*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Voilà le 10e chapitre !!! En avant ! Ephy : Merci ^_^Shizuku : bien sûr que Duo est l'un des parents. Pouvais pas les séparer. Isyméa : Sadique moi? Yeux innocents. seskhmet : ahhh, les vacances c'est pas pour maintenant. Ils ont encore du chemin à faire. Salomé Li : je suis contente que tu apprécies mes fics. Cà me donne encore plus envie d'écrire. Akyma : on verra Kai ici t'inquiète. C'est mon chouchou ^_^ Et bonne rentrée! Manue : j'ai fais aussi vite que possible. Mais avec les autres fics à côté… Lyxia : çà va être encore kawaii ici ^_^ Sonia : merci, j'attends ta review pour ce chapitre . Natsu : je ne t'ai pas oublié t'as vu ! J'attends aussi ta review pour celui-là. Bizzzz.


CHAPITRE 10

Duo frotta ses paupières. Il avait encore l'esprit brumeux par le sommeil mais le chant des oiseaux à sa fenêtre l'avait complètement réveillé. Il se serra contre son coussin. Il était si bien. Il était sûr de n'avoir jamais aussi bien dormi qu'hier soir depuis longtemps. Humm… c'était si doux. Si chaud.

Chaud?

Il cligna des yeux pour voir devant lui, comme coussin, une grosse 'peluche' aux cheveux noirs clairsemés de mèches châtains, aux joues rondes et la bouche ouverte, le nez enfoncé contre sa poitrine.

Duo poussa un grognement. La mémoire lui revenait. Il avait promis à Heero de discuter ce matin. La poisse! Kai à ce moment s'agrippa à son t-shirt encore plus, jetant sa jambe sur la hanche de l'américain en se tournant sur son dos et envoya son bras gauche en plein sur le ventre de Heero. Duo pouffa de rire.

Il est trop mignon. Et il dort encore plus mal que moi!

L'américain ne put s'empêcher de vagabonder ses yeux à l'autre côté du lit. Heero dormait sur le dos, droit comme une statut. Duo aurait pu parier qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre toute la nuit. Mais il remarqua le bras protecteur du jeune homme encerclé la taille de Kai. Ce geste apporta un sourire sur les lèvres de Duo. L'affection évidente que portait l'ex-pilote 01 pour cet enfant le rendait à chaque fois émerveillé. C'était si difficile de croire que le froid et dur Heero Yuy puisse tellement changé. Il ne l'aurait jamais cru s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Mais la preuve était là. Et il en était heureux pour lui. Heero avait enfin trouvé une raison de vivre - même si ce n'était pas lui. Cà, çà faisait mal. Mais il n'y pouvait rien maintenant.

Heero se mit à murmurer quelque chose dans son sommeil, regagnant l'attention du jeune homme à la natte. Il rit encore une fois. Il n'avait jamais entendu Heero parler en dormant. C'était une première. Il se leva sur son coude puis se pencha vers Heero sans au passage gêner Kai avec ses longs cheveux.

C'était trop tentant. Il avait celui sur qui il avait fantasmé pendant plusieurs années - bien qu'il avait tenté de l'oublier autant qu'il le pouvait - dans son lit, endormi. S'il s'y prenait rapidement et avec attention, il ne se ferait pas prendre. Juste un baiser. Juste un. Il en avait toujours rêvé et puis Heero n'en saurait rien. Qui sait ce qui se passerait après leur discussion?

Prenant son courage à deux mains, il inclina sa tête puis doucement, appuya ses lèvres contre celles de Heero. Le souffle chaud du japonais fit presque évanouir Duo. Ah! S'il avait su qu'embrasser Heero était ainsi, il l'aurait fait depuis longtemps. Il se força à se retirer sinon il était sûr de faire une bêtise. Il avait maintenant un souvenir merveilleux. Cela lui suffirait pour une décennie. Au moment où il se redressa cependant, il sentit une main le retenir et le plaquer à nouveau contre les lèvres - cette fois-ci actives - du japonais.

