Change of Heart

Passion Déchirante

*

"Drago," le salua Hermione, toute souriante.

"Mon bébé," Drago l'entoura de ses bras. "Viens... j'ai quelque chose à te montrer."

"C'est quoi?" demanda Hermione d'une voix impatiente.

"C'est une surprise, mon amour, je ne peux pas te le dire!" s'exclama Drago, sortant un foulard de ses poches et banda les yeux d'Hermione avec.

"Est-ce que c'est une bonne surprise?" demanda Hermione.

"C'est quelque chose dont on parle depuis un bon petit bout de temps. J'ai pensé qu'aujourd'hui serait une bonne journée pour l'essayer vu que c'est notre anniversaire de neuf mois." répliqua Drago, guidant Hermione.

Hermione ricana légèrement mais en vérité, elle ressentait de l'appréhension. C'était quoi la surprise? Et puis est-ce que c'était réellement une bonne surprise? Elle avait une bonne idée de ce que c'était mais elle ne pensait pas qu'ils étaient prêts, ni l'un ni l'autre.

Hermione accusait Harry et Ginny d'avoir des relations sexuelles non-protégées et maintenant c'était probablement ce qui allait lui arriver. Elle fronca les sourcils à l'idée.

Peut-être que Drago serait gentil et doux. Peut-être qu'il ne la forcerait pas, en tout cas elle l'espérait.

*

Drago enleva le bandeau des yeux d'Hermione pour révéler une magnifique salle de bains. Elle reconnut immédiatement la salle de bains des préfets car elle et Drago étaient préfets. Elle adorait cet endroit et maintenant elle allait y passer du temps avec son Drago chéri.

"Oh Drago!" haleta Hermione tandis qu'il refermait et barrait la porte.

Il se retourna vers la jeune fille et se placa en arrière d'elle. Il fit glisser ses mains froides le long de ses bras jusqu'à ses épaules. Il défit sa robe et la regarda tomber à ses pieds.

Est-ce qu'on ne va pas un peu trop vite? pensa Hermione. Elle laissa échapper un gémissement tandis que Drago caressait ses seins. Non, c'est trop bon, c'est parfait.

Hermione le sentit déboutonner lentement son chandail tandis qu'il lui donnait des baisers dans le cou. Sa blouse tomba, révélant ainsi sa poitrine parfaitement faite. Les mains de Drago caressaient doucement sa peau nue. Elle pouvait sentir son érection à travers sa robe. Elle souria.

Puis, ses mains glissèrent le long de son estomac, ce qui la fit frissoner légèrement. Il soufflait de l'air chaud dans son oreille pendant qu'il défaisait ses pantalons. Ils tombèrent aussi facilement que sa blouse. Il fit de même avec ses petites culottes.

Elle haleta lorsqu'il commenca à la doigter, c'était si bon! Ses genoux ne pouvaient plus la supporter mais Drago l'attrapa juste à temps. Il chuchota doucement:

"Est-ce que tu aimes ca?"

Si j'aime ca? Bien sûr, Drago! pensa Hermione. "Oui..."

Il la poussa contre le mur, ricanant de contentement. Ses robes glissèrent gentiment sur son corps, révélant un corps musclé. Il ne portait aucun vêtement en dessous de ses robes et son érection était plus qu'évidente.

"Va à la baignoire, 'Mione... et assieds toi sur le rebord. Je vais allumer le robinet," murmura gentiment Drago.

Elle suivit ses instructions et alla s'asseoir sur le bord de la baignoire. Comme elle était nue, elle frissonait en écoutant le bruit de l'eau qui coulait. Le bruit régulier la calmait.

Soulevant son menton de son index, Drago contempla ses beaux yeux bruns. Elle se sentait comme s'il pouvait lire dans ses pensées et cela la rendait inconfortable.

"Rentre dans la baignoire, mon amour," ordonna Drago.

Lui obéissant, elle se retourna lentement et le sentit la pousser dans l'eau tiède. La baignoire de la grandeur d'un piscine s'était remplie assez rapidement. L'eau était mélangée à différents liquides et à différentes sortes de bulles.

"Hermione," dit fermement Drago. "Je vais te laisser le choix, surtout parce que je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu regretteras."

