*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Déjà vous allez dire ? Faut dire que cette fic m'inspire beaucoup . Je pourrais continuer à écrire sans m'arrêter . Elmidriel : Voilà la suite pour toi ! sailor digital : je crois que ce chapitre va te rassurer mais je n'en dirais pas plus . Enchantra : non ! Pose ton arme Enchantra . Je te promets qu' il n'y aura pas de 1+R . C'est moi qui me tirerais une balle si jamais j'écrivais çà . seskhmet : non c'est pas vrai . Et lis tu verras bien . Shizuku : Garde l'espoir . C'est tout ce que je dirais . ^_^


CHAPITRE 3

Il faisait un rêve très … hum agréable - qui pouvait se résumer en trois mots : Heero, lit, crème chantilly - quand Duo sentit quelqu'un lui tirer par la manche .

" Ow … laisse-moi Cat' ! " grogna-t-il en passant sa main contre ses yeux .

Il essaya de se replonger dans son rêve, c'était la partie la plus intéressante, quand il s'apprêtait à retirer toute la crème de Heero . Yum ! Mais il ressentit qu'on lui tirait à nouveau .

" ARGHH ! Cat', fiche-moi la paix ! " s'écria-t-il en rabattant la couverture sur sa tête .

C'est là qu'il entendit un petit rire . Connaissant Quatre aussi bien que Trowa - pas comme çà hentai ! - il pouvait reconnaître son rire et celui-ci n'était pas le sien, il en était sûr .

" M'sieur Duo - hihihi - on va manger . "

Duo s'assit brusquement et croisa deux yeux bleus rieurs .

Oh non, le p'tit monstre .

Il n'était pas d'humeur à s'amuser avec le * fils * de Heero .

" Qu'est-ce que tu fais là ? " demanda-t-il en fronçant les sourcils .

Le petit garçon sourit malicieusement . Il avait les coudes sur le lit, le menton pausé contre ses paumes .

" Je me suis enfui . Papa et Cat' et Tro et Wu, ils sont dans le salon et ils parlent . Alors comme Ra… - il hésita sur le nom un moment - Rashid avait dit qu'on allait manger et que t'étais pas encore là et comme je savais que tu dormais alors j'suis venu te chercher . "

Duo fronça encore les sourcils, ébahi . Comment ce gosse pouvait-il parler autant sans respirer ? Au moins, il n'était pas aussi muet que son père . Son père …

Merde !

" Ok, j'arrive, " dit-il en se levant .

Il chercha une nouvelle chemise dans sa valise et s'apprêtait à se changer quand il remarqua que son audience était toujours là .

" Eh petit ! Tu peux partir maintenant . Je vais descendre tout à l'heure, " dit-il en posant les mains sur ses hanches .

Le garçon ne sembla pas intimidé par le jeune homme à la natte car il monta sur le lit et se mit à bondir et sauter dessus .

" J'reste ici . Je m'en irai pas tant que t'auras pas fini . Nananèreeee ! "

Oh Christ ! Pourquoi tant de haine ? geignit-il .

Après s'être changé, il sortit de la chambre sans prendre la peine de vérifier si le morveux le suivait . Il entra dans le salon où tous les quatre pilotes plus Sally s'y trouvaient .

" Salut, les gars ! " fit-il en s'avançant vers eux .

" On dirait que tu t'es fait un nouvel ami, " dit Quatre en souriant .

" Huh ? "

Duo se tourna mais ne vit rien . C'est alors qu'il se baissa et tomba sur une touffe de cheveux noirs . Kai avait réussi à le suivre et se trouvait maintenant, un bras accroché à une de ses jambes .

Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? pensa ahuri Duo .

Il devait vraiment être crevé ou alors c'était que le petit avait hérité de l'habilité de son père à suivre quelqu'un sans se faire remarquer .

" Papa ! J'l'ai ramené ! Ninmu Ryoukai ! " s'écria Kai en se jetant dans les bras du japonais .

" Heero, ne me dis pas que tu vas en faire un autre pilote, " dit Trowa en souriant amusé .

Heero souleva Kai dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux affectueusement .

" Bien sûr que non mais il adore m'imiter, n'est-ce pas Kai ? "

" Hai ! " fit le gamin en faisant un salut militaire .

Tous éclatèrent de rire .

Duo, en retrait près du bar, resta les yeux rivés sur Heero . Il ne le reconnaissait plus . C'était un homme complètement différent . Avant, ses yeux étaient vides et sans expression . Mais maintenant, ils brillaient d'une lueur nouvelle et ce, à chaque fois que ses yeux se posaient sur son fils . Apparemment, il n'était plus aussi froid et antisocial qu'avant . Depuis son arrivée, il l'avait vu discuter, sourire et plaisanter en quelques minutes ce qu'il n'avait pu accomplir durant ses deux années passées avec le pilote pendant la guerre . Il avait essayé par tous les moyens de changer Heero autrefois . Il avait cru que son amour pour lui lui aurait suffit . Il avait fallu uniquement un petit garçon aux yeux bleus pour tout changer .

Il avala d'un trait son verre puis se leva .

" Bon, si on allait dîner ? "

Durant le repas, tout le monde se remit à faire connaissance et au moment où la conversation se tourna vers Heero, il ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée .

