*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Voilà le 9e chapitre !!! Il est vachement long celui-là . J'y croyais pas mais j'ai bien fait 16 pages * yeux ronds * Salomé Li : Voici la suiiite . J'espère que çà te plaira . Isyméa : Alors tu savais que c'était Duo la "mère ". Chapeau ! seskhmet : ahhh, je comprends que tu t'y perds mais t'inquiète, voilà quelques explications . Lyxia : là c'est le grand problème . Je suis aussi accro aux fics qu'aux dessins et j'aurais pu sans problème envoyer quelques unes de mes esquisses . Si encore j'avais un scan !!! . sailor digital : ouais, que de questions . En fait, je ne comptais pas faire plus de dix chapitres mais on dirait que çà va être dur … Et puis j'ai envie de me centrer sur la maladie de Duo, comment il la vit avec les autres donc fallait bien qu'ils le sachent, non ? Voilà, et pour les autres questions, faudra attendre de lire la suite . Sadique, moi ? * yeux innocents *


CHAPITRE 9

La nuit venait de tomber sur la colonie . Le ciel prenait une belle teinte orangée, éclairant la terrasse et le jardin entourant la villa d'une lumière féerique .

" Tu m'as l'air d'être dans de profondes pensées . "

Heero sursauta . Il se retourna et vit Quatre, derrière lui, habillé du même chemisier bleu et pantalon beige que lors du dîner . Les derniers rayons du soleil rendaient ses cheveux blonds presque dorés . Il avait gagné pas mal de centimètres ces dernières années bien qu'il restait toujours le plus petit du groupe . Ses traits angéliques et enfantins avaient disparu pour donner à son visage des traits plus fins et masculins . Il le vit s'asseoir près de lui à la table de la terrasse puis il revint à sa contemplation distraite du jardin .

" Je vois que tu as parlé avec Duo d'après ta tête, " reprit Quatre .

Heero se mit à rire d'un rire amer .

" Oh pour çà, nous avons parlé, crois-moi . "

Quatre l'observa un instant sans dire un mot . Il remarqua l'air frustré du japonais . Mais le plus surprenant était son expression perdue et désemparée . Il ne l'avait jamais vu ainsi . Heero Yuy, le pilote parfait, sûr de lui et déterminé, il le connaissait . Mais l'homme qu'il avait à ses côtés lui était étranger .

" Heero, que se passe-t-il ? As-tu découvert pourquoi il avait besoin d'un médecin ? " demanda Quatre sans cacher son inquiétude .

Les yeux de Heero se fermèrent et il repensa à ce qu'il avait découvert cet après-midi .

[ flashback ]

Duo venait de partir en trombe après avoir appris la 'nouvelle' . Il ne l'avait pas retenu . A quoi bon ? Pour le moment, il avait besoin de solitude pour réfléchir . Et lui aussi d'ailleurs . Soudain, il sursauta sur sa chaise .

" Kuso ! "

Il venait de se rappeler qu'avec tous ces évènements, il avait complètement oublié de parler avec Duo à propos de ce problème de médecin . Ce sera pour plus tard apparemment . Il jeta un coup d'œil sur le PC quand un passage du fichier de G capta son attention .

Dixième Jour

Quelque chose aujourd'hui vient d'arriver que nous ne pensions pas se produire . Ceci risque de fausser les expériences . Lorsque J et moi avions discuté, nous avions déjà décidé d'utiliser 01 et 02 comme sujets . Après différents candidats potentiels, 01 et 02 ont la compatibilité la plus élevée . Ce qui est d'ailleurs surprenant sachant que ces deux-là sont comme chien et chat entre eux deux .

Le problème est que nous nous étions basés sur les performances de 01 . Et voilà le hic . 01 est un pilote aux capacités exceptionnelles . Son corps peut résister à n'importe quel virus, microbe ou vaccin . Contrairement à 02 que nous pourrions décrire de 'normal' .

Nous venons de découvrir quelques changements étranges chez 02 . Des changements d'ordre interne plutôt néfastes . Pour l'instant, nous sommes dans l'incapacité de déterminer quelles en seront les conséquences . Il ne reste qu'à attendre et à espérer que tout ira bien .

Quinzième Jour

C'est la dernière fois que 01 et 02 seront demandés . Nous n'avons plus besoin d'eux maintenant . Il ne reste plus qu'à travailler dessus au laboratoire . Quelques cellules n'ont pas survécu mais je ne perds pas espoir .

