250 - 300
C'était à nouveau le tour de Jian Ai. À cette époque, qu'il s'agissait des joueurs ou des spectateurs, personne ne la traitait plus comme un enfant.
La façon dont tout le monde regardait Jian Ai avait déjà changé. Elle était sans aucun doute la personne la plus attendue du jeu.
Jian Ai ne les a pas déçus.
D'un geste de la main, tous les jetons en forme de tour tombèrent sur la table de jeu. Le regard de Jian Ai passé devant Ji Haoyu et l'homme blond. Elle sourit légèrement et dit lentement : « J'ajouterai vingt millions de yuans !
Ce calme était confiant suspect.
Les jetons de la table de jeu avaient maintenant atteint cent dix millions de yuans !
Les cartes de Ji Haoyu et de l'homme blond étaient presque garanties de gagner. Il serait dommage qu'ils prennent l'initiative d'abandonner.
Cependant, s'ils ne pliaient pas leurs cartes, ils devaient suivre avec vingt millions de yuans. S'ils voulaient regarder les cartes de leur adversaire, cela leur coûterait quarante millions de yuans !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Quarante millions de yuans n'étaient pas une petite somme pour personne.
Cependant, Ji Haoyu ne semblait pas être inclus parmi ces personnes.
Son regard se posa sur Jian Ai, mais il comptait les jetons un par un.
Au bout d'un moment, quand il coupa compté vingt millions de yuans de jetons, il dit lentement : « Je vais suivre.
Les jetons du pool s'élevaient à cent trente millions de yuans !
"Il y a plus de cent millions de yuans maintenant ?"
"Même si c'est un combat jusqu'au bout, c'est la première fois que je vois un tel match."
« C'est sans précédent. Si elle gagne, ce sera inscrit dans les livres d'histoire !
Les badauds étaient stupéfaits. S'exclamèrent-ils la surprise. Cependant, ils ne pouvaient pas voir les cartes des joueurs, ils ne savaient donc pas qui serait le vainqueur final.
Même s'ils ne participent pas, ils ne peuvent s'empêcher de se sentir nerveux.
Et la situation était loin de là.
L'homme blond leva également les yeux vers Jian Ai. Il semblait s'être rendu compte que la fille devant lui aimait augmenter les mises. De l'ouverture d'un million de yuans à l'ajout de vingt millions de yuans, cette fille a eu l'initiative.
Ses cartes n'étaient pas petites, mais ce n'était pas la meilleure. A ce moment, la situation était déjà entrée dans une impasse, le rendant, lui qui avait la plus grosse couleur, incapable d'avancer ou de reculer.
Il ne pouvait pas supporter de pincer ses cartes, mais il n'était pas convaincu qu'il gagnerait. Ce dont il avait le plus peur, c'était s'il la suivait ce tour, et quand ce serait à nouveau le tour de la fille, elle augmenterait la mise. Que devra-t-il faire au prochain tour ?
L'homme blond ne savait pas que sa réaction légèrement hésitante était un regard de défaite dans les yeux de Jian Ai et Ji Haoyu.
« Je vais regarder vos cartes ! »
Le blond serra les dents. Il n'a finalement pas pu supporter de pincer ses cartes. Il a jeté quarante millions de yuans de jetons et a levé les yeux vers Ji Haoyu et a parlé en anglais.
Ji Haoyu semblait avoir longtemps eu une prémonition. A ce moment, ses cartes étaient placées sur le plateau tournant. En entendant cela, il a immédiatement révélé un sourire de compréhension. D'un geste des doigts, il tend ses cartes au blond.
Le blond regarde les cartes de Ji Haoyu devant lui et se calma. Puis, il les ramassa lentement et les essuya un par un.
Lorsque les trois cartes se reflétèrent dans ses yeux, une fissure traversa les yeux du blond. Il supporta son expression presque tordue et posa lentement les cartes. Puis, sous les regards de tous, il réplique ses cartes.
Ji Haoyu a haussé les sourcils à l'autre partie et dit sans aucune excuse : "Désolé !"
Par conséquent, avec l'homme blond éliminé, les deux joueurs restants étaient Jian Ai et Ji Haoyu.
Chaque personne avait éliminé deux joueurs en moyenne. Personne ne savait quelles étaient leurs cartes.
Ji Haoyu a immédiatement levé les yeux et a regardé Jian Ai avec des yeux aussi profonds que ceux d'un roi d'obsidienne. Il y avait un sourire diabolique et sauvage sur ses lèvres, et il ouvrit la bouche pour la saluer. « Salut ! » Traducteur : Atlas Studios Editeur : Atlas Studios
Salut mon cul !
Face à la salutation de Ji Haoyu, Jian Ai a roulé des yeux dans son cœur et n'a pas répondu.
D'ailleurs, elle l'avait déjà évoqué plus tôt. Elle ne lui montrerait jamais sa gentillesse dans le jeu.
L'expression de Jian Ai était indifférente comme d'habitude, et elle était sur le point de continuer à parier.
De manière inattendue, Ji Haoyu l'a regardée et a expliqué dit : « Ne le fais pas ? 's'entre-tuer', d' accord ?
Jian Ai se figea et regarde Ji Haoyu. Elle a répondu ri et a dit: «M. Ji, s'entre-tuer signifie bénir quelqu'un à nous. Je pense que vous avez un malentendu sur la définition de notre relation.
Ils n'étaient même pas amis, encore moins de la famille. Ils ne se connaissaient pas. De plus, seul Jian Ai le connaissait unilatéralement.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Ai pouvait garantir qu'il ne pouvait même pas appeler son nom.
"Oh... tu as raison."
Face à l'aliénation et à la froideur de Jian Ai, Ji Haoyu n'était pas du tout en colère. Le sourire sur son visage est resté. Il regarde Jian Ai et haussa légèrement ses beaux sourcils. Puis, il a dit : "Si vous insistez pour parier, pourquoi ne parions-nous pas sur quelque chose d'intéressant ?"
Jian Ai fronça les sourcils et regarda Ji Haoyu avec curiosité. « Qu'est-ce qui est intéressant ? »
Ji Haoyu se pencha naturellement en arrière. Il a immédiatement regardé les cent soixante-dix millions de yuans de jetons sur la table et a pincé les lèvres. « Ces jetons appartiendraient au gagnant, et le gagnant pourrait proposer une condition à l'autre partie. Qu'en est-il de ça ? »
En entendant cela, Jian Ai a lentement retiré sa main des jetons. Son regard s'est posé sur le visage de Ji Haoyu alors qu'elle demandait : "Aucune condition?"
Ji Haoyu hocha la tête et regarde Jian Ai avec amusement dans les yeux. « Ne me dis pas que tu veux ma vie ?
Jian Ai secoua la tête. Elle a regardé Ji Haoyu et a dit calmement : "Je veux l'une des boîtes de nuit du groupe Ji."
Ji Haoyu clign des yeux. « Êtes-vous si sûr que vous allez gagner ? »
Jian Ai n'a fait aucun commentaire. Elle a regardé droit dans les yeux de Ji Haoyu et a dit mot par mot : "Tu vas perdre !"
Les deux ont commencé à discuter, ce qui a empêché les autres de s'empêcher de révéler des expressions perplexes. Tout le monde attendait de voir qui gagnerait à la fin, mais ils ne s'attendaient pas à ce que les deux parlaient l'un après l'autre comme si personne n'était présent.
Heureusement, la conversation s'est arrêtée là. Jian Ai a regardé Ji Haoyu et a dit : "Montrez vos cartes !"
Dès qu'elle a fini de parler, les regards de tout le monde se sont tournés vers les cartes devant Ji Haoyu.
Ji Haoyu n'a pas pu s'empêcher de rire dans son cœur. S'il ne s'est pas trompé de mémoire, la situation familiale de cette fille ne devrait pas lui permettre d'apparaître dans un tel endroit. Son action de jeter des dizaines de millions de yuans à la fois était encore plus anormale. L'homme aux cheveux argentés qui se compliquait derrière elle avait un tempérament extraordinaire. On pouvait dire avec juste un regard qu'il n'était pas une personne ordinaire. Quelle était la relation entre les deux ?
De plus, elle n'a pas demandé la condition s'il gagnait. Il semblait qu'elle était certaine qu'elle gagnerait ?
Bien qu'il ne sache pas d'où venait cette confiance, à ce moment-là, Ji Haoyu avait déjà un fort intérêt pour Jian Ai.
Il revient à la première carte. C'était un comme de pique.
Il tourne à la deuxième carte. Un comme de cœur.
La respiration de tout le monde s'est arrêtée. Toute la table de jeu s'est mar. Tout le monde a regardé la main de Ji Haoyu sans cligner des yeux.
Ses longs doigts retournèrent à nouveau la dernière carte. C'était un blagueur !
"Impératrice !"
À ce moment-là, quand ils ont vu clairement les trois cartes de Ji Haoyu, quelqu'un n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer !
Lorsqu'un joker apparaissait seul, il pouvait être utilisé comme carte universelle pour remplacer n'importe quelle carte. En d'autres termes, le dernier joker était le troisième as. Avec trois as, elle formait la plus grosse combinaison d'Empress ! « C'est l'Impératrice !
"On dirait qu'il a gagné !"
« Pourquoi at-il pris l'initiative de s'arrêter avec une si grosse main ? Sinon, il aurait pu gagner encore plus !
« Ouais, c'est tellement dommage !
Tous étaient excités, et certains d'entre eux avaient même des regards de pitié sur leurs visages, comme si l'impératrice était la leur.
Non seulement c'était une impératrice, mais c'était aussi la plus grande combinaison avec trois as.
Au milieu des exclamations, Jian Ai resta inexpressif.
Tout le monde préférait qu'elle était abasourdie.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Ji Haoyu a regardé Jian Ai et a dit : « Trois as. Il s'agit de la deuxième plus grande combinaison pour Fight to the End. Si vous voulez gagner, vous devez obtenir trois cartes joker. Cependant, un jeu de cartes n'a que quatre jokers, et l'un d'eux est avec moi. Si vous voulez obtenir les trois jokers restants, c'est presque impossible.
"Il h…"
Mais dès que Ji Haoyu a fini de parler, un rire a retenu la table de jeu.
La personne qui riait n'était pas Jian Ai, mais le Japonais à côté de Jian Ai.
Au cours du deuxième tour, les Japonais ont regardé les cartes de Jian Ai. En d'autres termes, à part Jian Ai, il était le seul à connaître les cartes de Jian Ai.
Outre Jian Ai, il était le seul à savoir qui gagnerait !
Jian Ai, qui était assis à côté du Japonais, entendit son rire. Elle ne s'empêche pas d'incliner légèrement la tête, souriant indifféremment. Ensuite, elle tourna lentement son regard vers Ji Haoyu et courba lentement ses lèvres. « Je dois encore avoir des idées. Et si on voit tous les jokers ?
Sans attendre que légèrement réagissent, Jian Ai ouvrit les trois cartes en même temps.
Toutes les personnes contenues ont concentré leurs yeux sur eux !
Ah …
Pendant un instant, tout le monde a été pétrifié sur place. Ils ont regardé les cartes que Jian Ai avait montrées et ont élargi les yeux et la bouche comme si quelqu'un avait touché leurs points d'acupuncture.
Les trois jokers étaient la plus grande combinaison dans un Fight to the End, également connu sous le nom de Ghost King !
« Fantôme… Roi Fantôme ?
Au bout d'un moment, quelqu'un a repris ses esprits. Il clignait des yeux mais avait une expression d'incrédulité sur son visage.
« Le roi fantôme ! »
"C'est la première fois que je vois un roi fantôme !"
« Quel genre de hasard est-ce ? Quatre jokers, l'était avec quelqu'un d'autre, mais elle a eu les trois autres ? »
"Pas étonnant qu'il n'y ait eu aucun défaut du début à la fin. Elle comprend la plus grosse combinaison !
Au milieu de la discussion, Jian Ai s'assied les bras croisés et regarde Ji Haoyu avec indifférence.
Ji Haoyu a également été stupéfait au premier instant. Cependant, ce regard de choc ne dure qu'un instant avant d'être remplacé par un sourire dans la seconde suivante comme si la personne qui avait perdu n'était pas lui.
"J'ai perdu !" Ji Haoyu avait l'air magnanime. Il n'y avait aucune trace de fissure sur son visage, et il était toujours beau et extraordinaire.
"Est-ce que le pari compte toujours ?" Jian Ai haussa les sourcils.
Ji Haoyu hocha légèrement la tête sans aucun mécontentement. " Bien sur. Dis-moi, quel club veux-tu ? Yaochi ? »
Jian Ai sourit et secoua la tête. C'était comme si elle s'y attendait déjà. Elle a tout de suite dit : « Club Shuiyun !
Le Shuiyun Club était le club de la classe supérieure le plus grand et le plus haut de gamme du district de Haicheng de la ville de Baiyun. Il était encore plus grand que Yaochi. Les bénéfices quotidiens allaient d'un million à dix millions de yuans !
L'expression de Ji Haoyu s'est arrêtée. À la fin, il hocha la tête et l'intérêt dans ses grands yeux. "Bon goût."
'' J'espère que le jeune maître ne reviendra pas sur ta parole. Lorsque vous reviendrez sur le continent, vous pourrez me remettre personnellement les procédures de transfert. »
Dès que Jian Ai a fini de parler, elle a remis une puce de cent mille yuans au serveur. « J'ai trop gagné. Veuillez trouver une autre personne.
Avec un jeton de cent mille yuans en guise de pourboire, le serveur a été longtemps abasourdi avant de reprendre ses esprits. Il répondit à Jian Ai et courut chercher une autre personne. Une partie de Sic Bo et une partie de Fight to the End. Jian Ai était chargé de richesses.
Plus de deux cents millions de yuans de jetons ont été empilés sur le plateau. En incluant les gains de Bai Zhou et Chi Yang, ils ont tous les trois gains plus de trois cents millions de Pataca de Macao en une journée. Avec le taux de change actuel, plus de trois cents millions de Pataca de Macao pourraient être échangées contre un milliard deux cents millions de yuans en Chine !
Le Royal Casino accueillait chaque jour des clients de différents pays. Il avait depuis longtemps ouvert un service de change gratuit de devises mondiales.
Bai Zhou était déjà prêt. Il a préparé une carte bancaire étrangère et la remise à Jian Ai. Tout l'argent qu'il avait gagné aujourd'hui a été transféré sur cette carte.
Ensuite, Jian Ai n'était pas trop gourmand. Elle a dit à Bai Zhou et Chi Yang : « Je ne m'attendais pas à ce qu'un voyage soit suffisant. On peut s'amuser à Macao ces quelques jours !
Bai Zhou et Chi Yang ont également souri. Qui aurait pensé que le puissant maître de secte de l'ancienne secte utiliserait un jour ses techniques de culture mentale pour tricher dans un casino ?
Une demi-heure plus tard, le personnel du casino avait déjà tout réglé. Jian Ai a rangé sa carte et était sur le point de partir avec eux deux lorsqu'un homme d'âge moyen en costume est appelé venu vers eux.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
L'expression de Jian Ai se figea. L'homme se pencha et dit poliment : « Chers invités, je suis le gérant du Royal Casino. Si cela vous convient, restez un moment. Notre mécène aimerait vous rencontrer.
Bien que les paroles de l'homme se réfèrent à tout le monde, son regard était fixé sur Jian Ai.
La seule personne que son patron voulait voir était Jian Ai.
Jian Ai était un peu surpris. Bien qu'elle n'ait pas cherché à faire profil bas, le patron du casino n'aurait pas dû la remarquer.
Elle ne met pas s'empêcher de regarder Bai Zhou et Chi Yang. Puis, son regard se posa sur le gérant du casino.
En voyant son sourire et son expression respectueuse, il ne semblait pas vouloir leur compliquer la tâche. Jian Ai hocha la tête. "S'il vous plaît, montrez le chemin."
Ils traversèrent l'immense hall du casino. Il y avait une porte électronique blanche claire à l'intérieur. Le directeur du casino posa le doigt sur le lecteur d'empreintes digitales. Une seconde plus tard, la porte s'ouvrit avec un clic.
"S'il vous plaît!" Le directeur se tenait sur le côté comme un gentleman.
Après avoir franchi la porte électronique, ils pénétrèrent dans un couloir très éclairé. Ils entrèrent jusqu'à ce qu'ils tournent à droite au bout avant d'entrer dans une pièce spacieuse.
Deux personnes étaient assises sur le canapé de la pièce. L'un d'eux n'était autre que Ji Haoyu.
Ji Haoyu tenait un verre de vin rouge à la main alors qu'il s'appuyait contre le canapé. Quand il a vu Jian Ai, il n'a pas pu s'empêcher de sourire légèrement et de révéler une expression. Il a dit: "Nous nous reverrons."
Jian Ai comprenait pourquoi le propriétaire du casino la remarquerait maintenant.
À ce moment, un autre homme en costume blanc se leva et s'avança.
Jian Ai leva les yeux et vit que l'homme était habillé de manière savante. Il avait une trentaine d'années et portait une paire de lunettes à monture dorée. Sous les verres, ses yeux brillants brillaient. Sa peau était claire et son attitude semblait amicale, mais elle révélait une trace de férocité qui ne pouvait être ignorée. D'un autre côté, il était vêtu d'un costume vintage blanc simple et encombrant, ce qui lui donnait un air noble.
L'homme se charge devant Jian Ai et l'a fourni avant de sourire et de dire : « Je suis Mo Zikun du groupe Qingbang. Ravi de vous rencontrer !"
Dès qu'il eut fini de parler, il tendit la main.
Le cœur de Jian Ai battait. Elle ne s'attendait pas à ce que l'autre partie salue une petite fille avec un ton et une méthode aussi égaux. Ses yeux se rétrécirent et elle leva la main pour serrer la sienne. Elle a dit doucement : « Jian Ai, un Chinois !
À ce moment, Bai Zhou se déploie sur le côté. Quand il a entendu Mo Zikun dire son nom, il a été choqué.
Mo Zikun était le chef du groupe Qingbang à Macao. Sa femme était la fille du chef du groupe Yamaguchi, Xingtian Liangna. C'était quelqu'un qui pouvait faire trembler toute l'Asie. Mo Zikun fit un signe de tête à Bai Zhou et Chi Yang sans aucun traitement préférentiel comme forme de salutation. Puis, il a tourné son regard vers Jian Ai et a dit avec un sourire décontracté : « Haoyu vient souvent dans mon casino, mais je ne l'ai jamais vu perdre de l'argent. Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'une adolescente avait gagné des dizaines de millions de yuans grâce à lui. Je ne peux vraiment pas m'empêcher d'être curieux. Si je vous ai offensé, veuillez me pardonner.
Le ton de Mo Zikun était doux. Bien qu'il ait eu une aura de supérieur naturel, il n'a pas pris d'allures. Toute sa personne a donné à Jian Ai une sensation de vent printanier, la posée à l'aise.
Jian Ai a souri et a taquiné : "Tant que tu ne cherches pas d'ennuis avec moi."
'' Haha... '' Mo Zikun ne met pas s'empêcher de rire à haute voix. Ses yeux sous les lunettes tremblaient alors qu'il regardait Jian Ai et souriait. "Sans oublier que vous n'avez pas gagné mon argent, mais même si c'était l'argent de mon Qingbang, je n'irais pas jusqu'à trouver des ennuis avec un client pour quelques centaines de millions de Macau Pataca."
L'expression de Jian Ai n'a pas changé et elle avait toujours un sourire poli sur son visage. À la fin, elle n'a pas répondu à Mo Zikun mais a dit lentement : "Si M. Mo n'a rien d'autre, je pense que nous devons partir."
Même si Jian Ai pouvait sentir que Mo Zikun n'avait pas de mauvaises intentions, elle ne voulait plus y rester.
Elle n'avait aucun préjugé contre Ji Haoyu ou Mo Zikun. Elle voulait simplement partir.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
"Oh bien sûr." Le sourire de Mo Zikun s'estompa. Il ne lui demanda pas de rester et acquiesça volontiers. "J'espère que nous pourrons nous revoir à l'avenir !"
Jian Ai sourit mais ne fit aucun commentaire.
Après leur départ, Ji Haoyu se leva lentement du canapé et se dirigea vers Mo Zikun. Sa silhouette grande et élancée mesurait une demi-tête de plus que Mo Zikun. On pouvait voir que ses yeux étaient remplis de joie. Il a légèrement retroussé ses lèvres et a dit: "C'est la personne la plus spéciale que j'aie jamais vue."
Mo Zikun pencha la tête pour regarder Ji Haoyu avec un sourire dans les yeux. A la fin, il a rigolé. « Êtes-vous tenté ?
Ji Haoyu semblait avoir entendu quelque chose de drôle. Alors qu'il riait, il secoua la tête et nia sans hésitation. "Je n'ai pas l'habitude qu'une vieille vache mange de l'herbe tendre."
Pendant qu'il parlait, il ne pouvait s'empêcher de regarder Mo Zikun de manière significative.
Mo Zikun pouvait dire ce qu'il voulait dire. Mo Zikun et son épouse actuelle, Xingtian Liangnai, avaient sept ans d'écart.
Non seulement il n'était pas en colère, mais Mo Zikun ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire. Puis, il a dit à Ji Haoyu d'une manière exhibante: «Parfois, l'herbe tendre insiste pour être mangée par les vaches. En tant que vache, je n'ai pas le choix.
"Je dois dire mot à mot à ma belle-sœur", a déclaré Ji Haoyu avec un sourire.
Mo Zikun haussa les épaules et révéla une expression indifférente.
Lorsque Xingtian Liangnai avait dix-huit ans, elle est tombée amoureuse de Mo Zikun au premier regard dans le pays Z. Puis, elle l'a chassé du pays Z à Macao. Après trois ans de travail acharné, elle a finalement épousé Mo Zikun à l'âge de vingt et un ans.
Tous ceux qui les connaissaient connaissaient leur histoire d'amour. C'était une belle histoire à l'époque.
…
Sur le chemin du retour, Jian Ai s'est assis sur la banquette arrière de la voiture et a été momentanément étourdi.
Ce matin encore, elle était encore une personne sans le sou. À cette époque, elle avait déjà assez d'argent pour soutenir et faire fonctionner son entreprise.
Tout était incroyable et pourtant si réel.
Jian Ai n'a pas cessé de réfléchir jusqu'à ce que la voiture s'arrête lentement devant l'hôtel.
Le portier monta et lui ouvrit la porte. Jian Ai est sorti de la voiture et a regardé au loin avec désinvolture, seulement pour voir Jian Changsheng marcher vers l'hôtel. À côté de lui se trouvait Jian Yichen, que Jian Ai avait vu deux fois par jour.
Jian Changsheng a naturellement vu Jian Ai.
Même si Jian Ai portait un costume de femme aujourd'hui, Jian Changsheng l'a reconnu en un coup d'œil. C'était la fille de la vente aux enchères de terres.
Une expression de choc passé sur son visage. Quand il a vu Bai Zhou à côté de Jian Ai, il a compris.
Les deux se sont frôlés les épaules et se sont manqués sans se regarder. Puisqu'ils n'avaient aucune interaction, ils ne se sont naturellement pas arrêtés pour discuter. D'un autre côté, Jian Yichen n'a pas oublié de se retourner et de regarder Jian Ai après qu'ils se soient croisés.
Jian Ai lui sourit. Son beau visage brillait sous le soleil.
"Le monde est si petit." Bai Zhou a naturellement aussi vu Jian Changsheng. Il ne met pas s'empêcher de sourire et de soupirer.
En tant que PDG du groupe Jian, il est célèbre en fait les vacances du premier mai et vient à Macao comme eux et séjourne même dans le même hôtel.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
"Il semble que nous ne lui ayons pas laissé une impression amicale", a déclaré lentement Jian Ai.
Au moment où Jian Changsheng les a vus, il était évident qu'il les avait reconnus. Cependant, il ne les salua pas.
Bai Zhou a naturellement compris ce que voulait dire Jian Ai. Il ne met pas s'empêcher de pincer les lèvres. « East Sea Real Estate est une petite entreprise avec un capital social de seulement un million de yuans. Pourquoi n'attirait-il pas l'attention du PDG du groupe Jian ? De plus, lors de notre première rencontre avec eux, nous nous sommes emparés de deux terrains que le groupe Jian voulait. Notre entreprise s'était déjà faite des ennemis avant que sa fondation ne soit stabilisée. L'ennemi est le groupe Jian, qui est le plus puissant du secteur immobilier de la ville de Baiyun.
Jian Ai se contenta de rire. "Même ainsi, j'ai peur que l'autre partie ne nous prenne pas au sérieux."
Le groupe Jian était le leader inébranlable de l'industrie immobilière dans la ville de Baiyun, donc la société de Jian Ai n'aurait naturellement aucun impact substantiel sur eux juste à cause de deux terrains.
Tout comme Jian Ai l'avait dit, dans le cœur de Jian Changsheng, bien que cet immobilier de la mer de l'Est qui est soudainement apparu de nulle part semble étonner tout le monde, ce n'était toujours rien pour le groupe Jian profondément enraciné, et encore moins à craindre.
…
Parce qu'elle ne connaissait rien aux casinos auparavant, Jian Ai prévoyait de faire profil bas. Elle en gagnait tous les jours et allait dans quelques casinos différents. Lorsqu'elle quittera Macao et rentrera chez elle, elle pourra probablement atteindre son objectif.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'en moins de trois heures le premier jour, elle l'ait déjà achevée ? 'mission '. Si elle voulait continuer à gagner, elle pouvait naturellement le faire. Cependant, Jian Ai n'avait pas l'intention de retourner dans un casino.
Dans les jours suivants, Jian Ai a amené Jiachi à Macao. Trois jours plus tard, ils ont mis fin à leurs vacances du 1er mai plus tôt et ont pris un avion pour retourner en Chine.
Lorsqu'elle arriva chez elle, la maison était vide. Jian Ai a simplement déballé ses bagages et s'est rendue à l'hôpital.
Après son arrivée à l'hôpital, Jian Ai n'était pas pressé de voir Wang Yunmei. Au lieu de cela, elle est allée au bureau de Xiao Zhen.
"Maître de secte, prenez de l'eau."
Dans la pièce, Xiao Zhen portait une blouse blanche. Sans le visage impassible sur son visage qui n'a jamais changé, il aurait ressemblé à un ange en robe blanche.
"Merci," dit doucement Jian Ai. Puis, elle a regardé Xiao Zhen et a demandé: "Combien de temps faudra-t-il à ma mère pour récupérer?"
« Le plus court sera de trois à cinq mois. La plus longue sera d'un an. Nous devons encore voir comment elle absorbe le médicament », a déclaré Xiao Zhen avec sincérité.
Jian Ai a hoché la tête et a demandé: "Doit-elle rester à l'hôpital pendant cette période?"
« Il n'y a pas besoin de ça. Si le maître de la secte veut que sa mère soit libérée pour qu'ils puissent rentrer chez eux, je peux m'arranger », a déclaré Xiao Zhen avec indifférence.
Jian Ai a dit: "Est-ce que cela affectera le traitement?"
Xiao Zhen secoua doucement la tête. « Je serai celui qui prescrira le médicament pour les dernières étapes du traitement. Je peux toujours le faire même si je ne suis pas à l'hôpital. Cependant, le plus tôt sera au moins un demi-mois avant qu'elle puisse être libérée.
« D'accord ! » Jian Ai prit une profonde inspiration et sourit à Xiao Zhen. « Je ne veux pas que ma mère reste longtemps à l'hôpital. Si ce n'est pas nécessaire, laissez-la rentrer chez elle quand elle pourra sortir ! Dans la salle, Wang Yunmei était allongé sur le lit en train de lire un livre.
Toutes ces années, pour le bien de cette famille, pour le bien de son fils et de sa fille, elle ne s'était pas du tout d'étendue.
Parce qu'elle avait du temps libre à l'hôpital, elle a révélé que c'était très précieux pour elle. Par conséquent, elle a demandé à Jian Yu de lui acheter quelques livres. Elle pouvait les lire pendant la journée quand elle n'avait rien à faire. Cependant, la plupart de ces livres étaient des livres de gestion. Il était évident qu'elle souhaitait s'enrichir pendant son hospitalisation. Après tout, Elder Ji a insisté pour qu'elle garde le poste de manager de Yaochi.
"Maman, prends le médicament d'abord."
Jian Yu se dirigea vers le lit et prit le livre des mains de Wang Yunmei. Il lui tendit le médicament avec son autre main et parle doucement.
