteille dans sa main et les a regardés froidement. À ce moment, la musique du bar s'est arrêtée à cause de la situation inattendue. Dans la salle silencieuse, seule la voix froide de Jian Ai pouvait être entendue. "Si tu veux mourir, essaie de bouger !"

Ses paroles ont étonné tout le monde.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

L'aura d'une jeune fille a intimidé un groupe de jeunes dans la vingtaine.

Ce n'était pas qu'ils avaient peur, mais l'aura autour de Jian Ai était trop intimidante. Ses yeux froids et l'intention meurtrière qu'ils contenaient figèrent tout le monde, comme si quiconque osait bouger allait mourir sur le coup.

Jian Ai ne plaisantait pas.

Jian Ai se retourna lentement et regarda à nouveau Liu Yong.

Liu Yong n'avait pas encore récupéré et sa tête bourdonnait. Jian Ai venait de toucher sa tempe. A ce moment, ses yeux étaient remplis d'étoiles. Son visage était chaud et du sang coulait sur son front.

Jian Ai se dirigea vers Liu Yong et le chevaucha sous le regard abasourdi de tout le monde. Elle a tiré les cheveux de Liu Yong d'une main sans aucune pitié et a serré le poing de l'autre. Elle a ensuite fait un signe de la main sans expression au visage de Liu Yong.

Un coup de poing !

Deux coups de poing !

Trois coups de poing !

Le poing de Jian Ai a atterri sur le visage de Liu Yong comme des gouttes de pluie. Les coups semblaient tendres, mais Jian Ai a utilisé la force à chaque fois.

À ce moment, Jian Ai semblait n'avoir aucune expression sur son visage alors qu'elle agitait ses poings comme une machine. Cependant, lorsqu'elle a vu le sang sur le visage de Liu Yong, l'excitation a jailli dans ses yeux. Ses mouvements ne ralentissaient pas du tout.

Tout le monde avait peur, avec Jian Ai devant eux. A ce moment, à part le bruit sourd d'un coup de poing se posant sur un visage, personne n'entendait autre chose dans la salle silencieuse.

À ce moment, le visage de Liu Yong était enflé comme une tête de cochon et il était impossible de discerner son apparence d'origine. D'un autre côté, Jian Ai semblait plus excitée alors qu'elle se battait. Il était évident que Liu Yong avait déjà perdu la moitié de sa vie à cause de sa respiration.

Le blond se tenait à côté, choqué. Il jeta immédiatement un coup d'œil aux agents de sécurité.

Cependant, ces agents de sécurité étaient tous des jeunes de dix-huit ou dix-neuf ans. Voyant la situation devant eux, ils n'ont pas osé agir imprudemment. Ils secouèrent tous la tête vers le blond.

Alors que tout le monde craignait qu'une fille ne batte Liu Yong à mort, une main s'est soudainement tendue et a saisi le poing de Jian Ai.

Au même moment, une voix basse retentit au-dessus de la tête de Jian Ai avec un soupçon de moquerie. "Si vous continuez, il va mourir !"

Le sang de Jian Ai était en ébullition. Mais cette main tendue était comme un seau d'eau froide qui coulait sur sa tête, la dégrisant instantanément.

Elle tourna la tête pour regarder. Sous la lumière, une silhouette élancée, un beau visage et une paire d'yeux de fleur de pêche profonds et souriants ont fait froncer inconsciemment Jian Ai.

Ji Haoyu ? Ji Haoyu était vêtu d'une tenue grise décontractée. Il regarda Jian Ai avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Ses lèvres roses ressemblant à des cerises se retroussèrent et il révéla instantanément un soupçon de méchanceté. "Il a presque fini."

Son ton n'était pas une discussion, mais un rappel.

Le petit-fils aîné de Ji Group, seul héritier de l'un des plus grands groupes financiers d'Asie. Avec son statut, si ce n'était de l'invitation de son ami aujourd'hui, il n'apparaîtrait jamais dans un bar de basse classe du district de Zhonglou.

Il était déjà indifférent et s'ennuyait à mourir. Qui aurait cru que le destin serait si merveilleux ?

La musique assourdissante s'arrêta soudain, et ce qui parvint à ses oreilles fut un avertissement aussi froid que la glace. La phrase,? "Si tu veux mourir, essaie de bouger" ? était captivant, et cela a immédiatement éveillé son intérêt. Il leva les yeux pour regarder.

Quand il a vu un visage beau et tendre, même le calme jeune maître Ji a été choqué. En plus d'être surpris, il reconnut Jian Ai d'un coup d'œil.

Puis, il vit la fille maigre agiter son poing comme si elle était possédée par un démon de l'enfer. Jusqu'à ce que la personne sous elle rende son dernier souffle, elle n'a montré aucune intention de s'arrêter.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Il n'avait jamais été un fouineur. Cependant, en regardant Jian Ai devant lui, Ji Haoyu pouvait prédire que si personne ne l'arrêtait, elle briserait la tête de la personne en morceaux avant de lâcher prise.

On ne savait pas à quel point la haine était profonde qui faisait qu'une adolescente perdait si violemment le contrôle.

Il y avait une colère évidente dans les yeux de la jeune fille, et le feu excitant dansant sous ses yeux faisait trembler de peur. Cependant, Ji Haoyu n'est pas sorti pour l'arrêter immédiatement. Au lieu de cela, il a attendu que la personne soit sur le point de mourir avant de se démarquer.

Il a permis à Jian Ai d'exprimer sa colère, mais pas au point que quelqu'un soit mort. D'ici là, il ne serait pas facile de régler la situation.

Par conséquent, au moment où Ji Haoyu a ouvert la bouche, il lui a rappelé qu'il était temps et qu'il avait presque fini.

Il ne pouvait pas dire la raison lui-même. S'il devait trouver une raison, il considérerait qu'elle avait sauvé le Vieux Maître une fois.

Jian Ai a baissé la tête pour regarder Liu Yong, qui avait été battu au-delà de toute reconnaissance. À ce moment, sa rationalité est revenue. Voyant l'état misérable de la personne sous elle, Jian Ai, l'agresseur, n'a pu s'empêcher de froncer les sourcils.

A-t-elle tabassé quelqu'un comme ça ?

Jian Ai a été secrètement choqué. Son esprit était vide à ce moment-là, et il n'y avait rien dans ses yeux à part le visage de Liu Yong. Dans son esprit, elle a vu le corps de son frère plein de blessures. Elle sentit qu'une boule de ressentiment qui avait été réprimée dans son cœur pendant longtemps cracha au moment où elle fit un geste, et son corps frappa follement sans contrôle.

Ce qui a fait peur à Jian Ai, c'est qu'elle a senti une agitation dans son corps. Elle ressentait un plaisir sans précédent lorsqu'elle frappait. La couleur rouge pénétra dans ses yeux, la rendant incapable de contrôler son excitation.

Le visage de Liu Yong était contusionné et enflé, et il crachait du sang. Il semblait qu'il allait mourir à tout moment. Si Ji Haoyu ne l'avait pas arrêtée au bon moment et qu'elle l'avait frappé plusieurs fois de plus, il serait probablement mort.

À ce moment, la colère de Jian Ai s'est instantanément dissipée, mais elle ne s'est pas sentie coupable de l'avoir blessé.

Elle s'était déjà dit que si quelqu'un osait blesser sa mère et son frère, elle ne les lâcherait pas facilement.

Voyant que l'état de Jian Ai semblait s'être progressivement calmé, Ji Haoyu a immédiatement resserré sa prise sur son poignet. Jian Ai a profité de la situation et s'est levé.

Contrairement aux expressions choquées des spectateurs, Ji Haoyu a regardé Jian Ai avec une trace d'intérêt dans ses yeux de fleur de pêcher. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jian Ai dit froidement : "Merci."

Ji Haoyu a haussé ses beaux sourcils. Il se dit que son attitude était correcte, mais son ton n'était pas bon. Retirant sa main de la main de Ji Haoyu, Jian Ai sentit la foule environnante la regarder comme si elle regardait un monstre. Comme si elle ne voyait pas les regards, elle ignora tout le monde et se tourna pour marcher vers la sortie du bar.

Les badauds lui ont rapidement frayé un chemin par peur. Cependant, Jian Ai s'est soudainement arrêté.

Tout le monde aspirait, pensant que le? 'female diable' ? était sur le point de s'embraser à nouveau. De manière inattendue, Jian Ai s'est seulement retourné et s'est dirigé vers le blond. Elle tira sa manche sans expression et emmena le blond loin du bar.

Au moment où Jian Ai est parti, la pression dans la barre s'est instantanément dissipée. Même les clients qui n'avaient rien à voir avec cette affaire poussèrent un soupir de soulagement.

"Condamner. Cette petite fille est trop vicieuse.

« Elle était si vicieuse. Si quelqu'un ne l'avait pas arrêtée, il serait mort.

« Elle est assez audacieuse. Quel genre de parcours a-t-elle ? Elle a osé toucher Liu Yong dans le district de Zhonglou !

"Quoi? Liu Yong est celui qui a été battu ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Qui d'autre pensez-vous que c'était?"

"Comment pourrais-je savoir? Il a été tellement battu que même sa mère ne pourrait pas le reconnaître, d'accord ? »

Des discussions éclatèrent partout, et le bar s'agita instantanément. Les frères de Liu Yong étaient tellement effrayés par l'aura de Jian Ai qu'ils n'osaient pas bouger. Ce n'est qu'après qu'ils ont réagi. Certains ont appelé le 120, d'autres la police.

Ji Haoyu regarda la porte où Jian Ai avait disparu, et les coins de ses lèvres se retroussèrent en un léger sourire. Puis, il détourna lentement les yeux.

À ce moment, un beau garçon en jeans et un pull blanc se dirigea vers Ji Haoyu et demanda d'un ton perplexe: "Jeune Maître Ji, la connais-tu?"

Ce garçon était beau, son visage aussi clair que le jade. Ses yeux étaient comme des étoiles et son corps était plus mince que celui de Ji Haoyu. Il s'appelait Qiu Jiahao.

Bien que cette personne ait l'air raffinée, c'était un jeune maître célèbre d'une famille noble de premier plan dans la ville de Baiyun. La famille Qiu était une famille centenaire qui était à égalité avec les familles Xia, Lin et Jian.

Le nom des quatre grandes familles de la ville de Baiyun résonnait dans toute la province de Jin. Leurs affaires se sont répandues dans tout le pays et leur valeur marchande était supérieure à dix milliards de yuans. Bien qu'ils ne soient pas aussi célèbres que le groupe Ji en Asie, ils étaient célèbres dans la ville de Baiyun et tout le monde les connaissait.

Ji Haoyu n'a fait aucun commentaire.

Ils ne se connaissaient pas depuis les deux premiers incidents, mais on pourrait dire qu'ils se connaissent maintenant, non ?

"Allons-y. L'agitation est déjà terminée. Le ton de Ji Haoyu était indifférent alors qu'il s'étirait légèrement.

Peu de temps après, un groupe d'hommes en noir se précipita de l'extérieur du bar. Ces personnes portaient toutes des costumes noirs et avaient de fortes auras. On pouvait dire d'un coup d'œil qu'ils n'étaient pas des gens ordinaires.

Dans la seconde suivante, Wu Bi est entré avec une aura féroce. Ses yeux d'aigle balayèrent tout le bar et atterrirent finalement sur Liu Yong mourant.

Tout le monde était de nouveau silencieux alors qu'ils se blottissaient dans leurs sièges sans un mot ni un mouvement.

À ce moment, une silhouette s'est faufilée à travers la foule aux côtés de Wu Bi et lui a chuchoté à l'oreille.

À ce moment, les sourcils serrés de Wu Bi se détendirent un peu, mais l'aura froide sur son visage ne s'était pas encore dissipée. À la fin, il a dit à son subordonné : « Nettoyez cette affaire et ne laissez personne avoir des problèmes avec la fille.

Sur ce, il se retourne et quitte le bar.

Ce jour-là, il sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec l'expression de la fille, alors il ordonna à Lei Zi d'envoyer des gens pour la suivre secrètement. S'il arrivait quelque chose, ils lui feraient rapport immédiatement.

Quand il a reçu la nouvelle aujourd'hui, il s'est révélé d'Earl Villa. Il ne s'attendait pas à ce que l'affaire se termine avant même son arrivée. La jeune fille avait battu Liu Yong au point qu'il a failli mourir.

Heureusement, la fille allait bien. Wu Bi a été soulagé et n'a pas poursuivi l'affaire. Il a laissé ses subordonnés s'occuper de l'affaire et est retourné à Earl Villa. En ce moment, dans un stand en bordure de route à seulement deux pâtés de maisons du Starlight Bar.

L'air chaud montait du pot. Les wontons de la taille d'un lingot étaient cuits et presque prêts à être mangés. Un peu de coriandre et de peau de crevettes ont été saupoudrés dessus, et avec une grosse cuillerée d'huile de piment frais, cela a immédiatement fait saliver les gens.

Il y avait trois ou deux tables de clients au stand au bord de la route, et l'un d'eux était Jian Ai.

Après avoir quitté le bar, le vent du soir a soufflé. En pensant au visage ensanglanté sous son poing, Jian Ai sentit son estomac se nouer. Elle s'est accrochée au poteau téléphonique et a vomi.

La personne sombre et impitoyable du bar était partie. Jian Ai, qui s'était calmé, retourna vers la fille tranquille.

Elle a vidé le dîner de Chi Yang. Au moment où elle a vomi, elle s'est sentie vide dans son estomac et avait un peu faim.

Après avoir avalé quelques wontons chauds, Jian Ai leva les yeux et regarda le blond pâle et les wontons intacts devant lui.

"Pourquoi tu ne manges pas ?" demanda légèrement Jian Ai.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Le blond était sans voix. "..."

Sœur, pensez-vous que c'est le bon moment pour manger ?

Êtes-vous un démon?

A ce moment, la blonde n'osa pas regarder Jian Ai comme si elle était une petite fille. Ce qui s'était passé tout à l'heure était comme un cauchemar qu'on ne pouvait pas oublier. L'expression sur le visage de Jian Ai lorsqu'elle a attaqué Liu Yong était comme un dieu de la mort exigeant une vie. Cela faisait froid dans le dos. Jusqu'à présent, ses jambes étaient encore faibles.

