*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Merci les amis pour vos reviews ! Cà me fait vraiment plaisir . PPCU : Non bien sûr, Heero n'est pas aussi fou pour se lier avec Relena . Enchantra : Ravie de voir que çà va mieux . Dis-moi ce que tu penses de celui-là . seskhmet : ouii ! Moi aussi j'ai un faible pour Kai . J'espère que c'est pareil pour vous tous . Shizuku : Ben la moman, on le saura plus tard . Suspense … Isyméa : génial, t'es nouvelle ici ! Merci, je suis contente que mes fics te plaisent . T'inquiète pas, je les finirais toutes . Cà prendra juste un peu de temps . sailor digital : en fait, quand Kai dit 'Tante Sally', c'est un terme d'affection . Il n'y a pas de parenté entre eux . Tout à fait d'accord : Vive 1+2 ! Elmidriel : merci Elmidriel-chan ( même si j'oublie la menace de mort ) Tu sauras qui sera la mère bientôt, je te le promets .


CHAPITRE 4

Le lendemain, il faisait un soleil éclatant . Tous avaient décidé de profiter du beau temps pour sortir en ville . Cela convenait parfaitement pour Duo . Ses lunettes noires n'auraient pas l'air étrange . Pendant la journée, il remarqua que Heero se montrait plus distant avec lui qu'avec les autres . Il ne comprenait pas pourquoi . Et au fond de lui, ce traitement le blessait bien plus qu'il ne voulait l'admettre .

Cette sortie enthousiasma le plus Kai . Il n'arrêtait pas de crier et de sauter partout . Il ne semblait pas tenir en place malgré toutes les réprimandes de son père . Wufei disait qu'il lui rappelait beaucoup quelqu'un .

Duo se trouvait le plus souvent collé au garçon . Il semblerait que Kai ait développé une grande affection pour lui . C'était tout ce qu'il pouvait en déduire . A chaque fois, il voulait l'inclure dans ses jeux ou il voulait s'asseoir près de lui . Duo n'y comprenait rien . Surtout qu'il ne se montrait pas particulièrement gentil avec lui .

Son ennuie ou son exaspération ne semblait pas redouter le gamin . Au contraire, ses réactions semblaient rendre le garçon encore plus gai . Duo en arriva à la conclusion qu'il ne comprendrait pas le gosse, comme son père d'ailleurs . Ironique, non ?

Ils se trouvaient tous maintenant dans un grand magasin . Quatre et Trowa avaient décidé de faire un tour vers le rayon de musique tandis que Wufei et Sally avaient opté pour les vêtements . Duo se retrouva coincé avec Heero et le morveux, non pas qu'il se plaignait mais s'il avait été seul avec le japonais, cela aurait été encore mieux .

Kai était en train de se fondre dans les jouets, attrapant un puis le jetant pour en prendre un autre . Il y avait maintenant un grand tas à sa gauche . Duo se demandait ce qu'il cherchait vraiment .

" Ne t'inquiète pas . Il fait çà tout le temps à chaque fois qu'on fait les courses . "

Duo sursauta . C'était pas possible . Ce type serait la cause de sa mort un jour, il en était sûr .

" Tu peux me dire ce qu'il cherche depuis dix minutes ? " demanda Duo en regardant, ahuri, Kai plongé dans un autre bac de jouets . Il n'arrivait même plus à voir sa tête .

" Il fait la collection des gundams . " Heero leva chacun de ses doigts . " Il a déjà celui de Wing, DeathScythe, HeavyArms et Sandrock . Il ne lui manque plus que Shenlong . Et çà fait une semaine qu'il me tanne pour l'acheter . "

Heero hocha de la tête, de gauche à droite, l'air désespéré .

Duo émit un petit rire . " Cà m'étonne pas . Shenlong n'a jamais été le plus connu . Tout le monde sait bien que DeathScythe est le meilleur . "

Heero leva un sourcil tandis que Duo vit ses lèvres esquisser un sourire amusé .

" Ah oui ? Et qui à des ailes et peut faire voler son gundam ? " demanda-t-il .

Duo plaça ses mains sur ses hanches, un doigt levé devant le nez du japonais .

" Eh ! DeathScythe a des ailes aussi . Bon, elles ne sont pas blanches mais avoue qu'elles sont super cool ! "

Heero ne répondit pas car Kai courut vers eux, le visage exprimant la plus grande détresse possible .