Wang Yunmei a pris le médicament et l'a mangé. Ensuite, elle a bu un verre d'eau en regardant Jian Yu. « Trouvez du temps pour rentrer chez vous et jeter un coup d'œil. Je me demande si Xiao Ai est de retour.
Jian Yu est rentré chez lui il y a deux jours, mais il n'y avait personne à la maison. Il est retourné chez sa tante. Ce n'est qu'alors qu'il apprit de Wang Yunzhi que Jian Ai était sorti avec Jiachi.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
« Maman, ne t'inquiète pas. Si Xiao Ai revient, elle se rend immédiatement à l'hôpital », a dit doucement Jian Yu.
Dès qu'elle eut fini de parler, la porte de la salle s'ouvrit.
Jian Ai est entré dans la salle avec un sourire. "Maman, frère !"
« Quand est-tu revenu ? » Jian Yu a été stupéfait pendant un moment avant de demander.
"Je viens de revenir." Jian Ai sourit et regarde Wang Yunmei. "Maman, comment te sens-tu ces derniers jours ?"
Wang Yunmei avait perdu pas mal de poids ces jours-ci, mais son état mental était très bon. Lorsqu'elle vit sa fille revenir, elle fut encore plus ravie. Elle a tout de suite hoché la tête et dit : « Très bien. Ne vous inquiétez pas !"
Jian Ai tira une chaise et s'assit à côté du lit. Elle a dit : « Je suis allée au bureau du docteur Xiao tout à l'heure. Il a dit que vous pouvez être libéré et rentrer chez vous pour récupérer dans un demi-mois.
Quand Wang Yunmei a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de montrer une expression heureuse. « Vraiment ? Le docteur Xiao a dit ça ?
Jian Ai sourit et hocha la tête. "Je sais que tu ne veux pas mentir à l'hôpital tous les jours, alors je lui ai spécialement demandé."
« C'est génial. La nouvelle maison attend toujours d'être rénovée. J'ai pensé ces derniers jours », a déclaré Wang Yunmei.
Jian Yu fronça les sourcils. "Maman, ils veulent que tu sortes de l'hôpital pour récupérer. Vous n'êtes pas encore libéré, mais vous envisagez déjà de rénover la maison. Il ne sera pas trop tard pour rénover après avoir récupéré !
"C'est bon!" Jian Ai sourit à Jian Yu et regarde Wang Yunmei. « Le docteur Xiao a dit qu'un exercice approprié est bon pour le corps. Tu peux t'occuper de la nouvelle maison si tu veux, mais ne t'épuise pas.
Puis, at-elle ajouté : « Ne pensez pas à retourner travailler à Yaochi après votre congé. Le docteur Xiao a dit que vous ne pouviez pas boire ou veiller tard ! »
En regardant l'expression de sa fille, Wang Yunmei n'a pas pu s'empêcher de rire. Cependant, elle a hoché la tête et a promis : « D'accord, maman sait. J'irai travailler après avoir complètement récupéré !
Peu de temps après avoir fini ses médicaments, Wang Yunmei s'est senti somnolente. Peu de temps après, elle s'endort.
Jian Yu et Jian Ai sont sortis de la salle avec légèreté. Jian Yu a regardé Jian Ai et a demandé: «Où es-tu allé? Tu es parti quelques jours.
Il y avait de l'inquiétude dans son ton et une pointe de réprimande. Après tout, sa sœur n'avait jamais eu de vacances avant, et encore moins amené Jiachi. Additionnez leurs âges, ils n'avaient même pas trente ans. Ce n'était pas sûr.
Entendant l'inquiétude dans le ton de son frère, Jian Ai pinça les lèvres et sourit. Elle a dit: "J'ai emmené Jiachi à Macao!"L'atmosphère se figea un instant. Jian Yu a mis du temps à réagir, mais il aurait mal entendu. Il fronça les sourcils et demanda à nouveau, confus : « Quoi ? Où êtes-vous allé?"
« Macao ! Jian Ai lâcha sans rien cacher.
Elle avait déjà pensé à raconter certaines choses à son frère et à sa mère après son retour de Macao.
Sa mère était toujours à l'hôpital, donc Jian Ai n'était pas pressé. Elle prévoyait le dire d'abord à son frère, puis de le dire à sa mère après sa guérison.
La raison pour laquelle elle aspirait tant à la richesse était très simple et claire. C'était pour changer la situation financière de sa famille. Elle voulait que sa mère et son frère produisent et jouissent de la meilleure vie.
Jian Ai a très bien compris cela et elle-même. Elle n'avait pas de nobles sentiments ni d'ambitions. Dans son cœur, les personnes auxquelles elle se comportaient se comptaient d'une seule main. Tant que ces personnes qu'elle aimait étaient heureuses, cela lui suffisait.
Elle n'était pas une personne cupide.
Par conséquent, Jian Ai n'avait pas l'intention de cacher son entreprise depuis le début. Elle travaillait dur pour les gens qu'elle aimait et n'avait rien à cacher !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Cependant, Jian Ai était si direct que Jian Yu n'a pas pu réagir pendant longtemps.
En regardant l'expression stupéfaite de son frère, Jian Ai a souri et a dit: "Frère, j'ai ouvert une entreprise."
Jian Yu: "..."
L'expression de Jian Yu se figea sur son visage. Il lui a fallu du temps pour se calmer, mais il ne croyait pas sa sœur. Il accompagnait qu'elle plaisantait avec lui.
Il a dit : « Arrêtez de me taquiner. Où étais-tu ?"
« Je suis allé à Macao. J'ai amené Jiachi avec moi. Jian Ai a répété avec certitude et a ajouté : "Le jour de notre départ, Jiachi et moi avons rencontré Elder Oncle et Wang Zichen à l'aéroport !"
Sans attendre que son frère parle, Jian Ai a déclaré : « J'ai vraiment ouvert une société immobilière avec plus de deux cents personnes. Le premier projet sera lancé prochainement. Je ne veux pas le cacher à toi et à maman, alors j'ai cherché une occasion appropriée pour te le dire.
Jian Ai avait une expression sérieuse sur son visage. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tourner autour du pot à ce sujet. C'était plus facile d'y croire et de l'accepter si elle allait droit au but.
Jian Yu connaissait sa sœur et pouvait dire si elle disait la vérité.
Cependant…
« Toi… où as-tu trouvé l'argent ? Jian Yu s'est senti effrayé, mais il était encore plus perplexe.
« Vous souvenez-vous encore de Li Yunmei ? Jian Ai a regardé dans les yeux de Jian Yu et a dit lentement : « En fait, le père de Li Yunmei a signé deux chèques au poste de police. L'un était d'un million de yuans. Je l'ai donné à maman ! J'ai gardé l'autre.
Jian Ai s'est arrêté et a dit sous le regard choqué de Jian Yu : "C'était deux millions de yuans !"
Jian Yu a été choqué. À ce moment, il était plus que choqué. Il était extrêmement choqué !
Sa sœur a demandé trois millions de yuans au père de Li Yunmei ? De plus, elle a gardé deux millions de yuans pour démarrer une entreprise et avait déjà ouvert une entreprise ?
Tout cela ne s'était produit que le mois dernier !
« Je sais que tout cela semble incroyable. J'ai même parfois l'impression d'être dans un rêve. Mais tout est réel. Je vous emmènerai à l'entreprise pour jeter un coup d'œil ! dit Jian Ai à Jian Yu.
Jian Yu a digéré les informations que Jian Ai avait fourrées dans son esprit. Au bout d'un moment, il hocha bêtement la tête, semblant avoir eu peur.
'' Xiao Ai, je ... '' Jian Yu voulait dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi dire.
À la fin, Jian Yu a expiré doucement. "Ne le dis pas encore à maman !"
L'expression de Jian Ai était calme comme d'habitude alors qu'elle hochait légèrement la tête. "Je sais!"Lorsqu'elle est arrivée chez elle ce soir-là, Jian Ai a préparé un peu de bouillie. Il y avait aussi un lot de légumes marinés que Chen Jin avait préalablement préparés au réfrigérateur.
Au cours des derniers jours à Macao, Jian Ai avait mangé et bu sans aucune retenue. Elle sentait qu'elle avait pris du poids, alors elle prévoyait de manger quelque chose de léger pour se vider l'estomac.
Plus important encore, elle ne savait pas cuisiner autre chose que du porridge et des nouilles.
Il n'y avait aucune trace de Chen Jin rentrant chez lui. C'était probablement parce que l'équipe de production était plus occupée. Il pourrait avoir besoin de rester aux côtés de Qinghuan pendant une période plus longue. Cependant, elle ne savait pas comment allait Chen Jin et s'il s'était déjà adapté.
« Est-ce que la sœur aînée est à la maison ? »
Juste au moment où elle posait le dîner sur la table, une voix se fit soudain entendre de l'extérieur de la porte.
Cette voix m'était quelque peu inconnue. Jian Ai ne put s'empêcher de regarder la porte avec curiosité. Dans la seconde suivante, la porte de la maison a été ouverte de l'extérieur. Puis, elle a vu Li Xia porter quelque chose dans la maison.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
« Tante plus jeune ? »
Jian Ai est allé assister au mariage et avait naturellement vu Li Xia. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que l'autre partie vienne adaptée chez elle. Elle ne met pas s'empêcher d'être surprise.
"C'est Xiao Ai, non ?" Li Xia vous sourit chaleureusement. Après avoir placé la chose dans sa main à la porte, elle s'est rapidement dirigée vers Jian Ai. Ensuite, elle a mesuré Jian Ai et a hoché la tête en louant : « Tsk, tsk. Tu es aussi belle que ta mère.
Bien que Jian Ai n'ait eu aucun sentiment pour Wang Yunfa, elle n'a pas giflé une personne souriante. Face à Li Xia, venu subitement en visite, Jian Ai ne montra pas trop de froideur. Elle a dit : "Pourquoi la jeune tante est-elle là tout à coup ?"
La maison de son jeune oncle était située au sud du district de Zhonglou. Bien que les deux quartiers soient côte à côte, ils n'étaient pas proches.
Li Xia a tiré un tabouret et s'est assise quand elle a entendu cela. Puis, elle a souri et a dit : « Je suis venue ici il y a deux jours, mais la porte était verrouillée et il n'y avait personne à la maison. J'allais chez ta grand-mère et je suis passé par là. J'ai pensé que je viendrais jeter un coup d'œil.
Dès qu'elle eut fini de parler, Li Xia regarda autour d'elle et demanda : « Où sont ta mère et ton frère ?
« Ils ne sont pas chez eux. Je suis seul », a déclaré Jian Ai.
« Oh… » Personne ne savait que Wang Yunmei était hospitalisé. Même Wang Yunzhi ne le savait pas, alors Li Xia n'y a pas trop pensé. Elle pensait juste que Wang Yunmei était partie travailler et qu'elle était venue au mauvais moment.
Lorsque son regard s'est posé sur la bouillie et les légumes marinés sur la table à manger, un regard de dédain a traversé les yeux de Li Xia. Cependant, elle a fait semblant d'être inquiète et a dit: «Oh, pourquoi manges-tu ça pour le dîner? Ta mère ne cuisinait pas pour toi ?
« Mon estomac ne va pas bien ces derniers temps. Je me sens mieux après avoir bu du porridge », a déclaré Jian Ai avec désinvolture.
Wang Yunmei n'était pas chez lui. Li Xia pensait qu'elle avait encore fait un voyage perdu. Cependant, elle devait travailler pendant la journée et ne pouvait venir que la nuit.
Il n'y avait rien à dire avec une fille de quatorze ans. Li Xia s'est immédiatement levé et a dit à Jian Ai : « Xiao Ai, mange vite alors. Je dois encore aller chez ta grand-mère. Quand ta mère sera de retour, n'oublie pas de lui dire que j'étais là.
Pendant qu'elle parlait, Li Xia s'est dirigée vers la porte et a ramassé deux sacs en plastique. Il y avait des fruits et un canard rôti à l'intérieur. "Tante a acheté ça pour toi. Vous ne pouvez pas simplement manger du porridge. Mangez la cuisse de canard plus tard. Ils sont delicieux!"
Jian Ai n'a pas refusé et a simplement hoché la tête avec un sourire. "Merci tante. Il n'y a rien de bon à la maison aujourd'hui, alors je ne te garderai pas pour le dîner.
« C'est bien, c'est bien. J'irai manger chez ta grand-mère. Mangez rapidement », a déclaré Li Xia et a ouvert la porte avec les deux sacs en plastique restants.
Après le départ de Li Xia, le sourire sur le visage de Jian Ai s'est progressivement estompé. Elle regarda les fruits et le canard rôti dans sa main et retroussa les lèvres. Elle pensait qu'il n'y avait personne à la maison, donc ce serait du gâchis de ne pas les manger.
Elle se retourna et alla dans la cuisine avec le canard rôti. Li Xia est sortie de la cour et n'est pas allée chez sa belle-mère. Au lieu de cela, elle a porté ses affaires et est allée directement chez elle.
Chez lui, Wang Yunfa était assis sur le canapé, les jambes croisées, tout en fumant. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il se leva rapidement et se précipita vers la fenêtre pour jeter le mégot de cigarette.
Li Xia avait depuis longtemps établi une règle pour lui qu'il ne pouvait pas fumer dans la maison.
La porte s'ouvre. Li Xia fronça les sourcils au moment où elle entra dans la maison. Elle a regardé Wang Yunfa et a dit : « Tu fumes encore à la maison ?
Wang Yunfa secoua rapidement la tête. « Non, Old Li est venu nous rendre visite tout à l'heure. Il fumait. J'étais gêné de lui faire savoir qu'il ne pouvait pas.
Dès qu'il a fini de parler, le regard de Wang Yunfa se pose sur les choses que Li Xia contient. Il ne put s'empêcher d'être stupéfait. « La sœur aînée n'est pas encore à la maison ? »
Li Xia soupira d'impatience et hocha la tête. "La sœur aînée n'était pas à la maison, mais Xiao Ai l'était."
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Sur ce, elle plaça les choses dans sa main sur la table du salon.
« Alors… » Wang Yunfa regarde les deux sacs et demande, perplexe : « Pourquoi les avez-vous ramenés ? "
"Je leur ai laissé un sac de fruits et un canard rôti !" Li Xia a dit et marmonné : "Je pense que j'ai peut-être eu tort."
« Quoi ? » Wang Yunfa était un peu abasourdi. Il fronça les sourcils et alla aux côtés de Li Xia. « Qu'est-ce qui n'allait pas ? »
Li Xia y avait pensé sur le chemin du retour. Elle a immédiatement senti que sa ligne de pensée précédente était fausse.
Elle s'arrête une seconde et lève les yeux vers Wang Yunfa. « Saviez-vous que Xiao Ai mangeait seul à la maison ? Il n'y avait qu'un bol de bouillie et une assiette de légumes marinés. Ce n'est pas le matin maintenant. Pourquoi en mangerait-elle pour le dîner ? »
Wang Yunfa un souri. « C'est trop extrême. Qui a dit qu'on ne pouvait pas manger de bouillie le soir ? Et vous ne savez pas que ma sœur raffole le plus de Xiao Ai. Elle ne la traiterait pas mal. Ce n'est pas que tu te trompes, mais tu réfléchis trop !
"Est-ce vrai?" Li Xia marmonna dans son cœur. Cependant, elle s'est souvenue que Jian Ai avait également dit que son estomac était mal à l'aise. Maintenant qu'elle a entendu les paroles de Wang Yunfa, elle n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête. "J'ai peut-être trop réfléchi."
Elle soupira alors. « Soupir, je n'ai pas vu la sœur aînée ces deux voyages. Il semble que je devrai y aller pendant la journée quand je suis en congé.
« Vous n'avez pas besoin d'être si délibéré. Cela ne fait que quelques jours, mais vous avez déjà fait deux voyages ! Ma sœur ne peut pas s'enfuir, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter », a déclaré Wang Yunfa en se penchant vers Li Xia. « Frère aîné a emmené Zichen à Hong Kong et ils seront de retour demain. Allons chez frère aîné demain soir, d'accord ? »
Wang Yunzhong était la personne la plus riche de la famille Wang. Li Xia avait toujours voulu trouver une opportunité d'interagir avec lui, mais il était allé à Hong Kong avec son fils ces quelques jours, alors Li Xia n'en a pas parlé.
Quand elle a entendu que Wang Yunzhong revenait, ses yeux se sont illuminés. "Bien sûr. Quand je sors du travail demain, j'irai au centre commercial pour acheter de bonnes choses. Votre frère aîné est différent de votre sœur aînée. Comment peuvent-ils prendre goût aux choses ordinaires ? Nous pouvons leur montrer ce que nous avons, n'est-ce pas ? !"
Wang Yunfa hocha la tête. "Oui tu as raison. Mon frère a bon goût. Vous devez acheter les choses avec soin. Il aime boire du thé. Achète-lui du bon thé et apporte quelque chose à ma belle-sœur.
« Et Zichen. Mon frère aîné chérit ce fils le plus. Regardez quels cadeaux vous devriez acheter pour un enfant de son âge », a ajouté Wang Yunfa.
"D'accord, j'irai au centre commercial pour une promenade après le travail demain. Tu peux conduire pour venir me chercher alors ! Pendant qu'elle parlait, Li Xia se leva et ramassa l'autre canard rôti qu'elle avait ramené. « Je vais cuisiner. Il y a aussi un canard rôti ici. Mangeons-le. Le lendemain matin, Jian Ai a été réveillé par le bruit de l'ouverture de la porte. Le son était déjà très doux, mais l'ouïe de Jian Ai était devenue exceptionnellement nette après avoir absorbé les techniques de culture mentale. Elle ouvrit immédiatement les yeux.
Elle regarda l'heure. Il n'était que quatre heures du matin. Chen Jin était-il de retour ?
Avec cette pensée à l'esprit, Jian Ai est descendue du lit en pyjama. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour regarder le salon. C'était bien Chen Jin !
Chen Jin portait un costume et des chaussures en cuir. Il avait les cheveux courts et avait l'air beaucoup plus beau et profond. Cependant, il avait l'air fatigué, comme s'il n'avait pas assez dormi.
"Pourquoi es-tu de retour à cette heure ?" Jian Ai a été stupéfait pendant un moment avant de sortir de la pièce. Elle a regardé Chen Jin et a demandé.
Chen Jin a été choqué par l'apparition soudaine de Jian Ai. En entendant cela, il ne put s'empêcher de s'excuser : « J'ai déjà fait de mon mieux pour être prudent. Je ne m'attendais pas à te réveiller !
Puis, il se dirigea vers la table basse et versa un verre d'eau à boire. Ensuite, il a regardé Jian Ai et a dit : « La première scène de Qinghuan est terminée. Je peux me reposer pendant deux jours, alors je suis revenu.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Après avoir dit cela, il s'allongea sur le canapé et bougea son cou.
Jian Ai marcha à ses côtés et s'assit. Elle lui versa un autre verre d'eau. En regardant le visage fatigué de Chen Jin, elle ne put s'empêcher de sourire. "Comment c'est? Êtes-vous toujours en train de vous adapter ? Je pense que tu as l'air fatigué.
Chen Jin sourit et secoua la tête. "Je ne suis pas fatigué. Qinghuan est le plus fatigué ! Vous ne savez pas à quel point elle est fatiguée ces derniers jours. Elle ne peut dormir que trois à quatre heures par jour. Au réveil, elle devait se maquiller et mémoriser ses lignes. Elle a perdu beaucoup de poids. Si elle n'aimait pas ça, il lui serait très difficile de persister.
« Il n'y a pas que Qinghuan. Il y a aussi ces figurants qui ont attendu toute la journée juste pour filmer quelques minutes ou juste une scène afin que le réalisateur puisse les voir et augmenter la probabilité d'obtenir un rôle avec des répliques la prochaine fois. Ce n'est qu'après avoir vu la scène de mes propres yeux que j'ai su que ce n'était pas si facile d'être une célébrité. Le talent en fait partie, mais les opportunités sont également très importantes. Sous la surface glamour, tout le monde a fait de son mieux. C'est juste que personne ne le sait. »
En quelques jours seulement, Chen Jin semblait s'être transformé en une personne complètement différente. Tout le monde disait qu'un environnement pouvait changer une personne. Ces mots n'étaient pas faux du tout. Jian Ai pouvait le dire à sa façon actuelle de parler.
Jian Ai se contenta de rire et de soupirer. « Vous avez été très éclairé ? »
"C'est vrai. Dans le passé, je n'avais jamais pensé qu'il y aurait un jour où je serais si proche du cercle du divertissement et des célébrités. Mais après m'être rapproché et intégré dans leur vie, je comprends maintenant que le succès de chacun n'est pas dû au hasard », a déclaré doucement Chen Jin.
« Comment était la performance de Qinghuan ? Le directeur Wang Yiming l'aimait-il ? demanda calmement Jian Ai. Elle était inquiète pour Xia Qinghuan.
À la mention de Xia Qinghuan, l'excitation éclata instantanément dans les yeux de Chen Jin. Il a immédiatement hoché la tête à plusieurs reprises et l'a félicitée sans arrêt : « Si vous en avez l'occasion, vous devez aller sur le plateau de tournage pour regarder la performance de Qinghuan de vos propres yeux. La réalisatrice Wang Yiming dit qu'elle était naturelle. Quand j'ai vu la performance de Qinghuan pour la première fois, j'ai été choqué. Beaucoup de gens ne croyaient pas que c'était la première fois qu'elle était devant les caméras !
« Outre le directeur Wang Yiming, même Yun Buyao est venu saluer personnellement Qinghuan. Ils l'ont félicitée pour son jeu impeccable et lui ont même appris de nombreuses techniques. Qinghuan était tellement agité !
En entendant la description de Chen Jin, le sourire sur les lèvres de Jian Ai s'élargit inconsciemment. Elle pouvait même imaginer l'expression de Qinghuan lorsque Yun Buyao s'approcha d'elle. Comme s'il pensait à quelque chose, Chen Jin regarda Jian Ai et dit : « De plus, Qinghuan n'a pas d'agence maintenant. Le réalisateur Wang Yiming a déjà dit qu'il voulait signer Qinghuan. Le studio de Yun Buyao a également demandé son avis à Qinghuan. Lu Xiao l'a également recommandée à l'entreprise. La compagnie de He Jiayi a également remarqué Qinghuan.
« En tant que directeur de Qinghuan, de nombreuses entreprises m'ont contacté dans l'espoir d'établir un partenariat amical et à long terme avec Qinghuan à travers moi. Certains d'entre eux ont même offert des scripts de quelques pistes féminines et des mentions de marque en guise de jetons. Il est évident que ces personnes ont vu l'avenir illimité de Qinghuan. Sinon, en tant que nouveau venu, impossible d'avoir d'aussi bonnes ressources !
Jian Ai n'a pas pu s'empêcher d'être surprise quand elle a entendu cela. Même si elle pensait que Qinghuan ne décevrait pas le réalisateur Wang Yiming, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi talentueuse. Elle n'était dans l'équipe que depuis quelques jours, mais elle avait déjà été remarquée par diverses entreprises.
Bien sûr, être sélectionnée par le réalisateur Wang Yiming suffisait à elle seule pour qu'elle soit reconnue.
"Qu'est-ce que vous et Qinghuan pensez?" Jian Ai a demandé avec une expression sérieuse.
Chen Jin ne savait pas non plus quoi faire. Il réfléchit un moment avant de dire : « Tout d'abord, vous savez peut-être que le père de Qinghuan ne veut pas qu'elle entre dans le cercle du divertissement. Deuxièmement, la société Tianhuang Entertainment du groupe Xia est déjà l'une des plus remarquables du secteur dans le pays. Il existe d'innombrables grands noms dans l'entreprise, et ils sont tous l'épine dorsale de l'industrie du divertissement dans le pays. Si Qinghuan entre dans le cercle du divertissement, son père ne la laisserait signer que dans leur propre entreprise.
« Quelles sont les pensées de Qinghuan ? » Jian Ai a demandé à nouveau.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Quand Chen Jin a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de soupirer doucement. « La partie difficile est la suivante. Qinghuan ne veut pas être signé à Tianhuang. Pour le dire franchement, elle est rebelle et elle a discuté de ce problème avec moi en profondeur. Elle a clairement exprimé qu'elle ne voulait pas de l'arrangement de son père. Elle voulait choisir selon ses désirs. Même si elle faisait une erreur, elle ne le regretterait pas.
Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de rire quand elle a entendu cela.
C'était le Xia Qinghuan qu'elle connaissait. Elle faisait ce qu'elle voulait et ne s'embarrassait pas de bagatelles.
« Vous êtes son manager. Vous devriez peser le pour et le contre et lui donner le meilleur ! Jian Ai a détendu son ton et a regardé Chen Jin.
Chen Jin avait toujours une expression solennelle sur son visage et il fronça légèrement les sourcils. «Le réalisateur Wang Yiming possède les ressources dramatiques télévisées auxquelles tous les acteurs aspirent dans leurs rêves. Mais tout le monde sait que le réalisateur Wang Yiming ne filme que des séries télévisées et uniquement des séries jeunesse. Si elle est signée avec lui, j'ai peur que le futur parcours d'acteur de Qinghuan soit fixé.
« Le studio de Yun Buyao est un bon endroit où aller. Yun Buyao a une variété de rôles. Elle a joué dans de nombreux types de films auparavant. À ses côtés, Qinghuan peut apprendre beaucoup, mais… »
Chen Jin voulait dire quelque chose mais hésita comme s'il avait des inquiétudes.
Jian Ai a poursuivi pour lui : « C'est juste que Yun Buyao est une superstar bien méritée dans le pays. Elle est trop exceptionnelle. En tant que débutant, Qinghuan devrait signer dans une petite entreprise discrète. Ce qui compte dans les œuvres, ce n'est pas la quantité mais l'essence. Sinon, avant de pouvoir devenir une star, elle tomberait à cause d'un découvert excessif !
Jian Ai a mis le doigt sur la tête. Les yeux de Chen Jin se sont illuminés et il a regardé Jian Ai comme s'il avait rencontré un ami. Il hocha fortement la tête et dit : « C'est ce que je pense. Mais je n'ai jamais osé le dire à Qinghuan. Après tout, il y avait une chance pour elle de signer avec une grande entreprise. J'ai peur qu'elle ne puisse pas l'accepter.
« Vous la sous-estimez ! Jian Ai a dit et a donné à Chen Jin un sourire réconfortant. '' Je peux dire que vous pensez à Qinghuan. Elle n'est pas une personne de renommée et de fortune. Si elle se souciait tant de la force de l'entreprise signée, elle n'aurait pas rejeté Tianhuang Entertainment de sa famille.
C'était logique. Après cette période d'interaction, Chen Jin a également compris quel genre de personne Qinghuan était.
Cependant, pour une raison quelconque, il ne pouvait se résoudre à le dire. Bien qu'il ait fait cela pour Qinghuan, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait subi des griefs. Avec ses qualités, elle pourrait signer la meilleure entreprise et obtenir les meilleures ressources.
En regardant l'expression de Chen Jin, Jian Ai a compris son dilemme. Elle ne put s'empêcher de pincer les lèvres et de réfléchir un instant. Ensuite, elle a regardé Chen Jin et a dit: «Et ça? Puisque je n'ai rien de prévu aujourd'hui, prenons rendez-vous avec Qinghuan et discutons-en avec elle. Par coïncidence, j'ai aussi quelque chose à lui dire.
"Vraiment?" Chen Jin était ravi. Il a regardé Jian Ai et a dit: "Tu m'aideras à lui dire?"
Jian Ai sourit et hocha la tête. « Vous vous êtes mis à sa place et avez pensé à elle. Elle vous remerciera.
En entendant les mots de Jian Ai, Chen Jin a souri avec embarras et s'est gratté la tête. « Bien que l'on soit responsable de sa position, Qinghuan est une très bonne personne. Elle est bonne pour moi et les autres.
« C'est juste que je ne suis pas un manager professionnel. Parfois, je réfléchissais beaucoup. J'ai peur de l'aider à prendre la mauvaise décision et de retarder sa progression.
En regardant le malaise vaguement lancinant et le complexe d'infériorité dans les yeux de Chen Jin, Jian Ai ne pouvait s'empêcher de se sentir ému.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Elle s'est dit qu'il était une personne gentille et merveilleuse.
Chen Jin était une personne raisonnable et émotive. Sinon, il ne serait pas capable de considérer le pour et le contre de tout tout en ressentant du chagrin pour Qinghuan.