Duo crut que ses yeux allaient sortir de leurs orbites.

Heero est réveillé! Il va me tuer!!!

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que c'était * Heero * qui l'embrassait et le retenait.

Oh-my-god! Je dois être encore endormi ou alors je suis au paradis!

Ses yeux améthystes restèrent ouverts sous le choc mais quand il sentit la langue de Heero tenter de traverser ses lèvres scellées, il poussa un gémissement de plaisir et les ouvrit aussitôt. Il n'avait jamais été embrassé ainsi. Il avait l'impression de sentir tout son corps réagir au seul baiser de Heero. Leurs langues se cherchèrent, se rencontrèrent. Ils expérimentèrent la bouche de l'autre passionnément, comme deux affamés. C'était divin!

" Nnnnnh… Hee… "

" Awww! C'est dégueux! J'suis trop petit pour voir çà! "

Les deux jeunes hommes se figèrent. Duo s'écarta très vite de japonais, envoyant sur le coup ce dernier hors du lit. Un lourd THUD s'entendit.

" Itai! Duo! " grogna la voix de Heero par terre.

Duo oublia complètement le japonais. Il était rouge comme une tomate. Il était même sûr que ses oreilles l'étaient aussi.

" Kai? Tu es réveillé? " remarqua Duo.

Le petit garçon bailla longuement puis regarda Duo et son père, l'un après l'autre, un sourcil haussé. Il avait une parfaite imitation de Heero, remarqua l'américain, quand il semblait dire: ' Vous-avez-fini-de-faire-les-idiots? ' Puis Kai se leva sur le lit brusquement et sourit machiavéliquement, ses yeux prenant alors une lueur familièrement violette.

" Ohayooooo Duo! Ohayooooo Otou-san! " fit-il joyeux.

A chacun de ses bonjours, il embrassa les deux jeunes hommes. L'embarras de l'américain disparut pour faire place à de l'amusement. Le baiser du petit garçon lui réchauffa le cœur agréablement. Il pourrait se réveiller ainsi tous les jours. Heero accepta l'embrassade en grognant alors qu'il s'assit à nouveau sur le lit.

" Kai, tu me fais mal à la tête, " dit-il en massant ses tempes bien qu'il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

" Je vais prendre mon petit déjeuner. Je vous attends en bas! A tout à l'heuuuuuure!!! "

Et sur ces mots, Kai partit en trombe comme s'il avait une meute de loups à ses trousses. Les deux hommes purent entendre les cris déchaînés de l'enfant dans le couloir jusqu'à ce qu'ils s'éteignent * enfin * .

" Ce gosse va me rendre fou, " murmura Heero en hochant de la tête.

Duo pouffa de rire mais il s'arrêta très vite. Heero sentit le jeune homme devenir sérieux. Il se retourna pour le dévisager. Celui-ci ne le regardait pas mais tripotait sa natte nerveusement.

" Ce matin, je dois voir le Dr Blair. Si çà t'intéresse toujours de savoir, tu peux venir, " dit-il.

Duo se tapa mentalement sur la tête. Idiot! Pourquoi serait-il intéressé? Juste parce que l'on s'est embrassés - oh-mon-Dieu j'arrive toujours pas à le croire - çà ne veut rien dire. Arrête de prendre tes rêves pour la réalité.

L'inquiétude de Duo cessa là quand il sentit la main de Heero toucher la sienne. Surpris, il leva les yeux pour voir le visage du japonais devant lui. Son cœur battit de plus en plus vite tandis qu'il se força à respirer normalement.

" Euh… Heero..? "

Heero esquissa un léger sourire sous les yeux ronds de Duo - sourire que l'américain rangea dans la catégorie hyper sexy - puis l'embrassa sur les lèvres. Duo cligna des yeux. Il resta sans voix quand Heero se retira.