Il ne savait même pas comment il était sorti du bar. Quand il revint à lui, il était déjà assis là à regarder Jian Ai manger des wontons.

"Hé!" Voyant que le blond ne réagissait pas, Jian Ai ne put s'empêcher de s'arrêter et de l'appeler. Bien qu'elle ait été un peu dure, cette blonde ne devait pas avoir si peur, n'est-ce pas ?

Les gens qui travaillaient dans un tel lieu de divertissement auraient vu de nombreux combats ?

Elle ne savait pas qu'il n'était pas effrayé à cause de la force de Jian Ai, mais à cause de l'état de Jian Ai à ce moment-là.

Le blond était choqué, et il avait tremblé avant de reprendre ses esprits.

Jian Ai ne put s'empêcher de rire. Elle a regardé le blond et a dit: «Arrête d'être dans un état second. Finissez d'abord votre nourriture.

Le blond n'osa pas refuser. Il ramassa immédiatement la cuillère et mangea sans lever les yeux.

Au bout d'un moment, Jian Ai se sentit beaucoup mieux dans son estomac après avoir mangé un bol de wontons.

Voyant que Jian Ai avait arrêté de manger, le blond n'osa plus manger. Il posa rapidement la cuillère et leva les yeux vers Jian Ai.

Jian Ai a souri et a dit: «Je vous ai impliqué dans cette affaire. Je m'excuse."

Jian Ai ne voulait impliquer personne. Liu Yong ne la connaissait pas. Si le blond ne se précipitait pas pour la protéger, personne ne la relierait au blond après qu'elle ait résolu cette affaire.

Jian Ai ne s'attendait pas à ce que le blond se précipite. Cependant, depuis que c'était arrivé, elle était touchée. Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas laisser ce blond seul dans le bar.

« Non… Je vais bien… » Le blond ouvrit la bouche et murmura.

« Votre famille est-elle dans la ville de Baiyun ? demanda Jian Ai.

Le blond secoua la tête. "De la ville de Xihua."

Jian Ai hocha la tête en signe de compréhension. La ville de Xihua était située autour de la ville de Baiyun et le trajet en bus prenait environ deux à trois heures. Avec cela, Liu Yong ne devrait pas causer de problèmes au domicile de la blonde, alors elle était soulagée.

Elle a demandé à nouveau: "Où habitez-vous?"

"Le dortoir," dit docilement le blond.

Après cet incident, il ne pouvait définitivement plus rester au Starlight Bar pour travailler, ce qui signifiait qu'il n'avait même plus d'endroit où rester maintenant.

Jian Ai a sorti cinq yuans et les a placés sur la table. Puis, elle haussa les sourcils vers le blond. "Rentrez chez moi avec moi."Le blond entendit cela et faillit glisser du tabouret sous le choc.

"Non... ce n'est pas nécessaire... n'est-ce pas ?" Le cœur du blond tremblait. Jian Ai était devenu un démon dans son cœur.

Jian Ai roula des yeux et pensa,? "Cet homme est si timide mais il a osé se précipiter pour me protéger tout à l'heure ?"

Mais à cause de cela, Jian Ai ne l'abandonnerait pas.

« Ne perdez pas de temps. Suivez moi simplement." Jian Ai était trop paresseux pour dire des bêtises. Elle tendit la main et tira les vêtements du blond. Ils sont montés dans un taxi sur la route.

Sur le chemin, Jian Ai a appris que le nom du blond était Chen Jin. Il était de la ville de Xihua dans la ville de Baiyun. Il était encore mineur et n'avait que dix-sept ans.

Pour travailler et gagner de l'argent à un si jeune âge, son milieu familial était assez similaire au sien, ce qui a surpris Jian Ai.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Le père de Chen Jin était décédé tôt et il avait une sœur de quatorze ans à la maison. Sa mère avait élevé seule la fratrie.

En raison de la pression financière, la famille ne pouvait subvenir aux besoins d'un seul enfant pour étudier. Chen Jin a admis qu'il n'était pas fait pour étudier, alors il a permis à sa sœur, qui avait de bons résultats, d'étudier. Alors qu'il est venu seul à Baiyun City pour travailler et gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de la famille.

A cette époque, sa sœur était dans un lycée de la ville de Xihua. Comme Jian Ai, elle était en première année.

En raison de sa rancune envers Liu Yong, il ne pourrait pas conserver son emploi au Starlight Bar, alors Jian Ai a voulu lui trouver un autre emploi. Cependant, Jian Ai n'avait pas pensé à ce qu'il pouvait faire.

Maintenant que sa mère était à l'hôpital, son frère avait apporté des articles de toilette et des vêtements pour l'accompagner toute la journée. Elle était la seule à la maison. Par conséquent, Jian Ai a ramené Chen Jin à la maison pour le moment et il a pu rester dans la chambre de son frère.

Puisqu'il a osé se précipiter à ce moment-là pour la protéger, Jian Ai savait qu'il n'était pas quelqu'un avec de mauvaises intentions et a été soulagé.

À ce moment-là, sans parler des mauvaises intentions, même Chen Jin a ressenti une grande pression lorsqu'il s'est approché de Jian Ai.

Quand ils sont arrivés à la maison, Jian Ai a amené Chen Jin dans la chambre de Jian Yu. « C'est la chambre de mon frère. Il ne reviendra pas avant un moment. Vous pouvez rester ici. Je vais demander à quelqu'un d'organiser le travail pour vous. Ne vous inquiétez pas."

« Il faut frapper à la porte pour entrer dans ma chambre. N'oubliez pas de verrouiller la porte lorsque vous allez aux toilettes. N'oubliez pas d'ouvrir le couvercle de la cuvette des toilettes lorsque vous urinez. Je t'achèterai des articles de toilette au stand demain matin. Quant à changer de vêtements, vous pouvez sortir faire les courses demain si vous n'avez rien à faire. Je vais débourser l'argent.

"Et ..." dit Jian Ai, son regard tombant sur la tête de Chen Jin. « Je vais te donner une suggestion pour teindre tes cheveux en arrière. Ne forcez pas. Ce n'est qu'une suggestion. »

Chen Jin ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Jian Ai ferma la porte. Sa voix venait de l'extérieur de la porte. "Bonne nuit!"

En regardant la porte bien fermée, Chen Jin ne savait pas quoi faire.

La chambre de Jian Yu était propre et rangée. C'était bien mieux que le dortoir fourni par le bar. Quand il a pensé à sa relation avec Jian Yu au bar, il s'est senti soulagé et s'est assis sur le lit de Jian Yu.

Le lendemain, Jian Ai a été réveillée par la douleur dans son bras droit.

Elle a dû utiliser trop de force hier soir. Elle ne l'a pas senti à ce moment-là, mais après une nuit, tout son bras s'est engourdi.

Bien que les techniques de culture mentale lui aient appris les arts martiaux, sa condition physique actuelle était incapable de supporter des exercices trop vigoureux. Elle devait se soutenir.

Elle frotta ses bras endoloris et sortit de la chambre, seulement pour voir que le petit déjeuner avait été dressé sur la table du salon.

À côté de la table à manger se livre un Chen Jin impuissant.

Les deux se regardèrent et clignèrent des yeux. Voyant cela, Chen Jin a dit à la hâte : "Ah... je t'ai préparé le petit-déjeuner." Jian Ai était un peu surpris. Elle ne s'attendait pas à ce que Chen Jin se lève si tôt et prépare son petit-déjeuner.

Elle lui avait fait perdre son emploi. Elle devrait être celle qui indemnise Chen Jin.

Du porridge ordinaire, des œufs durs et des légumes marinés du réfrigérateur que sa mère avait préparés.

Son impression de Chen Jin s'est encore améliorée. Elle s'est dit : « Il est en effet le soutien de famille d'une famille à faible revenu. Même s'il s'était teint les cheveux en blond et ressemblait à un jeune qui ne faisait pas un travail convenable, il était étonnamment méticuleux et attentionné. Ses compétences de vie étaient également assez complètes.

"Ensemble de mangeons." Jian Ai sourit à Chen Jin avec une expression douce et naturelle.

Après l'avoir digéré pendant une nuit, Chen Jin n'avait plus peur de Jian Ai. Cependant, maintenant qu'il vivait dans la maison de Jian Ai, il ne pouvait plus rester pour rien. Il fallait faire quelque chose.

Par conséquent, il y avait ce petit déjeuner devant eux.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Un petit-déjeuner léger est toujours meilleur pour votre estomac", a déclaré Chen Jin. Il regarde Jian Ai avec ses petits yeux. « Je sais faire des plats maison ordinaires. Si tu arrives à t'y habituer, je peux t'aider à cuisiner dans les prochains jours.

Sa mère était à l'hôpital pendant que son frère l'accompagnait. Pendant ce temps, Jian Ai devait régler les trois repas par jour. Cependant, elle était impuissante. Elle ne savait pas cuisiner. Tout au plus, elle ne pouvait cuisiner que du porridge et des nouilles.

Ainsi, pendant les quelques jours où il n'y avait personne à la maison, elle installait son déjeuner à la cafétéria et comprenait son petit-déjeuner et son dîner dans les restaurants à l'extérieur.

Maintenant que Chen Jin avait pris l'initiative de cuisiner à la maison, Jian Ai n'a pas été refusé. Elle haussa les sourcils et hocha la tête. "Très bien ! Tant que vous prenez note de la sécurité.

Même si elle vivait dans une assiette maison, des bidons d'essence étaient utilisés à la maison.

Au milieu du repas, Jian Ai a arrêté de manger. Ensuite, elle a sorti cinq cents yuans de sa poche et les a placés sur la table. « Tu n'as pas besoin de retourner au dortoir. Vous pouvez sortir vous promener aujourd'hui et acheter quelques vêtements et articles de première nécessité. Je dois aller à l'hôpital pour voir ma mère, donc je ne t'accompagnerai pas.

Lorsque Chen Jin a vu les cinq billets de cent yuans, il a immédiatement secoué la tête et les a rejetés. "Ce n'est pas nécessaire. J'ai de l'argent. Je suis déjà très reconnaissant que vous m'ayez accueilli et que vous m'ayez laissé rester ici.

"Votre argent est votre argent. Ce sont deux choses différentes. Jian Ai a regardé Chen Jin et a dit calmement: «En plus, je ne te prends pas. Tu as perdu ton emploi à cause de moi. Je ne peux naturellement pas t'abandonner.

Une fille de quatorze ans parlait avec loyauté.

Pendant qu'elle parlait, Jian Ai a poussé l'argent devant Chen Jin. "Prends-le. Je me sentirai mieux aussi.

Bien que l'expression de Jian Ai soit indifférente, son ton était très sérieux et sincère. Chen Jin leva les yeux vers Jian Ai, puis vers l'argent sur la table. À la fin, il tendit la main et prit deux billets. "C'est assez…"

De nos jours, deux cents yuans suffisaient en effet pour acheter un ensemble de vêtements sur le marché de gros. En regardant l'expression de difficulté de Chen Jin, Jian Ai ne lui a pas rendu les choses difficiles. Elle hocha la tête et fourra les trois cents yuans restants dans sa poche.

Ensuite, Jian Ai a regardé Chen Jin et a lentement dit: "Quant à ce qui s'est passé la nuit dernière…"

Bien qu'elle soit à mi-chemin de ses paroles, Chen Jin a entendu le sens du ton de Jian Ai et a rapidement dit: "Ne vous inquiétez pas, je ne le dirai pas à frère Yu."

Dès qu'il eut fini de parler, l'inquiétude remplit les yeux de Chen Jin. «Mais vous avez tellement battu Liu Yong. Son père est très puissant dans le district de Zhonglou. Il n'en restera probablement pas là.

"Ne t'inquiète pas pour moi." Jian Ai a continué à manger avec une expression indifférente. "Depuis que j'ai osé l'attaquer au Starlight Bar, je ne les prends naturellement pas au sérieux."Il ne savait pas pourquoi Jian Ai était si confiant, mais en regardant son profil calme, Chen Jin ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais avala à nouveau ses mots.

Après tout, ce n'était pas un problème qu'il pouvait résoudre en quelques mots. Bien qu'inquiet, il n'avait pas de solution substantielle.

Dans l'après-midi, au premier hôpital de la ville de Baiyun.

Cela faisait presque une semaine que Wang Yunmei avait été admis à l'hôpital. Au cours des derniers jours, ils avaient fait des examens préopératoires de routine. Xiao Zhen est entré dans la salle chaque jour pour comprendre l'état de Wang Yunmei. D'autres services internes de l'hôpital parlaient également de l'apparition soudaine de ce spécialiste en chef du service d'oncologie.

Xiao Zhen traversa le couloir de l'hôpital avec une expression froide. Vêtu d'une blouse blanche, il lui a immédiatement donné un sentiment de sacralité et d'inviolabilité. La température dans un rayon de cinq mètres autour de lui a chuté, à tel point que les infirmières de l'hôpital, éprises de lui, n'ont osé regarder que de loin et n'ont pas osé l'approcher.

À ce moment, deux jeunes infirmières derrière Xiao Zhen ont regardé son dos avec des yeux en forme de cœur, comme si elles allaient s'évanouir à tout moment.

Infirmière A : « Le docteur Xiao est tellement beau et froid. Je l'aime."

Infirmière B : « À un si jeune âge, il est déjà solidement assis en tant qu'expert dans le service d'oncologie. Il est incroyable."

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Infirmière A : « Oui, oui. Il a l'air si charmant quand il est sérieux.

Ce n'étaient que les conversations habituelles entre les infirmières de l'hôpital chaque fois qu'elles voyaient Xiao Zhen. En dehors de cela, il y avait une autre version des rumeurs sur Xiao Zhen.

Les supérieurs ont seulement dit que Xiao Zhen était un spécialiste en oncologie spécialement engagé, mais ce jeune et sérieux spécialiste Xiao n'avait reçu qu'un seul patient alors qu'il était à l'hôpital depuis plus d'une semaine.

Bien que ce patient ait effectivement été diagnostiqué avec une tumeur au foie, en tant qu'expert, comment pourrait-il ne traiter qu'une seule personne ?

Des rumeurs ont commencé à circuler autour de l'hôpital. Certaines personnes ont même secrètement vérifié le dossier médical de Wang Yunmei par curiosité.