Jian Ai ne savait pas quel type de compétences et de normes professionnelles un manager devrait avoir, mais à son avis, Chen Jin n'était peut-être pas encore assez mature en tant que manager, mais avec le temps, il pourrait devenir un manager exceptionnel.
Immédiatement, elle tapota l'épaule de Chen Jin d'une manière réconfortante. Jian Ai a dit doucement: «Si vous avez trop de considérations, vous serez plutôt retenu. À ce moment-là, cela ne fera que se retourner contre vous. Vous devriez croire en Qinghuan et en vous-même !
Le ton de Jian Ai était doux mais ferme. Ses mots ont lentement infusé le cœur de Chen Jin.
Chen Jin leva les yeux pour la regarder. À la fin, il sourit et hocha la tête.
Jian Ai a également souri. Puis, elle lui a demandé : « Avez-vous le numéro de Qinghuan ?
Lorsque Chen Jin a entendu cela, il a rapidement sorti un téléphone de sa poche. Jian Ai a été stupéfait pendant un moment avant de lâcher : "Qinghuan a acheté ça pour toi ?"
Quand Chen Jin a entendu cela, il a souri avec embarras. « J'ai dit que je n'en voulais pas, mais elle a dit que c'était une exigence du poste. Sinon, elle ne pourrait pas me contacter.
Pendant qu'il parlait, il baissa les yeux sur ses vêtements et dit : « Qinghuan m'a aussi acheté ces vêtements.
Jian Ai a compris. Cela semblait être le style de Qinghuan. En tant que manager, il devait tout avoir, de l'apparence à l'équipement.
Selon ses propres mots, c'était une question d'extravagance !
"Allons-nous appeler maintenant?" a demandé Chen Jin.
Jian Ai hocha la tête.
Chen Jin a ouvert ses contacts et trouvé le numéro de Qinghuan. Il le composa rapidement. Comme prévu, Xia Qinghuan était toujours éveillé. Le téléphone n'a sonné qu'une seule fois avant qu'elle ne décroche.
« Bonjour, frère Jin ! »
La voix légère de Xia Qinghuan venait de l'autre bout du téléphone. Il n'y avait aucune trace de fatigue.
Comme s'il ne s'attendait pas à ce que Qinghuan réponde si rapidement à l'appel, Chen Jin a été stupéfait pendant un moment avant de dire rapidement : « Qinghuan, je suis à la maison. Jian Ai est aussi à la maison !
Pendant qu'il parlait, Chen Jin a mis l'appel sur le haut-parleur et a placé le téléphone devant Jian Ai. Jian Ai a immédiatement dit au téléphone : « Qinghuan, prenons un repas aujourd'hui. J'ai quelque chose à te dire."
Lorsque Xia Qinghuan a entendu cela, elle a accepté sans hésitation. "D'accord, ce soir alors ?"
"D'accord, à ce soir !"
Chen Jin était trop fatigué. Après avoir raccroché, Jian Ai lui a dit de prendre une douche et de se reposer.
Il était presque cinq heures du matin. Jian Ai n'avait pas l'intention de se rendormir, alors elle a changé de vêtements et est allée dans la cour pour s'entraîner.
La nuit, Jian Ai est sorti avec Chen Jin.
Xia Qinghuan était depuis longtemps arrivé à un stand de hotpot dans le district de Haicheng. Il y avait une table remplie de plats.
« J'ai déjà tout commandé. Voyez ce que vous voulez manger d'autre. On peut en rajouter !"
Comparé à l'apparence découragée de Chen Jin, Xia Qinghuan avait l'air énergique.
"C'est assez. Vous avez trop commandé !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Du bœuf, du mouton, des intestins de canard, des tripes et divers légumes et boulettes de viande étaient tous entassés sur la table. Il y avait aussi un chariot sur le côté rempli d'ingrédients.
"Ce n'est pas beaucoup. Je suis juste trop gourmand ! Xia Qinghuan a regardé Jian Ai comme si elle était une personne affamée essayant de gagner sa vie. « L'équipe de production est bonne en tout, sauf pour les repas. Les trois repas quotidiens sont des boîtes à emporter !
Jian Ai ne put s'empêcher de rire. "Tu n'es dans l'équipe que depuis quatre ou cinq jours, mais tu te plains déjà des boîtes à emporter ?"
Xia Qinghuan a pincé les lèvres quand elle a entendu cela. "Je ne me plains pas. J'en ai juste marre d'en manger tous les jours. Je pense juste que c'est pour satisfaire ma faim. Ce n'est pas agréable.
Chen Jin, qui était à côté, n'a pas pu s'empêcher de dire : « Je pense que les boîtes à emporter de l'équipe de production sont plutôt délicieuses. Les plats sont également différents chaque jour.
"Ce n'est pas mauvais, mais je ne peux pas en manger tous les jours", a déclaré Xia Qinghuan. Puis, elle a rapidement agité la main et a regardé Jian Ai. « D'accord, n'en parlons plus ! Tu ne voulais pas me dire quelque chose ? Dites-moi. Parlons pendant que nous mangeons !
Dès qu'elle eut fini de parler, Xia Qinghuan prit une assiette entière de bœuf gras et la versa dans la marmite. Elle se fichait que la viande soit dure. Il semblait qu'elle avait envie d'une fondue.
Jian Ai et Chen Jin se regardèrent puis Xia Qinghuan.
Jian Ai a pris la parole en premier : « Chen Jin m'a parlé de votre situation. Y compris la société du réalisateur Wang Yiming et le studio de Yun Buyao, de nombreuses entreprises souhaitent signer un contrat avec vous.
Xia Qinghuan s'assit en face d'eux et hocha doucement la tête quand elle entendit cela.
Elle savait toutes ces choses. Il y avait même des entreprises qui sont passées devant son manager pour lui parler, mais elle les a toutes arrêtées avec une seule phrase : "S'il vous plaît, parlez à mon manager de tout."
Jian Ai a demandé : "Qu'en pensez-vous ?"
Xia Qinghuan clignait des yeux et son regard se posa sur Chen Jin. Elle a souri sans réfléchir et a dit: «Je vais écouter frère Jin. C'est mon manager. Bien sûr, il m'aidera à décider !
Xia Qinghuan et Chen Jin n'appartenaient à aucune entreprise. Ensuite, en tant qu'artiste, le manager de Xia Qinghuan devrait l'aider à négocier et à finaliser tous les arrangements et les questions de collaboration. C'était compréhensible.
Cependant, Jian Ai ne s'attendait pas à ce que Xia Qinghuan n'ait aucune objection à une affaire aussi importante et donne à Chen Jin toute autorité.
Chen Jin a également été stupéfait. Outre la joie et la gratitude de la confiance de Qinghuan, il ressentait encore plus de pression et d'anxiété.
Plus Qinghuan lui faisait confiance, plus il avait peur de faire une erreur !
'' Qinghuan, cela concerne votre avenir. Vous avez le droit de commenter et de prendre des décisions », Chen Jin a redressé son expression et dit à Xia Qinghuan.
Il n'essayait pas de rejeter la faute. Il ne voulait tout simplement pas que Qinghuan le regrette à l'avenir.
Xia Qinghuan a juste cligné des yeux et a regardé Chen Jin. « Je n'aime pas les arrangements de mon père, c'est tout. Mais tu es mon compagnon et mon manager. Je crois que vous pouvez m'aider à prendre la meilleure décision.
Xia Qinghuan a ajouté : « Ce n'est pas que je n'ai aucune objection. Ma seule objection est que nous ne devons absolument pas signer avec Tianhuang Entertainment ! Quand Chen Jin a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de parler.
Il savait qu'il n'était pas un professionnel et qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience de la société. Il avait la peau dure d'accepter ce travail uniquement à cause du salaire de cinq cents yuans par jour.
Il n'avait jamais pensé qu'un jour, il aiderait Qinghuan à prendre une décision aussi importante.
Il savait qu'il ne pouvait pas reculer. Cela décevrait la confiance de Qinghuan.
Cependant, en tant que personne qui n'avait obtenu que son diplôme d'études secondaires, à quel point était-ce difficile de franchir cette étape ?
Il y a quelques jours, il n'était qu'un garde de sécurité dans un bar qui recevait un salaire de mille yuans chaque mois. Maintenant, il était accidentellement entré dans le cercle du divertissement et était devenu un manager recrue. C'était quelque chose dont il n'osait même pas rêver.
Xia Qinghuan considère Chen Jin comme s'il était souffrant d'anxiété. Elle ne s'empêche pas de se calmer en regardant Chen Jin. « Frère Jin, je sais ce que vous pensez. Tu dois penser que je devrais trouver un manager plus professionnel en ce moment, et tu es juste quelqu'un que j'ai arrêté à la dernière minute pour rattraper les chiffres. Tu ne devrais pas être impliqué dans mes projets futurs, n'est-ce pas ? »
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
dit Xia Qinghuan en regardant attentivement Chen Jin.
Chen Jin leva la tête et rencontra les yeux de Xia Qinghuan. Il se débattit légèrement dans son cœur, mais à la fin, il hocha toujours la tête.
C'était ce qu'il suggérait.
Tout ce qui s'était passé maintenant était trop beau pour lui. C'était si bon qu'il se sentait coupable et sentit que rien de tout cela ne lui appartenait.
Voyant cela, Xia Qinghuan sourit légèrement. "Pour moi, ce n'est naturellement pas difficile de trouver un manager professionnel, mais je n'en ai pas envie."
Dès qu'elle a fini de parler, Xia Qinghuan expira légèrement. Elle a regardé Chen Jin et a suivi : « En effet, depuis le début, je t'ai arrêté pour m'aider à monter un spectacle. C'est parce que je n'étais pas très sûr de moi à ce moment-là. Je voulais jouer, mais je ne savais pas si j'aimais ça. A cette époque, j'étais comme toi. J'ai traité cette opportunité comme une tentative. Au moins, je pouvais me faire face. Dois-je agir ou non ?
"Maintenant, je peux dire clairement à tout le monde que le tournage est difficile, mais j'aime ça."
"Vous êtes un manager débutant maintenant. Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas et vous avez peur de faire des erreurs. Vous avez peur de m'impliquer. Je connais tout cela.
« Mais en tant qu'acteur, je suis moi-même un nouveau venu. Comme vous, il y a beaucoup de choses que je fais pour la première fois.
« Il faut qu'il y ait une première fois à tout, non ? Personne n'est né manager. Tout le monde a commencé depuis le début !
« Je ne peux pas te virer simplement parce que je suis certaine que je vais devenir actrice. J'espère que nous pourrons nous améliorer ensemble. Même si nous faisons des erreurs ou des échouons, cela n'a pas d'importance. Nous ferons face aux conséquences ensemble !
Ces mots étaient si sincères que même Jian Ai a été touché. Ce fut le moment le plus grave de Xia Qinghuan dont elle a été témoin depuis qu'elle l'a connue.
À la surprise de Jian Ai, Qinghuan et Chen Jin ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais parce qu'ils ont interagi toute la journée dans l'équipe de production, ils ont développé des sentiments l'un pour l'autre.
Chen Jin est mis à la place de Xia Qinghuan, et Xia Qinghuan était pareil. Elle ne l'abandonnerait pas simplement parce qu'il n'était pas un professionnel.
Ce genre d'appréciation mutuelle n'avait rien à voir avec des sentiments romantiques, tout comme elle et Bai Zhou.
À la fin, Xia Qinghuan a ajouté : « Bien sûr, ce sont toutes mes pensées. Je ne suis pas une personne égoïste, et je ne te forcerai pas à rester. Mais je suis sérieux au sujet de ce que j'ai dit tout à l'heure. J'espère que vous pourrez rester à mes côtés et m'aider. Je crois aussi que tu seras le manager le plus remarquable à l'avenir !"La signification derrière les derniers mots de Qinghuan était évidente. Elle s'en fichait si Chen Jin n'était pas un professionnel. Elle voulait juste qu'il soit fils gérant.
Cependant, elle n'a pas non plus forcé Chen Jin. Tant que Chen Jin refusait, elle ne le forcerait pas.
Jian Ai considère immédiatement Chen Jin. Avec Xia Qinghuan, ils ont attendu sa réponse.
Le cœur de Chen Jin était actuellement en ébullition et il ne pouvait pas se calmer un instant.
Les mots de Xia Qinghuan l'ont surpris et il a été flatté. Cependant, il se demandait aussi honnêtement s'il voulait être manager.
La réponse était sans aucun doute oui. Il s'entraîne naturellement que cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il l'aimait ou non. C'était juste que Chen Jin savait que c'était l'occasion pour lui d'entrer dans un autre monde. C'était une décision majeure pour lui de se débarrasser de sa vie au fond.
C'est qu'il était d'un réalisme incomparable. Chen Jin savait très bien que pour une personne comme lui, peu importe le nombre de pensées qu'il avait, ce n'étaient que des illusions. Ce dont il avait besoin n'était pas un rêve, mais de l'argent !
Il pouvait élever ses rêves avec de l'argent. Ce n'est qu'avec de l'argent qu'il aurait le droit de parler de ses rêves.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Sinon, un pauvre garçon qui vient juste d'obtenir son diplôme d'études secondaires rêverait tous les jours et serait traité de plaisanterie !
Ensuite, le regard de Chen Jin s'est posé sur Xia Qinghuan, et ses yeux ont rencontré les sens.
Puis, il hocha doucement la tête. "D'accord, je vais vous accompagner !"
C'était la seule chance qu'il avait. S'il le manquait, ce serait parti !
Lorsque Xia Qinghuan a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de révéler un grand sourire. "Je savais que tu ne m'abandonnerais pas !"
Jian Ai a vu tout cela et n'a pas pu s'empêcher de soupirer. À l'époque, laisser Chen Jin accompagner Xia Qinghuan dans l'équipe n'était qu'un mouvement involontaire de sa part. Elle ne s'attendait pas à ce que cela aboutisse à une telle paire de partenaires.
Oublié. Elle avait initialement prévu de trouver un emploi pour Chen Jin dont il pourrait apprendre quelque chose. Maintenant que Chen Jin avait sa direction et son objectif, c'était aussi une bonne chose.
"Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'inquiéter de signer dans une entreprise." Jian Ai ouvrit la bouche et ramena le sujet.
Chen Jin a également mis de côté ses pensées et a immédiatement dit: «C'est vrai. Nous avons encore le temps de peser le pour et le contre. Après tout, ce premier drame vient de commencer le tournage. Qinghuan n'entrera dans le champ de vision du public que lorsque le drame sera diffusé. Avant cela, c'est tout notre temps.
Xia Qinghuan est revenue à son état habituel. Elle mangea sa viande et haussa les sourcils. "Frère Jin a le dernier mot !"
Jian Ai a regardé Qinghuan mais a eu une pensée.
Elle avait depuis longtemps prévu de créer une deuxième filiale après son retour de Macao et d'entrer dans l'industrie du divertissement. Cependant, ce n'était qu'une de ses idées maintenant. Elle n'en avait pas encore parlé à Bai Zhou.
Par conséquent, même si elle voulait signer Xia Qinghuan, elle n'était pas pressée d'ouvrir la bouche, encore moins de kidnapper Qinghuan avec leur amitié.
En disant à Qinghuan de ne pas être pressée de signer le contrat, elle essayait aussi de s'acheter une autre chance.
Ce n'était pas un stratagème car quoi qu'il arrive, la décision finale serait entre les mains de Qinghuan et Chen Jin. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était offrir de meilleures conditions que les autres entreprises !
Après avoir mangé la fondue, Jian Ai a dit à Chen Jin de rentrer seule à la maison pendant qu'elle se rendait directement chez Bai Zhou.
« Une société de divertissement ? »
Jian Ai a fait part à Bai Zhou de ses intentions.
Bai Zhou a été choqué. Il ne s'attendait pas à ce que le Maître de secte veuille créer si tôt une deuxième filiale.
« Récupérer l'argent de l'immobilier est trop prêté. Si nous n'avons pas d'autres projets louables, au début, nous n'aurons que des dépenses et aucun retour dans les prochaines années. Ça ne va pas ! dit Jian Ai.
Bai Zhou hocha la tête. Il autorise tout cela, mais il ne s'attend pas à ce que le Maître de Secte décide si vite ! Comme c'était la décision de Jian Ai, Bai Zhou ne demandait naturellement pas pourquoi ni ne s'opposait.
Cependant, une société de divertissement était différente des autres. Ce dont ils avaient besoin, c'étaient des investissements dans le cinéma et la télévision et d'une découverte constante d'artistes. Ils devaient être pointus et tournés vers l'avenir sur le marché pour rester debout.
Ce n'était pas une tâche facile.
Jian Ai savait naturellement de quoi Bai Zhou s'inquiétait. Dans sa vie antérieure, Jian Ai n'aurait jamais osé entrer aussi facilement dans l'industrie du divertissement. Cependant, c'était différent maintenant. Elle était née de nouveau et elle connaissait la situation du marché de l'industrie du divertissement comme sa poche. Les risques dont Bai Zhou s'inquiétaient étaient inutiles contre Jian Ai. Cela n'arriverait pas du tout.
« Qui devons-nous utiliser comme personne morale ? » Bai Zhou a demandé à Jian Ai.
Jian Ai a réfléchi un instant et a dit: "Utilise mon frère!"
Son frère savait déjà qu'elle avait créé une entreprise, il n'était donc pas nécessaire de le cacher.
Bai Zhou hocha légèrement la tête et demande : « Quel est le nom de l'entreprise ?
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Alors qu'ils parlaient tous les deux, Chi Yang est sorti de la cuisine en tablier avec deux gâteaux dans les plats.
"Maître de secte, essayez mon tiramisu." Chi Yang plaça respectueusement le gâteau devant Jian Ai.
Jian Ai sourit mais son regard tombe sur le tablier de Chi Yang. Elle était verte et semblait être une prairie remplie de roses.
"Rose Divertissement !" Jian Ai lacha.
Bai Zhou ne se souciait pas du nom et s'en souvenait. Cependant, Chi Yang a réagi et a regardé son tablier avant de sourire à Jian Ai.
Ensuite, Jian Ai a évoqué d'autres détails avec Bai Zhou. Bai Zhou les a tous accordés.
…
À cette époque, dans le quartier des villas Tiandu Garden du district de Wanbao.
Une voiture Santana grise arriva lentement depuis l'entrée principale de la villa. Bien que cette Santana soit une toute nouvelle voiture, elle était encore très incompatible avec l'endroit. Des voitures célèbres d'une valeur de plus de cent mille yuans étaient garées au bord de la route de la villa.
La voiture s'est finalement arrêtée devant une villa d'un blanc laiteux. Wang Yunfa et Li Xia sont descendus.
La villa était très éclairée. Même si ce n'était pas luxueux, aux yeux de Li Xia, le simple mot « villa » lui faisait sentir que c'était hors de sa portée !
Une lueur envieuse jaillit de ses yeux. Le visage bronzé de Li Xia était plein de choc. Ensuite, elle ne put s'empêcher de faire claquer sa langue. « C'est la maison du frère aîné ? C'est tellement imposant !
Wang Yunfa ouvrit le coffre et sortit les feuilles de thé haut de gamme et les concombres de mer que Li Xia avait achetés. Il y avait aussi une console de jeux vidéo.
En entendant les paroles de sa femme, Wang Yunfa avait l'air suffisant comme s'il vivait ici. « Bien sûr, Brother est formidable ! Non seulement cela, mais Brother a également une villa dans le district de Wanbao. C'est encore plus grand que ça !"
Les yeux de Li Xia s'écarquillèrent à nouveau. "C'est incroyable. Celui-ci coûte sept à huit cent mille yuans, n'est-ce pas ? !"
"Qu'est-ce que tu penses? Si c'était dans le district de Haicheng, ce serait plus d'un million de yuans ! dit fièrement Wang Yunfa. Il a remis les feuilles de thé et les concombres de mer à Li Xia. « Femme, porte-les. Ils sont convenables.
Li Xia le lui a rapidement pris et a dit: "Bien sûr, je dois porter ce que j'ai acheté!"
Elle l'avait spécialement acheté pour son beau-frère lorsqu'elle était allée au centre commercial. Le thé était excellent Da Hong Pao. Elle a également acheté des concombres de mer et une console de jeu pour le fils le plus précieux de son beau-frère.
Li Xia a d'abord ressenti un peu de chagrin d'avoir dépensé autant d'argent, mais quand elle a vu cette grande villa, elle a immédiatement senti que cela en valait la peine.
Si elle pouvait bien s'entendre avec la famille de son beau-frère à l'avenir et qu'il prenait soin de son frère, leur vie serait meilleure, n'est-ce pas ? Après y avoir réfléchi, Li Xia a suivi Wang Yunfa jusqu'à la porte.
Wang Yunfa a tendu la main pour appuyer sur la sonnette, et bientôt, la porte s'est ouverte de l'intérieur.
« Yunfa, belle-sœur ?
La personne qui a ouvert la porte n'était autre que la femme de Wang Yunzhong, Jiang Chunfen.
Lorsque Jiang Chunfen les a vus tous les deux, elle n'a pas pu s'empêcher d'être stupéfaite. Dans le passé, Wang Yunfa prenait rarement l'initiative de leur rendre visite.
"Belle-soeur!"
Li Xia l'a devancée et les a accueillis avec un sourire passionné. "Nous sommes ici pour vous voir, frère et toi !"
Jiang Chunfen leur a rapidement fait place. « Entrez vite. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit à l'avance ? J'aurais pu faire des préparatifs !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jiang Chunfen était une personne gentille et avait une personnalité extrêmement douce. Même si elle connaissait le personnage de Wang Yunfa, elle ne lui avait jamais donné d'attitude en personne. De plus, il a amené sa femme!
« Pourquoi auriez-vous besoin de vous préparer quand nous sommes en famille ? » Wang Yunfa a souri. « Est-ce que frère est de retour ?
"Il est de retour! Il vient de descendre de l'avion et est rentré chez lui. Il se douche à l'étage !
Après les avoir laissé entrer dans la maison, Li Xia posa les choses entre ses mains sur la table basse. Elle ne put s'empêcher d'évaluer son environnement du coin de l'œil, mais elle dit joyeusement : « Belle-sœur, c'est la première fois que je viens ici. Je ne savais pas quoi apporter ! Yunfa a dit que Brother aime boire du thé. Je ne connais rien au thé, donc je ne pouvais choisir que le plus cher. Je me demande si Brother aime ça !
"Regarde toi. Pourquoi gaspillez-vous de l'argent? Ton frère a tellement de thé qu'il ne peut pas le finir.
Lorsque Wang Yunfa a entendu cela, il s'est dépêché de dire : « Comment cela pourrait-il être pareil ? Celui-ci a été acheté par son frère et sa belle-sœur. Il y a aussi une boîte de concombres de mer. J'ai entendu dire que les manger était bon pour la peau. Xiao Xia les a spécialement achetés pour vous !
"Merci!" Jiang Chunfen l'a reçu avec un sourire. C'était la première fois qu'elle recevait quelque chose de Wang Yunfa. Elle s'est dit,? «Il est différent après s'être marié. Sa femme connaît bien les voies du monde.
Ce cadeau n'était pas bon marché pour la famille de Wang Yunfa. Jiang Chunfen n'y a pas trop pensé. Elle sentait seulement que puisque c'était la première fois qu'ils leur rendaient visite et qu'ils ne voulaient pas perdre la face, ils achetaient des articles aussi chers.
Pendant qu'ils parlaient, Wang Yunzhong a entendu des voix et est descendu du deuxième étage. Quand il a vu Wang Yunfa et Li Xia, il a été stupéfait. « Pourquoi êtes-vous ici tous les deux ? »
Lorsque Wang Yunzhong a fait face à ses frères et sœurs plus jeunes, il avait déjà un type d'arrogance qui était supérieur aux autres. A cette époque, il ne faisait pas exception. Il n'y avait aucune expression passionnée sur son visage, et son ton était également indifférent.
Wang Yunfa y était déjà habitué. Il a également dit à Li Xia à l'avance que son frère n'aimait pas rire et était une personne sérieuse, donc Li Xia ne s'en souciait pas.
Jiang Chunfen a dit à Wang Yunzhong : « Yunfa a dit qu'il avait amené sa femme nous rendre visite. Il t'a même acheté Da Hong Pao.
Wang Yunzhong se dirigea vers le canapé et ses yeux tombèrent sur l'emballage exquis du Da Hong Pao. A côté se trouvait une boîte de concombres de mer.
Ces deux choses coûteraient à elles seules quelques centaines de yuans.
C'est lui qui connaissait le mieux son frère. Li Xia devait être celle qui voulait acheter des cadeaux aussi chers.
« A quoi bon dépenser cet argent ? Vous venez de vous marier. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous devez dépenser de l'argent », a déclaré doucement Wang Yunzhong.
Wang Yunzhong n'a pas pris ses deux sœurs au sérieux, mais son frère était différent. Il devait perpétuer la lignée familiale pour la famille Wang. Bien que la vieille dame soit venue lui emprunter de l'argent quand son frère devait se marier et qu'il ait refusé, il a quand même donné l'acte de propriété de South City à la vieille dame plus tard.
Bien que la vieille dame ne l'ait pas dit directement, Wang Yunzhong n'était pas dupe. Il savait que la vieille dame allait vendre son terrain à South City pour utiliser l'argent pour le mariage de son jeune frère et lui acheter une nouvelle maison.
Comme il n'habitait pas dans cette cour et qu'elle ne valait pas grand-chose, il ne pouvait pas se donner la peine de la vendre. Autant donner l'acte à la vieille dame, ce qui pourrait être considéré comme aidant indirectement son frère. Lorsque Li Xia a entendu les paroles de Wang Yunzhong, elle a rapidement dit : « Nous devons dépenser de l'argent qui devrait être dépensé. C'est la première fois que nous venons chez Brother, alors comment pouvons-nous venir les mains vides ? »
Wang Yunfa hocha la tête en signe d'accord. "C'est vrai."
« Vous continuez à discuter. Je vais préparer une théière !
Jiang Chunfen s'est retourné et est allé à la cuisine.
Ils s'assirent ensuite sur le canapé. Wang Yunzhong a allumé une cigarette avec désinvolture et a demandé avec une expression désinvolte: "N'êtes-vous pas allé chez votre sœur aînée et votre deuxième sœur pour jeter un coup d'œil?"
"Nous…"
Wang Yunfa était sur le point de dire quelque chose, mais Li Xia l'a arrêté. Li Xia a souri et a dit: «Même si nous voulions y aller, nous devions d'abord attendre d'avoir rendu visite à frère aîné. Après tout, frère aîné est l'aîné. Nous devons être capables de dire qui est responsable et qui ne l'est pas, n'est-ce pas ? »
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
La flatterie de Li Xia était naturelle et Wang Yunzhong l'appréciait. Immédiatement, une expression de fierté passa sur son visage. Il leva légèrement la tête et dit : « La nature du travail de votre sœur aînée est relativement spéciale. Habituellement, si vous y allez, vous ne pourrez peut-être pas la voir.
Déprécier et ridiculiser Wang Yunmei était déjà devenu une habitude chez Wang Yunzhong. Dans le passé, il l'a dit délibérément pour embarrasser Wang Yunmei. Maintenant, Wang Yunzhong ne ressentait plus rien, mais il ne pouvait toujours pas changer cette habitude. Tant que Wang Yunmei était mentionnée, il disait toujours quelques mots sur son travail.
Tout comme Wang Yunzhong, Wang Yunfa méprisait le travail de Wang Yunmei. Aux yeux d'hommes comme eux, tant qu'une femme travaille dans une boîte de nuit, elle serait dépravée.
Par conséquent, lorsque Wang Yunfa a entendu les paroles de son frère, il s'est moqué : « N'est-ce pas ? Xiao Xia travaille pendant la journée, donc si elle voulait y aller, elle ne pouvait y aller qu'après le travail. Mais Sœur Aînée travaille la nuit !
Li Xia était une personne intelligente et avait depuis longtemps entendu de son mari que frère aîné n'aimait pas ses deux sœurs.
Comme le disait le dicton, on disait des mots en fonction de la personne avec qui on était. Li Xia sourit et hocha la tête. « Je connais plus ou moins un peu. J'ai pensé que puisque c'est la sœur de Yunfa, je ne devrais pas trop en demander.
'' Heh ... '' Wang Yunzhong n'a pas pu s'empêcher de ricaner. « Si elle ose le faire, elle ne devrait pas avoir peur que les autres parlent. "
Ses yeux étaient remplis de dédain et de dégoût.
Bien que Li Xia sache que Wang Yunzhong n'aimait pas la sœur aînée, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la déteste à ce point. Ses émotions étaient écrites sur son visage.