Hermione savait que c'était maintenant ou jamais. Drago était assez gentil pour la laisser décider si elle voulait oui ou non faire l'amour. Et elle le voulait. Un relation complète. Elle le voulait, elle voulait Drago.

"Je veux te faire l'amour, Hermione, j'ai besoin de ton corps. J'ai besoin qu'on ne fasse qu'un... ce n'est pas juste un désir, je le sais. Je t'aime, Hermione... j'ai besoin de toi," chuchota Drago.

"Drago..." Hermione gémit gentiment. "Oui..."

*

Après une longue relation passionnée, Hermione et Drago se rhabillèrent rapidement. Ils étaient silencieux, chacun pensant à l'expérience qu'il venaient de vivre. Pour Hermione, c'était évidemment sa première fois. Elle n'était pas si sure que c'était pareil pour Drago. En fait, elle ne savait pas beaucoup de choses à propos de lui.

Posant ses doigts à ses lèvres, elle inspira profondément. Ce serait bientôt le temps de souper et elle devait absolument manger. Elle était affamée et fatiguée, et elle devait visiter Rogue après.

Merveilleux, pensa-t-elle avec amertume, mettant ses robes par-dessus ses vêtements.

*

"Hermione! Où étais-tu?" lui demanda Ron lorsqu'elle arriva.

Hermione détourna son attention de son assiette, sursautant. "Biliothèque."

"Non..." ajouta Harry, qui venait d'apparaitre derrière Ron avec Ginny. "On a regardé là."

Hermione s'étouffa avec sa propre salive. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur dire? Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle venait de---

Non, Hermione. Calme toi, se dit-elle. Fait juste dire... que tu étais à l'arrière.

"J'étais dans la section Réservée, Harry," répliqua-t-elle prudemment.

"Oh..." murmura Harry, s'asseyant en face d'Hermione. "On se demandait... est-ce que tu sors encorre avec Malefoy?"

"C'est impossible que tu te soucies de ca, Potter." claqua une voix traînante. "Inquiet à propos de ta précieuse Hermione?"

"Drago..." pleurnicha Hermione. "S'il vous plaît..."

Drago regarda sa copine et sourcilla. "Hermione, tu sais bien que je ne peux pas résister à un moment d'insulte."

"Je sais, bébé... mais... s'il vous plaît..." soupira Hermione. "Fait juste... les laisser tranquille."

Draco se pencha pour embrasser Hermione et Harry se racla la gorge.

"Arrête ca, Malefoy," siffla Harry au travers de ses dents serrées.

Drago était en train de faire un geste pour répondre à la remarque mais Hermione lui fit un regard de prévention, et il recula.

"Bye, mon amour," réussit-il à grogner avant de retourner à la table des Serpentard.

"Bye, mon amour," imita Ron. "God, Malefoy est un petit niaiseux."

"S'il vous plaît, Ron," soupira Hermione, "Ne parle pas méchamment de lui quand je suis là; tu peux n'importe quel autre temps. Mais maintenant, je sors avec le "petit niaiseux" alors... Je ne parle pas méchamment de Parvati."

"Il n'y a rien de mauvais à propos d'elle," répliqua Ron.

Hermione souria. "Il doit bien y avoir quelque chose."

"Oh, oui? Comme quoi?" grogna Ron.

"Elle aime la Divination," répliqua Hermione.

Ron resta silencieux, sachant qu'Hermione disait vrai. Il haissait la Divination; il faisait bien trop chaud dans la classe et Trelawney était étrange.

*

Comme ils avaient prévu, Hermione rencontrait Rogue chaque soir après le souper. Ca faisait déjà une semaine qu'ils se rencontraient et Hermione travaillait sur sa deuxième semaine de travail. Le cahier que ses parents lui avaient envoyé étaient rempli de notes utiles, quelques unes écrites par Hermione et d'autres écrites par le professeur. Cela l'avait surprise, elle n'aurait amais pensé qu'il l'aurait aidée.

La plupart du temps, ils travaillaient en silence. Mais on dirait que Rogue était prêt à aider Hermione dès qu'elle en avait besoin et c'était dérangeant. Elle se sentait comme s'il pouvait lire dans ses pensées.