Par conséquent, tout le monde était encore plus perplexe. En effet, sur la base de l'état actuel de propagation des cellules cancéreuses de Wang Yunmei, il était presque impossible de la traiter complètement. Il était déconcertant que le spécialiste Xiao soit si concentré sur l'aide d'un patient qui ne pouvait durer que quelques années au maximum.

Cependant, ils en parlaient surtout en privé. Après tout, même le réalisateur n'a rien dit. Tout le monde savait que cet expert spécial avait un arrière-plan puissant, donc personne n'a osé le provoquer.

Ce que tout le monde ne savait pas, c'est que Xiao Zhen était connu comme le médecin à la main fantôme. Il pouvait arracher des gens au roi d'Hadès et tuer des gens sans laisser de trace. Sa personnalité était sombre et imprévisible que même Bai Zhou n'osait pas spéculer.

Dans le passé, le maître de la secte de l'ancienne secte ne s'était pas présenté depuis longtemps. Les meurtres et les économies de Xiao Zhen dépendaient de son humeur.

Maintenant que le maître de la secte était apparu, il n'écoutait que Jian Ai.

Si la personne allongée sur le lit d'hôpital était la mère de Bai Zhou, personne ne pouvait dire avec certitude si elle serait sauvée ou non.

"Êtes-vous plein?"

Dans la salle, Jian Yu a demandé à Wang Yunmei tout en tenant un bol de bouillie.

Il accompagnait sa mère à l'hôpital depuis quelques jours. Heureusement, l'état de sa mère ne s'était pas détérioré au point où elle ne pouvait plus prendre soin d'elle-même, donc Jian Yu n'était pas fatigué ces jours-ci. Il n'était chargé que d'acheter de la nourriture et de faire des courses.

Wang Yunmei hocha légèrement la tête. "J'ai trop mangé."

Puis, elle a regardé Jian Yu avec un cœur lourd et a dit lentement : « Tu n'as pas à rester ici avec moi tous les jours. Vous pouvez dormir plus à la maison la nuit et simplement venir pendant la journée.

"C'est bon, maman. Je me sentirai plus à l'aise si je reste à tes côtés », répondit Jian Yu en rangeant la boîte à lunch.

Wang Yunmei soupira et était sur le point de le persuader quand elle leva les yeux et vit Xiao Zhen pousser la porte et entrer.

"Docteur Xiao."

Voyant Xiao Zhen, Jian Yu se leva rapidement et le salua. Puis, il demanda anxieusement : « Comment s'est passé l'examen ? Quand ma mère peut-elle subir une intervention chirurgicale ? »

Wang Yunmei a également regardé avec inquiétude et Xiao Zhen a hoché la tête sans expression. « Il n'y a aucun problème avec les résultats. L'opération sera pratiquée demain.

"C'est génial." Jian Yu poussa un soupir de soulagement et regarda Wang Yunmei avec un sourire soulagé.

Wang Yunmei s'est également senti soulagé. Elle a regardé Xiao Zhen et a dit: "Docteur Xiao, ça a été dur pour vous ces derniers jours."

Les rumeurs à l'hôpital se répandaient rapidement. Même si Wang Yunmei ne voulait pas les entendre, elle les entendrait inévitablement. Ils ont tous dit que le docteur Xiao n'avait reçu aucun autre patient qu'elle. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi Wang Yunmei remerciait toujours Xiao Zhen du fond de son cœur.

"De rien." Xiao Zhen n'avait toujours aucune expression sur son visage. Il a même gardé ses distances avec elle.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« A partir de maintenant, tu ne peux plus manger. Essayez de boire le moins d'eau possible… » Xiao Zhen a commencé à leur rappeler les choses à prendre en compte avant les premières vingt-quatre heures de l'opération. Jian Yu a écouté attentivement et s'est souvenu de tout.

"Si vous avez d'autres questions, cherchez-moi au bureau." Comme d'habitude, Xiao Zhen s'est retourné et est parti après avoir laissé cette dernière phrase.

"Bien que ce docteur Xiao soit un peu inaccessible, il fait de son mieux pour la maladie de maman," Jian Yu s'assit sur le lit et marmonna.

Wang Yunmei a souri légèrement quand elle a entendu cela. « Le docteur Xiao pourrait devenir un expert à un si jeune âge. Il est naturellement capable.

Jian Yu n'a rien dit de plus sur Xiao Zhen. Il a immédiatement changé de sujet et a regardé Wang Yunmei. « C'est le week-end demain. Xiao Ai et moi vous accompagnerons. Vous n'avez pas à être nerveux.

Wang Yunmei hocha la tête avec un sourire sur les lèvres. Personne ne pouvait dire qu'elle était nerveuse.

À ce moment-là, quelqu'un a frappé à la porte de la salle. Wang Yunmei s'est figé. Jian Yu pensait que sa sœur était venue, alors il a regardé en arrière.

La porte s'ouvrit et un vieil homme d'une cinquantaine d'années apparut à la porte.

Le vieil homme portait une tunique chinoise noire. Ses cheveux à moitié blancs étaient soigneusement peignés et sa silhouette était grande et forte. Lorsqu'il a vu Wang Yunmei, un sourire est immédiatement apparu sur son visage. Ses yeux étaient brillants et pleins de vie, complètement différents du regard trouble d'un vieil homme ordinaire.

Wang Yunmei a reconnu le vieil homme d'un coup d'œil et s'est immédiatement assis du lit sous le choc. Son ton de voix semblait surpris. "Vieux Ji?"

La personne qui est venue n'était autre que l'actuel PDG de Ji Group, Old Ji, Ji Minghui !

"Vieux Ji, tu... pourquoi es-tu ici?" a demandé Wang Yunmei sous le choc.

À ce moment, Old Ji était déjà entré dans la salle avec son assistant derrière lui. L'assistant transportait des suppléments joliment emballés et les plaça sur la table dans le service dès son entrée.

"Je suis venu te voir!" Il y avait un sourire sur le visage de Old Ji. Il a regardé Wang Yunmei et a demandé avec inquiétude : « Comment va ton corps ?

Jian Yu revint à lui et déplaça rapidement une chaise. Old Ji n'a pas fait de cérémonie et s'est lentement assis.

Wang Yunmei a retrouvé ses esprits après son choc et n'a pas pu s'empêcher de se sentir touchée. Elle ne s'attendait pas à ce que le digne PDG de Ji Group, Old Ji, que les autres ne pouvaient même pas voir même s'ils le voulaient, prenne l'initiative de venir à l'hôpital pour la voir.

"Merci pour votre inquiétude, Old Ji. Je vais me faire opérer demain. Le médecin a dit que je pouvais récupérer. Wang Yunmei était inévitablement nerveuse lorsqu'elle a fait face à Old Ji, et elle est immédiatement devenue un peu réservée lorsqu'elle a parlé.

Comme s'il pouvait voir la nervosité de Wang Yunmei, Old Ji ne put s'empêcher de sourire. "C'est bon. Quand j'ai vu la lettre de démission que vous m'avez remise, j'ai été choqué.

Même quelqu'un d'aussi expérimenté que Old Ji a été choqué quand il a vu les mots ? 'cancer du foie' ? sur la lettre de démission de Wang Yunmei. Wang Yunmei n'a pas pu s'empêcher de paraître désolée quand elle a entendu cela. « Ce n'était pas mon intention de démissionner. Malheureusement, quelque chose est arrivé à mon corps. L'énorme Yaochi ne peut pas être laissé sans surveillance. Cependant, selon les procédures, je dois vous soumettre personnellement ma lettre de démission pour approbation. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'inquiètes, Old Ji, que tu sois même venu à l'hôpital pour me voir.

"C'est mon devoir!" Le vieux Ji agita doucement la main. Il a regardé Wang Yunmei avec une expression bienveillante et a dit : « Ce jour-là, votre fille m'a sauvé la vie mais n'a pas accepté mes remerciements. J'ai toujours voulu trouver une occasion de remercier votre famille.

« Vieux Ji, tu es trop gentil. C'est arrivé si soudainement ce jour-là. Même s'il s'agissait de n'importe qui d'autre, Xiao Ai les aurait aidés », a rapidement déclaré Wang Yunmei.

"C'est peut-être vrai, mais qui a demandé à cette personne d'être moi?" Old Ji a taquiné avant de continuer: «Puisque le médecin a dit que vous pouvez récupérer, je n'approuverai pas votre démission. Je garderai la position de Yaochi pour toi !

Wang Yunmei a été choquée quand elle a entendu cela, et elle a révélé une expression anxieuse. "Comment puis je faire ça…"

Avant qu'elle ne puisse finir, Old Ji l'a interrompue: «C'est bon. Concentrez-vous sur la chirurgie et récupérez. J'enverrai quelqu'un pour prendre en charge la gestion de Yaochi pour le moment. Vous pouvez retourner au travail une fois que vous avez récupéré et que vous avez été renvoyé.

Bien que le ton de Old Ji soit indifférent, ses mots ne permettaient à personne de le réfuter facilement. Wang Yunmei a estimé que c'était inapproprié, mais elle n'a pas osé refuser immédiatement.

A ce moment, son assistant qui l'accompagnait se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Le vieux Ji hocha la tête et se leva. « J'ai encore quelque chose de prévu, alors je vais d'abord prendre congé. Restez régulièrement à l'hôpital. Ne pensez pas trop à autre chose. Je reviendrai te voir quand j'aurai du temps dans le futur.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Son ton était désinvolte, comme si Wang Yunmei était un ami de sa famille.

En tant que PDG de Ji Group, Old Ji avait beaucoup de choses à faire chaque jour. Wang Yunmei était déjà très touché qu'il puisse prendre le temps de lui rendre visite à l'hôpital. Maintenant qu'il avait même conservé son poste avec un salaire annuel de trois cent mille yuans, Wang Yunmei s'est assise longtemps sur le lit et n'a pas pu se calmer. Elle ne savait pas si elle était excitée ou reconnaissante, mais elle avait des sentiments mitigés.

Lorsque Jian Ai est arrivée à l'hôpital, elle a vu les suppléments sur la table.

Ginseng, cordyceps et tous les autres articles coûteux. Elle ne put s'empêcher de montrer une expression perplexe.

Voyant cela, Jian Yu a parlé à Jian Ai de la visite de Old Ji.

Vieux Ji ?

Jian Ai était également un peu surpris. Le digne PDG de Ji Group était généralement très occupé, mais il venait surtout rendre visite à sa mère, simple directrice générale de Yaochi.

Cependant, c'était raisonnable si c'était parce qu'elle l'avait sauvé ce jour-là.

Juste qu'il n'a pas approuvé la démission de sa mère ? Ce qui se passait?

« Ne pensons à rien d'autre pour l'instant. Maman se fait opérer demain. Nous en reparlerons après », a déclaré Jian Yu.

Jian Ai hocha la tête et se dirigea vers le lit. Elle s'assit et sourit à Wang Yunmei. « Mon frère et moi vous accompagnerons demain. Maman, ne t'inquiète pas.

Les frères et sœurs ont dit la même chose. Wang Yunmei a souri impuissant. "Avec vous les gars qui m'accompagnent, maman ne sera pas nerveuse."

La nuit, à Yaochi.

La porte de la pièce la plus secrète au troisième étage était ouverte. Jian Changsheng a souri et a quitté la pièce tout en parlant à la personne à l'intérieur.

Une fois la porte fermée, l'expression de son beau visage s'est estompée. Il a immédiatement attrapé un serveur et a demandé: "Est-ce que votre manager Wang est là?"

Le serveur était abasourdi. "Gestionnaire Wang?"

"Oh!" Le serveur était éclairé. Il a regardé Jian Changsheng et a dit: "Monsieur, vous parlez de sœur Mei, n'est-ce pas?"

Jian Changsheng hocha la tête. Il était venu à Yaochi deux fois cette semaine pour voir Wang Yunmei. Il a même ordonné deux tournois du Grand Chelem juste pour la voir, mais elle n'est pas apparue.

Le serveur a souri et a dit: "Le directeur Wang a déjà démissionné!"

« Elle a démissionné ?

Jian Changsheng fronça les sourcils et regarda le serveur avec surprise.

Le serveur hocha faiblement la tête. "Oui... Cela fait presque une semaine."

Cependant, il n'était qu'un petit serveur. Même s'il savait que le directeur Wang avait démissionné, il n'en connaissait pas la raison.

L'esprit de Jian Changsheng était en désordre. Il pensait que puisque Meizi était maintenant la gérante de Yaochi, sa vie avec les enfants ne serait pas trop difficile.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Wang Yunmei démissionne. Serait-ce à cause de son apparition soudaine ? A-t-elle abandonné un travail aussi bien rémunéré pour l'éviter ?

Il n'était pas étonnant que Jian Changsheng ait trop d'estime pour lui-même. La formation de Wang Yunmei n'était pas élevée. Bien qu'elle soit forte et disposée à faire des choses, elle était très têtue. Le directeur général de Yaochi gagnait un salaire annuel de centaines de milliers de yuans. Avec ses qualifications et ses capacités, il n'a pas été facile pour elle d'accéder à ce poste. Elle n'aurait pas dû démissionner si facilement.

Maintenant qu'il l'avait retrouvée, Jian Changsheng était encore plus convaincu que Wang Yunmei était parti à cause de lui.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir bouleversé et coupable. Bien que ses retrouvailles avec Meizi aient été un accident, il n'aurait pas dû la harceler ce jour-là. Peut-être que cela ne lui aurait pas causé trop d'inquiétude.

Les deux étaient séparés depuis plus de dix ans, et il avait toujours eu l'attitude de ne pas les déranger. Tous deux avaient une toute nouvelle vie.

À ce moment, Meizi avait probablement peur qu'il perturbe sa vie et celle des enfants, alors elle l'a délibérément évité.

Jian Changsheng réfléchit un instant. Mais il ne savait pas que pour Wang Yunmei, un salaire annuel de trois cent mille yuans était beaucoup plus important que lui. Cette affaire n'avait rien à voir avec lui.

Lorsqu'elle est arrivée chez elle le soir, Jian Ai a vu les lumières de la maison à l'extérieur de la cour et a su que Chen Jin était de retour.