Elle ne put que rire sèchement et n'osa pas poursuivre ce sujet.
Dans la cuisine, Jiang Chunfen a entendu leur conversation. Elle ne put s'empêcher de soupirer d'impuissance. La bonne impression qu'elle avait de Wang Yunfa et Li Xia tout à l'heure a instantanément disparu.
Elle et Wang Yunzhong étaient mariés depuis tant d'années. Bien qu'en raison de la différence dans leurs rangs, elle a rarement interagi avec Wang Yunmei. Mais elle pouvait dire quel genre de personne était Wang Yunmei.
Même si elle était escorte dans une boîte de nuit, c'était aussi pour gagner sa vie. Ce n'était pas facile pour Wang Yunmei de s'occuper seule de deux enfants. Si elle n'avait pas été forcée, qui aurait accepté de travailler dans un tel endroit ?
Par conséquent, Jiang Chunfen avait toujours admiré la sœur de Wang Yunzhong. Elle avait appris à ses deux enfants à être raisonnables et obéissants. Ils avaient beaucoup plus progressé par rapport à ses enfants.
Ce n'était pas que son mari n'aimait pas Wang Yunmei. Il était juste influencé par les deux aînés de la famille Wang et détestait les filles. Même Wang Yunzhi était sans valeur dans son cœur.
Ses deux sœurs n'avaient jamais été aimées depuis qu'elles étaient jeunes. Cependant, il était traité comme un trésor par les deux aînés, alors naturellement, il méprisait ses deux sœurs. Il n'y avait aucune raison. Il les a juste regardés de haut !
Même Wang Yunzhong était très partial envers leur fils. Il avait suivi ses racines ! Ne voulant pas les entendre parler de cela, Jiang Chunfen a attendu que le sujet se termine avant de sortir avec le thé.
Il y avait toujours un sourire sur son visage, mais il était moins sincère.
Elle a crié : « Viens, prends du thé.
"Merci, belle-sœur." Wang Yunfa s'est rapidement levé et a pris le service à thé des mains de Jiang Chunfen. Puis, il a dit : « Belle-sœur, ne sois pas occupée. Nous allons bientôt partir.
Jiang Chunfen hocha la tête et s'assit à côté de Wang Yunzhong.
Li Xia a pris une tasse de thé et l'a placée dans sa main, mais elle ne l'a pas bue. Elle a pincé les lèvres et a regardé Wang Yunzhong avant de dire : « Frère, c'est comme ça. Yunfa et moi sommes ici aujourd'hui pour vous rendre visite ainsi qu'à ma belle-sœur. Deuxièmement, j'ai quelque chose à discuter avec vous.
Wang Yunzhong n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils en entendant cela. Se dit-il,? "Comme prévu, ils sont venus avec quelque chose à discuter."
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Wang Yunfa a également été stupéfait. Li Xia ne lui en avait jamais parlé auparavant. Maintenant que Li Xia a soudainement ouvert la bouche, Wang Yunfa est devenue nerveuse.
Qu'est-ce que c'était?
Wang Yunfa marmonna dans son cœur, mais Wang Yunzhong demanda directement : « Qu'y a-t-il ?
Wang Yunzhong avait une aura imposante sur lui. De plus, il ne souriait pas, donc Li Xia avait plus ou moins peur de lui. Cependant, puisqu'elle était déjà là et qu'elle avait dépensé tant d'argent pour acheter un cadeau, elle ne pouvait pas rentrer sans rien dire.
Avec cette pensée à l'esprit, Li Xia n'a pas pu s'empêcher de serrer les dents et de dire: "Frère, je veux te demander de voir si tu peux trouver un travail pour Yunfa dans ton entreprise?"
Sans attendre qu'ils réagissent, Li Xia a rapidement déclaré : « Je ne lui demande pas d'assumer un poste de direction. Il peut faire n'importe quel travail ! Vous avez une si grande entreprise de rénovation. Il doit sûrement y avoir quelque chose qu'il peut faire, non ? »
Quand Wang Yunfa a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il pensait toujours que quelque chose allait arriver. Après tout cela, elle cherchait un emploi pour lui.
Wang Yunfa avait l'habitude de ne rien faire, alors il s'est immédiatement retourné et a retroussé ses lèvres.
Wang Yunzhong n'a pas semblé trop surpris, et il n'a pas non plus refusé. Au lieu de cela, son regard s'est posé sur Wang Yunfa alors qu'il disait faiblement : « Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider. Maman m'en a déjà parlé, mais Yunfa lui-même n'en voulait pas !
Non seulement la vieille dame l'avait déjà mentionné, mais elle l'avait également mentionné plus d'une fois. Puisque la vieille dame l'a demandé, Wang Yunzhong ne l'a naturellement pas rejetée. Cependant, Wang Yunfa préférait mourir plutôt que d'aller travailler !
"C'était dans le passé!" Lorsque Li Xia a appris qu'il y avait de l'espoir, elle a rapidement pris la défense de son mari. « Dans le passé, il était seul et n'avait pas faim après avoir mangé à satiété. Mais ne sommes-nous pas mariés maintenant ? Je n'ai qu'un salaire de plus de mille yuans par mois et je peux à peine maintenir mon style de vie actuel. Si nous voulons tous les deux économiser de l'argent, il devra certainement aller travailler !"
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de regarder Wang Yunfa et de demander : « Yunfa, qu'en penses-tu ?
« Je ne veux pas aller travailler… » Wang Yunfa n'était pas confiant et ne marmonnait que faiblement.
'' Hah ... '' Wang Yunzhong n'a pas pu s'empêcher de ricaner quand il a entendu cela. Son jeune frère était comme ça. Il était sans valeur. Dire que sa femme s'abaisserait à supplier les autres, mais il refusait toujours de se repentir.
Lorsque Li Xia a entendu cela, son visage est devenu instantanément froid. Elle s'est immédiatement tournée vers Wang Yunfa et l'a grondé : « Avez-vous des perspectives d'avenir ? Vous ne voulez pas travailler ? Allez-vous me laisser nous élever tous les deux avec mon seul salaire ? Voulez-vous toujours un enfant? Et si je suis enceinte ? Quand l'enfant naîtra dans le futur, qu'est-ce que j'utiliserai pour l'élever ? Vais-je vendre mon sang ?
Un combo en sept coups !
À la fin, Wang Yunfa a enfoui sa tête dans l'embarras.
En le voyant ainsi, Li Xia était tellement en colère qu'elle a dit froidement : « Si tu ne vas pas au travail, je ne donnerai pas naissance à ton enfant ! Quand Wang Yunfa a entendu cela, il s'est immédiatement recroquevillé !
"Ma femme, je ne m'y suis pas encore habitué!" Wang Yunfa s'avança rapidement avec une expression flatteuse. "Regarde toi. Pourquoi es-tu en colère? J'ai été gâté par notre mère, donc je n'ai pas été au travail ! Ne soyez pas en colère. Je t'écouterai !
Avant que Wang Yunfa ne se marie, il attendait avec impatience une femme. Après s'être marié, il attendait avec impatience un fils.
Pas un enfant, mais un fils !
Lorsque l'entremetteuse l'a présentée, elle a dit que les fesses de Li Xia étaient si grosses qu'elle donnerait naissance à un fils à l'avenir.
Par conséquent, lorsque Li Xia a menacé Wang Yunfa avec leur enfant, il a rapidement cédé.
Comme son frère aîné et sa belle-sœur étaient tous les deux là, Li Xia devait encore donner un visage à Wang Yunfa. Voyant qu'il a cédé, elle a également adouci son ton. « Nous sommes mariés maintenant. Tu ne peux pas penser à toi comme avant. Dites-moi, quand l'enfant naîtra dans le futur, ne devrions-nous pas gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins ? »
"Oui oui. J'étais stupide ! Wang Yunfa hocha rapidement la tête et accepta.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Wang Yunzhong a vu tout cela et le dédain a rempli son cœur. Son jeune frère n'était que si prometteur. Avant leur mariage, il était ignorant, incompétent et oisif. Après leur mariage, il avait peur de sa femme. Il ne s'est pas pris d'affection pour lui.
Il se sentait dégoûté mais on ne pouvait pas le dire sur son visage.
Wang Yunzhong a agité la main et a dit lentement : "D'accord, arrête de te disputer !"
Dès qu'il eut fini de parler, Wang Yunzhong dit à Wang Yunfa : « Yunfa, une fois que vous y aurez réfléchi, je vous arrangerai un travail plus tard. Une fois que vous vous y serez lentement habitué, je vous ferai une promotion à l'avenir. Tu es mon jeune frère. Tant que tu es terre-à-terre, je ne te traiterai pas mal.
Lorsque Li Xia a entendu les paroles de Wang Yunzhong, ses yeux se sont instantanément illuminés. "Merci frère!"
Wang Yunfa était ravi quand il a appris qu'il pouvait être promu. Se dit-il,? "Peut-être que je peux encore être manager à l'avenir ou quelque chose comme ça ?"
Il hocha rapidement la tête et accepta. « Ne t'inquiète pas, frère. Je te promets que je ne t'embarrasserai pas !
Wang Yunzhong hocha la tête et dit à Jiang Chunfen : « Va chercher une boîte de chips aux fruits que j'ai ramenée de Hong Kong.
Jiang Chunfen hocha la tête et sortit une boîte de collations délicieusement emballées du placard du salon. Elle l'a remis à Li Xia et a dit: «Votre frère l'a ramené de Hong Kong. Ramenez-le et mangez-le.
"Oh!" Li Xia se leva rapidement avec un regard embarrassé sur son visage. « Mon frère a ramené ça de Hong Kong. Vous devriez les garder pour vos enfants.
Jiang Chunfen a souri et a déclaré: «Nous en avons encore à la maison. Ce ne sont que des collations à base de fruits. Ils ne valent pas grand chose. Il suffit de goûter et de les essayer.
"Puisque ça vient de la belle-sœur, accepte-le", intervint Wang Yunfa.
Quand Li Xia a entendu cela, elle a tendu la main pour le prendre. « Merci, frère et belle-sœur ! »
Li Xia leur avait donné ce qu'elle avait besoin de donner et avait dit ce qu'elle avait besoin de dire. Elle a dit à Wang Yunzhong et Jiang Chunfen : « Frère, belle-sœur, Yunfa et moi allons d'abord rentrer. Le district de Wanbao est assez éloigné du district de Zhonglou. Je dois encore aller travailler demain matin. Quand tu as le temps, viens chez nous !
Jiang Chunfen hocha la tête. "D'accord, fais attention sur la route."
Wang Yunzhong s'est également levé et a dit à Wang Yunfa : « Lorsque vous irez à l'entreprise, appelez-moi simplement à l'avance. Je vais m'arranger !
Wang Yunfa n'osa rien dire et hocha rapidement la tête.
Sur le chemin du retour de la maison de Wang Yunzhong.
Li Xia s'assit sur le siège du passager avant et regarda Wang Yunfa avec satisfaction. Elle a dit: "Bien que frère n'aime pas sourire et soit assez arrogant, il est plutôt bon avec toi!"Li Xia a d'abord pensé qu'elle pourrait devoir perdre son souffle à ce sujet. Après tout, c'est elle qui connaissait le mieux son mari. Il n'avait jamais rien fait auparavant, donc elle ne pouvait pas trouver de travail même si elle le voulait.
Par conséquent, elle pensait que ce serait difficile à gérer et a donc dépensé beaucoup d'argent pour acheter un cadeau. Le moment venu, elle aurait une certaine confiance pour ouvrir la bouche.
De façon inattendue, Wang Yunzhong a accepté presque immédiatement. Il a même dit que tant que Wang Yunfa ferait bien son travail, il trouverait une chance de le promouvoir.
Li Xia ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur. Un frère biologique était bien un frère biologique. Il était utile dans les moments critiques.
Lorsque Wang Yunfa entendit cela, les coins de sa bouche se retroussèrent fièrement. Il avait l'air suffisant. "Bien sûr. Mon frère est un grand patron. Il a l'habitude de prendre des airs mais pas quand il s'agit de moi ! Avant de nous marier, Brother m'a donné sans hésiter l'acte de propriété dans le district de South City. Ce mètre vaut soixante à soixante-dix mille yuans ! »
Li Xia a estimé que ce que disait Wang Yunfa avait du sens. Elle hocha doucement la tête et dit : « Nous ne pouvons compter que sur ton frère pour notre famille. Si votre frère ne vous aide pas, qu'adviendra-t-il de votre travail ? On ne peut compter sur aucune de vos deux sœurs.
"C'est pourquoi j'admire mon frère !" Wang Yunfa est intervenu.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
…
De l'autre côté, après le départ de Wang Yunfa et Li Xia, le sourire sur le visage de Jiang Chunfen a disparu.
Elle rangea le salon et dit à Wang Yunzhong : « Yunfa ne sait rien. Il n'est pas facile quand il s'agit de traiter avec les gens. Si vous faisiez en sorte qu'il entre dans l'entreprise, ne causerait-il pas des problèmes en utilisant sa relation avec vous ? »
Wang Yunzhong a allumé une cigarette et pris une profonde bouffée. Puis, dit-il calmement : « Laissez-le d'abord travailler pendant avec l'équipe de rénovation. Voyons s'il peut tenir le coup !
En fin de compte, bien que Wang Yunzhong ait accepté, il n'avait pas beaucoup d'espoir en son frère.
La raison pour laquelle il a facilement accepté était que s'il n'était pas d'accord, Li Xia trouverait la vieille dame. À ce moment-là, la vieille dame devrait encore lui demander.
Puisqu'il devait y consentir tôt ou tard, il valait mieux laisser l'autre partie se souvenir de cette faveur.
Après tout, il était le jeune frère de Wang Yunzhong. Jiang Chunfen connaissait ses limites, alors elle n'a rien dit d'autre.
« Vous avez amené Zimeng à Tianhai ? » Wang Yunzhong a demandé demandé.
En entendant cela, Jiang Chunfen n'a pas pu s'empêcher d'arrêter d'essuyer la table. Au bout d'un moment, elle a répondu à voix basse : « Nous sommes allés jouer pendant trois jours.
Sans attendre que Wang Yunzhong parle, Jiang Chunfen a ajouté : « Si vous amenez Zichen jouer chaque fois qu'il y a une pause, Zimeng se sentira mal à l'aise. Ce sont vos enfants. Même si vous aimez les garçons, vous ne pouvez pas être aussi partiel.
Durant toutes ces années, c'était la première fois que Jiang Chunfen soulevait cela.
Après tout, ce n'était pas un secret. Wang Yunzhong savait qu'il était partiel, mais il ne devait pas avoir fait quoi que ce soit de mal.
Il ne s'empêche pas de ricaner. « Ce n'est pas comme si elle manquait de nourriture ou de vêtements. Se sent-elle mal à l'aise ? Ne sera-t-elle pas à quelqu'un d'autre quand elle épousera quelqu'un dans le futur ? L'enfant qu'elle porte prendra-t-il le nom de famille Wang ?
C'était exactement ce que le vieux maître Wang avait dit auparavant. Wang Yunzhong l'avait entendu depuis qu'il était jeune, mais maintenant, il l'a finalement utilisé sur sa fille.
Lorsque Jiang Chunfen a entendu cela, elle s'est sentie très bouleversée. Elle a levé les yeux vers Wang Yunzhong avec un regard perplexe sur son visage. « Quel genre de logique tordue est-ce ? Si notre fille épouse quelqu'un, n'est-elle pas toujours votre fille ? Si tout le monde pense comme vous, que les femmes finiront par se marier dans une autre famille à l'avenir, étranglons simplement les filles qui sont nées à mort pour ne pas gaspiller nos ressources ! D'ici là, le monde entier sera rempli de garçons ! « D'accord, je ne veux pas me disputer avec toi. Je demandais seulement. Je n'ai jamais rien dit.
Wang Yunzhong ne voulait pas gaspiller son souffle sur Jiang Chunfen. Ce genre de concept était depuis longtemps ancré dans son cœur. Peu importe ce que Jiang Chunfen a dit, cela ne changerait rien.
Wang Yunzhong a écrasé sa cigarette et est monté à l'étage.
Jiang Chunfen s'est sentie lésée et se sentait mal pour sa fille. Elle se retourna et essuya ses larmes, mais elle se sentait impuissante.
Bien que Wang Yunzhong ait préféré les garçons aux filles, il n'a pas abusé de sa fille. Il n'était tout simplement pas aussi préoccupé par elle que son fils. De plus, Jiang Chunfen savait qu'il était inutile pour elle de dire quoi que ce soit. Wang Yunzhong a grandi dans une famille qui privilégiait les garçons aux filles. Sous l'influence de ses aînés, un tel concept s'était formé depuis longtemps.
Il ne pensait pas du tout qu'il était en faute. Il sentait que c'était naturel.
Par conséquent, en privé, Jiang Chunfen ne pouvait secrètement mieux traiter sa fille Wang Zimeng que pour se rattraper.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
…
Un jour, avant les vacances du premier mai, Jian Ai a reçu des nouvelles de Bai Zhou que le plan de conception de Tom Wright était sorti.
En moins d'un mois, l'équipe de Tom a rapidement terminé le plan extérieur de l'hôtel. C'était incroyable.
Les cadres supérieurs des différents départements avaient terminé leurs vacances un jour plus tôt et étaient réunis dans la salle de conférence d'East Sea Real Estate.
Dès que Jian Ai est apparu, tout le monde s'est levé. "PDG!"
Aujourd'hui, Jian Ai portait un costume professionnel beige. Elle avait l'air plus mature, mais l'enfantillage sur son visage ne s'était pas estompé. Elle avait toujours l'air jeune et énergique.
Elle sourit et hocha la tête à tout le monde. Puis, elle s'est dirigée vers le siège du milieu et a dit : « Tout le monde, asseyez-vous.
East Sea Real Estate venait d'être créé et le premier projet en était encore à ses débuts. Cependant, tout le monde n'a pas chômé. Ils étaient occupés par les études de marché et les suivis du projet hôtelier.
L'entreprise en était à ses débuts mais avait commencé à fonctionner normalement. Après le retour de Jian Ai de Macao, elle a injecté deux cents millions de yuans de capital liquide dans l'entreprise. Maintenant, East Sea Real Estate n'était pas à court d'argent.
Après que tout le monde soit arrivé, les lumières de la salle de conférence ont été éteintes. Bai Zhou s'est rendu à la projection pour montrer à tout le monde le plan de conception de Tom Wright.
La projection s'est allumée et tout ce qui a été réfléchi était un croquis dessiné à la main. C'était aussi l'orientation initiale. Une fois que Jian Ai n'était pas satisfaite, elle pouvait abandonner le dessin à tout moment.
Tom Wright était connu comme un génie du design. La plupart de ses créations sortent de l'ordinaire. Les conceptions fixes telles que les rectangles et les carrés n'ont jamais été utilisées.
Le célèbre Burj Al Arab de Dubaï était le seul hôtel sept étoiles au monde, et c'est Tom Wright qui l'a construit. L'hôtel était célèbre parce qu'il ressemblait à une voile.
L'extérieur de l'hôtel six étoiles qu'il avait conçu pour M Group utilisait cette fois la lettre M comme prototype. Il y aurait un restaurant de jardin rotatif à 360 degrés dans les airs. La lettre M était reliée à un long couloir en verre transparent. Le design était fort et audacieux !
Bai Zhou a annoncé : « L'hôtel utilise du verre d'acier coloré comme matériau de construction. Actuellement, aucune entreprise en Chine n'a jamais importé un tel verre car le coût est extrêmement élevé ! En raison du matériau spécial, le verre en acier coloré peut refléter différentes couleurs dans différentes positions du soleil. De plus, à neuf heures du matin, midi, trois heures de l'après-midi et six heures du soir, tout le bâtiment peut refléter les couleurs d'un arc-en-ciel à cause de la position du soleil !
Tout le monde a été choqué d'apprendre que tout le bâtiment allait utiliser du verre d'acier coloré. Ce verre était un énorme investissement.
Jian Ai connaissait également une chose ou deux sur ce type de verre. Le plus grand producteur mondial de verre d'acier coloré était Qiusi. En raison de ses frais de construction et d'importation élevés, pour ne pas mentionner à l'heure actuelle, mais même douze ans plus tard, c'était extrêmement rare en Chine ! Qiusi était situé sur la plaque contiguë du continent eurasien. C'était un petit pays, mais en raison de ses riches minéraux et de sa technologie industrielle de pointe, ce petit pays était classé quatrième parmi les pays les plus riches du monde.
Cependant, si l'on pensait que Qiusi était un pays industriel ennuyeux, on se tromperait gravement !
Qiusi avait une histoire de milliers d'années. Même maintenant, à l'ère technologique de la civilisation, il continue sa monarchie. La famille royale Qiusi était le pilier de tout le pays. Le roi contrôlait seul la bouée de sauvetage de tout le pays et avait le seul prince héritier restant au monde.
Sous le système industriel fort, tout le pays de Qiusi était aussi beau et onirique qu'un pays féerique dans les contes de fées de Grimm. C'était une destination touristique célèbre. Cependant, les lois de Qiusi étaient strictes. Pour protéger l'écologie du pays, ils n'accepteraient les touristes étrangers qu'en juin et décembre de chaque année, et ils limiteraient le nombre de personnes entrant dans le pays.
Jian Ai a appris cette information plus tard grâce à des livres et à Internet. Parce que les conditions d'entrée pour Qiusi étaient très dures, Jian Ai a voulu aller l'adorer en raison de sa réputation, mais elle a été directement rejetée. La raison en était que le nombre de touristes à Qiusi avait atteint la limite supérieure.
Impuissante, elle ne pouvait que penser à y retourner à l'avenir. À la fin, elle renaît de manière inattendue peu de temps après.
« Le verre en acier coloré est trop cher. Si l'ensemble de l'hôtel utilise du verre en acier coloré, cet investissement à lui seul dépassera le budget de l'ensemble du projet.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Lorsque Wang Hui, la directrice des opérations du département de développement, a entendu ce que disait Bai Zhou, elle a immédiatement froncé les sourcils et s'est opposée.
Le reste des gens hochèrent la tête quand ils entendirent cela. Le verre en acier coloré était cher. S'ils devaient les transporter en Chine depuis Qiusi, ils devraient utiliser la voie de transport maritime. Après être entrés en Chine, ils devaient utiliser la route de transport terrestre pour atteindre la ville de Baiyun.
Si tout le bâtiment était fait de verre d'acier coloré, la quantité serait choquante. Les frais de douane à eux seuls seraient astronomiques.
Jian Ai réfléchissait également. Si l'hôtel utilisait entièrement du verre en acier coloré, le bâtiment achevé serait spectaculaire. Cependant, la réalité était juste devant elle. Ce verre était trop cher et elle ne pouvait pas se permettre de l'utiliser maintenant.
Si elle n'utilisait que quelques morceaux de verre en acier coloré comme décorations, cela aurait l'air incongru, comme des néons.
Par conséquent, si elle voulait utiliser ce verre, elle devrait l'utiliser entièrement. Sinon, elle n'utiliserait pas une seule pièce.
"Il n'y a pas besoin de s'inquiéter du verre en acier coloré", a soudainement déclaré Bai Zhou.
La salle de conférence se tut instantanément. Tout le monde a regardé Bai Zhou et ils ont vu que son expression était calme. Il a dit doucement : "J'ai un moyen d'acheter du verre d'acier coloré à trente pour cent du prix du marché !"
"Trente pourcent?"
Quand tout le monde a entendu ça, ils ont été choqués !
N'était-ce pas le prix de revient ? Qui vendrait le verre en acier coloré qu'ils avaient minutieusement construit sans gagner un seul centime ?
Cependant, la foule était incapable de douter de Bai Zhou. Après tout, toutes les personnes présentes avaient suivi Bai Zhou pendant de nombreuses années.
Jian Ai haussa les sourcils. Elle savait que Bai Zhou n'était pas une personne vantarde. Tant qu'il disait qu'il pouvait le faire, il le ferait.
Cependant, Jian Ai était aussi quelque peu curieux. Quelle était l'étendue des relations de Bai Zhou ? Il a même eu des relations avec Qiusi ?
Jian Ai pourrait l'accepter complètement si le prix était à trente pour cent.
La rencontre a duré plus de deux heures. Jian Ai était très satisfait du design de Tom Wright. Le premier hôtel six étoiles du groupe M avait la forme de la lettre M. C'était raisonnable et inattendu. C'était le résultat que voulait Jian Ai.
C'était unique et avancé.
Après la fin de la réunion, Jian Ai n'est pas parti mais est allé au bureau de Bai Zhou. « Boss, êtes-vous curieux ? » Bai Zhou lui a versé un verre d'eau et a demandé.
Puisque Jian Ai n'est pas parti immédiatement, Bai Zhou savait qu'elle voulait poser des questions sur le verre en acier coloré.
Jian Ai ne l'a pas caché. Elle haussa les sourcils et hocha la tête. Elle était en effet curieuse des relations de Bai Zhou.
Bai Zhou a dit : « Je n'ai pas eu l'occasion de vous dire que je ne suis pas chinois. Je suis le deuxième fils du 37e roi de Qiusi, le deuxième prince de Qiusi !"
« Cracher… »
Jian Ai a été pris au dépourvu et a pulvérisé l'eau dans sa bouche.
« Toux toux… » Jian Ai toussa violemment deux fois et expira. Puis, elle a levé les yeux vers Bai Zhou avec une expression effrayée et a demandé: "Qu'avez-vous dit que vous étiez?"
Bai Zhou était sans voix. "..."
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
« Je suis le deuxième fils du 37e roi de Qiusi, le deuxième prince de Qiusi ! » Daybreak a répété mot pour mot sa véritable identité.
Il regarda à nouveau Jian Ai. Même quelqu'un comme elle qui avait traversé vents et marées comme une renaissance avait la bouche entrouverte comme si elle avait été frappée par la foudre. Elle n'a pas pu reprendre ses esprits pendant longtemps.
Ce n'était pas étonnant. C'était trop inattendu pour Jian Ai.
Après tout, elle avait toujours pensé qu'il était chinois parce qu'il avait un visage asiatique. À part les cheveux blanc argenté dont il disait avoir hérité, il n'y avait aucune trace d'un étranger.
Il parlait même couramment le chinois et connaissait le dialecte de la ville de Baiyun.
Qui aurait pensé qu'une telle personne était un prince de Qiusi ? C'était trop incroyable !
Comme s'il savait ce que pensait Jian Ai, Bai Zhou toussa légèrement et expliqua lentement : « Mon père a cinq femmes. Ma mère était chinoise. J'ai hérité de la couleur de cheveux de la famille Yale, mais j'ai hérité de l'apparence de ma mère, donc je ressemble à un pur Chinois.
Jian Ai a été choqué. A-t-il hérité de ses cheveux blancs argentés ?
Ah, attends ! Le point principal n'était plus ses cheveux.
« Êtes-vous un prince de Qiusi ? » Jian Ai cligna des yeux et une trace d'insatisfaction monta soudainement dans son cœur. « Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? »
Bai Zhou a immédiatement rétréci son cou et a dit: "J'ai oublié."
Jian Ai : « … »
Oublie. Il n'était pas trop tard pour le savoir maintenant. Jian Ai s'est réconfortée dans son cœur. C'était juste que la véritable identité de Bai Zhou était trop noble. Pas étonnant qu'il ait une aura noble innée. Après si longtemps, il était un prince de Qiusi.
Cependant, quand elle a pensé à la façon dont le prince de Qiusi s'était agenouillé devant elle, Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de sentir un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Si le 37e roi de Qiusi était au courant de cela, inciterait-il le monde entier à la poursuivre ?
"Pas étonnant que vous ayez dit que vous pouviez importer du verre d'acier coloré à trente pour cent du prix. Alors c'est comme ça », Jian Ai s'était calmé et avait marmonné.
Quand Bai Zhou a entendu cela, il a dit lentement : « Bien que je sois un prince de Qiusi, les lois de Qiusi sont strictes. Tout ce que j'exporte nécessite une liste de prix claire, et même le King ne fait pas exception. Trente pour cent est le prix le plus bas que je puisse offrir.
Pour le dire franchement, Bai Zhou voulait dire que les Qiusi avaient une règle selon laquelle tout devait être échangé sous la forme d'une transaction. Par conséquent, les choses ne pouvaient pas être vendues gratuitement ou données à d'autres. C'était aussi une tradition qui avait été maintenue à Qiusi pendant mille ans, et même la famille royale ne faisait pas exception.
Jian Ai hocha la tête. "Je comprends. Il te suffit de faire ça.
