200 - 250


Quatrième hôpital du district de Zhonglou.

Liu Yong a presque perdu la vie suite aux coups de Jian Ai. Lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital, il était déjà sur son dernier souffle. Il était hospitalisé depuis quelques jours et ne s'est réveillé que cet après-midi.

Sur le lit d'hôpital, une épaisse couche de regard était enroulée autour de sa tête, ne révélant que deux yeux dont le gonflement était venu de s'estomper. Son cou était raide et Liu Yong ne pouvait pas bouger même s'il le voulait.

Sur la chaise à côté était assise une femme d'âge moyen qui se couvrait le visage et pleurait. Bien que la femme ait presque quarante ans, elle avait bien conservé son apparence et était toujours charmante. C'était juste que son cœur lui faisait mal pour son fils blessé et inconscient. Elle s'est même lavé le visage avec des larmes tous les jours. Ainsi, ses yeux étaient rouges et enflés, et son visage était rempli de fatigue.

L'homme qui se livre devant la fenêtre la regarde avec impatience et dit tristement : "D'accord, arrête de pleurer !"

Cette personne était le patron du Starlight Bar, le père de Liu Yong, Liu Zhigang.

Liu Zhigang était grand et costaud, et il avait un regard féroce sur son visage. Son bras avait exposé un tatouage terrifiant. Cette personne n'avait pas mal de visage dans le quartier de Zhonglou. En plus d'ouvrir deux bars, il était aussi secrètement un prêteur sur gages qui avait à ses côtés un groupe de voyous embauchés. Habituellement, personne n'osait les provoquer, et visiblement les devaient faire preuve de courtoisie.

Cependant, le quartier de Zhonglou n'était que légèrement plus riche que le quartier de South City dans la ville économiquement développée de Baiyun. Ce n'était rien comparé au quartier de Haicheng et au quartier de Wanbao.

Comme le dit le dicton, les gens rusés existaient dans les villages reculés et arriérés. Liu Zhigang était le tyran local du district de Zhonglou et avait été tyrannique dans cette région pendant de nombreuses années. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de développement, il avait commis de nombreux actes illégaux.

Sun Fang a cessé de pleurer lorsqu'elle a entendu les mots de Liu Zhigang. Elle le regarde avec des yeux aussi gonflés que des noix. « Mon mari, ça fait tellement de jours. Vous ne l'avez pas trouvé ?

Au cours des derniers jours, Sun Fang l'avait déjà interrogé d'innombrables fois.

Liu Zhigang soupira mais son ton s'adoucit. ''Très bien, Fangfang, ne vous inquiétez pas de cette affaire. J'ai mes propres plans.

En tant que père, comment n'a-t-il pas pu ressentir de chagrin quand son fils a été battu ? Si c'était dans le passé, il aurait trouvé cette personne même s'il avait dû creuser trois pieds dans le sol pour se venger.

Mais mais…

Il ne pouvait pas se permettre d'offenser cette personne !

Comme si elle avait remarqué l'attitude superficielle de Liu Zhigang, Sun Fang a immédiatement dit avec anxiété : « Quel est votre plan ? Je pense que vous voulez juste que votre fils soit victime d'intimidation pour rien.

"Qu'est-ce que tu racontes ? !" Le visage de Liu Zhigang est devenu féroce alors qu'il disait avec colère : « Mon fils a été battu comme ça dans mon propre bar. Pensez-vous que je me sens bien ?

Et s'il se sentait mal à l'aise ?

Il devrait le retenir docilement.

Tant que c'était quelqu'un qu'il pouvait se permettre de provoquer, pourquoi resterait-il indifférent après tant de jours ? Ce n'était clairement pas son style.

Cependant, Liu Zhigang savait que c'était inutile. Sun Fang n'avait d'yeux que pour son fils, qui avait été sévèrement battu. Elle n'a pas cédé et a dit : « Je m'en fiche. Si vous n'aidez pas votre fils à se venger d'elle, j'appellerai la police. Je ne crois pas que la police s'en fiche !

« S'il vous plaît, ne pouvez-vous pas vous impliquer ? » Liu Zhigang avait un regard impuissant sur son visage, mais il n'osait rien dire. Il ne pouvait qu'adoucir son ton et amadouer sa femme. « Nous ne pouvons vraiment pas nous permettre d'offenser cette personne. Allez-vous me jeter là-dedans aussi ?

« Pourquoi n'y penses-tu pas ? Sans arrière-plan, qui oserait toucher mon fils dans mon bar ?

« Nous allons prendre cela couché pour l'instant. Cependant, je vous promets que s'il y a une chance dans le futur, j'aiderai mon fils à évacuer sa colère, d'accord ? »

Lorsque Sun Fang a entendu les paroles de Liu Zhigang, elle a su qu'elle avait rencontré un dur à cuire. Bien qu'elle ne veuille pas, elle n'a pu hocher la tête qu'après que Liu Zhigang l'ait persuadée.

Cependant, lorsqu'elle s'est retournée et a vu son fils allongé sur le lit d'hôpital comme une momie, elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer à nouveau. En voyant cela, Liu Zhigang ne pouvait que soupirer dans son cœur.

Les gens disaient que les femmes étaient faites d'eau, mais sa femme était simplement faite de chutes d'eau. Après l'école, Xia Qinghuan, Jian Ai et Guan Tao sont montés ensemble dans le bus pour South City.

Dès qu'elle est montée dans la voiture, Xia Qinghuan a regardé autour d'elle avec de grands yeux, le visage plein de curiosité.

Voyant cela, Jian Ai a souri impuissant et a demandé à voix basse : "Vous n'avez jamais pris cela auparavant?"

Xia Qinghuan hocha la tête avec enthousiasme.

La fille du groupe Xia voyageait toujours avec sa voiture familiale lorsqu'elle partait. Il y avait d'innombrables voitures de luxe dans le garage de la maison, alors pourquoi prendrait-elle les transports en commun ?

Sans parler des bus, Xia Qinghuan pouvait compter le nombre de fois où elle s'est assise dans un taxi avec ses doigts.

Le bus s'est déplacé et s'est arrêté. Xia Qinghuan a trouvé cela très intéressant. De plus, cette direction était à l'opposé de sa maison. Après la moitié du trajet en bus, les bâtiments sont devenus plus vieux et les rues sont devenues plus étroites.

Dès qu'ils sont entrés dans le quartier de Zhonglou, Xia Qinghuan n'a pas pu s'empêcher de dire : « Alors le quartier de Zhonglou est tellement délabré.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Est-ce la première fois que vous venez dans le quartier de Zhonglou ? » Guan Tao a été un peu surpris et a demandé avec une expression choquée.

Xia Qinghuan hocha la tête sans hésitation.

Guan Tao : « … »

Jian Ai : « … »

Guan Tao et Jian Ai ne pouvaient s'empêcher de se regarder, pensant que c'était trop exagéré.

Elle était une habitante de la ville de Baiyun, après tout. Bien que l'économie du district de Zhonglou soit en retard, elle était toujours voisine du district de Haicheng. De plus, il y avait de nombreux immeubles de grande hauteur, il n'était donc pas considéré comme délabré.

C'était la première fois que Xia Qinghuan venait dans le quartier de Zhonglou en quatorze ans…

Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Xia Qinghuan et lui a donné un coup de tête. "Ce n'est pas tout. Quand nous atteindrons South City, vous saurez ce qu'est le véritable délabrement.

Xia Qinghuan a souri avec indifférence et s'est dit : « Tout le monde sait que South City est un bidonville. Même s'ils n'y sont pas allés, ils sont déjà préparés mentalement.

Vingt minutes plus tard, lorsque Xia Qinghuan s'est tenue au carrefour et a regardé les petites maisons plates, les clôtures et les cours que l'on pouvait voir partout, ainsi que les nids-de-poule sur le grand chemin de terre, elle s'est figée sur place comme si quelqu'un avait poussé son ouverture.

Avait-elle…

Entrée dans un village ?

Jian Ai et Guan Tao ont regardé Xia Qinghuan abasourdi et n'ont pas pu s'empêcher de se regarder et de sourire. Guan Tao a été le premier à dire : "Mlle Xia, South City vous souhaite la bienvenue."

Gu gu gu…

Une vieille poule passe tranquillement devant eux. Les pièces de la bouche de Xia Qinghuan se contractèrent imperceptiblement.

"Allons-y. Ma maison est juste en face. Jian Ai ne l'a pas taquinée. Au lieu de cela, elle a naturellement tiré la main de Xia Qinghuan et est allée à la maison ensemble.

Au bout d'un moment, Xia Qinghuan est revenu à la raison. Le choc dans ses yeux s'est estompé, et il a été remplacé par la curiosité et l'examen minutieux.

South City était un vieux quartier. Bien qu'elle fût pauvre, la population était très dense. Par conséquent, une fois démoli, ces gens afflueraient par lots dans la ville.

Sous l'arbre au bord de la route, sur le banc de pierre à l'entrée de la cour, on voit partout des personnes âgées. Parfois, un enfant couvert de boue évacuée en courant.

En regardant les petites maisons sombres, le cœur de Xia Qinghuan battit. Jian Ai et Guan Tao avaient grandi dans un tel environnement.

Xia Qinghuan est née dans une famille noble de premier ordre, elle n'a donc naturellement jamais vu la souffrance des gens d'en bas. À ce moment-là, ses émotions étaient compliquées et elle ressent une chaleur persistante due au choc.

Lorsqu'ils atteignirent la maison de Jian Ai, Guan Tao leur fit ses adieux et rentra chez lui. Jian Ai a expliqué à Xia Qinghuan : « Les parents de Guan Tao quittent le travail relativement tard. Habituellement, après avoir terminé l'école, elle rentre à la maison et prépare le dîner pour oncle et tante.

Xia Qinghuan hocha la tête avec une expression vide, et elle ressent une tristesse indescriptible dans son cœur.

Bien qu'elle soit devenue de bonnes amies avec Jian Ai et Guan Tao, elle ne les avait jamais vraiment comprises.

Après avoir amené Xia Qinghuan dans la maison, Chen Jin a sorti la tête de la cuisine comme d'habitude. Quand il a vu Jian Ai revenir avec une fille, il a d'abord été stupéfait, mais ensuite il a souri et a rappelé : "Tu es de retour !"Xia Qinghuan savait que Jian Ai avait un frère, mais elle a quand même demandé à voix basse pour confirmer : « Est-ce ton frère ?

L'expression de Jian Ai se figea. Chen Jin avait trois ans de plus qu'elle, donc il était bien son frère. Elle hocha légèrement la tête. "Ce n'est pas mon frère biologique."

C'était la seule façon dont elle pouvait le décrire. Sinon, elle ne saurait pas commenter Chen Jin à Xia Qinghuan.

En entendant cela, Xia Qinghuan a souri et a retenu Chen Jin, "Bonjour, frère."

Chen Jin est un agi naturellement. Il fit un signe de tête à Xia Qinghuan avec une expression décontractée et ne dit rien avant de se retirer dans la cuisine.

"Asseyez-vous n'importe où", a déclaré Jian Ai en se dirigeant vers la table pour verser un verre d'eau.

Xia Qinghuan s'assit sur le canapé et ne put s'empêcher de regarder autour de la maison de Jian Ai.

La maison entière n'était probablement pas aussi grande que sa chambre, mais elle était très propre. Tout était rangé, et les appareils qu'elle devait avoir étaient également présents.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Il va être démoli bientôt ici. Ma famille a acheté une nouvelle maison dans le quartier de Haicheng, mais elle n'a pas encore été rénovée », a déclaré Jian Ai en s'asseyant.

« Vraiment ? » Xia Qinghuan était ravi d'entendre cela. "Alors, nous vivrons à proximité à l'avenir."

Jian Ai sourit et hocha la tête. Elle tendit la main. "Laissez-moi voir le scénario. Je ne l'ai pas encore vu.

Elle a d'abord pensé que le script serait le même que dans le roman, mais quand Jian Ai l'a ouvert, elle s'est rendue compte qu'il n'y avait presque rien d'autre que les lignes.

Certaines lignes importantes marqueraient tout au plus les sentiments nécessaires à cette ligne entre parenthèses.

Cela parait fastidieux.

Xia Qinghuan avait déjà tracé ses lignes avec des stylos de couleur. En tant que troisième femme principale, le nombre de lignes qu'elle avait n'était naturellement pas autant que la première et la deuxième femmes principales. Cependant, pour Xia Qinghuan, qui tournait pour la première fois, ce n'était pas considéré comme une petite somme.

Heureusement, c'était un drame pour les jeunes et le rôle joué était à peu près le même que celui de Xia Qinghuan elle-même. Les exigences d'intérim n'étaient pas si élevées, donc tant qu'elle n'était pas trop raide, il ne devrait pas y avoir de problème.

Xia Qinghuan a choisi quelques segments plus chargés d'émotion et Jian Ai l'a aidée à les analyser petit à petit. Les deux ont souvent échangé des opinions, et c'était assez fluide.

"Mangeons d'abord !"

À ce moment, Chen Jin avait déjà fini de cuisiner. Il considère les deux personnes qui étaient alimentées par leur discussion et la salua.

Xia Qinghuan n'a pas fait de cérémonie. Elle se lave les mains et se dirige vers la table à manger.

« Pourquoi n'ai-je pas vu Tatie et ton frère ? » demanda Xia Qinghuan, perplexe.

Jian Ai a dit calmement : « Ma mère vient de terminer son opération. Mon frère s'est occupé d'elle à l'hôpital ces jours-ci.

À ce moment, Chen Jin a levé les yeux pour regarder le script sur la table et a demandé avec curiosité : "Qu'est-ce que vous regardez tous les deux tout à l'heure ?"

"Un scénario." Jian Ai sourit et regarde Chen Jin. « Qinghuan va filmer. Le rôle principal féminin est Yun Buyao.

En entendant Yun Buyao, Chen Jin a été stupéfait.

Quand il revint à elle, il dit avec agitation : « Vraiment ? Yun Buyao ? »

Xia Qinghuan hocha la tête à plusieurs reprises. De l'apparence de Chen Jin, elle savait qu'il aimait aussi Yun Buyao.

« Es-tu aussi fan ? Je l'admire aussi !"

Chen Jin hocha la tête avec ferveur avec un regard idiot sur son visage. Son allure de fanboy sautait aux yeux. « Oh, c'est une déesse. demandez-vous de m'aider à obtenir son autographe ? »

"Aucun problème. Si vous êtes libre, je peux vous faire visiter l'équipe de production ! Xia Qinghuan était exceptionnellement passionnée lorsqu'elle a vu quelqu'un de son espèce.

"D'accord d'accord !" Chen Jin a accepté.Jian Ai : « … »

Elle ne s'attendait pas à ce que Chen Jin poursuive les célébrités ? Elle ne pouvait vraiment pas le dire !

Après un moment, Chen Jin et Xia Qinghuan ont parlé des œuvres de Yun Buyao. Jian Ai n'en avait même pas vu certains, mais Chen Jin l'avait fait.

Il semblait qu'il était un vrai fan. Après le repas, ils se sont tous assis sur le canapé et ont lu le scénario ensemble.

Jian Ai et Xia Qinghuan ont décrit des rôles, tandis que Chen Jin les a regardés tous les deux.

« Quand le tournage commencera-t-il ? Et si tu es censé être à l'école ? Jian Ai a appelé Xia Qinghuan et a demandé.

Erzhong était une école traditionnelle chinoise, contrairement aux lycées étrangers qui n'avaient que deux cours l'après-midi. Erzhong avait quatre cours l'après-midi et il était cinq ou six heures du soir à la fin de l'école.

"Le tournage commence le premier mai. Quand nous serons à l'école, j'irai à l'équipe de production après l'école. Xia Qinghuan a pincé les lèvres et a dit : «Ce doit être difficile, mais j'aime ça. Ça en vaut la peine."

Jian Ai secoua la tête, impuissant. Cela faisait un certain temps qu'elle n'était pas devenue amie avec Xia Qinghuan, et ils étaient compagnons de table. Après avoir interagi avec elle, elle a plus ou moins compris le personnage de Xia Qinghuan. Cette dame était complètement différente des jeunes filles riches typiques. Elle avait ses propres opinions et idées.

Puisqu'elle aimait vraiment jouer, Jian Ai croyait qu'elle pouvait persister.

Après un moment, Xia Qinghuan a donné levé les yeux pour regarder Jian Ai. Les étoiles dans ses yeux scintillaient, mais Jian Ai sentait qu'il y avait un complot.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Quoi…"

Jian Ai sentit son cuir chevelu picoter et elle fronça les sourcils.

Xia Qinghuan a ri et s'est penché vers Jian Ai en chuchotant : « Jian Ai, sois mon assistant, d'accord ? Accompagnez-moi à l'équipe de production. Je te donnerai un salaire !

Jian Ai : « … »

C'était quoi cette idée ?

Sans réfléchir, elle secoua la tête et rejeta : « Je ne veux pas.

'' Oh ... '' Quand Xia Qinghuan a entendu cela, elle a immédiatement serré les bras de Jian Ai et a commencé à agir gâtée. « Je t'en supplie. Ceux qui jouent des rôles plus petits que moi ont un assistant et un manager qui les accompagnent dans l'équipe de production. »

Jian Ai roula des yeux. « Votre famille est une énorme entreprise de divertissement. Vous manquez toujours d'assistant ? Pourquoi ne demandes-tu pas à ton père de t'en donner un ou deux ?

Xia Qinghuan pinça les lèvres. « Je l'ai dit, mais mon père ne m'en a pas donné. Il voulait juste que je souffre pour que je recule. Dès qu'elle a fini de parler, elle a fortement secoué les bras de Jian Ai. « Aidez-moi à monter un spectacle. Je te donnerai un salaire !

« J'ai des plans pour le premier mai. Je vais à l'étranger. Jian Ai était impuissant et a expliqué : « En plus, je ne suis qu'une fille de quatorze ans. Comment pourrais-je aider ? Je vais juste être une blague !

Pendant qu'elle parlait, Jian Ai a jeté un coup d'œil à Chen Jin, qui regardait le script. Ses yeux s'illuminèrent. "Laissez-vous accompagner !"

Bien que Chen Jin n'ait que dix-sept ans, l'enfantillage sur son visage s'était déjà estompé. Il mesurait 1,75 mètre, il n'était donc pas considéré comme petit. Il était encore plus intimidant qu'une fille de quatorze ans comme elle.

Chen Jin leva les yeux avec une expression confuse. « Hein ?

Xia Qinghuan a réagi et était ravi. « D'accord, mon frère. Vous ne vouliez pas voir Yun Buyao ? Suivez-moi dans l'équipe de production, d'accord ? »

Jian Ai a ajouté : "Il y a aussi un salaire."

Xia Qinghuan : « Cinq cents yuans par jour !

Chen Jin : « … »

Il ne recevait que mille yuans par mois au Starlight Bar, mais cette fille allait lui donner cinq cents yuans par jour ?

Il pouvait même voir Yun Buyao !

Chen Jin était plutôt tenté.

Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur. "Mais je n'ai jamais fait un tel travail avant."

C'était bien de le laisser entrer dans l'équipe de production pour faire des petits boulots, mais il allait être assistant maintenant et même faire semblant d'être un manager. Il ne savait pas comment faire cela.

Cependant, Xia Qinghuan s'en fichait. Sa demande était simple. Elle avait besoin de quelqu'un pour être à ses côtés lorsqu'elle est entrée dans l'équipe de production. C'était une question de visage. Savoir ou non n'avait rien à voir avec ça.

Même si Chen Jin se tenait à côté d'elle, c'était assez !

Jian Ai l'a réconforté. "C'est bon. Traitez-le simplement comme vous allez étudier. Chaque célébrité a un assistant et un manager. Jetez simplement un œil à ce que font les autres.

Chen Jin a pincé les lèvres et s'est débattu intérieurement.

"Vraiment?"

Xia Qinghuan hocha rapidement la tête. "Bien sûr!"Le groupe Jian avait développé des villas résidentielles dans le quartier prospère du district de Haicheng, et chaque pouce de terrain dans le district était cher. Le quartier le plus cher était le centre commercial. La villa Xilong y a été construite en tant que quartier résidentiel et était si chère que même les familles ordinaires ne pouvaient pas se le permettre.

Par conséquent, Xilong Villa était également connue comme la maison des familles riches. Des familles de premier ordre de la ville de Baiyun y ont acheté une propriété.

Xilong, allée quatre, numéro 68, famille Jian.

Qiao Shuyi était vêtue d'une tenue décontractée rose clair en soie et elle était appuyée contre le canapé en cuir. Sa peau claire était sans maquillage et ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules comme une cascade. Elle avait une aura raffinée et élégante qui ne correspondait pas à son âge.

"Madame."

Nanny Xu est sortie de la cuisine et a jeté un coup d'œil à Qiao Shuyi, qui s'appuyait sur le canapé. Son expression se figea et elle dit lentement : « La soupe est prête. Nous pouvons commencer à manger.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Qiao Shuyi a retiré son regard de la télévision et a regardé l'horloge sur le mur.

Il était presque huit heures du soir, mais Changsheng n'était pas encore rentré.

"Monsieur est occupé par le travail ces quelques jours, donc il revient toujours tard. Madame, pourquoi ne mangez-vous pas pendant qu'il fait chaud ? Nanny Xu faisait partie de la famille Jian depuis plus de dix ans et s'occupait de la famille depuis que Qiao Shuyi était enceinte.

Monsieur et Madame étaient très amoureux, la femme étant très dépendante du mari. Même si le mari rentrait tard, elle révélait un regard mélancolique sur son visage.

Qiao Shuyi soupira et se leva du canapé. Elle a dit à Nanny Xu : « Laisse de la nourriture pour Changsheng. S'il sort pour socialiser, il devra manger un autre repas à son retour.

« Madame, ne vous inquiétez pas. Je les ai gardés. Nanny Xu a souri et a regardé les escaliers au deuxième étage. Puis, elle a dit : « Je vais monter et appeler mademoiselle.

Qiao Shuyi hocha légèrement la tête et se dirige vers la table à manger pour son repas.

La famille Jian était l'une des meilleures familles nobles de la ville de Baiyun. Leur dîner était somptueux, avec huit plats et une soupe. Cependant, Qiao Shuyi s'est assis seul à la table à manger et a regardé la table pleine de plats dans un état second. Elle n'a pas touché ses baguettes pendant longtemps.

Qiao Shuyi est né dans une famille d'érudits de la capitale, et la famille Qiao était une famille de haut rang de la capitale. Ils étaient impliqués à la fois dans les affaires et dans la politique.

Quand elle était jeune, Qiao Shuyi était déjà une mondaine de la capitale. Elle était belle et avait un grand tempérament. Elle était aussi talentueuse, intelligente et digne. Elle avait charmé d'innombrables hommes issus de familles riches.

Plus tard, les affaires du groupe Jian sont entrées dans la capitale et, dans un étrange concours de circonstances, elles ont noué de bonnes relations avec la famille Qiao. Pour avoir une assise stable dans la capitale, le vieux maître Jian savait qu'il devait s'accrocher à la famille Qiao, un arbre immense profondément enraciné dans la capitale.

Par conséquent, il a pensé laisser son fils épouser la fille de la famille Qiao.

Qiao Shuyi savait qu'il y avait une arrière-pensée à ce mariage. Cependant, elle ne savait pas que même si Jian Changsheng n'était pas marié à cette époque, il avait déjà un fils de deux ans.

Jian Changsheng aimait si profondément Wang Yunmei qu'ils avaient un fils de deux ans. Naturellement, il n'écouterait pas le Vieux Maître Jian et n'épouserait pas Qiao Shuyi, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Cependant, le vieux maître Jian a utilisé la position du président du groupe Jian pour forcer Jian Changsheng à se soumettre. Pour le vieux maître Jian, même si Wang Yunmei est né à un petit-fils de la famille Jian, il ne l'admettrait jamais.

À ses yeux, les avantages étaient toujours au-dessus de tout, et la famille ne faisait pas exception.

Jian Changsheng n'était pas le seul fils de la famille. Il avait une sœur aînée et un frère cadet. Il n'a pas encore été confirmé qu'il allait être le prochain président.

Face au groupe Jian, qui valait plus de cent millions de yuans à l'époque, Jian Changsheng a fini par être tenté. Lorsque Jian Changsheng a abandonné Wang Yunmei et leur fils, Wang Yunmei était déjà enceinte de plus d'un mois. À ce moment-là, Jian Ai était dans l'estomac de sa mère et n'avait aucune idée de tout cela.

Jian Yu n'avait que trois ans. Il ne se souvenait de rien. Par conséquent, il n'avait aucune impression de Jian Changsheng.

Découragée, Wang Yunmei a emmené Jian Yu de la maison où elle vivait avec Jian Changsheng et est retournée vivre à South City. Après un mois, elle a donné naissance à sa fille et l'a nommée Jian Ai.

Après le départ de Jian Changsheng, il est allé dans la capitale. Quand il était jeune, Jian Changsheng était si beau et raffiné que Qiao Shuyi est tombé amoureux de lui au premier regard. Avec l'aide de leurs parents, ils se sont mariés. Tout semblait se faire naturellement.

Cependant, après leur mariage, Qiao Shuyi a ressenti la froideur et l'aliénation de Jian Changsheng envers elle. Il ne lui montrerait un sourire que lorsque des étrangers étaient présents. En privé, sauf deux ou trois fois par semaine, il s'autorise rarement l'initiative de lui parler.

Même ainsi, Qiao Shuyi aimait toujours Jian Changsheng et croyait que le temps révélait le cœur d'un homme.

Pour cette raison, elle ne sortait pas pour travailler et assistait rarement à des cocktails et à des réunions sociales dans les sociétés de la classe supérieure. Elle est restée à la maison de tout son cœur et est devenue une bonne épouse pour Jian Changsheng.

Heureusement, Qiao Shuyi est tombée enceinte moins de deux mois après le mariage. Le bébé est né huit mois plus tard et s'appelait Yiyi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi avait moins de six mois de moins que Jian Ai.

La naissance de sa fille a énormément changé l'attitude de Jian Changsheng envers Qiao Shuyi. Ce n'est peut-être que lorsqu'il a affronté sa chaise et son sang que Jian Changsheng s'est senti comme chez lui. La culpabilité qu'il ressentait envers Wang Yunmei avait presque été effacée par le passage du temps.

Deux ans plus tard, Qiao Shuyi a donné naissance à un autre fils, nommé Jian Yichen.

Qiao Shuyi a joué un rôle énorme en rendant ses beaux-parents très heureux. Jian Changsheng a repris avec succès le groupe Jian et adorait beaucoup ses enfants. Il est également tombé amoureux de sa femme, Qiao Shuyi, au fil du temps.

Qiao Shuyi était satisfaite et heureuse de recevoir enfin la réponse de son être cher. Elle était aux côtés de Jian Changsheng depuis plus de dix ans, mais à cause de cela, elle est devenue de plus en plus dépendante de Jian Changsheng.

Les affaires du groupe se sont développées et Jian Changsheng a passé moins de temps à la maison. Leur fils était avec ses grands-parents, donc le couple père-fille était plus proche. Leurs enfants étaient également à l'âge de la rébellion, ils lui parlaient donc rarement de leurs émotions les plus sincères.

Dans l'immense villa de la famille Jian, Qiao Shuyi s'asseyait souvent seul dans le salon, hébété.

Cependant, elle était prête à le supporter. On peut dire que son amour pour Jian Changsheng a atteint un niveau extrêmement élevé et qu'elle s'est perdue depuis longtemps.

Peu de temps après, Nanny Xu est descendue du deuxième étage mais Jian Yiyi n'a pas pu être vu.

Qiao Shuyi leva les yeux et comprit. « Pas encore bien ? »

Nanny Xu secoua la tête, impuissante. « Pourquoi ne mangez-vous pas d'abord, Madame ? »

Qiao Shuyi soupira et hocha la tête. Sa fille obéissait devant Changsheng, mais elle seule, sa mère, savait à quel point sa fille était arrogante et rebelle.

Quand elle est arrivée à la maison après l'école aujourd'hui, elle est montée sans un mot. Voyant son expression malheureuse, Qiao Shuyi n'a pas pris l'initiative de lui parler.

Alors qu'elle s'apprêtait à manger, elle entendait la porte s'ouvrir.

La joie a rempli le visage de Qiao Shuyi et elle a instantanément rayonné de vitalité. Elle était comme une marionnette qui a expliqué pris vie, et elle s'est rapidement levée et est sortie pour l'accueillir.

Voyant cela, Nanny Xu soupira silencieusement.

"Mon mari, tu es de retour !"

Jian Changsheng était de retour.

Alors que Qiao Shuyi montait pour l'aider à enlever son costume et sa cravate, elle a demandé avec inquiétude : « As-tu faim ? Nanny Xu vient de préparer le dîner. Je suis sur le point de manger. Jian Changsheng regarda tranquillement Qiao Shuyi. « N'ai-je pas dit que si je ne reviens pas avant sept heures du soir, tu peux d'abord manger ? Tu n'as pas à m'attendre.

Qiao Shuyi a souri avec indifférence et ses yeux étaient doux. "Nanny Xu a préparé le dîner tard aujourd'hui. Je ne t'attendais pas.

Jian Changsheng sourit. Il savait que sa femme ne signifiait pas ce qu'elle disait.