Lorsqu'elle entra dans la cour, un léger parfum de nourriture venait de la maison. Jian Ai a souri dans son cœur et a ouvert la porte.

A cette époque, quatre plats avaient déjà été disposés sur la table à manger. Œufs sautés aux tomates, pommes de terre râpées aigres et épicées, côtes de porc braisées et porc sauté au chili. Tout comme Chen Jin l'avait dit, c'étaient tous des plats faits maison, mais le parfum de sa cuisine agressait les narines. Rien qu'à voir les couleurs, c'était très appétissant.

Comme s'il avait entendu la porte s'ouvrir, Chen Jin sortit la tête de la cuisine. Quand il a vu Jian Ai, il a souri et a dit : « Il y a aussi de la soupe. Ce sera bientôt prêt.

D'un simple coup d'œil, Jian Ai réalisa que les cheveux de Chen Jin avaient été teints en noir. Non seulement cela, mais il avait également été coiffé de cheveux courts. Bien qu'on ne puisse pas dire qu'il soit beau, il avait l'air propre et rafraîchissant. Il était aussi beaucoup plus stable et agréable à l'œil.

Elle est allée à la salle de bain pour se laver les mains. Chen Jin sortait de la cuisine de la soupe. Il a immédiatement dit d'un ton désinvolte : « Est-ce que le corps de tante va bien ?

Jian Ai s'assit à table et hocha la tête. "Assez bien."

Dès qu'elle eut fini de parler, Jian Ai regarda Chen Jin. Voyant qu'il portait toujours les mêmes vêtements qu'hier, elle demanda : « Es-tu allé acheter des vêtements aujourd'hui ?

Chen Jin sourit avec embarras. "Oui, j'ai acheté deux ensembles. J'ai aussi acheté une paire de chaussures et quelques nécessités quotidiennes. Je connais un endroit particulièrement bon marché, alors je n'ai dépensé que plus de cent yuans pour ces choses. Il me reste encore quelques dizaines de yuans.

Il ne put s'empêcher de lever les sourcils à Jian Ai avec suffisance.

Jian Ai ne put s'empêcher de rire. Elle secoua la tête avec un sourire et prit au hasard une bouchée de nourriture. Ses yeux se sont immédiatement illuminés.

Délicieuse!

Bien que ce ne soit pas aussi bon que la nourriture Michelin de Chi Yang, c'était beaucoup plus délicieux que ceux des restaurants traditionnels faits maison. On pouvait dire d'un simple coup d'œil que les pommes de terre râpées aigres et épicées étaient frites avec du vinaigre blanc, ce qui convenait à son goût.

"Pas mal, non ?" Les yeux de Chen Jin s'illuminèrent. Même s'il posait une question, il était très confiant. Jian Ai hocha la tête et le félicita généreusement. "C'est délicieux. C'est bien mieux que les restos à l'extérieur. »

"Il h." En entendant les louanges, Chen Jin se sentit à nouveau satisfait.

Jian Ai a mangé deux bols de riz et a bu un bol de soupe, donnant assez de visage à Chen Jin.

L'estomac de Jian Ai était plein d'avoir mangé. Elle se pencha en arrière sur sa chaise et jeta un coup d'œil à Chen Jin. « Ma mère doit subir une intervention chirurgicale demain, alors ne vous inquiétez pas d'abord du travail. Je vous arrangerai ça dans deux jours.

À ce moment, Chen Jin posa également son bol et ses baguettes. Il a regardé Jian Ai et a pincé les lèvres avant de dire lentement: «En fait, je peux trouver un travail moi-même. La ville de Baiyun est une ville immense, il n'est donc pas difficile de trouver un emploi.

"Je vais le trouver pour vous", a déclaré fermement Jian Ai.

Chen Jin n'avait aucune qualification et n'était pas encore adulte. Bien qu'il ne soit pas surprenant que des enfants puissent être employés de nos jours, la plupart d'entre eux étaient des boîtes de nuit avec des environnements chaotiques ou de petits restaurants. Mis à part l'environnement de travail, le salaire n'était pas élevé. Un travailleur fort et jeune comme Chen Jin était le moins cher de la société actuelle.

"Avez-vous des exigences pour votre travail?" demanda Jian Ai.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Chen Jin secoua la tête sans réfléchir et gloussa. « Je n'ai aucune attente. C'est bien tant que je peux gagner de l'argent.

Chen Jin connaissait très bien ses conditions et ses capacités. Il savait qu'il n'avait ni qualifications ni compétences, et ce n'était pas à son tour de choisir un travail.

Jian Ai ne l'a pas complètement écouté. Elle ne put s'empêcher d'y penser. Elle a estimé qu'elle devrait obtenir l'aide de Bai Zhou pour résoudre ce problème et voir s'il y avait des postes qui valaient la peine d'être appris dans l'entreprise.

Chen Jin était encore jeune et il n'était pas trop tard pour qu'il apprenne une compétence. De plus, Jian Ai pouvait dire que Chen Jin était une personne intelligente. Plus important encore, il était droit et gentil.

Jian Ai voulait sincèrement l'aider.

Dimanche, jour de l'opération de Wang Yunmei.

Jian Ai est arrivé à l'hôpital tôt le matin. Wang Yunmei a délibérément caché cette affaire à la famille de Wang Yunzhi. Ses parents ne savaient ni l'un ni l'autre. Par conséquent, seuls Jian Ai et Jian Yu étaient à l'hôpital aujourd'hui.

A onze heures du matin, tout était prêt.

"Je te laisse tout." Dans le coin, Jian Ai ne pouvait cacher son inquiétude alors qu'elle regardait Xiao Zhen et murmurait.

Bien que Xiao Zhen n'ait aucune expression sur son visage, il ne put s'empêcher de se sentir terrifié lorsqu'il entendit le ton du maître de secte.

« Ne vous inquiétez pas, maître de secte. Ce n'est qu'une petite opération pour moi. Rien n'ira mal.

La confiance de Xiao Zhen était comme un stimulant qui soulagea instantanément Jian Ai.

A onze heures et demie, sous les regards de Jian Ai et Jian Yu, Wang Yunmei a été poussé dans la salle d'opération. Au moment où la porte s'est fermée, les cœurs de Jian Ai et Jian Yu se sont serrés.

"Xiao Yu, Xiao Ai !"

Soudain, quelqu'un appela leurs noms derrière eux. Ils se retournèrent et furent tous les deux choqués.

« Oncle Wu ? »

Jian Yu et Jian Ai ont tous deux été surpris.

Wu Shaoqi s'est approché rapidement. Il leva les yeux pour regarder la porte du bloc opératoire bien fermée et dit avec inquiétude : « Ta mère est entrée ?

Jian Yu hocha la tête d'un air absent. Il regarda Wu Shaoqi et demanda : « Oncle Wu… pourquoi es-tu ici ?

Ils n'en ont parlé à personne. Même la sœur biologique de Wang Yunmei, Wang Yunzhi, ne le savait pas, sans parler de l'oncle Wu.

« Je suis allé chez toi pour chercher ta mère tout à l'heure, mais tu n'étais pas à la maison. Un jeune homme à la maison m'a dit que votre mère se faisait opérer aujourd'hui et que vous étiez tous à l'hôpital. C'est pourquoi j'ai demandé l'adresse et me suis précipité », a déclaré Wu Shaoqi. Ce jeune homme était naturellement Chen Jin.

Un jeune homme?

Jian Yu était abasourdi. Il se tourna vers Jian Ai avec un regard perplexe.

Jian Ai toussa maladroitement. "Frère, je t'expliquerai plus tard."Jian Yu était méfiant, mais il connaissait bien sa sœur. Elle ne ferait pas quelque chose d'aussi déplacé, comme ramener son amour de chiot à la maison.

Les pensées de Wu Shaoqi n'étaient pas sur eux deux. Avec un regard inquiet, il a immédiatement dit : « Comment va l'état de ta mère ? Quelle maladie a-t-elle pour qu'elle doive subir une intervention chirurgicale ? »

Jian Yu a d'abord tiré Wu Shaoqi sur une chaise dans le couloir et s'est assis. Puis, il a dit : « Oncle Wu, ne t'inquiète pas. Le médecin a dit qu'il n'y avait pas de gros problème. Elle peut certainement récupérer.

Jian Yu n'a pas mentionné le cancer du foie, craignant que cela n'effraie l'oncle Wu.

Au fil des ans, leur mère s'occupait seule des deux enfants. Si l'oncle Wu ne les avait pas aidés, les difficultés auraient été inimaginables. Par conséquent, à part le respect et la gratitude envers l'oncle Wu, Jian Ai et Jian Yu l'avaient longtemps traité comme un membre de la famille plus proche d'eux que leur oncle aîné et leur jeune oncle.

Quand Wu Shaoqi a entendu cela, il a hoché la tête fermement et a dit: "C'est bien qu'elle aille bien."

Wu Shaoqi était inquiet pour Wang Yunmei, il devait donc la voir sortir en toute sécurité de ses propres yeux pour se sentir à l'aise. Par conséquent, il s'assit là et attendit avec les deux enfants.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai et Jian Yu n'ont rien dit. Ils se regardèrent et marchèrent jusqu'au bout du couloir.

« Quel jeune homme ? Qu'est-ce? Jiachi ? » Jian Yu n'a pas pu s'empêcher de demander à Jian Ai. Il a délibérément baissé la voix.

Il connaissait le mieux sa sœur. Sans parler d'un camarade de classe masculin, mais Guan Tao était le seul ami du même sexe qui avait joué avec elle depuis qu'elle était jeune. Par conséquent, à part leur cousin Yao Jiachi, il ne pouvait penser à personne d'autre.

Au départ, Jian Ai ne voulait pas en parler à son frère. Après avoir trouvé un emploi à Chen Jin et lui avoir trouvé un logement, il partira naturellement, donc personne ne le saura.

De manière inattendue, l'oncle Wu a soudainement trouvé son chemin vers leur maison.

Sachant qu'elle ne pouvait plus le cacher, Jian Ai dit à Jian Yu : « Ce n'est pas Jiachi. C'est Chen Jin.

"Chen Jin?"

Jian Yu n'a pas réagi pendant un moment. Il répéta le nom dans sa tête avant de révéler une expression choquée. « Chen Jin du Starlight Bar ?

Il semblait incertain parce que Jian Yu ne pouvait pas faire le lien entre sa sœur et Chen Jin.

Jian Ai hocha seulement la tête avec indifférence. «Quand je suis allé au bar pour te chercher ce jour-là, je suis tombé sur Liu Yong et les autres. À ce moment-là, Liu Yong est venu entamer une conversation avec moi. Chen Jin avait peur que je souffre, alors il a sauté pour m'aider. Par conséquent, il a offensé Liu Yong et a perdu son emploi. J'ai vu qu'il n'avait nulle part où aller. De plus, il est tombé dans cet état à cause de moi, alors je l'ai ramené à la maison pour rester temporairement.

Jian Ai a raconté une histoire, mais cela n'a pas été considéré comme un mensonge. Tout au plus, elle a caché le fait qu'elle cherchait à se venger de Liu Yong et l'a battu.

Cependant, Jian Yu a été stupéfait par ces mots. Au bout d'un moment, il revint à lui et demanda avec inquiétude : « Ça va ? Liu Yong vous a-t-il intimidé ?

Jian Ai secoua la tête. "Je vais bien. C'était à l'extérieur du bar. Il y avait beaucoup de monde, donc il n'a pas osé aller trop loin.

Jian Yu poussa un soupir de soulagement et hocha doucement la tête.

Jian Yu et Chen Jin travaillaient ensemble au Starlight Bar depuis plus d'un an. Il avait un an de moins et l'appelait généralement Frère Yu. Par conséquent, Jian Yu en savait un peu plus sur lui. Il avait les cheveux blonds et ressemblait à un gangster, mais était en fait très honnête dans ses os. Il a donné l'argent qu'il gagnait chaque mois à sa sœur, qui étudiait, comme allocation de subsistance. C'était très similaire à sa situation, donc les deux avaient toujours été en bons termes.

Mais même ainsi, sa sœur était une fille, après tout. Il n'y avait personne d'autre à la maison. En tant que frère, Jian Yu était toujours inquiet.

"Je rentre ce soir", a déclaré Jian Yu.

Jian Ai hocha la tête et ne s'opposa pas. L'attente était toujours longue.

Lorsqu'il était plus de trois heures de l'après-midi, la lumière rouge de la porte du bloc opératoire s'est finalement éteinte.

La porte s'ouvrit et deux infirmières en sortirent un chariot. Les yeux de Wang Yunmei étaient fermés alors qu'elle était allongée immobile.

Jian Ai, Jian Yu et Wu Shaoqi les ont rapidement encerclés. L'infirmière a vu cela et a dit : « Membres de la famille, ne vous inquiétez pas. L'opération s'est bien déroulée. »

Tout le monde a poussé un soupir de soulagement en entendant cela. Puis, ils ont vu Xiao Zhen enlever son masque et sortir. Jian Yu est allé le remercier, bien qu'agité, "Docteur Xiao, merci beaucoup."

Pendant qu'il parlait, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de devenir rouges.

Même si le docteur Xiao n'arrêtait pas de leur dire qu'il n'y avait pas de problème, comme son fils, comment pouvait-il être complètement à l'aise ? Maintenant que l'opération avait réussi, Jian Yu s'est senti soulagé. Il était tellement excité qu'il a presque versé des larmes.

Xiao Zhen était aussi indifférent que d'habitude. Il a juste fait un signe de tête à Jian Yu.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Parce qu'il y avait d'autres personnes présentes, Xiao Zhen a seulement jeté un coup d'œil à Jian Ai et n'a rien dit. Ensuite, il a demandé à l'infirmière de pousser Wang Yunmei dans l'unité de soins intensifs et de l'observer pendant vingt-quatre heures.

Cette étape suivait simplement les procédures de l'hôpital. Les patients qui avaient subi les mains de Xiao Zhen n'avaient jamais besoin d'être observés.

Les membres de la famille ne pouvaient pas entrer dans l'unité de soins intensifs. Après avoir poussé Wang Yunmei à l'intérieur, ils ont dû s'arrêter juste à l'extérieur.