" Et comment va Relena ? "

Il réussit à garder le visage souriant et rieur sans rien laisser trahir . Il en était lui-même ébahi .

Heero fronça les sourcils . " Je suppose qu'elle va bien . Du moins c'est ce que son mari m'a fait savoir la dernière fois que nous nous sommes rencontrés . "

Duo crut qu'il allait s'étrangler dans son verre .

Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Son mari ? Mais alors elle n'est pas …

Il devait avouer qu'il était immensément rassuré que ce ne soit pas Relena . Il aurait préféré n'importe qui qu'elle . Le courant n'avait jamais passé entre eux . Et c'était un euphémisme . Voir l'enfant avait failli lui donner un arrêt cardiaque mais maintenant, il se sentait mieux . Cependant, l'idée ne lui plaisait pas plus qu'avant . Kai était toujours là - à lécher son assiette en ce moment en fait . Il leva les yeux, tentant de remettre ses idées en place quand il rencontra le regard amusé de Heero . Il voulut avoir plus de précision sur 'l'affaire' quand Wufei l'interrompit .

" Maxwell, tu ne connais pas les bonnes marnières ? Tu pourrais au moins enlever tes lunettes à table . "

Shit ! Je devais m'y attendre .

Duo se tourna de son côté et lui gratifia d'un sourire narquois .

" Pourquoi ? Ca me rend plus cool et sexy, non ? "

Wufei se contenta de lui fusiller du regard .

" C'est rien Wufei . Si Duo se sent à l'aise avec, çà ne me gène pas, " dit Quatre en levant les mains pour calmer la tension .

" De toute façon, j'ai fini, " dit Duo en se levant . " On se reverra demain, ok ? "

*~*~*~*

Duo retourna dans sa chambre, sans allumer la lumière . Il retira ses lunettes qu'il posa sur la table de nuit puis massa doucement ses paupières . Poussant un soupir, il s'allongea sur le lit et contempla le plafond . Aujourd'hui avait été une journée pleine de surprises . D'abord ses retrouvailles avec ses amis, puis voir le fils de Heero et apprendre que Relena n'était pas en fait la mère de l'enfant . Il ne savait plus que penser . Surtout quand son cœur ne semblait pas vouloir écouter sa raison .

Il n'avait pas vraiment parler avec Heero . De toute façon, ce n'était pas comme si autrefois, ils avaient été très proches . Et puis, il avait fait une croix sur lui, non ?

// Tu parles . //

Oh flûte !

Il verrait bien demain . Et il fallait qu'il sache qui était la mère . Il finirait par le savoir avant de partir .

*~*~*~*

" Alors c'est lui Duo, P'pa ? " demanda Kai en s'enfonçant encore plus dans les couvertures .

Heero rajusta l'oreiller puis regarda son fils .

" Hn . "

" Otou-san ! " fit Kai devant la réponse de son père . Il savait qu'il le faisait exprès juste pour l'ennuyer .

" Hai, " répondit à nouveau Heero en souriant amusé .

" T'avais raison . Il a des cheveux plus longs que tante Sally . Et des yeux immenses ! " Après quelques réflexions, il ajouta : " Je l'aime bien . "

Heero haussa un sourcil .

" Déjà ? Après quelques heures seulement ? "

" Huh huh . Je le trouve marrant . "

Heero se mit à rire . " Je ne sais pas si çà lui plairait d'entendre çà . 'Marrant' ? "

" Oyasumi, " dit Kai en baillant puis fermant les yeux .

" Oyasumi Tenshi, " fit le japonais en caressant doucement les cheveux du garçon .

Heero éteignit la lampe de chevet puis sortit de la chambre sans bruit . Une fois dans la sienne, il se versa un verre d'alcool puis se plaça devant la fenêtre .

Ses pensées le ramenèrent à Duo, qu'il le veuille ou non . Il aurait menti s'il avait dit qu'il n'avait pas attendu cette rencontre avec impatience . Après cinq ans sans nouvelle de l'américain, le revoir avait fait naître en lui une multitude d'émotions en lui . Peur, hésitation, angoisse, frustration … désir .

Quand il avait posé ses yeux sur lui, c'est à peine s'il réussit à cacher sa surprise . Autrefois, il avait trouvé le garçon attirant mais maintenant, il était tout simplement magnifique . Ses cheveux avaient poussé et lui arrivaient maintenant à la taille . Son visage s'était allongé mais ses lunettes avaient caché ses yeux violets qui l'avaient envoûtés dès leur première rencontre sur Terre .

Ok, il le reconnaissait . Il avait désiré le pilote 02 . Mais maintenant, le voir et avoir senti son cœur battre et s'accélérer avaient transformé son désir en passion . L'envie de posséder cette beauté parfaite et de le garder avec lui, en sécurité s'était plus que jamais réveillée en lui .

Arrête ! Tu n'as plus le droit de penser à toi maintenant . Tu as quelqu'un d'autre à présent à garder . Kai .

Heero poussa un soupir d'exaspération . Il ne devait plus penser à lui . Le passé était le passé . Il n'y avait que Kai maintenant et personne d'autre .

A SUIVRE …

Alors ? Rassurés ? Le jour où Relena aura un enfant de Heero, j'irai m'exiler au Tibet . Y a rien à faire . Je * hais * cette fille . Alors vous inquiétez plus, 'k ? Bisous !

Sara-chan