ETERNAL LOVE

Première Partie:

*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Oui, c'est une nouvelle fic . Et je sais, il y en a deux autres qui traînent . Mais je ne pense pas écrire cette fic régulièrement . Juste quand l'inspiration me viendra à nouveau . Comme je l'ai trouvée pas mal, je me suis dit, pourquoi pas ? Je vous préviens d'avance que les chapitres seront plutôt courts comparés à mes autres fics . Je n'ai pas l'intention de m'attarder trop dessus avec Do you remember me ? et Angel of mine qui hurlent d'attention . C'est juste un truc à côté, ok ? Bon, je vais pas vous ennuyer plus, bisous !


CHAPITRE 1

" Nous arrivons sur Terre . Veuillez attacher votre ceinture, s'il-vous plaît . "

Mary traversa l'avion et vérifia que tous les passagers étaient bien attachés à leur siège . Tous l'étaient sauf un .

C'est toujours la même chose . Il faut toujours qu'un fasse le malin pensa-t-elle en soupirant d'exaspération . Elle s'approcha du passager et s'arrêta, ébahie .

Une silhouette mince mais devinant des muscles fermes, une taille moyenne, une peau blanche comme l'ivoire, un visage qui n'avait pas encore perdu ses traits adolescents - bien qu'après estimations, il devait être autour de 19-20 ans, une bouche rosée et sensuelle, de longs cheveux bruns qui semblaient se dorer à la lumière se terminant en une longue natte qui devait arriver jusqu'au bassin .

Seigneur ! C'est un top model ! pensa Mary .

Habillé dans une veste noire recouvrant un T-shirt de la même couleur qui semblait coller à la peau de son possesseur, puis un pantalon noir . Le tout donnait une impression d'élégance, même si le porteur avait joué dans la discrétion . La seule déception était de ne pas pouvoir voir les yeux du jeune homme qui étaient cachés par des lunettes noires .

Mary se reprit puis s'approcha .

" Pardonnez-moi Monsieur mais nous allons atterrir . Attachez votre ceinture, je vous prie . "

Le jeune homme se tourna vers elle, comme surpris d'avoir été interrompu dans quelques réflexions . Il jeta un coup d'œil par le hublot et vit la Terre . Il se retourna vers Mary puis retira ses lunettes . Elle crut que son cœur allait s'arrêter . De grands yeux améthystes la regardaient . Elle n'avait jamais vu des yeux aussi beaux . C'était presque inhumain .

" A cette période de l'année, il doit faire plutôt chaud, non ? " lui demanda-t-il d'une voix agréable .

Mary cligna des yeux .

" Euh… oui, en effet Monsieur, mais la région où nous allons atterrir est tout à fait pourvue pour les régularisations de température."

Il hocha de la tête et se mit à rire doucement .

" Je n'en attendrais pas moins de Cat' . Il aurait les moyens d'acheter une colonie entière . "

Cat' ? Quatre Reberba Winner ? Il connaît quelqu'un d'aussi important ? Ce doit être quelqu'un de connu lui aussi . Mais c'est bizarre, il ne me dit rien .

" Attachez votre ceinture, je vous prie, " répéta-t-elle .

Il acquiesça de nouveau et remit ses lunettes, au grand désappointement de Mary . Jugeant que son travail était fait, elle se retira à la tête de l'avion pour s'empresser de faire partager sa rencontre avec cette étrange personne .

Le jeune homme retira de sa poche une lettre qu'il déplia . Un regard perplexe traversa les yeux améthystes .

Terre

AC 200, 15 mai

Cher Duo,

Comment vas-tu ? Bien j'espère . Cinq ans se sont déjà écoulées depuis la fin de la guerre, tu te rends compte ? Je parie que nous avons tous beaucoup changé . Si tu pouvais voir Trowa ! Un géant !

Cela me ramène à l'objet de cette lettre . Voudrais-tu venir chez moi le 20 mai ? J'ai invité tous les autres pilotes . Ce sera comme une réunion !

