*------------------------------------*
Nuit Eternelle
*------------------------------------*
AUTEUR : Sara-chan
PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally
WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard
DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )
NOTES : Merci pour les reviews ! Gros bisous . Enchantra : ah çà fait plaisir que mon p'tit Kai te plaît . Il me fait craquer moi . Elmidriel : c'est pas pour le plaisir que je fais souffrir Duo-chan . Quoique … Y aura une fin heureuse, c'est promis . Je suis contre les histoires qui finissent mal . Shizuku : je veux pas me faire taper donc, je te promets que Heero sera là pour aider Duo . Ok ? seskhmet : Heero est parfois un peu obtus sur les bords ( mais je trouve çà kawaii ! ). Mais bon, il finira bien par comprendre . sailor digital : t'as déjà une idée de la mère de Kai ? Je sais pas si on pense à la même personne mais on verra bien par la suite, ne ? Lyxéria : je sais je suis une sadique * soupir * T'inquiète, tout ira bien par la suite . Krishna : ouais j'ai pas remarqué la faute là . Mais comme tu dis, Heero est le Soldat Parfait . * ricane *
CHAPITRE 5
" Vous ne trouvez pas que Duo était bizarre ? "
Wufei se tourna vers Quatre .
" Bizarre ? " répéta-t-il les sourcils levés . " Maxwell est * toujours * bizarre . "
Sally lui donna un coup dans les côtes .
" Mais non, je ne parle pas comme çà . Vous n'avez pas remarqué ? En revenant, il avait l'air plutôt tendu . Et voilà qu'il part, prétextant le besoin de faire un tour . "
" Tu as raison, " répondit Trowa à son tour . " On aurait dit qu'il avait l'air préoccupé . Qu'en penses-tu Heero ? "
Le japonais resta les yeux rivés sur son verre, les sourcils froncés . Lui aussi avait remarqué le comportement étrange de l'américain . Dès qu'il était revenu dans le magasin, c'est à peine s'il avait parlé . Kai avait comme d'habitude cherché à les épuiser tous les deux mais Duo n'avait même pas fait une objection . A la fin, le garçon s'était calmé mais avait regardé son père, avec le regard meurtrier aussi effrayant que le sien, l'air de dire ' Qu'est-ce que t'as fait encore ?' .
Les cinq adultes restèrent encore quelques temps à discuter puis se séparèrent en se souhaitant une bonne nuit .
*~*~*~*
Duo introduisit la clé dans la serrure puis, lorsque la porte s'ouvrit, il entra . Il faisait noir . Tout le monde devait déjà dormir . Il était 23h00 après tout . Ses pieds le menèrent jusqu'à la cuisine . Pas une mauvaise idée, tiens . Il avait besoin d'un verre . Il était sûr qu'il n'arriverait pas à dormir ce soir alors il avait un remède contre ce problème . Un grand verre de lait . Rien de tel pour le faire dormir comme un bébé .
Retirant sa veste noire qu'il posa sur l'une des chaises, il ouvrit le réfrigérateur puis en sortit le pack de lait . Il était bien froid . Juste comme il le voulait . Une fois son verre plein, il s'assit à une des chaises, face à la porte . Il avala la moitié du verre puis le reposa . Il retira ses lunettes . Il n'en avait pas besoin . La pièce était suffisamment noire pour ne pas le gêner . Il laissa tomber sa tête lourdement dans le creux de ses bras qui étaient posés sur la table .
Il était resté deux heures à déambuler dans la ville pour réfléchir … ou oublier . Peut-être les deux . Mais apparemment cela n'avait pas suffit car il y repensait encore . De toute manière, à quoi d'autre pouvait-il penser ?
Quand il était arrivé chez le Dr Blair, son esprit était aussi calme que possible . Il ne devait pas paniquer maintenant . Cela ne servait à rien de s'affoler quand il ne savait pas ce qui se passait . Le Dr Blair lui avait été recommandé par Lenge après qu'il l'ait appelé de retour du magasin . Il lui avait dit qu'il était un bon collègue à lui sur Terre . Comme chacun ne pouvait se déplacer plus vite, Duo n'émit aucune objection .
Le Dr Blair était un homme d'une cinquantaine d'années . Des cheveux gris, un regard franc et accueillant . Cet homme plut immédiatement à Duo . Il lui expliqua aussitôt ce qui s'était passé cet après-midi . Blair l'écouta attentivement, prenant quelques notes de-ci de-là, puis il lui demanda de s'asseoir devant une table sur laquelle reposait différents instruments . Il passa alors un long moment à examiner chacun de ses yeux .
" C'est étrange, Duo, " commença Blair en utilisant le prénom du garçon sous son insistance . " Il n'y a aucun changement par rapport aux derniers résultats de Lenge . "
" Mais je vous assure que ce que je vous ai dit est vrai, " fit Duo .
Blair leva les mains pour le calmer .
