Change of Heart

Les Premiers Signes de Grossesse

*

Comme elle l'avait promis, Hermione retourna voir Rogue la soirée d'après. Il s'étaient promis de ne parler à personne du viol mais Rogue ne pensait pas qu'Hermione oublirais cette horible nuit pour autant. Elle avait insisté pour ne pas qu'ils parlent de l'agression sexuelle, même entre eux deux. Rogue n'aimait pas trop l'idée, mais lui donna son accord.

"Attends, Harry," dit Hermione avant de se précipiter à la toilette des filles.

Depuis sa discussion avec Rogue, Hermione avait tendance à se sentir malade à n'importe quel moment et devait se rendre d'urgence aux toilettes pour vomir. Elle n'aimait certainement pas ca mais elle n'avait aucune idée pourquoi elle vomissait.

Elle pouvait sentir le vomi brûlant remonter dans sa gorge avant qu'elle n'ait eut le temps de rejoindre la salle de bains la plus proche. Elle essaya de le ravaler une ou deux fois mais le goût était bien trop dégoûtant pour ca.

Se dépêchant au travers de la porte de toilette, Hermione sentit le vomi remonter jusqu'à sa bouche. Elle se précipita dans une cabine et tint ses cheveux par en arrière en se penchant au-dessus de la toilette. Elle sentit ses lèvres se séparer et le vomi tomba dans la toilette.

L'eau éclaboussa haut mais pas assez pour l'atteindre. Elle sentit une autre vague de vomi surgir dans sa bouche et elle le laissa aller, grognant tandis que ca coulait de sa bouche.

La porte des toilettes s'ouvrit brusquement pendant la troisième libération de vomi et la fille--- ou les filles ---- l'entendirent.

"Yuck... On dirait bien que quelqu'un est en train de vomir!" caqueta la voix de Pansy.

Hermione soupira tandis qu'elle tirait sur le papier de toilette. Il se déchira et elle essuya sa bouche. Elle le mit dans l'eau et se releva.

"Vous savez ce que j'ai entendu?" ricana Pansy de quelque part près des lavabos.

"Quoi, Pansy? Qu'est-ce que tu as entendu?" demanda impatiemment une de ses amies.

"J'ai entendu dire que Drago avait couché avec une Gryffondor. Je ne sais pas c'est qui mais Blaise s'en allait à la salle de bains des préfets- vous savez, celle proche de cette grosse fenêtre qui fait face au stade de Quidditch- et elle a entendu une fille crier le nom de Drago!" cria Pansy. "J'ai demandé cent fois à Drago c'était qui mais il dit qu'il n'a jamais fait ca!"

Hermione ferma les poings, la rage se formant à l'intérieur d'elle. Comment Pansy ose-t-elle se mêler des relations personnelles de Drago!

"Oh mon dieu!" cria une fille vraiment vite. "Es-tu sérieuse! Oh mon dieu!"

Hermione soupira et claqua la porte de toilette. Pansy et ses amis laissèrent échapper un cri et regardèrent Hermione.

"Well well, regardez qui est là!" ricana Pansy. "C'est Sang-de-Bourbe!"

"Ferme la, Parkinson," grogna Hermione, essuyant sa bouche avec le dos de sa main et elle se dépêcha de sortir.

"Fait attention à la porte, Sang-de-Bourbe!" criant Pansy tandis que la porte claquait.

Hermione sanglota et passa ses mains sur sa robe pour la lisser. Elle releva la tête et vit Drago. Il souriait pendant que lui et ses amis discutaient de quelque chose, probablement d'un match de Quidditch.

Oh Drago... si seulement tu pouvais me prendre dans tes bras. Hermione rit bruyamment, attirant ainsi l'attention de Drago.

Elle le regarda tandis qu'il fit un aurevoir silencieux à ses amis et pris ses livres de Crabbe. Les tenant en-dessous d'un de ses bras, il mit son autre main dans sa poche et se rendit vers son amoureuse.

"Tu n'as pas l'air très bien," commenta-t-il avant de l'embrasser.

Elle lui retourna son baiser avant de répliquer d'un ton sarcastique, "Merci Drago. Je suis contente que tu aies remarqué."

Ignorant ou ne se rendant pas compte de son sarcasme, il dit, "Est-ce que tu te sens bien? Tu sais, ta peau est extrement pâle."