" Je viens avec toi. "

Duo ne put que hocher de la tête.

*~*~*~*

" Dis-moi Trowa, tu n'as pas trouvé Heero et Duo étranges tout à l'heure? "

L'européen haussa un sourcil, l'air de réfléchir.

" Pas vraiment, pourquoi? "

Quatre tapota des doigts sur la table, perplexe, tout en remuant distraitement son café.

" Si tu avais vu la tête de Duo, il irradiait de joie, " dit-il. " Même Heero! J'aurais parié l'avoir vu sourire en partant. "

" Hum… C'est encore un coup de Maxwell, " dit Wufei en beurrant son pain. " Mais çà m'étonne de Yuy. "

" Tu sais ce qu'ils ont, toi, Kai? " demanda Quatre en se tournant à sa droite vers le petit garçon.

Celui-ci était en train de tartiner sa biscotte. Il y avait tellement de chocolat partout que Quatre ne pouvait plus voir un millimètre du pain. Son estomac fit un tour quand il vit l'enfant engloutir la biscotte mais il se retint de faire un commentaire.

" Ouaip! " répondit Kai en léchant ses doigts tout noir. " P'pa était en train d'embrasser Duo. Moi, j'trouvais çà dégoûtant mais Duo avait l'air d'aimer. C'est bizarre quand même parce que j'ai entendu Duo faire un drôle de bruit comme s'il avait mal. " Kai haussa les épaules. " Duo était tout rouge quand il m'a vu. Tu crois qu'il avait de la fièvre, oncle Cat? "

Toute la table resta silencieuse. Kai les regarda un à un en clignant des yeux. Ben quoi? Qu'est-ce qu'il avait dit?

Oncle Wu avait brusquement pris son mouchoir pour essuyer son nez qui s'était mis à saigner. Sally était en train de rire. Oncle Tro esquissait un sourire, ce qui était aussi rare que de voir son père éclater de rire. Oncle Cat quant à lui sauta de sa chaise. " Je le savais! " s'écria-t-il triomphant.

Huh? Kai se demandait ce qu'il se passait aujourd'hui. Tout le monde était vraiment bizarre. Tous avaient l'air content. D'abord P'pa puis Duo. Maintenant eux - bon sauf oncle Wu peut-être. Les adultes étaient parfois compliqués à comprendre, pensa-t-il en engloutissant une autre tartine pensivement.

*~*~*~*

" Je dois dire que c'est bien la dernière explication que j'aurai pu trouver pour expliquer votre aveuglement, " dit à la fin le Dr Blair après les paroles de Duo. Celui-ci éclata d'un rire cynique.

" Croyez-moi, j'ai été aussi surpris que vous, Doc. "

Il décroisa ses jambes puis les recroisa. Il n'y pouvait rien. Il était trop nerveux.

" Alors Doc. Hum… vous avez trouvé une solution? "

Le Dr Blair enleva ses lunettes puis massa lentement ses yeux. Il s'adossa contre son siège puis le regarda droit dans les yeux.

" J'ai beaucoup réfléchi à votre cas Duo. C'est un cas plutôt rare. Si l'on ne se dépêche pas, vous serez aveugle, il n'y a pas de doute. Pour le moment, avec toutes les connaissances que nous avons dans le milieu médical, le pourcentage de réussite d'une telle opération serait de 40%. "

Duo crut qu'il allait pousser un cri de rage désespéré. C'est pas possible! Il avait l'impression de recevoir un grand coup sur la tête. Comme si on l'avait assommé. Le désespoir puis la résignation s'installèrent en lui. Il sentit alors à ce moment la main de Heero prendre la sienne puis la serrer de manière réconfortante.

Il se tourna pour le voir. Assis à côté de lui depuis le début de la consultation il y a une heure, Heero n'avait pas dit un mot. Il ne savait pas ce qu'il en pensait maintenant qu'il savait tout sur sa 'maladie' mais il était content que Heero soit là près de lui.