"Est-ce que Yiyi est de retour ?" Jian Changsheng a demandé avec désinvolture.

Qiao Shuyi hocha la tête et dit impuissant : « Je ne sais pas ce qui s'est passé à l'école, mais elle est revenue et est montée sans un mot. Elle s'est enfermée dans sa chambre. Nanny Xu est montée pour l'appeler mais elle n'est pas descendue.

À la fin, elle a regardé Jian Changsheng avec un regard étrange. "Vous l'avez gâtée."

Une fille était censée être choyée. Jian Changsheng a levé les yeux et a dit : "Je vais monter et jeter un coup d'œil."

Qiao Shuyi hocha légèrement la tête. Sa fille était la plus proche de Changsheng. Chaque fois qu'elle était en colère, seul Changsheng pouvait l'amadouer.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Changsheng monte rapidement à l'étage et Qiao Shuyi demande à Nanny Xu de faire chauffer la vaisselle.

Pendant que les plats étaient réchauffés, Jian Changsheng a amené Jian Yiyi en bas.

Qiao Shuyi leva les yeux vers sa fille. Bien qu'elle ait semblé un peu réticente, elle est finalement descendue.

En effet, les pères étaient les meilleurs.

La famille de trois personnes s'est assise ensemble. L'atmosphère est devenue instantanément beaucoup plus chaleureuse. Jian Changsheng a pris un bol de soupe pour Jian Yiyi. Et avec un regard paternel bienveillant, il a dit : « Manger en étant toujours en colère n'est pas bon pour la santé. N'y pense pas d'abord. Être en colère seulement après avoir fini de manger ? »

Qiao Shuyi intervint : « Yiyi, t'es-tu battu avec un camarade de classe à l'école ? Ou un professeur vous at-il critiqué ?

Jian Yiyi ne voulait pas le dire, alors elle ne savait pas quoi dire.

Elle a alors marmonné : « Je vais bien. Papa, maman, allons manger.

Jian Changsheng et Qiao Shuyi se sont regardés et n'ont rien dit.

« Mon mari, avez-vous été occupé à l'entreprise récemment ? » Qiao Shuyi a demandé avec désinvolture.

Comme Jian Changsheng n'était souvent pas à la maison, Qiao Shuyi ne pouvait lui parler que la nuit lorsqu'il était de retour.

Jian Changsheng sourit. "C'est bon. J'ai mentionné que quelques projets étaient en cours auparavant.

« N'y at-il pas eu une vente aux enchères de terrains par le gouvernement de la ville il y a quelque temps ? Je n'ai pas eu le temps de vous en parler. Comment était-ce?"

Soupirant doucement, Jian Changsheng ne met pas s'empêcher d'avoir des regrets à l'idée de la vente aux enchères. « Il y avait un grand terrain et un autre avec le meilleur emplacement. Les deux étaient bons, mais une autre entreprise les a arrachés.

Sur ce, il sourit de relâchement. "Oublie. Comme je ne l'ai pas compris, ça ne sert à rien d'y penser.

Qiao Shuyi était perplexe, mais Jian Yiyi, qui n'avait rien dit, a demandé : « De quelle entreprise s'agissait-il ? Existe-t-il une société immobilière dans la ville de Baiyun qui pourrait rivaliser avec le groupe Jian ? »

Qiao Shuyi a également sonné, "La famille Chen?"

"Non." Jian Changsheng secoua la tête. « C'est une nouvelle société qui s'appelle East Sea Real Estate ! J'ai demandé à quelqu'un de vérifier. C'est une société qui a été enregistrée il n'y a pas si longtemps. Sa filiale n'avait qu'un million de yuans de capital social, mais il y a beaucoup de capitaux liquides. Les deux terrains coûtent plus de cent millions de yuans.

Lorsque Qiao Shuyi a entendu ce numéro, elle a également été un peu choquée, mais elle n'a pas demandé plus et a juste hoché légèrement la tête.

Puis, elle s'est tournée vers Jian Changsheng et a dit : « Mon mari, c'est le premier mai de la semaine prochaine. Je prévois d'emmener Yiyi et Yichen en voyage.

« D'accord ! » Jian Changsheng accepte volontiers. Il n'a pas oublié de se soucier de Qiao Shuyi. « J'ai peur que tu t'ennuies si tu restes à la maison tous les jours. Il fait bon sortir se promener pendant les vacances. Prévoyez-vous de rester en Chine ou de partir à l'étranger ?

Le regard de Qiao Shuyi s'est posé sur Jian Yiyi alors qu'elle demandait doucement : « Où Yiyi veut-elle aller ? Peu importe à quel point une enfant était intrigante à cet âge, elle était toujours une enfant après tout. Comment pouvait-elle ne pas aimer sortir et jouer ?

Jian Yiyi est une souri en apprenant qu'elle partait en voyage.

"Je veux aller à l'étranger. L'Australie et l'Europe vont bien ! Jian Yiyi a souri.

"D'accord." Qiao Shuyi a souri et a dit à Jian Changsheng : « Mari, si tu as le temps, allons-y ensemble ?

Jian Changsheng était sur le point de refuser quand Jian Yiyi s'est penché en avant et a dit : « Papa, viens avec nous ! Nous ne sommes pas sortis jouer depuis longtemps. Frère sera heureux s'il le sait aussi !

En le regardant de sa fille, il se disait que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas accompagné sa femme. C'était une bonne chose que l'entreprise ne soit pas occupée pendant cette période et que les deux enfants soient en vacances. S'ils manquaient cette occasion, qui savaient combien de temps ils devaient attendre la prochaine fois qu'ils sortiraient ensemble ?

Le cœur de Jian Changsheng s'est adouci, alors il a hoché la tête. "D'accord, papa t'accompagnera. Nous sortirons ensemble en famille.

"Papa est le meilleur !" Jian Yiyi était ravi. Elle a oublié son mécontentement à l'école.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Le lendemain matin, dès que Jian Yiyi est entrée dans le bâtiment de l'école, une voix l'a appelée.

Se retournant, elle vit Jian Ai appuyé contre la fenêtre du côté du couloir, la regardant calmement.

Jian Yiyi était stupéfiante mais elle n'a pas montré beaucoup d'émotion sur son visage. Comme d'habitude, elle avait l'air amicale. "Jian Ai, tu m'appelles?"

Jian Ai hocha légèrement la tête. "Puis-je te parler seul ?"

Il y avait beaucoup d'étudiants autour d'eux, alors ils ont instinctivement regardé Jian Yiyi plusieurs fois. Après tout, elle était une figure populaire à l'école. Sous le regard de tout le monde, Jian Yiyi ne pouvait pas refuser, mais quand elle regarda le visage sans expression de Jian Ai, elle sut que Jian Ai était là pour Lin Yi.

Bien qu'elle ne l'ait pas rejetée, elle n'a pas hoché la tête. Au lieu de cela, elle a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

Elle a ignoré le sens des mots de Jian Ai.

Jian Ai ricana dans son cœur mais sourit doucement en surface. "Parlons dans l'amphithéâtre !"

Dès qu'elle eut fini de parler, sans se soucier de savoir si Jian Yiyi le voulait ou non, Jian Ai attrapa le poignet de Jian Yiyi et se dirigea vers l'amphithéâtre au bout du couloir.

Jian Yiyi se sentait un peu mal à l'aise. Juste au moment où elle était sur le point de faire semblant de pleurer doucement, la voix froide de Jian Ai résonna dans ses oreilles. « Je suis la personne la moins bien classée d'Erzhong. Si quelqu'un veut jouer un rôle, ce devrait être moi !

Jian Yiyi : « … »

C'est pourquoi Lin Yi était désavantagé. La plupart des gens croiraient l'acte pitoyable de Jian Yiyi devant lui.

Mais faire pitié devant Jian Ai ? Qui dans toute l'école était plus pitoyable que Jian Ai ?

Dans un état second, Jian Ai avait déjà amené Jian Yiyi à l'amphithéâtre au bout du couloir et avait fermé la porte.

Jian Yiyi a frotté son poignet douloureux. Une trace de méchanceté à travers ses yeux.

Quand elle leva les yeux, son expression était à nouveau faible.

"Jian Ai, tu me fais mal."

Ha…

Jian Ai ricana dans son cœur. Elle s'est dit,? 'Quel professionnalisme. Elle joue toujours ?

« Il n'y a personne d'autre ici. Vous n'avez pas à travailler si dur », a déclaré calmement Jian Ai. Elle a haussé les sourcils à Jian Yiyi et est allée droit au but. « Nous sommes tous camarades de classe. Il n'y a pas besoin de faire ça.

Jian Yiyi renifla dans son cœur. En effet, elle était ici pour Lin Yi.

En voyant le ridicule dans les yeux de Jian Ai, peu importe à quel point le jeu de Jian Yiyi était bon, elle ne pouvait pas continuer à faire semblant même si quelqu'un voyait à travers elle. Sinon, ne deviendrait-elle pas clown ?

Jian Yiyi a arraché son masque hypocrite et son sourire a disparu. Elle avait l'air froid.

« Qu'est-ce que tu essaies de dire ? »

Dès qu'elle a parlé, son ton a changé. Jian Ai a souri mais son expression n'a pas changé. Elle a regardé Jian Yiyi et a dit calmement : "Je veux savoir ce que tu veux faire."

Jian Ai n'avait jamais compris la façon de penser de Jian Yiyi. Elle a profité de l'absence de Lin Yi pour semer le trouble et laisser les rumeurs se répandre, faisant croire à tout le monde qu'elle était avec Lin Yi.

Cependant, un mensonge était un mensonge.

Lin Yi a finalement dû retourner à l'école, et Jian Yiyi ne pouvait pas chanter un spectacle solo pour le reste de sa vie.

Lin Yi ne l'aimait pas, alors il ne coopérait pas naturellement avec elle. Quand la vérité éclaterait, elle serait la seule à perdre la face.

Alors… que faisait Jian Yiyi ?

Même quelqu'un d'aussi méticuleux que Jian Ai a été stupéfait parce que l'action de Jian Yiyi était comme se tirer une balle dans le pied.

Jian Ai n'a pas son expression cachée. Jian Yiyi regarda les yeux de Jian Ai et sut qu'elle était perplexe.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Un regard conflictuel traverse ses yeux et, pour la première fois, Jian Yiyi dit la vérité. "J'ai mal compris quelque chose. Je pensais que Lin Yi m'aimait.

Jian Ai a été éclairé par ses paroles.

Le nœud dans son cœur rempli de points d'interrogation s'est instantanément résolu.

Jian Ai a déclaré : « Alors, vous avez laissé fermenter l'opinion publique, puis vous avez décidé que depuis Lin Yi ? aimé ? Vous, vous vouliez utiliser l'aide de tout le monde pour forcer Lin Yi à vous avouer plus tôt ?

Jian Yiyi a levé les yeux vers Jian Ai et n'a rien dit.

C'était considéré comme un accord tacite.

« Qu'est-ce que tu as mal compris ? » Jian Ai fronça les sourcils avec curiosité. Jian Yiyi avait été déplacé ici pendant moins d'un mois, et ils étaient tous présents lorsqu'elle était avec Lin Yi. Elle ne suppléait pas que Lin Yi avait montré des signes d'appréciation de Jian Yiyi.

Jian Yiyi pinça les lèvres. Même si elle était un peu gênée de le dire, il était impossible de s'arrêter maintenant que Jian Ai avait vu clair en elle. Cela n'avait aucun sens même si elle ne le disait pas.

"Lorsque la villa a pris feu, Lin Yi a risqué sa vie pour retourner au quatrième étage chercher un stylo plume. J'ai entendu ça par hasard."

Jian Ai : « … »

Le jour de l'anniversaire de Lin Yi, elle et Jian Yiyi lui ont tous deux offert un stylo plume.

Alors, Jian Yiyi a mal compris que Lin Yi est revenu chercher celui qu'elle lui avait donné ?

"Si vous saviez qu'il s'agissait d'un malentendu, pourquoi ne l'avez-vous pas expliqué?" Jian Ai baissa le ton. Après tout, Jian Yiyi n'était qu'une jeune fille de quatorze ans. "Hier à la cafétéria, du moment que vous hochiez la tête, tout aurait été résolu."

A cause du refus de Jian Yiyi, une affaire aussi simple est devenue une situation tellement compliquée.

L'attitude de Jian Ai s'est légèrement adoucie pour que Jian Yiyi soit moins méfiant contre elle. Mais le côté obscur de son cœur est apparu progressivement. Elle sourit et ricana. « Pourquoi devrais-je hocher la tête ? »

Jian Ai fronça les sourcils et vit le dédain dans les yeux de Jian Yiyi. Elle a poursuivi : « Tout le monde devait que nous étions ensemble. Pourquoi devrais-je hocher la tête à ce moment-là ? »

« Et Lin Yi ? Tu n'as pas pensé à lui ? Jian Ai ne pouvait pas y croire. Le changement soudain de Jian Yiyi est une surprise.

Jian Yiyi a vu cela et un souri moqueusement à Jian Ai. « S'il ne m'aime pas, pourquoi devrais-je penser à lui ? »

L'expression de Jian Yiyi a changé. Elle a haussé les sourcils avec indifférence et a dit d'un ton détendu : "Si vous ne pouvez pas l'obtenir, détruisez-le."

Son ton était froid et indifférent.

Cependant, dans la seconde suivante, Jian Yiyi ne pouvait pas rire.

Le ridicule sur le visage de Jian Ai s'est intensifié. Un… stylo enregistreur était apparu dans sa main ! "Tu…"

Jian Yiyi était choqué et en colère. Elle a regardé le stylo d'enregistrement blanc dans la main de Jian Ai et était sans voix.

?

Jian Ai était généralement une personne de peu de mots. Même après être devenue amie avec Xia Qinghuan, elle ne s'est jamais montrée. Jian Yiyi ne s'attendait pas à tomber dans le piège de Jian Ai.

Pendant un instant, elle ressentit de la colère dans sa poitrine. Elle regarde Jian Ai avec ses grands yeux. "Tu faisais semblant tout à l'heure !"

Le choc, la surprise et la douceur correspondaient à ses émotions.

Ils étaient tous faux. Elle était si douée pour faire semblant mais elle a quand même fini par se faire piéger par Jian Ai !

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai a seulement retroussé ses lèvres et a révélé un sourire enjoué. « Il en va de même pour vous. Puisque vous aimez tant jouer, il doit y avoir un rôle de soutien, non ? »

Pendant qu'elle parlait, elle a demandé : "Mes talents d'actrice ne sont pas mauvais, n'est-ce pas ?"

À ce moment, Jian Ai semblait s'être transformé en une personne complètement différente de ce dont se souvenait Jian Yiyi.

Elle l'a caché encore plus profondément qu'elle ne l'a fait. Habituellement, Jian Ai se réduisait à personne, mais elle était une personne si calculatrice.

Sans attendre que Jian Yiyi parle, Jian Ai a déclaré : "Vos tours immatures peuvent tromper des imbéciles aveugles, mais ceux d'entre nous qui connaissent Lin Yi savent ce que vous faites."

"Vous ne pouviez pas forcer Lin Yi à avouer, alors vous vouliez mettre Lin Yi devant tout le monde pour vous aider à accepter les malédictions de tout le monde afin que vous puissiez vous retirer indemne ?"

Jian Ai secoua la tête avec un regard de pitié. "Rêver !"

"Qu'est-ce que tu veux ?!" Jian Yiyi serra les dents. Elle n'avait plus l'air aussi douce qu'avant.

Jian Ai renifla avec un regard moqueur sur son visage. « Je ne veux rien faire. Je veux juste effacer le nom de Lin Yi. Personne n'est obligé de t'essuyer le cul pour ce que tu as fait !"

Pendant qu'elle parlait, Jian Ai a regardé le stylo d'enregistrement dans sa main avec indifférence et a progressivement essuyé l'expression de son visage. « À la cafétéria pendant le déjeuner, c'est votre dernière chance. Si vous clarifiez et vous excusez gentiment, même si tout le monde vous méprise dans leur cœur, ils ne seraient pas trop durs avec un ? 'faible' ?fille comme toi. Sinon, je prendrai l'enregistrement dans ma main dans la salle de diffusion et je le ferai entendre à toute l'école. Je crois que vous n'avez pas oublié ce que vous avez dit tout à l'heure. Une fois que votre nature est exposée devant tout le monde, l'image d'une déesse que vous avez fortement construite s'effondrera. À ce moment-là, les gains ne compensent pas les pertes !

Dès qu'elle a fini de parler, Jian Ai a souri et est sortie sous l'expression imprévisible de Jian Yiyi.

Elle avait déjà dit ce qu'elle avait à dire. Jian Yiyi était une personne intelligente, elle savait donc naturellement quoi choisir.

« Jian Ai ! » dit soudain Jian Yiyi. Jian Ai s'arrête mais ne se retourne pas, attendant qu'elle continue.

La cruauté a rempli les yeux de Jian Yiyi, mais elle a dit : « Si vous aimez Lin Yi, je peux vous le donner. Tu n'as pas besoin d'être aussi impitoyable.

Jian Ai gloussa comme si elle avait entendu quelque chose de drôle. Elle se retourne et ne cache pas le ridicule et le dédain dans ses yeux. Elle ouvrit ses lèvres fines et dit lentement : « Ai-je besoin que tu cèdes ?

Jian Yiyi : « … »

Elle s'est figée sur place et a regardé Jian Ai quitter l'amphithéâtre.

Jian Yiyi serra les dents et la rétine.

Elle aimait généralement montrer son masque aux autres. Elle aimait le sentiment de tromper tout le monde, ce qui contribuait également à sa vanité et à sa vanité.

Jian Ai avait saisi ce point tout à l'heure. Avec chaque mot qu'elle disait, Jian Ai montrait une expression choquée pour coopérer avec elle.

En conséquence, Jian Yiyi a regardé l'expression de Jian Ai et est devenue suffisante pendant un moment. C'est pourquoi elle a dit : "Si vous ne pouvez pas l'obtenir, détruisez-la."Ces mots suffisaient à détruire l'image d'une déesse qu'elle avait construite devant tout le monde.

En pensant à cela, Jian Yiyi a réprimandé Jian Ai dans son cœur des milliers de fois. Elle avait baissé sa garde cette fois, mais cela ne voulait pas dire qu'elle laisserait tomber.

Plus elle y désirait, plus elle devenait en colère. Jian Yiyi était encore un enfant. Elle était à la fois embarrassée et en colère. Elle ne met pas s'empêcher de pleurer.

Jian Ai un marché vers la classe depuis le couloir. Après avoir quitté l'amphithéâtre, elle a caché son expression et est revenue à la normale.

À la fin, Jian Ai a quand même donné une issue à Jian Yiyi. Sinon, si elle jouait l'enregistrement, tout le monde connaîtrait ses vraies couleurs.

Cependant, face à une fille de quatorze ans, Jian Ai ne pouvait toujours pas endurcir complètement son cœur. Elle avait connu une enfance sans couleur dans sa vie précédente, elle savait donc mieux que pouvoir à quel point le traumatisme laissé à l'école était profonde pour une personne.

Jian Yiyi valent que ses méthodes étaient brillantes, mais aux yeux de Jian Ai, elles n'étaient rien. Sinon, elle n'aurait pas été exposée si facilement.

Jian Yiyi était mauvaise, mais Jian Ai espérait sincèrement qu'elle pourrait encore être sauvée et qu'elle n'était pas mauvaise jusqu'aux os.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Elle n'était pas une émissaire de la justice, elle n'avait donc pas le droit de juger une fille qui n'avait pas encore atteint la puberté. La personne qui était impliquée dans l'opinion publique cette fois était Lin Yi. S'il s'agissait de quelqu'un d'autre, Jian Ai savait qu'elle n'aurait peut-être pas tendu la main pour intervenir.

Au coin de la rue, Jian Ai a jeté le stylo enregistreur avec désinvolture dans la poubelle.

Jian Yiyi est entré dans la classe avec les yeux rouges après avoir pleuré. Tout le monde s'est regardé. Avant qu'ils ne permettent de parler, la cloche sonna.

Après la première leçon, Xi Jie et Li Linlin ont tiré Jian Yiyi dans un coin du couloir et ont demandé avec inquiétude.

Xi Jie : « Yiyi, qu'est-ce qui ne va pas ? Tes yeux sont rouges d'avoir pleuré.

Li Linlin a également demandé avec inquiétude : "Est-ce encore à cause de Lin Yi ?"

Jian Yiyi est recommandé à pleurer. Son en apparence larmes était déchirante.

Quand Xi Jie et Li Linlin ont vu cela, ils ont dit anxieusement à l'unisson : « Que se passe-t-il ?

Jian Yiyi a sangloté et a dit, impuissant : « Quand j'ai vu des gens discuter de Lin Yi derrière son dos, je me suis senti désolé pour lui. Tout est de ma faute !? Bouhhh… »

« Comment allez-vous être blâmé ? » L'expression de Li Linlin est devenue sérieuse. Elle a été déçue quand elle a pensé à Lin Yi. « Il a fait quelque chose a choisi de mal. Il le mérite !"

Xi Jie était également indigné. "C'est vrai. Il n'a pas osé admettre qu'il était avec toi. Ce n'est pas un homme !

Dire qu'elle aimait Lin Yi. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit un tel salaud !

De façon inattendue, Jian Yiyi a secoué la tête en pleurant. « Ne dis pas de bêtises. Cela ne s'est pas produit. Lin Yi et moi n'avons jamais été ensemble.? Bouhhh… »

Xi Jie : « … »

Li Linlin : "?"

Les deux étaient confus et ils ne pouvaient pas dire si Jian Yiyi disait la vérité ou essayait de défendre Lin Yi.

Jian Yiyi a encore pleuré. « Tout le monde maudit Lin Yi maintenant. C'est à cause de moi qu'il y a ces malentendus. Je m'en veux.? Bouhhh… »

Xi Jie : « … »

Li Linlin : "?"

Les deux se regardèrent, puis regardèrent Jian Yiyi en pleurs.

"Tu n'es pas avec Lin Yi ?" Xi Jie a été choquée, mais elle a eu l'impression d'avoir été trompée.

Li Linlin était également mécontent. Dire qu'elle traitait Jian Yiyi comme une amie et quelqu'un de plus important que Lin Yi, pour qui elle avait le béguin depuis longtemps.

Elle a menti à tous les deux !

Face aux regards fâchés et réprobateurs de ses deux bonnes amies, Jian Yiyi plèvre encore plus. « Pourquoi me regarde-tu comme ça ? Les rumeurs ont été propagées par d'autres. Je ne les ai jamais admis moi-même… »

Xi Jie : « … »

Li Linlin : "?"Peu importe à quel point ils étaient stupides, ils pouvaient voir l'hypocrisie de Jian Yiyi.

Elle ne l'avait pas admis elle-même, mais tout le monde la considérait comme la petite amie de Lin Yi, et elle ne l'a même jamais nié.

Les rumeurs étaient si excitantes quand Lin Yi n'était pas là, mais cela ne l'a pas du tout utilisé. Elle a souvent révélé une expression timide, et il était évident qu'elle l'appréciait.

Maintenant qu'elle ne pouvait plus contrôler l'affaire, elle savait comment pleurer ?

Cependant, Xi Jie et Li Linlin ne se sont pas retournés contre elle sur-le-champ. Après tout, les antécédents familiaux de Jian Yiyi étaient évidents. Ce n'était pas facile pour eux de devenir amis avec elle, alors ils ne pouvaient pas supporter de couper les ponts avec elle comme ça.

« Que devez-nous faire ? Tout le monde maudit Lin Yi maintenant. Vous l'avez fait mourir !

Xi Jie a parlé avec moins d'inquiétude dans son ton.

Li Linlin ne fit que soupirer profondément. Elle reprochait à Jian Yiyi d'être trop vaniteuse. Les choses ne pouvaient pas être résolues maintenant.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi savait qu'elle devait monter un spectacle. Elle plèvre encore plus fort. ''Je ne peux pas laisser Lin Yi être grondé. Je vais lui expliquer à midi aujourd'hui.? Bouhhh… »

Xi Jie et Li Linlin se regardèrent. Bien qu'ils ne sachent pas si Jian Yiyi était sincère, au moins elle avait des regrets.

Le ton de Li Linlin s'est adouci. "D'accord, arrête de pleurer."

Xi Jie tapota le dos de Jian Yiyi pour le réconforter.

Jian Yiyi a pleuré trois fois pendant les quatre cours du matin. Lorsqu'elle est apparue à la cafétéria à midi, son visage était pâle et ses yeux brillants étaient gonflés comme des noix.

Jian Ai a vu cela et n'a pas pu s'empêcher de l'admirer dans son cœur. C'était une personne méticuleuse. Avec une apparence si délicate et pitoyable, personne ne pouvait supporter de dire quoi que ce soit plus tard.

Xi Jie et Li Linlin étaient tous deux des personnes qui ne pouvaient pas se taire. Ils avaient déjà publié cette nouvelle dans la matinée. A cette époque, beaucoup de gens savaient que Jian Yiyi n'avait rien à voir avec Lin Yi.

C'était le but de Jian Yiyi. Elle criait d'abord à Xi Jie et Li Linlin, puis utilisait leur bouche pour répandre la nouvelle afin que tout le monde puisse la digérer. Comme ça, quand elle clarifiait les choses à la cafétéria à midi, ce ne serait pas trop choquant.

Par conséquent, Jian Yiyi était considéré comme une personne extrêmement intelligente parmi ses paires.

"Lin Yi..."

Jian Yiyi a marché directement vers Lin Yi et a dit : « Je suis désolé. Je n'aurais pas dû partir hier. Tout le monde vous a mal compris et vous a soulagé des ennuis. Je m'excuse sincèrement.

Tout le monde a arrêté ce qu'il était en train de faire et a regardé par-dessus.

Jian Yiyi n'était pas gêné. Elle est montée et s'est excusée.

Lin Yi la regarde avec des émotions atténuées.

Il était en colère et ne voulait pas lâcher prise. Cependant, quand il a vu les yeux rouges de Jian Yiyi à cause des pleurs, il a montré qu'en tant que garçon, il ne devrait pas aller trop loin.

Sans attendre qu'il dise quoi que ce soit, Jian Yiyi a déclaré : « Je sais que vous êtes troublé par des rumeurs et que vous êtes très en colère. Vous me reprochez aussi de ne pas m'être levé pour clarifier les choses en premier. Je ne les ai pas pris à cœur au début. Je ne m'attendais pas à ce que les rumeurs se répandent si vite. Au moment où je suis revenu à moi, ce n'était déjà plus quelque chose que je pouvais contrôler.

« Et tout le monde a de nouveau suspecté les rumeurs. Je n'ai jamais dit que j'étais ta petite amie ni l'ai admis moi-même.

Jian Yiyi a expliqué avec les yeux rouges. Elle voulait dire qu'elle voulait s'expliquer mais il était trop tard. Elle ne pouvait pas le contrôler.

Lin Yi ne voulait plus discuter avec Jian Yiyi. Puisqu'elle avait déjà clarifié les choses, autant s'en remettre.

Cependant, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une voix l'interrompt froidement.

"Alors, tu mentais quand tu m'as dit que Lin Yi t'aimait ?"La voix n'était ni trop forte ni trop douce, mais elle était juste assez forte pour que tout le monde l'entende.

Li Yunmei sortit de la foule et regarde froidement Jian Yiyi. Cependant, elle avait un air suffisant sur son visage. Elle a répété : "M'étais-tu en train de me mentir quand tu as dit que Lin Yi t'aimait?"

Lin Yi n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils quand il a entendu les paroles de Li Yunmei. Il a immédiatement levé les yeux vers Jian Yiyi avec une pointe de colère dans les yeux.

Les spectateurs ont commencé à parler en privé.

"Je l'ai presque crue quand je l'ai vue aider Lin Yi à clarifier pitoyablement les choses."

« Elle a dit ça en privé ? Qui ne sait pas que Li Yunmei aime Lin Yi ?!"

"De plus, Li Yunmei et Jian Yiyi semblaient être de bons amis qui ont grandi ensemble."

"Quoi? Elle savait que son bon ami aimait Lin Yi, mais elle lui a quand même inventé un tel mensonge. C'est trop dégoûtant !

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Au début des discussions, tout le monde regardait Jian Yiyi différemment. Ils ne pouvaient pas cacher leur dédain et leur dégoût.

Jian Yiyi a paniqué aussi. Elle avait tout prévu. Tant que Lin Yi lui pardonnerait, les étudiants ne la blâmeraient pas trop.

De façon inattendue, quelqu'un a jeté une clé dans les travaux.

Son bon ami d'avant avait sauté pour causer des problèmes à ce moment-là.

Les larmes de Jian Yiyi brillaient. Elle a sorti son truc utile et a fait semblant d'être pitoyable.

Elle a immédiatement expliqué à Li Yunmei d'une voix pleurante : « Je suis désolée, Xiao Mei. Tout n'était qu'un malentendu. J'ai mal compris Lin Yi !

C'était un malentendu. Si elle n'avait pas accidentellement entendu parler du stylo plume, elle n'aurait pas été aussi impitoyable.

Elle n'a pas eu Lin Yi et a même offensé Li Yunmei. C'était un énorme malentendu !

Ce fut un échec complet !

Li Yunmei n'a pas été ému par le pitoyable Jian Yiyi. Elle a immédiatement ricané. "Malentendu ?"