"Oui, je sais. Je ne me sens pas très bien dernièrement. Ne t'en fait pas avec ca. Je suis sure que je vais être correcte," répliqua calmement Hermione, se retournant pour faire face au hall d'entrée. "Viens-t-en. On va être en retard pour la classe d'Hagrid."

Drago acquiesca. "Où sont tes livres?"

"Harry les a," répliqua-t-elle. "Dépêchons-nous"

*

Hermione et Drago arrivèrent ensemble au cours de Soin aux Créature Magiques et tout le monde en parlait. Les Serpentards et les Gryffondors sifflèrent quand le couple arriva et se fermèrent seulement lorsque Hagrid parla.

"Ok, tout le monde! Fermez-la maintenant! Hermione et Malefoy, où étiez-vous?" demanda Hagrid.

"Dans l'école," claqua Drago. "Où pensiez-vous Hagrid?"

"Drago!" chuchota Hermione. "Mes excuses, j'utilisais la salle de bains. Je ne me sentais pas très bien. Je suis sincèrement désolée que nous soyons en retard."

"Ce n'est pas une excuse pour le retard de Malfoy par exemple," déclara Hagrid. "Est-ce que vous sauriez par hasard où Parkinson et ses amies sont?"

"Elles étaient aussi dans la salle de bains," répliqua Hermione.

"Nous sommes désolées Hagrid! On est ici!" cria Pansy d'une voix essouflée.

"Vous êtes en retard," nota Hagrid. "Vous êtes chanceuses que nous n'apprenons rien de nouveau."

Hermione regarda Hagrid. "Pour de vrai?"

"Oui. Je sais que je vous ai dit qu'on avait fini avec les Éclamores mais j'ai pensé que vous pourriez bénéficier d'une dernière lesson sur ses créatures," balanca Hagrid.

Hermione laissa échapper un gémissement pour montrer son désapointement. Elle détestait les Éclamores. Ils vous piquaient lorsque vous ne les touchiez pas correctement et vous mordaient si elles avaient faim.

Hagrid disparut dans sa cabane, laissant libre cours aux plaintes des élèves. Lorsque la porte s'ouvrit, les Gryffondors se turent mais les Serpentards continuèrent de se plaindre. "Oh, silence," ordonna Hagrid.

Il transportait une boîte de bois dans ses bras. Des bruits bizarres provenaient de l'intérieur.

"Vous vous rappellez tous de ce que j'ai dit le dernier cours? Ne faites pas peur aux créatures et ellels ne vous attaquerons pas," cria Hagrid.

Il posa la boîte sur le sol et ouvrit le dessus. Un Éclamore en sortit et quelques filles de Serpentard poussèrent un cri.

L'Éclamore était noire avec un museau semblable à celui d'une taupe. Des dards sortaient des nombreuses pore qui couvraient le dos de fourrure noire. S'il vous piquait, du poison s'infiltrait dans la blessure, faisant enfler le membre. C'était une chose terriblement pénible à expérimenter.

"Cette chose," grogna Drago, prenant la main d'Hermione, "est un petit monstre."

Hermione acquiesca. "Je suis totalement d'accord avec toi mais on doit la nourrir pour passer le cours."

"Je suis sûr que vous vous rappellez tous que vous devez les nourrir pour passer le cours," gronda Hagrid.

"Tu vois?" murmura Hermione. "Je te l'ai dit."

"Oui, Hagrid," répliqua Harry, quelque part près d'Hermione.

"Approchez les avec caution. Sortez-le et chantez lui une chanson comme si c'était un bébé," rappella Hagrid. "Cela les calme."

"Vous niaisez ou quoi..." grogna Pansy Parkinson. "Jamais de la vie!"

"Parkinson, si vous voulez vous faire piquer, allez-y et traiter le comme vous voulez," répliqua Hagrid.

Hermione s'approcha de la boîte. Drago la prit par le bras pour l'arrêter et Hermione se retouna pour le regarder.

"JE sortirai l'Écla-wathever," grogna Drago. "Tu ne peux pas. Elle pourrait te piquer."

Hermione sourcilla et était pour contester mais un cri interromput ses pensées. L'attention de tout les Gryffondors et Serpentards était concentrée sur la boîte que Pansy avait ouverte. Elle pleurait en secouant sa main et sucant ses doigts.

"Parkinson! Je vous l'avais dit!" grogna Hagrid. "Quelqu'un amenez-la à l'Infirmerie! Malefoy! Amenez-la!"