" Vous voyez, c'est très faible pour être sûr à 100%, " reprit le docteur. " Je ne suis pas à vrai dire très spécialisé dans ce genre d'opérations. Cela demande beaucoup d'expériences et de connaissance en la matière. "

" Vous ne connaissez personne qui pourrait y arriver? " parla Heero pour la première fois.

Le Dr Blair réfléchit un moment puis soudain son front s'éclaircit.

" Je connais quelqu'un peut-être qui pourrait réussir. Oui, çà pourrait marcher. "

Duo se redressa sur sa chaise, rendant la pression dans la main du japonais. " Qui çà ? "

" Le Dr Merius. Il a beaucoup contribué dans la recherche. Je ne vois pas qui d'autre sinon. "

" Où se trouve-t-il? " demanda Heero toujours aussi direct.

" A Sanq, c'est le docteur personnel de la famille Peacecraft. "

" Non! "

Le docteur cligna des yeux. " Pardon? "

Duo s'était levé vivement. Son visage était catégorique. " C'est hors de question," répéta-t-il en serrant les dents.

" Mais Duo, c'est la seule solution. "

" Cà m'est égal, je refuse. " Et sur ces mots, il quitta la pièce.

Duo marcha dans le couloir les yeux aveuglés par la rage. Son sang était en ébullition, sa fureur prête à éclater. Quelle ironie! Alors qu'enfin il y avait une solution pour sa guérison, il apprenait qu'il fallait d'abord rencontrer la personne qu'il arborait le plus sur cette planète.

" Duo! "

L'appel de Heero l'arrêta. Il entendit le japonais accourir derrière lui pour le rattraper.

" Duo, ne sois pas stupide! Tu sais bien que c'est ta dernière chance. Tu ne vas pas la laisser passer quand même? Tu veux rester aveugle toute ta vie? " dit Heero le ton calme bien que Duo sentait aisément sa fureur.

" Il est hors de question que j'aille là-bas, Heero, " dit-il les dents serrés. Puis il se retourna pour lui faire face. " Je préfère encore çà que d'aller demander de l'aide à * elle *. "

Heero détourna les yeux, mal à l'aise. Il savait pourquoi Duo refusait. Relena et lui ne s'étaient jamais entendu. C'était comme s'il y avait eu quelque chose entre eux deux qui les faisait se haïr l'un et l'autre. Maintenant il savait quoi. Ou plutôt qui.

Duo vit alors le japonais esquisser un sourire amusé.

" Quoi? Pourquoi tu souris comme çà? " demanda-t-il les sourcils froncés. Il ne voyait pas en quoi la situation pouvait être drôle.

" Tu n'as aucune raison d'être jaloux, Duo. Relena ne m'intéresse pas du tout. "

Duo rougit furieusement. " Qu'est-ce que tu racontes? Moi, jaloux d'elle? T'es fou, Heero! " balbutia-t-il au comble de l'embarras. " C'est juste que… "

" Duo. "

L'américain leva les yeux lorsque Heero lui prit les mains, lui intimant de le regarder dans les yeux. Il le vit très sérieux et une sorte d'inquiétude s'imprégna dans son regard bleu. " Duo," répéta Heero. " S'il te plaît, vas-y. Je t'accompagnerais mais fais-le. Si ce n'est pas pour toi, fais-le pour moi. "

Qu'est-ce que vous pouviez répondre à cela? Duo poussa un soupir résigné puis hocha de la tête.

" C'est bon, j'irai, " dit-il à la fin. Puis ses yeux améthystes prirent une lueur sombre et menaçante. " Mais si je la vois te tourner autour, elle aura affaire à Shinigami. "

Heero éclata de rire, soulagé. " Crois-moi, elle se tiendra sur ses gardes, dis comme çà. "

A SUIVRE …

P'tit mot plizzzzzzzzz! Prochain épisode: Relena le retour* ricane*