Jian Yiyi connaissait la personnalité de Li Yunmei et avait peur qu'elle dise autre chose. Elle s'avança rapidement pour montrer sa faiblesse. « Xiao Mei, pouvons-nous parler de notre affaire en privé ? Je vais vous l'expliquer clairement !

Pendant qu'elle parlait, elle a fait semblant d'être intime et a attrapé la main de Li Yunmei, la suppliante.

Face à un tel Jian Yiyi, qui pourrait endurcir son cœur ?

Li Yunmei pourrait !

Li Yunmei a retiré sa main sans ménagement. Elle regarda Jian Yiyi et dit froidement : « Tu sais comment être gênée maintenant ? Savez-vous ce que tout le monde a pensé de moi cette semaine ?

« Je n'ai pas peur de perdre la face. Quoi qu'il en soit, je ne suis qu'une blague aux yeux de tout le monde ces jours-ci.

« Qui dans la première année ne sait pas que j'aime Lin Yi ? Qui ne sait pas que toi, Jian Yiyi, tu es mon meilleur ami ?

"Vous avez apprécié le halo de la petite amie de Lin Yi ces jours-ci, mais savez-vous que tout le monde se moque de moi derrière mon dos ?!"

"Et vous me dites que c'est un malentendu ?"

Le ton de Li Yunmei était agressif. Elle pensa à la façon dont les autres se moquaient d'elle ces derniers jours et ne mettaient pas de pleurer.

Li Yunmei était déjà assez contrariée que sa meilleure amie lui ait arraché le garçon qu'elle aimait depuis longtemps après son transfert. Cependant, elle devait encore accepter que d'autres la pointent du doigt.

Face au bombardement de questions de Li Yunmei, Jian Yiyi ne pouvait rien dire.

Incapable de se défendre, Jian Yiyi a paniqué et n'a finalement pas pu s'empêcher de pleurer.

Cette fois, ce n'était pas un acte. C'était le résultat d'une perte de contrôle de la situation.

Pensant que l'image pour laquelle elle avait travaillé dur avait disparu, les larmes de Jian Yiyi ont jailli comme une source. Elle plèvre encore plus tristement. « Elle a encore le culot de pleurer ?

"C'est vrai. Je pensais que c'était une personne belle et gentille. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi hypocrite.

« Elle a amélioré tant de problèmes à Lin Yi et Li Yunmei. Si c'était moi, je changeais d'école. Comment vais-je affronter les autres à l'avenir ?

Jian Yiyi a pleuré encore plus pitoyablement, mais personne n'a ressenti de sympathie pour elle.

La plupart des personnes qui ont critiqué Jian Yiyi étaient les mêmes personnes qui ont maudit Lin Yi hier.

C'était comme ça qu'était un gardien de clôture.

Yan Tian a tiré en privé sur les vêtements de Lin Yi et a demandé à voix basse : « Que devons-nous faire ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi s'était déjà expliqué et s'était excusé. Elle utilisait Li Yunmei et refusait de lâcher prise. Elle a pleuré et avait l'air un peu pitoyable.

"Oubliez ça", a également dit Gao Yang, très rarement.

C'était bien si la question était clarifiée, mais une fille était envoyée de tonnes de gens. Ce serait méchant de la part de Lin Yi de la frapper quand elle était à terre.

Lin Yi était peut-être en colère, mais il ne s'est pas disputé avec elle à la fin. Il hocha la tête et ne regarda plus Jian Yiyi. Il s'est retourné et est allé faire la queue pour manger.

Les autres ont vu Lin Yi partir et n'étaient pas intéressés. Ils voulaient initialement voir Li Yunmei et Jian Yiyi se battre, mais Jian Yiyi a continué à pleurer et n'a rien dit pendant quelques minutes.

Tout le monde s'est dispersé, laissant Jian Yiyi pleurer à Li Yunmei.

Li Yunmei avait dit tout ce qu'elle devait, ce qui a gêné Jian Yiyi. Après cela, la plupart de la colère dans son cœur avait déjà disparu. Elle renifla et se retourna pour partir.

Jian Ai et les autres ont vu tout ce qui s'était passé.

Xia Qinghuan a ressenti de l'admiration pour Jian Yiyi pour une raison quelconque. Elle a dit avec surprise: "Elle est trop douée pour pleurer!"

Il était normal qu'une fille pleure, mais il était rare que Jian Yiyi n'arrête pas de pleurer.

Jian Ai sourit et regarda Jian Yiyi sous un nouveau jour.

Dans la situation actuelle, plus Jian Yiyi parlerait, plus elle ferait d'erreurs. La seule façon de se sauver était de ne pas parler et juste de pleurer !

Elle avait sous-estimé Jian Yiyi. La jeune fille pouvait réfléchir calmement à une solution dans une telle situation. Elle était incroyable.

Cependant, ce qui s'est passé à midi a dépassé les attentes de Jian Ai.

Elle voulait laisser partir Jian Yiyi, mais Jian Yiyi, d'un autre côté, a pensé à un plan très méticuleux. Un plan qui une fois réussi, non seulement pourrait-elle résoudre les rumeurs négatives autour de Lin Yi, mais elle pourrait également réduire les discussions qu'elle recevait au plus bas.

C'était le meilleur des deux mondes.

Cependant, les plans ne pouvaient pas rattraper les changements. Même Jian Yiyi ne s'attendait pas à ce que Li Yunmei se dresse contre elle.

En conséquence, le plan de Jian Yiyi a échoué et son masque hypocrite a été arraché en public.

Après tout, les méchants en subiraient les conséquences. Li Yunmei l'a traitée comme sa meilleure amie, mais Jian Yiyi s'en est vanté devant Li Yunmei. Jian Yiyi méritait ce résultat.

Personne n'a dit un mot à Jian Yiyi tout au long de l'après-midi. Même Xijie et Li Linlin l'ont évitée, craignant d'être impliquées.

Dès la fin de l'école, Jian Yiyi a baissé la tête et est rapidement sortie de l'école. Lorsqu'elle est entrée dans sa voiture, elle s'est jetée dans les bras de Qiao Shuyi et a pleuré.

Le sourire de Qiao Shuyi se figea sur son visage. Quand elle a repris ses esprits, elle l'a amadouée avec un chagrin d'amour, "Bébé, qu'est-ce qui ne va pas?"

C'était bien si elle ne l'amadouait pas, mais après que Qiao Shuyi l'ait amadouée, Jian Yiyi a pleuré encore plus fort.

À ce moment, un garçon de douze ans était assis sur le siège passager avant de la voiture. Le garçon avait des sourcils épais et de grands yeux, et il était très beau. Il fronça immédiatement les sourcils et se retourna. "Sœur, qui vous a intimidé?"Jian Yiyi s'est figé et a cessé de pleurer.

Elle essuya ses larmes au hasard et regarde le garçon devant elle. Un sourire raide apparut sur ses lèvres. "Yichen est de retour."

Le garçon n'était autre que le fils de Jian Changsheng et Qiao Shuyi, le frère biologique de Jian Yiyi, Jian Yichen.

Jian Yichen n'avait que douze ans, mais il avait le tempérament d'un jeune adulte. Il était en troisième année de collège dans la seule école secondaire privée de la ville de Baiyun, l'école secondaire de Yuanyang. Son uniforme scolaire n'était pas comme celui d'une école secondaire ordinaire, mais un costume noir bien coupé.

Avec cela, Couplé avec l'aura noble et le beau visage de Jian Yichen, il a charmé un groupe de filles de son âge.

Ce n'était pas exagéré de l'appeler un tueur d'adolescents.

Voyant sa sœur se forcer à sourire, il fronça encore plus les sourcils. « Sœur, qu'est-ce qui ne va pas ? »

Qiao Shuyi a essayé les larmes de sa fille avec une expression douloureuse. "Dis à maman ce qui s'est passé ?"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi ne ressemble pas à la vérité. Elle ne pouvait que secouer la tête et éviter le point principal. "J'ai eu un malentendu avec Xiao Mei. Nous nous sommes battus aujourd'hui.

Quand elle a entendu qu'il ne s'agissait que d'un conflit entre amis, Qiao Shuyi n'a pas pu s'empêcher de pousser secrètement un soupir de relâchement.

De plus, Li Qiang et Jian Changsheng étaient des amis d'enfance. Dans une certaine mesure, Qiao Shuyi a vu Li Yunmei grandir.

Les deux enfants étaient de bons amis depuis leur plus jeune âge. Il était inévitable qu'ils se contestent. C'était bien.

Jian Yichen voulait initialement aider sa sœur à évacuer sa colère. Maïs

quand il a entendu que c'était à cause de Li Yunmei, il a immédiatement retroussé ses lèvres, impuissant.

Il dédaignait de s'occuper des choses entre filles.

Jian Yiyi a regardé son frère et a demandé : « Ce n'est pas vendredi aujourd'hui. Pourquoi Yichen est-il de retour ?

Après que le vieux maître Jian ait remis le groupe Jian à Jian Changsheng, il a commencé à passer ses dernières années paisiblement. Jian Yichen était le plus jeune petit-fils de la famille Jian que le vieux maître Jian adorait depuis sa naissance.

Quand il était jeune, il était encore élevé aux côtés de Qiao Shuyi. A l'âge de dix ans, il se rendit aux côtés du Vieux Maître Jian pour accompagner ses grands-parents. Il ne serait ramené à la maison pour le week-end que le vendredi.

Qiao Shuyi a souri légèrement et a dit avec une expression douce: «N'avons-nous pas dit hier que nous vous emmènerions en voyage avec votre frère? Planifions ce soir afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires à l'avance.

C'était la première fois que la famille de quatre personnes voyageait ensemble à l'étranger.

Lorsque Qiao Shuyi a pensé à cela, le bonheur et la satisfaction ont rempli sa poitrine.

« Est-ce que papa y va ? » demanda Jian Yichen avec incrédulité.

Il ne voulait pas voyager avec deux femmes. C'était gênant rien que d'y penser.

Comment Qiao Shuyi pouvait-elle ne pas connaître son fils ? Elle hocha la tête, impuissante. « Oui, a-t-il promis à ma sœur hier soir. Si vous ne me croyez pas, demandez à ma sœur.

Quand Jian Yichen a entendu cela, il a vraiment regardé Jian Yiyi avec interrogation.

Jian Yiyi sourit et hocha la tête. "Notre famille de quatre personnes ira."

Le visage raide de Jian Yichen s'est détendu et il avait l'air fier. "Très bien alors."

Qiao Shuyi et Jian Yiyi se sont regardés et ont souri. Ensuite, ils ont dit au chauffeur : "Xiao Wang, rentre chez toi."

Sur le chemin du retour, Qiao Shuyi a dit à Jian Yiyi : « Yiyi, papa ira avec nous cette fois, mais il ne pourra peut-être pas revenir à temps si quelque chose arrive à l'entreprise. N'allons pas trop loin cette fois, d'accord ? »

Bien que la probabilité d'un incident soudain soit faible, le groupe Jian valait dix milliards de yuans. Ils devaient faire les choses du bon côté.

Jian Yiyi hocha la tête raisonnablement. « Ce n'est pas facile pour notre famille de sortir ensemble. On peut aller n'importe où !"Après l'école, Jian Ai est allé à l'hôpital pour rendre visite à Wang Yunmei.

Après l'opération de Wang Yunmei, elle est restée à l'unité de soins intensifs pendant vingt-quatre heures pour une observation plus approfondie. Mais au moment de la visite de Jian Ai, Wang Yunmei avait depuis longtemps été transféré dans la salle générale.

L'opération a réussi. Le médicament qu'elle a pris plus tard était la concoction de Xiao Zhen, et cela a permis à son corps de récupérer exceptionnellement rapidement.

Lorsque Jian Ai est revenu à South City, le ciel était déjà sombre. Les lumières de la cour étaient allumées. Jian Ai a vu Chen Jin debout dans la cour de loin.

"Tu es enfin de retour !" Chen Jin a vu Jian Ai, et il s'est immédiatement précipité pour l'accueillir.

Jian Ai était stupéfait. Elle leva les yeux vers la pièce avec les lumières allumées puis vers Chen Jin. "Qu'est-ce que tu fais dehors ?"

« Quelqu'un de votre famille est venu. Il a dit que c'était ton oncle ! Chen Jin baissa la voix. « Vous m'avez demandé la dernière fois de ne pas parler à la personne de l'hospitalisation de ma tante. Je n'ai rien dit.

Auparavant, Chen Jin avait accidentellement parlé à l'oncle Wu de l'hospitalisation de Wang Yunmei, ce qui avait également inquiété l'oncle Wu. Après cela, Jian Ai s'est rappelé à Chen Jin que peu importait qui venait, il dirait simplement que Wang Yunmei était parti travailler !

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Mais quand Chen Jin a dit que son oncle était là, Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de se sentir perplexe. Était-ce son oncle aîné ou son oncle cadet ?

Alors qu'elle réfléchissait, ils entrèrent tous les deux dans la maison.

Sur le canapé du salon, Wang Yunfa était assis en train de fumer. Quand il entendit la voix, il leva les yeux.

"Oncle est là !"

Jian Ai l'a salué et a demandé: "Est-ce que grand-mère n'est pas là?"

Wang Yunfa écrasa négligemment la cigarette dans sa main. Le calme sur son visage était encore plus grand que celui de Jian Ai. « Non, pourquoi êtes-vous de retour si tard ? »

Jian Ai se dirigea vers le canapé et s'assit. Elle n'a pas répondu à Wang Yunfa mais a demandé: "Pourquoi le jeune oncle est-il soudainement venu chez nous?"

Wang Yunfa venait d'acheter une nouvelle maison il y a quelque temps, il devrait donc se préparer à se marier maintenant.

Comme prévu, Wang Yunfa a déclaré : « Je suis ici pour dire à ta mère que je vais me marier le premier mai. Ta famille devrait t'accompagner.

"Premier mai?" Jian Ai était stupéfait. Elle a demandé à nouveau : « Le premier jour de mai ?

Wang Yunfa hocha la tête.

Jian Ai : « … »

Bai Zhou avait probablement réservé des billets pour Macao pour ce jour-là.

Cependant, elle n'avait pas le choix. Le mariage était un gros problème. Peu importe à quel point elle était froide envers son oncle dans son cœur, leur famille devait toujours aller ensemble le jour du mariage.

"J'ai compris. Je vais le dire à ma mère. Bien que Jian Ai ait été réticente, elle a quand même hoché la tête.

Wang Yunfa n'est pas resté longtemps. Après avoir quitté la cour, il s'est dirigé vers la maison de Wang Yunzhi.

Chen Jin était une personne intelligente et pouvait naturellement dire que Jian Ai n'était pas en bons termes avec son oncle.

Il n'a rien dit et juste regardé Jian Ai et a demandé : « As-tu mangé ? J'ai préparé le dîner et je t'ai attendu.

Jian Ai secoua la tête. « Pas encore, faites chauffer la vaisselle. Nous mangerons ensemble.

Tandis que Chen Jin se rendait dans la cuisine pour chauffer la vaisselle, Jian Ai se rendait dans la cour pour appeler Bai Zhou.

Comme prévu, non seulement Bai Zhou a réservé un vol, mais il a également réservé un hôtel.

« Repoussez-le pendant une journée. Nous partirons dans la nuit du 1er mai. Nous pouvons également partir dans l'après-midi », a déclaré Jian Ai au téléphone.

Bai Zhou obéit naturellement aux ordres de Jian Ai. Sans demander pourquoi il a directement accepté.

Après avoir raccroché, Jian Ai a regardé les étoiles claires et a de nouveau poussé un profond soupir.

Dans sa vie antérieure, son oncle ne s'est pas marié même lorsqu'il avait quarante ans. Mais dans cette vie, il allait fonder une famille.

Avant le mariage, il amènerait sa femme rencontrer sa belle-famille pour un repas.

Cependant, il était évident que leur famille ne pourrait pas manger ce repas, et pourtant ils ont été invités au mariage. Jian Ai avait également peur que l'invitation au mariage soit un prétexte pour demander l'argent de leur famille.

Comparée à son oncle aîné, Wang Yunzhong, Wang Yunfa était la personne la plus cruelle de la famille Wang. Pour le dire franchement, c'était un ingrat.

Au fil des ans, Wang Yunmei lui avait fourni plus de dix mille yuans pour l'aider à rembourser ses dettes de jeu et à nettoyer ses dommages. Maintenant qu'il allait se marier, il ne laissait même pas sa sœur voir sa femme. Les jours suivants se passèrent paisiblement.

Lorsque Wang Yunmei a découvert que son frère allait se marier le premier mai, elle a demandé à Xiao Zhen si elle pouvait sortir de l'hôpital pour le mariage. Xiao Zhen connaissait très bien l'état de santé de Wang Yunmei, alors il a hoché la tête et a accepté. Cependant, après le mariage, elle devait encore retourner à l'hôpital et continuer à être hospitalisée.

La chirurgie du cancer du foie était différente des autres chirurgies. Bien que la chirurgie ait été très réussie, il y avait encore une série d'autres traitements après cela. Il lui faudrait encore quelques jours pour se rétablir complètement, elle ne pouvait donc pas être négligente.

Xiao Zhen a reçu les instructions de Jian Ai et a donné à Jian Yu une pommade pour réduire le gonflement de ses bleus. Jian Yu l'a appliqué pendant quelques jours et ses blessures ont été pour la plupart guéries.

Le vieux Ji a pris le temps de rendre à nouveau visite à Wang Yunmei à l'hôpital. Quand il a appris que l'opération était un succès, il était content pour Wang Yunmei. Il lui a dit de se concentrer sur sa récupération et de retourner à Yaochi pour continuer son travail une fois qu'elle aurait récupéré.

Chen Jin allait "prendre" Xia Qinghuan dans l'équipe de production en tant que manager le 1er mai. Au cours des derniers jours, il avait été très nerveux. Pour acquérir des connaissances professionnelles à l'avance, Chen Jin est allé à la librairie et a racheté quelques livres, tels que "A Manager's Guidance", "How to be a Professional Manager", "How to Excel as a Manager", "Rapid Cultivation d'un Manager », etc. Cependant, après les avoir achetés, il s'est rendu compte que beaucoup d'entre eux étaient des livres financiers qui n'avaient aucun rapport avec les gestionnaires de l'industrie du divertissement.

Quant à l'école, l'affaire entre Jian Yiyi et Lin Yi s'est dissipée. Bientôt, les gens l'ont oublié et les discussions se sont peu à peu calmées.

La plupart des enfants du lycée étaient comme ça. Les potins à l'école ont été mis à jour en temps réel et les vieilles histoires ont été rapidement submergées. À l'approche des vacances du premier mai, la plupart des étudiants d'Erzhong planifiaient leurs sorties de vacances. Naturellement, tout le monde a regardé les anciens disques de Jian Yiyi et Lin Yi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

En un clin d'œil, c'était le premier mai.

A deux heures du matin, la famille de Jian Ai s'est levée, s'est lavée et a changé ses vêtements.

Comme son frère allait se marier, Wang Yunmei, comme sa sœur aînée, devait naturellement aller aider tôt.

Chen Jin avait également été arrangé par Jian Ai pour rester dans un hôtel la veille. Parce que la chambre de son frère était un lit simple, il était tout à fait impossible de l'y serrer.

Jian Ai se ressaisit et se lava le visage pour dissiper sa somnolence.

Wang Yunmei a essayé un ensemble de vêtements après l'autre. Il était évident qu'elle était de bonne humeur.

Peu importe si Wang Yunfa l'avait comme sa sœur aînée dans son cœur, pour Wang Yunmei, il était toujours son frère biologique. Maintenant qu'il allait enfin se marier, comme sa sœur aînée, elle était naturellement heureuse pour lui.

Jian Yu portait une tenue noire au début. Wang Yunmei pensait qu'il avait l'air trop déprimé et l'a forcé à se changer en bleu.

En regardant Wang Yunmei, qui était si occupée qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, Jian Ai soupira impuissant. "Maman, cette tenue tout à l'heure était plutôt bien. Tu devrais porter ça.

Si elle ne s'arrêtait pas maintenant, sa mère viderait probablement le placard.

"Celui-ci?" demanda Wang Yunmei en prenant celui dont elle venait de se changer.

Jian Ai hocha la tête.

Wang Yunmei a de nouveau fait un geste vers le miroir. Au bout d'un moment, elle hocha la tête de satisfaction.

Jian Ai et son frère se sont regardés et ont soupiré. Ils n'ont rien dit.

Peu de temps après, Wang Yunzhi et sa famille sont arrivés, habillés avec soin.

Comparé à Wang Yunmei, Wang Yunzhi était encore plus exagéré. Wang Yunzhi portait du rouge, et même si elle ne se maquillait pas d'habitude, elle dessinait toujours ses sourcils et ses yeux. Elle avait l'air plutôt heureuse.

Jian Ai et Jian Yu n'avaient jamais vu leur tante habillée comme ça auparavant. Ils étaient abasourdis.

Yao Jiachi bailla et se dirige vers Jian Ai. Il a dit impuissant : "Je suis allé l'acheter hier."

Comparé à Wang Yunzhi, Wang Yunmei n'était pas si exagéré.

Finalement, les deux familles sont montées dans le pousse-pousse de Yao Feng et se sont précipitées vers la nouvelle maison de Wang Yunfa dans le quartier de Zhonglou. La nouvelle maison de Wang Yunfa se trouve au sud du quartier de Zhonglou. Il était situé dans une région très reculée. Heureusement, c'était un nouveau quartier et la maison était bien rénovée. C'était seulement cent vingt mille yuans pour environ quatre-vingts mètres carrés, ce qui était très bon marché.

La ville de Baiyun se développait si rapidement que même la ville du sud la plus pauvre était répertoriée dans le plan de démolition. Peu importe à quel point la maison de Wang Yunfa était éloignée, sa valeur se multipliait en quelques années.

?

Suite à l'adresse que Wang Yunfa leur a envoyée, ils sont rapidement arrivés au quartier résidentiel.

Parce que c'était un nouveau quartier, le taux d'admission n'était pas élevé. À ce moment, une maison au troisième étage était brillamment éclairée et il y avait de faibles bruits de conversation animée et de rires.

Tout le monde monta ensemble. La personne qui a ouvert la porte était la femme de Wang Yunzhong, Jiang Chunfen.

"Belle-soeur !"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Dès qu'ils se sont rencontrés, Wang Yunmei et les autres ont chaleureusement rappelé Jiang Chunfen.

Jiang Chunfen était le camarade de classe universitaire de Wang Yunzhong. Elle était douce et cultivée. C'était aussi une personne bien éduquée.

"Tout le monde est là !" Jiang Chunfen a souri et a rapidement laissé tout le monde entrer dans la maison.

"Tante." Les enfants l'appelaient.

La salle était animée. Wang Yunzhong et sa famille sont arrivés les premiers. Les deux aînés de la famille Wang étaient également présents. A part eux, il y avait d'autres parents de la famille Wang. La maison était remplie de monde.

Bien que la réputation de Wang Yunfa n'était pas bonne, les parents qui ont reçu l'invitation sont venus avec joie, surtout maintenant qu'il avait acheté une nouvelle maison et qu'il allait se marier. Ils lui ont donné un visage.

La vieille Madame Wang était heureuse dans son cœur. Quand elle parlait, elle souriait si fort qu'on ne pouvait pas voir ses yeux. Le vieil homme était habituellement réservé, mais comme c'était le mariage de son fils, son expression s'adoucit.

L'atmosphère de la maison était vivante et harmonieuse. Couplées aux paroles festives que l'on pouvait voir partout, les célébrations du mariage sont devenues encore plus intenses.

Au moment où les adultes sont entrés dans la maison, ils ont commencé à s'occuper. Jian Ai et les enfants ne pouvaient pas aider, alors ils sont allés dans l'autre pièce.

A ce moment, deux enfants étaient déjà assis dans la pièce. Le garçon parmi eux semblait avoir environ seize ans. Il était un peu gros et on ne pouvait pas dire qu'il était laid, mais son apparence était très ordinaire. En regardant de plus près, on pouvait voir l'ombre de Wang Yunzhong. Il était le fils de Wang Yunzhong, le seul petit-fils de la famille Wang, Wang Zichen.

Les deux aînés de la famille Wang préféraient les fils aux filles. Bien que Wang Yunzhi et Wang Yunmei aient eu des fils, ils portaient d'autres noms de famille et étaient des petits-enfants maternels. Comment les chériraient-ils autant que Wang Zichen ?

Depuis qu'il était jeune, Wang Zichen était l'enfant précieux des deux aînés de la famille Wang. Il a même reçu plus d'argent dans son paquet rouge pendant le Nouvel An par rapport aux autres. On pouvait voir à quel point ils étaient partiaux.

La fille assise sur le lit était la fille de Wang Yunzhong, la sœur de Wang Zichen, Wang Zimeng.

Wang Zimeng et Jian Ai avaient le même âge et elle n'avait que quelques mois de plus que Jian Ai. Elle était très belle et ne ressemblait pas du tout à Wang Yunzhong. Son corps était légèrement plus petit. Bien qu'elle soit la petite-fille de la famille Wang, son statut dans le cœur des deux aînés de la famille Wang était bien inférieur à celui de son frère, Wang Zichen. La situation avec Wang Yunzhong et ses frères et sœurs à l'époque continuait d'être avec Wang Zichen et Wang Zimeng.

La famille Wang accordait plus d'importance aux hommes qu'aux femmes.

Même Wang Yunzhong, en tant que père, a été profondément affecté par le vieil homme. Il traitait extrêmement bien son fils, mais il n'avait jamais accordé d'importance à sa fille.

Il y avait les cousins de Jian Ai. Le nombre de fois qu'ils se sont rencontrés en un an pouvait être compté sur une main. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'était pendant le Nouvel An l'année dernière.

Leurs regards se rencontrèrent. Les yeux de la taille d'un haricot de Wang Zichen les regardaient sans expression. Il ne dit rien et baissa la tête pour continuer à jouer avec la console de jeu dans sa main.

Wang Zichen a été choyé dans la famille Wang, il a donc développé un sentiment de supériorité comme son père. Il n'a jamais pris ses cousins au sérieux, encore moins pris l'initiative de leur parler. Jian Ai avait la même expression que n'importe qui d'autre.

Elle a ignoré Wang Zichen et est entrée dans la pièce pour trouver un siège. Yao Jiachi était le plus proche d'elle, alors il s'est assis à côté de Jian Ai.

Wang Zimeng n'était pas comme son frère. Bien qu'elle ne paraisse pas trop amicale, elle leur sourit quand même en guise de salutation.

De temps en temps, les adultes parlaient et riaient dans le salon. Les cinq enfants dans la pièce se regardèrent en silence.

Jian Yu s'appuya contre le lit et s'endormit peu après.

"Condamner!"

Soudain, dans l'environnement calme, Wang Zichen a juré doucement. Il a appuyé deux fois sur la console de jeu dans sa main et a dit avec colère: "Il n'y a plus de batterie!"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Wang Zimeng leva les yeux et regarda son frère. Elle soupira imperceptiblement et lui rappela: "Frère, ne laisse pas maman t'entendre dire des vulgarités."

Wang Zichen renifla avec dédain et regarda Wang Zimeng. Il a averti: "Fermez simplement votre bouche!"

Wang Zimeng a pincé les lèvres et n'a rien dit.

Jian Ai et Yao Jiachi l'ont ignoré.

Sentant le mépris de tout le monde, Wang Zichen les a regardés avec mécontentement. Ensuite, il a regardé Yao Jiachi et a dit: "Yao Jiachi, vas-tu jouer le premier mai?"

Au moment où il ouvrit la bouche, il appela le nom complet de Yao Jiachi. Il était évident à quel point leur relation était distante.

Yao Jiachi ne s'attendait pas à ce que Wang Zichen lui parle soudainement. Il fut abasourdi un instant avant de secouer la tête avec une expression de bois. "Je ne suis pas."

"Heh..." Wang Zichen renifla et dit d'un ton taquin : "N'as-tu jamais quitté la ville de Baiyun ?"

Sans attendre la réponse de Yao Jiachi, Wang Zichen a poursuivi : « L'année dernière, le premier mai, mon père m'a emmené dans le Sud. Nous avons escaladé la montagne Azalea et regardé la rivière Dali. Je suis allé dans la capitale pendant la fête nationale. Même si c'était la capitale, elle ressemblait à la ville de Baiyun. C'était juste un peu plus prospère et avait une plus grande superficie. Il n'y avait pas grand-chose à jouer là-bas.

« Ils prévoient de m'emmener faire du shopping à Hong Kong cette année. Ce n'est pas amusant non plus.

"Si Younger Oncle ne s'était pas marié aujourd'hui, nous serions partis aujourd'hui."

Alors que Wang Zichen parlait, il révélait une expression supérieure. Son ton était rempli de suffisance et de vantardise. Il n'a pas oublié d'attraper le regard envieux sur le visage de Yao Jiachi.

Yao Jiachi était en effet envieux. Il voulait aussi sortir et voir le monde, mais sa famille n'avait pas les conditions pour le laisser sortir jouer pendant les vacances.

Couvrant la solitude dans ses yeux, Yao Jiachi n'a rien dit.

En tant que tel, la vanité de Wang Zichen était satisfaite et il a haussé les sourcils de manière provocante.

Wang Zimeng retenait également ses émotions.