En ce qui concerne 02, les tests m'ont enfin révélé la défaillance . Il semblerait que sa vision est quelque peu diminuée . Je lui ai assuré que rien de grave n'était sur le point de se produire . Ce n'est pas le moment qu'il perde son sang-froid . La guerre ne durera pas plus de quelques mois . Il faut qu'il tienne jusque là . Il porte maintenant des lentilles de contact mais cela ne devrait pas le gêner dans son travail .

Heero arrêta ici sa lecture . Il resta devant son ordinateur, choqué .

Sa vision est diminuée .

Cela faisait maintenant presque cinq ans .

Ces lunettes noires .

Le magasin et Shenlong .

Le médecin .

" Il devient aveugle . "

[ fin flashback ]

Quatre entendit Heero pousser un profond soupir puis il se tourna vers lui . Il le regarda dans les yeux, comme pour juger s'il pouvait lui faire confiance .

" Duo devient aveugle, " dit-il enfin d'un ton aussi froid que s'il lui exposait une mission comme du temps de la guerre .

Quatre se sentit glisser de son siège . Il regarda, incrédule, Heero sans pouvoir dire un mot . Le japonais retourna à son observation comme pour annoncer qu'il n'y avait plus rien à dire .

" Allah … " murmura Quatre encore bouleversé . " C'est affreux . Pourquoi n'a-t-il rien dit ? Nous aurions pu l'aider ! "

" Je n'en sais rien, " répondit Heero .

Quatre se leva brusquement, furieux .

" Mais comment peux-tu prendre çà calmement ? Notre ami va devenir aveugle et tout ce que tu trouves à faire, c'est rester ici et garder cet air froid . "

Il n'arrivait pas à comprendre Heero . On aurait dit qu'il s'en fichait . Pourtant, il aurait juré avoir lu de l'émotion au fond de son ami lors de l'arrivée de Duo . Et ses instincts ne le trompaient jamais ! Il ne comprenait pas .

" Ce n'est pas si simple Quatre, " dit Heero en se levant à son tour . Il le fusilla du regard, de ce regard qui avait le don de faire trembler les soldats de OZ mais qui ne faisait que rendre l'arabe encore plus furieux .

" Ah oui ? Et comment çà ? " demanda-t-il furieux .

Enervé, Heero se passa une main dans ses cheveux qui retombèrent sur son front aussitôt puis il mit ses mains dans ses poches .

" Il y a … de nouveaux facteurs à prendre en compte, " fit-il avec hésitation . " Je ne sais pas si ma vue lui serait agréable pour le moment . " Le regard perplexe de Quatre ne lui échappa pas . " Je ne peux pas te dire quoi pour le moment . C'est entre Duo et moi mais cela risque d'embrouiller encore plus les choses entre nous . Voilà . "

" Heero, si tu veux mon conseil, va le voir maintenant . Il est seul, sans personne à qui se confier . Vous avez été des amis tous les deux . C'est avec toi qu'il se sentira mieux alors n'hésite pas et va le voir . "

Heero écouta les paroles de Quatre . Il savait qu'au fond, il avait raison . Il ne pouvait pas laisser Duo seul ainsi . Il acquiesça et sortit de la pièce mais avant de partir, il entendit encore Quatre lui dire .

" Et dis lui * tout * ce que tu as au fond de ton cœur . "

*~*~*~*

Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête et les yeux fixés sur le plafond de sa chambre, Duo laissa le calme remplir son esprit . Il avait pour habitude pendant le guerre de rester ainsi, dans le noir, quand il se sentait fatigué de combattre sans arrêt, quand il avait besoin de faire le vide dans son esprit . Il pouvait rester ainsi pendant la moitié de la journée et il aurait pu continuer toute la nuit si personne ne serait venue frapper à sa porte comme maintenant .

" Qui est-ce ? " demanda-t-il à moitié ennuyé .

" Chang, " lui répondit la voix familière . " Tu vas me laisser entrer ou il faut que je poireaute sur le seuil de ta porte encore longtemps ? "

Duo esquissa un sourire dans l'obscurité . " Entre, c'est ouvert . "

La porte s'ouvrit, laissant passer la lumière du couloir à travers l'entrebâillement puis se referma après le passage du chinois . Celui-ci resta un moment immobile en observant la chambre baigner dans le noir puis avança lentement jusqu'à s'arrêter devant le lit de Duo .