"Oncle Wu." Jian Ai s'est approché de Wu Shaoqi et a dit : « Vous attendez depuis si longtemps. Ma mère va bien maintenant, donc tu peux rentrer. Mon frère et moi, en tant que juniors, nous sentons mal que vous soyez inquiet et fatigué.

Wu Shaoqi a regardé Wang Yunmei, qui était allongé sur le lit d'hôpital, à travers la vitre. Son cœur lui faisait mal, mais il ne pouvait pas montrer ces émotions. Aux yeux de tout le monde, lui et Wang Yunmei n'étaient que des amis.

Il avait perdu sa femme dans ses premières années et Wang Yunmei avait eu un enfant avant de se marier. Les deux devaient être prudents lorsqu'ils interagissaient. Sinon, il y aurait une autre série de commérages.

Il ne s'en souciait pas lui-même, mais il ne voulait pas que Wang Yunmei souffre.

Il acquiesca. « D'accord, je vais rentrer en premier. Trouvez-moi si quelque chose arrive.

Pendant que Jian Yu renvoyait Oncle Wu, Jian Ai se rendit au bureau de Xiao Zhen.

"Maître de secte".

Quand il a vu Jian Ai, Xiao Zhen s'est rapidement levé.

Jian Ai a agité la main et lui a fait signe de s'asseoir et de parler. Puis, elle se dirigea vers l'opposé de Xiao Zhen et s'assit. Elle a regardé Xiao Zhen et a demandé: "Est-ce qu'une seule opération suffira?"

Xiao Zhen hocha la tête. "Un seul suffit. Je préparerai le médicament personnellement à l'avenir. Maître de secte, ne vous inquiétez pas.

Ce n'est qu'alors que Jian Ai fut complètement soulagé.

La nuit, Jian Yu et Jian Ai sont rentrés chez eux.

Chen Jin nettoyait la basse qu'il venait d'acheter dans la cuisine. Quand il a vu Jian Yu revenir soudainement, il a été choqué.

"Frère Yu!" Chen Jin se lava rapidement les mains avec le robinet et se dirigea rapidement vers Jian Yu.

Jian Yu a regardé la nourriture qu'il avait achetée et la basse à moitié cuite dans la cuisine. Puis, il regarda Chen Jin, qui avait changé d'apparence. Il était un peu surpris. Il a regardé Chen Jin pendant un long moment avant de dire lentement: "Xiao Ai a dit que tu restais à la maison, alors je suis revenu pour regarder."

Chen Jin s'est gratté la tête d'embarras quand il a entendu cela. Il dit à voix basse : « Je suis désolé, Frère Yu. Jian Ai m'a accueilli parce qu'elle a vu que je n'avais nulle part où aller.

Comme s'il savait de quoi s'inquiétait Jian Yu, Chen Jin a rapidement garanti avec un visage sérieux: «Frère Yu, ne vous inquiétez pas. Je promets d'être honnête et obéissant, et de ne pas te causer d'ennuis.

Pendant qu'il parlait, il regarda Jian Ai et se dit : ? « Ceux qui osent être malhonnêtes avec votre sœur sont comme s'ils courtisaient la mort. Il n'avait pas cette intention ni le courage. Voyant l'attitude de Chen Jin, Jian Yu sourit.

Il avait toujours fait confiance à Chen Jin, mais depuis qu'il avait appris cette affaire, il devrait en effet revenir et regarder. Après tout, en tant que frère aîné, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa sœur. Cependant, à la fin, il ne ciblait pas Chen Jin.

Jian Yu n'est pas resté pour la nuit après le dîner. Il était toujours inquiet à l'idée de laisser sa mère seule à l'hôpital, surtout alors qu'elle venait de terminer son opération. Il a donc pris des vêtements propres et a parlé à Jian Ai et Chen Jin avant de partir dans la nuit.

Quant à l'histoire que Jian Ai lui a racontée auparavant, Jian Yu croyait en sa sœur, il ne l'a donc pas confirmée avec Chen Jin.

Le lendemain, à Erzhong.

Une Audi noire s'arrêta lentement devant la porte. Lin Yi portait l'uniforme scolaire d'Erzhong et est descendu avec un sac en bandoulière sur une épaule.

Depuis l'incendie de la villa thermale, Lin Yi récupérait à la maison. Il n'est retourné à l'école qu'après une semaine.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Jeune maître." Le chauffeur qui l'accompagnait sortit la tête de la voiture et regarda Lin Yi. "N'oubliez pas de prendre vos médicaments dans l'après-midi."

Bien que l'incident précédent ait été dangereux, ce n'était pas exactement si effrayant. Mais cela a quand même rendu le corps de Lin Yi assez gravement blessé là où son corps n'avait pas complètement récupéré. Et même s'il pouvait retourner à l'école pour étudier, il avait encore besoin de prendre des médicaments.

"J'ai compris."

Lin Yi ferma la portière de la voiture et répondit avec désinvolture. Il leva les yeux et vit Jian Ai marcher lentement de loin.

Ravi, il sourit et se précipita vers elle. « Jian Ai ! »

Sa voix n'était ni forte ni douce. A cette époque, la porte de l'école était remplie d'élèves. En tant que dieu masculin de la première année, qui ne connaissait pas Lin Yi ?

Pendant un moment, tout le monde regarda Lin Yi à l'unisson. Quand ils ont vu Lin Yi soudainement après avoir disparu pendant quelques jours, le choc a traversé leurs yeux avant que les émotions ne remplissent leurs cœurs.

Alors que Lin Yi n'était pas là, la rumeur entre lui et Jian Yiyi a soufflé à travers l'école comme une tornade pendant une semaine entière. À l'origine, ce n'était qu'une rumeur animée parmi les Year Ones, mais pour une raison quelconque, toute l'école était maintenant au courant.

À ce moment, de nombreuses filles ont regardé Lin Yi avec des expressions fascinantes. Certains n'étaient pas disposés, certains étaient rancuniers et certains étaient tristes.

Certains regards des garçons n'étaient pas non plus amicaux. Après tout, Jian Yiyi était une déesse pour beaucoup de gens.

Yan Tian et les autres avaient gardé le silence sur les rumeurs. Ils n'en ont pas parlé à Lin Yi en privé car c'était comme une peste qui s'était propagée trop rapidement, et le matin, elle avait déjà atteint un stade incontrôlable.

Quand ils ont pensé à la façon dont Lin Yi était encore en convalescence, ils ne devaient pas ajouter à ses problèmes.

Par conséquent, Lin Yi était confus par les regards de tout le monde.

Jian Ai a également été stupéfaite lorsqu'elle a vu Lin Yi. Ils se tenaient tous les deux à la porte de l'école. Jian Ai le regarda de la tête aux pieds avant de sourire. "Tu vas bien maintenant ?"

« Presque ».

Lin Yi a répondu, mais il a regardé autour de lui avec curiosité. Parce que les regards de ces gens le mettaient mal à l'aise, il ne pouvait s'empêcher de deviner ce qui s'était passé pendant son absence.

"Que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde me regarde ? Lin Yi fronça les sourcils et demanda à voix basse.

Ce n'était pas étonnant que Lin Yi soit si sensible. C'était une personne célèbre à l'école et il était courant que les autres le regardent à nouveau.

Cependant, aujourd'hui, c'était clairement différent. C'était comme si les yeux de ces gens étaient sur lui, et ils étaient plus exagérés qu'avant. Jian Ai sentit naturellement aussi les égards particuliers des personnes environnantes. Même elle, qui se comprend devant Lin Yi, ne pouvait pas les éviter.

A ce moment, Jian Ai était déjà immunisé contre tout. Elle s'est dirigée calmement vers l'école et a demandé : "Yan Tian et les autres ne vous l'ont pas dit ?"

Lin Yi était déjà méfiant, alors quand il a entendu les mots de Jian Ai, Lin Yi a senti que quelque chose était encore plus louche. Il s'est rapidement dirigé vers Jian Ai et a dit : « Non, que se passe-t-il ? Est-ce lié à moi ? »

"Maintenant, tout le monde à l'école sait que tu es avec Jian Yiyi." Jian Ai haussa les épaules, impuissant et ne le cacha pas.

Il n'était pas nécessaire de cacher cette affaire. Lin Yi n'était pas un imbécile. Même si elle ne le lui disait pas maintenant, il le saurait après la fin d'un cours.

« Quoi… Quoi ? » Lin Yi avait l'air d'être frappé par la foudre quand il a entendu cela. Son beau visage était rempli d'incrédulité et ses lèvres roses remuaient. À la fin, il ne put s'empêcher d'être en colère. « Moi et qui ? Moi et Jian Yiyi ? »

C'était trop ridicule !

À la hâte, Lin Yi a regardé Jian Ai et a dit: «Jian Ai, c'est complètement faux. Ne le prends pas au sérieux.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Lin Yi avait toujours été une personne de bonne humeur, mais en ce moment, son cœur brûlait de colère. Ce n'était pas étonnant. Si c'était du passé, il ne prendrait jamais à cœur certaines rumeurs anodines. Mais maintenant, c'est différent. Il avait déjà quelqu'un qu'il aimait. Il avait peur que ces rumeurs ridicules ne poussent Jian Ai à lui en vouloir.

Par conséquent, la première réaction de Lin Yi a été d'expliquer à Jian Ai.

Même si cela n'avait rien à voir avec lui, il n'était, après tout, pas à l'école cette semaine.

Dès qu'il a fini de parler, Lin Yi a regardé nerveusement le profil de Jian Ai pour observer son expression et sa réaction.

De manière inattendue, Jian Ai gloussa légèrement et regarda Lin Yi avec désinvolture. Elle a dit, impuissante : « Ce n'est pas important que je le prenne au sérieux ou non. Ce qui est important, c'est que les autres le prennent au sérieux.

Lin Yi était sans voix. "..."

Son ton semblait détendu, comme si cette affaire ne l'affectait pas du tout.

La poitrine de Lin Yi se resserra et une trace de tristesse remplit ses yeux.

Cela ne la dérangeait-elle vraiment pas ?

Ne s'est-elle pas sentie du tout mal à l'aise lorsque des rumeurs le concernant avec d'autres filles se sont répandues ? Ne s'est-elle pas sentie du tout mal à l'aise ?

« Lin Yi ! »

Lin Yi était sur le point de dire quelque chose quand une voix douce et faible retentit derrière lui comme une alouette au printemps.

Il s'est retourné et a vu Jian Yiyi courir dans un costume blanc haut de gamme avec un sourire sur son visage.

À cause des mots de Jian Ai, l'expression de Lin Yi n'était pas bonne. Lorsque Jian Yiyi s'est approchée de lui, elle a dit : « Lin Yi, pourquoi es-tu de retour à l'école si tôt ? Tu n'as pas l'air trop bien !

Son ton était plein d'inquiétude et sa paire d'yeux larmoyants révélait une pointe d'amitié.

Face à un Jian Yiyi aussi sincère, Lin Yi ne s'est pas retourné et n'est pas parti, mais son ton était plus indifférent. "Je vais presque bien."

Comme si elle ne ressentait pas l'anomalie de Lin Yi et le sentiment distant dans son ton, Jian Yiyi écarquilla les yeux et retroussa les lèvres. Elle révéla une expression joyeuse. "C'est génial. Tu sais, je me suis toujours inquiété pour toi ! J'ai même pris le temps d'aller à nouveau à l'hôpital, mais le médecin a dit que tu étais sortie.

Ils se tenaient tous les deux sur les marches devant le bâtiment de l'école. Lin Yi ne savait pas si c'était son imagination, mais il sentait que la voix de Jian Yiyi était de deux à trois décibels plus forte qu'avant.

À cause des rumeurs, cela a bouleversé tout le monde. Maintenant, à cause de la voix forte de Jian Yiyi, tout le monde les regardait. À ce moment, Lin Yi se sentait comme s'il était en danger de tout ce qui l'entourait. Les regards des autres lui faisaient sentir qu'il y avait un contenu caché infini.

Ne voulant rien avoir à faire avec Jian Yiyi, Lin Yi ne lui a pas répondu et s'est retourné pour regarder Jian Ai.

C'était vide…

Jian Ai ne l'a pas attendu.

Une trace de déception a surgi dans son cœur et ses yeux initialement brillants se sont obscurcis.

Dans la salle de classe, Xia Qinghuan a ramené Jian Ai à son siège au moment où elle est entrée.

Xia Qinghuan ne pouvait pas cacher son enthousiasme. En voyant cela, Jian Ai a été un peu surpris. Elle l'a immédiatement regardée avec un sourire et a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui vous a rendu si heureux ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Xia Qinghuan avait un regard excité sur son visage, comme si elle avait peur que les autres l'entendent. Elle s'est immédiatement rapprochée de Jian Ai et lui a chuchoté à l'oreille: "Je vais filmer."

"Tournage?" Jian Ai a été stupéfait et a regardé Xia Qinghuan avec surprise.

Les yeux de Xia Qinghuan se sont illuminés alors qu'elle hochait la tête et murmurait: «Une société de divertissement de mon groupe familial a investi dans un drame pour les jeunes il y a quelque temps. Je suis d'abord allé à la salle de casting par curiosité, mais qui savait que le réalisateur Wang Yiming m'aimerait ?

"Directeur Wang Yiming?" Jian Ai a été choqué. Elle connaissait ce réalisateur.

Wang Yiming était connu comme excavateur dans l'industrie du divertissement. Après avoir filmé ses scènes, ils deviendraient célèbres, qu'ils aient joué ou non les rôles.

Bref, bien que ses drames aient été souvent critiqués, personne ne pouvait empêcher celui qui y jouait d'être célèbre.

Dans l'industrie du divertissement, être célèbre était roi !

« Le rôle principal féminin ? » Jian Ai était également un peu curieux et a poursuivi Xia Qinghuan pour demander.

Lorsque Xia Qinghuan a entendu cela, elle a immédiatement roulé des yeux. "Comment est-ce possible? Le troisième rôle féminin ! Je serai la sœur cadette du rôle principal masculin.

« Ce n'est pas mal non plus. Yun Buyao a fait ses débuts en tant que troisième rôle principal féminin, mais en raison de son rôle sympathique, elle a attiré de nombreux fans. L'année dernière et cette année, elle a remporté le Galaxy Award de la meilleure actrice. Maintenant, c'est une star féminine de premier plan ! » Jian Ai a souri et a encouragé Xia Qinghuan.