Chaque année pendant les vacances d'hiver et d'été, son père emmenait son frère en vacances mais jamais elle. Au début, elle pleurait et faisait une crise de colère, mais pour Wang Yunzhong, qui préférait les hommes aux femmes, les larmes de sa fille n'avaient aucune valeur et ne l'émutaient pas le moins du monde. Au fil du temps, elle s'y est tranquillement habituée.

Cependant, s'y habituer ne signifiait pas qu'elle s'y résignait. Elle avait toujours espéré pouvoir sortir un jour en vacances.

Jian Ai s'assit à côté et jeta un coup d'œil à Yao Jiachi. Quand elle vit qu'il avait légèrement baissé la tête et qu'il n'avait aucune expression sur son visage blond et tendre, son cœur se serra.

"Sœur va t'emmener jouer", a soudainement déclaré Jian Ai.

Yao Jiachi se figea et cligna des yeux vers Jian Ai.

"Hein?" Jian Ai sourit et pinça son visage lisse. "Y allez-vous?"

"Où allons-nous?" Yao Jiachi a également souri. Tant qu'ils pouvaient sortir jouer, ils pouvaient aller n'importe où.

'' Tsk ... '' La voix de Wang Zichen s'est interrompue de manière agaçante. Son ton était moqueur. « Allez-vous à la ville de Yangkou ? »

La ville de Yangkou était une ville touristique autour de la ville de Baiyun. Jian Ai leva les yeux et regarda froidement Wang Zichen.

Son regard était aussi froid que la glace sans aucune trace de chaleur. Cela a tellement effrayé Wang Zichen que son cœur s'est mis à battre.

?

Wang Zichen : « … »

Wang Zhichen ferma la bouche. Jian Ai ne l'a regardé qu'une seule fois, puis a gardé son regard.

Wang Zichen était toujours sous le choc, mais il était suspect et en colère dans son cœur. Ce Jian Ai était généralement lâche et parlait comme un moustique. Comment ose-t-elle le regarder comme ça ?

Non, il a dû mal voir.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Wang Zichen n'admettrait pas qu'il avait été effrayé par le regard de Jian Ai.

L'expression de Jian Ai est revenue à la normale. Elle a regardé Yao Jiachi et a dit doucement : « Ne vous inquiétez pas. Dis-moi juste si tu veux y aller.

"Je le fais. Bien sur que oui."

Yao Jiachi hocha la tête avec enthousiasme. Son beau visage était mignon et charmant quand il souriait. Le cœur de Jian Ai bouillonnait quand elle a vu cela.

A cinq heures du matin, tout le monde monte dans le convoi pour accueillir la mariée.

Après que Wang Yunfa ait acheté la maison, il a offert un cadeau de fiançailles à la famille de la mariée. Il lui restait encore beaucoup d'argent, alors il a dépensé plus de trente mille yuans pour acheter une Santana, qui était la voiture nuptiale d'aujourd'hui.

Le reste des voitures a été emprunté à la famille et aux amis. Ils étaient de marques différentes, et le meilleur était l'Audi de Wang Yunzhong.

La famille de la mariée était également à South City. Elle avait trente ans cette année. Elle n'était pas veuve, ce n'était pas non plus son deuxième mariage. C'était juste qu'elle n'avait jamais été mariée. Aux yeux de l'ancienne génération, elle était considérée comme une vieille fille. Cependant, comparée à Wang Yunfa, elle avait encore quelques années de moins.

Les coutumes de mariage dans le nord étaient plutôt compliquées. Il a fallu plus d'une heure juste pour entrer dans la maison et arracher la mariée. Ensuite, ils devaient servir le thé à leurs parents.

Après une série compliquée de formalités, la mariée s'est assise dans la voiture de mariage et ils se sont dirigés vers l'hôtel réservé dans le district de Zhonglou.

L'hôtel était l'hôtel Wansheng dans le quartier de Zhonglou. Lorsque le convoi nuptial arriva à l'hôtel, il était déjà dix heures du matin. Dès l'arrivée du convoi, des pétards assourdissants retiennent.

Il y avait une banderole à l'extérieur de l'hôtel. Il était écrit dessus : « Félicitations, M. Wang Yunfa et Mme Li Xia pour votre mariage.

Tous les parents et amis invités sont descendus. En tant que sœurs aînées du marié, Wang Yunmei et Wang Yunzhi ont reçu les invités à l'entrée de la salle et ont reçu des paquets rouges pour l'enregistrement.

« Faites-les tous soigneusement. Ne laissez rien tourner mal. La vieille Madame Wang prit le temps de venir à leurs côtés et leur rappela à voix basse.

Ils devaient se souvenir du montant d'argent qui était donné par chaque famille. Lorsque l'autre partie organisait un mariage, elle remboursait le même montant. C'était une règle non écrite dans le nord.

Si les autres vous donnaient plus et que vous rendiez moins, vous seriez moqué et ridiculisé.

« Ne t'inquiète pas, maman. Je suis méticuleux », a répondu Wang Yunzhi avec un sourire.

Bien qu'elle n'aimait pas ses deux filles, voyant qu'elles portaient aujourd'hui des couleurs de fête et ne la gênaient pas, la vieille dame sourit. « Une fois que vous avez terminé ici, entrez rapidement et aidez-les à les saluer. Ta belle-sœur est seule à l'intérieur.

Wang Yunmei et Wang Yunzhi ont rapidement hoché la tête en signe d'accord.

Après le départ de la vieille dame, Wang Yunzhi a demandé à voix basse : « Ma sœur, combien lui as-tu donné ?

Wang Yunmei a jeté un coup d'œil à sa sœur et a répondu : « Trois cents yuans.

"Moi aussi!" dit Wang Yunzhi, l'air un peu gêné. « Est-ce un peu trop peu ? Frère aîné a donné mille yuans.

De nos jours, très peu de gens pouvaient donner de trois à cinq cents yuans pour un mariage. Tout le monde connaissait les antécédents familiaux de Wang Yunzhi. Trois cents yuans n'étaient pas une petite somme.

Wang Yunmei avait deviné que sa sœur donnerait trois cents yuans, alors elle a également donné trois cents yuans. Puisque ses deux sœurs aînées ont donné le même montant, Wang Yunfa n'a pas voulu les comparer.

Wang Yunmei n'a pas pu s'empêcher de sourire quand elle a entendu cela. Elle a regardé Wang Yunzhi et a dit : « Pouvons-nous même nous comparer à frère aîné ?

Wang Yunzhong a travaillé pendant deux ans après avoir obtenu son diplôme universitaire. Puis, il a créé une entreprise. Sa valeur était déjà supérieure à un million de yuans et il vivait dans le meilleur quartier du district de Wanbao. Il conduisait une Audi, mangeait de la nourriture occidentale et buvait du vin rouge. Maintenant que son frère allait se marier, il a fourni un paquet rouge de mille yuans. Bien que ce soit plus que ce que ses deux sœurs lui ont fourni, avec sa situation financière, mille yuans n'étaient ni trop peu ni trop.

D'autre part, les situations de Wang Yunmei et Wang Yunzhi étaient bien pires que celles de Wang Yunzhong. Bien que Wang Yunmei ait un travail avec un salaire annuel de trois cent mille yuans, elle a dû rester à l'hôpital après avoir travaillé moins d'un mois à son travail. Elle a eu le cœur de donner cinq cents yuans, mais après avoir considéré l'état de Wang Yunzhi, elle n'a donné que trois cents yuans.

Lorsque Wang Yunzhi a entendu cela, elle s'est dit que c'était vrai. En tant que telle, elle n'a pas discuté à ce sujet.

Le repas a commencé à onze heures et demie du matin et Jian Ai avait déjà très faim. Heureusement, leur table était remplie d'enfants, ils n'avaient donc pas trop à s'inquiéter. Dès que les plats furent servis, Jian Ai fut la première à ramasser ses baguettes.

Au même moment, Chen Jin faisait les cent pas avec hésitation à la jonction du quartier sud de la ville.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

L'idée d'entrer dans l'équipe de production et de se faire passer pour un manager faisait battre son cœur. Il n'avait pas peur, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux.

Peu de temps après, une fourgonnette noire Mercedes-Benz s'est approchée rapidement au loin. Avant que Chen Jin ne puisse réagir, la voiture s'était déjà arrêtée devant lui.

La portière de la voiture s'ouvre. Xia Qinghuan sourit et fit signe à Chen Jin. "Frère Jin, monte."

Chen Jin était abasourdi. Il ne met pas s'empêcher de balayer du regard la voiture de luxe devant lui. Au bout d'un moment, il monta dans la voiture avec une expression abasourdie.

"C'est la voiture de ta famille ?" Chen Jin ne s'était jamais assis dans une Benz avant, et il avait l'air un peu excité.

Xia Qinghuan sourit et hocha la tête. Ensuite, elle a pris un sac à provisions et l'a remis à Chen Jin. "Frère Jin, je t'ai acheté un ensemble de vêtements. Mettez-les dans la voiture quand nous y arriverons plus tard.

Avant que Chen Jin ne puisse réagir, Xia Qinghuan fourra un autre sac à provisions dans ses mains. "Il y a aussi une paire de chaussures."

Chen Jin étreignit les deux sacs à provisions et cligna des yeux de confusion. À la fin, il a dit, gêné : « Pas besoin. Je porte un nouvel ensemble de vêtements.

Les vêtements que portait Chen Jin étaient les nouveaux vêtements qu'il avait achetés il ya quelque temps. Il n'avait dépensé que plus d'une centaine de yuans pour eux et n'était pas disposé à les porter au début. Mais comme il entrait dans l'équipe de production ce jour-là et qu'il y avait une possibilité de voir sa déesse, il a sorti les nouveaux vêtements et s'est changé.

Il ne s'attendait pas à ce que Xia Qinghuan lui achète également de nouveaux vêtements.

« Portez ceux que j'ai achetés. Je les ai spécialement choisis pour vous. La taille ne devrait pas être fausse. Xia Qinghuan a souri et a déclaré : « Tous les managers doivent porter quelque chose de plus formel. Vous n'avez aucune expérience, vous devez donc effrayer les autres avec votre apparence.

Lorsque Chen Jin a entendu cela, il n'a pu qu'acquiescer. Bien que les vêtements sur son corps soient neufs, ils semblaient particulièrement bon marché en un coup d'œil et le style était trop décontracté.

« Te souviens-tu encore de ce que je t'ai dit ? Xia Qinghuan l'a regardé et a demandé.

Chen Jin hocha la tête à la hâte quand il entend cela. "Je me souviens. Parlez moins et regardez plus.

Xia Qinghuan sourit. "Parce que c'est aussi la première fois que je joue, je n'ai pas d'expérience, donc je ne veux pas trop en dire et faire trop d'erreurs. Parlons le moins possible et voyons comment les autres le font.

"D'accord, je ferais de mon mieux pour ne pas tout gâcher pour vous", a déclaré Chen Jin avec une expression solennelle.

Voyant que tout le corps de Chen Jin était raide, Xia Qinghuan savait qu'il était nerveux. Elle l'a immédiatement réconforté : « Ne sois pas si nerveux. L'équipe de production est occupée. Personne ne vous remarquera. Relaxant."

Chen Jin prit une profonde inspiration et hocha doucement la tête. Lorsqu'ils ont atteint l'équipe de production, Xia Qinghuan est descendu de la voiture en premier.

Chen Jin a rapidement changé ses vêtements dans la voiture avant d'ouvrir la portière et de sortir.

C'était vrai que les gens comptaient sur les vêtements. Xia Qinghuan lui a acheté un costume décontracté noir. Ce qui était assorti à l'intérieur n'était pas une chemise mais un T-shirt blanc. Ce n'était pas trop formel ou décontracté. Le noir a ajouté une touche de stabilité à Chen Jin. Quand il ne souriait pas, il ressemblait à un manager.

Chen Jin n'avait jamais porté un tel ensemble de vêtements auparavant. Même s'il pensait que ça avait l'air bien, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise. Il avait l'air de ne pas pouvoir s'adapter.

Heureusement, Xia Qinghuan était très satisfait et fit un signe de tête à Chen Jin avec un sourire.

Parce que c'était un drame pour les jeunes, la première scène s'est déroulée dans un quartier de la ville de Baiyun.

Il y avait beaucoup de monde dans l'équipe de production. Tout comme Xia Qinghuan l'avait dit, personne n'avait le temps de s'arrêter et de regarder les autres. Les gens des différents départements se préparaient pour le début du tournage.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

En voyant cela, les émotions nerveuses de Chen Jin se sont finalement un peu détendues.

« Qinghuan ! »

À ce moment, une femme aux cheveux courts avec un laissez-passer autour du cou a vu Xia Qinghuan et lui a rapidement fait signe.

Cette personne était l'assistant réalisateur de ce drame, Ye Qing. Elle avait vu Xia Qinghuan lors du casting. Parce qu'elle était la troisième femme principale nommée par le réalisateur Wang Yiming, Ye Qing avait une impression très profonde de Xia Qinghuan.

Plus important encore, Xia Qinghuan était la fille du groupe Xia, et le groupe Xia était l'investisseur de ce drame.

Lorsque Xia Qinghuan a vu Ye Qing, elle a rapidement souri et s'est avancée pour l'accueillir. Voyant cela, Chen Jin a également rapidement suivi sans un mot.

« Le directeur Wang n'est pas encore là. Allez au salon des acteurs et reposez-vous un moment. Ye Qing n'était pas comme ces réalisateurs de mauvaise humeur. Elle a parlé doucement et n'a pas oublié de demander avec inquiétude : « Avez-vous déjeuné ?

"J'ai mangé. Merci, sœur Ye Qing », répondit Xia Qinghuan avec un sourire.

Ye Qing a souri. "De rien. Votre première scène aujourd'hui aura lieu vers trois ou quatre heures de l'après-midi, donc il n'y a pas d'urgence. Vous pouvez regarder comment les seniors agissent en premier.

Xia Qinghuan hocha légèrement la tête et regarda par inadvertance la scène animée. Puis, elle a soigneusement demandé: "Sœur Ye Qing, est-ce que Yun Buyao est ici?"

« Elle est ici, mais elle a son salon. Vous ne devriez pas pouvoir la voir avant le tournage », a déclaré Ye Qing en tapotant l'épaule de Xia Qinghuan. "Allez d'abord au salon. Je vais m'occuper d'abord.

Le salon a été temporairement construit. Hommes et femmes étaient séparés. Bien qu'il soit relativement spacieux, l'intérieur était plutôt simple.

Outre les miroirs de maquillage nécessaires à quelques actrices, il n'y avait que quelques canapés.

A ce moment, il y avait déjà pas mal de monde dans le salon. Il n'y avait pas beaucoup d'acteurs, mais chacun avait quelques assistants. Certains des plus célèbres ont même amené leurs maquilleurs et coiffeurs, remplissant la salle.

En tant que nouveau venu, Xia Qinghuan ne connaissait naturellement personne. Tout le monde ne l'a regardée qu'instinctivement quand elle est apparue, puis a calmement détourné le regard.

"Il y a tellement de célébrités !" Chen Jin s'est exclamé à voix basse à côté de Xia Qinghuan, mais il n'a pas osé regarder les autres trop ouvertement. Il ne pouvait que les regarder du coin de l'œil.

Xia Qinghuan, en revanche, était beaucoup plus calme. Ces personnes n'étaient pas du tout considérées comme des célébrités. Pour pouvoir se faufiler dans un tel salon temporaire avec elle, la plupart d'entre eux étaient des acteurs anonymes. Certains d'entre eux lui semblaient familiers, mais elle ne se souvenait pas de leurs noms.

Yun Buyao était la vraie grande célébrité, une existence sur la liste A. Pensant qu'elle pourrait la voir en personne aujourd'hui, Xia Qinghuan ne pouvait s'empêcher de se sentir excitée. Tous deux trouvèrent un coin et s'assirent. Xia Qinghuan a sorti le script et a recommencé à le lire.

Chen Jin est resté silencieux, observant silencieusement les gens autour de lui.

?

"Frère Jin, Jian Ai a dit qu'elle avait des plans pour le premier mai. Savez-vous où elle est allée ? Xia Qinghuan a soudainement levé les yeux et a demandé.

Chen Jin a secoué la tête quand il a entendu cela. "Je ne sais pas. Mais son oncle se marie aujourd'hui. Elle devrait assister au mariage maintenant. Je ne sais pas ce qui se passe après cela.

Lorsque Xia Qinghuan a entendu cela, elle a hoché la tête, impuissante.

A ce moment, il y eut un remue-ménage dans le salon. Tous deux ont été stupéfaits puis ont instinctivement levé les yeux.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Une fille d'une vingtaine d'années est entrée dans le salon et était entourée de quatre assistants.

La fille était grande et avait de longs cheveux blonds, ce qui la rendait très à la mode et jolie. Elle avait le tempérament unique d'une célébrité, mais il y avait une certaine fierté sur son joli visage. Elle semblait regarder droit devant elle, mais elle jaugeait les autres avec dédain du coin de l'œil.

« He Jiayi ! » Les yeux de Xia Qinghuan se sont illuminés et elle avait l'air excitée.

Bien que He Jiayi ne soit pas une actrice de la liste A, elle était toujours une actrice stable de la liste B. Elle a fait ses débuts en tant qu'enfant star et a joué dans de nombreux drames télévisés populaires. Presque tout le monde dans le pays la connaissait.

Plus important encore, He Jiayi avait une riche expérience en tant qu'actrice et ses compétences étaient exceptionnelles. Yun Buyao venait de revenir sur l'écran de télévision, et avec cela, diverses agences de divertissement savaient que ce drame deviendrait populaire. Ils se sont tous battus pour le deuxième rôle féminin dans ce drame, et la compétition était très féroce.

En fin de compte, le réalisateur Wang Yiming a choisi He Jiayi lui-même.

Elle était un peu fière, mais He Jiayi avait la capitale.

He Jiayi s'assit sur la chaise devant le miroir. La maquilleuse a rapidement retouché son maquillage tandis que son assistante était attentive et lui a donné de l'eau et lui a donné des fruits.

"Même He Jiayi n'a pas son salon ?" Chen Jin a chuchoté avec surprise.

Xia Qinghuan avait déjà posé des questions à ce sujet auparavant. Elle a immédiatement expliqué : « Tout le monde dans le drame du réalisateur Wang Yiming utilisait un salon commun. Le rôle principal féminin cette fois est Yun Buyao, c'est pourquoi il y a une exception spéciale.

Chen Jin hocha la tête en comprenant quand il entendit cela.

Juste au moment où l'agitation causée par l'apparition de He Jiayi venait de se calmer, le régisseur est rapidement entré dans le salon. « La première scène sera bientôt tournée. Acteurs de soutien, venez vite sur les lieux.

Puis, elle a dit à He Jiayi : « Maître Jiayi, la vôtre est la deuxième scène. Sois prêt."

Sans attendre que He Jiayi réponde, son manager hocha la tête pour elle. "J'ai compris."

Tout le monde se précipita comme un essaim d'abeilles. Peu importe si la première scène avait quelque chose à voir avec eux ou non, ils étaient tous excités.

Xia Qinghuan et Chen Jin ne faisaient pas exception. Ils ont suivi tout le monde hors du salon sans autre raison que de voir Yun Buyao.

En un clin d'œil, seuls He Jiayi et son équipe sont restés dans le salon bondé à l'origine.

Vêtu d'un costume noir, le directeur mince, Sun Dong, a pincé les lèvres avec dédain quand il a vu cela. Il marmonna à voix basse : « Tsk, je ne sais pas ce qu'i voir. Ils n'ont jamais vu le monde.

En entendant cela, la maquilleuse a dit en aidant He Jiayi à dessiner ses sourcils: «C'est vrai. Quand notre Jiayi a fait ses débuts, elle n'était toujours pas vue.

L'assistante personnelle à côté avait également un air moqueur sur son visage. "Des rumeurs circulent en privé selon lesquelles Yun Buyao et le réalisateur Wang Yiming ont une liaison. TTT ... TTT. Comme c'est sale.

"Vraiment?" Les autres parurent surpris. Un autre assistant a demandé : « Le directeur Wang Yiming n'est-il pas marié "C'est pour ça qu'ils ont une liaison !" La personne retroussa les lèvres avec dédain. "Puisqu'elle est si populaire, elle a dû coucher avec plus d'une personne."

Sun Dong ricana. "Je me demandais pourquoi elle s'est retournée et a accepté le drame de Wang Yiming au lieu de rester dans l'industrie du cinéma. C'est donc ce qui s'est passé.

Tout le monde a ri et a observé l'expression de He Jiayi.

Personne ne répandait de rumeurs sur Yun Buyao et Wang Yiming. Ils ont juste dit cela délibérément tout à l'heure pour que He Jiayi se sente mieux.

Tout le monde savait que He Jiayi avait fait ses débuts en tant qu'enfant star et était un senior en termes de hiérarchie. Cependant, elle n'avait jamais été extrêmement célèbre. En raison de son apparence, elle n'a agi que comme deuxième femme principale pour la plupart des drames. Il était très rare qu'elle décroche le rôle principal féminin.

Il y a quelques années, elle a finalement assumé le rôle principal féminin. Le rôle principal masculin était également une célébrité masculine de premier plan à cette époque. Toute l'équipe a compris que cela pourrait être la meilleure opportunité pour He Jiayi d'accéder au classement de la liste A. Cependant, alors qu'ils pensaient initialement qu'elle deviendrait bientôt célèbre, son drame est tombé par hasard sur le premier drame de Yun Buyao.

Logiquement parlant, Yun Buyao était un nouveau venu à cette époque, donc cela ne devrait en aucun cas affecter le nouveau drame de He Jiayi.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant… personne ne pouvait dire quoi que ce soit avec certitude. Au moment où le drame de Yun Buyao a été diffusé, les cotes d'écoute ont explosé et il est devenu célèbre dans tout le pays du jour au lendemain.

Le drame de He Jiayi s'est écrasé. La première station de radiodiffusion et les investisseurs ont subi de lourdes pertes. Pendant un moment, personne n'a osé demander à He Jiayi d'être le rôle principal féminin.

Par coïncidence, le rôle principal féminin et le deuxième rôle féminin de ce drame populaire ne sont pas devenus célèbres. Au lieu de cela, seule la troisième femme principale, Yun Buyao, était célèbre !

En conséquence, bien que Yun Buyao n'ait jamais vu He Jiayi auparavant, elle était inexplicablement détestée par He Jiayi et son équipe.

Tant qu'elle verrait des nouvelles de Yun Buyao, l'expression de He Jiayi deviendrait très mauvaise. Cependant, elle était impuissante. Au cours des dernières années, l'élan de Yun Buyao a été fort. Elle a reçu des récompenses à plusieurs reprises et est devenue une célébrité de premier plan en seulement deux à trois ans.

He Jiayi la détestait, mais elle n'avait d'autre choix que de baisser la tête. Pour gagner en popularité auprès de Yun Buyao, elle s'est battue pour le deuxième rôle principal féminin.

Cependant, avant d'entrer dans l'équipe de production, He Jiayi s'était déjà préparée mentalement à ce que pendant longtemps encore, elle doive faire face au visage qu'elle détestait extrêmement. Peu importe à quel point elle était ennuyée, elle ne pouvait pas le montrer.

Et bien que l'expression de He Jiayi soit calme, elle brûlait déjà de colère quand tout le monde se précipita.

Voyant cela, Sun Dong poussa secrètement un soupir de soulagement, mais il n'oublia pas de lui rappeler: "Quoi qu'il arrive, quand tu verras Yun Buyao à l'avenir, tu dois garder ton sang-froid."

"Je sais. Ne vous inquiétez pas, dit He Jiayi légèrement.

Après tout, elle avait été dans le cercle du divertissement pendant tant d'années. Comment a-t-elle pu commettre une erreur aussi mineure ?

Dans un autre salon privé, une fille aux longs cheveux vert clair était à demi penchée devant la fenêtre, tripotant le téléphone.

La fille avait une excellente silhouette et une apparence exceptionnelle. Sa peau était claire et lisse, et sa paire d'yeux de renard légèrement surélevés était remplie d'indolence. L'arête de son nez était légèrement haute et elle pinçait ses lèvres rose clair. Un léger sourire pendait au coin de ses lèvres.

Elle ressemblait à quelqu'un qui sortait d'une bande dessinée.

L'appel a été connecté et les lèvres de Yun Buyao se sont retroussées. Elle s'épanouit d'un magnifique et charmant sourire. « Bai Zhou, je tourne dans la ville de Baiyun. Après le travail, ce soir, offrez-moi un repas !

À l'autre bout du téléphone, Bai Zhou sourit et soupira, impuissant. « Petit renard, quel malheur. Je pars pour Macao ce soir.

Yun Buyao a immédiatement cessé de sourire et ses yeux pointus de renard se sont rétrécis. "Avec qui?"À l'autre bout du téléphone, le ton de Bai Zhou se figea. Puis, il gloussa. "Personne. Chi Yang et moi.

Bien qu'ils ne se fassent pas face, Bai Zhou ne pouvait toujours pas s'empêcher de se sentir un peu coupable.

Il n'a jamais été doué pour mentir. Plus important encore, il n'était pas si facile de tromper la personne à l'autre bout du fil.

Comme prévu, Yun Buyao a redressé son expression quand elle a entendu cela. Elle l'a exposé sans pitié. « N'essayez pas d'en rire. Dis-moi la vérité. Avez-vous trouvé le maître de secte ? »

Sans attendre que Bai Zhou réponde, Yun Buyao a poursuivi : « Je réfléchissais encore à la raison pour laquelle vous, le digne prince de Qiu Si, voudriez soudainement venir en Chine au lieu de rester à Qiu Si. De plus, tu n'es même pas venu me voir en premier. Vous êtes allé directement à Baiyun City et n'êtes pas parti jusqu'à maintenant. Vous devez me cacher quelque chose !

Le ton de Yun Buyao était ferme, et aux oreilles de Bai Zhou, cela le faisait se sentir encore plus faible.

Elle était classée cinquième parmi les douze gardes de l'ancienne secte. Elle était le renard aux yeux de jade, Yun Buyao. En effet, elle était rusée et pouvait dire qu'il mentait à travers le téléphone.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, bien qu'il soit faible, le Maître de la Secte lui avait ordonné de ne le dire à personne. Même s'il avait la peau épaisse, il ne pouvait pas l'admettre. Elle a seulement entendu Bai Zhou rire sèchement et faire semblant d'être calme. "Non non. Je n'oserais pas te le cacher, n'est-ce pas ? J'ai quelque chose dessus. Je serai de retour après le premier mai. Je vais vous présenter mes excuses face à face, d'accord ? »

À la fin, Bai Zhou n'a pas pu s'empêcher d'adoucir son ton. Il a essayé de transformer cela en discussion.

S'il vous plaît, arrêtez de demander…

Cependant, plus Bai Zhou était comme ça, plus Yun Buyao était certain.

Ce Bai Zhou voulait s'attirer les faveurs du maître de la secte uniquement parce qu'il pouvait sentir le maître de la secte ? Et il ne lui a pas dit ?

Rêver!

Elle a ricané et a dit d'un ton menaçant: «Hah. Si vous ne me dites pas la vérité, je le dirai au Grand Prêtre !

"Ne le faites pas!" Quand Bai Zhou a entendu les mots ? "Grand Prêtre", il était tellement choqué qu'il a eu des sueurs froides. Il a rapidement déclaré: «Ce n'est pas une blague. Si le Grand Prêtre sait, tout le monde le saura !

Une fois qu'il était nerveux, Bai Zhou s'exposait !

Yun Buyao pouvait entendre l'urgence dans le ton de Bai Zhou. Elle fronça immédiatement les sourcils et dit d'un ton perplexe : « Pourquoi ? Le maître de secte ne veut-il pas nous voir ?

Puisqu'il était déjà exposé, le ton de Bai Zhou est devenu plus sincère. Il soupira d'abattement et dit calmement : « Non, la Maîtresse de Secte n'est toujours pas habituée à sa nouvelle identité, alors elle sent que le moment n'est pas venu. Par conséquent, elle m'a demandé de vous le cacher à tous pour l'instant.

Craignant que Yun Buyao ne réfléchisse trop, Bai Zhou a rapidement déclaré: «Ce n'est que temporaire. À part moi, le maître de secte a toujours Xiao Zhen avec elle. Ne t'inquiète pas, je t'emmènerai voir le maître de secte le moment venu.

Yun Baoyao saurait immédiatement si Bai Zhou mentait ou non - il disait la vérité.

Comme c'était l'intention du Maître de Secte, elle ne dirait naturellement rien. En tant que subordonnée, même si elle était curieuse de connaître l'identité du maître de secte, elle n'a pas osé enquêter par elle-même. Elle ne pouvait qu'attendre tranquillement que le Maître de la Secte prenne l'initiative de la convoquer.

"Très bien alors." Yun Buyao a soupiré et a dit: «Avec vous les gars aux côtés du maître de secte, je peux être assuré. Je vais filmer à Baiyun City pendant les prochains mois. Si le maître de secte a besoin de moi, n'oubliez pas de me contacter immédiatement.

"Bien sûr." Bai Zhou a souri mais n'a pas oublié de le lui rappeler. "N'oubliez pas que sans les ordres du maître de secte, vous ne pouvez en parler à personne, pas même au grand prêtre."

