*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : FFnet est enfin de retour . J'ai cru que je n'arriverai jamais à poster qqch . Mais çà m'a permis d'écrire pas mal . Veinards ! PPCU : L'est-il mas mimi mon p'tit Kai ? Hihihi, çà me fait plaisir qu'il te fait tant craquer . seskhmet : Heero, leur archange ? Je dirais leur ange gardien, prêt à toujours les protéger . Ouais, je suis vraiment une dingue de 'sap' . Enchantra : tu sauras tout sur la mère de Kai dans le prochain chapitre, c'est promis . marie : merci, mais je sais pas si çà m'a vraiment servi . J'ai l'impression d'avoir foiré une partie de mes exams . snif snif . sailor digital : t'as trouvé ? * ricane * je crois qu'il y en aura qui seront surpris … Et pour ce qui concerne la coupe du monde, je ne peux même plus voir les pubs, à chaque fois tu peux voir la tête de Zidane ou un autre . NUL !!! Isyméa : ok, vous êtes deux à déjà avoir une idée ? Continue à lire et tu sauras qui c'est dans le chap 8 . Elmidriel : mais non, Duo est entre de bonnes mains . T'inquiète ! * regard suspicieux de Duo et meurtrier de Heero *


CHAPITRE 7

Lorsque pour la seconde fois, il sentit qu'on lui pinçait le nez, Duo se dit que assez était assez . Il ouvrit les yeux et vit devant lui Kai, assis en tailleur, ses lunettes noires sur son petit nez . Comme elles étaient trop grandes pour lui, elles avaient tendance à glisser mais cela ne semblait pas le gêner . Au contraire, il semblait même plutôt être fier de lui .

" Kai, tu peux me dire ce que tu fais ? " demanda Duo les sourcils froncés .

Mais il se surprit à ne pas éclater de rire . Le gosse avait l'air complètement ridicule, pourtant, cela lui donnait un air encore plus adorable .

Kai redressa ses lunettes une nouvelle fois .

" J'aime bien tes lunettes, Duo . J'peux les avoir ? "

Duo hocha de la tête, ses lèvres s'étirant un peu plus chaque seconde puis se leva .

" Allez, rends les moi . Il est déjà tard . Allons déjeuner . "

Le garçon fit la moue et hésita un moment pour voir si le coup valait de faire la tête - cela marchait toujours avec son père - puis tandis les lunettes à l'américain . Au moment où Duo les prit, sa vision s'obscurcit subitement et tout devint noir .

Oh non ! Pas encore !

Duo sentit les battements de son cœur s'accélérer et son souffle se couper . Il chercha un appui . Quelque chose pour le maintenir, pour le rassurer mais il ne rencontra que le vide . Il se rappela être au milieu de la pièce et avec son cerveau en pleine panique, il avait perdu toute notion de repère .

" Duo ? "

La douce voix de Kai traversa son esprit et il s'y accrocha comme à une bouée de secours .

" Kai ? " dit-il d'une voix tremblante en tournant sa tête de son côté .

" Duo ? Daijoubu ? "

Duo eut envie de sourire malgré la situation . Il avait l'impression d'avoir Heero devant lui . Le garçon avait la même façon de parler si bien qu'il pouvait presque entendre Heero le gronder de perdre son sang froid ainsi .

" Kai, je vais avoir besoin de ton aide, " dit-il doucement, la voix plus calme bien que ses mains continuaient de trembler . " Tu veux bien m'aider ? "

Kai observa le jeune homme un moment . Il avait senti que quelque chose de bizarre venait d'arriver chez Duo . Il ne comprenait pas quoi mais il avait remarqué le soudain changement d'attitude chez lui . Il semblait plus tendu, plus agité . Bien qu'il n'avait que quatre ans, Kai était un enfant très précoce pour son âge, aussi l'importance de la situation ne lui échappa pas . Sans dire un mot, il se leva à son tour du lit puis, se plaçant devant l'américain, il lui prit la main fermement .

" Hai, " dit-il .

Duo esquissa un sourire soulagé puis s'agenouilla devant lui .

" Ecoute, Kai . J'ai un petit problème . Je ne vois rien . Tout est noir . Alors je vais te demander de me guider jusqu'au salon où tout le monde nous attend . C'est d'accord ? "

" Tu ne vois rien ? Ben, pourquoi t'enlèves pas tes lunettes ? " lui demanda Kai logiquement .

C'est bien le fils de Heero pensa Duo en soupirant .

" Tu vois, je n'ai pas envi d'inquiéter les autres . Et puis çà va passer dans quelques minutes . J'ai l'habitude . Tu comprends ? "

Duo sentit le garçon le regarder longuement .

" Ooo-----k ! "

" Autre chose . Il faut que tu me promettes de ne le dire à personne, c'est d'accord ? Ce sera un secret entre nous . "

Sa main se serra un peu plus dans celle de l'enfant . Son séjour ici dépendait de la réponse de Kai . Il savait qu'il en demandait trop pour un enfant de quatre ans mais il avait senti la maturité de Kai . Lorsqu'il acquiesça, il n'en fut pas surpris . Il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui comme il avait confiance en Heero . Aussi surpris que Kai, il se vit prendre l'enfant dans ses bras . Mais avec la même confiance que Duo lui témoigna, Kai se détendit dans ses bras et retourna son embrasse .