" Dis-moi une chose . Les lampes ont grillé ou tu as décidé de monter te coucher à * 20h00 * pour changer ? "

Duo se mit à rire puis s'adossa assis contre son lit .

" Arrête tes conneries Wu et dis-moi ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? Sally a décidé de te larguer alors tu t'es décidé à te jeter dans mes bras ? "

Duo entendit Wufei émettre un reniflement amusé . " Maxwell, le jour où je serais gay - ce qui risque d'être peu probable - tu seras la dernière personne vers qui je me tournerais . "

" Ow ! Tu blesses mon image de sexe symbole . "

Wufei ne répondit pas mais s'assit au pied du lit . Duo était certain aussi sûrement que si la pièce avait été éclairée, que Wufei le dévisageait . Après deux minutes, il commença à se sentir mal à l'aise . Il avait l'impression d'être passé aux rayons laser . Une impression plutôt désagréable .

" Bon, si t'as rien à me dire, la porte est derrière toi . J'aimerais me reposer, tu vois, " dit-il irrité .

" Maxwell, tu es la personne la plus têtue et la plus stupide que j'ai jamais connu . "

" Pardon ? " fit Duo surpris . C'était bien la dernière chose qu'il s'attendait à entendre .

" Tout le monde a vu que quelque chose clochait chez toi . Inutile de le nier . Si tu pouvais mettre de côté ta fierté, çà nous épargnerait à tous d'attraper un ulcère . "

" Je ne vous ai pas demandé de vous inquiéter pour moi, " répondit l'américain sèchement . " Et ma fierté est bien la dernière chose qui me préoccupe pour l'instant . "

" Bon, j'aurais quand même essayé, " fit Wufei en se levant . Sur le pas de la porte, il se retourna encore une fois . " Une dernière chose . N'oublie pas que tu n'es pas seul . Tu as des amis autour de toi . Tu sais où tu peux me trouver, ok ? " Et sur ce, il ouvrit le porte .

Duo ne leva pas les yeux . Le menton posé sur ses genoux, il avait écouté tout ce que lui avait dit Wufei . Ses derniers mots lui firent sourire . Wufei . Toujours le mot pour vous remettre la tête sur les épaules . Il remarqua alors qu'il n'avait pas entendu la porte se refermer . Levant le tête, il vit Wufei, arrêté sur le seuil de la porte .

" Il était temps que tu arrives, " l'entendit-il dire . Il le vit s'écarter pour faire entrer Heero . La porte se referma derrière lui en silence .

Flûte ! Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

Heero était bien la dernière personne qu'il avait envie de voir pour le moment . Il ne savait pas trop comment leur relation allait devenir avec Kai au milieu .

Leur fils .

Il avait encore du mal à y croire . Si cinq ans plus tôt, on lui aurait dit qu'il aurait un enfant avec l'homme de ses rêves, il aurait éclaté de rire . Mais voilà que l'impossible devenait vrai . Il aurait dû être extatique . Ses craintes étaient anéanties . Relena n'était pas la mère de Kai ni aucune autre . Ils étaient une famille . Tous les trois .

Encore faudrait-il qu'il sache les sentiments de Heero …

Et c'était çà le hic . Jusqu'à preuve du contraire, il avait toujours cru Heero hétéro . Et il ne lui avait jamais témoigné plus que de l'amitié .

" Duo, tu m'écoutes ? "

Duo leva la tête et vit l'objet de ses pensées à deux centimètres de son visage .

" OUAAAAAAA !!! T'es fou ?!! Tu m'as fait une de ces peurs ! " s'écria-t-il .

Heero recula et s'assit sur une chaise près du lit .

" Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne me répondais pas . Tu avais l'air d'être complètement ailleurs, " dit-il en haussant les épaules .

" Humm . " Duo ramena ses jambes contre lui puis posa ses bras autour . " Bon, qu'est-ce que tu veux, Yuy ? "

Heero leva un sourcil en notant qu'il l'avait appelé par son nom au lieu de son prénom comme d'habitude mais ne fit aucun commentaire dessus .

" Tu ne crois pas que l'on aurait des choses à se dire ? " demanda-t-il du même ton imperturbable qu'à l'accoutumée .

" Comme quoi ? " dit Duo sur la défensive .