Yun Buyao ne put s'empêcher de rouler des yeux dans son cœur. "Je sais. Comment oserais-je désobéir aux ordres du maître de secte ?

Après avoir raccroché, Yun Buyao a regardé par la fenêtre avec une expression solennelle. Sous son beau visage, personne ne savait à quel point elle était terrifiante.

Depuis qu'elle était jeune, elle savait qu'elle était une existence extraordinaire. Chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, elle regardait inexplicablement ses yeux dans un état second.

Jusqu'au jour où Yun Buyao, huit ans, a regardé la paire d'yeux dans le miroir qui était passé du noir au vert jade. Elle sourit faiblement à son reflet.

Il n'y avait pas de peur, encore moins de choc. Ce fut un soulagement quand elle a trouvé sa vraie personnalité.

Elle savait du fond du cœur que c'était la vraie elle.

À onze ans, Bai Zhou de l'ancienne secte l'a trouvée et elle a finalement appris pourquoi elle était différente. Elle était la réincarnation du renard aux yeux de jade, qui était classé cinquième parmi les douze anciens gardes. Elle avait également hérité des capacités de sa vie antérieure.

Yun Buyao, âgée de onze ans, pouvait depuis longtemps changer librement la couleur de ses yeux.

Quand elle avait les yeux noirs, elle était une personne ordinaire. Elle avait une belle apparence et une personnalité rusée et intelligente. C'était une déesse que tout le monde pouvait voir et ressentir.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cependant, lorsque ses yeux étaient vert jade, elle pouvait hypnotiser les autres et même contrôler l'esprit et l'âme d'une personne. Elle était la spiritualiste suprême maléfique et inviolable parmi les douze gardes.

Cependant, ces dernières années, Yun Buyao a rarement révélé ses yeux de jade. Ce n'est que lorsqu'il n'y avait personne autour qu'elle les admirait secrètement dans le miroir.

Même dans le cercle vicieux du divertissement, elle n'avait jamais utilisé ses capacités de spiritualiste pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a pu réaliser ce qu'elle avait grâce à son travail acharné.

Cependant, il y avait une voix dans son cœur qui lui rappelait constamment que le renard aux yeux de jade était la vraie elle. Elle était l'une des douze gardes.

Maintenant, le maître de secte était enfin apparu. Avant longtemps, elle pourrait revenir à elle-même et aller du côté du maître de secte.

Avec cette pensée à l'esprit, le visage de Yun Buyao ne pouvait s'empêcher de révéler un regard de nostalgie. Le soleil brillait et son profil glacial brillait. Elle était belle au-delà des mots.

Le bruit de l'ouverture de la porte a interrompu les pensées de Yun Buyao. Son assistant, Du Bin, poussa la porte et entra. "Buyao, prépare-toi à te maquiller."

Yun Buyao hocha légèrement la tête et sourit. "Je serai là."

À ce moment, le lieu de la première scène était rempli de monde. Même certains acteurs relativement célèbres se sont présentés sans retenue pour voir Yun Buyao.

Un grand groupe de fans de Yun Buyao s'était rassemblé à l'extérieur de la scène, préparant leurs tabourets et leurs jumelles. Pour eux, même s'ils ne pouvaient pas entrer dans le lieu de tournage, ils seraient satisfaits de voir leur idole de loin.

« Elle arrive, elle arrive !

"Yun Buyao est sorti !"

Une agitation éclata soudain. Xia Qinghuan et Chen Jin se sont faufilés à travers la foule et ont tendu le cou. Ils ont vu Yun Buyao marcher vers eux avec un sourire sous l'ombrelle de son assistante.

« Frère Jin, regarde. Yun Buyao est absent. Elle est si belle!" Les yeux de Xia Qinghuan étaient remplis de larmes. Elle était si agitée qu'elle a failli pleurer.

Les yeux de Chen Jin étaient également remplis d'excitation. Il ne s'attendait pas à ce que la première fois qu'il verrait une célébrité, ce serait sa déesse, Yun Buyao. Cependant, il n'a pas oublié les instructions de Xia Qinghuan. Même si son cœur bondissait d'émotions, il faisait toujours de son mieux pour rester calme. Cependant, lorsque ses yeux se posèrent sur Yun Buyao, il ne put les éloigner.

Yun Buyao avait le tempérament d'une superstar, mais elle n'avait pas les airs d'une superstar. Voyant tout le monde la saluer, elle sourit et fit signe. Son attitude était très amicale.

À ce moment, le directeur adjoint, Ye Qing, s'est approché d'eux avec un haut-parleur. Pour maintenir l'ordre, elle a dit: «D'accord, tout le monde, maintenez l'ordre. La première scène commence bientôt. Ne retardez pas les progrès !

Tout le monde était un acteur dans l'équipe de production, et ils verraient Yun Buyao tous les jours à l'avenir, alors ils n'ont pas poussé leur chance.

Ils savaient quand s'arrêter. Outre les acteurs qui joueraient dans la première scène, le reste des gens est rapidement parti et est retourné au salon. Xia Qinghuan et Chen Jin sont restés sur les lieux. Ils se tenaient dans un coin et observaient comment les autres agissaient.

Xia Qinghuan avait suivi quelques cours de théâtre pendant cette période et avait une compréhension de base du jeu d'acteur. Le professeur d'arts du spectacle l'a également félicitée pour son talent.

Cependant, en pensant à la façon dont elle devrait agir avec de vrais acteurs sous la caméra plus tard, Xia Qinghuan se sentait inévitablement un peu nerveuse.

Mais elle n'était pas la seule à être nerveuse. Quelqu'un était encore plus nerveux qu'elle.

Dès le début du tournage, le rôle principal masculin de la première scène avec Yun Buyao a commis des erreurs à plusieurs reprises. Soit il a lu les mauvaises lignes, soit il ne s'en souvient pas.

"Couper!"

"Couper!"

"Couper!"

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Couper couper couper!"

Le réalisateur Wang Yiming, qui était derrière la caméra, a crié jusqu'à ce que son visage devienne rouge. À la fin, il n'a pas pu s'empêcher de crier au protagoniste masculin : « Lu Xiao, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Vous ne pouvez plus jouer une fois que vous êtes célèbre ? »

Lu Xiao a semblé maladroit et s'est rapidement excusé: «Je suis désolé, directeur Wang. Faisons le encore!"

Pendant qu'il parlait, il ne put s'empêcher de prendre une profonde inspiration et de se maudire d'être un bon à rien. Son esprit est devenu vide quand il a regardé le visage de Yun Buyao ?

"Senior Lu Xiao, détendez-vous." Yun Buyao semblait avoir remarqué que Lu Xiao n'était pas dans son meilleur état et le réconforta doucement.

En regardant le visage de Yun Buyao et le faible sourire sur son visage, Lu Xiao se sentit instantanément comme si le monde entier fleurissait et son cœur était sur le point de sortir de sa gorge.

Il gloussa et hocha la tête. "Très bien."

Lu Xiao a fait ses débuts il y a de nombreuses années, et c'est Wang Yiming qui l'avait choisi comme rôle principal masculin dans son premier drame. Il est devenu célèbre du jour au lendemain et est devenu un acteur de premier plan dans le pays. Il était une grande star avec à la fois popularité et capacité.

Lu Xiao avait une silhouette grande et élancée, et le réalisateur aimait ses yeux sombres. Chaque fois qu'il y avait un personnage au tempérament noble et mélancolique, le réalisateur pensait toujours à Lu Xiao en premier. De là, il reçut le titre de prince mélancolique.

Cependant, le prince a également dû s'incliner. En tant qu'aînée de Yun Buyao, Lu Xiao n'a pas pu résister à son charme. Juste la première scène seul et il ne pouvait pas le supporter. En regardant le visage de Yun Buyao, c'était comme s'il ne pouvait penser à rien d'autre, encore moins mémoriser ses lignes.

«Même un gros tireur comme Lu Xiao serait nerveux et ferait des erreurs. Tu dois te calmer », a chuchoté Chen Jin à l'oreille de Xia Qinghuan.

Xia Qinghuan hocha légèrement la tête et sa nervosité se calma un peu. Voyant que même un grand coup comme Lu Xiao pouvait faire des erreurs à plusieurs reprises, elle n'était plus aussi nerveuse.

Lu Xiao était un acteur vétéran expérimenté. Il a rapidement réprimé son choc en voyant Yun Buyao pour la première fois. Il a ajusté son état. Lorsque la caméra a été tournée à nouveau, il s'est instantanément intégré au rôle.

La première scène était celle où le rôle principal féminin rencontrait le rôle principal masculin.

La deuxième scène était entre le deuxième rôle féminin, He Jiayi, et le rôle masculin, Lu Xiao. Tous deux étaient de jeunes acteurs expérimentés, ils ont donc terminé la scène avec succès.

Bientôt, ce fut le tour de Xia Qinghuan.

"Directrice Wang, vous l'avez choisie vous-même. Voyons sa performance », a déclaré Ye Qing, le directeur adjoint, à Wang Yiming.

Wang Yiming a regardé Xia Qinghuan, qui était entré en scène, depuis la caméra et a haussé les sourcils avec désapprobation. « Ai-je déjà vu quelqu'un par erreur ? »

Ye Qing n'a fait aucun commentaire. Au lieu de cela, elle gloussa.

Dès que le tournage a commencé, la performance de Xia Qinghuan a fait briller les yeux de tout le monde.

Xia Qinghuan était la troisième femme principale et elle jouait la sœur biologique du principal masculin, Lu Xiao. Sa première scène était sur le fait qu'elle recevait des nouvelles du divorce de ses parents.

Presque instantanément, Xia Qinghuan, qui se sentait initialement un peu mal à l'aise devant les caméras, est rapidement entrée dans le rôle au moment où les caméras l'ont pointée. Elle a pleinement montré la résistance, la colère, le désespoir et l'effondrement d'une fille aux caméras et au public.

Sa performance larmoyante et hystérique a stupéfié toutes les personnes présentes. Yun Buyao et He Jiayi étaient tous deux assis sur des chaises à côté pour se reposer. Ils regardaient tous les deux fixement Xia Qinghuan.

"Le jeu d'acteur de cette jeune femme n'est pas mauvais." L'assistant de Yun Buyao, Du Bin, n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer.

Yun Buyao a également été quelque peu surpris. Cette fille semblait n'avoir que quatorze ou quinze ans. La première scène nécessitait des compétences d'actrice extrêmement puissantes, mais elle avait réussi à le faire si facilement. Ce n'était pas simple.

Bien qu'elle ait utilisé trop de force, une scène aussi émouvante l'obligeait à faire de son mieux pour se sentir désespérée.

"Quel est son nom?" Yun Buyao n'a pas pu s'empêcher de demander.

L'assistant était chargé de mémoriser les noms des acteurs de la nouvelle équipe de production. Quand Du Bin a entendu cela, il a dit: «La troisième femme principale est Xia Qinghuan. J'ai entendu dire que le directeur Wang l'avait personnellement choisie. Elle n'a même pas auditionné pour la scène mais c'était déjà décidé ainsi.

Yun Buyao a compris qu'il y avait deux règles pour choisir un nouveau venu dans le cercle du divertissement.

Ils devaient être soit une personne forte, soit une personne née avec une disposition naturelle.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Comme son nom l'indique, une personne forte signifiait qu'un acteur avait de bonnes compétences d'acteur et qu'un chanteur avait de bonnes compétences en chant. Les personnes dans les différents domaines devaient avoir les capacités professionnelles correspondantes.

Alors que ceux qui sont nés avec une disposition naturelle se fiaient entièrement à leur tempérament et à leur apparence. Tant que les autres vous voyaient, ils penseraient que vous étiez une célébrité.

Le réalisateur Wang Yiming avait choisi le troisième rôle féminin sans auditions. Il a dû penser qu'elle était née pour être une célébrité en raison de son apparence. Il ne s'attendait pas à ce que ce qu'il pensait être une personne née avec une disposition naturelle soit également une personne forte.

C'était involontaire !

Les yeux du réalisateur Wang Yiming se sont également illuminés. C'était comme s'il avait trouvé un trésor. La fille du PDG Xia était une actrice naturelle.

Sur le côté, Ye Qing ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle a regardé Wang Yiming et a taquiné: "Tu es toujours le meilleur."

Wang Yiming était de très bonne humeur et il a même commencé à envisager de faire d'elle le rôle principal féminin dans le prochain drame. Quand il a entendu cela, il a dit d'un air suffisant : "Je ne suis pas appelé un excavateur de célébrités pour rien !"

D'un autre côté, He Jiayi est devenu plus choqué.

Qu'est-ce qui ne va pas avec les enfants de nos jours ? Ils n'avaient pas encore atteint la puberté, mais étaient tous là pour lui arracher son bol de riz ?

"Qui est cette personne?" He Jiayi a demandé froidement à son manager, Sun Dong.

Sun Dong était également abasourdi. Il a réfléchi pendant longtemps mais n'a pas pu penser au nom de Xia Qinghuan. Il a seulement dit: «J'ai entendu dire que la troisième femme principale était la fille de l'investisseur. Elle a probablement apporté de l'argent à l'équipe de production. Mais pourquoi est-elle si douée pour jouer?

« La fille de l'investisseur ? He Jiayi rit de colère. Pourquoi est-elle venue dans l'équipe de production pour faire l'expérience de la vie au lieu d'être une riche héritière ?

Plus important encore, He Jiayi devait admettre que la fille devant elle était une actrice naturelle. Elle pouvait agir comme ça sans aucune expérience. Même Lu Xiao, avec qui elle a agi, semblait avoir été supprimée. Elle était le plus grand moment fort de toute la scène.

En raison de son manque d'expérience, la gorge de Xia Qinghuan s'est enrouée à force de pleurer.

Dès qu'une coupure a été criée, Chen Jin s'est précipité dans le plateau avec un mouchoir. Parce que Xia Qinghuan était trop absorbée, elle ne pouvait s'empêcher de sangloter.

« Qinghuan, ne pleure plus. Essuie vite tes larmes. Chen Jin s'était accroché à son cœur depuis. Il s'est senti en colère contre Xia Qinghuan et a presque pleuré.

« Frère Jin, je… ma performance de tout à l'heure… était-ce… était-ce bien… ? dit Xia Qinghuan, son dos tremblant.

Quand elle récitait ses lignes en larmes tout à l'heure, elle ne bégayait pas. Quand elle s'est arrêtée, elle a commencé à bégayer. N'était-elle pas une vraie actrice ?

"Très bien." Chen Jin hocha la tête et la félicita sincèrement. Il a estimé que la performance de Xia Qinghuan aujourd'hui était la meilleure.

"Tu as si bien agi." À ce moment, Lu Xiao, qui avait joué avec Xia Qinghuan, s'avança et la félicita avec un sourire.

Même les acteurs vétérans qui ont joué leurs parents dans le drame les ont entourés. Il était évident qu'ils étaient tous émus par la performance de Xia Qinghuan tout à l'heure.

Après avoir reçu les éloges de tout le monde, Xia Qinghuan a souri.

Chen Jin l'a aidée à s'asseoir sur une chaise à côté pour se reposer et lui a tendu une bouteille d'eau. "Bois un peu d'eau. Ta gorge est rauque.

À ce moment, le réalisateur Wang Yiming a arrêté de filmer et est spécialement venu chercher Xia Qinghuan. Il a dit : « Qinghuan, tu as si bien performé. Cette première scène est la plus émouvante. Puisque vous l'avez terminé, le reste des scènes sera beaucoup plus facile. Tous mes vœux!"

Avec cela, il adressa à Xia Qinghuan un sourire encourageant. Sans attendre qu'elle réponde, Wang Yiming s'est retournée et s'est dirigée vers la caméra. Il frappa dans ses mains et cria : « Viens, prépare-toi pour la prochaine scène !

Avec le directeur Wang Yiming et l'affirmation des aînés, Xia Qinghuan s'est senti beaucoup plus à l'aise.

En fait, lorsqu'elle jouait tout à l'heure, elle ne pensait pas avoir très bien joué. Elle n'a agi qu'instinctivement, espérant ne pas s'embarrasser.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce ne soit pas mauvais. Il semblait que le professeur d'arts du spectacle ne lui avait pas menti. Elle avait du talent.

Elle mémorisait des lignes jour et nuit depuis quelques jours. Heureusement, son travail acharné a porté ses fruits et elle a été à la hauteur de ses efforts pendant cette période.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

D'un autre côté, Jian Ai n'est pas resté longtemps au banquet de mariage. Après avoir mangé et bu à satiété, elle a salué Wang Yunmei et Wang Yunzhi et a éloigné Yao Jiachi.

Elle est retournée directement à South City.

"Jiachi, retourne chercher ta carte d'étudiant."

Après être sorti du taxi, Jian Ai a parlé à Yao Jiachi.

Selon les lois chinoises sur les voyages, les mineurs de moins de seize ans qui n'avaient pas de carte d'identité fournissaient une pièce d'identité valide pour prendre l'avion.

Par exemple, un permis de séjour, un registre de ménage ou une carte d'étudiant.

Yao Jiachi clignait des yeux de confusion. « Hein ? Pourquoi aurais-je besoin d'une carte d'étudiant ? »

Jian Ai sourit. « Je ne te le dirai pas encore. Va le chercher. Je vais t'emmener jouer.

"Oh." Yao Jiachi acquiesça gentiment et ne demanda plus.

La température de Macao était d'environ trente degrés Celsius maintenant. Jian Ai avait apporté quelques vêtements d'été décontractés avec elle. Ils avaient été emballés la veille. C'était pratique de n'avoir qu'un sac à dos.

Le vol était de nuit et les deux sont restés à la maison jusqu'à sept heures du soir avant de partir.

"Monsieur, à l'aéroport."

Dès qu'ils sont montés dans la voiture, Jian Ai a parlé.

Yao Jiachi était complètement abasourdi. Assis dans la voiture, il réfléchit longuement avec son visage blond et tendre avant de réagir. "Ah ? Ma sœur, tu prends l'avion ?

Sans attendre que Jian Ai parle, Yao Jiachi a dit : "Je n'ai pas d'argent !"

Jian Ai sourit légèrement et tendit la main pour pincer le visage de Yao Jiachi. "Je n'ai pas d'argent non plus."

Yao Jiachi : « … »

Comme ils n'avaient pas d'argent tous les deux, allaient-ils à l'aéroport pour voir un avion ?

C'était bien. Il n'avait jamais vu d'avion, pensa Yao Jiachi.

A l'aéroport, Bai Zhou et Chi Yang attendaient déjà à l'entrée du hall des départs. Un homme aussi beau que Bai Zhou se tenait là, faisant tourner la tête à de nombreuses filles. Certaines personnes ont même sorti leur appareil photo pour prendre des photos en cachette.

"Si beau."

« La couleur de ses cheveux. C'est tellement mignon."

« Oh mon dieu, il est plus beau qu'une fille. Donnez-moi l'appareil photo..."

C'était comme si Bai Zhou n'avait rien entendu. Chi Yang était déjà habitué à ce que les gens soient épris de son maître partout où il allait. Les deux ne bougeaient pas comme des statues.

Ce n'est que lorsqu'il a vu Jian Ai sortir du taxi que Bai Zhou a montré une expression. Il était ravi et s'avança rapidement.

"Chef."

Jian Ai leur a souri et a demandé: "Avez-vous acheté le billet?"

Elle était censée accompagner Bai Zhou et Chi Yang. Cependant, Jian Ai a soudainement décidé d'emmener Jiachi avec eux aujourd'hui, elle ne pouvait donc qu'informer Bai Zhou d'acheter un autre billet. Bai Zhou hocha la tête. « Je l'ai acheté, mais il ne reste que la classe économique. Plus de gens voyagent pendant la Golden Week.

Dès qu'il eut fini de parler, Bai Zhou ajouta : « Mais ne vous inquiétez pas. Chi Yang est en classe économique.

Jian Ai sourit impuissant et regarda Chi Yang avec sympathie. "Ça a été dur pour toi."

Chi Yang a révélé une expression qui épelait qu'il y était déjà habitué. "Pas du tout."

L'aéroport international de Baiyun était le troisième plus grand aéroport de Chine. Il occupait une superficie immense et était une construction magnifique. Les routes aéroportuaires étaient réparties dans le monde entier. La ville de Baiyun pourrait avoir son statut économique actuel grâce à cet aéroport international.

Profitant de l'écart, Yao Jiachi se pencha vers Jian Ai et demanda à voix basse : "Sœur, qui sont-ils ?"

Ils ont appelé sa sœur ? "Boss" ? Juste maintenant ? Yao Jiachi était incertain et pensait avoir mal entendu.

"Un guichet automatique", a déclaré Jian Ai avec désinvolture.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Yao Jiachi : « … »

En regardant l'apparence confuse et mignonne de Yao Jiachi, Jian Ai ne pouvait plus supporter de le taquiner. Elle a immédiatement expliqué : « Vous n'avez pas à envier Wang Zichen d'être allé à Hong Kong. Ma sœur t'emmènera à Macao pour jouer.

« Macao ? Yao Jiachi était à la fois surpris et ravi. Il ne pouvait pas le croire. "Vraiment?"

Jian Ai gloussa et leva le menton. "Qu'est-ce que tu penses?"

Yao Jiachi a suivi le regard de Jian Ai et a regardé vers l'avant. Sur la porte automatique non loin de là, il était écrit : « Départ pour Hong Kong, Macao et Taïwan ».

Allaient-ils à Macao ?

Les yeux de Yao Jiachi s'illuminèrent. Pendant un moment, il fut excité, mais il n'osa pas le montrer. Il serra les poings et parut excité.

Après être entrés dans le hall de départ, il leur a fallu encore un certain temps avant de pouvoir embarquer dans l'avion. Jian Ai a amené Yao Jiachi à un siège pour attendre.

De façon inattendue, dès que leurs fesses touchèrent la chaise, ils furent arrêtés par une question. « Jian Ai ? Yao Jiachi ?

Sans regarder, Jian Ai a reconnu la voix et a roulé des yeux.

Elle s'est retournée et a vu Wang Zichen debout non loin de là. La personne à côté de lui regardait également Jian Ai en état de choc. C'était son oncle, Wang Yunzhong.

"Oncle…"

Jiachi marmonna doucement et jeta un coup d'œil craintif à Jian Ai.

L'expression de Jian Ai était indifférente et il n'y avait aucune émotion sur son visage.

« C'est vous deux ! Wang Zichen s'est approché d'eux deux avec un regard d'incrédulité sur son visage. Il les jaugea avant de demander: "Pourquoi êtes-vous ici tous les deux?"

Pour Wang Zichen, Jian Ai et Yao Jiachi n'auraient pas dû se présenter au hall de départ pour Hong Kong, Macao ou Taïwan, ni même à l'aéroport.

Jian Ai l'ignora et appela symboliquement Wang Yunzhong, "Oncle".

Wang Yunzhong portait un costume de sport et il avait toujours froncé les sourcils comme si quelqu'un lui devait de l'argent. Il les regarda longuement tous les deux avant de demander d'un ton condescendant : « Où allez-vous tous les deux ?

« C'est un voyage du premier mai. Nous allons à Macao ! Jian Ai n'a rien caché et a dit avec désinvolture.

Aux yeux de Jian Ai, son oncle et son cousin ressemblaient à des étrangers. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour eux.

« Macao ? Wang Zichen a été choqué quand il a entendu cela. Il avait l'air d'avoir vu un fantôme. Il n'était jamais allé à Macao !

« Aller à Macao ? » Wang Yunzhong avait un regard incrédule sur son visage. Puis, il a regardé autour de lui et n'a pas vu ses deux sœurs. Il a immédiatement demandé: "Juste vous deux?"

Jian Ai haussa les épaules et haussa les sourcils. "Oui, juste moi et Jiachi."

"Absurdité!" L'expression de Wang Yunzhong est immédiatement devenue froide, comme s'il était très préoccupé par ces deux enfants. "Rentrer chez soi. Ne laisse pas ta mère s'inquiéter.

Jian Ai ricana dans son cœur.

Pensait-il qu'elle était si peu importante ?

Sans aucune expression sur son visage, Jian Ai a seulement dit calmement : « J'ai déjà acheté les billets. Ne serait-il pas dommage de ne pas y aller ?

Puis, elle a regardé Wang Yunzhong, qui avait une expression sérieuse sur son visage, et a dit : « Pourquoi oncle ne nous rembourse-t-il pas l'argent que nous avons payé pour les billets d'avion et l'hôtel ? Nous n'irons pas alors. Quatre billets aller-retour en première classe plus cinq jours dans un hôtel cinq étoiles. C'est environ quarante à cinquante mille yuans.

Jian Ai parlait facilement mais son expression était très sérieuse comme si elle discutait avec Wang Yunzhong.

Wang Zichen était tellement en colère qu'il a ri quand il a entendu cela. Il a immédiatement regardé Jian Ai avec dédain et a dit : « Pourquoi mon père devrait-il rembourser vos dépenses pour les billets d'avion et l'hôtel ? Quelle blague! Vous avez même parlé de première classe et d'un hôtel cinq étoiles. Tu n'as pas à payer des impôts pour te vanter ?

Jian Ai n'a jeté qu'un regard indifférent à Wang Zichen lorsqu'elle a entendu cela. Puis, elle a dit lentement: "Alors, sur quelle base l'oncle ne devrait-il pas nous laisser partir puisque nous avons acheté les billets d'avion et réservé le séjour à l'hôtel avec notre propre argent?"

Pendant qu'elle parlait, elle a levé le billet d'avion dans sa main vers Wang Zichen et a délibérément raillé : « Regarde attentivement. Est-ce un billet de première classe ? »

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Vous… » Lorsque Wang Zichen a vu qu'il s'agissait d'un billet de première classe, son visage est devenu blanc et rouge. Il n'a pas pu comprendre ce qui se passait pendant longtemps.

Le visage de Wang Yunzhong s'est également assombri. Il avait entendu le manque de respect dans le ton de Jian Ai.

« Où avez-vous trouvé l'argent ? » demanda froidement Wang Yunzhong, d'un ton quelque peu interrogateur.

Avec la situation familiale de ses deux sœurs, ils ne pouvaient pas débourser autant d'argent juste pour laisser les deux enfants partir en vacances.

De façon inattendue, Jian Ai a répondu sans hésitation : « Ma mère me l'a donné. Ma famille est riche. Tonton ne sait-il pas ?

Wang Yunzhong : « … »

Comment ne saurait-il pas si Wang Yunmei avait de l'argent ?

Jian Ai le jouait !

Jian Ai regarda l'expression de Wang Yunzhong et devina ce qu'il pensait. Elle n'a pas pu s'empêcher de ricaner dans son cœur.? Oui, je joue avec toi. Alors?

Un fouineur qui s'inquiète pour rien quand il ne sait pas mieux.

"Chers passagers, l'embarquement du vol XY3498 à destination de Hong Kong au départ de Baiyun City a déjà commencé. Passagers prenant le vol XY3498, veuillez vous rendre à la porte D15 pour vous enregistrer… »

« Papa, il est temps pour nous de faire vérifier nos billets. Allons-y!" Wang Zichen a dit à Wang Yunzhong quand il a entendu l'annonce. Il a ensuite jeté un coup d'œil à Jian Ai et Yao Jiachi. « Pourquoi devrions-nous nous soucier d'eux ? Ils peuvent aller où ils veulent. C'est mieux si quelqu'un les revend.

Jian Ai pinça les lèvres avec dédain et l'ignora.

Wang Yunzhong regarda Jian Ai avec impatience. Il voulait prendre l'apparence d'un ancien, mais Jian Ai s'est simplement retourné et ne l'a même pas regardé.

Yao Jiachi, d'autre part, a dit dans un état second: "Au revoir, oncle."

Après qu'ils soient tous les deux partis, Jian Ai a roulé des yeux et s'est dit : ? « Quelle malchance. « Ils pourraient même se rencontrer comme ça.

Jian Ai détestait vraiment Wang Yunzhong. En raison du favoritisme que les deux aînés de la famille Wang avaient pour lui, Wang Yunzhong avait toujours estimé qu'il était meilleur que les autres et n'avait pas une haute opinion de personne. Surtout envers sa mère, qui travaillait dans une boîte de nuit, il était extrêmement froid et méchant. Chaque fois qu'ils se rencontraient, il ridiculisait inévitablement sa mère en secret. Il ne traitait pas sa mère comme une sœur.

Dans sa vie antérieure, sa mère avait été hospitalisée pour un cancer du foie et ils étaient allés chez leur oncle aîné pour emprunter de l'argent. En fin de compte, non seulement Wang Yunzhong ne leur a pas prêté d'argent, mais il a aussi dit des mots comme : « Ne luttez pas contre ce genre de maladie. C'est un gaspillage de le traiter.

Plus tard, leur tante aînée, Jiang Chunfen, est allée secrètement à l'hôpital et a donné cinquante mille yuans à son frère. Parce que l'argent à la maison était avec Wang Yunzhong, leur tante aînée ne pouvait alors retirer que cinquante mille yuans. Pour quelque chose comme le cancer du foie, cinquante mille yuans n'étaient qu'une goutte dans l'océan. Cependant, Jian Ai s'est souvenu de la gentillesse de Jiang Chunfen.

Quant à son oncle, Jian Ai ne pouvait que rire dans son cœur. Elle avait trop de dédain pour lui pour commenter.