" Merci Kai . Tu es un bon garçon . "

" C'est ce que p'pa me dit, " dit la voix étouffée de Kai contre lui .

Duo se mit à rire puis il se leva et prit la main de Kai .

" Allez, je vous suis mon Capitaine . "

Le rire du petit garçon suivit puis main dans la main, ils sortirent de la chambre .

Lorsqu'ils arrivèrent au salon, Duo vit avec soulagement sa vue revenir . Ces sursauts d'aveuglement ne le surprenaient plus maintenant . Il se doutait même qu'ils deviendraient plus fréquents et plus prolongés avec le temps . Il décida d'accepter la situation avec philosophie . Demain, il serait fixé . En attendant, il devrait prendre son mal en patience s'il ne voulait pas devenir fou . Surtout qu'il n'était pas seul . Il y avait les autres . S'il voulait garder tout çà pour lui, il fallait qu'il continue à jouer le jeu . Après il verrait . Et puis il n'était plus seul maintenant . Il avait Kai .

Ce renversement de situation amusait Duo de plus en plus . Alors qu'il y a trois jours, le gamin était à ses yeux comme un parasite, maintenant, il avait trouvé un allié en lui . Un allié qu'il commençait à trouver de plus en plus attachant . Ce n'était pas mal pour l'instant, non ?

*~*~*~*

Heero suivit Quatre dans son bureau après le déjeuner . Il referma la porte derrière lui puis se tourna du côté de l'arabe . Le jeune homme avait l'air préoccupé . Il était assis très droit devant son bureau mais le tapotement de ses doigts sur la table dénotait sa tension .

" Qu'est-ce qu'il y a Quatre ? Pourquoi voulais-tu me parler ? " demanda-t-il en s'asseyant à son tour .

" Tu savais que Duo voyait un médecin ? " dit le blond en le dévisageant .

Heero cligna des yeux, surpris . " Duo voit un médecin ? " répéta-t-il . " Non, je ne le savais pas . C'est lui qui te l'a dit ? "

Quatre hocha de la tête .

" Non, mais c'est son docteur . C'est un de mes amis, " expliqua-t-il .

" Et il t'a dit ce qu'il a ? " demanda Heero de plus en plus perplexe . Lui aussi savait que l'américain avait une allergie avec les médecins . Cette histoire le surprenait autant que Quatre .

" Non, secret professionnel . Mais il ne t'a rien dit ? "

" Pourquoi veux-tu qu'il me le dise ? " dit Heero en fronçant les sourcils .

Quatre se contenta d'esquisser un sourire, l'air d'en savoir long .

" C'était une suggestion, rien de plus . "

" Eh bien, tu t'es trompé, Winner, " grogna Heero mais la rougeur soudaine sur les joues du japonais n'échappa pas à l'arabe . " Je vais voir si je peux tirer quelque chose de Duo," dit à la fin Heero puis il sortit de la pièce .

Quatre avait plutôt l'impression qu'il prenait la fuite .

S'il croit qu'il m'a eu pensa-t-il amusé .

*~*~*~*

Duo croisa et décroisa ses jambes . Il n'arrivait pas à trouver une position confortable sur sa chaise . Après tout, quand vous étiez sur le point de recevoir le diagnostique de votre médecin, un peu de nervosité n'était pas hors de propos . D'autant plus qu'il avait mal dormis la nuit dernière . C'était tout juste s'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit . Et maintenant qu'il se trouvait devant le Dr Blair, il n'avait qu'une envie : se lever et prendre la fuite en quatrième vitesse .

Les yeux de Blair se levèrent de ses documents, l'empêchant d'exécuter son idée .

" Duo, avant de commencer, j'aimerais que vous me certifiez quelque chose . Faisiez-vous partie des pilotes de gundam pendant la guerre ? "

C'était bien la dernière chose dont Duo s'attendait . Il cligna des yeux puis se redressa sur sa chaise .

" Hum… oui . Comment vous le savez ? Ce n'est pas comme si je l'ai crié sur les toits, " ajouta-t-il en riant .

" Quatre est un de mes amis, " lui dit le docteur .

" Ah, cela explique tout mais je ne vois pas le rapport pour le moment avec mes problèmes . "

Blair s'adossa un peu plus dans sa chaise sans le quitter des yeux .

" La prise de sang que nous avons effectué à révéler dans votre corps des substances étrangères . Il me semble que chacun de vous suivait un docteur, n'est-ce pas ? " Un acquiescement lui répondit et il continua . " Vous rappelez-vous avoir été sujet à quelques expériences qui pourrait expliquer cela ? "

Duo se mit à réfléchir longtemps puis quelque chose lui vint à l'esprit .

" Il me semble que G m'avait injecté quelques trucs . Il m'avait dit qu'ils permettaient d'augmenter mes capacités physiques . " Il haussa les épaules . " C'était lui le docteur après tout . Pas moi . "

Il leva les yeux vers Blair qui fronçait les sourcils pensivement .