Dès qu'elle a fini de parler, Jian Ai a soudainement regardé Bai Zhou avec un regard suspect sur son visage. « Donc, votre nom complet est Yale Bai Zhou ? »
Ou était-ce Bai Zhou Yale ?
Bai Zhou a dit calmement: "Mon nom complet est Yale Zistane Linmoor Caricillado Bai Zhou!"
Jian Ai était sans voix.
"Oublie. Je t'appellerai toujours Bai Zhou ! dit Jian Ai. Après avoir quitté l'entreprise, Jian Ai n'est pas rentré chez lui. Au lieu de cela, elle est montée dans un taxi.
C'était le dernier jour des vacances du 1er mai. Lorsqu'elle était à Macao, elle a reçu un appel du frère Wu Bi. L'autre partie a dit que si elle revenait plus tôt, elle pourrait le contacter et prendre un repas ensemble.
Comme l'école devait commencer demain, Jian Ai a pris l'initiative d'appeler Wu Bi la veille au soir. Les deux se sont mis d'accord pour dîner ensemble le soir.
Wu Bi avait choisi le lieu. Ce n'était pas un hôtel splendide ni un dîner romantique à l'occidentale. C'était un restaurant japonais tranquille dans le district de Wanbao.
Le restaurant n'était pas grand mais était très propre. Outre les deux membres du personnel de service, il n'y avait que le propriétaire et sa femme.
Il n'y avait que trois tables dans la salle, et il y avait quelques cabines en tatami autour d'elles. La raison pour laquelle elles étaient à moitié fermées était qu'aucune des cabines n'avait de porte.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Le magasin était petit mais les affaires étaient bonnes. Wu Bi était déjà arrivé quand Jian Ai est arrivé.
Il a vu Jian Ai entrer par la porte. Wu Bi était assis dans une pièce avec des tatamis et lui fit signe.
"Frère Wu Bi!" Jian Ai a souri et a crié en avançant.
Wu Bi portait un pull blanc laiteux et un pantalon kaki. Il ne coiffait pas délibérément ses cheveux mi-longs, et sa frange couvrait naturellement son front. Ce regard a instantanément changé son tempérament, le faisant ressembler à un jeune de dix-huit ans.
"Comment c'est? Cet endroit était-il facile à trouver ? » demanda Wu Bi avec un sourire en versant une tasse de thé japonais à Jian Ai.
Sa paire d'yeux en forme de phénix se rétrécissait progressivement avec un sourire, révélant une touche de douceur vive qui faisait que Wu Bi se sentait vivant et proche.
Jian Ai souriait également. Pour une raison quelconque, face à Wu Bi, elle révélait son état le plus détendu et le plus naturel. Même si la véritable identité de Wu Bi était dangereuse et secrète, cela ne l'affectait pas du tout.
Cela pourrait être réciproque. Ils se donnaient la même réponse.
Frère Wu Bi était trop gentil avec elle. Cette douceur n'avait ni impuretés ni but, c'est pourquoi Jian Ai l'a tellement appréciée qu'elle semblait être elle-même.
Elle sourit et secoua sa tête. « Ce n'est pas facile à trouver. Le chauffeur m'a déposé à l'embranchement. J'ai dû demander à quelques passants de le trouver.
Quand Wu Bi a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de sourire et de dire : « Je devrais aller te chercher.
Dès qu'il eut fini de parler, il expliqua à Jian Ai : « Cette boutique appartient à un couple. La patronne est chinoise, tandis que le patron est japonais. Bien que ce magasin ne soit pas grand, vous devez prendre rendez-vous. Ici, les ingrédients viennent tous du Japon. Ils sont très frais. Vous devez manger plus tard.
Wu Bi était un client régulier de cette boutique. Lorsque Jian Ai l'a appelé hier soir, il n'a pas pensé à un restaurant luxueux et exquis, mais il y a immédiatement pensé.
Jian Ai aimait les fruits de mer, pour commencer, et elle aimait encore plus la nourriture crue. Elle hocha immédiatement la tête. "Je ne ferai pas de cérémonie alors."
Dès qu'elle eut fini de parler, la patronne vint personnellement à la table avec une assiette de sashimi exquis. Il était évident qu'elle connaissait très bien Wu Bi. Dès qu'elle ouvrit la bouche, elle dit : « Tu es là, frère. Je ne t'ai pas vu depuis un moment !"
Wu Bi a souri et a répondu: "Il se passe beaucoup de choses récemment, mais j'ai pensé à votre boutique."
La patronne était légèrement grassouillette mais avait l'air très jeune et belle. Elle avait déjà remarqué Jian Ai au premier coup d'œil et pensait que la jeune femme était vraiment belle. Cependant, Jian Ai semblait être une fille de quatorze ans, alors la patronne n'y a pas trop pensé. Wu Bi remarqua le regard de la patronne et introduisit : « Ma sœur, voici ma sœur cadette, Xiao Ai.
"Bonjour!" Jian Ai l'a rapidement saluée avec respect.
La patronne sourit et hocha la tête. Elle a fait l'éloge : « Petite fille, tu es si belle. C'est la première fois que Wu Bi amène quelqu'un dans mon magasin pour manger.
Pendant qu'elle parlait, elle regarda Wu Bi. « C'est la première fois que tu amènes ta jeune sœur chez moi. Il se trouve que le japonais Wagyu a été survolé aujourd'hui. Je vais vous donner une portion à essayer. N'oubliez pas de donner une évaluation !
Wu Bi n'a pas fait de cérémonie et a directement dit: "Merci, ma sœur."
Après le départ de la patronne, Wu Bi a appelé Jian Ai. "Essayons ça."
Le regard de Jian Ai tomba sur le sashimi devant elle. Toutes sortes de sashimis frais étaient coupés en épaisseur et disposés de manière exquise sur la glace pilée. Ils avaient l'air très frais et délicieux.
Elle a ramassé une tranche de poulpe, l'a trempée dans du wasabi et de la sauce soja et l'a mise dans sa bouche. Dans la seconde suivante, Jian Ai ne put s'empêcher de plisser les yeux de satisfaction.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
C'était trop délicieux !
Voyant la réaction de Jian Ai, Wu Bi sourit avec satisfaction et amour. Il prit une portion d'oursin et la savoura avec soin.
Les deux d'entre eux ont discuté avec désinvolture. Ils parlaient de bagatelles et de soucis quotidiens, mais l'ambiance était très harmonieuse.
Jian Ai avait toujours été curieux de savoir pourquoi frère Wu Bi n'était pas retourné chez l'oncle Wu. Après tant d'années, Jian Ai ne savait pas que l'oncle Wu avait un fils.
Bien qu'elle soit curieuse, Jian Ai n'a pas demandé. Après tout, elle savait que la raison n'était peut-être pas bonne.
"M. Wang est là. Je t'ai laissé au même endroit !
À ce moment, la voix de la patronne se fit entendre.
Parce que la pièce avec tatami n'avait pas de porte, elle pouvait voir la scène dans la boutique d'un coup d'œil. Jian Ai a levé les yeux instinctivement et a été stupéfait.
La personne qui est entrée par la porte était son oncle, Wang Yunzhong. Une femme au maquillage épais s'était accrochée à ses bras.
Cette femme n'était bien sûr pas Jiang Chunfen. Jian Ai se souvenait de cette femme. Elle était la femme à côté de son oncle lorsqu'elle l'a rencontré au bureau des ventes à l'époque.
Pour le dire franchement, elle était la maîtresse de son oncle.
Jian Ai a rapidement rétracté son expression. Profitant de la conversation de Wang Yunzhong avec la patronne, elle tourna rapidement la tête et fit semblant de ne pas voir. Il était évident qu'elle ne voulait pas prendre l'initiative de le saluer.
"Tu le connais?" Wu Bi a vu l'action de Jian Ai et a immédiatement compris.
Jian Ai ne put s'empêcher de rouler des yeux et d'acquiescer doucement. "Mon oncle."
Quand Wu Bi a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de regarder. À la fin, il sourit, impuissant. "Vous l'avez même croisé même quand il a une liaison."
Il était évident qu'il pouvait dire d'un coup d'œil qu'elle était la maîtresse de Wang Yunzhong.
Jian Ai ne voulait pas voir ces choses, alors elle a dit : « C'est la deuxième fois. Heureusement, c'est toujours la même personne.
Wu Bi ne put s'empêcher de rire.
Cette voix n'était ni forte ni douce, mais Wang Yunzhong l'a entendue.
« Xiao Ai ? »
Wang Yunzhong a instinctivement tourné la tête et a immédiatement vu Jian Ai. Il fronça immédiatement les sourcils et adopta son visage habituellement sévère, comme si tout le monde lui devait de l'argent.
Jian Ai soupira silencieusement et regarda Wu Bi impuissant. Wu Bi a haussé les sourcils en s'excusant, laissant entendre qu'il ne le pensait pas.
Oublie. Jian Ai tourna lentement la tête. Il n'y avait aucune réaction sur son visage. Elle ne pouvait même pas prendre la peine de faire semblant. Elle a seulement salué calmement "Oncle".
Wang Yunzhong s'est approché et a demandé: "Pourquoi êtes-vous ici?"
Wang Yunzhong semblait aimer demander : « Pourquoi êtes-vous ici ?
Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois au bureau des ventes, la première chose qu'il a dite a été: "Pourquoi êtes-vous ici?" Lorsqu'ils étaient à l'aéroport, il a également dit: "Pourquoi êtes-vous ici?" Tout à l'heure, il a encore dit : « Pourquoi es-tu ici ?
Son ton arrogant rendait évident qu'ils ne devraient pas être là où il se trouvait.
La ville de Baiyun vous appartenait-elle ?
D'ailleurs, n'était-ce pas évident ? Bien sûr, elle était là pour manger. Se pourrait-il qu'elle soit ici pour se faire couper les cheveux ?
"Un repas!" Jian Ai a répondu avec indifférence.
L'expression de Wang Yunzhong n'était naturellement pas très belle. Même s'il se fichait que Jian Ai le voie avec une autre femme, ce n'était pas quelque chose d'honorable. Il valait naturellement mieux que personne ne le voie.
Jian Ai ne les a pas seulement vus une mais deux fois.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
D'ailleurs, il semblait qu'il l'était vraiment ? 'destin' ?avec cette nièce. Ils se croisaient, peu importe où ils allaient. Elle pourrait même les rencontrer une troisième ou une quatrième fois.
Le regard de Wang Yunzhong se posa sur Wu Bi sans sourciller. À cause de sa tenue d'aujourd'hui, Wu Bi, âgé de vingt-quatre ans, ressemblait à un jeune de dix-huit ou dix-neuf ans. Wang Yunzhong a immédiatement pensé du mal d'eux deux.
Il se souvint que Jian Ai s'était rendu à Macao le premier mai. Maintenant, elle était dans un magasin japonais si cher. Ce gamin a dû lui donner de l'argent.
Après tout, Wu Bi ressemblait à une personne très riche.
Il y avait une couche de dédain dans ses yeux. Il se dit qu'elles étaient mère et fille. Tout comme sa mère, elle savait séduire les gens depuis qu'elle était jeune.
Les yeux de Wang Yunzhong ne cachaient rien. Jian Ai et Wu Bi ont vu cela et leurs expressions sont devenues froides en même temps.
Plus le cœur d'une personne était sale, plus ses pensées le seraient.
Parce qu'il était l'aîné de Jian Ai, Wu Bi a seulement jeté un coup d'œil froid à Wang Yunzhong et n'a rien dit.
D'un autre côté, Jian Ai a immédiatement levé la tête et a regardé Wang Yunzhong. Elle dit d'un ton distant et mécontent : « Mon oncle, y a-t-il autre chose ? Vous êtes ici et vous nous dérangez.
Wang Yunzhong : « … »
"Oh mon dieu, Yunzhong. Pourquoi est-elle si grossière ?
Avant que Wang Yunzhong ne puisse se mettre en colère, la femme magnifiquement vêtue à côté de lui s'est exclamée et a parlé à Wang Yunzhong avec incrédulité.
Wang Yunzhong a regardé la femme et son expression s'est instantanément adoucie. Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, la voix de Jian Ai l'interrompit froidement : « Avez-vous le droit de parler ?
La femme était stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à ce que cette fille ose lui parler comme ça.
Elle écarquilla les yeux sous le choc. "Tu…"
"Et moi? Même si ta mère ne t'a pas appris à être plus discipliné dans tes actions, l'école aurait dû t'apprendre ce que sont la courtoisie, la justice et la honte. Comprenez clairement votre position d'abord ! »
Jian Ai a exposé leur relation sans pitié et leurs expressions sont devenues laides.
Cela était particulièrement vrai pour Wang Yunzhong, dont le visage alternait entre le rouge et le blanc. Cela a révélé un soupçon de dignité et de colère cachée d'être méprisé. C'était vraiment excitant.
Cependant, Wang Yunzhong savait aussi qu'il ne pouvait pas faire exploser cette affaire. Jian Ai était différent d'avant. Maintenant qu'elle pouvait être intrépide devant lui, elle pourrait en parler à Chunfen.
Il l'avait effectivement trompée, mais il n'avait pas l'intention de divorcer.
Les paroles de Jian Ai étaient si dures que Xu Qianqian demandait à Wang Yunzhong de la défendre et lui donnerait une leçon.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'après avoir attendu longtemps, Wang Yunzhong ait seulement dit : « Allons-y. Nous allons nous asseoir là-bas. Xu Qianqian : « … »
Elle ne s'attendait pas à ce que Wang Yunzhong laisse faire comme ça.
N'aimait-il pas le visage le plus ? Habituellement, il aimait lui montrer qu'il était le patron de la famille Wang et que personne n'osait l'offenser.
Ce qui s'est passé ? N'a-t-il pas entendu ce que cette misérable fille a dit ?
Pourquoi ne lui at-il pas donné une leçon ?
"Yunzhong~"
Xu Qianqian était mécontente et a rapidement utilisé sa technique la plus puissante, qui était d'agir avec coquetterie !
C'était fascinant comment une seule phrase de? 'Yunzhong ~' pourrait être prononcé aussi longtemps. Wang Yunzhong aimait généralement cela le plus, et le simple fait de l'entendre devait fondre ses os.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Xu Qianqian a tordu sa taille et s'est frotté contre son soutien-gorge. "Elle m'a harcelé..."
Pendant qu'elle parlait, elle n'oubliait pas d'avoir une expression lésée alors qu'elle regardait Wang Yunzhong avec une expression pitoyable, comme si elle était un petit lapin blessé.
Jian Ai Frissonna. Si cette femme disait un autre mot, elle recracherait toute la délicieuse nourriture qu'elle venait de manger.
Cependant, avant que Jian Ai ne puisse dire quoi que ce soit, Wang Yunzhong a dit à Xu Qianqian avec impatience : "D'accord, Qianqian, arrête de faire l'idiot."
"Je ..." Xu Qianqian regarda Wang Yunzhong avec incrédulité. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Wang Yunzhong l'a éloignée.
Wu Bi n'a rien dit du début à la fin. Après tout, il ne voulait pas compliquer les choses. Plus important encore, la fille n'a pas souffert.
« Ma tante est une bonne personne. Quel dommage!" Jian Ai soupira soudainement, impuissant.
Wu Bi a souri quand il a entendu cela. "Vous avez certainement le temps de vous soucier des autres."
"Je ne suis pas inquiet, je suis juste bouleversé pour elle." Jian Ai a posé ses baguettes et a poursuivi: «Si mon oncle était seul aujourd'hui, il me frapperait si j'osais lui parler comme ça. Je ne l'ai jamais vu se taire après avoir été réprimandé. Il ne veut probablement pas en faire tout un plat et ne veut pas divorcer de ma tante », a déclaré Jian Ai.
Wu Bi hocha la tête et était d'accord avec Jian Ai.
La plupart des hommes ont triché pour l'excitation et la nouveauté. Ils ne voulaient pas divorcer.
Le domaine le plus élevé de l'adultère n'était pas d'avoir un drapeau rouge à la maison mais un drapeau coloré flottant à l'extérieur.
De l'autre côté, Wang Yunzhong a emmené Xu Qianqian dans une pièce privée. Elle s'est assise avec colère et a tourné la tête pour ignorer Wang Yunzhong. De toute évidence, elle était en colère parce que Wang Yunzhong ne l'avait pas aidée à donner une leçon à Jian Ai.
Wang Yunzhong savait également qu'il s'était dégonflé aujourd'hui et avait laissé Qianqian souffrir. Il a immédiatement adouci son ton et a dit à Xu Qianqian : « D'accord, Qianqian, ne sois pas en colère. Pourquoi s'abaisser au même niveau qu'un enfant ?
Xu Qianqian connaissait très bien le tempérament de Wang Yunzhong. Elle pouvait piquer une crise, mais il devait y avoir une limite. Wang Yunzhong était une personne impatiente. Si elle allait trop loin, les gains ne compenseraient pas les pertes.
Avec cette pensée à l'esprit, Xu Qianqian se tourna pour regarder Wang Yunzhong avec des yeux larmoyants. Elle a dit d'un ton sanglotant : « J'ai seulement dit ça parce qu'elle était impolie avec toi, mais écoute ce qu'elle a à dire… »
En parlant, elle essuya ses larmes. Elle avait un regard pitoyable sur son visage comme si elle disait: "J'ai tout fait pour toi, mais tu as laissé l'autre partie m'humilier."
Le cœur de Wang Yunzhong s'est serré pour elle. Il a rapidement attrapé la main de Xu Qianqian. "Je sais je sais. Je t'ai laissé souffrir ! Mais que pensez-vous que je puisse faire ? Xiao Ai n'a que quatorze ans. Puis-je la frapper? Je ne suis pas encore divorcé. Si je me bats avec elle, elle pourrait dire des choses encore pires.
En fin de compte, c'était parce qu'il avait tort.
Après avoir fait quelque chose de mal, il était plus faible que l'autre partie en termes d'aura.
En entendant les mots de Wang Yunzhong, les larmes de Xu Qianqian se sont arrêtées comme un robinet qui avait été éteint. Elle a levé la tête et a regardé Wang Yunzhong d'un air pitoyable, demandant : "Quand allez-vous divorcer ?!"Les deux étaient ensemble depuis près d'un an. Dès le début, Wang Yunzhong a dit à Xu Qianqian qu'il l'épouserait après avoir divorcé.
Xu Qianqian y croyait profondément et attendait que Wang Yunzhong divorce. Cependant, Wang Yunzhong lui a dit de ne pas être trop anxieuse à chaque fois. Il a dû transférer tous ses biens avant de divorcer.
Xu Qianqian aimait Wang Yunzhong et l'argent, alors elle a naturellement cru aux paroles de Wang Yunzhong.
Pourtant, une année s'était écoulée en un clin d'œil. Au milieu de l'année, elle avait demandé à plusieurs reprises quand il allait divorcer. La réponse de Wang Yunzhong était ambiguë et il lui a seulement demandé d'attendre.
Xu Qianqian ne pouvait que se détendre. Au moins à son avis, Wang Yunzhong était toujours très sincère envers elle, alors elle a toujours cru que Wang Yunzhong divorcerait et l'épouserait.
Cela faisait longtemps qu'elle voulait poser cette question à nouveau, mais elle ne trouvait pas la bonne occasion. Par conséquent, Xu Qianqian a profité de la situation tout à l'heure et a demandé à nouveau.
Wang Yunzhong a voulu se gifler deux fois. Se dit-il,? "Elle avait touché le point sensible." « Il avait très peur que Xu Qianqian lui pose des questions sur le divorce.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Parce que depuis le début, Wang Yunzhong n'a jamais vraiment pensé à divorcer et à l'épouser. La promesse à ce moment-là n'était qu'une mesure temporaire, juste pour qu'il puisse coucher avec Xu Qianqian.
À ce moment, Xu Qianqian lui a demandé avec une expression sérieuse. Bien que Wang Yunzhong se soit senti coupable, il a souri en s'excusant. "Bientôt bientôt. Vous connaissez aussi ma situation. Je dois gérer une si grande entreprise, ainsi que la propriété et les enfants, n'est-ce pas ? »
Elle pouvait également réciter à nouveau ce même discours.
"Tu dis toujours cela." Xu Qianqian a paniqué. Après tout, elle pouvait croire un mensonge une ou deux fois. Cela faisait un an et Wang Yunzhong avait toujours cette attitude. Elle n'était pas stupide, alors elle le considérerait naturellement dans son cœur.
"Vous n'aviez pas du tout prévu de divorcer, n'est-ce pas ?" Xu Qianqian a retenu ses larmes, mais elle était déjà certaine dans son cœur.
Ce Wang Yunzhong lui mentait tout simplement !
« Comment pourrais-je, Qianqian ? Ne sais-tu pas ce que je ressens pour toi ? Wang Yunzhong a adouci son ton et l'a rapidement cajolée. « Je t'ai acheté une maison et une voiture. Si je ne t'aimais pas, aurais-je dépensé autant d'argent pour toi ?
Xu Qianqian avait un regard offensé sur son visage, et elle était encore plus en conflit dans son cœur. Elle voulait interroger Wang Yunzhong, mais elle avait peur de le pousser trop fort. De plus, Wang Yunzhong avait raison. Il avait dépensé près d'un million de yuans pour elle cette année. S'il ne l'aimait pas vraiment, Wang Yunzhong ne l'aurait pas traitée ainsi.
Cependant, l'aimer et l'épouser étaient deux choses différentes. Xu Qianqian le savait très bien.
Prenant une profonde inspiration, Xu Qianqian était sur le point de dire quelque chose quand elle vit une femme marcher vers eux rapidement.
Elle fronça les sourcils. L'intuition d'une femme lui a dit que l'autre partie était là pour elle et Wang Yunzhong.
Avant qu'elle ne puisse réagir, Jiang Chunfen s'était déjà dirigée vers leur table. Wang Yunzhong a levé les yeux et quand il a vu la personne, il n'a pas pu s'empêcher de se lever de son siège.
Wang Yunzhong a révélé une expression de panique rarement vue, et quand il a ouvert la bouche, il a commencé à bégayer. "Chun... Chunfen, tu..."
Avant qu'il ne puisse finir de parler, Jiang Chunfen a ramassé avec colère le thé japonais sur la table et l'a aspergé sur le visage de Wang Yunzhong.
Le thé a explosé sur le visage de Wang Yunzhong, le mouillant instantanément et même ses cheveux.
Le magasin n'était pas grand, alors l'action de Jiang Chunfen a immédiatement attiré l'attention de tout le monde.
Jian Ai a également été choqué. Elle était tellement concentrée sur la conversation avec frère Wu Bi qu'elle n'a pas remarqué l'arrivée de sa tante.
Deux femmes et un homme. La colère de Jiang Chunfen, l'horreur de Xu Qianqian et l'apparence misérable de Wang Yunfa ont fait que tout le monde devina instantanément ce qui s'était passé. Cependant, les gens qui venaient manger étaient tous des classes supérieures. Bien qu'ils aient observé l'agitation, personne n'a fait de bruit.
Wang Yunzhong a été stupéfait par la tasse de thé japonais de Jiang Chunfen. Il n'a pas pu réagir après un long moment. Xu Qianqian était encore plus effrayé. Après tout, elle était une tierce partie. Maintenant que la femme de Wang Yunzhong l'avait attrapée et qu'il y avait tant de gens qui regardaient, elle voulait trouver un trou dans le sol et s'y enterrer.
Jiang Chunfen était manifestement en colère et sa poitrine se soulevait violemment. Cependant, à l'exception de l'action où elle n'a pas pu s'empêcher d'éclabousser le visage de Wang Yunzhong, Jiang Chunfen n'a même pas juré.
Alors que tout le monde se demandait ce qui allait se passer ensuite, ils ont vu Jiang Chunfen regarder Wang Yunzhong avec des yeux rouges. Sans un mot, elle se retourna et partit avec une expression déterminée.
Peut-être était-ce parce qu'elle était dans un désespoir extrême qu'elle se sentait dégoûtée de dire quoi que ce soit.
Jian Ai a tout vu. Lorsque sa tante est partie, elle n'était ni servile ni autoritaire, mais elle a vu la douleur et la déception dans ses yeux. Pour une raison quelconque, son cœur se serra.
Elle savait que sa tante était une personne gentille, mais elle ne la comprenait pas complètement.
Après ce qui s'était passé, Jian Ai ne savait pas si sa tante allait divorcer.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
À ce moment, Wu Bi ne savait pas s'il devait être heureux ou en colère. Il voulait d'abord prendre un bon repas avec cette fille, mais il ne s'attendait pas à rencontrer un tel mélodrame.
S'il avait su que cela arriverait, il ne serait pas venu ici !
…
Après le dîner, Wu Bi a personnellement ramené Jian Ai chez lui. A l'entrée, les deux se sont dit au revoir devant la voiture.
"Je vous remercie pour votre hospitalité." Jian Ai sourit doucement avec une expression calme.
Wu Bi fourra naturellement ses mains dans ses poches et ne put s'empêcher de sourire en entendant cela. "De rien. C'est juste qu'il semble que je devrai changer de place la prochaine fois.
Jian Ai savait naturellement ce que voulait dire Wu Bi. Elle haussa immédiatement les épaules avec indifférence. "C'est bon. Je vais le traiter comme un sketch gratuit. S'il y a autre chose, je vous tiendrai au courant la prochaine fois.
Wu Bi ne put s'empêcher de rire quand il entendit cela. Il se dit que cette fille était excentrique.
« Entrez. J'y retourne aussi. Wu Bi se retourne et monte dans la voiture. Il fit signe à Jian Ai par la fenêtre.
Jian Ai a également agité la main et a dit : « Au revoir, frère Wu Bi. Sois prudent sur la route."
Jian Ai a vu la voiture de Wu Bi disparaître à l'intersection avant de détourner le regard. Le sourire sur son visage a disparu. Bien qu'elle ait taquiné frère Wu Bi tout à l'heure, elle s'en souciait un peu dans son cœur.
Bien sûr, ce qui l'intéressait n'était pas son oncle Wang Yunzhong, mais la tante qui avait secrètement aidé leur famille dans sa vie précédente.
Jian Ai espérait sincèrement que Jiang Chunfen divorcerait de Wang Yunzhong, mais elle savait aussi à quel point c'était difficile pour Jiang Chunfen.
Jiang Chunfen est spécialisé en comptabilité à l'université et a démarré une entreprise avec Wang Yunzhong. Maintenant, elle était la directrice financière de l'entreprise de rénovation qu'ils avaient créée. S'ils divorçaient, Jiang Chunfen fonctionnerait très probablement face au chômage.
Et ce n'était pas la partie la plus difficile. La partie la plus difficile était qu'ils avaient deux enfants adolescents.
Les enfants étaient les fruits de l'amour entre amants, mais ils étaient aussi des pierres d'achoppement pour que les femmes quittent leur famille. Beaucoup de gens ont choisi de faire des compromis pour leurs enfants et de sacrifier leur vie pour eux.
Par conséquent, Jian Ai savait que chaque famille avait ses propres difficultés. Bien qu'elle ait eu du chagrin pour Jiang Chunfen, la décision de cette affaire était entre les mains de Jiang Chunfen.
Jian Ai n'était pas le seul à ne pas pouvoir interférer, les autres non plus.
Prenant une profonde inspiration, pensa Jian Ai, ? "Oublie. Qu'ils divorcent ou non est raisonnable. Je ne dois pas m'en soucier. Li Du Garden du district de Haicheng, la famille Li.
Liu Chunxia fait une table pleine de plats. Lorsque le dernier plat de soupe fut servi, elle ne put s'empêcher de regarder l'heure.
« Mon mari, les plats sont prêts. Appelez Changsheng et demandez quand leur famille sera là », a crié Liu Chunxia dans le salon.
Li Qiang lisait le journal dans le salon. En entendant cela, il tendit la main vers son téléphone. Juste au moment où il était sur le point d'appeler Jian Changsheng, la sonnette retenue.
Il se leva rapidement et ouvrit la porte. Jian Changsheng et Qiao Shuyi avaient amené Jian Yiyi.
Li Qiang avait un sourire sur son visage alors qu'il les appelait à la haine pour entrer dans la maison. "Xiao Xia vient de finir de cuisiner. Entrez vite.
Jian Changsheng emportait beaucoup de choses avec lui. Dès qu'il est entré dans la maison, il les a placés sur l'armoire. "Je les ai ramenés de Macao."