Pour changer, ce soir, Hermione avait aidé Rogue. C'était une tournure surprise car Hermione avait pensé qu'il était trop fier pour demander de l'aide. Mais vu qu'elle était beaucoup plus petite que lui, en hauteur et en largeur, elle devait l'aider.

"Granger, venez ici," grogna Rogue, "J'ai besoin que vous alliez dans cette armoire. Est-ce que vous la voyez?"

"Oui, monsieur," répliqua Hermione.

Rogue pointa l'armoire. "Il y a un bocal au fond que j'ai besoin pour la classe de demain. Il est étiqueté Jus de Pincette. Allez me le chercher."

Hermione acquiesca de la tête et s'approcha de l'armoire. Rogue la suivit.

Se penchant, Hermione ouvrit la porte. La porte grinca à cause de ses pentures rouillées et Hermione, qui avait peur qu'elle se brise, la laissa aller et se tortilla en dedans.

Elle trouva le bocal rapidement et recula pour sortir de l'armoire. Rogue n'était plus proche de l'armoire, mais à son bureau.

"Monsieur, qu'est-ce que vous voulez faire avec ca?" demanda Hermione, lui montrant le bocal pendant qu'elle enlevait les toiles d'araignée et la poussière de sa robe et de ses cheveux.

"Mettez le sur cette étagère," répliqua Rogue, se levant.

Hermione acquiesca et se tourna vers l'étagère qu'il lui avait pointée. Elle se mit sur la pointe des pieds et étira son bras le plus qu'elle pouvait. Elle essaya de glisser le bocal sur l'étagère mais c'était bien trop haut pour elle.

"Monsieur, je ne peux pas la rejoindre," grogna Hermione, essayant encorre de déposer le bocal.

Elle s'installa sur la base de l'armoire pour pouvoir rejoindre un peu plus haut et réussit à mettre le bocal sur l'étagère. Elle relaxa tandis qu'elle reprenait place sur le sol.

"Granger, faites attention au bocal!"

Soudainement, Hermione regarda en haut et respira un bon coup. Elle sauta de côté juste avant que le bocal ne s'écrase contre le sol, la vitre se cassant et le liquide se répandant sur le plancher de roche.

"Granger..."

"Professeur R-Rogue! Je suis tellement désolée!" pleurnicha Hermione, se mettant à genoux pour admirer les dégâts.

"Allez-vous bien?" grogna Rogue tandis qu'il se placait à côté d'elle.

"Oui, je crois," chuchota Hermione, ramassant des morceaux de vitre.

"C'est bon alors. Vous devrez rencontrer Rusard demain pour votre détention. Il aura des tâches ménagères à vous faire faire," grogna Rogue, qui ramassait les plus gros morceaux de vitre avec sa main libre.

Hermione regarda sa main tandis qu'elle ramassait inconsciament la vitre. Elle sentit un morceau rentrer dans sa main et se loger dans sa peau.

"Ouch!" cria-t-elle, regardant sa paume.

Un morceau de vitre d'une bonne grandeur était pris dans sa peau. Le sang commencait à sortir autour du morceau. Rogue prit durement sa main et se releva, levant Hermione au passage.

Son autre main- celle avec les morceaux de vitre- était en poing. Du sang coulait sur les côtés de sa main et Hermione s'obligea à regarder ailleurs. Elle l'entendit déposer la vitre sur le comptoir et elle le regarda.

Il essuyait sa main sur son manteau tandis qu'il la regardait. Puis, prenant Hermione par surprise, il la prit dans ses bras et forca ses lèvres contre les siennes.

Elle se débatit, essayant de le frapper et de le griffer mais ca ne marchait pas. Ses jambes étaient comme du Jello et il tenait ses mains contre elle. Hermione sentit sa langue forcer ses lèvres à se séparer et explorer sa bouche.

Elle prit cette chance pour le mordre, mais elle ne réussit pas à le faire fort. À son grand soulagement, il recula, lui laissant ainsi la chance de crier.

"Laissez moi aller!"