" Qu'est-ce que vous avez trouvé Doc ? " demanda Duo . Il avait l'impression qu'il n'aimerait pas ce que Blair allait lui dire .

" Quoi que G est fait, ces substances sont à l'origine de votre défaillance optique . Normalement, votre vue n'aurait pas dû s'empirer aussi vite . Les résultats montrent que ce sont ces substances qui sont à l'origine de cette brusque accélération . Avez-vous des notes de G, quelque chose qui puisse se référer à ces expériences ? "

Après la mort des cinq scientifiques, OZ avait tenté de trouver quelques documents restants . Mais les cinq hommes s'étaient bien assurés de ne rien laisser derrière eux . Duo savait cependant que G avait quelques fichiers cachés et enregistrés quelque part sur le réseau . S'il ne les avait pas détruit, s'il pouvait les retrouver, il pourrait savoir ce que ce fou de professeur G avait trafiqué .

Duo se leva puis se dirigea vers la porte .

" J'ai peut-être une idée . Je vous contacte si je trouve quelque chose . "

Puis sans un mot, il partit .

*~*~*~*

De retour à la villa de Quatre, Duo ne perdit pas une seconde et s'enferma dans la pièce dont il savait qu'un ordinateur s'y trouvait . Bien qu'Heero était * le * maître dans le piratage informatique, Duo n'était pas non plus un amateur . G avait tenu à ce que son protégé soit aussi doué que celui de J. Après une heure de recherche, Duo réussit enfin à retrouver les derniers fichiers perdus du professeur . Il y en avait au moins une dizaine . Il passa rapidement quelques uns jusqu'à ce qu'un d'entre eux attira son attention .

Premier Jour

C'est aujourd'hui que ces longs travaux vont enfin pouvoir débuter . 02 est déjà dans la pièce, prêt . Il ne se doute de rien . Tant mieux . Mieux vaut que tout cela reste secret, même pour le sujet . Pour ce premier jour, une dose suffira et puis peu à peu, j'augmenterai et analyserai les résultats . Il est très probable que cela ne marche pas . Mais aussi très probable que cela réussisse . Cela fait trop longtemps que ce projet rumine . Ce n'est pas maintenant que j'arrêterais .

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Duo resta devant l'écran complètement ahuri . Il avait l'impression d'être en plein cauchemar . Ce dingue de G était en train de m'utiliser pour cobaye . J'en reviens pas ! S'il avait eu devant lui le professeur, il aurait eu le plaisir de lui tordre le cou . Dommage qu'il soit déjà mort .

Deuxième Jour

Les effets sont peu visibles pour l'instant au microscope . 02 semble bien s'adapter . Très bien . Je vais pouvoir augmenter les doses bien que J me dit de ralentir un peu le processus .

Et voilà l'autre dingue dans l'histoire aussi ! J'étais quoi pour eux ? Un lapin à disséquer ? Il sentait la fureur le gagner . Son inquiétude l'avait quitté pour faire place à la colère . Ce n'était pas qu'il avait fait confiance à G mais tout de même, il l'avait connu pendant dix ans . Comment ce type avait pu l'utiliser ainsi ? Et c'est quoi ces expériences ? Même pas une allusion . Il avança rapidement jusqu'au cinquième jour .

Cinquième Jour

Les résultats sont plutôt encourageants . La dernière prise de sang a révélé que l'organisme de 02 commençait à s'adapter aux nouvelles substances . Les premiers changements sont maintenant visibles à l'analyse . C'est parfait . Demain, nous pourrons nous mettre à 01 . J pense qu'il n'y aura pas de problème .

*~*~*~*

Heero frappa à la porte à nouveau mais Duo ne répondit pas . Il savait qu'il était à l'intérieur . L'un des valets le lui avait dit . L'absence de réponse de l'américain ne l'arrêta pas . Il fallait qu'il parle avec lui . Les inquiétudes de Quatre et cette histoire de docteur avaient au contraire banni toutes ses hésitations . Quelque chose n'allait pas chez Duo . Il comptait bien le savoir . * Maintenant * .

Ouvrant la porte, il le vit devant l'ordinateur . Ce qui frappa Heero aussitôt, ce fut son visage . D'abord parce qu'il avait retiré ses lunettes noires bien que cela ne changeait pas grand chose, étant donné que la pièce était dans le noir . Mais aussi parce que l'on pouvait y lire de la stupeur, de la fureur et même quelque chose comme de l'horreur . A son arrivée, Duo se retourna immédiatement et quand il le reconnut, il se leva de sa chaise brusquement . Alors qu'à l'instant sa colère était dirigée sur le PC, Heero se vit maintenant sous les yeux remplis de fureur de Shinigami .

" Heero, tu peux m'expliquer * çà * ? " dit-il en pointant son doigt sur l'écran .

A SUIVRE …

Vous inquiétez pas, j'expliquerais tout dans le prochain chapitre . Attendez-vous à quelques surprises !

Sara-chan