On disait qu'on n'entrait dans une famille que si leurs pensées étaient alignées. Jian Ai n'avait jamais été en mesure de comprendre pourquoi sa tante aînée, qui était si bien informée, avait pris goût à son oncle aîné et l'avait épousé.

Dans sa vie antérieure, Jian Ai ne savait pas si Wang Yunzhong avait une liaison parce que Wang Yunzhong et Jiang Chunfen n'avaient jamais divorcé.

Cependant, après sa renaissance, leur famille avait vu l'adultère de Wang Yunzhong. Alors qu'elle avait mal au cœur pour sa tante, Jian Ai espérait également que sa tante pourrait voir à travers la nature de scumbag de son oncle plus tôt et divorcer de manière décisive pour se sortir des ennuis.

« Ma sœur, que devons-nous faire ? Tonton va-t-il le dire à nos mères ? Yao Jiachi a demandé avec inquiétude.

Jian Ai lui adressa un sourire réconfortant et dit doucement : « Ne t'inquiète pas. J'appellerai tante pour lui dire que tout ira bien quand nous arriverons à Macao.

Yao Jiachi hocha doucement la tête quand il entendit cela. Bien qu'il ait estimé que c'était trop d'aller à Macao avec Jian Ai dans le dos de ses parents, il l'attendait avec impatience. Tout comme Wang Zichen l'avait dit, il n'avait jamais quitté la ville de Baiyun depuis qu'il était jeune.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

C'était la première fois qu'il partait en vacances et aussi son premier vol.

À ce moment, Yao Jiachi supprimait sa nervosité avec anticipation et excitation.

De l'autre côté, dans l'avion à destination de Hong Kong, Wang Zichen s'est serré dans le siège de la classe économique et a tourné la tête par la fenêtre avec une expression sombre.

Chaque fois qu'il avait une pause, son père l'emmenait en voyage. Cependant, il n'avait jamais pris un siège de première classe auparavant. Même si leur famille possédait un million de yuans d'actifs, son père épargnerait autant qu'il le pourrait.

Il a d'abord cru que ce n'était rien. Ce n'était que quelques heures et ils pouvaient économiser quelques milliers de yuans. Celui qui était assis dans la cabine de première classe serait un abruti !

Cependant, à ce moment-là, quand il a pensé aux deux billets de première classe que Jian Ai avait agités devant lui, il s'est senti dégoûté.

Pourquoi ont-ils pu s'asseoir dans la cabine de première classe ? Pourquoi était-il coincé dans une cabine en classe économique ?

Sa famille était la plus riche !

Plus il y pensait, plus il devenait en colère. Sa bonne humeur pour voyager a été immédiatement affectée par Jian Ai.

À côté, Wang Yunzhong avait aussi beaucoup de choses en tête. Il n'arrivait pas à savoir où les deux enfants avaient trouvé l'argent pour voyager.

Un billet aller-retour Chine-Macao en première classe pendant la Golden Week coûterait quelques milliers de yuans. Ce n'était pas quelque chose que ses deux sœurs pouvaient se permettre.

Non, il devait le découvrir après son retour de voyage, pensa Wang Yunzhong.

L'avion a atterri à l'aéroport international de Macao après l'aube.

Bai Zhou s'était déjà arrangé pour qu'une voiture vienne les chercher. Après être montés dans la voiture, ils sont allés directement à l'hôtel.

Avant que Jiachi ne puisse se remettre de l'excitation de son premier vol, il a été choqué sans voix par l'hôtel cinq étoiles le plus luxueux de la baie de Macao.

"Frère Bai Zhou, c'est cher de rester ici, n'est-ce pas?"

Après l'interaction dans l'avion, Jiachi s'est familiarisé avec Bai Zhou.

Bai Zhou courba les lèvres et sourit. "C'est cher pour les autres."

Jian Ai ne put s'empêcher de rire. Elle a dit à Jiachi: «J'ai déjà dit qu'il est un guichet automatique. Il a de l'argent.

Yao Jiachi était sans voix. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment sa sœur et frère Bai Zhou se connaissaient…

Les deux chambres du haut avec vue nocturne surplombaient la scène néon animée de Macao.

Les deux chambres du haut avec vue sur la mer avaient une vue panoramique sur la baie de Macao.

A quatre, ils prirent chacun une chambre. Chi Yang leur a tendu la carte de la chambre et a dit : « Le restaurant est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si vous avez faim, vous pouvez appeler le service de restauration.

Jian Ai hocha la tête. « Tout le monde, reposez-vous tôt. Nous nous retrouverons demain au restaurant pour le petit-déjeuner à huit heures du matin. De retour dans la chambre, Jian Ai a sorti les vêtements qu'elle avait apportés et les a accrochés dans le placard de la chambre. Puis, elle tira les rideaux et alla dans la salle de bain.

Elle remplit la baignoire d'eau et ramassa l'huile essentielle de douche préparée par le personnel de l'hôtel et la renifla.

Oui, un léger parfum de jasmin. Jian Ai a souri et a versé quelques gouttes dans la baignoire.

Elle enleva son peignoir et enfonça un pied dans la baignoire pour tester la température de l'eau. Puis, elle entra doucement et s'allongea lentement.

La vapeur monta et il ne fallut pas longtemps pour que toute la salle de bain soit brumeuse. La température de l'eau était juste. Jian Ai ferma les yeux de plaisir et prit une longue et confortable inspiration. La fatigue de la journée diminua instantanément de moitié.

Ce moment confortable a rappelé à Jian Ai sa vie antérieure. Après avoir réalisé quelques réalisations dans le secteur immobilier de la capitale, elle a acheté un appartement haut de gamme avec une belle vue. Après une journée bien remplie, la première chose qu'elle fit en rentrant chez elle fut de prendre un bain. Le bain a non seulement soulagé la fatigue, mais lui a également permis de méditer et de réfléchir.

Une vie bien remplie ne laissait pas beaucoup d'espace privé à Jian Ai, donc un court bain lui était très précieux.

Bien que sa mère et son frère soient toujours à ses côtés après sa renaissance, Jian Ai ne pouvait toujours pas s'empêcher de soupirer dans son cœur. « C'est bien d'être riche. Je peux prendre un bain.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Une demi-heure plus tard, Jian Ai a essuyé ses cheveux mouillés et est sortie de la salle de bain. Elle leva les yeux vers l'horloge et vit qu'il était presque minuit.

Elle décrocha le téléphone dans la chambre et composa le numéro. Au bout d'un moment, quelqu'un a décroché.

"Bonjour." La voix de Wang Yunzhi venait de l'autre bout du téléphone.

"Tante, c'est Xiao Ai." Jian Ai a dit: "Avez-vous dormi?"

« Xiao Ai ! Je ne dors pas encore. Je viens de revenir de l'autre côté avec votre oncle », a déclaré Wang Yunzhi. Elle a alors demandé : « Xiao Ai, où es-tu ? Ce numéro est tellement bizarre.

La ligne fixe de Macao était naturellement différente de celle de la Chine. Quand Jian Ai a entendu cela, elle a seulement dit: «J'ai emmené Jiachi jouer pendant quelques jours. Nous sommes chez un camarade de classe dans la ville de Baiyun. Tante n'a pas à s'inquiéter pour nous.

"Jiachi est allé aussi?"

Wang Yunzhi a été choqué. Quand elle est revenue, elle a vu que les lumières étaient éteintes dans la chambre de son fils. Elle pensait que son fils s'était endormi. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne soit pas à la maison.

"Oui. Tante, ne t'inquiète pas. Je demanderai à Jiachi de t'appeler tous les jours pour que tu saches qu'il est en sécurité. Nous y retournerons après avoir joué quelques jours », a promis Jian Ai à Wang Yunzhi d'un ton sage.

Wang Yunzhi n'a pas objecté. Les deux enfants étaient obéissants. En entendant cela, elle a seulement dit: «Alors, fais attention. Ne causez pas de problèmes à l'extérieur. Ne cause pas de problèmes à la famille de ton camarade de classe, d'accord ? »

« Compris, tante. Au revoir, tante.

Après avoir raccroché, Jian Ai sourit inconsciemment.

Heureusement, leur famille n'était pas sans parents. Au moins, la famille de tante était là.

Jian Ai n'a pas pris la peine de ? 'demander un congé' ?à Wang Yunmei car selon Xiao Zhen, sa mère devait retourner à l'hôpital avant six heures du soir. Elle ne devait pas savoir qu'elle n'était pas chez elle.

Le vin rouge était préparé dans la chambre d'hôtel. Jian Ai pinça les lèvres et hésita un instant. À la fin, elle a ouvert une bouteille et a pris une gorgée.

Quand ses cheveux furent complètement secs, elle s'endormit sur le lit, légèrement ivre.

Le lendemain, Jian Ai s'est réveillé tôt. Peut-être parce qu'elle avait pris un bain et bu de l'alcool hier soir, Jian Ai a exceptionnellement bien dormi cette nuit-là. Elle n'a même pas rêvé.

Après s'être lavé le visage et changé ses vêtements, Jian Ai a quitté la pièce en se sentant rafraîchie.

Yao Jiachi, qui habitait en face, sortait également. Les deux se sont rencontrés par hasard. Cependant, par rapport à l'état énergétique de Jian Ai, il y avait deux cernes épais sous le visage juste et tendre de Yao Jiachi. Ses yeux étaient ternes et son expression était découragée. Ses pieds flottaient et il avait l'air de ne pas avoir dormi de toute la nuit.

« Bonjour, ma sœur. »

Yao Jiachi a salué énergiquement Jian Ai, mais c'était comme s'il allait s'endormir à tout moment.

Jian Ai était stupéfait. Elle s'avança et demanda avec inquiétude : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous n'avez pas bien dormi ?

Yao Jiachi hocha la tête sans le cacher, mais ses mots donnèrent envie à Jian Ai de rire.

Il fit la moue et marmonna : « Le lit est trop confortable. C'est tellement confortable que je ne pouvais pas dormir.

Le lit à la maison était dur, et même s'il était recouvert d'une couverture, il restait dur. C'était la première fois qu'il dormait dans un lit aussi moelleux. C'était comme s'il était couché dans un nuage. C'était très confortable, mais il ne pouvait pas s'adapter.

Par conséquent, Yao Jiachi n'a pas dormi de toute la nuit.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai gloussa mais frotta les cheveux doux de Yao Jiachi avec passion. "Allez dormir après le petit déjeuner."

Yao Jiachi secoua rapidement la tête. "Ce n'est pas nécessaire. Comment peut-on perdre du temps à dormir quand on est à Macao ? Je dormirai à notre retour ce soir.

"Tu n'es pas fatigué ?" demanda Jian Ai.

Yao Jiachi secoua à nouveau la tête. "Je ne suis pas fatigué. Pas du tout."

Jian Ai sourit impuissant. Elle savait naturellement que Jiachi avait peur de retarder les autres.

Oublie. S'ils dormaient trop pendant la journée, ils ne pourraient pas dormir la nuit. Jian Ai n'a rien dit.

Le restaurant était au dernier étage. Le petit déjeuner était un buffet avec toutes sortes de délices de différents pays. Ils étaient tous superbement affichés sur le comptoir pour que les clients puissent choisir.

Bai Zhou et Chi Yang sont arrivés les premiers au restaurant. Lorsque Jian Ai et Jiachi sont entrés, ils ont immédiatement vu les deux personnes assises près de la fenêtre en train de manger.

Prenant une assiette, Jian Ai a amené Jiachi chercher de la nourriture.

« Sœur, pouvons-nous tout manger ? »

C'était la première fois que Yao Jiachi mangeait à un buffet, et c'était aussi la première fois qu'il voyait autant de plats délicieux. Il ne reconnut même pas la plupart des plats mais ils avaient l'air délicieux.

Jian Ai hocha la tête. « Prends ce que tu veux, mais ne gaspille pas de nourriture. Il y a du jus de fruits et du lait à l'arrière. Buvez ce que vous voulez. Après avoir fini de prendre votre nourriture, allez trouver Bai Zhou et les autres.

Yao Jiachi hocha légèrement la tête et partit joyeusement.

Jian Ai avait également faim. Elle se dirigea vers la station de desserts et vit qu'il restait deux pâtisseries au durian, alors elle tendit la main pour en prendre une.

Alors qu'elle se tournait pour partir, le cœur de Jian Ai battit soudainement. Dans la seconde suivante, elle se retourna et attrapa le dernier.

Au même moment, une autre main juste et tendre se tendit. Les deux avaient le même objectif et leurs mouvements étaient étonnamment cohérents. Ils s'arrêtèrent tous les deux au dernier moment lorsqu'ils touchèrent la pâte de durian.

Jian Ai a regardé par-dessus et l'autre partie a également levé les yeux.

Leurs regards se rencontrèrent dans les airs, et dans la seconde suivante, ils rétractèrent leurs mains en même temps.

Devant elle se tenait un garçon d'environ onze ou douze ans. Il avait des yeux brillants, des sourcils épais, un nez délicat et des lèvres roses. Il portait une chemise blanche à manches courtes et un short noir. Il portait un gilet noir exquis avec un nœud bleu clair au col. Il avait l'air beau.

Comme c'est jeune !

Ces mots surgirent dans l'esprit de Jian Ai. Puis, elle regarda l'autre partie avec un gentil sourire sur son visage. Elle a dit doucement : « Tu peux l'avoir.

De manière inattendue, l'autre partie fronça les sourcils et regarda Jian Ai comme un adulte. "Tu es une fille, alors je devrais te le donner."

Bien qu'il ait dit cela, le garçon a regardé la pâte de durian à contrecœur.

Oui… je veux le manger.

Mais c'était un garçon !

En y réfléchissant, Jian Yichen regarda Jian Ai comme s'il avait pris une décision importante. "Vous pouvez l'avoir!"En regardant l'expression compliquée de Jian Yichen de 'a? monsieur ne prend pas ce que les autres aiment' ?et? 'il faut être prêt à se séparer de son amour,' ? Jian Ai ne pouvait s'empêcher de rire. Puis, elle a pointé son assiette et a dit: «J'en ai une ici. Prenons-en un chacun !

C'était juste un morceau de pâte de durian. Elle n'irait pas jusqu'à l'arracher à un enfant, bien qu'elle n'ait que quatorze ans.

Jian Yichen a regardé Jian Ai pendant un moment avant de jeter un coup d'œil à la pâte de durian. À la fin, il pinça les lèvres et sonda : « Alors… en aurons-nous chacun un ?

Jian Ai hocha la tête avec certitude. "Un chacun."

Un sourire enfantin est finalement apparu sur le visage arrogant de Jian Yichen. Il tendit rapidement la main pour mettre la pâte de durian dans son assiette avant de se retourner et de s'enfuir.

Jian Ai regarda le dos du garçon et sourit en secouant la tête.

"Eh, pourquoi manges-tu du durian si tôt le matin..."

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yiyi vit que son frère avait pris une pâte de durian et fronça les sourcils avec dédain.

Jian Yichen la regarda tristement et dit: «C'est une pâtisserie durian. Ce n'est pas de la viande de durian fraîche.

"Ça pue aussi !" Jian Yiyi s'est pincé le nez et a exagéré son mécontentement.

C'était étrange. Son frère et son père aimaient manger des durians, mais elle ne pouvait pas du tout l'accepter. Elle se sent même nauséeuse à l'odeur des durians.

"Comme c'est faible." Jian Yichen fit la moue. Bien qu'il ait dit cela, il savait que sa sœur ne supportait pas l'odeur des durians.

Il prit immédiatement la pâte de durian et la fourra dans sa bouche, la mangeant rapidement.

"Ça fera l'affraire?!" dit Jian Yichen.

Tant qu'il ne l'a pas mordu, l'odeur ne s'est pas envolée.

Jian Yiyi a souri de satisfaction et a ri de Jian Yichen. "Comme c'est obéissant."

Jian Yichen a pris une gorgée de lait et a dit: "Pourquoi papa et maman ne sont-ils pas encore descendus?"

Jian Yiyi mangeait des fruits. Elle haussa les épaules avec indifférence. "Ignore les. Mangeons."

Le restaurant était entouré de baies vitrées du sol au plafond de tous les côtés. Comme il était situé au dernier étage de l'hôtel, le magnifique paysage urbain de Macao était visible.

Après avoir mangé et bu à satiété, Jian Ai s'est étirée. Le soleil du matin brillait et réchauffait les gens. En regardant le paysage de Macao, Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer : « C'est tellement bon !

Bai Zhou essuya gracieusement les coins de sa bouche avec un mouchoir et leva les yeux vers Jian Ai. "Où veux-tu aller jouer aujourd'hui ?"

Jian Ai se retourna et regarda Yao Jiachi, qui mangeait toujours. Elle a souri et a demandé: "Jiachi, allons-nous aller à la plage?"

Après s'être bourré la bouche de nourriture, Yao Jiachi hocha la tête avec des yeux brillants et répondit avec son nez. "Oui oui."

En raison de sa situation géographique, Macao a maintenu une température de plus de vingt degrés Celsius. La ville de Baiyun venait de se réchauffer en mai, mais Macao était déjà à trente degrés Celsius.

La célèbre baie de Macao n'était pas loin de l'hôtel et ils pouvaient y accéder après moins de dix minutes de marche. Ils enfilèrent des pantoufles d'été et se dirigèrent vers la plage de Macau Bay.

Des cocotiers tropicaux poussaient des deux côtés de la route. Quelques-uns d'entre eux marchaient sur la route et profitaient de la brise marine. C'était très satisfaisant.

Parce que c'était la première fois que Yao Jiachi voyait la mer, il était extrêmement excité. L'attitude découragée qu'il avait le matin avait également disparu. Il tendit le cou et regarda autour de lui.

Jian Ai s'était rendue à Hong Kong plusieurs fois dans sa vie antérieure, mais c'était la première fois qu'elle se rendait à Macao. Bien que son objectif principal en venant à Macao était de pêcher l'or, c'était toujours un jour férié.

Des vacances devraient être comme des vacances. De plus, elle avait Jiachi avec elle. Naturellement, elle devrait profiter de son emploi du temps chargé et s'amuser à Macao. Avant leur départ, elle ferait les courses correctement pour que ce voyage ne soit pas vain.

Alors qu'ils marchaient, Bai Zhou s'est soudainement penché vers Jian Ai. Il a regardé devant lui et a dit : « Maître de secte, puisque vous vouliez venir à Macao, ce n'est pas à cause du casino, n'est-ce pas ?

Jian Ai a jeté un coup d'œil à Bai Zhou et a souri. "Autrement? Tu penses que je suis ici pour voir la mer ?

Bai Zhou : « … »

Bai Zhou était légèrement déçu. Comme prévu, le maître de secte ne pouvait pas dépenser son argent en toute bonne conscience.

"Je connais ta loyauté." Jian Ai a soudainement ouvert la bouche et a dit doucement: "Je sais aussi que tu as beaucoup d'argent, mais je veux toujours compter sur moi-même."

Pendant qu'elle parlait, Jian Ai a souri à Bai Zhou. '' Bai Zhou, vous m'avez déjà rendu un grand service. Si ce n'est pas pour vous, je pourrais devoir attendre longtemps avant de pouvoir avoir ma propre entreprise. Ce que vous avez fait est suffisant.

Quand Bai Zhou a entendu cela, il a baissé la tête avec horreur. « Maître de secte, ne dites pas cela. Je suis prêt à tout abandonner pour toi, même ma vie.

Ce n'était pas la première fois que Bai Zhou disait cela, et c'était toujours très sincère.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Ai a été touché. Elle n'a jamais douté de la loyauté de Bai Zhou envers elle, mais elle n'a pas pu s'empêcher de sourire. « Votre vie est à vous. Quoi qu'il arrive, tu ne peux pas le sacrifier pour moi.

Avec cela, Jian Ai a gardé son expression et a regardé Bai Zhou avec une expression sérieuse. « Peut-être que dans votre cœur, vous et moi sommes maître et serviteur. Ce genre de relation est peut-être profondément enraciné en vous et je ne pourrai peut-être pas le changer avant un moment. Mais dans mon cœur, tu es un ami, un compagnon et même un membre de ma famille.

En voyant la détermination dans les yeux de Jian Ai, le cœur de Bai Zhou semblait avoir été frappé par un coup. Ses yeux devinrent légèrement aigres et des larmes tombèrent presque.

"Maître de la secte..."

Jian Ai pinça les lèvres et sourit. Elle a doucement tenu la main de Bai Zhou et a dit doucement : "Alors, quoi qu'il arrive, je ne te laisseai pas abandonner ta vie pour qui que ce soit, même si cette personne est moi !"

Le beau visage de Bai Zhou était rempli de gratitude et son cœur était comme un coup de vent qui soufflait au-delà de ses genoux !

Quel genre d'honneur étaient les paroles du Maître de la Secte à lui tout à l'heure ? ! Il a regretté de ne pas l'avoir enregistré pour pouvoir le copier pour tout le monde !

'Je leur ferai voir que même si moi, Bai Zhou, je n'ai rien d'autre que de l'argent, le Maître de la Secte m'a dit ces mots sincèrement. Elle me traite comme un ami, un compagnon et même un membre de la famille. Elle ne peut pas supporter de m'ôter la vie !

« Et toi ? Ha.'

« Soyez envieux, mortels ! »

Il devrait préparer un stylo d'enregistrement avec lui à tout moment à l'avenir.

« Maître de secte, envisagez-vous d'utiliser vos techniques de culture mentale ? » Bai Zhou est revenu à la raison et a retiré le sujet. « Tricher ? »

« Tsk ! » Jian Ai regarde Bai Zhou avec désapprobation. "Comment cela peut-il être considéré comme de la triche ?"

C'était parce que sa vue était meilleure que les autres, donc elle pouvait voir ce que les autres ne pouvaient pas.

« N'est-ce pas ? » Bai Zhou voulait toujours que c'était le cas.

Jian Ai a dit avec certitude : "Bien sûr que non !"

"Très bien." Bai Zhou n'a pas évoqué et demandé à nouveau : "Combien Sect Master prévoit-il de gagner cette fois ?"

Jian Ai s'arrête. Elle n'avait pas à une somme précise, mais elle ne pensait pas pouvoir gagner quelques milliards de yuans d'un coup. Ce serait trop voyant. Elle pourrait se faire assassiner avant même de pouvoir quitter Macao.

Cependant, des dizaines de millions de yuans semblaient trop peu. Il était courant de gagner ou de perdre des dizaines de millions de yuans par jour dans les casinos de Macao. Même s'ils gagnaient cent millions de yuans, ils ne pourraient pas durer longtemps après leur retour en Chine et l'avoir investi dans les opérations de l'entreprise.

"Cela dépend de mon humeur !" Jian Ai a haussé les sourcils après un moment.

Quoi qu'il en soit, il y avait quelques jours. Elle n'était pas stupide. Elle ne gagnerait pas quelques centaines de millions de yuans par jour. Elle pourrait juste diviser la somme. À ce moment-là, dans le district de Zhonglou de la ville de Baiyun.

Chez Wang Yunfa.

Les choses s'amélioraient enfin pour lui. Non seulement il a épousé une femme, mais il a également acheté une nouvelle maison et une nouvelle voiture. Wang Yunfa avait l'impression d'être dans un rêve.

Depuis qu'il était jeune, il était le plus nul de la famille. Après avoir erré dans le monde pendant tant d'années, il n'avait rien appris d'autre que manger, boire et jouer. Heureusement, les deux aînés de la famille Wang préféraient les garçons aux filles. Heureusement, c'était un fils.

Bien que les deux aînés de la famille Wang n'aient pas adoré Wang Yunfa autant qu'ils l'ont fait pour leur fils aîné, il était toujours bien mieux traité que leurs deux filles. Le caractère sans valeur de Wang Yunfa avait quelque chose à voir avec l'indulgence du vieux couple envers lui.

Au fil des ans, les deux anciens avaient déployé beaucoup d'efforts pour le mariage de Wang Yunfa. Maintenant, ils l'avaient finalement aidé à s'installer.

Le nom de la femme était Li Xia. Elle était de South City dans la ville de Baiyun et n'était pas cultivée. Son apparence était également moyenne, mais elle était plus que suffisante pour être jumelée à Wang Yunfa. Cependant, elle était un peu bronzée.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

La famille de Li Xia était également anxieuse. Après tout, les filles n'étaient pas considérées comme jeunes à trente ans à cette époque. Sans le fait qu'elle ne se soit pas mariée, ils n'auraient pas aimé Wang Yunfa.

Wang Yunfa le savait très bien. Il savait quel genre de personne il était, alors il avait une haute opinion de ce mariage. Il a également accepté la demande de la femme. Il ne s'est senti complètement à l'aise qu'après que les deux aient reçu leur certificat de mariage.

La vieille Madame Wang lui a également dit que depuis qu'il était marié, il devrait mener une bonne vie et ne plus sortir pour jouer.

Wang Yunfa a également hoché la tête solennellement.

À ce moment, Li Xia était assise sur le canapé du salon comptant, l'argent du mariage d'hier. Une paire de mains grossières compte l'argent. Chaque fois qu'elle comptait cinq billets, elle crachait de la salive sur ses doigts.

Wang Yunfa a souri et s'est penché en avant. « Femme, tu as déjà compté deux fois. Combien ça coûte ?"

Li Xia était assis les jambes croisées. Ses cheveux légèrement jaunis étaient enroulés avec désinvolture sur sa tête. Avec son teint foncé, elle avait l'air un peu sale.

En entendant cela, Li Xia a retroussé ses lèvres et a dit : "Quatorze mille yuans."

"Gardez-le", a déclaré Wang Yunfa. "Je t'accompagnerai pour acheter deux nouveaux vêtements plus tard."

Ils étaient jeunes mariés, donc Wang Yunfa a traité Li Xia comme un trésor. De plus, il était dans la société depuis tant d'années, alors il avait l'habitude de dire de belles choses.

Cependant, Li Xia était une personne intelligente. Lorsqu'elle a entendu les mots de Wang Yunfa, elle n'a pas réagi. Au lieu de cela, elle a ouvert la bouche et a dit : « Votre sœur n'a donné que trois cents yuans. Pourquoi est-ce si peu ? Ton frère t'a donné mille yuans !

Quand Wang Yunfa a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de sourire avec indifférence. « Trois cents yuans, c'est beaucoup. Regardez cette liste. Combien de personnes ont donné trois cents yuans ?

« En plus, comment ma sœur peut-elle se comparer à mon frère ? De plus, ma relation avec ma sœur est juste moyenne.

Li Xia avait une compréhension approximative de la situation de la famille Wang. Le frère aîné, Wang Yunzhong, était le plus riche de la famille. Il a ouvert une entreprise de design d'intérieur et possédait au moins un million de yuans d'actifs. Les deux sœurs de Wang Yunfa vivaient à South City, donc leur situation financière pouvait être imaginée.

Cependant, c'est grâce à la sœur de Wang Yunfa qu'ils ont pu acheter une maison – celle qui leur avait donné deux cent mille yuans en échange de ses deux cours pourries à South City. Par conséquent, Li Xia ne croyait pas que Wang Yunmei n'avait pas d'argent.

« Promenez-vous davantage avec votre sœur quand vous n'avez rien à faire. Après tout, vous êtes frères et sœurs, n'est-ce pas ? » Li Xia a calculé dans son cœur et un instrument.

"Qu'est-ce qu'il y a pour se promener?" Wang Yunfa avait un regard dédaigneux sur son visage. Il a retroussé ses lèvres et a dit: "Si tu veux marcher, tu devrais marcher avec frère."

Li Xia fronça les sourcils quand elle entendit cela. "Bien sûr, nous devons nous promener davantage chez Brother, mais cela ne nous empêche pas de nous promener avec votre sœur."Craignant que Wang Yunfa ne comprenne pas, Li Xia a dit: "Laissez-moi vous dire, votre sœur est plus riche que vous ne le pensez."

« Tsk ! » Wang Yunfa éclata de rire avec indifférence. Il a regardé Li Xia et a dit : « Femme, tu réfléchis trop. Bien que ma sœur travaille dans une boîte de nuit depuis de nombreuses années et ait un stand de petit-déjeuner, n'oubliez pas qu'elle doit élever deux enfants. Si elle était riche, est-ce que mon neveu aurait abandonné l'école ?

Wang Yunfa a expiré et a dit sérieusement : « De plus, vous ne connaissez pas ma sœur aînée. Elle pourrait être une escorte dans une boîte de nuit, mais avec sa personnalité, être une escorte est probablement sa limite. Tu as vu ma soeur hier aussi. Elle est jolie, non ? Contrairement à quelqu'un dans la trentaine ou la quarantaine ? L'endroit où elle travaille est l'un des meilleurs clubs de la ville de Baiyun. Si elle voulait tromper de l'argent, ce serait trop facile. Cependant, elle ne peut certainement pas faire ces choses.

Wang Yunfa semblait très confiant. Après tout, c'était sa sœur biologique. Même s'ils n'avaient pas une relation profonde, ils ont grandi ensemble et se connaissaient très bien.

Cependant, Li Xia ne le croyait toujours pas. Elle a regardé Wang Yunfa et a dit : « Vous avez dit que votre sœur n'avait pas d'argent. Si elle n'a pas d'argent, comment pourrait-elle débourser deux cent mille yuans pour acheter vos deux maisons pourries à South City ?