Ne refuse pas s'il-te plaît et viens . ( Sinon, j'envoie Rachid te chercher ! )

A bientôt, amitiés,

Q.R.W.

*~*~*~*

Lorsqu'il avait reçu la lettre deux jours plus tôt, rien n'aurait pu le convaincre de venir .

" Pas la peine qu'ils sachent . Connaissant Quatre, il ne me lâchera plus d'une semelle . "

Mais revoir tous les autres, après tout ce temps . Ils avaient été ses compagnons d'arme, ses amis, sa famille pendant cette période de sa vie qu'il aurait aimé oublier .

La dernière fois qu'il avait eu des nouvelles de Quatre remontait à quatre mois . Juste quelques mots par le vidéophone . Il savait que Trowa s'était installé avec Quatre . Tous les deux avaient décidé enfin de passer le cap et ils s'étaient fiancés il y a deux mois . Wufei travaillait chez les Preventers mais il n'avait pas eu de contact avec lui depuis la guerre . Quant à Heero …

// Vaux mieux pas que tu t'avances dans ce sujet . //

Je parie qu'il est avec Miss Princesse, qu'ils ont cinq enfants et une grande maison avec un gros chien .

// Avoue que si tu veux y aller, c'est pour le voir et vérifier . //

Duo poussa un soupir d'exaspération . Après quatre ans, il avait cru qu'il aurait oublié le japonais et effacé la moindre émotion envers lui . Mais au contraire …

" Ce serait bien de voir tout le monde une dernière fois, " se dit-il tout haut .

Il se massa doucement les paupières . Ses yeux lui brûlaient à nouveau . Il devrait retourner chez le Dr Lenge pour lui demander de nouvelles doses . Ces derniers temps, la douleur empirait .

" De toute façon, je ne resterais pas longtemps . Cinq jours au maximum . D'ici là, çà ne pourra pas empirer plus que maintenant . "

Il se mit à rire amèrement .

" De toute façon, j'ai encore de la marge avant de devenir complètement aveugle . "

*~*~*~*

Lorsqu'il descendit de l'avion, une limousine l'attendait .

" Quatre, toujours aussi prévenant, " se dit-il en souriant .

Le trajet jusqu'à la résidence des Winner lui permit de préparer sa venue . Il était clair qu'il ne dirait rien à personne . Il n'avait pas l'intention de recevoir leur pitié . Il se débrouillait bien comme il était . Par contre, pour protéger ses yeux du soleil ou de la lumière, il devait porter ses lunettes noires . Comment allait-il faire quand il se trouverait à l'intérieur de la maison sans retirer ses lunettes ? Connaissant Quatre et son opinion sur les bonnes manières, il blesserait sûrement le jeune homme .

Il n'eut pas le temps de chercher une solution qu'il était déjà arrivé . Sur le seuil de la porte, il s'accorda une minute pour inspecter les alentours . Il n'y avait pas à dire . Tout était splendide . Un jardin fourni d'une multitude de fleurs de différences espèces - sûrement rares - et la maison ! Ou devrait-il dire la villa . Blanche, genre coloniale, des terrasses à chaque fenêtre, elle devait compter au moins trois étages .

Allez ! Le moment est venu . Il est temps pour Shinigami d'entrer en scène .

Et sur ce, il sonna . Un valet l'accueillit et le pria de le suivre jusqu'au salon . Duo lui demanda si tous les autres pilotes étaient déjà arrivés . Le vieil homme acquiesça .

Super ! Me voilà encore le dernier . Génial ! Rien de mieux pour avoir l'attention de tout le monde .

Le valet frappa à une grande porte en bois vernis puis ouvrit . Duo sentit son cœur battre à cent à l'heure et ses jambes trembler . Il avala lentement la bile qui semblait lui rester dans la gorge puis entra .

A SUIVRE …

Bon, le prochain chapitre sera sûrement là dans un avenir prochain . Mais comme je vous l'ai dit, ce ne sera pas régulier . Désolée mais faut bien que je finisse les autres aussi . J'attends vos reviews et on verra si çà en vaut la peine . Bisous !

Sara-chan