De manière inattendue, à la mention de Yun Buyao, Xia Qinghuan est devenue encore plus agitée. Elle a tiré la main de Jian Ai et a tapé du pied, pleurant presque. «Jian Ai, le rôle principal féminin est Yun Buyao. C'est elle. Mon idole!"

Jian Ai : « … »

Yun Buyao a été la première célébrité féminine en Chine à remporter consécutivement le Galaxy Award de la meilleure actrice pendant deux ans. Elle a été la première célébrité féminine à remporter le China Television Award avec un drame jeunesse. De plus, elle n'avait que dix-sept ans à l'époque.

Yun Buyao avait déjà vingt ans, elle était déjà l'actrice la plus titrée et la plus populaire de la jeune génération.

Cependant, dans l'industrie du divertissement, il y avait une règle non écrite. Ceux qui ont joué dans des films méprisaient ceux qui jouaient dans des drames télévisés, et ceux qui jouaient dans des drames télévisés méprisaient ceux qui chantaient.

La société de gestion de Yun Buyao la chérissait, donc bien que Yun Buyao ait commencé avec un rôle de soutien dans un drame télévisé, après qu'elle soit devenue célèbre, son manager a cessé d'accepter des scénarios pour des drames télévisés mais n'a accepté que des films.

D'un autre côté, les talents d'actrice de Yun Buyao étaient excellents et elle avait divers rôles et styles. Elle était très appréciée des réalisateurs célèbres du pays et, en seulement deux ans, elle avait remporté tous les prix majeurs. L'année dernière, le rôle d'une fille de la campagne dans un film intitulé "Spring Flower, Autumn Moon" lui a valu le Galaxy Award, le Star Award et le Flower Award. Elle était sous les feux de la rampe pour ces trois grands prix, et personne ne pouvait se comparer à elle.

C'est pourquoi Jian Ai a été si surprise lorsqu'elle a appris que le rôle principal féminin était Yun Buyao. Tout le monde savait que le réalisateur Wang Yiming ne filmait que des drames télévisés.

"Est-ce que Yun Buyao n'acceptait que des films ?" Jian Ai a demandé sans vergogne. Xia Qinghuan a pincé les lèvres quand elle a entendu cela. "L'argent fait tourner le monde."

De toute évidence, pour demander à Yun Buyao de revenir jouer dans un drame télévisé, ils devraient investir massivement.

"Combien ça coûte?" demanda Jian Ai en haussant les sourcils.

"Quatre-vingt-cinq millions de yuans après impôts !" Même la fille de la famille Xia n'a pas pu s'empêcher de rétrécir son cou quand elle a dit cette somme.

Jian Ai était encore plus choqué. Bien que l'industrie cinématographique du futur se développe rapidement, en 2002, il y avait vingt à trente épisodes dans un drame télévisé. Quatre-vingt-cinq millions de yuans pour un drame signifiaient que chaque épisode coûtait jusqu'à quatre millions de yuans. On pourrait dire que c'est un prix exorbitant.

Au départ, elle envisageait encore de créer une filiale dans d'autres domaines après son voyage à Macao. Maintenant, avec des pensées émouvantes, Jian Ai semblait avoir une direction.

L'industrie du divertissement était la direction de la jeune génération à l'avenir. Qu'il s'agisse de chanteurs ou d'acteurs, une fois devenus célèbres, ils apporteraient de riches retours à la société de divertissement.

De plus, tant qu'une entreprise de divertissement était sensible au marché et pouvait contrôler la direction du marché, elle pouvait rapidement gagner de l'argent pour l'entreprise tant qu'elle promouvait quelques personnes.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"J'ai toujours voulu jouer", a soudainement déclaré Xia Qinghuan. "Mon Xia Entertainment Group produit des dizaines de séries télévisées et de films par an, mais mon père ne veut pas que je sois actrice. Si ce n'était pas parce que je voulais entrer dans l'équipe de production avec mon idole que je l'ai supplié pendant un demi-mois, couplé à l'insistance du réalisateur Wang Yiming, mon père n'aurait pas accepté !

Pendant qu'elle parlait, Xia Qinghuan fit la moue, impuissante. Voyant cela, Jian Ai sourit impuissant. Elle a compris.

En tant que fille d'une grande entreprise comme le groupe Xia, tout le monde l'adorerait certainement. En tant qu'actrice, elle avait l'air glamour en surface mais serait en fait confrontée à l'épuisement. Il était probablement réticent à laisser sa fille assumer ce travail difficile.

La salle de classe était bruyante quand elle s'est soudainement tue.

Xia Qinghuan avait peur que les autres l'entendent, alors elle a rapidement cessé de parler. Jian Ai leva les yeux et comprit instantanément.

Lin Yi et Jian Yiyi sont entrés dans la salle de classe.

L'apparition de ce couple supposé marchant ensemble pour aller en classe a confirmé les rumeurs. Les regards de chacun devinrent instantanément ambigus.

Lin Yi savait que cela arriverait et il était momentanément bouleversé. Il baissa la tête et se précipita vers son siège.

Jian Yiyi, d'autre part, a souri. Son visage était rouge alors qu'elle s'asseyait timidement.

"Il sait?" Xia Qinghuan l'a deviné quand elle a vu l'expression de Lin Yi. Elle cligna immédiatement des yeux vers Jian Ai.

Jian Ai hocha doucement la tête. "Je lui ai dit."

Lin Yi n'a pas dit un mot. Il sortit une trousse à crayons et un livre de son sac. Il ouvrit la trousse et vit un stylo gris argenté.

Le regard de Lin Yi s'est adouci alors qu'il prenait soigneusement le stylo plume. Son humeur s'améliora instantanément.

Jian Yiyi a vu cette scène. Elle a regardé le stylo plume dans la main de Lin Yi et a été perplexe.

Lorsqu'elle a donné le stylo plume à Lin Yi, elle a spécialement observé que le stylo plume dans le sac de Lin Yi était de la même marque internationale, c'est pourquoi elle a acheté cette marque.

Cependant, Lin Yi tenait un stylo plume Guoyou fabriqué localement. Bien qu'il s'agisse d'une marque de papeterie de premier plan dans le pays, ce n'était rien comparé à la marque internationale qu'elle lui avait donnée.

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder la trousse ouverte de Lin Yi, mais elle ne pouvait pas voir celle qu'elle lui avait donnée.

'' Lin Yi, n'oubliez pas d'utiliser le stylo plume que je vous ai donné. Bien qu'il s'agisse d'une édition limitée, vous n'avez pas à vous sentir réticent à l'utiliser », n'a pas pu s'empêcher de dire Jian Yiyi.

"J'ai laissé celui que vous m'avez donné à la villa des sources chaudes", a déclaré Lin Yi sans expression, sans aucune excuse dans son ton.

Jian Yiyi : « … » N'est-il pas spécialement retourné le chercher ?

Se pourrait-il que la fumée soit trop forte ce jour-là, qu'il ne la trouve pas ?

Jian Yiyi se sentit soulagé à cette pensée. Elle sourit de compréhension. "C'est vrai. Le feu était si violent et la villa était remplie de fumée. Naturellement, vous ne seriez pas en mesure de le trouver.

"C'est bon. Si vous avez perdu celui-là, qu'il en soit ainsi. Je t'en donnerai un autre plus tard. Jian Yiyi regarda le stylo gris argenté dans la main de Lin Yi. "Aimez-vous toujours les stylos plume Guoyou?"

La voix de Jian Yiyi était douce et douce. Cependant, Lin Yi était confus et il sentait que Jian Yiyi était bruyant.

Ses beaux sourcils se froncèrent inconsciemment et Lin Yi dit avec impatience: "Pouvez-vous rester silencieux pendant un moment?"

Jian Yiyi : « … »

Même si elle ne voulait pas l'admettre, il n'était pas difficile de voir la colère de Lin Yi. Jian Yiyi pinça les lèvres et regarda Lin Yi, lésée.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Lin Yi ne l'a même pas regardée. Jian Yiyi s'est sentie lésée pendant longtemps, mais elle s'est quand même forcée à le retenir.

Lin Yi n'était pas dupe. Il n'était pas à l'école pendant la semaine, et pourtant des rumeurs sur lui et Jian Yiyi s'étaient répandues à l'école. Tout le monde était au courant.

Il a été tenu dans l'ignorance parce qu'il n'était pas là, mais en tant qu'autre partie impliquée, Jian Yiyi ne devrait-il pas expliquer et clarifier les choses ?

Si Jian Yiyi voulait éviter les soupçons, elle l'aurait évité et l'aurait traité froidement.

Mais il semblait que la rumeur n'affectait pas du tout Jian Yiyi. Elle a même montré une inquiétude et une chaleur anormales envers lui.

Dans le cœur de Lin Yi, Jian Yiyi était tout au plus un étudiant transféré. Les deux ne se connaissaient que depuis peu de temps et ne pouvaient même pas être considérés comme des amis. Pourquoi était-elle si attentive à lui ?

Ils n'étaient plus des enfants. A quatorze ou quinze ans, c'était la période où les hormones étaient sécrétées. Tout le monde était très sensible aux relations.

Les sentiments de Jian Yiyi pour lui étaient écrits sur son visage.

Cependant, Lin Yi n'a pas eu le temps de se soucier des pensées de Jian Yiyi. Toute son attention était sur Jian Ai, et ses pensées étaient en conflit.

Il avait espéré que Jian Ai se sentirait au moins triste à cause de toute cette épreuve, mais il avait aussi peur que Jian Ai ? serait ? être ? triste à cause de cela.

Cependant, voyant que Jian Ai n'était pas triste, c'est lui qui s'est senti triste à la place.

Au cours de la deuxième période, alors que Jian Yiyi allait aux toilettes, Yan Tian s'approcha de Lin Yi. "Qu'est-ce qui ne va pas? Vous avez fait la grimace toute la matinée !

Lin Yi avait une apparence ensoleillée et belle. Son sourire était encore plus charmant, c'est pourquoi de nombreuses filles l'avaient poursuivi. Il était rare qu'il montre une expression sérieuse.

Lin Yi a regardé Yan Tian avec tristesse et l'a ignoré.

Yan Tian : "?"

Ce qui se passait? Est-ce que je l'ai offensé ?

"C'est à cause de ces rumeurs à l'école", a déclaré Gao Yang sans expression, alors qu'il s'avançait et ajustait ses lunettes.

« Tsk. » Yan Tian a courbé ses lèvres, impuissant. Quand il a entendu cela, il a regardé Lin Yi et a dit: «Frère, nous ne pouvons pas être blâmés pour cela. Vous ne savez pas à quel point cette fille, Jian Yiyi, est puissante. Elle avait l'air de vous aider à demander un congé, mais elle avait un ton complètement intime. Il est impossible pour les autres de ne pas trop réfléchir. En une seule matinée, il y a eu des dizaines de versions de rumeurs. Nous avons chacun une bouche. Nous ne pouvons pas vous aider à les expliquer un par un, n'est-ce pas ? »

Gao Yang a également pris la parole au bon moment. "De plus, la personne qui a commencé cela devrait être celle qui y mettra fin. Si Jian Yiyi ne l'admet pas, personne ne nous croira même si nous vous aidons à vous expliquer. Cependant, Jian Yiyi ne l'a jamais admis, ni nié. Xia Qinghuan s'est également penchée en avant avec une expression qui disait qu'elle avait déjà vu à travers Jian Yiyi. « J'ai déjà dit que cette Jian Yiyi n'est pas aussi innocente et inoffensive qu'elle en a l'air en surface. Ses méthodes sont puissantes. Maintenant que les choses en sont arrivées là, Lin Yi le fera non plus ? "se soumettre à la volonté du peuple" ? être avec elle en raison de la pression des pairs provoquée par les rumeurs, ou si Lin Yi ne l'admet pas, il perdra instantanément le cœur du peuple et deviendra un ennemi public ."

"Ce n'était rien au départ. Pourquoi devrais-je l'admettre ? L'expression de Lin Yi était froide et son ton était en colère.

Ces personnes pourraient-elles le forcer à être avec Jian Yiyi ?

«Mais les rumeurs se répandent, et même si elles sont fausses, elles deviendront réelles. Plus important encore, tout le monde considère cela comme la vérité dans leur cœur maintenant. À quoi nous sert de savoir que c'est faux ? Si nous vous aidons à expliquer, ils penseront que nous nous sommes ligués pour intimider Jian Yiyi. À ce moment-là, les gains ne compenseront pas les pertes », a déclaré Xia Qinghuan.

"Donc, Jian Yiyi a le dernier mot dans cette affaire", a résumé Gao Yang.

Tant que Jian Yiyi cède et le nie, Lin Yi pourra s'en sortir indemne.

Cependant, si Jian Yiyi gardait le silence, Lin Yi ne finirait comme un salaud que s'il voulait partir.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

En ce qui concerne les questions de cœur, on considère que la plupart des filles sont désavantagées. Une fois qu'ils auraient rompu, ce serait la faute des garçons.

Même s'ils n'avaient jamais été ensemble.

Même si Lin Yi a couru au centre du terrain et a crié à tout le monde qu'il n'avait rien à voir avec Jian Yiyi et que c'était toute leur imagination.

Cependant, si Jian Yiyi se taisait et pleurait, tout le monde penserait instantanément que Jian Yiyi avait été abandonné. Personne ne croirait Lin Yi.

Par conséquent, Xia Qinghuan avait raison de dire que les méthodes de Jian Yiyi étaient puissantes. Une fille qui n'était qu'en première année avait déjà appris à utiliser l'opinion publique pour faire pression et atteindre son objectif.

Elle avait un visage pur et beau, mais elle était très méticuleuse.

Actuellement, les humains ne veulent pas du tout connaître la vérité. Ils ne croyaient qu'en ce qu'ils avaient vu et ne se souciaient pas de ce qui se cachait derrière la vérité.

À ce moment, près du parterre de fleurs à l'extérieur des toilettes pour femmes de l'école, les yeux de Jian Yiyi étaient remplis de larmes et elle avait l'air pitoyable.

Xi Jie et Li Linlin se tenaient à côté d'elle et ont demandé avec inquiétude : « Yiyi, qu'est-ce qui ne va pas ? Dites-le nous pour que nous puissions vous aider à penser à quelque chose.