Li Qiang n'a pas fait de cérémonie et les a exhortés à manger dans la salle à manger.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Changsheng et Li Qiang étaient des amis d'enfance. Même s'il y avait une certaine différence dans leur solidité financière, cela n'affectait pas leurs interactions réalisées.
Tout le monde a voyagé pendant les vacances du premier mai. Par conséquent, ils ont pris rendez-vous pour un rassemblement le dernier jour pour dîner ensemble.
« Où est Xiao Mei ? » Qiao Shuyi a demandé avec désinvolture en aidant à mettre la table.
Liu Chunxia a répondu avec désinvolture : "Elle est à l'étage."
Puis, elle a appelé Jian Yiyi : « Yiyi, Xiao Mei est dans la pièce. Va l'appeler pour le repas.
En raison de la relation entre Li Qiang et Jian Changsheng, leurs deux filles ont grandi ensemble. Aux yeux des adultes, la relation des enfants entre eux était bonne aussi.
Cependant, Li Yunmei et Jian Yiyi n'ont pas dit à leurs parents ce qui s'était passé à l'école.
L'expression de Jian Yiyi était la même que d'habitude. Elle accepte volontiers et monte directement à l'étage.
La porte de la chambre de Li Yunmei était bien fermée et aucun son ne venait de l'intérieur. Jian Yiyi un frappé à la porte et un crié : « Xiao Mei ?
À l'intérieur de la pièce, Li Yunmei était assise sur le lit avec une énorme grenouille en peluche dans les bras. Quand elle a entendu les coups et la voix de Jian Yiyi, elle a semblé indifférente.
Elle était toujours en colère contre Jian Yiyi à cause de ce qui s'était passé.
Jian Yiyi se comprend devant la porte et un nouveau frappé. "Si tu ne dis rien, j'entre !"
Dès qu'elle a fini de parler, la porte s'ouvre et Jian Yiyi passe la tête à l'intérieur.
Li Yunmei était assise sur le lit. Elle a ignoré Jian Yiyi et ne l'a pas regardée.
À cause de Lin Yi, tous leurs camarades de classe parlaient de Jian Yiyi jusqu'au début des vacances et à cause de cela, Jian Yiyi n'avait plus beaucoup d'amis autour d'elle. Bien que Xi Jie et Li Linlin soient toujours avec elle, ils n'étaient plus aussi fournis qu'avant.
Par conséquent, Jian Yiyi savait qu'elle devait se réconcilier avec Li Yunmei.
Dans le récit selon lequel les deux ont grandi ensemble, tant qu'elle a trouvé l'occasion de s'abaisser et de s'excuser, elle croyait que Li Yunmei oublierait le passé et se réconcilierait avec elle.
A ce moment-là, c'était une opportunité.
Jian Yiyi se retourne et ferme la porte. Elle s'est lentement dirigée vers le lit de Li Yunmei et s'est assise. Elle cligna des yeux et dit doucement : « Es-tu toujours en colère contre moi ?
Li Yunmei s'est immédiatement retournée et semblé mal à l'aise. Cependant, elle n'a pas chassé Jian Yiyi.
"D'accord, Xiao Mei. Je m'excuse. C'était ma faute avant. Je ne savais pas ce qui se passait, alors je t'ai dit ces mots. J'ai fait rire tout le monde. Tout est de ma faute !" Jian Yiyi a pris l'initiative d'assumer la responsabilité de toutes les erreurs. Cependant, elle devait que puisque personne d'autre n'était là et qu'il n'y avait que deux d'entre eux, la chose la plus importante était que Xiao Mei lui pardonne. L'attitude de Jian Yiyi était sincère et elle a même pris l'initiative d'admettre son erreur. Li Yunmei n'a pas pu s'empêcher de se retourner et de la regarder.
Les filles de leur âge étaient très en colère et oubliaient qu'après si longtemps, les élèves n'en parlaient plus. Même Li Yunmei n'était pas aussi en colère qu'avant.
Sinon, elle n'aurait pas laissé entrer Jian Yiyi.
Elle essayait aussi de trouver une issue pour elle-même. Après tout, ils étaient les meilleurs amis qui ont grandi ensemble. Mais en y repensant, elle se sentait encore un peu réticente.
Maintenant que Jian Yiyi avait baissé son attitude et s'était excusé auprès d'elle, Li Yunmei pouvait descendre les marches. Elle a regardé Jian Yiyi pendant deux secondes avant de dire à contrecœur : "Et le cadeau ?"
Jian Yiyi a souri en entendant cela. Elle a rapidement tendu la main pour tenir la main de Li Yunmei. « Je l'ai apporté. Je vous l'ai acheté le premier jour où nous sommes allés à Macao.
"C'est plus comme ça!" Li Yunmei a souri.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Yiyi s'est immédiatement penché vers Li Yunmei et a dit en s'excusant : « J'ai toujours voulu trouver une chance de vous expliquer. Xiao Mei, je ne voulais pas te mentir à l'époque. J'ai mal compris quelque chose. Dans l'ensemble, tout est de ma faute.
La colère de Li Yunmei s'était calmée. En entendant cela, elle ne put s'empêcher de tenir la main de Jian Yiyi. « Oublie ça, Yiyi. Tout est dans le passé. J'ai aussi tort. Je n'aurais pas dû t'embarrasser devant tant de monde.
Jian Yiyi voulait expliquer le stylo plume à Li Yunmei, mais en regardant l'attitude de Li Yunmei, elle semblait aller bien.
Jian Yiyi a poussé un soupir de soulagement dans son cœur et a hoché la tête avec un sourire. « C'est bien que tu ne sois pas en colère. Descendons manger.
Les deux ont ensuite mis de côté ce qui s'était passé et se sont réconciliés.
Après le dîner, Qiao Shuyi et Liu Chunxia ont rangé la cuisine pendant que Jian Yiyi et Li Yunmei montaient jouer.
Jian Changsheng et Li Qiang buvaient du thé et discutaient dans le salon.
"J'ai entendu dire que vous aviez subi un revers lors de la précédente vente aux enchères ?" Li Qiang a regardé Jian Changsheng et a plaisanté.
Jian Changsheng a arrêté de boire son thé et a dit, impuissant : « Vous avez tout entendu ?
Li Qiang était un homme d'affaires, mais sa société n'impliquait aucun bien immobilier.
« Le cercle immobilier de la ville de Baiyun n'est que si grand. J'ai entendu quelqu'un le mentionner une fois lors d'une réunion sociale. À ce moment-là, j'ai été stupéfait pendant un moment, mais il n'y a pas d'autre groupe Jian dans la ville de Baiyun », a déclaré Li Qiang.
Jian Changsheng ne l'a pas nié. Il a seulement soupiré. « Ces gens veulent tous voir le groupe Jian se ridiculiser. Il est normal d'échouer lors d'une vente aux enchères, mais lorsqu'il s'agit du groupe Jian, cela s'appelle plutôt un revers. Ils font une montagne d'une taupinière !
Le groupe Jian était le leader du secteur immobilier de la ville de Baiyun. Beaucoup attendaient de voir le groupe Jian se ridiculiser. Ils n'avaient perdu que deux terrains lors d'une vente aux enchères, mais certaines personnes en ont fait un problème. Là encore, Jian Changsheng avait oublié cela depuis longtemps.
Dès qu'il eut fini de parler, Jian Changsheng leva les yeux et regarda vers la cuisine. Puis, il a soudainement redressé son expression et a dit à Li Qiang à voix basse: "J'ai vu Meizi il y a quelque temps."
Lorsque Li Qiang a entendu cela, il a arrêté de fumer et a froncé les sourcils. Il était choqué. "Tu l'as vue aussi ?"
Jian Changsheng a été stupéfait lorsqu'il a entendu le ton de Li Qiang. Il a immédiatement demandé: "Tu l'as vue aussi?"
Les deux se regardèrent un moment avant de lever les yeux vers la cuisine en même temps.
Li Qiang baissa la voix et regarda Jian Changsheng avec un visage sérieux. « Est-ce que Shuyi sait ? »
Jian Changsheng secoua la tête. "Comment pourrais-je lui faire savoir?"
"C'est bon." Li Qiang a poussé un soupir de soulagement et a dit : « Vous êtes un homme marié maintenant et vous avez un enfant. Ne pensez plus à des choses inutiles. Li Qiang avait déjà vu Wang Yunmei au poste de police. À ce moment-là, il l'avait reconnue d'un coup d'œil, mais Wang Yunmei a dit qu'il avait reconnu la mauvaise personne.
Li Qiang savait que Wang Yunmei ne voulait pas de perturbations dans sa vie.
Jian Changsheng avait également déjà une famille. Les deux étaient séparés depuis plus de dix ans et menaient des chemins différents. Par conséquent, Li Qiang n'a pas dit à Jian Changsheng qu'il avait vu Wang Yunmei.
De façon inattendue, Jian Changsheng l'a bousculée.
"Shuyi ne sait rien pour Meizi et moi", a ajouté Jian Changsheng.
Qiao Shuyi n'était pas de la ville de Baiyun. Après avoir épousé Jian Changsheng, elle est devenue femme au foyer et a vécu dans l'isolement. Beaucoup de choses ne pouvaient pas atteindre ses oreilles, alors Qiao Shuyi ne savait rien de Jian Changsheng et de Wang Yunmei.
Sans parler du fait que Jian Changsheng avait deux enfants à l'extérieur.
"Cela n'a pas d'importance. Il ne faut pas y penser !" Li Qiang lui a rappelé : « Meizi a aussi sa propre vie.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
"Je sais!" Jian Changsheng a dit, mais il avait l'air en conflit. « Je ne fais pas ça pour Meizi. Je veux juste voir mes enfants.
Jian Changsheng disait la vérité. Il avait autrefois aimé Wang Yunmei, mais maintenant, il aimait sa femme, Qiao Shuyi. Cependant, les deux enfants étaient les siens après tout. Les gens étaient comme ça. S'ils ne s'étaient pas rencontrés auparavant, il n'y aurait peut-être pas trop pensé. Cependant, puisque le destin lui a permis de rencontrer à nouveau Meizi, Jian Changsheng pensait toujours aux deux enfants que lui et Wang Yunmei avaient.
Plus tard, pour voir Wang Yunmei, il se rendit à Yaochi pour la chercher. Son but était aussi de voir ses enfants.
Après tout, il n'a pas rempli sa responsabilité de père.
Qu'il en soit ainsi si l'on disait qu'il voulait se racheter. Il voulait juste voir ses deux enfants.
En bon frère, Li Qiang ne pouvait que rappeler à Jian Changsheng qu'il ne devait pas penser à Wang Yunmei, mais il n'avait pas le droit de lui demander de ne pas penser à ses enfants.
L'expression de Li Qiang s'assombrit et il ne put que dire : « J'ai vu vos deux enfants.
Ce jour-là au poste de police, Jian Ai et Jian Yu étaient tous les deux là. Il savait qu'ils étaient les enfants de Changsheng et les a même regardés plusieurs fois.
Jian Changsheng a été stupéfait pendant un moment. Il a réagi et a demandé : « Vraiment ? Comment vont-ils? Est-ce qu'ils vont bien ?
Quand il a pensé à la façon dont Jian Ai lui avait extorqué trois millions de yuans au poste de police, Li Qiang grinçait toujours des dents de haine.
Il soupira et fit un faux sourire. "Oui très bien!"
L'esprit de Jian Changsheng était rempli des deux enfants, il n'a donc pas remarqué l'anomalie dans le ton de Li Qiang. En entendant cela, il a rapidement demandé: «Dites-moi rapidement à quoi ils ressemblent. Est-ce qu'ils me ressemblent ?"
"Votre fils est comme vous !"
Li Qiang a dit doucement : « Votre fils devrait avoir dix-huit ou dix-neuf ans. Il mesure environ 1,8 mètre et vous ressemble quand vous étiez jeune. Il a des sourcils épais et des yeux brillants.
"Vraiment?" Jian Changsheng était excité comme s'il avait vu Jian Yu.
Puis, il a demandé: "Et ma fille?"
"Ma fille ..." Li Qiang réfléchit un instant. Il se souvenait très bien de l'apparence de Jian Ai, mais pendant un moment, il ne savait pas comment la décrire.
Jian Changsheng écarquilla les yeux et le regarda. Au bout d'un moment, il entendit Li Qiang dire faiblement : « Elle te ressemble mais ne te ressemble pas. Elle ressemble à Meizi mais pas à Meizi aussi. Elle vous ressemble à tous les deux, mais ce n'est pas si évident.
Jian Changsheng était ravi. Pour lui, cela signifiait qu'elle lui ressemblait.
Son fils et sa fille lui ressemblaient. Rien que d'y penser le rendait heureux.
En voyant l'expression de Jian Changsheng, Li Qiang savait qu'il était heureux dans son cœur. Cependant, il devait encore dire : « En tant que père, il est compréhensible que vous vouliez voir vos enfants. Pourtant, quand tu es parti, l'un n'avait que deux ans et l'autre était dans le ventre de Meizi. Il n'est même pas certain que les enfants sachent que vous êtes dans les parages. Vous devez d'abord obtenir l'approbation de Meizi ! Les mots de Li Qiang étaient comme un seau d'eau froide qui a éclaboussé le visage de Jian Changsheng.
Oui, son fils n'avait que deux ans après son départ et sa fille n'était même pas née. Il ne savait pas si les enfants savaient qu'il était leur père.
Sa détermination à partir à l'époque a dû blesser le cœur de Meizi. Même si Meizi ne leur a rien dit, c'était compréhensible. Il avait encore moins le droit de la réprimander.
Le cœur de Jian Changsheng s'est refroidi. Il n'avait aucune pensée inappropriée. Il voulait juste voir ses enfants. Il serait satisfait rien qu'en les regardant de loin.
En regardant l'expression de Jian Changsheng, Li Qiang savait ce qu'il pensait. Il ne put s'empêcher de soupirer et de tendre la main pour tapoter l'épaule de Jian Changsheng. Il l'a réconforté : « Ne vous mettez pas trop de pression. Que vous les voyiez ou non, ce sont tous vos enfants. Il n'est pas bon pour nous de spéculer sur l'avenir. Peut-être les verrez-vous un jour.
Jian Changsheng hocha silencieusement la tête. Au fil des ans, il n'avait jamais essayé de retourner chercher Meizi et ses deux enfants. Surtout, le vieil homme les avait observés de près. Il avait peur que Qiao Shuyi le découvre, alors il n'a jamais posé de questions à leur sujet.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Plus tard, Qiao Shuyi a donné naissance à deux enfants pour lui, compensant le regret et le vide dans son cœur pour Jian Yu et Jian Ai. Il incluait que tout passerait et que sa nouvelle vie s'ouvrait à lui.
Il ne savait pas que plus de dix ans plus tard, lorsqu'il a revu Wang Yunmei, il s'est réveillé comme d'un rêve. Il se mentait sur tout à lui-même. Il n'avait jamais abandonné Jian Yu et Jian Ai dans son cœur. Toutes ces années passées à les ignorer, il s'était menti à lui-même.
Il était le père de Jian Yiyi et Jian Yichen.
De même, il était le père de Jian Yu et Jian Ai.
Dans son cœur, les quatre enfants portaient le même poids. Même s'il n'avait jamais vu Jian Yu et Jian Ai depuis tant d'années, son amour pour ses enfants était son instinct de père. Il ne pouvait pas le nier et ne voulait pas résister.
…
Les vacances du premier mai passèrent vite. La plupart des étudiants ont voyagé pendant les vacances. Le premier jour après le retour à l'école, tout le monde souriait. Ils se sont réunis en groupes de deux ou trois et ont parlé de choses intéressantes pendant leurs voyages.
« Xiao Ai ! »
Jian Ai attendait un bus à l'arrêt de bus quand un cri est venu derrière elle.
Sans regarder, elle pouvait dire que c'était la voix de Guan Tao. Jian Ai a souri et s'est retourné, saluant Guan Tao.
Guan Tao a couru en avant et a pris deux respirations profondes avant de dire: «Je t'ai enfin vu. Où étais-tu ces sept derniers jours ? Je suis allé trois fois chez toi pour te chercher, mais il n'y avait personne !
Jian Ai dit maladroitement : « Je suis désolé. Je suis sorti jouer et j'ai oublié de te le dire.
« Vous êtes sorti jouer ? Par toi-même?" Guan Tao était abasourdi. Elle et Jian Ai ont grandi ensemble. Jian Ai ne sortait généralement pas pour jouer pendant les vacances, elle était donc essentiellement à la maison.
"Avec Jiachi et d'autres", a répondu Jian Ai.
Il s'est avéré qu'elle était avec Yao Jiachi. Guan Tao a immédiatement pensé que les autres dont parlait Jian Ai étaient leurs parents. Elle hocha doucement la tête. "Pas étonnant. J'ai vu que la porte était toujours verrouillée à la maison.
Jian Ai a d'abord voulu dire à Guan Tao qu'elle était allée à Macao. Après tout, Guan Tao était sa meilleure amie. Cependant, elle avala les mots qui étaient sur le point de sortir de sa bouche. Elle sentit que ce n'était pas encore le moment. Il ne serait pas trop tard pour lui dire après qu'elle aurait tout stabilisé.
Tous deux ont attendu un moment au bord de la route avant que le bus n'arrive. A l'entrée d'Erzhong ce matin-là, il y avait autant de voitures de luxe que d'habitude.
Lin Yi, Yan Tian et Gao Yang portaient des uniformes scolaires avec des cartables en bandoulière sur une épaule. Ils se tenaient sous un arbre à la porte de l'école et parlaient.
Lorsqu'ils se sont rencontrés, Yan Tian a été le premier à parler. « Comment c'était, vous deux ? Je pense que tu t'es bien amusé pendant les vacances, non ? Personne ne m'a appelé."
On aurait dit qu'il se plaignait, mais Yan Tian l'a dit avec un sourire.
Sachant qu'il les taquinait, Lin Yi répondit immédiatement : « Comment oserions-nous vous déranger ? Qinghuan est sur le plateau. Ne feriez-vous pas des petits boulots tous les jours ?
Quand Yan Tian a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de lever les sourcils avec suffisance. Il sortit immédiatement deux enveloppes de la poche de son sac. Ces enveloppes étaient très exquises et semblaient avoir été soigneusement préparées.
Gao Yang a lâché : « Des paquets rouges ?
"Comme c'est prometteur !" Yan Tian a regardé Gao Yang quand il a entendu cela. Puis, il a souri et a dit : « Ne dis pas que je ne pensais pas à toi. J'ai demandé à Qinghuan d'obtenir l'autographe de Yun Buyao pour vous deux. Ici, un chacun !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Lin Yi et Gao Yang ont été stupéfaits pendant un moment avant de sortir de leur étourdissement. Lin Yi a dit avec surprise et joie: "Vraiment?"
Même Gao Yang, qui avait généralement très peu d'expression, a été agréablement surpris.
Yan Tian leva fièrement la tête. "Bien sûr! J'ai été avec Qinghuan sur le plateau tous les jours ces derniers jours. J'ai même vu Yun Buyao plusieurs fois par jour. D'ailleurs, saviez-vous que le studio de Yun Buyao s'est pris d'affection pour Qinghuan et veut la signer ? La société du réalisateur Wang Yiming veut également l'inscrire.
"Qinghuan est bon!" Lin Yi a souri. Il était également heureux pour son ami.
Gao Yang a pris l'enveloppe et l'a ouverte. Il s'agissait bien d'une photo dédicacée de Yun Buyao. De plus, il a été spécialement écrit avec "TO Gao Yang". Yan Tian y avait beaucoup réfléchi.
Après avoir soigneusement rangé l'autographe, Gao Yang a dit à Yan Tian dans un rare moment : "Merci !"
Yan Tian gloussa. Une rangée de dents blanches était visible sous sa peau de bronze. « Nous sommes frères. Il n'y a pas besoin de se tenir debout dans la cérémonie.
Pendant qu'ils parlaient, une voiture Mercedes-Benz s'est lentement arrêtée au bord de la route. La porte s'ouvrit et Xia Qinghuan descendit.
En les voyant, Xia Qinghuan ne put s'empêcher d'être stupéfait. « Pourquoi êtes-vous ici ? »
Au moment où elle parlait, elle était déjà arrivée à côté d'eux. Yan Tian a immédiatement mis son bras autour de l'épaule de Xia Qinghuan et a dit: "Nous parlions juste de vous dans l'équipe de production."
Xia Qinghuan roula des yeux impoliment. "Si tu es curieux, je t'amènerai voir un jour."
"Ce n'est pas nécessaire." Lin Yi a souri. "Cela affectera votre jeu."
Xia Qinghuan plaisantait juste. N'importe qui ne pouvait pas entrer dans l'équipe de production, surtout si c'était celle du réalisateur Wang Yiming. Il était très strict.
Xia Qinghuan a immédiatement changé de sujet et a regardé Lin Yi et Gao Yang. « Vous êtes allés à l'étranger tous les deux ? Pourquoi n'y a-t-il eu aucune nouvelle de vous ?
"Nous ne sommes allés nulle part", a simplement déclaré Gao Yang.
"Au départ, je voulais vous appeler pour vous amuser, mais quand j'ai pensé que vous n'auriez certainement pas le temps puisque vous filmiez et que Yan Tian vous suivait, je ne vous ai pas contacté. Je traîne avec Gao Yang ces derniers jours », a ajouté Lin Yi.
Quand Yan Tian a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de pincer les lèvres. Il a regardé Lin Yi et a dit de manière significative: "Alors pourquoi n'as-tu pas cherché Jian Ai?"
Avant que Lin Yi ne puisse dire quoi que ce soit, Gao Yang a dit : "Il voulait la chercher, mais Jian Ai n'a pas de téléphone, donc il n'a pas pu la joindre."
Dès qu'il eut fini de parler, ils rirent tous.
Lin Yi n'était pas en colère. Ce n'était un secret pour personne qu'il aimait Jian Ai. Maintenant qu'ils plaisantaient sur lui et Jian Ai, il ne se sentait plus en colère. Au lieu de cela, il aimait ce sentiment.
Quelques personnes célèbres de la première année parlaient et riaient à la porte de l'école. C'est devenu une belle scène le matin. Les étudiants qui passaient par là se retournaient pour les regarder.
Cependant, tous les quatre étaient comme des œufs sans lacunes. Sans parler de les rejoindre, mais même s'ils voulaient les approcher, c'était impossible.
Mais maintenant, tous les élèves de première année savaient que les quatre personnes du passé étaient maintenant devenues un groupe de six personnes. Jian Ai et Guan Tao, deux filles des bidonvilles de South City dont tout le monde se moquait autrefois, les avaient inexplicablement rejointes et leur lien s'améliorait.
Tout le monde ne savait pas ce qui s'était passé, encore moins les détails. Cependant, ils ne savaient pas s'ils devaient être envieux de Jian Ai et Guan Tao.
Jian Ai et Guan Tao se sont dirigés vers la porte de l'école et les ont vus sourire. Ils ne pouvaient s'empêcher de se regarder.
Les deux s'avancèrent. Yan Tian a vu Jian Ai d'un coup d'œil et a immédiatement cogné Lin Yi avec son épaule. Il a souri et a dit : « Regarde qui est là ?
Lin Yi leva les yeux et vit Jian Ai. Ses yeux s'illuminèrent. "Jian Ai."
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
L'expression de Jian Ai était la même que d'habitude. Elle sourit et les salua. Au moment où elle ouvrit la bouche, ce furent les mêmes mots que ce que Xia Qinghuan avait dit. « Pourquoi êtes-vous ici ? »
"Nous nous sommes croisés, alors nous avons parlé pendant un moment", a déclaré Xia Qinghuan. Puis, elle a soudainement pensé à quelque chose et a dit à Jian Ai: «Xiao Ai, Lin Yi a dit qu'il voulait te parler de quelque chose. Nous entrerons en premier. Vous pouvez parler tous les deux.
Sur ce, elle jeta un coup d'œil à Yan Tian et Gao Yang. Ils ont compris et se sont dirigés vers l'école en riant. Lorsque Xia Qinghuan est passée à côté de Jian Ai, elle a même éloigné Guan Tao confus.
Après leur départ, seuls Jian Ai et Lin Yi sont restés sous l'arbre.
Lin Yi est revenu à la raison et ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Il a immédiatement expliqué : « Qinghuan l'a fait exprès. N'écoute pas ses bêtises.
Jian Ai a compris et a légèrement hoché la tête. "Je sais. Entrons aussi.
Les deux ne se sentaient pas gênés. Ils connaissaient très bien leurs amis. Ils créaient une chance pour eux deux d'être seuls.
Cependant, pour Lin Yi, il savait qu'il aimait Jian Ai, mais il était un peu incertain quant aux sentiments de Jian Ai pour lui. Par conséquent, Lin Yi a estimé qu'il ne pouvait pas être anxieux de se confesser. S'il devait être rejeté, il n'y aurait aucune chance.
Après tout, il avait déjà été rejeté une fois.
Par conséquent, le plan de Lin Yi était maintenant de poursuivre Jian Ai en premier et de lui avouer ses sentiments le moment venu. De cette façon, il serait plus confiant.
« Tu es sorti jouer pendant les vacances ? Je ne suis allé nulle part. Je voulais t'inviter à jouer, mais je n'avais pas ton numéro de téléphone personnel. Je ne sais pas où tu restes aussi », Lin Yi marcha à côté de Jian Ai et dit avec désinvolture.
« Je n'étais pas dans la ville de Baiyun. Je ne suis revenu qu'avant-hier », a répondu Jian Ai. Ensuite, elle sortit son téléphone de sa poche et le tendit à Lin Yi. "J'ai mon téléphone. Enregistrez votre numéro !"
Lin Yi était stupéfait. Il cligna des yeux vers le nouveau téléphone dans la main de Jian Ai et ne put s'empêcher de demander : « Votre… votre propre téléphone ?
Jian Ai haussa les sourcils et hocha la tête. Elle lui sourit. "Ne vous inquiétez pas, il n'a pas été volé."
"Ce n'est pas ce que je voulais dire", a rapidement déclaré Lin Yi.
"Je sais!" Jian Ai avait une expression calme sur son visage alors qu'elle tendait le téléphone à Lin Yi. "Sauvegarde le. Il est plus facile de vous contacter à l'avenir.
Jian Ai n'avait aucune pensée distrayante. Elle a juste pensé à Lin Yi comme son amie et a également prévu de sauvegarder le numéro de Qinghuan plus tard. Elle n'avait d'autre but que de lui faciliter le contact. Lin Yi a pris le téléphone et a appelé son numéro. Il a raccroché après l'appel.
Après avoir enregistré son nom sur le téléphone de Jian Ai, Lin Yi a sorti son téléphone et enregistré le numéro de Jian Ai.
Après avoir échangé des numéros, Lin Yi a regardé Jian Ai et a dit: "Je ne vous ai pas remercié pour ce qui s'est passé auparavant."
Jian Ai l'a aidé à résoudre son problème et celui de Jian Yiyi. Puisqu'il ne savait pas quelle méthode Jian Ai avait utilisée pour que Jian Yiyi s'excuse auprès de lui et clarifie l'affaire devant tant de personnes à la cafétéria, Lin Yi n'avait pas encore remercié Jian Ai.
Lin Yi s'en souvenait, mais Jian Ai était stupéfait. Après tout, cela faisait un moment que l'incident ne s'était pas produit. Par conséquent, Jian Ai n'a pas pu réagir pendant un moment.
« Que s'est-il passé avant ? Jian Ai avait l'air confus.
« A propos de moi et de Jian Yiyi ! dit Lin Yi.
Ce n'est qu'alors que Jian Ai a compris. Puis, elle agita la main avec indifférence. « Je pensais à ce que c'était. De toute façon, tout est du passé. Ne t'inquiète pas pour ça.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
"Ça ne va pas !" Lin Yi a dit à la hâte: "Et si je vous offrais un repas plus tard?"
Lin Yi l'a regretté dès qu'il a dit cela. Il se frappa la tête en silence.
C'était trop évident !
Comme prévu, Jian Ai leva les sourcils. "Je pense que tu as une arrière-pensée ?"
Le visage de Lin Yi est immédiatement devenu rouge.
'' Je ... Je suis désolé ... '' Le cœur de Lin Yi battit, et il devint immédiatement nerveux. Il s'est excusé de manière inattendue.
Jian Ai a vu le regard paniqué de Lin Yi et n'a pas pu s'empêcher de rire. "Pourquoi vous excusez-vous? Je te taquinais juste.
Jian Ai s'est arrêté et a dit: "C'est bien de prendre un repas, mais avec tout le monde ensemble."
Lin Yi hocha rapidement la tête. "D'accord, pas de problème !"