" Otou-saaaaan ! Je le trouve pas ! Aide-moi ! " Il renifla et pour plus de sincérité, ajouta les 'chibi eyes' .

Heero poussa un soupir mais Duo l'interrompit .

" J'ai une idée . Le premier qui le trouve aura raison . Qu'est-ce que t'en dit Heero ? "proposa-t-il les yeux étincelants de défi .

Heero se redressa puis passa les yeux de Kai à Duo . A la fin, il leva les bras, en signe de capitulation .

" Ouaiiis ! " cria Kai et les trois se mirent à la chasse au Shenlong .

Cela faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient en train de fouiller sous le regard désapprobateur des vendeurs mais un regard de Heero et ils restèrent silencieux . Duo commençait à vraiment croire que le gundam était en rupture de stock . Il se demanda s'il devait se réjouir de voir qu'il restait encore une dizaine de DeathScythe dans les rayons .

Depuis quelques minutes, ce qu'il avait pris pour de la fatigue, eut un autre sens pour Duo . Sa vue commençait à le troubler et ses yeux à lui picoter . Ce devait être à cause du soleil . Il n'avait pas l'habitude de rester exposé ainsi pendant longtemps sans interruption . Le soleil ici tapait plus fort que sur sa colonie . Il aurait dû le prévoir . Ses yeux ne semblaient pas l'apprécier .

Merde . Il faut que j'aille mettre mes collyres .

Le Dr Lenge lui avait prévenu tous ces symptômes . C'est pourquoi il avait toujours ses médicaments avec lui dans ses poches .

" Duo ? "

L'américain fit un bond . Il se retourna et vit Heero à côté de lui . Du moins ce qu'il pouvait en voir . Il avait comme un voile devant ses yeux .

" Qu'est-ce qui se passe ? Tu es tout pâle, " dit Heero .

Duo crut percevoir une note d'inquiétude dans sa voix mais il n'en fut pas sûr .

Rêve pas mon vieux .

" C'est rien . Je vais faire un tour aux toilettes et je reviens, " dit-il en souriant aussi bien qu'il put .

" Ok," dit Heero tout en le dévisageant .

Duo n'attendit pas et courut vers le fond du magasin .

" P'pa ? Où il va ? " demanda Kai qui avait vu l'américain partir . Le front du garçon était en sueur et ses cheveux noirs en bataille .

Heero haussa des épaules .

" Une urgence, " dit-il .

Kai haussa un sourcil - façon très Heero Yuy .

" Oh … quand faut y aller, faut y aller, " dit le garçon très sérieusement .

Heero se retint de rire . Quand il se tourna pour suivre son fils, quelque chose attrapa son regard . A droite où se tenait il y a un instant Duo, se dressait fièrement un Shenlong . Duo n'aurait pas pu le manquer . Heero, de plus en plus perplexe, attrapa le jouet puis alla prévenir son fils d'arrêter * enfin * ses recherches .

*~*~*~*

Duo referma la porte derrière lui puis sortit un flacon de sa poche . Il retira ses lunettes noires et laissa tomber quelques gouttes dans chacun de ses yeux . Lorsque la douleur se dissipa peu à peu, Duo se détendit . Il ouvrit les yeux et resta pétrifié sur place .

Tout était noir .

Le cœur battant de plus en plus vite, il s'agrippa à la poignée de la porte . Un moment de panique s'installa . Il essaya de cligner des yeux puis de masser ses paupières . Quand le noir demeura sa seule image, il crut qu'il allait hurler .

Calme-toi Duo . Calme-toi . Ce n'est pas le moment de paniquer, ok ? Ferme les yeux une seconde et reprends ton souffle .

Lentement, il ferma les yeux puis expira et inspira lourdement . Il avait peur d'ouvrir les yeux . Il avait très peur .

Prenant tout le courage qu'il avait, il ouvrit lentement les yeux . La porte grise se tenait devant lui . Une affiche qu'il avait vu en entrant était accrochée au mûr de la cabine . Duo relâcha un long soupir . Il remit ses lunettes, forçant ses mains à ne plus trembler puis ouvrit la porte . Ce n'était pas normal . Pas normal du tout . Cela ne devait pas arriver avant quelques mois d'après le Dr Lenge . Il fallait qu'il l'appelle au plus vite .

A SUIVRE …

Cà commence à prendre une autre tournure, hm ? J'attends vos commentaires . Bye !

Sara-chan