Jian Yiyi pinça les lèvres et secoua la tête avec un sourire forcé. "Je vais bien."

"Comment allez-vous, bien?" Xi Jie a révélé une expression inquiète. « Lin Yi est retourné à l'école aujourd'hui. Ne devriez-vous pas être heureux ? Vous vous êtes battus tous les deux ?

Jian Yiyi secoua rapidement la tête. "Non non. Pourquoi le ferions-nous ?

"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Li Linlin.

Bien qu'ils fussent tous les deux des admirateurs de Lin Yi et aient d'abord approché Jian Yiyi pour l'utiliser pour se rapprocher de Lin Yi, après ces jours d'inséparables, ils avaient depuis longtemps été convaincus par le caractère "simple et gentil" de Jian Yiyi. Maintenant, ils étaient plus sincères envers elle.

Voyant que ses deux amis ne voulaient pas lâcher prise, Jian Yiyi a révélé une expression difficile et a lentement dit: «C'est juste que j'ai donné à Lin Yi un stylo plume en édition limitée KATE le jour de son anniversaire, mais il l'a accidentellement perdu. Je suis juste un peu triste.

Pendant qu'elle parlait, elle n'a pas oublié d'aider Lin Yi à s'expliquer. « Il ne le pensait pas. Je ne veux pas le blâmer. Xi Jie et Li Linlin ont tous deux été choqués.

KATE était une marque internationale. Un stylo plume peut être aussi bon marché que quelques milliers de yuans ou aussi cher que dix mille yuans.

Bien que leurs antécédents familiaux ne soient pas mauvais, ils ne pouvaient pas se permettre d'utiliser un stylo plume aussi cher.

Jian Yiyi en a donné un à Lin Yi. C'était une édition limitée, mais Lin Yi l'a perdue...

Rien que d'y penser leur faisait mal au cœur.

« Lin Yi est trop négligent. Comment a-t-il pu perdre un cadeau aussi précieux ? Xi Jie avait l'air désolé pour Jian Yiyi.

Li Linlin hocha la tête et réconforta Jian Yiyi à la place. '' Puisqu'il ne le pensait pas, Yiyi, ne sois pas triste. Lin Yi doit se blâmer. Pas étonnant qu'il n'ait pas souri de toute la matinée.

Li Linlin a immédiatement relié l'expression sombre de Lin Yi aux mots de Jian Yiyi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi s'est sentie déprimée quand elle a pensé à l'attitude de Lin Yi envers elle le matin. Cependant, elle ne l'a pas montré sur son visage, ni n'a-t-elle expliqué quoi que ce soit. Elle hocha seulement la tête et répéta : « Tu as raison. Si je suis triste, Lin Yi ne fera que se blâmer encore plus. C'est juste un stylo plume. Si j'en ai l'occasion à l'avenir, je lui en donnerai une autre.

Voyant à quel point Jian Yiyi était prévenante, Xi Jie et Li Linlin ont immédiatement commencé à la féliciter.

"Yiyi, tu penses vraiment à tout pour les autres."

« Yiyi, tu es trop gentille. J'ai peur que Lin Yi vous intimide à l'avenir.

Jian Yiyi a apprécié les louanges de ses amis dans son cœur, mais elle a quand même rougi et leur a demandé d'arrêter.

Par coïncidence, après deux courtes périodes, la nouvelle que Jian Yiyi avait donné à Lin Yi un stylo plume KATE s'est répandue de manière inexplicable.

Sans leur relation extraordinaire, comment Lin Yi pourrait-il accepter un cadeau aussi précieux ?

Les rumeurs de leur relation ont réapparu et étaient si fortes que Lin Yi ne pouvait même pas déjeuner.

"Seules les personnes comme nous qui ont fêté votre anniversaire le savent. Nous n'allons certainement pas en parler. Yan Tian mangeait alors qu'il se précipitait pour clarifier.

Gao Yang a également déclaré : « Vous connaissez également Mengyao. Elle ne se soucierait pas de tout ce qui n'a rien à voir avec moi.

Bien que Gao Yang ait semblé indifférent, il connaissait très bien Yu Mengyao et l'a immédiatement défendue.

Lin Yi était confus et il n'a pas touché à son repas.

Il regarda Jian Yiyi au loin et vit qu'elle parlait et riait avec la personne à côté d'elle, comme si elle n'était pas du tout affectée.

Lin Yi n'avait jamais été trompé comme ça auparavant, et il était déjà furieux. Pourquoi une personne aussi innocente et belle serait-elle si autoritaire ?

Lin Yi ne savait pas si Jian Yiyi l'aimait ou essayait de lui faire du mal.

Lin Yi n'était pas du genre à tourner autour du pot. Comme s'il avait atteint la limite de sa patience, il se leva immédiatement de sa chaise et se dirigea rapidement vers Jian Yiyi.

Quand Yan Tian et Gao Yang ont vu cela, leurs cœurs ont battu. Quand ils ont pensé aux mots de Xia Qinghuan le matin, les deux n'ont pas pu s'empêcher de se regarder et de le poursuivre à la hâte.

Tout le monde a vu l'action de Lin Yi et a regardé.

Avant que quiconque ne puisse réagir, Lin Yi était déjà arrivé devant Jian Yiyi. Jian Yiyi mangeait, alors elle était stupéfaite.

Voyant que c'était Lin Yi, Jian Yiyi sourit et cligna des yeux innocemment. "Lin Yi."

Xi Jie et Li Linlin avaient tous deux des expressions envieuses sur leurs visages alors qu'ils souriaient de manière significative à Jian Yiyi et Lin Yi. Cependant, l'expression de Lin Yi n'était pas bonne.

Yan Tian et Gao Yang se sont avancés et ont doucement tiré la main de Lin Yi. Yan Tian lui a rappelé doucement: "Lin Yi, ne sois pas téméraire."

Il y avait tellement de monde autour d'eux. Ce ne serait bon pour personne si cette affaire explosait. De plus, Xia Qinghuan avait du sens. Si Jian Yiyi l'admettait, tout pourrait être réglé. Cependant, si Jian Yiyi n'était pas d'accord, il n'y aurait aucun moyen de résoudre le problème.

Cependant, Lin Yi ne pouvait plus se contrôler. Les choses devenaient plus ridicules. S'il n'arrêtait pas les dégâts à temps, qui savait ce qui arriverait ?

Plus important encore, il avait déjà pensé à se confesser à Jian Ai. Cependant, les choses étaient apparemment ambiguës entre lui et Jian Yiyi maintenant. Comment pouvait-il laisser Jian Ai l'accepter ?

Lin Yi serra les dents et regarda Jian Yiyi. « Expliquons-le à tout le monde maintenant.

Tout le monde: "…"

Tout le monde avait une expression significative sur leurs visages, mais Lin Yi ne pouvait pas retenir sa colère. Même ses yeux brûlaient alors qu'il regardait Jian Yiyi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Se sont-ils battus ?

Les étudiants environnants se sont dit dans leur cœur, mais ils n'ont pas compris les paroles de Lin Yi.

En regardant Jian Yiyi, elle avait l'air encore plus confuse et était aussi innocente qu'un cerf effrayé.

"Lin Yi... Vous... Qu'est-ce qui ne va pas?" La voix de Jian Yiyi tremblait légèrement avec une trace de prudence. Ses yeux brillants donnèrent instantanément envie à tous les garçons de la protéger.

Faire l'idiot ?

Lin Yi ricana dans son cœur. Jian Yiyi était comme ce que Qinghuan a dit. Elle le faisait exprès.

« Les rumeurs sur vous et moi sont si excitantes. Tu ne veux pas dire quelque chose ? Lin Yi a fait de son mieux pour réprimer ses émotions et donner une dernière chance à Jian Yiyi.

Les autres ont également regardé Jian Yiyi. Pendant un moment, ils furent confus. Ils se demandaient ce qui se passait entre eux deux.

Le ton de la voix de Lin Yi a effrayé Jian Yiyi qui a immédiatement formé des larmes dans ses yeux. Elle mordit ses lèvres fines et secoua la tête, mais elle refusa toujours de lâcher prise. « Lin Yi, tu… tu me fais peur. Je ne sais pas ce que tu veux dire.

"Lin Yi, c'est une fille, donc il n'y a pas besoin d'être aussi agressif, n'est-ce pas ?"

"C'est vrai. Regardez à quel point Jian Yiyi a peur.

« Jian Yiyi est si bon avec vous et vous a même donné un stylo plume si cher. N'allez-vous pas trop loin pour la traiter comme ça ? »

Certains garçons autour d'eux ne peuvent pas le supporter. Certains étaient des admirateurs dont le cœur avait longtemps été récompensé par Jian Yiyi. Ils l'ont immédiatement défendue.

Les yeux de Lin Yi s'assombrirent à la mention du stylo plume.

Jian Yiyi a été choqué et effrayé. Elle s'est retournée et a regardé Xi Jie et Li Linlin avec colère. "Vous… Pourquoi en avez-vous parlé aux autres ?"

Elle a directement rejeté la faute sur Xi Jie et Li Linlin.

Xi Jie et Li Linlin étaient sans voix. Ils avaient en effet parlé à tout le monde avec désinvolture. Après tout, tout le monde connaissait la relation entre Jian Yiyi et Lin Yi. Mais quand les deux en parlaient, ils félicitaient également Jian Yiyi d'être si bon envers Lin Yi. Ils ont défendu Jian Yiyi.

Plus important encore, Jian Yiyi n'a pas dit qu'ils ne pouvaient pas le dire aux autres ! Maintenant que Lin Yi était bouleversée, elle rejetait le blâme sur eux ?

Ils ne savaient pas que Jian Yiyi utilisait Xi Jie et Li Linlin depuis le début. Après avoir interagi avec eux pendant quelques jours, Jian Yiyi avait déjà compris leurs personnalités. Ils étaient tous les deux vaniteux et aimaient se montrer.

Pour montrer qu'ils étaient devenus amis avec elle, ils disaient tout ce qu'elle avait dit aux autres pour prouver qu'ils étaient des amis qui pouvaient parler de tout.

Xi Jie et Li Lin étaient en effet à l'origine de l'incident du stylo plume. Cependant, Jian Yiyi les avait complètement trompés. On pourrait dire qu'ils ont été vendus mais ont même aidé à compter l'argent gagné. Face à la froideur de Lin Yi et au questionnement de Jian Yiyi, Xi Jie et Li Linlin se regardèrent, ne sachant que répondre.

Jian Yiyi ne les laisserait évidemment plus parler. Elle a immédiatement dit en s'excusant à Lin Yi : « Je suis désolée, Lin Yi. Je viens de le consentir par hasard. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne les autres.

Voyant l'hypocrisie de Jian Yiyi, même Gao Yang, qui n'avait généralement pas beaucoup d'expressions, ne s'empêchait pas de froncer les sourcils.

Le stylo plume que Jian Yiyi lui a donné ce jour-là était assez cher et Lin Yi l'a même rejeté sur-le-champ. Ce n'est que plus tard qu'il l'a accepté à contrecœur sous la persuasion de tous. Maintenant, c'est devenu la monnaie d'échange de Jian Yiyi.

Ce Jian Yiyi était si malin à un si jeune âge.

Les mots de Jian Yiyi ont confirmé qu'elle avait donné à Lin Yi un stylo plume réservé.

Tout le monde a regardé Lin Yi avec des expressions compliquées.

« Tu es toujours aussi arrogant après avoir reçu un cadeau ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Lin Yi a toujours été célèbre pour sa bonne humeur. Pourquoi est-il si féroce envers Jian Yiyi aujourd'hui ?

"C'est vrai. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le en privé. De cette façon, vous ne vous rabaisserez pas.

Des chuchotements montaient et descendaient. La plupart d'entre eux critiquaient Lin Yi pour ne pas se comporter bien en tant que garçon et pour ne pas avoir réfléchi.

Cependant, l'accent de Lin Yi n'était pas sur le stylo plume, alors il a ignoré tout le monde.

Jian Yiyi avait l'air troublée, mais elle était très méticuleuse. Elle a évité les choses importantes et n'a mentionné que le stylo plume. Elle n'a pas mentionné les mots de Lin Yi tout à l'heure.

Elle avait créé une énorme commotion et incité tout le monde dans l'école à répandre ces rumeurs. Son objectif était de forcer Lin Yi à lui avouer plus tôt.

Parce qu'elle avait toujours pensé que Lin Yi l'aimait.

Cependant, face à la colère et au dégoût indiscernables dans les yeux de Lin Yi, une personne intelligente comme Jian Yiyi a finalement compris que c'était son vœu pieux.

Elle a dû mal comprendre quelque chose qui lui a donné cette illusion.

Cependant, même ainsi, Jian Yiyi n'avait pas l'intention d'abandonner. Même si elle voulait clarifier les choses, elle aurait dû le faire au début.

Maintenant que les choses en étaient là, si elle s'expliquait, tout le monde dirait qu'elle avait des arrière-pensées, puis elle perdrait la face et se ferait gronder par tout le monde.

Non, elle ne pouvait pas laisser cela arriver.

Lin Yi regarde le visage de Jian Yiyi sans bouger. Peu importe ce que les gens autour de lui disaient, il était prêt à lui donner une chance.

Après un instant.

Jusqu'à ce que le dernier morceau de patience soit épuisé, Jian Yiyi n'a pas dit un mot, sauf pour avoir l'air lésé et innocent.

Le cœur de Lin Yi s'est endurci.? Si tu ne dis rien, alors je le dirai.

« Toi et moi ne sommes que des camarades de classe, n'est-ce pas ? » Lin Yi n'a pas choisi de s'expliquer mais une question posée.

Parce que tant que Jian Yiyi acquiesçait, tous les problèmes seraient résolus.

Tout le monde a cessé de respirer et a regardé Lin Yi. Ils ne comprenaient pas ce que Lin Yi voulait dire.

Étaient-ils en train de rompre en clarifiant leur relation en public ?

Les yeux de Lin Yi étaient comme des torches, voulant percer la fausse âme de Jian Yiyi comme une épée tranchante.

Cependant, il avait sous-estimé Jian Yiyi.