Drago commenca à contester. "Non! Je ne suis pas-"

"Faites le Malefoy!" rugit Hagrid. "Avant que le poison ne s'infiltre dans son système et qu'elle tombe dans le coma."

"Je peux tomber dans le coma!" pleurnicha Pansy. "Non!"

Hermione ne put réprimander un sourire à la pensée de Pansy qui pleurait. Drago prit fermement Pansy par le bras et commenca à gravir la colline. Hagrid l'arrêta.

"Faites attention, Malefoy!" Dirigeant son attention vers les autres élèves, Hagrid continua. "J'espère que vous avez appris votre lesson- ne niaisez pas les Éclamores!"

Les élèves firent oui de la tête.

*

Hermione se tordait les mains en regardant Harry et Ginny s'embrasser. Elle sourcilla quand les mains de Harry trouvèrent les fesses de Ginny. Elle se forca à regarder ailleurs.

"S'il vous plaît," chuchota Hermione.

"Prenez vous une chambre," grogna Ron.

Hermione prit la main de Ron et le dirigea loin de Harry et de sa soeur. Soudainement, Drago tourna le coin. Son visage fâché se transforma en visage malicieux et il sauta sur l'occasion d'énerver Ron, en dépit d'Hermione.

"Hé, Weasel! As-tu vu ta soeur et Potter?" ricana Malefoy. "Ils ont l'air de vouloir du sexe!"

"Drago, s'il vous plaît..." murmura Hermione.

"Ferme la, Malefoy!" grogna Ron en poussant Drago.

"Ron!" pleurnicha Hermione.

L'ignorant, Ron poussa Drago contre le mur. Drago avait l'air désorienté et fâché tandis que Ron se rapprochait de son visage pâle.

"Au moins ma soeur peut en avoir," gronda Ron.

Drago repoussa Ron et dit:

"J'en ai aussi, Weasley! En fait, j'en ai d'Hermione!"

Hermione haleta et mit sa main par-dessus sa bouche. Des larmes se formèrent dans ses yeux bruns tandis qu'elle regardait Drago; ils s'étaient promis de ne pas partager leur intimité.

"Hermione... Tu ne l'as pas fait!" haleta Ron. "Non, dis moi qu'il ment!"

Hermione prit une grande respiration et secoua la tête. "Non, Ron... c'est vrai."

"Il t'use, Hermione!" réprimanda Ron.

"Non, non il ne m'use pas!" pleurnicha Hermione. "Tu sais bien qu'il ne m'use pas!"

"Je ne l'use pas, Weasley!" gronda Drago.

Hermione secoua la tête vigoureusement. "Tu sais bien qu'il ne m'use pas, Ron! Ne mens pas comme ca!"

"Il t'use! Pourquoi changerait-il d'opinion sur la Sang-de-Bourbe qu'il énerve depuis tant d'années!" grogna Ron.

Hermione laissa sortir un cri et se retourna. "Non, il ne m'use pas..."

"Il le fait, 'Mione! Ne te laisse pas faire!" grogna Ron.

"Non!" cria Hermione, qui commenca à courir. "Il ne m'use pas!"

Hermione courut jusqu'à la tour des Gryffondors. Elle tentait de se convaincre que Ron mentait mais on aurait dit qu'elle ne pouvait pas.

S'effondrant à l'entrée de la Tour, elle pleura.

Peut-être bien qu'il m'use... pensa-t-elle.

***

N-A: C'est sûr que j'aime les reviews positifs mais j'aimerais ca que vous me disiez aussi mes points négatifs pour que je puisse m'améliorer. Pour ceux qui ne parlent pas anglais, un weasel c'est une belette et Malefoy traite toujours Ron de Weasel dans les livres anglais. Je ne pouvais pas le traduire, je m'excuse. Aussi, j'essaye d'écrire le moins possible en québécois et de mettre le moins possible de mots en anglais, mais desfois c'est dur. Ce chapitre ci a prit plus de temps à venir que les autres parce que je suis en train de peinturer ma chambre. Le prochain devrait s'en venir d'ici 1 ou 2 semaines parce que je dois finir ma chambre et que j'ai commencé à traduire une nouvelle histoire. Je suis désolée. Allez lire l'autre histoire, elle s'appelle Moonlight. C'est une histoire d'amour entre Hermione et Harry. D'habitude, je suis pas fan des histoires d'amour à l'intérieur du trio mais celle là est juste trop bonne. Allez la lire, elle vaut vraiment la peine. Bon, j'ai fini mon long monologue.