" Comme le fait que tu deviens aveugle par exemple . "

Duo cessa tout mouvement et se tourna aussitôt vers le japonais . Les yeux grands ouverts, il était devenu pâle comme la mort . " Co … comment le sais-tu ? " dit-il sans le dénier .

" Dans les mots de G, il mentionnait les possibles séquelles suite à l'expérience, " répondit Heero en haussant les épaules .

" Merde, " lâcha Duo .

Un silence pesant suivit ces paroles sans qu'aucun des deux ne le rompt .

Bien malgré lui, Duo se vit observer le jeune homme devant lui . Si cinq ans plus tôt, il avait trouvé l'adolescent sexy et à tomber raide, maintenant, il était devenu un homme * très * séduisant . Il avait beaucoup grandi depuis . Il devait bien faire dix centimètres de plus que lui . Son visage était devenu plus ferme et anguleux . Le soleil avait tanné sa peau d'une belle teinte brune, rendant plus captivant ces yeux cobalts qu'il n'avait jamais cessé une fois d'oublier . Qui justement lui renvoyait son regard en ce moment .

Pris sur le fait, Duo se mit à rougir jusqu'aux oreilles . Crétin ! Heero le remarqua et se mit à sourire, amusé . Sa confiance revint et il se décida à ne pas laisser passer l'occasion .

" Duo, pourquoi n'a-tu rien dit ? "

" Je peux me débrouiller très bien tout seul," répondit Duo furieux . " Je n'ai pas besoin de votre pitié . "

Heero se redressa, complètement surpris . Il n'en croyait pas ses oreilles . C'était pour çà que Duo avait gardé le secret ? Parce qu'il pensait qu'ils le jugeraient ? Parce qu'ils éprouveraient de la pitié pour lui ? Heero était trop étonné pour réfuter ses mots .

" Pendant cinq ans, j'ai été seul et comme tu peux le voir, je m'en suis très bien sorti . Quand le moment viendra, je saurais quoi faire . Je m'y suis préparé . "

Duo se resserra plus fort contre lui-même . Chaque mot qu'il disait était comme un couteau en plein cœur . Bien sûr qu'il se sentait seul ! Bien sûr qu'il aimerait avoir ses amis autour de lui ! Mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était Heero . Avec lui, il pourrait affronter tout . Mais il ne voulait pas de sa compassion ni de sa pitié . Cela lui ferait encore plus mal de l'avoir près de lui tout en sachant qu'il ne pourrait jamais l'avoir comme il le voulait . Près de lui, dans ses bras .

" Duo, laisse-moi t'aider ."

A ces mots, Duo leva la tête . Il pouvait lire de la sincérité dans les yeux de Heero et quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas à décrire mais qui néanmoins lui réchauffait le cœur . Comme le silencieux et taciturne pilote 01 avait changé depuis … Il avait du mal à le reconnaître . Il avait toujours su que Heero cachait ses émotions au fond de lui . Il n'était pas le Soldat Parfait sans émotion comme il prétendait l'être . Il l'avait su . C'est pourquoi il avait toujours cherché à le taquiner et le provoquer autrefois . Juste pour voir l'espace d'un instant le garçon qui se cachait derrière ce masque .

Et maintenant, il pouvait le voir entièrement . C'était si extraordinaire et si intimidant à la fois . Parfois, il ne savait pas comment agir avec Heero . Il avait l'impression de se trouver devant un livre avec chaque nouvelle page aussi surprenante les unes que les autres .

Avant qu'il ne puisse le répondre, la porte s'ouvrit brusquement et une tornade entra dans la chambre .

Une tornade répondant au nom de Kai .

" Duoooo !!! T'es làààà ! On va jouer ??!! "

Le petit garçon courut tout droit vers Duo et monta sur le lit . Sans attendre sa réponse, il se mit à sauter et bondir sur le lit en poussant des cris de joie .

" Allez, Duo ! C'est pas le moment de dormir . Réveilleee-tooooi !!! "

En sautant, il fit un tour complet et fut face à face avec son père, toujours assis à côté du lit et qui n'avait pas bronché un mot à son entrée tonitruante .

" Oups, t'es là p'pa , " dit-il en s'arrêtant de sauter aussitôt, un sourire penaud aux lèvres .

Heero se permit de lever un sourcil .