Tout à coup, ses mains se posèrent sur sa bouche. Elle essaya de se sauver de lui mais il l'entourait de ses bras. Elle le regarda avec des yeux menacants en essayant de se libérer mais il était bien trop fort.

Puis, aussi soudainement qu'il l'avait embrassée, il la déposa sur le plancher. D'un coup de bras, il poussa tout les morceaux de vitre en-dessous d'un bureau.

Elle essaya encore de se libérer mais il sortit baguette magique et murmura un sort qui la maintenait au sol, comme si une main invisible était par dessus elle. Il jetta un autre sort, à la porte cette fois ci, pour la barrer.

Hermione sanglota encorre. "S'il vous plaît, Professeur Rogue! S'il vous plaît, laisser moi aller!"

Rogue s'assis par dessus elle, ses jambes écartant ses hanches. Elle sentit sa bouche se refermer sur la sienne et elle lutta pour se libérer.

Hermione entendit et sentit du tissu se déchirer et puis des mains tièdes l'explorant. Ses doigts se rendirent à ses parties les plus sensibles et elle haleta, se rappellant Drago et leur après-midi de passion et essaya de se libérer. Mais le sort la tenait contre le sol.

Les reste de ses vêtements se sont faits enlever rapidement. Rogue embrassait son cou et sa poitrine et lichait ses mamelons. Elle gémit gentiment tandis que ses fortes mains caressaient chaque partie de son corps.

Ses yeux se fermèrent et sa tête retomba sur le côté. Rogue bougait tranquillement le long de son corps et soudainement, elle sentit de la chaleur entre ses jambes. Le sentiment de la langue de Rogue à l'intérieur d'elle la fit gémir d'extase.

"Oh mon dieu..." gémit-elle tandis qu'il se retirait.

"Appellez-moi Severus," grogna-t-il.

Elle se rappella à l'instant qui cet horible homme était. C'était son professeur; celui qu'elle haissait le plus! Hermione essaya encorre de se libérer en dessous de lui, priant silencieusement pour que quelqu'un les dérange. Mais est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait?

Sa langue retourna dans sa partie sensible, la rendant folle d'extase. On aurait dit qu'il savait ce qu'Hermione aimait et ca lui faisait peur. Et même s'il elle essayait de se libérer, de résister à ses réactions, elle n'en était pas capable. Elle gémit son nom.

Il recula lentement et la regarda. "Voulez-vous que j'arrête?"

"Non, s'il vous plaît, n'arrêtez pas!" cria-t-elle.

Severus soupira, "Hermione..."

"S'il vous plaît, Severus... j'ai besoin de votre langue... s'il vous plaît!" le supplia-t-elle.

Rogue semblait aimer ce qu'il faisait et obéit immédiatement à sa supplication. Sa langue la touchait partout, la conduisant à un un merveilleux orgasme.

On dirait qu'il savait qu'elle était au point culminant du plaisir et se retira. Il haussa les épaules et ses robes glissèrent de son corps, révélant une poitrine masculine. Il rampa par dessus elle, frottant ses hanches avec ses jambes, et commenca soudainement à la pénétrer.

Elle fut surprise par cette soudaine pénétration et des larmes roulaient sur ses joues. Il rentra plus profondément dans elle, n'ayant pas l'air de s'apercevoir de la douleur que lui causait sa rudesse.

Après un second orgasme, Rogue se retira d'elle. Elle pleurnicha et essaya encorre une fois de se libérer, mais elle était maintenue en place par le sort.

"Mon dieu..." murmura-t-il tandis qu'il la regardait.

Il prit sa baguette et relâcha Hermione. Suivant son instinct, elle lui graffigna le visage avant de se ruer loin de lui. Ses ongles l'avait fait saigner mais il n'essuya pas le sang. Elle se rhabilla rapidement, pris ses choses et se dépêcha de sortir.

"Mais qu'est-ce que j'ai fait?" se demanda-t-il silencieusement. Il entendit la porte claquer, l'abandonnant à la noirceur totale.

***

N-A: Et voilà c'était le deuxième chapitre. Alors comment vous avez aimez ca? L'intrigue s'en vient dans quelques chapitres si ma mémoire est bonne. Le prochain chapitre devrait s'en venir d'ici une semaine.