Ensemble, donc. Tant que Jian Ai était prêt à accepter, c'était sa chance.
Ils entrèrent tous les deux dans la classe ensemble. Les étudiants bavards ne pourraient s'empêcher de les regarder de manière significative.
Jian Ai est revenue à son siège et Xia Qinghuan s'est rapidement rapprochée d'elle. Elle a demandé avec enthousiasme : « De quoi avez-vous parlé tous les deux ? Lin Yi at-il avoué ?
« Quoi ? » Jian Ai sourit impuissant. "Ne vous dévouez pas des choses inutiles !"
« Il ne l'a vraiment pas fait ? Xia Qinghuan était réticent.
Jian Ai secoua la tête. "Non!"
"Tellement inutile !" Xia Qinghuan a pincé les lèvres malheureusement.
Jian Ai la regarde et l'ignore. À ce moment, l'enseignant, Sun Dasheng, est entré dans la salle de classe avec son manuel.
La salle de classe bruyante s'est instantanément tue.
Sun Dasheng portait une paire de lunettes et avait l'air solennel. Après avoir marché jusqu'au podium, il a dit : "J'ai quelque chose à dire à tout le monde."
« À la fin de ce mois, aura lieu l'Olympiade mathématique de notre ville. Le Bureau municipal de l'éducation l'a organisé. Les chefs d'établissement prenant cela très au sérieux et ont décidé de choisir les élèves avec des résultats exceptionnels pour représenter l'école dans ce concours.
« Notre première classe est la première classe après le dernier examen mensuel. Par conséquent, les enseignants espèrent que les élèves pourront participer au concours avec enthousiasme. Cela fera honneur à la classe et à l'école !
« Chaque école dispose de cinq créneaux. Les élèves qui représentent l'école seront sélectionnés par concours internes à l'école !
Lorsqu'ils ont appris qu'il s'agissait d'une Olympiade mathématique, les élèves se sont immédiatement désintéressés. Le contenu de ce genre de concours n'était pas écrit dans des livres. Les questions étaient particulièrement difficiles. Certains élèves y ont participé lorsqu'ils étaient au collège, mais ils n'ont obtenu que quarante à cinquante points.
Après que Sun Dasheng ait fini de parler, la salle de classe était silencieuse. Il savait que la classe n'était pas intéressée à participer.
Il s'éclaircit la gorge et dit : « Les étudiants qui sont classés à l'Olympiade mathématique de la ville cette fois-ci auront un dossier sauvegardé et recevront des points bonus pour l'examen d'entrée à l'université ! Les élèves qui obtiendront les meilleurs résultats seront les vedettes de la prochaine vidéo promotionnelle de l'école ! La vidéo promotionnelle sera diffusée sur la télévision provinciale ! À la mention de points bonus pour l'examen d'entrée à l'université, Jian Ai, qui rangeait le bureau la tête baissée, n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux.
Dans sa vie antérieure, l'année où Jian Ai a passé l'examen d'entrée à l'université était l'année avec le score le plus élevé pour l'Université de la capitale. Les résultats de Jian Ai ont été exceptionnels et elle a passé une année entière à étudier dans sa troisième année de lycée. En fin de compte, elle est entrée avec succès à l'Université de la capitale.
Bien qu'elle soit entrée à l'Université de la Capitale comme elle le souhaitait, l'examen d'entrée à l'université était toujours extrêmement dangereux. Non seulement c'était l'année avec le score de coupure le plus élevé pour Capital University, mais c'était aussi l'année la plus difficile pour les questions. De toutes les écoles secondaires de la ville de Baiyun, seuls douze étudiants sont entrés à l'Université de la capitale. Jian Ai était la seule d'Erzhong, mais elle n'avait que trois points au-dessus du score de passage.
Jian Ai avait beaucoup de sentiments pour l'Université de la capitale. Dans sa vie antérieure, elle avait toujours considéré l'entrée à la Capital University comme son objectif. Après sa renaissance, elle voulait toujours étudier à Capital University !
Cependant, cette fois, elle voulait entrer à l'université avec dignité et ne pas être aussi pathétique que dans sa vie précédente, tombant presque du classement.
Jian Ai a levé les yeux lorsqu'elle a entendu les points bonus. De l'autre côté, Jian Yiyi s'est intéressée lorsqu'elle a entendu qu'elle pourrait jouer dans la vidéo promotionnelle de l'école.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Son rêve depuis le début était d'être une célébrité. Tout ce qui devait être sous les feux de la rampe était ce qu'elle poursuivait et aimait.
Malheureusement, le groupe Jian n'avait jamais été impliqué dans l'industrie du divertissement. En apprenant qu'ils avaient une chance d'apparaître à l'écran, Jian Yiyi a immédiatement eu une idée.
Elle était jolie et élégante. Si elle a filmé la vidéo promotionnelle de l'école et que celle-ci a été diffusée sur la chaîne de télévision provinciale, qui savait quelle société de divertissement ou quel réalisateur l'apprécierait ?
Avec cette pensée à l'esprit, Jian Yiyi a commencé à se sentir excité. Elle pensait qu'elle devait être la meilleure élève !
Non seulement Jian Ai et Jian Yiyi, mais de nombreux autres étudiants ont commencé à parler en privé. Cependant, la plupart d'entre eux avaient la même idée que Jian Ai. Ils voulaient obtenir un score plus élevé à l'examen d'entrée à l'université.
Bien que ces enfants soient tous issus de familles riches, ils étaient aussi les meilleurs élèves de la première classe. Ils attendaient toujours avec impatience d'entrer dans une bonne université même s'ils bénéficiaient déjà de conditions d'enseignement supérieures à Erzhong. Mais s'ils pouvaient marquer des points supplémentaires pour l'examen d'entrée à l'université, ce serait comme ajouter des ailes à un tigre.
De nombreuses personnes avaient déjà décidé de s'inscrire.
En regardant les expressions sur les visages de chacun, Sun Dasheng hocha la tête avec satisfaction. Ensuite, il a dit à Xia Qinghuan : « Surveillant de classe, pendant la pause déjeuner, compilez la liste des étudiants qui souhaitent postuler et envoyez-les à mon bureau.
"D'accord, professeur !" Xia Qinghuan accepta volontiers !
…
À midi, à la cafétéria, le sujet de conversation entre les élèves a changé pour cette Olympiade mathématique.
Jian Ai et Lin Yi se sont alignés l'un après l'autre.
"Qinghuan a dit que vous vouliez participer à l'Olympiade mathématique?" Lin Yi a demandé à voix basse en regardant le profil blanc comme neige de Jian Ai avec ses yeux brillants.
Jian Ai se tourna pour regarder Lin Yi et hocha la tête. "C'est vrai."
Jian Ai avait toujours été une personne qui ne voulait pas se montrer. Bien que tout le monde l'ait vue changer au cours des derniers jours, Lin Yi était encore un peu surprise qu'elle prenne l'initiative de participer à l'Olympiade mathématique.
"Nous pouvons marquer des points supplémentaires pour l'examen d'entrée au collège !" Jian Ai a immédiatement déclaré: «Je veux entrer à l'Université de la capitale. Si je peux marquer des points supplémentaires, je serai plus confiant.
« Entrez-vous à l'Université de la capitale ? » Lin Yi était stupéfait. Il ne pensait pas que Jian Ai aurait de telles ambitions.
Capital University était la meilleure université de Chine et se classait au septième rang des cent meilleures universités du monde. Ce n'était pas étonnant que Lin Yi ait été surpris. Après tout, ce n'était pas une mince affaire.
Lin Yi a mis un certain temps à reprendre ses esprits, mais il a demandé à nouveau avec incertitude : « Vous… avez décidé d'entrer à l'Université de la Capitale ? Lin Yi a eu l'air surpris et Jian Ai a trouvé ça drôle.
"Pourquoi je te mentirais?!" Jian Ai haussa les sourcils et parut calme. "Je veux vraiment entrer à l'Université de la capitale."
Lin Yi était sans voix. "..."
Lin Yi resta silencieux pendant un moment. Bien que ses résultats n'aient pas été mauvais, il n'était encore qu'en première année. Il ne pouvait pas dire avec certitude ce qui se passerait dans les deux prochaines années à venir, encore moins penser à entrer dans la meilleure université de Chine.
Même s'il le voulait, il n'en serait peut-être pas capable.
Mais maintenant, Jian Ai lui disait avec tant de confiance qu'elle voulait entrer à l'Université de la capitale. Lin Yi a ressenti une impulsion inexplicable dans son cœur.
Il voulait postuler à l'Université de la Capitale avec elle.
Lin Yi pensait à lui-même quand Jian Ai lui a tiré le bras. « Dépêchez-vous, c'est notre tour !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Lin Yi avait promis à Jian Ai qu'il lui offrirait un déjeuner pendant un mois. Un mois s'était déjà écoulé, mais comme Lin Yi n'était pas à l'école depuis plus d'une semaine à cause de l'incendie qui s'était déclaré dans la villa le mois dernier, Jian Ai a tout de même demandé à Lin Yi de rattraper ce qu'il lui devait.
Lin Yi n'avait naturellement rien à dire. C'était toujours lui qui payait ce repas !
Après avoir obtenu la nourriture, Jian Ai est allé rencontrer Xia Qinghuan et Guan Tao avec son assiette. Alors que Lin Yi est allé chercher Yan Tian et Gao Yang.
« De quoi parliez-vous tous les deux ? »
Dès qu'elle s'est assise, Xia Qinghuan s'est penchée en avant avec une expression bavarde.
Jian Ai a finalement compris que Qinghuan était la plus proactive dans sa relation avec Lin Yi.
« Qui bavarde ? » Jian Ai roula des yeux et l'ignora. Elle ramassa un morceau de pomme de terre et le fourra dans sa bouche.
« Guan Tao et moi l'avons vu. Vous faisiez la queue tous les deux et parliez sans arrêt. Tu refuses toujours de l'admettre ! Xia Qinghuan a regardé Jian Ai et a dit: «Ne me dites pas que vous vous êtes déjà secrètement réunis? Vous voulez avoir une relation clandestine ? Cherchez-vous une autre forme d'excitation?
"Sœur! Vous avez toutes sortes d'excitation dans la tête ! Jian Ai ne put s'empêcher de rire. « Êtes-vous acteur ou scénariste ? Tu es si doué pour inventer des choses. Je pense que tu devrais changer de travail !
"D'accord, Qinghuan." Guan Tao a déclaré à ce moment: «Si Xiao Ai s'est vraiment réuni avec Lin Yi, elle ne nous le cacherait pas. Ne soyez pas anxieux lorsque la personne impliquée ne l'est pas.
« Comment puis-je ne pas être anxieux ? » Xia Qinghuan était mécontente quand elle a entendu cela. « Lin Yi est mon frère et Xiao Ai est mon meilleur ami. Dans le passé, Xiao Ai était intéressé alors que Lin Yi ne l'était pas. Maintenant, c'est l'inverse. Jouent-ils tous les deux avec le destin ? Je suis tellement anxieux !
Xia Qinghuan n'a pas pu s'empêcher de tendre la main à Jian Ai qui mangeait. Elle a demandé avec un ton sérieux: «Étudiant Jian Ai, laissez-moi vous poser la question sérieusement. Est-ce que tu n'aimes vraiment plus Lin Yi ?
Jian Ai hocha la tête et répondit sérieusement: "Je ne l'aime vraiment plus!"
"Pourquoi!" Xia Qinghuan avait un regard d'incrédulité sur son visage. "N'est-il pas beau ?"
Jian Ai hocha la tête. "Beau!"
Xia Qinghuan a demandé à nouveau : "A-t-il un bon caractère ?"
Jian Ai acquiesça à nouveau. "Il est plutôt bon !"
"Puisque tu penses qu'il est beau et bon, et surtout, qu'il t'aime bien, pourquoi ne l'aimes-tu pas ?"
Face à Xia Qinghuan agité, Jian Ai ne cilla que légèrement. "Sans raison. Je ne l'aime plus. »
Xia Qinghuan : « … »
Elle a abandonné!
Xia Qinghuan avait pensé que Jian Ai jouait dur à obtenir, mais d'après sa réaction, il semblait qu'elle n'aimait vraiment plus Lin Yi.
Elle ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur. Xia Qinghuan s'est dit : « Quel dommage. Lin Yi, j'ai fait de mon mieux. Que vous puissiez gagner la beauté ou non dépendra de vous ! De l'autre côté, Jian Yiyi, Xi Jie et Li Linlin étaient assis ensemble. Outre les trois, Li Yunmei, qui venait de se réconcilier avec Jian Yiyi, était également présent.
La réconciliation soudaine entre les deux a surpris Xi Jie et Li Linlin, mais ils savaient qu'il ne fallait pas demander. Après tout, ce qui s'était passé avant n'était pas bon.
« Yiyi, vas-tu participer à l'Olympiade ?
Li Yunmei a demandé avec désinvolture en mangeant.
Jian Yiyi hocha légèrement la tête et sourit. Elle a dit humblement : « Je veux essayer. La chose la plus importante est la participation. C'est bien même si je n'obtiens pas de classement, mais si c'est le cas, je peux obtenir des points bonus pour l'examen d'entrée à l'université !
Elle n'a rien mentionné au sujet de la vidéo promotionnelle de l'école.
"Yiyi, tu peux le faire !" Xi Jie a rapidement dit.
Li Linlin hocha la tête en signe de soutien. « C'est vrai, Yiyi. Vous avez obtenu tous les points pour l'examen de mathématiques la dernière fois. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Yiyi a apprécié leurs compliments mais ne l'a pas montré sur son visage. Elle a juste souri et a dit : « Tu ne vas pas t'inscrire ? Vous devez vous battre pour cela. Cela peut fonctionner!"
Xi Jie et Li Linlin se regardèrent et secouèrent la tête.
Bien qu'ils fussent également tous les deux des élèves de première classe et que leurs résultats aient été naturellement excellents, dans une classe avec autant d'élèves de haut niveau, leurs classements n'étaient que moyens.
Il n'était pas nécessaire de mentionner Li Yunmei. Elle n'a pas du tout passé l'examen mensuel. Li Qiang a trouvé une amie du conseil scolaire et l'a fait entrer en première classe.
Jian Yiyi regarda leurs expressions et sut qu'ils étaient conscients qu'ils n'avaient aucune chance de gagner. Elle se sentait supérieure.
Les étudiants environnants discutaient également de cette question. Certains des étudiants ayant de bons résultats voulaient essayer, et la plupart d'entre eux voulaient marquer des points supplémentaires pour l'examen d'entrée à l'université.
Au même moment, une voiture de sport Aston Martin bleu saphir a fait un zoom depuis l'extérieur d'Erzhong. Le moteur rugit, et même les élèves de la cafétéria l'entendirent.
Le garde du bureau de sécurité n'a senti qu'un flash de lumière bleue devant ses yeux. Quand il a réagi, il a rapidement couru hors de la cabine de sécurité. "Hé! La voiture ne peut pas entrer !
Les cris ont été instantanément avalés par le rugissement du moteur. L'agent de sécurité, qui avait presque cinquante ans, ne pouvait que leur courir après.
L'Aston Martin était le dernier modèle pour ce printemps. La voiture était élégante et colorée. Quand on appuyait sur l'accélérateur, la voiture ressemblait à un pégase bleu incontrôlable.
« Couine… »
La voiture de sport a fait une belle dérive dans le champ, accompagnée du bruit strident des pneus frottant le sol. À la fin, il s'est arrêté régulièrement au milieu du terrain.
Les étudiants environnants se sont arrêtés net et ont regardé la voiture de sport cool qui s'est soudainement précipitée dans l'école avec un choc.
"Condamner. La dernière Aston Martin. Trente millions de yuans !
Un garçon a reconnu la voiture et s'est exclamé.
« Ah ! »
"Oh mon dieu, il est si beau !"
« Oh mon dieu, je suis aveugle. Comment peut-il être si beau ?!"
Après le cri du garçon, les filles ont crié sans retenue.
La porte de la voiture bleu saphir s'est lentement levée, révélant le beau profil latéral de Ji Haoyu portant une paire de lunettes de soleil noires. Sa mâchoire était lisse et ciselée comme si elle avait été sculptée par un couteau, et sa peau claire était comme des cristaux étincelants.
Il est sorti de la voiture avec un pied mais portait une paire de pantoufles ordinaires. Ensuite, une paire de jambes longues et droites pouvait être vue. Il portait un short noir et un tee-shirt blanc.
C'était juste cette tenue ordinaire et décontractée, mais cela faisait sentir aux filles environnantes qu'il était tout simplement beau au-delà de l'horizon. Même les poils de ses jambes dégageaient du charme. Ji Haoyu a enlevé ses lunettes de soleil et a révélé ses yeux de fleur de pêcher profonds et passionnés. Sous la lumière du soleil, il regarda autour de lui sans expression. Les filles se sont immédiatement senties éblouis.
L'une des étudiantes amoureuses s'est exclamée avant que ses yeux ne se révulsent et qu'elle ne s'évanouisse.
Dans la cafétéria, les étudiants près de la fenêtre ont naturellement remarqué l'agitation dans le champ et ont regardé par la fenêtre.
"Oh mon dieu, il est si beau !"
« Laisse-moi voir, laisse-moi voir !
"Condamner. C'est un si bel homme. Il est tellement plus beau que les beau-fils de l'école.
"Je veux appeler ma mère et lui dire que je suis amoureux !"
"Pourquoi est-il si beau même en pantoufles?"
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
"Encore un regard et je vais tomber enceinte !"
L'endroit qui manquait le moins d'imbéciles amoureux était l'école. Quand ces filles ont vu un bel homme, elles n'ont même pas pris la peine de manger. C'était comme s'ils pouvaient être satisfaits rien qu'en le regardant.
Jian Ai et les autres étaient assis près de la fenêtre. Suite à l'agitation, ils ont naturellement vu Ji Haoyu immédiatement.
Avec juste un regard, Jian Ai sentit son cœur battre. D'autres personnes ne le connaissent peut-être pas, mais elle l'a fait !
Pour une raison quelconque, l'intuition de Jian Ai lui a dit que Ji Haoyu a fait une apparition soudaine à Erzhong pour la chercher !
"Ah ! Il est là. Il marche vers la cafétéria !
Jian Ai : « … »
Un cri fit sursauter Jian Ai.
Elle voulait courir, mais il n'y avait qu'une seule porte dans la cafétéria. Une fois qu'elle serait sortie, elle le heurterait.
Jian Ai a admis qu'elle avait un peu peur maintenant parce qu'elle ne voulait pas être impliquée dans des rumeurs à l'école. En regardant les réactions des filles autour de Ji Haoyu, elle pouvait imaginer à quel point les conséquences seraient graves si elle devait être liée à lui !
Cependant, il n'y avait pas le temps de réfléchir. Il n'était qu'à quatre ou cinq mètres. Même si Ji Haoyu portait des pantoufles, il ne pouvait pas retenir ses longues jambes. Jian Ai était juste dans un état second quand il ouvrit la porte de la cafétéria de l'extérieur.
C'était comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause dans l'environnement bruyant. Tout le monde se tenait enraciné au sol comme des statues de cire, et ils ont tous regardé Ji Haoyu.
Les filles le cherchaient parce qu'il était trop beau !
Les garçons regardaient parce qu'ils voulaient voir à quel point il était beau que les filles en devenaient gaga !
Après avoir jeté un coup d'œil, ils ont été stupéfaits. Il était tellement beau !
Ji Haoyu ne se souciait pas du tout de l'anomalie causée par son arrivée à la cafétéria. Au lieu de cela, il regarda calmement autour de lui. Il était évident qu'il cherchait quelqu'un.
Jian Ai a délibérément voulu se cacher derrière Guan Tao, mais parce qu'elle a soudainement bougé alors que personne ne bougeait, Ji Haoyu l'a immédiatement vue.
Une trace d'amusement remplit ses yeux.
Vous vouliez vous cacher ? Comme c'est mignon!
Sous les regards de tout le monde, Ji Haoyu a marché directement vers Jian Ai.
Voyant cela, Jian Ai ne put s'empêcher de se tenir secrètement le front. Elle savait que c'était son destin, mais elle a grondé Ji Haoyu huit cents fois dans son cœur !
Il est venu à la table de Jian Ai et s'y est tenu. Xia Qinghuan et Guan Tao le regardèrent dans un état second, ne sachant pas qui il cherchait.
Lorsque le regard de Ji Haoyu s'est posé sur Jian Ai, Xia Qinghuan a ouvert la bouche sous le choc. C'était tellement exagéré qu'une ampoule pouvait y être insérée.
Un sac de documents était apparu dans la main de Ji Haoyu à un moment donné. Sous les regards abasourdis de tout le monde, il le plaça devant Jian Ai.
« Le contrat de transfert. Signez-le et c'est à vous !
La voix agréable de Ji Haoyu s'est échappée, et les filles environnantes n'ont pas pu s'empêcher de trembler comme si elles avaient été électrocutées.
Jian Ai, d'autre part, regarda Ji Haoyu avec une colère cachée. Elle a baissé la voix et a dit : « Ji Haoyu, tu es venimeuse, n'est-ce pas ? C'est une école ! Face à la question de Jian Ai, Ji Haoyu ne semblait pas avoir entendu la colère dans son ton. Le sourire dans ses yeux s'intensifia et il courba les lèvres. « N'avez-vous pas dit que je devais vous remettre le contrat personnellement ?
Dès qu'il eut fini de parler, Ji Haoyu se pencha légèrement et ferma la distance entre eux deux.
Jian Ai n'a ressenti qu'une sensation de pression provenant de tout son corps. Le léger parfum boisé persistant sur le corps de Ji Haoyu a rempli son nez. Avant que sa tête ne puisse réagir, Ji Haoyu a déclaré: «Vous ne m'avez pas non plus laissé d'adresse. J'ai déployé beaucoup d'efforts pour découvrir que vous étudiez à Erzhong.
Lorsque Jian Ai a entendu cela, ses intestins sont devenus verts de regret. Elle voulait se gifler.
Pendant les vacances du premier mai au Royal Casino de Macao, elle a remporté le Shuiyun Club de Ji Haoyu. A cette époque, elle était plongée dans la joie de la victoire. Elle a fait un show pendant un moment et lui a dit sur le ton de la voix d'un grand patron, ? 'Donnez-moi le contrat personnellement.'
Il l'a pris au sérieux ?!
Et même venu à l'école?
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Ai a regardé le sourire agaçant sur le visage de Ji Haoyu et a fait de son mieux pour retenir l'envie de le frapper. Elle serra les dents et dit : « Tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ?! Je ne t'ai pas demandé de l'envoyer à l'école ici !
"Où dois-je l'envoyer alors ? Ta maison?"
Ji Haoyu inclina la tête et haussa les sourcils malicieusement. Puis, il pinça les lèvres à contrecœur. « Ce n'est pas bon, non ? »
Jian Ai : "Ah !"
La cafétéria était déjà tombée dans le silence à cause de l'apparence de Ji Haoyu. À ce moment, il était au centre de l'attention de tout le monde, et naturellement, les gens autour d'eux ont entendu leur conversation.
« Il cherche Jian Ai !
"Oh mon dieu, quelle est leur relation?"
"Qui sait? Je ne sais pas de quoi ils parlent.
« Je pense que c'est un contrat. Je ne comprends pas."
Les chuchotements se succédaient. Tout le monde a été surpris que ce bel homme soit là pour Jian Ai. Ce qui rendait tout le monde encore plus curieux, c'était leur relation.
Les voix environnantes parvinrent à ses oreilles. Pour la première fois, Jian Ai eut envie de jurer. Cependant, elle savait que dans cette situation, laisser les choses se terminer rapidement et faire disparaître Ji Haoyu le plus tôt possible était la meilleure solution.
Avec cette pensée à l'esprit, Jian Ai regarda férocement Ji Haoyu, comme si elle voulait l'écorcher vivant avec son regard. Cependant, elle a rapidement ouvert le sac de documents et a sorti le document à l'intérieur. Elle tourna à la dernière page et ramassa le stylo à bille dans le sac à documents pour signer son nom rapidement !
"Très bien!"
Jian Ai a sorti l'un des deux contrats et a giflé l'autre sur la table. Ensuite, elle a regardé Ji Haoyu avec impatience comme si elle chassait une mouche. "Prends le contrat et pars vite !"
Ji Haoyu a vu toutes sortes d'expressions sur le visage de Jian Ai. Ji Haoyu a estimé que c'était intéressant. C'était la première fois qu'il voyait autant d'expressions sur son visage. Dans le passé, chaque fois qu'ils se rencontraient, elle avait toujours un visage sévère comme un jeune adulte. Mais maintenant, il semblait qu'elle n'était pas atteinte de paralysie faciale !
Au bout d'un moment, Ji Haoyu s'est tenu sur le côté et n'a pas bougé. Il y avait toujours un léger sourire sur son visage. Il était évident qu'il n'avait aucune intention de partir.
Xia Qinghuan et Guan Tao étaient déjà abasourdis. Les deux étaient assis à la même table que Jian Ai, mais ils ne comprenaient pas de quoi ils parlaient.
Jian Ai sentit que l'ombre se dressait toujours au-dessus de sa tête. Elle leva immédiatement la tête et la colère de son cœur se lisait sur son visage. Elle a regardé Ji Haoyu et a presque serré les dents en disant: "Qu'est-ce que tu veux faire d'autre?"
Parce qu'elle avait peur que les gens l'entendent, Jian Ai a dû contrôler son volume ! Cependant, peu importe à quel point Jian Ai était en colère, l'expression de Ji Haoyu n'a pas changé. Cela lui donna l'impression que sa colère s'était déversée sur du coton.
C'était inutile.
La peau de cette personne était faite de béton, n'est-ce pas ? Ne voyait-il pas qu'elle était déjà en colère ?
Sous le regard en colère de Jian Ai, Ji Haoyu tendit lentement sa paume vers Jian Ai. L'intérêt dans ses yeux n'a pas diminué car il a dit avec un sourire: "Frais de transfert."
Jian Ai était confus.
"N'ai-je pas ..." Jian Ai ne put s'empêcher d'élever la voix. Cependant, dans la seconde qui a suivi, elle l'a rapidement rétracté et lui a chuchoté : "Je ne l'ai pas gagné ?"
"Oui!" Ji Haoyu ne l'a pas nié et a légèrement hoché la tête. « Mais un contrat de donation est plus gênant. Un processus de contrat de transfert est relativement plus simple. Puisqu'il s'agit d'un contrat de transfert, il doit y avoir des frais de transfert.
Pendant qu'il parlait, Ji Haoyu est retourné à la deuxième page du contrat et a pointé la clause au milieu pour que Jian Ai puisse la voir. "C'est ici."
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Jian Ai suivit ses longs doigts et baissa les yeux. Là où Ji Haoyu pointait, il était écrit que la partie A avait transféré cent pour cent des actions du Shuiyun Club à la partie B, et les frais de transfert étaient d'un yuan.
Un yuan !
En voyant ce mot, Jian Ai s'est immédiatement sentie en colère comme si elle avait été trompée !
« Ji Haoyu ! Jouez-vous avec moi?!" Les yeux de Jian Ai crachaient du feu. Si les regards pouvaient tuer, le regard de Jian Ai aurait réduit Ji Haoyu en cendres !
Cependant, plus Jian Ai était en colère, plus Ji Haoyu se sentait amusant.
Face à la colère brûlante de Jian Ai, Ji Haoyu a agi comme s'il ne le voyait pas. Dans la seconde suivante, il se pencha soudainement vers l'oreille de Jian Ai. Jian Ai voulait instinctivement le repousser, mais elle l'entendit retenir son sourire. Sa voix parvint la première à ses oreilles.
« L'indemnité de transfert n'est qu'une formalité. Ne me dis pas que tu ne peux même pas supporter de me donner un yuan parce que tu l'as gagné ?
De l'air chaud a soufflé dans les oreilles de Jian Ai. Pris au dépourvu, Jian Ai a instantanément eu la chair de poule. Avec son odeur agréable, le visage de Jian Ai est devenu rouge !
C'était la première fois qu'un homme s'approchait si près d'elle et lui parlait.
Ji Haoyu n'est pas allé trop loin. Après tout, Jian Ai n'avait que quatorze ans. Après avoir dit cela, il s'est levé, mais son regard est resté sur le visage de Jian Ai.
Une trace de panique est apparue dans le cœur de Jian Ai à cause de l'action soudaine de Ji Haoyu. Elle le cacha précipitamment, mais la boule rouge sur sa joue n'échappa pas à ses yeux.