" Cà m'en à tout l'air, " dit l'ex-pilote 01 sans se départir de son calme . " Et pendant que l'on y est, tu pourrais m'expliquer ce que tu fais encore debout à cette heure ? "

Kai renvoya le même regard cobalt que son père . Un moment, Duo eut l'impression de voir deux Heero, un adulte et un autre en format chibi . Kawaii ! Puis Kai cligna des yeux, feignant l'innocence la plus absolue et s'installa confortablement dans les bras de Duo .

" Je voulais dire 'Bonne nuit' à Duo . Mais maintenant, je veux rester avec lui . Il fait tout noir et y a peut-être le grand-méchant-monstre-tout-vert-et-tout-baveux sous mon lit maintenant que je suis parti . S'il te plaît p'pa, j'peux rester ? " demanda-t-il d'une voix suppliante tout en ajoutant son regard impossible-de-me-résister-je-suis-trop-mignon-tout-plein .

Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard amusé et complice . Heero feignit de réfléchir longuement .

" C'est d'accord mais uniquement si Duo le veut bien . "

L'américain se vit alors à son tour sous le même regard en puissance dix . Duo éclata de rire . Toute son angoisse, ses peurs disparurent d'un seul coup . Comme si elles avaient été balayées . Il resserra son étreinte autour du petit garçon .

" C'est ok avec moi . "

Satisfait, Kai se blottit contre Duo puis s'endormit rapidement .

" C'est dingue comme il me ressemble quand j'avais son âge, " fit Duo émerveillé .

" Je l'ai remarqué moi aussi, " dit Heero en esquissant un sourire . " J'avais l'impression de t'avoir à nouveau près de moi comme avant . "

Duo croisa les yeux de Heero . Il ne savait pas comment interpréter ses paroles mais néanmoins, elles lui réchauffaient le cœur . Quelque chose passa entre eux un bref instant . Le cœur de l'américain sembla battre à un rythme effréné tandis que tout en lui se retenait de ne pas se blottir comme Kai dans les bras de Heero .

Ses yeux tombèrent sur son réveil et il lut 22h30 . Il commençait à être fatigué lui aussi . Ramenant Kai près de lui et le couvrant de sa couverture, il se retourna à nouveau du côté de Heero .

" Laissons cette discussion pour demain . Il se fait tard et Kai risquerait de se réveiller . "

Heero observa son fils endormi paisiblement puis acquiesça . Il se leva et comptait quitter le chambre quand la voix de Duo s'éleva dans la pièce .

" Si tu veux, il y a de la place sur le lit . Cà éviterait Kai de te chercher au cas où il aurait besoin de toi . "

Heero se retourna aussitôt sur ses talons et dévisagea intensément le visage de l'américain . Il ne pouvait rien y lire, juste une profonde fatigue . Il réussit à masquer sa déception admirablement . Hésitant quelques secondes, il resta un moment planter sur place .

" Ne reste pas planter là et viens te coucher Yuy, " ordonna Duo en éteignent la lampe de chevet .

Quand un ordre lui était donné, il n'y avait qu'une chose à faire . Obéir . Bien qu'une voix intérieure suggéra plutôt que les circonstances étaient bien plus agréables que celles avec le docteur J . Toujours sans ajouter un mot de plus , Heero retira ses chaussures, sa veste et sa chemise puis s'installa sur l'autre côté du lit .

Il sentait la chaleur de Kai près de lui et plus loin, il pouvait entendre le souffle de Duo . Il n'avait jamais partagé le lit de quelqu'un d'autre avant hormis celui de Kai quand il faisait des cauchemars . Cette situation le mettait légèrement mal à l'aise, surtout qu'il n'était pas avec n'importe qui .

" Bonne nuit Heero, " murmura la voix ensommeillée de Duo .

Heero se tourna vers lui et put distinguer ses cheveux châtains et dorés dans le noir . En le voyant ainsi, son malaise disparut immédiatement . Un sentiment de paix et de satisfaction naquit en lui . Il se sentait serein et … complet .

" Oyasumi Duo, " dit-il .

Il s'endormit, un sourire aux lèvres . Sa famille était au complet maintenant .

Dans l'obscurité, les yeux de Kai s'ouvrirent . Il jeta un coup d'œil sur Duo puis sur son père . Il se serra ensuite entre Duo et Heero, chacun de ses bras reposant autour de leur torse . Un grand sourire naquit sur ses lèvres après quoi il s'endormit pour rejoindre le pays des rêves .

A SUIVRE …

Trop mimi !!! Vite vos reviews pleaaase !!!