"Ce sont deux choses différentes !" Wang Yunfa a dit directement : « Ma mère a forcé ma sœur, elle n'avait donc pas le choix. Elle avait peur que si elle me prêtait de l'argent, je ne le rende pas plus tard. Par conséquent, elle a dit de lui vendre les chantiers.

« Ces deux mètres valent au maximum cent mille yuans. Pourquoi devrait-elle te donner deux cent mille yuans ? Li Xia a demandé à nouveau.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

"Il h." Wang Yunfa a ri bêtement et a dit: "Je n'ai pas compris cela non plus."

Son jardin était petit, mais celui de son frère était plus grand. Tout comme Li Xia l'avait dit, ces deux mètres valaient tout au plus cent mille yuans. Par conséquent, lorsque Wang Yunmei a dit qu'elle lui donnerait deux cent mille yuans, il ne pouvait pas attendre pour accepter.

Il avait essayé de penser à la raison, mais n'arrivait pas à la comprendre. Il se dit que puisque c'était lui qui profitait d'elle, il n'y pensait plus.

Cependant, à ce moment-là, Li Xia pensait plus que Wang Yunfa. En entendant les paroles de Wang Yunfa, Li Xia n'a pas pu s'empêcher de lui pointer la tête avec son doigt. « C'est pourquoi j'ai dit que votre sœur devait être plus riche que vous ne le pensez. Sinon, pourquoi vous donnerait-elle le double alors que cela ne vaut que cent mille yuans ? Est-ce qu'une personne sans argent ferait une telle chose ?

Lorsque Wang Yunfa a entendu cela, sa femme a semblé logique.

D'ailleurs, il n'y avait pas que ça. Au fil des ans, il avait contracté de nombreuses dettes de jeu. Sa sœur l'avait beaucoup aidé. Bien qu'il ne l'ait pas calculé avec soin, au total, c'était au moins trente à quarante mille yuans.

En regardant l'expression de Wang Yunfa, Li Xia savait qu'elle l'avait éclairé avec ses mots. Elle a immédiatement dit: «Avant de nous marier, lorsque nos deux familles se sont rencontrées, seul votre frère était présent. Je n'ai pas vu tes deux sœurs. C'était la première fois que nous nous rencontrions hier. Je pense qu'il est assez facile de s'entendre avec votre sœur aînée. Écoutez-moi. Interagissez davantage avec sa famille à l'avenir. Elle pourrait te donner tellement d'argent pour ton mariage, alors il semble qu'elle t'ait toujours comme frère dans son cœur.

Puis, elle a dit : « Quant à ta deuxième sœur, elle est comme ce que tu as dit. Elle ne ressemble pas à une personne riche. Si vous êtes trop paresseux pour interagir avec elle, ne vous embêtez pas. À partir de maintenant, il vous suffit d'interagir davantage avec votre frère aîné et votre sœur aînée.

Lorsque Wang Yunfa a entendu cela, il a hoché doucement la tête. Ils venaient de se marier, alors il a naturellement écouté Li Xia. Il a immédiatement souri et a dit: «Compris, femme. À l'avenir, nous ferons comme vous le dites. Je vais t'écouter.

Quand Li Xia a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire de satisfaction. « C'est bien que tu saches. Emballez rapidement. Nous irons chez ta mère à midi.

La baie de Macao était la plage la plus célèbre et la plus pittoresque de Macao.

C'était le premier mai, un jour férié. De nombreux touristes de Chine continentale sont venus à Macao. La plage était pleine de monde et on entendait des rires.

La brise marine soufflait sur son visage avec une trace d'odeur de poisson humide. C'était l'odeur unique de la mer. Au loin, des nuées d'oiseaux de mer volaient haut dans le ciel, tandis que le soleil était levé et flamboyant. Jian Ai a essuyé de la crème solaire sur son corps et s'est allongée sur la plage pour se prélasser au soleil.

Le téléphone a sonné. Jian Ai l'a ramassé et a vu l'identification de l'appelant : ? Frère Wu Bi.

"Frère Wu Bi", a déclaré Jian Ai après avoir appuyé sur le bouton de réponse.

Le petit rire de Wu Bi est venu de l'autre bout du téléphone. « Ma fille, comment sont tes vacances du 1er mai ? Voulez-vous venir jouer pendant deux jours ? »

Le ton de Wu Bi était léger et doux.

Le début, il s'était toujours traduit à Jian Ai en tant que "fille". Et à ce moment-là, Jian Ai s'y était habitué. En entendant cela, elle ne put s'empêcher de sourire et de demander : « Pourquoi ? Frère Wu Bi at-il aussi des vacances le 1er mai ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Quand elle est allée mystérieuse à Earl Villa de Wu Bi avant, Jian Ai avait déjà quelques suppositions sur l'identité du grand frère qui s'est introduite dans son monde.

Cependant, on ne pouvait pas simplement regarder la surface en regardant les choses, donc Jian Ai n'avait pas conclu.

Wu Bi a entendu les taquineries dans le ton de Jian Ai et a immédiatement ri. "Bien sûr. Tant que je veux me reposer, je peux le faire à tout moment.

Dès qu'il a fini de parler, Wu Bi semble avoir entendu l'agitation du côté de Jian Ai. Il ne met pas s'empêcher de demander : « Pourquoi ? Es-tu dehors?"

"Oui", s'est excusé Jian Ai. « Je suis sorti jouer pendant les vacances. Je ne suis pas dans la ville de Baiyun.

"Très bien." Wu Bi s'arrête un instant avant de poursuivre : « Si vous rentrez tôt, appelez-moi. Frère vous offrira un repas.

"D'accord", un accord Jian Ai.

Après avoir raccroché, Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de relâchement.

Elle ne connaissait frère Wu Bi que depuis un demi-mois, mais elle pouvait sentir à quel point il était bon pour elle. Ce n'était pas le genre entre amis ou amants mais entre frères et sœurs.

La raison pour laquelle Jian Ai était si sûr que Wu Bi était bon pour elle, c'était parce qu'il la traitait comme une sœur. C'était un sentiment avec lequel elle était trop familière puisqu'elle avait un frère biologique qui adorait elle autant que sa vie.

Par conséquent, Jian Ai n'a montré aucune résistance ou inconfort.

De l'autre côté, après que Wu Bi ait raccroché le téléphone, il a expiré doucement et a souri en secouant la tête avec une expression passionnée.

Depuis leur première rencontre et après que la jeune fille eut pris soin de son corps blessé, Wu Bi l'avait traitée comme sa sœur décédée, Wu Shuang.

Comme le pensait Jian Ai, Wu Bi la traitait effectivement comme sa sœur maintenant. Pour Wu Bi, bien que Jian Ai n'ait pas été le remplaçant de Wu Shuang, cela a compensé la position qui lui manquait dans son cœur depuis de nombreuses années.

C'est aussi à cause de cela que Wu Bi avait retiré une partie de lui-même qui était coincée dans la fange du passé.

Cependant, personne ne savait si la relation fraternelle qu'ils comprenaient tous les deux dans leur cœur changerait un jour.

Bai Zhou a amené Yao Jiachi faire un tour en hors-bord, un tour en sampan et essayer le parapente. Yao Jiachi était trempé de sueur après avoir joué.

Épuisés, ils se sont rendus dans un restaurant de mer haut de gamme de la baie de Macao pour le déjeuner.

"C'était amusant ?" demanda Jian Ai en regardant Jiachi, dont le visage était rouge du soleil.

Yao Jiachi était toujours excité. En entendant cela, il ne put s'empêcher de hocher la tête avec des yeux pétillants. « C'est amusant, ma sœur. Tu aurais dû aller jouer tout à l'heure.

"Si vous voulez toujours venir dans le futur, je vous amènerai ici", a déclaré Jian Ai avec un sourire.

Yao Jiachi était ravi quand il a entendu cela. Il a demandé avec agitation : "Ensemble avec frère Bai Zhou ?"De manière inattendue, en une seule journée, Jiachi avait développé des sentiments pour Bai Zhou.

Bai Zhou haussa les sourcils à Jian Ai avec suffisance.

Jian Ai sourit et regarda Yao Jiachi. "Si tu veux qu'il vienne, demande-lui toi-même."

Yao Jiachi leva la tête pour regarder Bai Zhou et demanda avec impatience: "Frère Bai Zhou, allons jouer à nouveau la prochaine fois, d'accord?"

Sur ce, il regarda Bai Zhou sans ciller, comme un enfant attendant une récompense.

Lorsque Bai Zhou a entendu cela, il a légèrement haussé les sourcils sous sa frange blanc argenté. Il jeta un coup d'œil à Jian Ai puis à Yao Jiachi. « Que je puisse venir ou non dépend de votre sœur.

Il avait raison. En tant que maître de la secte, si Jian Ai ne le laissait pas la suivre, il ne pouvait naturellement pas.

Cependant, aux oreilles de Yao Jiachi, quelque chose lui traversa l'esprit. Il a immédiatement regardé Bai Zhou et a silencieusement déplacé son regard vers Jian Ai.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Il y avait une signification différente dans ses yeux.

Jian Ai, Bai Zhou et Chi Yang ont levé leurs verres et ont pris une gorgée de champagne. De manière inattendue et simultanée, Yao Jiachi a soudainement dit: "Sœur, est-ce que frère Bai Zhou est ton petit ami?"

« Pfft ! »

« Pfft ! »

« Pfft ! »

Les trois d'entre eux ont été choqués quand ils ont entendu cela. Ils tournaient rapidement et uniformément la tête sur le côté et recrachaient l'alcool dans leur bouche !

« Toux toux… » Jian Ai a été choqué et n'a pas pu s'empêcher de tousser.

Le beau visage de Bai Zhou était également rouge de le tenir. Il a immédiatement pris une serviette et s'est essuyé la bouche avant de dire à Yao Jiachi, stupéfait, "Jiachi, ne dis pas de bêtises."

D'un autre côté, Chi Yang n'a pas pu s'empêcher de rire après avoir craché de l'alcool.

Maître et le maître de secte ? C'était trop magique. Dire que Jiachi pouvait penser à ça.

Yao Jiachi avait un regard innocent sur son visage. Il cligna des yeux et répondit faiblement, "Oh."

Jian Ai a mis du temps à récupérer. Elle a immédiatement fait semblant d'être en colère et a regardé Yao Jiachi. Yao Jiachi n'a pas pu s'empêcher de rétrécir son cou et sa moue. "Je suis désolé!"

C'était vrai. Sa sœur n'avait que quatorze ans. Frère Bai Zhou était dans la vingtaine. Comment pourrait-il être son petit ami ?

Il se maudit d'être stupide.

Heureusement, les plats ont été servis à ce moment précis. Puisqu'ils étaient au bord de la mer, il leur fallait naturellement un repas de fruits de mer !

Il y avait des homards de Boston grillés à l'ail, des crabes royaux, du risotto espagnol aux fruits de mer, des calmars épicés et toutes sortes de sashimis. Bientôt, la table était pleine.

Jian Ai aimait le plus manger des fruits de mer. Même si elle avait beaucoup mangé au petit-déjeuner, elle n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir ses papilles en voyant les fruits de mer devant elle. Elle a invité tout le monde à manger.

« Il y a plusieurs casinos à proximité. Allons-nous jeter un coup d'œil dans l'après-midi ? » Bai Zhou a demandé à Jian Ai en épluchant la carapace de crabe.

Il a donné toute la chair de crabe qu'il avait épluchée à Yao Jiachi.

"Merci, frère Bai Zhou." Yao Jiachi mangea docilement et sourit.

Jian Ai hocha la tête. "D'accord, c'est la première fois que je viens à Macao. Vous pouvez l'arranger.

Bai Zhou a souri et a dit : « Allons d'abord au Royal Casino. C'est une entreprise du groupe Qingbang de Macao et elle est très célèbre à Macao. J'y suis allé quelques fois.

Ce n'est qu'alors que Yao Jiachi a réagi. Il ne put s'empêcher de regarder Jian Ai et de cligner des yeux. Il a dit avec inquiétude : « Sœur, allez-vous jouer ?

En regardant les yeux de Yao Jiachi, Jian Ai savait ce qu'il pensait. Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire et d'expliquer : « Macao est la ville la plus développée de l'industrie du jeu en Asie. Les casinos sont également le pilier de l'économie de Macao. C'est légal de jouer ici, alors ne vous inquiétez pas.

Lorsque Chi Yang a appris qu'ils iraient au casino, ses mains lui ont un peu démangé. Il était évident qu'il était un vétéran du casino. Il a immédiatement dit à Yao Jiachi : "Si vous êtes à Macao mais que vous n'êtes pas allé au casino, cela équivaut à ne pas être à Macao !"

Quand Yao Jiachi a entendu cela, il a hoché la tête dans un état second. Personne ne savait s'il avait compris. Après le déjeuner, ils retournèrent à l'hôtel.

Jian Ai a pris une douche rapide et s'est changé en un ensemble formel de vêtements.

Les casinos de Macao étaient différents des casinos souterrains ordinaires. Ils avaient un système d'exploitation mondial. La plupart des gens qui venaient dans les casinos de Macao venaient du monde entier et étaient des gens riches.

Après tout, dans un tel casino, les gains ou les pertes seraient de dizaines de millions de yuans à même des centaines de millions de yuans. Si la famille n'était pas assez riche, elle pouvait faire faillite.

Elle portait un costume exquis avec une simple queue de cheval. Sa peau était claire et ses yeux étaient brillants. Jian Ai regarda son reflet dans le miroir et sourit de satisfaction.

Après avoir quitté la pièce, Jian Ai se dirigea directement vers la porte opposée et frappa à la porte de Yao Jiachi.

Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit de l'intérieur. Jiachi venait de prendre une douche et ses cheveux étaient encore humides. En voyant la tenue formelle de Jian Ai, Jia Chi ne pouvait s'empêcher d'être stupéfait. Il a regardé Jian Ai de la tête aux pieds avec une expression terne avant de marmonner : « Ma sœur, tu ne vas pas au casino ? Pourquoi es-tu habillé comme ça ?

Dans l'impression de Yao Jiachi, les casinos n'étaient-ils pas des endroits qui avaient une atmosphère fétide et un éclairage sombre ?

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Avait-elle besoin de porter un costume ?

Voyant sa réaction, Jian Ai savait qu'il pensait aux casinos clandestins. Elle a souri et a dit : « Les casinos de Macao sont différents. Vous devez vous habiller plus formellement.

Yao Jiachi cligna encore des yeux de confusion quand il entendit ce qu'elle avait à dire. Voyant cela, Jian Ai n'a rien dit d'autre et a seulement demandé: "Pouvez-vous rester à l'hôtel tout seul?"

Yao Jiachi hocha légèrement la tête. "Oui, je vais rester dans la chambre et regarder la télé."

Il ne voulait pas aller au casino. Jian Ai n'avait pas non plus l'intention d'amener son frère dans ce genre d'endroit.

Souriant, Jian Ai n'oublia pas de lui rappeler : « Alors attends que nous revenions. Si vous avez faim, vous pouvez appeler le restaurant et leur demander d'envoyer de la nourriture dans votre chambre.

« J'ai compris, ma sœur. Ne vous inquiétez pas pour moi », a déclaré Yao Jiachi.

Jian Ai n'a rien dit de plus. Elle a fait signe à Yao Jiachi et s'est retournée pour marcher vers l'ascenseur.

L'ascenseur descendit et s'arrêta lentement à l'étage où se trouvait Jian Ai. La porte s'est ouverte, mais Jian Ai n'est pas entré. Au lieu de cela, elle était légèrement abasourdie.

Dans l'ascenseur, le garçon avait mis une tenue décontractée. Ses mains étaient nonchalamment fourrées dans les poches de son jean. Son beau visage a été stupéfait quand il a vu Jian Ai.

C'était Jian Yichen, qu'elle avait rencontré au restaurant pendant le petit déjeuner.

Jian Ai sourit à Jian Yichen avant d'entrer dans l'ascenseur.

La porte se referma et l'ascenseur descendit lentement du trente-deuxième étage.

Jian Ai était devant tandis que Jian Yichen se tenait à l'arrière sur son côté droit. Les deux étaient silencieux, mais Jian Ai pouvait sentir le garçon la jauger.

Elle se retourna brusquement. Jian Yichen ne put l'éviter et rencontra le regard souriant de Jian Ai.

« Toux… » Jian Yichen toussa maladroitement et évita instinctivement son regard.

Jian Ai a vu cela et a souri. Elle fit immédiatement deux pas en arrière et se plaça à côté de lui. Elle regarda Jian Yichen et demanda doucement : « Est-ce que sœur est jolie ?

Comme s'il ne s'attendait pas à ce que Jian Ai prenne l'initiative de parler, le corps de Jian Yichen s'est visiblement raidi. Il tourne la tête pour regarder Jian Ai et fronça les sourcils. Il dit tristement : « Je ne t'ai jeté que quelques coups d'œil parce que tu étais bizarrement habillé. Aussi, commentez saviez-vous que vous êtes classé plus âgé que moi ? »

Pour une raison quelconque, il s'est mis en colère simplement parce qu'elle s'est adressée en tant que sœur ?

Jian Ai a révélé que Jian Yichen était un peu mignon et a immédiatement dit : « J'ai quatorze ans. Et toi ?"

Jian Yichen : « … » Traducteur : Atlas Studios Editeur : Atlas Studios

Ha !

Jian Yichen a été vaincu. Alors il détourna la tête avec arrogance, l'ignorant.

En voyant cela, Jian Ai ne put s'empêcher de rire et de secouer la tête, ne le taquinant plus.

L'ascenseur descendit au premier étage et s'ouvrit lentement. Jian Yichen était sur le point de sortir quand il s'est arrêté arrêté.

Jian Ai se livre au même endroit et le regarde. Cependant, Jian Yichen a légèrement incliné son corps et a fait un geste pour laisser Jian Ai passer en premier.

Voyant cela, Jian Ai haussa les sourcils et pensa : ? « Oh, vous êtes tout à fait un gentleman ! »

"Merci, petit frère !" Jian Ai un souri et un plaisanté. Elle sort de l'ascenseur sans hésitation.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Jian Yichen fronça les sourcils et fixa le dos de Jian Ai alors qu'elle s'éloignait. Pourtant, il se dit dans son cœur qu'il était un garçon et qu'il ne s'abaisserait pas à son niveau !

Jian Yichen n'a détourné son regard qu'après que Jian Ai ait quitté l'hôtel et soit monté dans une voiture bleu saphir.

« Yichen ! »

À ce moment, Jian Changsheng, qui portait un maillot et un short, se dirigea vers Jian Yichen et suivit son regard vers la porte. Il a demandé : "Qu'est-ce que tu regardes ?"

Jian Yichen fit la moue sans expression. « Rien.

Puis, il regarde Jian Changsheng avec un léger froncement de sourcils. "Papa, je ne veux pas jouer avec de l'eau."

Non seulement at-il dit cela, mais Jian Yichen protestait également par ses actions.

Jian Changsheng a regardé son fils qui portait un T-shirt, un jean et des baskets. Il sourit impuissant. "Juste pour un moment. Comment ne pas aller à la plage quand on est à Macao ?

« Nous aurions dû aller au casino de Macao. Pourquoi ne m'as-tu pas emmené ? Jian Yichen fit la moue.

Jian Changsheng ne s'est pas mis en colère. Au lieu de cela, il tapota la tête de son fils et dit d'un ton affectueux : « Ne sois pas anxieux. Je te promets que je t'emmènerai au casino quand tu seras majeur, d'accord ? »

Puis, il a persuadé : « Sœur veut aller à la plage. N'as-tu pas toujours dit que les hommes devaient céder aux filles ? Traitez-le simplement comme une sœur accompagnatrice, d'accord ? »

Jian Changsheng connaissait très bien son fils. Cette astuce d'être un homme a toujours fonctionné.

Comme prévu, Jian Yichen a soupiré quand il a entendu cela. Il a regardé Jian Changsheng et s'est plaint : « Je sais ! Les filles sont si gênantes ! Pourquoi ne m'as-tu pas donné un frère ?!"

Jian Changsheng : « … »

Son cœur se serra lorsque le nom de Jian Yu traversa son esprit.

Cela faisait plus de dix ans. Il se demanda quelle était la taille de Jian Yu maintenant. Lui ressemblait-il ?

Et puis il y avait la fille qu'il n'avait jamais rencontrée. Quand Meizi s'est fâchée, elle a laissé échapper le nom de leur fille. Il se souvint qu'elle était Xiao Ai.

Jian Changsheng cacha rapidement la déception dans ses yeux.

Pour des raisons de commodité, Bai Zhou a loué une Maserati pour un million de yuans auprès d'une société de location de voitures à Macao.

Le Royal Casino était l'un des trois plus grands casinos de Macao. On pourrait découvrir l'atmosphère grandiose en entendant le nom seul. Il était situé au dernier étage du Sun Moon Building dans le quartier des affaires de Macao et appartenait au groupe Qingbang de Macao.

Le groupe Qingbang de Macao était une organisation avec cent ans d'histoire en Asie. Avec le groupe japonais Yamaguchi et la société Hongfan du pays Z, ils étaient connus comme les trois plus grands gangs d'Asie. Leur position à Macao était profondément enracinée et même le gouvernement de Macao devait les éviter.

La sécurité en Chine a toujours été stable. Bien que les forces clandestines soient compliquées, elles n'étaient pas aussi importantes que les trois plus grands gangs d'Asie.

Sun Moon Building était un bâtiment historique à Macao. Il avait quarante-huit étages et chaque étage était entouré de diverses industries de divertissement.

Bai Zhou et Chi Yang se sont également changés en costumes noirs. Ils montèrent tous les trois dans l'ascenseur et se dirigèrent directement vers le Royal Casino au dernier étage.

Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, une couleur dorée éblouissante accueillit leurs yeux. D'un seul coup d'œil, Jian Ai pouvait dire que le mur n'était pas fait de papier peint doré, mais d'un véritable placage d'or.

Elle ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur. Quelle générosité ! "Bienvenue au Royal Casino de Macao !"

Au moment où ils sont sortis de l'ascenseur, un membre du personnel vêtu d'une tenue professionnelle les a reçus.

Parmi eux, Bai Zhou avait le tempérament et l'apparence les plus remarquables. On pouvait dire d'un seul coup d'œil qu'il avait un statut extraordinaire. Le membre du personnel le regarda instinctivement.

"Suis-moi s'il te plait!"

Au bout du couloir au dernier étage se trouvait une porte dorée. Devant la porte se trouvaient huit membres du personnel en costume noir, chacun avec un talkie-walkie.

La porte s'ouvrit lentement et le bruit à l'intérieur du Royal Casino éclata, engloutissant instantanément le monde extérieur. C'était aussi la première fois que Jian Ai voyait ce qu'était un casino de premier ordre en Asie.

L'intérieur était étonnamment grand. Plus de dix lustres en cristal étaient suspendus haut dans les airs et le comptoir du bar pour échanger des jetons mesurait plus de vingt mètres de long. Le casino grouillait de monde. Les hommes portaient des costumes et des chaussures en cuir, tandis que les femmes avaient un maquillage exquis et étaient vêtues de robes de soirée. Sans les installations de jeu partout, Jian Ai aurait pensé qu'elle était accidentellement entrée dans un cocktail haut de gamme.

Les serveurs, qui ont conservé des sourires professionnels, ont transporté des plateaux à travers la foule et ont fourni des boissons et des collations gratuites aux clients.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

La porte s'est fermée et le bruit dans la pièce a été instantanément coupé. Le couloir devant la porte revint au silence comme s'ils se trouvaient dans deux mondes différents.

"Comment c'est?" Bai Zhou a haussé les sourcils et a demandé à Jian Ai.

"Pas mal!" Jian Ai a également souri.

Chi Yang avait déjà envie de se battre. Il a immédiatement dit avec impatience : "Je vais échanger des chips !"

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers le comptoir du bar.

Voyant cela, Jian Ai ne put s'empêcher de demander à Bai Zhou : « Chi Yang semble beaucoup aimer ce genre d'endroit ?

Quand il a entendu cela, Bai Zhou a hoché la tête sans rien cacher. "On peut dire que Chi Yang est polyvalent."

Jian Ai ne put s'empêcher de rire à haute voix.

Cependant, Bai Zhou a poursuivi: «Cependant, Chi Yang et moi avons quelque chose à dire en premier. L'argent gagné grâce à ce voyage appartiendra au maître de secte.

Avant que Jian Ai ne puisse le rejeter, Bai Zhou a rapidement poursuivi : « Nous garderons la capitale. Ne rejette pas l'argent que nous allons gagner, d'accord ? »

C'était l'argent de quelqu'un d'autre de toute façon.

Les mots de Jian Ai étaient coincés dans sa gorge. Elle a regardé l'expression de Bai Zhou et n'a rien dit.

Elle acquiesça. "Très bien alors."

Ce n'est qu'alors que l'expression de Bai Zhou s'est adoucie et il a soupiré: "C'est probablement la dernière fois que j'aide le maître de secte à gagner de l'argent."

Cette fois, la Maîtresse de secte n'a pas abandonné jusqu'à ce qu'elle reçoive quelques centaines de millions de yuans. Une fois que la société commencerait ses opérations, le maître de secte n'aurait plus besoin de son argent.

C'était la fin de sa seule utilisation !

Soupir! « Alors que les mots de Bai Zhou tombaient, il soupira dans son cœur.

Jian Ai dit tranquillement : « Ne parlez pas trop tôt. Ce n'est peut-être pas vrai !"

Bai Zhou regarda Jian Ai et hocha la tête. "J'en suis impatiente!"

Chi Yang a échangé trente millions de yuans de jetons. Chacun d'eux a pris dix millions de yuans de jetons puis s'est séparé.

Dans sa vie antérieure, Jian Ai n'était jamais entrée dans un casino auparavant et ne connaissait rien à toutes sortes de jeux de hasard. Heureusement, ces tripots n'étaient pas difficiles à comprendre, et on connaîtrait les règles après les avoir observés pendant un certain temps.

Le plus simple était Big-Small.

Le nom professionnel était Sic Bo ! Les joueurs et les concessionnaires placeraient leurs paris. Pour éviter de tricher, le croupier devait mettre les trois dés dans le gobelet à dés et les secouer avant que les joueurs placent leurs mises. Après avoir placé ses paris, le croupier ouvrait le gobelet à dés et distribuait les gains !

Un score total de quatre à dix était petit. Un score total de onze à dix-sept était grand. Si chacun des trois dés affichait le même nombre, il était connu sous le nom de Léopard. Un Léopard pourrait gagner six fois le pari initial !

Le Sic Bo a toujours été bénéfique pour le croupier. Les joueurs ne pouvaient pas gagner en améliorant leurs compétences. À long terme, le croupier gagnerait. La table de jeu du Sic Bo était ronde. La table était divisée en deux. D'un côté se trouvait le mot Big et de l'autre le mot Small. Au centre se trouvait un petit cercle avec le mot Léopard.

Le croupier de la table de jeu se tenait au centre tandis que le reste des joueurs s'asseyait sur les chaises à l'extérieur de la table ronde. Des badauds entouraient les joueurs.

Parce que Sic Bo était un jeu de hasard sans contenu technique, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs.

Jian Ai trouva une ouverture et resta immobile. Le croupier secouait le gobelet à dés dans sa main. Quelques secondes plus tard, la coupe tomba au sol. Le croupier a regardé tout le monde sans expression et a dit: "S'il vous plaît, placez vos paris!"

Jian Ai regarda le gobelet à dés et plissa les yeux. Son regard passa à travers la paroi du gobelet à dés et se posa sur les dés à l'intérieur.

2-3-6. C'était onze points. Gros!

Selon les règles du Royal Casino, la mise minimale était de cinq cent mille yuans, donc tout le monde a sorti cinq cent mille yuans et placé ses paris.

Après avoir placé les paris, le croupier a commencé à révéler les dés.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Comme Jian Ai l'a vu, c'était 2-3-6. Onze points, gros !

Les personnes qui ont gagné le pari n'ont pas pu s'empêcher de sourire. Cinq cent mille yuans pourraient gagner un million de yuans. Plus ils pariaient, plus ils gagnaient.

Les perdants n'étaient pas trop déprimés. Personne ne se soucierait de quelques millions de yuans.

Le jeu était simple et facile à comprendre. Jian Ai l'a appris après avoir regardé un match. Elle haussa légèrement les sourcils et décida d'en profiter pour se réchauffer et se familiariser avec le jeu.

Par coïncidence, les joueurs à côté d'elle se sont levés et sont partis. Jian Ai s'assit sans hésitation.

Les gens autour ont vu que c'était une petite fille. Même si Jian Ai portait un costume aujourd'hui, l'enfantillage sur son visage était toujours là. Il était évident qu'elle était encore mineure.

Tout le monde ne put s'empêcher de la regarder encore quelques fois, mais ils ne semblaient pas trop surpris. Après tout, l'industrie du jeu de Macao était développée et légale, et il y avait souvent des gens riches qui amenaient leurs enfants jouer.

C'était juste qu'il était rare d'avoir des enfants sur la table de jeu.

Le jeu a commencé et le croupier a secoué le gobelet à dés. Quelques secondes plus tard, le gobelet est tombé au sol et il a répété : « S'il vous plaît, placez vos paris !