" Je vous crois Duo mais ce que je voulais dire, c'es que physiquement, je ne vois rien . "
Blair se mit à froncer les sourcils, l'air de réfléchir intensément, comme si une idée lui était venue à l'esprit .
" Si vous le voulez bien, j'aimerais faire quelques prises de sang . "
" Des prises de sang ? " répéta Duo surpris .
" Oui, s'il n'y a pas d'explications à l'observation, ce doit être un problème intérieur . "
Duo se mordit les lèvres . Toute cette histoire commençait à prendre une tournure de plus en plus complexe . Mais il n'avait pas d'autre choix . Trente minutes plus tard, il sortit du cabinet, Blair lui promettant d'avoir les résultats dans deux jours .
A partir de là, il avait fait un tour dans la ville . Il ne se rappelait plus où mais sur le moment, cela lui importait peu . Son cerveau était en plein chaos . Dans deux jours, il serait fixé . Il avait l'impression d'avoir un compte à rebours dans sa tête et plus le temps s'écoulait, plus il sentait la panique le gagner .
Que ferait-il s'il devenait aveugle si tôt ? Tout çà ne devait arriver que dans quelques mois voire un an . Quand il serait bien loin des autres . Et puis pourquoi cette prise de sang ? Y avait-il quelque chose d'anormal ? Qu'allait découvrir Blair ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête l'une après l'autre sans s'arrêter . A la fin, il avait décidé de rentrer .
A présent, dans la cuisine, dans le noir, il sentait la tension le quitter . Il avait même les paupières qui se fermaient .
" Tu devrais monter dans ta chambre . "
Duo se redressa aussitôt au son de cette voix . Heero se tenait sur le seuil de la porte de la cuisine, les bras croisés contre sa poitrine . Il était dans un large T-shirt blanc et un pantalon beige . Il devait sortir du lit mais malgré tout, Duo ne put s'empêcher de le trouver beau, même avec les cheveux en bataille .
" Heero, " murmura-t-il .
Il avait l'impression d'être encore sous les effets du sommeil . Il resta le menton posé sur ses bras, à le regarder sans rien dire . Deux minutes passèrent ainsi en silence au bout desquelles, Heero perdit patience puis entra dans la pièce et s'assit en face de lui .
" Qu'est-ce qu'il y a Duo ? "
Celui-ci ne répondit pas . Il avait les yeux rivés sur ceux du japonais . Il avait toujours su que ses yeux étaient magnifiques . Deux perles cobalts, deux océans bleus qu'il avait appris à aimer, à adorer puis à ne plus oublier . Ces yeux étaient comme un miroir sur l'âme de Heero . Il en avait tout de suite était captivé, dès qu'il les avait croisés . Ils étaient si purs, si beaux . L'image même de l'homme qu'il avait en face de lui .
Oui * pur * . Malgré tout ce qu'il avait traversé, Heero avait toujours eu cette aura de pureté autour de lui . Si blanche, contrairement à son âme noire . Ce devait être çà qui avait ouvert le cœur de Duo . Il en avait été fasciné, comme tout ce qui est obscur recherche quelque chose qui les guide vers la lumière . Et c'était Heero son guide, sa lumière pendant toutes ces années de tuerie, de massacre.
Et maintenant qu'il savait qu'il ne pourrait bientôt plus jamais plonger ses yeux dans ces océans bleus, il se permit de les regarder jusqu'à ce qu'il les garde en mémoire pour toujours .
Heero sentit le poids du regard de l'américain sur lui . Pour la première fois depuis son arrivée, il put voir ces deux yeux améthystes ensorcelants . Même si la pièce était noire et sombre, les yeux de Duo semblaient illuminer comme deux étoiles . Ce qu'il y vit ressemblait à de la tristesse et de la mélancolie, voire du regret . Il ne l'avait jamais vu ainsi . Quelque chose en lui se crispa . Malgré la promesse qu'il s'était faite hier soir de ne plus penser à Duo, il ne put ignorer le cri silencieux de détresse qu'exprimait le regard de l'américain .
" Duo ? Dis-moi ce qui ne va pas, " dit-il doucement en posant sa main sur celle de Duo .
A ce geste, ce fut comme si l'américain se réveilla de sa torpeur . Il se leva aussitôt, remettant ses lunettes au passage puis passa devant le japonais . Il hésita un instant sur le seuil de la porte .
" Heero, quand il n'y a plus de soleil pour une fleur, que se passe-t-il ? " demanda-t-il .
Heero resta un moment sans rien dire devant la question inopinée du jeune homme, puis réfléchit quelques instants .
" Elle meurt, " dit-il à la fin .
Heero le vit acquiescer, comme s'il confirmait ce qu'il pensait, puis sans un mot de plus, partit . Il l'entendit monter au premier étage puis entrer dans sa chambre et ce fut de nouveau le silence .
A SUIVRE …
Le prochain chapitre pour bientôt ! Vos reviews pleeeese !
Sara-chan