Ji Haoyu a senti qu'il était devenu fou. Il a flirté avec une fille qui avait huit ans de moins que lui.
Mais que pouvait-il faire ? Quand il l'a vue, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir envie de la taquiner !
Jian Ai a pris quelques respirations profondes dans son cœur et a réprimé sa colère.
S'il n'y avait pas eu le fait qu'ils étaient à l'école et qu'il y avait tant de monde autour, elle aurait versé les restes de son assiette sur sa tête !
Jian Ai n'était pas stupide. Ji Haoyu la taquinait manifestement express ! Comment pourrait-elle ne pas le sentir !
Elle sortit une pièce d'un yuan de sa poche et le tendit à Ji Haoyu. Après s'être calmée, son ton est devenu désinvolte. « Prends ton argent et pars vite. Ne me laisse pas te revoir !"
Quel gâchis d'un si beau visage. Pourquoi était-il si méchant et joueur ?
Ji Haoyu tendit la main pour le prendre mais sourit légèrement. « Ce n'est pas nécessairement vrai. Après tout, nous sommes bien condamnés. En incluant cette fois, nous nous sommes vus cinq fois ce mois-ci !
Jian Ai sourit froidement. "Ne t'inquiète pas, je vérifieai l'almanach quand je sortirai à l'avenir !"Ji Haoyu a souri et n'a rien dit. Il plia lentement et élégamment le contrat et mit la pièce d'un yuan dans sa poche.
Jian Ai détourna la tête et l'ignora. Elle ressemblait à une épouse qui avait souffert.
Ji Haoyu savait quand s'arrêter. Bien qu'il soit joueur, il ne prévoyait pas de causer trop de problèmes à Jian Ai.
Une petite taquinerie lui a suffi pour se souvenir de lui.
En voyant l'attitude de Jian Ai, il était évident qu'elle ne voulait pas lui dire au revoir. Ji Haoyu leva ses beaux sourcils et regarde Xia Qinghuan. Il a souri et a dit : "Au revoir !"
Xia Qinghuan : Hein ?
Sans attendre que peut-être réagissent, Ji Haoyu s'était déjà retourné et était sorti. Ses longues jambes ne semblaient pas marcher vite, mais en un clin d'œil, il avait déjà quitté la cafétéria.
Presque en même temps, tout le monde a repris ses esprits.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
« Il est parti ? »
« Oh mon Dieu, il est si beau. Pourquoi n'est-il pas là pour moi ?!"
"Est-il le petit ami de Jian Ai?"
"Je ne sais pas. Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Ils se connaissent pourtant. Ça vaut le coup de connaître une si belle personne, même si ce n'est pas son petit ami !
"C'est vrai!"
Les filles étaient toujours immergées dans la réplique causée par le visage de Ji Haoyu, tandis que les garçons pinçaient leurs lèvres avec dédain. Ils se disaient que ces gens étaient superficiels.
"Xiao Ai, il est parti !"
Xia Qinghuan a vu que l'expression de Jian Ai n'était pas bonne et était confuse. Elle était la plus proche d'eux tout à l'heure, mais elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Elle a seulement vu Jian Ai signer un contrat.
Guan Tao regarda Jian Ai avec une expression confuse. Après avoir repris ses esprits, elle a chuchoté: "Xiao Ai, qui est-il?"
Les deux avaient grandi ensemble. Si quelqu'un connaissait le mieux Jian Ai, à l'exception de Wang Yunmei et Jian Yu, ce serait Guan Tao !
Mais elle ne s'est jamais souvenue que Jian Ai connaissait un homme aussi beau et riche. Ils n'étaient pas de la même classe !
Et cette personne était évidemment un adulte. Il ne devrait pas être l'ami de Jian Ai.
C'était encore plus impossible qu'il soit son petit ami !
Jian Ai était agacé. De plus, elle ne savait pas comment expliquer Ji Haoyu à ses deux amis. Elle a deviné qu'une fois qu'elle aurait dit qu'il était le petit-fils aîné du groupe Ji, leurs cris déchireraient le toit.
« Un personne. Je vous l'expliquerai plus tard », a déclaré Jian Ai.
Dès l'instant où ce bel homme est apparu, Xia Qinghuan et Guan Tao ont pu dire qu'il y avait un changement dans l'humeur de Jian Ai. En entendant les paroles de Jian Ai, ils ont raisonnablement fermé la bouche et n'ont pas poursuivi l'affaire.
…
D'un autre côté, après que Ji Haoyu ait quitté la cafétéria de l'école, il a ignoré la prédication du garde et est monté dans la voiture sans se retourner. Tout comme quand il est venu, il a appuyé sur l'accélérateur. Le moteur rugit et la voiture s'éloigna.
La voiture est sortie d'Erzhong et s'est engagée sur la route principale à l'extérieur de l'école. Ji Haoyu portait des lunettes de soleil et courbait légèrement ses lèvres, semblant être de bonne humeur.
Lorsque le visage en colère de Jian Ai est apparu dans son esprit, le sourire sur les lèvres de Ji Haoyu s'est élargi involontairement.
C'était tellement amusant!
A ce moment, le téléphone sonna. Ji Haoyu l'a ramassé avec désinvolture et a ralenti la voiture. Il a dit : « Qu'y a-t-il ?
Quand il parlait, il ne pouvait cacher la joie dans sa voix.
« Oh, de quoi es-tu si heureux ? »
À l'autre bout du fil, Qiu Jiahao pouvait dire que Ji Haoyu était anormal aujourd'hui avec une seule phrase. Il était en effet son meilleur ami.
Cependant, Ji Haoyu n'avait aucune intention de partager sa joie. Il a dit directement : « Que se passe-t-il ? Crache le morceau!"'' Rien de plus ... '' Qiu Jiahao a traîné son ton et a parlé, mais l'expression de Ji Haoyu a changé. Il fronça les sourcils et demanda : « Qu'est-ce que c'est ? Si tu ne le dis pas, je raccroche !
"Ne raccrochez pas !" Qiu Jiahao a rapidement dit: "Tu dois promettre que tu ne seras pas en colère si je te le dis."
"Arrêter de perdre du temps. Dépêchez-vous et dites-le !" La patience de Ji Haoyu approchait de sa limite, et il l'a pressé avec impatience.
À l'autre bout du téléphone, le ton de Qiu Jiahao s'est figé. Au bout d'un moment, il dit à voix basse : « Zhihuan m'a appelé.
Bip, bip, bip…
Ji Haoyu a raccroché directement. Qiu Jiahao était abasourdi alors qu'il tenait le téléphone. Il pensait que son téléphone était soudainement tombé en panne.
"Bonjour? Bonjour? Bonjour?"
Qiu Jiahao était troublé par le bip. Le tempérament de ce jeune maître Ji était trop grand !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Impuissant, Qiu Jiahao prit une profonde inspiration. Il se souvint que Zhihuan lui avait demandé de l'aide au téléphone tout à l'heure. Au risque d'offenser Ji Haoyu, il serra les dents et rappela.
Le téléphone a sonné plusieurs fois. Juste au moment où Qiu Jiahao pensait que Ji Haoyu ne prévoyait pas de répondre, l'appel est passé.
"Parler!"
Ce court mot était rempli de la frustration de Ji Haoyu.
"Regarde toi. Zhihuan n'a pas osé t'appeler parce qu'elle avait peur que tu sois comme ça ! dit Qiu Jiahao.
'' Hah ... '' Ji Haoyu n'a pas pu s'empêcher de ricaner quand il a entendu cela. "Elle est assez intelligente pour vous laisser passer le message."
Qiu Jiahao a dit : « Elle a juste peur que tu sois en colère !
La voiture de sport bleu saphir s'arrête lentement au bord de la route. Ji Haoyu s'est penché en arrière sur le siège et a dit faiblement : "D'accord, dis-moi ce qu'elle voulait que tu me dises."
Qiu Jiahao ne met pas s'empêcher de rire. « Elle a dit qu'elle serait de retour dans trois mois. Elle est désolée pour ce qui s'est passé la dernière fois et vous a dit de l'attendre encore trois mois. Quand elle reviendra, elle s'excusera auprès de vous et vous dédommagera !
En tant qu'ami commun, Qiu Jiahao n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. '' Jeune Maître Ji, ne se sent pas trop mesquin. Ce n'est pas grâve. Elle revient juste quelques mois plus tard.
« Jeune Maître Ji ? »
Qiu Jiahao n'a pas pu s'empêcher d'appeler au téléphone quand il n'a pas entendu Ji Haoyu répondre.
Ji Haoyu a légèrement levé les yeux du siège du conducteur. Ses lunettes de soleil lui couvraient les yeux et il était impossible de voir son expression.
Au bout d'un moment, ses lèvres ressemblant à des cerises ont bougé. Il dit lentement : « Dis-lui de ne pas trop s'estimer. Mon goût pour elle n'est même pas suffisant pour attendre un jour de plus.
« Heh… » Un autre ricanement. "Quelques mois ? Se prend-elle pour Marilyn Monroe ou Nicole Kidman ?
« Ji… »
Qiu Jiahao voulait dire quelque chose, mais Ji Haoyu avait déjà raccroché.
Il cligna des yeux et soupira dans le téléphone. Il connaissait bien le jeune maître Ji. Il était vraiment en colère !
S'il l'appelait à ce moment-là, il serait probablement impliqué également. Après y avoir réfléchi, Qiu Jiahao a abandonné.
Il a pris le téléphone et a envoyé un message à Yu Zhihuan. Il lui a parlé de la situation du jeune maître Ji et qu'il lui laisserait le reste.
Ji Haoyu a éteint son téléphone avec désinvolture. Il avait également deviné que Qiu Jiahao appellerait certainement Yu Zhihuan pour faire un rapport. Dans moins de deux minutes, Yu Zhihuan l'appellerait.
Mais il ne voulait pas répondre à l'appel.
Ji Haoyu était une personne qui faisait ce qu'il voulait. Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit bon avec quelqu'un, mais ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne perde sa bonne impression de quelqu'un.
Les rumeurs disaient qu'il était capricieux et imprévisible. Ce n'étaient pas des rumeurs sans fondement, donc personne n'avait jamais osé défier son tempérament. Même Qiu Jiahao, son meilleur ami pendant de nombreuses années, n'a pas fait exception ! Après le déjeuner, Jian Ai est allé dans la pelouse à l'arrière de l'école pour profiter du soleil seul.
En mai, la ville de Baiyun se réchauffait progressivement. Le chaud soleil de l'après-midi se répandait sur le sol, ce qui rendait les gens sous la douche détendus et confortables. Jian Ai plissa les yeux. La frustration qu'elle a ressentie de Ji Haoyu plus tôt s'est instantanément dissipée de plus de la moitié.
Avec le recul, c'est elle qui avait dit ces mots. C'est elle qui lui avait demandé de lui remettre personnellement le contrat. Bien que Ji Haoyu la taquinait délibérément, il ne faisait que tenir la promesse entre eux deux.
Elle a remporté le club Shuiyun. Si elle avait reçu le contrat ailleurs, Jian Ai ne serait que ravie.
Cependant, il se trouve que c'était à l'école et juste au moment où elle venait de s'éloigner des rumeurs. Maintenant que Ji Haoyu avait provoqué une scène, tout le monde parlait et la pointait du doigt. C'était aussi la raison pour laquelle elle était en colère. Elle ne voulait plus être au centre de l'attention puisqu'elle connaissait trop bien les étudiants d'Erzhong. La capacité de répandre des rumeurs était comparable à celle d'un scénariste aux heures de grande écoute. Le personnage principal cette fois était Ji Haoyu, une race rare. Il était jeune, beau et riche. Il assouvit tout simplement tous les fantasmes des adolescentes. Par conséquent, Jian Ai pouvait prédire avec ses doigts que les rumeurs cette fois ne seraient que plus féroces.
Pourtant, c'était déjà arrivé. Jian Ai pouvait prédire l'imminence ? 'calamité .'
Heureusement, son âme était celle d'une personne mûre. Même si cela l'inquiétait, le moment venu, Jian Ai ne serait pas trop affecté.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Ce n'était pas que la mentalité d'un homme sage sait qu'il ne sait rien, le fou pense qu'il sait que tout était en jeu, mais Jian Ai était très fort mentalement. Une histoire sans fondement ne lui causerait aucun dommage substantiel.
Après s'être prélassé au soleil pendant un moment, Jian Ai a ramassé le sac de documents sur le côté, a sorti le contrat et l'a lu.
Tout à l'heure, elle voulait seulement que Ji Haoyu disparaisse rapidement, alors elle a signé sans regarder.
Cependant, plus elle le regardait, plus le froncement de sourcils de Jian Ai devenait profond. Ce n'était pas parce que Ji Haoyu lui jouait des tours dans le contrat. Au contraire, ce contrat de transfert était succinct et clair. Ce n'était pas bâclé et n'avait aucun soupçon de complot.
La chose la plus importante était que Ji Haoyu offrait même quelques conditions qui lui étaient extrêmement bénéfiques.
Après le transfert du Shuiyun Club, les cadres intermédiaires et supérieurs continueraient à gérer le Shuiyun Club avant que la partie B ne trouve un remplaçant approprié.
C'est ce qui a le plus choqué Jian Ai. La direction intermédiaire et la direction générale du Shuiyun Club n'appartenaient pas seulement à la direction du Shuiyun Club, mais elles faisaient également partie de la direction intermédiaire du Ji Group.
Par exemple, Wang Yunmei était maintenant le chef de Yaochi. Son autre identité était la gestion intermédiaire du groupe Ji.
Après que le Shuiyun Club lui ait été transféré, ces personnes du groupe Ji devraient logiquement quitter le Shuiyun Club. De cette façon, Jian Ai devait recruter de nouveaux cadres, ce qui signifiait qu'avant que tous les postes vacants ne soient pourvus, le Shuiyun Club ne pourrait pas fonctionner !
Cependant, Ji Haoyu a indiqué dans le contrat que le personnel de direction d'origine resterait en poste avant que la partie B ne trouve un remplaçant.
En d'autres termes, bien que le patron de l'ensemble du Shuiyun Club ait changé du jour au lendemain, cela n'a pas du tout affecté ses opérations, et encore moins l'arrêt des opérations.
Bien que Jian Ai en ait été la bénéficiaire, elle a été complètement choquée à ce moment. A quoi s'adresse Ji Haoyu ? Non seulement il n'était pas en colère d'avoir perdu la meilleure boîte de nuit de la ville de Baiyun à cause d'un pari, mais il a également pris les dispositions nécessaires pour elle.
Cette personne était toxique ! Mais quoi qu'il arrive, Ji Haoyu avait tout arrangé et épargné beaucoup d'efforts à Jian Ai.
Avec cela, la plupart de la colère de Jian Ai semblait avoir été éliminée.
Bien qu'elle ne sache pas pourquoi Ji Haoyu a fait ce qu'il a fait, puisqu'il avait déjà décidé, Jian Ai était également heureux et détendu. Ils pourraient simultanément embaucher une équipe de direction et en même temps faire fonctionner la boîte de nuit normalement.
…
En une seule courte pause déjeuner, l'incident qui s'est produit dans la cafétéria s'est propagé.
Cette fois, les rumeurs ne se sont pas seulement propagées parmi les élèves de première année. Même les élèves de seconde et de troisième année en parlaient. Les filles ont magnifié le charme de Ji Haoyu à l'infini, et elles étaient encore plus jalouses de Jian Ai.
Les rumeurs ont volé partout. Même le complot moche d'un riche héritier de deuxième génération ayant fourni Jian Ai n'a pas été épargné.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Sur le chemin du retour en classe, Jian Ai a clairement senti les regards étranges de tout le monde. Il y avait de l'examen minutieux et de la curiosité, mais c'était surtout du dédain.
Heureusement, elle était déjà préparée mentalement et immunisée contre leurs regards. Elle se dirigea vers la première classe sans se retourner. Même sa vue de dos n'était ni servile ni autoritaire.
« Tsk, regarde son personnage. Elle est différente d'avant simplement parce qu'elle a trouvé un homme riche et beau !
« N'est-elle pas juste un peu jolie ? Se prend-elle vraiment pour une fée ?
« Ces riches héritiers de la deuxième génération aiment aujourd'hui les gens jeunes et tendres. Ils veulent être stimulés. C'est juste trois minutes de chaleur. Pensez-vous qu'il serait sérieux avec elle ? Il joue juste avec elle.
"C'est vrai. Elle sera probablement larguée bientôt. Qu'est-ce qu'i être suffisant ?
« Soupir , mais encore une fois, cet homme aujourd'hui était trop beau. Si seulement il pouvait me jouer, je serais heureux aussi !
Certaines filles étaient jalouses et ont fabriqué des rumeurs en regardant le dos de Jian Ai. Ils n'ont rien dit de bon.
Jian Ai a d'abord voulu en rester là car elle estimait que ce n'était que l'imagination malveillante de certaines personnes.
Mais la seconde suivante, Jian Ai s'est arrêtée net.
Le silence ne serait considéré que comme un consentement.
Si elle ne répondait pas, les gens penseraient qu'elle avait tort.
Si d'autres veulent vous asperger d'eau sale, même si vous n'êtes pas contaminé par la boue, aux yeux des autres, vous n'êtes qu'une mauvaise herbe couverte de boue qui pourrait être piétinée à volonté.
En se retournant, l'expression de Jian Ai était déjà devenue froide. Ses yeux étoilés étaient froids alors qu'ils se dirigeaient vers lui.
Les deux filles qui chuchotaient s'arrêtèrent soudain en voyant cela. Ce n'était pas qu'ils avaient peur, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle entendait leurs chuchotements !
Cependant, à la réflexion, elle n'était qu'une pauvre fille de South City. Que pouvait-elle leur faire ?
L'une d'elles était une grande fille avec une queue de cheval. Elle ne s'empêche pas de gonfler sa poitrine. Elle a regardé Jian Ai et a dit avec tristesse: "Qu'est-ce que tu regardes?"
L'autre était légèrement plus petit mais mesurait une demi-tête de plus que Jian Ai. Voyant cela, elle ricana. "Quoi ? Nos mots ont-ils atteint un point sensible ? Salope sans vergogne !"
Les deux d'entre eux étaient des élèves de terminale en deuxième année. Face à une junior de première année qui est venue d'un endroit comme South City, ils ne l'ont naturellement pas pris à cœur.
Jian Ai les regarde sans expression. Dans la seconde suivante, elle marcha lentement vers eux.
Les deux filles s'adossèrent au rebord de la fenêtre du couloir. Ils n'ont même pas eu le temps de battre en retraite ou de réagir avant l'arrivée de Jian Ai !
"Que faites-vous…"
GIFLER !
Avant que la petite fille ne puisse finir sa question, elle a reçu une claque au visage et sa tête tomba vers la droite.
Jian Ai a attribué bougé sans dire un mot. La jeune fille a été choquée et n'a pas réagi pendant un long moment.
Dans la seconde suivante, la voix froide de Jian Ai résonna dans ses oreilles. "Répétez ce que vous venez de dire !"
Bien que Jian Ai n'ait pas beaucoup d'expressions sur son visage, l'aura qu'elle dégageait était déjà oppressante.
Ce n'était pas la manière imposante qu'un enfant de son âge devrait avoir.
Le grand senior s'appelait Jin Xin. En voyant cela, son cœur battit, et elle évita instinctivement le contact visuel et ferma docilement la bouche.
Elle ne savait pas ce qui n'allait pas chez elle. Cependant, quand elle a vu le visage sans expression de Jian Ai, elle s'est immédiatement recroquevillée.
L'aîné le plus petit s'appelait Liu Na. Au bout d'un moment, elle s'est remise du choc d'avoir été giflée. Elle a immédiatement regardé Jian Ai avec du feu dans les yeux et a dit: "J'ai dit que tu étais un sans vergogne ..."
Claque !
Avant qu'elle ne puisse finir, Jian Ai lui a donné une autre gifle.
"Un quoi?" Le ton de Jian Ai était indifférent mais extrêmement oppressant.
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
Avant qu'elle ne puisse finir de parler, elle avait déjà été giflée deux fois. Liu Na a ressenti une douleur brûlante dans sa joue.
La plupart des filles d'Erzhong étaient gâtées, et cela l'était encore plus pour Liu Na. Son père travaillait dans le secteur des matériaux de construction et elle menait une vie luxueuse depuis son plus jeune âge. Ses parents l'adoraient, alors quand avait-elle déjà été giflée ?
De plus, elle a été giflée deux fois !
Les gens allaient et venaient dans le couloir, tant de gens ont vu l'action de Jian Ai.
Dans le passé, Jian Ai n'était personne à Erzhong, mais maintenant, Jian Ai est au centre de l'attention à Erzhong ! Beaucoup de gens se sont rassemblés autour curieusement. Avant qu'ils n'entendent quoi que ce soit, ils ont vu Jian Ai gifler l'autre partie !
En ce moment, on pourrait dire que Liu Na est à la fois embarrassé et en colère. Elle ne pouvait tout simplement pas croire tout ce qu'elle vivait alors !
Elle a été tabassée par un junior et même entourée de tant de monde !
Sa rationalité s'est instantanément effondrée et elle ne se souciait pas de ce que disait Jian Ai. Elle a immédiatement levé la main et a voulu tirer les cheveux de Jian Ai.
Cependant, avant que sa main ne tombe, Jian Ai l'a attrapée.
Avant que quiconque ne puisse réagir, un autre son croustillant sortit du couloir. Gifler!
Encore une claque !
Liu Na a été stupéfait par les gifles. Elle sentit un bourdonnement dans sa tête et ne pouvait pas penser !
Pourquoi?
Pourquoi était-elle la seule à se faire tabasser ?!
C'était injuste. Jin Xin l'avait aussi grondé !
Les spectateurs étaient tous abasourdis. Même s'ils ne savaient pas ce qui s'était passé, ils pouvaient deviner que cela avait quelque chose à voir avec les rumeurs qui se répandaient à midi.
En regardant la scène devant eux, en particulier Jian Ai, qui était sans expression mais avait une aura féroce qui l'entourait, tout le monde a inconsciemment fermé la bouche. Personne n'osait parler d'elle.
« Pourquoi êtes-vous tous ici ? »
A ce moment, une voix grave et sévère l'interrompit.
Tout le monde frémit et s'éloigna rapidement.
Le doyen, Hou Ping, est apparu devant tout le monde avec un visage plat.
« Dean Hou !
Lorsque Liu Na a vu Dean Hou, c'était comme si elle avait vu son sauveur. Elle a crié et s'est précipitée.
Dès qu'elle a ouvert la bouche, elle s'est immédiatement plainte de Jian Ai : "Dean Hou, elle m'a frappé !"
Hou Ping fronça les sourcils instinctivement et regarda Jian Ai, que Liu Na lui montra du doigt. Il était abasourdi !
Le mois dernier, Jian Ai et Li Yunmei se sont battus à la porte de l'école. La mère de Li Yunmei est allée au bureau du principal. Hou Ping était là et a tout naturellement reconnu Jian Ai !
Pourquoi était-ce encore elle ?
Hou Ping s'est souvenu que le professeur principal avait dit à l'époque que cet enfant était un bon élève qui excellait à la fois dans le caractère et dans les études. Elle est née pauvre, mais ses résultats ont été exceptionnels.
Face à Hou Ping, qui venait d'apparaître, Jian Ai était extrêmement calme. Elle est restée sur place et n'a rien dit. Elle ne l'a pas nié non plus.
En voyant cela, l'expression de Hou Ping s'assombrit. Il les a regardés et a dit: "Suivez-moi au bureau!"Avec le soutien du doyen, Liu Na a immédiatement redressé son dos. Elle regarda Jian Ai avec dédain et retroussa les lèvres, pensant, ? 'Tu es mort!'
Cependant, cette action tira sur sa joue et Liu Na ne put s'empêcher de haleter.
Ça fait mal!
Jin Xin, qui se tenait à côté, a retrouvé ses sens quand elle a vu cela. Elle avait peur de la façon dont Liu Na se faisait battre plus tôt. Mais maintenant que Dean Hou était là, elle n'avait plus peur. Elle s'est rapidement approchée de Liu Na et a dit : « Je vais vous accompagner pour témoigner pour vous !
Jian Ai n'a pas dit un mot et a suivi Dean Hou au bureau disciplinaire avec Liu Na et Jin Xin.
Les spectateurs ont regardé le dos de Jian Ai et ont été choqués. Quand elle a disparu de leur vue, ils n'ont pas pu s'empêcher de commenter.
« Merde, ce junior est trop impitoyable !
« Ouais, le visage de Liu Na est déjà rouge. Ça va probablement gonfler bientôt !
Visitez Freeweb(nove) pour une meilleure expérience utilisateur.
« Si Dean Hou a les yeux rivés sur elle, elle est probablement foutue. Obtiendra-t-elle un point d'inaptitude?
"Obtenir un point d'inaptitude ? C'est assez bien si elle n'est pas expulsée !
L'incident s'est produit dans le couloir devant les élèves de deuxième année, donc la plupart des spectateurs étaient des élèves de deuxième année. Ces gens ne connaissaient pas bien Jian Ai, alors ils pensaient qu'ils regardaient un spectacle.
Le spectacle s'est terminé et la foule s'est dispersée.
Cependant, dans la foule, un beau garçon n'est pas revenu en classe. Au lieu de cela, il se dirigea rapidement vers le garde-manger au bout du couloir. Il a sorti son téléphone de sa poche et a composé le numéro !
Bientôt, l'appel est passé. Le garçon a rapidement dit: "Frère!"
A l'autre bout du fil, Qiu Jiahao jouait au basket. Il avait l'air un peu essoufflé. « Jiahang ? Pourquoi m'appelles-tu à cette heure ? Avez-vous encore causé des problèmes à l'école ? »
Ce garçon n'était autre que le jeune frère de Qiu Jiahao, Qiu Jiahang !
Qiu Jiahang dit rapidement : « Non, frère, écoute-moi. Aujourd'hui, le jeune maître Ji est venu à la cafétéria de notre école pour chercher une fille. Maintenant, cette fille s'est battue avec quelqu'un à l'école et a été convoquée au bureau disciplinaire. Voulez-vous en parler au jeune maître Ji ? »
Qiu Jiahao a été stupéfait pendant un moment, incapable de réagir. "Hein? Le jeune Maître Ji est allé à votre école à midi ? »
"Oui!" dit Qiu Jiahang.
Qiu Jiahao n'a pas compris l'essentiel. Il a demandé: "Pourquoi est-il allé là-bas?"
Bague…
Lorsque la cloche de l'école a sonné, Qiu Jiahang n'a pas eu le temps de dire autre chose. Il a juste dit rapidement au téléphone: «Il est venu à notre école à midi pour chercher une fille de première année. Je ne connais pas les détails. Je l'ai vu de mes propres yeux. Or, cette fille a été convoquée au bureau disciplinaire à cause d'une bagarre. Elle pourrait avoir des ennuis. Que vous vouliez le dire au jeune maître Ji ou non, vous pouvez décider par vous-même. Je vais en cours!"
Sur ce, il raccrocha.
Bien que Qiu Jiahang ne connaisse pas la relation du jeune maître Ji avec ce junior, il avait déjà transmis le message. Que son frère le dise ou non au jeune maître Ji était l'affaire de son frère. Que le jeune maître Ji vienne ou non était l'affaire du jeune maître Ji. De toute façon, ce n'était pas ses affaires !
A l'autre bout du fil, Qiu Jiahao était abasourdi.
Le jeune maître Ji est allé à Erzhong pour chercher une fille de première année ?
Cependant, il était trop tard pour qu'il y pense trop. L'essentiel était qu'il ne pouvait pas comprendre. Le jeune maître Ji avait une sœur, mais Haoxue étudiait en Australie, donc ce ne devait pas être elle.
Bien qu'il marmonnait dans son cœur, Qiu Jiahao prévoyait toujours d'appeler Ji Haoyu pour lui expliquer la situation. Il pensait la même chose que Qiu Jiahang. Que le jeune maître Ji y aille ou non était l'affaire du jeune maître Ji.
Cependant, lorsqu'il a composé le numéro, il a reçu un message vocal indiquant que le téléphone était éteint.
Qiu Jiahao soupira. On pouvait deviner que Ji Haoyu avait éteint son téléphone à cause de Zhihuan.
Se dit-il,? 'Oublie.' ?Qiu Jiahao a résumé les paroles de Qiu Jiahang et a envoyé un message à Ji Haoyu. Quant à savoir s'il pouvait lire le message ou non, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait contrôler !