C'était un pari basé sur la chance, donc les joueurs n'ont pas beaucoup hésité. Certaines personnes parient gros et petit. Les montants des paris allaient de cinq cent mille yuans à cinq millions de yuans.

Jian Ai a jeté dix jetons d'une valeur de cinq cent mille yuans chacun sur la table et a dit avec une expression naturelle : « Cinq millions de yuans. Gros!"

Cette action a de nouveau attiré l'attention de tous.

À un si jeune âge, elle pariait déjà cinq millions de yuans ? Avait-elle une mine d'or chez elle ?

Cependant, avant que quiconque ne puisse réfléchir davantage, le croupier ouvrit sa tasse et dit calmement : « 4-4-5. Treize points, gros !

Tout le monde a été choqué et a instinctivement regardé Jian Ai.

Jian Ai a immédiatement souri à la foule, son sourire portant l'innocence d'un enfant qui avait gagné de l'argent.

Cinq millions de yuans. En un clin d'œil, il s'était élevé à dix millions de yuans. Jian Ai a pensé que c'était pratique.

Au tour suivant, Jian Ai parie encore cinq millions de yuans.

Le croupier : « 6-1-4. Onze points, gros !

Jian Ai avait déjà gagné dix millions de yuans.

Pour éviter d'attirer trop d'attention, Jian Ai a délibérément fait preuve de douceur à quelques reprises. Cependant, quand elle y est allée doucement, le montant du pari n'était que de cinq cent mille yuans ou un million de yuans.

Quand elle a gagné, c'était surtout cinq millions de yuans.

Certains joueurs pouvaient dire que Jian Ai était très chanceux aujourd'hui, alors ils ont placé leurs paris en silence avec Jian Ai. Au bout d'un moment, ils ont beaucoup gagné.

Jian Ai a également vu que tout le monde la suivait. Pour éviter des ennuis inutiles, Jian Ai a décidé de jouer le dernier match avant de quitter la table.

Le gobelet à dés tomba par terre. Le visage du marchand était sans expression, mais ses yeux étaient fixés sur Jian Ai. "Veuillez placer vos paris !"

Jian Ai regarda le gobelet à dés. 3-3-3, léopard ! A la table de jeu, l'atmosphère tomba dans le silence.

Jian Ai ne bougea pas. Les autres ne bougeaient pas non plus, essayant manifestement de suivre le pari de Jian Ai.

Le croupier a jeté un coup d'œil sur les visages de tout le monde et a de nouveau insisté : "Tout le monde, s'il vous plaît, placez vos paris."

En regardant à nouveau Jian Ai, son petit corps était appuyé contre la chaise, n'ayant manifestement pas l'intention de bouger.

Voyant cela, tout le monde ne pouvait que jeter ses jetons.

Tout le monde pensait que cette petite fille s'arrêterait lorsqu'elle serait satisfaite. Qui savait qu'avant l'ouverture du gobelet à dés, Jian Ai a soudainement jeté cinq millions de yuans de jetons et a dit calmement: "Cinq millions de yuans, léopard!"

Tout le monde était stupéfait et la regardait. Jian Ai n'avait qu'un sourire enjoué sur son visage et n'avait aucune autre expression.

« Cette jeune femme ne respecte pas les règles !

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

« Depuis qu'elle a gagné de l'argent, elle peut faire ce qu'elle veut !

« Le Sic Bo est basé sur la chance. Bien que les chances qu'un léopard apparaisse soient minces, il y a encore une chance.

"Exactement. Elle gagnerait six fois ! Même si elle perdait, elle ne perdrait que cinq millions de yuans. Elle a déjà gagné des millions de yuans !

Les spectateurs ne pouvaient s'empêcher de discuter. Jian Ai était le seul à avoir parié sur un léopard aujourd'hui, et jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de léopard sur la table de dés !

Jian Ai avait l'air indifférente alors que son regard se posait sur la main du croupier. Elle voulait aussi savoir si le croupier du Royal Casino tricherait.

Si ce n'était pas un léopard, cela prouverait que ce casino n'était pas aussi juste et propre que Bai Zhou l'avait dit.

Trente millions de yuans ont suffi pour tester l'autre partie.

Après une pause, le croupier ouvrit le gobelet à dés et tout le monde le regarda en même temps.

« Sifflement… »

Le croupier : « 3-3-3, léopard ! Six fois les gains !

Une brusque inspiration se fit entendre. Quelqu'un a crié : « Merde ! C'est vraiment un léopard !

Jian Ai a vu les chiffres sur les trois dés au premier moment. C'était 3-3-3, léopard !

"Petit enfant, ta chance est trop bonne !"

"Ouais, tu as même réussi à bien faire les choses."

"Si j'avais su, j'aurais misé sur un léopard aussi !"

Jian Ai n'était qu'une fille de quatorze ans. Personne ne l'associerait à un tricheur. De plus, le croupier contrôlait ce pari. Le joueur n'avait aucune chance de tricher.

Par conséquent, tout le monde pensait qu'elle avait de la chance aujourd'hui. Après tout, ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de gens qui n'avaient jamais gagné avec un léopard auparavant.

Le dealer était quelqu'un qui avait vu une grande partie du monde, alors il n'a rien dit.

Un léopard obtiendrait six fois les gains. Trente millions de yuans de jetons ont été livrés à Jian Ai. En plus de ce qu'elle avait gagné auparavant, les jetons s'étaient accumulés en une petite montagne. C'était presque cent millions de yuans !

Sic Bo était en effet simple et rapide pour gagner de l'argent, mais Jian Ai savait qu'elle ne pouvait pas profiter de la situation. Elle a mis les jetons dans le plateau et a demandé à un serveur du casino de l'aider à les porter. Puis, elle a donné à tout le monde un regard qui disait,? "Profitez de votre jeu, je m'en vais." « Elle s'est retournée et est partie.

Tout le monde a regardé le dos de Jian Ai avec réticence et envie. Ils ne détournèrent les yeux que lorsque sa petite silhouette disparut dans la foule.

Jian Ai se promenait. Le Casino Royal était l'un des casinos les plus célèbres d'Asie. Beaucoup de gens sont venus à Macao en raison de sa réputation. C'était aussi les vacances du premier mai, il y avait donc plus de monde dans le casino que d'habitude. La plupart des tables de jeu étaient pleines.

Au milieu du casino se trouvait une table ronde semblable à celle utilisée au Sic Bo, mais elle était beaucoup plus grande. Il y avait foule de spectateurs et le jeu avait l'air intéressant. Jian Ai s'est avancé avec curiosité et s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de revendeur. Dix joueurs étaient assis autour de l'immense table. Il y avait des hommes et des femmes, et Bai Zhou était parmi eux.

Jian Ai a involontairement regardé autour de lui et a été stupéfait.

En face d'elle, une paire d'yeux de fleurs de pêche profondes a remarqué Jian Ai au moment où elle est apparue. Lorsque Jian Ai a regardé, leurs yeux se sont rencontrés dans les airs. L'autre partie avait un léger sourire dans les yeux et il sourit légèrement à Jian Ai.

Ce sourire diabolique était éblouissant.

Jian Ai était stupéfait. Elle ne s'attendait pas à rencontrer Ji Haoyu ici !

Elle repensa à ce jour au Starlight Bar où elle avait presque pris la vie de Liu Yong sous le contrôle du gène violent. À ce moment-là, c'était Ji Haoyu qui était apparu à temps pour l'arrêter.

Peu importe si l'impression que Jian Ai avait de lui était bonne ou mauvaise, Ji Haoyu l'avait aidée la dernière fois. Sinon, elle ne pouvait pas garantir que ses mains ne seraient pas souillées par la vie de quelqu'un d'autre.

Elle avait la capacité de tuer, mais elle ne le voulait pas.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Pensant à ce point, Jian Ai a également hoché légèrement la tête à Ji Haoyu. Bien que son expression soit froide, comparée à son attitude lorsqu'ils se sont rencontrés auparavant, son attitude s'était déjà grandement améliorée.

En voyant cela, le sourire dans les yeux de Ji Haoyu s'agrandit. Puis, il détourna lentement son regard et jeta les cartes dans sa main d'une manière suave. Sa voix basse et magnétique cracha lentement un mot, "Fold".

"Plier!"

"Plier!"

Les joueurs abandonnent consécutivement leurs cartes. Il était évident que leurs cartes étaient trop petites et qu'ils n'avaient aucune chance de gagner !

Jian Ai s'est déplacé tranquillement derrière Bai Zhou. Le serveur portant le plateau suivit précipitamment.

Comme s'il sentait quelque chose, Bai Zhou tourna lentement la tête. Son regard tomba sur la petite montagne de chips sur le plateau, et il sourit immédiatement à Jian Ai. "Bonne récolte? Qu'as-tu joué?"

Jian Ai sourit. Il était évident qu'il était de bonne humeur après avoir gagné de l'argent. Elle a haussé les sourcils et a dit : « Sic Bo !

En entendant cela, Bai Zhou hocha la tête et regarda Jian Ai avec une expression significative. "C'est pratique."

Le sens derrière ses paroles était évident. Jian Ai n'a pas répondu mais a regardé la table de jeu avec un léger sourire.

Ce jeu s'appelait Fight to the End et jusqu'à dix joueurs pouvaient y participer à la fois.

Avant le début du jeu, chaque joueur devait placer un pari de trois millions de yuans comme base. Cette base signifiait que même si vos cartes étaient mauvaises et que vous vouliez vous coucher, vous ne pourriez pas récupérer d'argent. En d'autres termes, une fois que vous vous couchez, vous perdez trois millions de yuans !

Les joueurs qui n'ont pas plié leurs cartes au premier tour entreraient dans le tour supplémentaire. S'ils sentaient qu'ils avaient une chance de gagner avec leurs cartes, ils pouvaient librement augmenter leurs mises. Ce serait une augmentation de cinq cent mille yuans à chaque fois, et il n'y avait aucune restriction. C'est la raison pour laquelle on l'appelait le combat jusqu'au bout !

Si plus de deux joueurs entraient dans le tour supplémentaire, les joueurs pouvaient voir les cartes de leur adversaire en jetant le double du montant de la mise en jetons.

Si leurs cartes étaient plus grosses, ils pourraient jeter les cartes de l'adversaire et l'adversaire serait éliminé !

Si les cartes de l'adversaire étaient plus grosses, il jetterait ses cartes et serait éliminé !

Après être entré dans le tour supplémentaire, ils pouvaient également abandonner automatiquement leurs cartes, mais ils ne pouvaient pas reprendre la base et les jetons supplémentaires.

En fin de compte, deux joueurs augmenteraient leurs paris jusqu'à ce qu'ils puissent ouvrir les cartes, et celui avec la plus grande combinaison gagnerait tous les jetons du pari.

Le gagnant pouvait gagner au moins trente à cinquante millions de yuans. Après tout, la base avait trente millions de yuans s'il y avait dix joueurs. Plus de cent millions de yuans pourraient également être gagnés. C'était le plus gros jeu de tout le casino. Parce qu'il n'y avait pas de croupier impliqué, tout dépendait des joueurs.

Si cela n'impliquait pas les intérêts du casino, le casino n'interférerait pas avec le montant des gains des joueurs.

Jian Ai a jeté un coup d'œil aux jetons devant les dix personnes du jeu. Bai Zhou avait beaucoup gagné, mais la personne qui avait le plus gagné n'était autre que Ji Haoyu ! Ji Haoyu portait un costume noir avec une chemise blanche à l'intérieur et un nœud bleu foncé sur le col.

Ses cheveux courts apportaient une touche de douceur à son beau visage aussi tranchant qu'un couteau. Chacun de ses mouvements semblait désinvolte, mais en réalité, il a révélé par inadvertance un comportement inflexible et élégant qui empêchait les autres de détourner le regard.

C'était le même sentiment que Jian Ai avait lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. L'aura de cet homme était toujours contradictoire mais d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas contradictoire. Deux auras complètement différentes étaient clairement affichées sur lui.

Avec une quinte flush, Ji Haoyu a remporté un autre tour. Des dizaines de millions de yuans de jetons ont été poussés vers lui, mais son expression est restée la même. C'était comme si pour lui, aucune somme d'argent ne pouvait entrer dans ses yeux.

"La chance du jeune maître Ji aujourd'hui n'est pas mauvaise."

Les joueurs à la même table le reconnurent, alors ils ne purent s'empêcher de rire.

Ji Haoyu pencha légèrement la tête et sourit comme un playboy. Il a dit doucement: "Ce n'est qu'un divertissement."

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

L'autre partie ne put s'empêcher de rire. Il s'est dit que cela avait du sens. En tant que jeune maître d'un groupe financier de premier plan en Asie, pourquoi serait-il enthousiasmé par une victoire de dizaines de millions de yuans ? Pour lui, ce pari n'était qu'un jeu pour se divertir.

« Comment calcule-t-on la combinaison de cartes ? » Jian Ai a demandé au serveur qui lui tenait les jetons.

Elle venait de regarder quelques tours et comprenait déjà les règles du jeu. Cependant, la plus grosse combinaison qui avait été jouée était la quinte flush de Ji Haoyu au dernier tour. Y avait-il une plus grande combinaison que cela?

Le serveur a expliqué à Jian Ai d'une voix douce: "Ils regarderont d'abord les cartes, puis le costume."

«Avoir trois cartes joker est la plus grande combinaison, connue sous le nom de Ghost! Après Ghost, le brelan est collectivement connu sous le nom d'Impératrice ! Vient ensuite la quinte flush. Ceci est suivi d'une couleur, ce qui signifie que les numéros sont consécutifs mais de couleurs différentes. Ici, il faut faire attention au fait que AKQ n'est pas considéré comme consécutif. Seul A-2-3 est considéré comme consécutif. Après c'est une paire. Une paire d'as est la plus grosse alors qu'une paire de deux est la plus petite.

"L'arrangement du costume est pique, cœur, carreau et trèfle."

Le serveur a donné à Jian Ai une explication simple et détaillée. Jian Ai comprit immédiatement et sourit au serveur. "Merci."

Le serveur avait l'air d'avoir seulement quelques années de plus que Jian Ai. Quand il a vu le doux et beau sourire de Jian Ai et la lumière scintillante dans ses yeux, il a immédiatement rougi et a baissé la tête pour le cacher. « Toi… tu es le bienvenu.

Jian Ai ne l'a pas remarqué et son regard est revenu à la table de jeu.

Le match s'est terminé juste à temps. Bai Zhou n'a utilisé qu'une paire de rois pour terminer le match. Les joueurs lors de ce tour n'avaient pas une bonne combinaison de cartes.

En tapotant doucement l'épaule de Bai Zhou, Jian Ai a dit: "Je vais le faire."

Bai Zhou se leva et fit place à Jian Ai. Voyant cela, le serveur de Bai Zhou a mis à la hâte les jetons qu'il avait gagnés sur le plateau, tandis que le serveur de Jian Ai a placé ses jetons devant elle.

Plus de gens regardaient ce jeu que Sic Bo. Dès que Jian Ai s'est assis, une agitation a éclaté.

Ce genre de pari peut sembler être un concours de chance, mais en réalité, il exige un très haut niveau de compétence. La détermination, l'expression et même les talents d'acteur d'une personne devaient être cachés au monde pour gagner à la fin.

De toute évidence, aux yeux de tous, un tel pari n'était pas adapté à la participation d'un enfant mineur.

Ji Haoyu était assis en face de Jian Ai. Il la regardait aussi. Cependant, contrairement aux regards surpris et explorateurs d'autres personnes, les yeux de Ji Haoyu n'étaient remplis que d'intérêt et d'aucune autre émotion. Sentant le regard de Ji Haoyu, Jian Ai leva instinctivement les yeux.

Cependant, les yeux profonds de fleurs de pêcher de Ji Haoyu étaient pleins de passion et de charme. Même Jian Ai, qui n'avait aucune autre pensée, tomba en transe.

D'un seul coup d'œil, Jian Ai détourna rapidement les yeux.

L'éclair de panique n'a pas du tout échappé aux yeux de Ji Haoyu. À ce moment, une trace de sourire est apparue dans ses yeux et il a également détourné son regard de Jian Ai.

Bai Zhou se tenait derrière Jian Ai et sentit vivement l'expression de Ji Haoyu. Il fronça légèrement les sourcils.

Le Ji Group était l'un des premiers groupes financiers d'Asie et sa réputation était reconnue dans le monde entier. Naturellement, Bai Zhou savait que Ji Haoyu, le petit-fils aîné du groupe Ji, serait le seul successeur.

Il… connaissait le maître de secte ?

A ce moment, les dix joueurs avaient déjà jeté pour trois millions de yuans de jetons.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

La table de jeu entièrement automatique a commencé à fonctionner. Les dix joueurs ont alors fait apparaître trois cartes devant eux.

Jian Ai balaya calmement la foule des yeux et vit les cartes de tout le monde.

Les cartes étaient toutes différentes. La plus grande combinaison était une paire de dizaines, qui était entre les mains d'une noble dame.

À ce moment, Jian Ai a ramassé les cartes dans sa main et a baissé les yeux. C'était 2-2-4. C'était même la plus petite paire de deux.

"Plier!"

"Plier!"

"Plier!"

Les joueurs ont successivement plié leurs cartes. La plus grosse carte de la main de Ji Haoyu était un K, mais il a également couché ses cartes.

A la fin du premier tour, il ne restait plus que trois personnes sur la table. L'une était la noble dame qui avait une paire de dix, une autre était un homme blond avec une paire de sept, et la dernière était Jian Ai avec une paire de deux.

Tous les trois étaient inexpressifs. C'était aussi la partie amusante de Fight to the End. Il était presque impossible de deviner les cartes que l'on avait à partir de leurs expressions.

La noble dame a été la première à ajouter des jetons, "Cinq millions de yuans !"

Les chances de gagner avec une paire de dix n'étaient pas minces, et ce serait en effet un bon combat. La noble dame était une joueuse expérimentée. Elle a immédiatement ajouté cinq millions de yuans, faisant croire aux gens qu'elle avait une très bonne combinaison de cartes !

L'homme blond, d'autre part, tenait une paire de sept dans sa main, ce qui n'était pas considéré comme grand parmi les paires. Mais ensuite, la noble dame a ajouté cinq millions de dollars supplémentaires. S'il voulait voir les cartes de l'autre partie, il devait ajouter dix millions de dollars.

Cependant, il y avait aussi une autre possibilité, à savoir que la noble dame le faisait exprès pour effrayer les deux autres joueurs.

C'était le moment de tester sa force mentale.

Le regard de tout le monde tomba sur l'homme blond. Au bout d'un moment, le blond plia ses cartes. "Plier!"

Avant que quiconque ne puisse réagir, une voix douce se fit entendre. Jian Ai a lancé cinq millions de jetons et a dit : « Je suivrai avec cinq millions de yuans !

Cette action a laissé tout le monde sans voix.

La noble dame était également stupéfaite. Si un enfant mineur n'avait pas une bonne combinaison de cartes dans ses mains, il aurait dû se coucher.

Ainsi, la noble dame a proposé deux possibilités dans son cœur. L'une était que Jian Ai avait en effet une combinaison de cartes très puissante, et l'autre était qu'elle bluffait et jouait à des jeux d'esprit.

Après avoir réfléchi un instant, la noble dame a choisi de croire à la première possibilité puisqu'elle n'était qu'une jeune fille de quatorze ans !

La noble dame lutta intérieurement pendant un moment avant de replier les cartes dans ses mains.

Une paire de dizaines n'était pas petite, mais il était facile pour les autres de la battre.

Après que la noble dame ait abandonné, tout le monde s'est finalement rendu compte que cette petite fille avait gagné sans combat.

Quelles cartes avait-elle ?

Selon les règles, lorsque tous les joueurs abandonnent automatiquement leurs cartes, Jian Ai, en tant que gagnant final, peut choisir de jeter directement ses cartes dans le broyeur et de ne pas laisser les autres voir ses cartes pour préserver sa force.

Pour le dire plus précisément, pour garder ses tours.

La seconde suivante…

Sous le regard de tous, Jian Ai a directement montré ses cartes ! 2-2-4 !

Hormis 2-2-3, cette combinaison de cartes était la plus petite.

Tout le monde était choqué. Ils regardèrent longuement les cartes avant de se ressaisir.

"Elle a osé suivre avec cinq millions de yuans dans un match un contre deux?"

« Vous ne pouvez vraiment pas juger un livre par sa couverture. Tu as sous-estimé cette fille.

« Haha, intéressant. Qui aurait pensé que tout le monde serait intimidé par une petite fille… »

Oui, personne n'aurait pensé que Jian Ai, une jeune fille qui semblait n'être qu'une adolescente, jouerait à des jeux d'esprit avec ces vétérans du casino. Le plus drôle, c'est qu'elle avait trompé tout le monde.

Juste pour cette fois, tout le monde savait qu'il ne fallait pas sous-estimer la fille devant eux. Ce jeune visage et son jeune âge étaient de bonnes armes de camouflage. Elle avait même un avantage sur toutes les personnes présentes.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Cette noble dame sentit une boule de sang dans sa gorge. Ce n'était pas parce qu'elle se souciait de quelques millions de yuans de jetons, mais parce qu'elle réalisait soudainement qu'elle avait fait deux erreurs qu'elle n'aurait pas dû faire au casino.

La première consistait à juger un livre par sa couverture.

La seconde était d'être pleine d'elle-même.

Plus de trente millions de yuans ont été facilement gagnés en un seul match. C'était plus que le montant gagné avec un Léopard au Sic Bo.

Jian Ai a souri gentiment et il n'y avait aucune autre expression sur son visage.

Les autres, cependant, avaient des expressions différentes. Ji Haoyu regarda l'indifférent Jian Ai. L'intérêt dans ses yeux devint encore plus fort et le sourire sur ses lèvres s'élargit inconsciemment.

Seul Bai Zhou savait que même si la noble dame ne pliait pas ses cartes, le vainqueur final serait toujours le maître de la secte. Parce que le maître de secte n'avait qu'à bouger un doigt pour transformer le 2-2-4 dans sa main en 2-3-4. Ainsi, quoi qu'il arrive, le résultat serait le même.

Pour Bai Zhou, l'action de la noble dame d'arrêter les dégâts à temps était extrêmement sage !

La table de jeu a recommencé à fonctionner. Tout le monde a ramassé ses cartes. Jian Ai a vu les cartes de tout le monde au premier moment.

Personne ne savait que dans ce pari, tout le monde jouait ouvertement ses cartes face à Jian Ai.

Cependant, dans ce tour, lorsque Jian Ai a regardé les cartes de tout le monde, bien que son expression n'ait pas changé, elle savait que ce tour allait être intéressant.

"Plier!"

"Plier!"

"Plier!"

Trois joueurs ont successivement plié leurs cartes, tandis que le reste des joueurs qui n'ont pas plié leurs cartes se jaugeaient, offrant de prédire la combinaison de leurs cartes à travers leurs expressions faciales.

"Un million de yuans !" Ji Haoyu a été le premier à augmenter l'offre. Ses doigts fins et blonds ont ramassé deux jetons d'une valeur de cinq cent mille yuans chacun et les ont jetés dedans.

"Suivez avec un million de yuans !"

"Suivez avec un million de yuans !"

"Je suivrai avec un million de yuans aussi !"

Aucun des sept joueurs n'a ouvert ses cartes et ils ont tous suivi avec un million de yuans.

En un clin d'œil, il y avait trente-sept millions de yuans de jetons dans le pool.

L'expression de Ji Haoyu était comme d'habitude. Il a placé trois cartes sur la table de jeu devant lui et a jeté avec désinvolture un autre million de yuans de jetons. « Je vous suivrai encore ! »

"Je vais continuer avec un million de yuans à nouveau !"

"Suivez avec un million de yuans !"

"Suivez avec un million de yuans !"

Quand ce fut le tour de Jian Ai, Jian Ai leva les yeux et regarda tout le monde avec indifférence. Puis, elle a calmement ramassé quatre jetons et les a lancés. "J'ajouterai un million de yuans !"

Dès que Jian Ai eut fini de parler, la mise minimale fut portée à deux millions de yuans. En d'autres termes, les personnes derrière Jian Ai ne pourraient pas suivre avec un pari inférieur à deux millions de yuans. S'ils ont voulu voir les cartes des autres joueurs, ils ont donné le double des jetons !

La personne à droite de Jian Ai était un Japonais. Il avait une paire d'As et un Q dans les mains, ce qui était déjà une bonne combinaison. Il a hésité un instant avant de lancer quatre jetons. "Suivez avec deux millions de yuans !"

Vient ensuite la noble dame.

Au tour précédent, elle avait la meilleure combinaison de cartes, mais elle a perdu contre Jian Ai. Trente millions de yuans ont disparu comme ça.

Dans ce tour, les cartes de la noble dame étaient bien meilleures que le tour précédent. Elle avait une couleur 6-7-8.

Sans hésitation, la noble dame a jeté les jetons. "Suivez avec deux millions de yuans !"

Après un tour, les jetons dans le pool s'élevaient à près de cinquante millions de yuans.

Puis ce fut au tour de Jian Ai. Elle n'arrêtait pas de jeter deux millions de yuans de jetons dans la piscine. Juste au moment où tout le monde pensait qu'elle allait continuer à suivre, Jian Ai a pris encore deux millions de yuans de jetons et les a jetés dans la piscine. Puis, elle regarda la noble dame avec un léger sourire et dit doucement : « Quatre millions de yuans. Je vais regarder vos cartes !

La noble dame était stupéfaite comme si elle ne s'était pas attendue à ce que cette petite fille voie ses cartes en premier.

Parce qu'elle était à côté d'elle et qu'elle n'avait pas encore ajouté sa mise pour le deuxième tour, si elle devait être éliminée cette fois, cela équivaudrait à ajouter une mise de moins.

D'un autre côté, Jian Ai le faisait exprès. Au tour précédent, elle avait trompé cette noble dame une fois, alors elle voulait lui faire perdre un peu moins dans ce tour. En tant que telle, elle a choisi de voir ses cartes en premier afin de pouvoir être éliminée plus tôt.

Bien qu'il ait été dit que la laine provenait des moutons, c'était quand même un peu de gentillesse de sa part.

Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.

Quand elle revint à elle, elle posa ses cartes sur la table et les tourna vers Jian Ai.

Les autres joueurs ont regardé le visage de Jian Ai, essayant de capturer sa première réaction quand elle a vu les cartes.

Cependant, Jian Ai avait toujours un léger sourire sur son visage. Il n'y avait aucun changement dans son expression.

Puisqu'elle connaissait déjà les cartes de tout le monde quand les cartes étaient distribuées, pourquoi serait-elle surprise ?

D'autre part, la noble dame semblait être très confiante dans ses cartes. Juste au moment où elle était sur le point de regarder Jian Ai jeter ses cartes, elle a vu Jian Ai lever lentement la tête pour la regarder, puis secouer doucement la tête vers elle. "Pardon!"

Sur ce, Jian Ai a jeté la carte de la dame dans la zone de pliage.

Il était évident que Jian Ai avait de meilleures cartes que la noble dame !

L'expression de la noble dame resta inchangée. C'était aussi une forme de respect pour le jeu. Peu importe la qualité de ses cartes perdues, elle ne pouvait en montrer aucun signe.

Cependant, elle ne pouvait pas se calmer dans son cœur. Une couleur était sa meilleure combinaison aujourd'hui, mais elle a perdu ?

Se pourrait-il qu'elle ait eu une quinte flush ?

Ensuite, ce fut au tour du Japonais d'ajouter sa mise. Quelqu'un avait déjà vu les cartes de quelqu'un d'autre. Avec une paire d'as dans ses mains, même si c'était une excellente combinaison, ce n'était pas une victoire garantie.

Quatre millions de yuans de jetons ont été lancés. Le Japonais a choisi de regarder les cartes de Jian Ai.

Jian Ai haussa les sourcils et plaça ses cartes sur la table sans hésitation.

D'un simple coup d'œil, l'autre partie a jeté ses cartes dans la zone de pliage sans expression, puis lui a rendu les cartes de Jian Ai.

En seulement deux minutes, Jian Ai avait éliminé deux joueurs. Les jetons du pool sont passés à soixante millions de yuans !

Il y avait encore cinq joueurs qui n'avaient pas encore abandonné. Jian Ai, qui avait éliminé deux joueurs d'un coup, était devenu la cible d'inquiétude.

Après l'élimination du Japonais et de la noble dame, le joueur après Jian Ai est devenu Ji Haoyu.

"Ajoutez cinq millions de yuans !"

Ji Haoyu n'avait aucune intention de regarder les cartes. Il a directement jeté les jetons sur la table de jeu et a augmenté la mise à cinq millions de yuans !

Avec cela, il fallait jeter dix millions de yuans pour regarder les cartes de quelqu'un d'autre !

Le joueur après Ji Haoyu était un étranger blond aux yeux bleus. Les cartes dans sa main étaient JQK, la plus grande couleur. C'était déjà une victoire sûre dans la plupart des jeux.

"Suivez avec cinq millions de yuans !" L'homme blond suivit sans hésitation.

Les deux personnes restantes ne voulaient pas prendre de risque, mais elles n'étaient pas disposées à abandonner leurs cartes. Ils ont jeté chacun dix millions de yuans de jetons pour regarder respectivement les cartes de l'homme blond et de Ji Haoyu.

Tous deux ont été éliminés. Les jetons du pool avaient atteint quatre-vingt-dix millions de yuans !