Jian Yiyi n'a pas été émue par un tel regard, mais ses yeux sont devenus humides. Puis, des larmes de la taille d'un haricot ont coulé sur ses joues. Elle regarde Lin Yi avec une expression déchirante, comme une personne pitoyable qui avait été abandonnée sans pitié.

Sans un mot, Jian Yiyi semblait avoir le cœur brisé. Elle se couvrit le visage et courut en pleurant.

Cette scène est tombée dans les yeux de Jian Ai et du reste au loin. Xia Qinghuan a secrètement tenu son front et s'est dit* : « C'est fini ! »*

On pourrait dire qu'à mesure que la vertu s'élève d'un pied, le vice s'élève de dix.

Jian Yiyi a agi en suivant ses paroles. Non seulement elle n'a pas cédé, mais elle a aussi fait semblant d'être une victime et s'est enfuie.

Cela a mis Lin Yi dans une position difficile pour se défendre. S'ils n'étaient pas ensemble, pourquoi Jian Yiyi était-il si triste ?

C'est pourquoi Jian Yiyi était si intelligent.

Plus la situation était floue, plus Lin Yi ne pouvait pas expliquer les choses clairement. Plus elle agissait tristement, plus les gens sympathiseraient avec elle et la plaindraient.

Xi Jie et Li Linlin ont regardé Lin Yi avec déception et ont rapidement poursuivi Jian Yiyi.

La plupart des personnes restantes lançaient des regards critiques. Seule une minorité a estimé que cela n'avait rien à voir avec eux, et ils étaient juste là pour regarder le spectacle.

À ce moment, le cœur de Lin Yi était comme une jonction qui avait été bloquée. Une vague de colère était coincée dans sa poitrine, incapable de monter ou de descendre.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Yan Tian soupira doucement et tapota l'épaule de Lin Yi pour le réconforter. « Une fille si intrigante. Je l'ai sous-estimée.

Au départ, lorsque Xia Qinghuan a mentionné cette possibilité, il marmonnait encore dans son cœur. À quel point une personne serait-elle égoïste et sombre de faire une telle chose ?

Qui savait que Jian Yiyi était une telle personne ? Xia Qinghuan avait tout deviné correctement, et c'était encore pire.

C'était une révélation.

Lin Yi était déprimé. Il se retourna et partit avec une expression sombre.

Puisqu'il ne pouvait pas s'expliquer, il n'essaierait plus. Les bouches étaient sur les autres. Si quelqu'un était prêt à le dire, qu'il le dise.

Cependant, Lin Yi ne pouvait pas pardonner à Jian Yiyi quoi qu'il arrive.

Il n'avait aucune querelle avec elle, alors pourquoi ferait-elle ça ?

"Oh mon dieu, pourquoi les choses se sont-elles terminées comme ça?" Guan Tao a regardé Lin Yi disparaître par la porte de la cafétéria et a dit avec inquiétude: «Lin Yi doit être en colère. Pourquoi Jian Yiyi n'a-t-il pas expliqué ? Ils n'avaient pas ce genre de relation. »

Xia Qinghuan la regarda avec un ? 'vous êtes trop naïf' ? regard et ricané. « Les rumeurs courent depuis une semaine. S'ils étaient faux, pourquoi ne l'a-t-elle pas expliqué dès le début ? Elle a baigné dans la gloire pendant quelques jours en tant que petite amie de Lin Yi. Maintenant que Lin Yi l'a déjà exposée en public, ne sera-t-elle pas réprimandée à mort si elle l'admet ?

« Mais elle ne peut pas faire ça ! Guan Tao ne pouvait pas y croire. "Elle a mis Lin Yi au centre de l'attention juste pour son visage, et elle avait même l'air d'avoir été lésée?"

Quelle honte…

Guan Tao n'a jamais juré, donc elle ne pouvait naturellement pas le dire à haute voix, mais c'était ce qu'elle pensait dans son cœur.

"Les gens sont invincibles quand ils ne sont pas chers !" Xia Qinghuan pinça froidement les lèvres. « C'est aussi une révélation pour moi aujourd'hui. Le pire scénario auquel je m'attendais ce matin s'est produit. Ce Jian Yiyi est vicieux. Qui ferait une chose pareille s'il avait une conscience ?

Puis, elle regarda Jian Ai qui mangeait la tête baissée, et elle fronça les sourcils. "Ma sœur, tu as toujours envie de manger?"

Jian Ai s'arrêta et sourit impuissant. «Ce n'est pas la peine d'affecter mon humeur pour une telle personne. En plus, je n'ai rien mangé depuis le matin.

"Jian Ai, va persuader Lin Yi plus tard." À ce moment, Yan Tian et Gao Yang ont marché à leurs côtés. Yan Tian a regardé Jian Ai et lui a dit cela.

Xia Qinghuan hocha également la tête. « Ne fais pas l'idiot. Vous devriez très bien savoir pourquoi Lin Yi tient à couper les ponts avec Jian Yiyi. Allez le persuader !

Jian Ai : « … »

Gao Yang était également inquiet pour Lin Yi, alors il a dit, impuissant, « Je pense que vous êtes le seul qu'il écoutera maintenant. Lin Yi aime aller au fond des choses. Jian Yiyi l'a trompé aujourd'hui. Si personne ne l'aide, ce sera très difficile pour lui de s'en remettre. Tout le monde a parlé l'un après l'autre et Jian Ai n'a pu qu'acquiescer de la tête.

Même si cette affaire n'avait rien à voir avec elle, elle ne pouvait pas supporter de ne rien faire à ce sujet.

C'était bien que Lin Yi puisse le gérer, mais il n'était pas le match de Jian Yiyi.

Au terrain de basket derrière le bâtiment de l'école.

Le soleil de l'après-midi était quelque peu éblouissant. La ville de Baiyun en avril venait de se réchauffer. Même lorsque la température était à son maximum à midi, il y avait encore un frisson.

Le terrain de basket était vide et Lin Yi était le seul à tirer. Sa grande silhouette a sauté dans les airs et il a lancé la balle avec professionnalisme et élégance. Le ballon a dessiné un bel arc dans les airs et est tombé avec précision dans le panier.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cela a duré encore et encore, et Lin Yi ne semblait pas connaître la fatigue.

Peu de temps après, une fine couche de sueur s'est infiltrée. Le front lisse de Lin Yi brillait sous la lumière du soleil, mais son beau visage semblait être couvert de givre sans aucune émotion.

Lorsque Jian Ai est arrivée au terrain de basket, c'est la scène qu'elle a vue.

Elle ne put s'empêcher de sourire amèrement dans son cœur.

Lin Yi était le jeune maître de la famille Lin. Il avait été choyé depuis qu'il était jeune et était le plus beau garçon de l'école. Il était recherché partout. Il était intelligent et simple, et il était probable qu'il n'avait jamais subi une telle perte de toute sa vie. Il ne savait pas ce qu'on appelait un cœur vicieux et à quel point la société était vicieuse.

Cependant, Jian Ai n'a trouvé cette action de colère que mignonne.

Cependant, en parlant de cela, Jian Yiyi était la fille du groupe Jian. Le groupe Jian et le groupe Lin étaient tous deux l'une des quatre grandes familles de la ville de Baiyun. Comme Lin Yi, Jian Yiyi a grandi dans un environnement familial riche. Il était raisonnable de dire qu'une fille était fière d'être choyée, mais d'où venaient l'égoïsme et la perspicacité de Jian Yiyi ?

Elle avait vu Jian Changsheng et Qiao Shuyi une fois.

De qui Jian Yiyi a-t-elle hérité de sa personnalité maléfique ? Ou avait-elle un talent inné ?

Ne voulant pas trop réfléchir, Jian Ai descendit les marches. Lin Yi semblait avoir remarqué quelque chose et leva les yeux. C'était Jian Ai.

Lin Yi a lancé le ballon dans le panier et l'a ignoré. Il se dirigea vers Jian Ai.

À ce moment, il était de mauvaise humeur et ne voulait voir personne.

Mais Jian Ai était une exception.

"Pourquoi es-tu ici?"

Lin Yi a parlé avec indifférence. Bien que son sourire éblouissant habituel ait disparu, son ton était toujours bas et agréable aux oreilles.

Jian Ai sourit faiblement, et c'était comme si une fleur de poirier avait fleuri dans ses yeux. Elle regarda Lin Yi et dit doucement: "Je suis ici pour réconforter ton cœur faible après avoir été vaincu."

Lin Yi ne put s'empêcher de rire.

La brume dans son cœur semblait avoir été balayée par Jian Ai. Lin Yi secoua la tête, impuissant. "Je ne peux pas dire que c'est un coup dur, mais je suis un peu déprimé."

Dès qu'il eut fini de parler, Lin Yi regarda Jian Ai avec des yeux clairs et dit: "Tu me crois?"

Jian Ai haussa les sourcils et hocha la tête. "Bien sûr."

"C'est bon." Lin Yi sourit de soulagement. "Je me fiche de ce que les autres pensent."

Tant que Jian Ai le croyait.

Sentant le sens du ton de Lin Yi, Jian Ai soupira dans son cœur et se dit… Si Lin Yi avait hoché la tête et accepté quand elle a avoué à l'époque, n'aurait-elle pas été la petite amie de Lin Yi après sa renaissance ?

Après tout, c'était un garçon pour qui elle avait eu le béguin pendant trois ans dans sa vie antérieure.

Malheureusement, elle avait été rejetée.

Puisqu'ils avaient déjà tracé la ligne, Jian Ai ne pouvait pas se lier avec lui ou accepter son amour sans aucun fondement émotionnel. "Tu veux l'oublier ?"

Jian Ai a demandé à Lin Yi.

Quand Lin Yi a entendu cela, il a souri amèrement et a secoué la tête. "Non, je ne veux plus rien avoir à faire avec Jian Yiyi."

Cette fille le dégoûtait.

Jian Ai savait que Lin Yi n'était pas quelqu'un qui chercherait à se venger, alors il ne se battrait certainement pas avec une fille comme Jian Yiyi.

Cependant, même si Lin Yi voulait laisser tomber, Jian Yiyi pourrait ne pas s'arrêter.

De plus, Lin Yi n'était pas son match.

Oublier ? ça !

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai soupira dans son cœur et regarda Lin Yi. "Je vais vous aider à le résoudre."

Lin Yi a été stupéfait et son expression s'est figée en regardant Jian Ai.

Après un moment, Lin Yi secoua la tête. "Oublie. Je ne veux pas t'entraîner là-dedans.

De plus, il avait déjà expérimenté les méthodes de Jian Yiyi. Il ne laisserait pas Jian Ai souffrir.

Il était déjà très touché que Jian Ai se lève pour dire cela.

De manière inattendue, Jian Ai s'en fichait complètement. Elle a dit : « Je révélerai la vérité dans trois jours.

Lin Yi : « … »

Les yeux de Jian Ai brûlaient comme si elle avait tout prévu.

Lin Yi était perplexe et nerveux. Il a demandé: "Que comptez-vous faire?"

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Les rumeurs ne s'arrêtent pas ces jours-ci. Tu dois juste ajuster ton attitude et tout me laisser. Jian Ai a souri et n'a pas répondu.

Lin Yi ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Jian Ai se retourna et agita la main. "Ne t'inquiète pas pour moi."

Les yeux de Lin Yi brillaient alors qu'il regardait la silhouette mince de Jian Ai s'éloigner. Son cœur se réchauffa encore plus.

Tout comme Jian Ai l'avait dit, la scène à la cafétéria à midi s'est rapidement transformée en une rumeur féroce et tout le monde l'a su en un rien de temps.

Comme le ? 'victime ', tout le monde avait pitié de Jian Yiyi.

La vraie victime, Lin Yi, s'était transformée en homme de canne à sucre parce que le vent soufflait dans sa direction.

Qu'est-ce qu'un homme de canne à sucre? Cela signifiait que tout le monde pensait qu'il était doux au début, mais à la fin, ils n'ont trouvé qu'une bouchée de lie.

Ce qui a surpris tout le monde, c'est que Lin Yi a quitté la cafétéria avec colère à midi. Cependant, quand ils l'ont revu, il a agi comme si de rien n'était.

Tout le monde s'est dit qu'il était en effet un scumbag complet.

Avant le début des cours, Lin Yi est allé se laver le visage avant de retourner en classe. Jian Yiyi était assise sur son siège. Quand elle a vu Lin Yi, elle a révélé une expression amère. On ne savait pas pour qui elle faisait la comédie.

Lin Yi a ignoré Jian Yiyi après avoir entendu les paroles de Jian Ai. Il se dirigea rapidement vers son siège et s'assit sans même la regarder.

Jian Yiyi savait ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas bon pour elle de prendre l'initiative de parler à Lin Yi. Elle ne pouvait que secrètement enfoncer ses ongles dans ses paumes. Elle avait toujours l'air pitoyable.

Lin Yi s'est soudainement retourné et Jian Yiyi était ravi. Lin Yi regarda au-delà d'elle et dirigea son regard vers Gao Yang. Il a dit d'un ton détendu: "Gao Yang, allons-nous aller au cinéma ce soir?"

Jian Yiyi : « … »

Gao Yang hocha la tête sans expression.

Lorsque Yan Tian et Xia Qinghuan ont vu l'état de Lin Yi, ils savaient que celui de Jian Ai ? 'confort' ?à midi a été efficace.

"Bien sûr!" Xia Qinghuan a baissé la voix et a dit à Jian Ai: «Votre piège à beauté a fonctionné instantanément. Lin Yi semble aller bien.

Jian Ai a roulé des yeux avec impatience et a dit: "Même les scripts ne peuvent même pas arrêter vos mots."

Il y avait une épaisse pile de scripts sur le bureau de Xia Qinghuan. C'était le premier drame télévisé qu'elle était sur le point de filmer, nommé? "Il y aura un ange qui t'aimera de ma part."

«Jian Ai, aide-moi à analyser le rôle après l'école. Je n'arrive pas à comprendre certaines choses..."

Il était rare que Xia Qinghuan se ramollisse. Bien que Jian Ai ne soit pas intéressée à jouer, elle ne devrait avoir aucun problème à analyser les rôles.

"Tu viens chez moi après l'école ?" demanda Jian Ai.

Xia Qinghuan hocha la tête avec enthousiasme.