*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Je sens la foudre et les éclairs au-dessus de moi.. Gomen nasai!!! Je sais, çà fait presque 2 semaines que je n'ai pas écris. Je suis désolée. J'ai eu comme qui dirait un bloc, une panne d'écrivain avec "Angel of Mine" alors j'avais pas la tête à taper ce chapitre 11. La flemme entre autre. Voilà ce que je vous propose. Je vais plutôt m'acharner sur cette fic jusqu'à la terminer une fois pour toute. D'autant plus que je prévois qu'elle sera longue. Puis je reprendrais "Angel of mine" après. Qu'en dites-vous? Akyma: moi aussi, j'aimais bien cette scène! Kai est trop kawaii!!! Isyméa: je suis contente que tu sois toujours là! Merci pour tes encouragements. Seskhmet: merci pour "Do you remember me" Pour Relena, elle va passer un mauvais moment ici, donc y a pas à s'inquiéter. ( Gahh, je * hais * cette *£@" de Peacecraft!) sailor digital: oui, je dois avouer que le chapitre 10 était super mignon. Heero et Duo sont super cute ^_^ Enchantra: Wow! Je plaindrais presque Relena. J'ai dit presque, ce qui veut dire que je ne le suis pas. Die Relena!!! PPCU: Que veux-tu? Relena est comme les mauvaises herbes, elle arrive quand on n'en a pas envie. Shizuku: un infactus? * rire* t'as raison, tiens! C'est pas une mauvaise idée pour la faire mourire… * réfléchie * clara: t'es super sympa! Merci pour ta review! Natzu: t'inquiète, voilà * enfin* le chapitre 11.

Et voilà, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue pour vous et que vous êtes toujours là dans cette série. Merci encore à tous! Et maintenant, c'est parti!


CHAPITRE 11

" HEEEROOOOO !!! Je suis si contente de te revoir! "

Duo grinça des dents. Cà y est, c'est parti. Elle va plus le lâcher maintenant. Relena s'accrochait en effet au bras du japonais comme si sa vie en dépendait. Son visage était l'expression même de l'extase. Peut-être qu'en battant des cils et souriant ainsi, elle pensait se montrer irrésistible. Duo, pour sa part, se retint de vomir. Bon, çà suffit maintenant! Il s'éclaircit la gorge * très * exagérément. L'ex Reine du Monde détourna les yeux de son idole puis sembla comme * enfin * remarquer sa présence. Pas trop tôt.

" Oh, bonjour Mr Maxwell. Comment allez-vous? " demanda-t-elle.

Le ton hautain n'échappa pas à l'américain mais il s'inclina et esquissa un de ses sourires charmeurs habituels.

" Mais très bien, je vous remercie Votre Altesse, " répondit-il en ajoutant sarcastiquement le titre royal de la jeune femme.

Heero sembla vouloir intervenir mais jugea préférable de ne rien dire.

Duo sentit qu'on lui tirait par la manche. Il baissa la tête et tomba sur deux yeux bleus boudeurs.

" Duo! J'suis là moi aussi! Elle m'a même pas dit bonjour! " dit Kai les sourcils froncés.

Pour l'occasion, Heero avait prit soin de bien habiller son fils. Après tout, les Peacecraft étaient une famille royale. Kai portait un ensemble de matelot: un pantalon bleu marine avec une chemise blanche. Le col était à rayures bleues et se terminait par un nœud de la même couleur. Il avait en plus un béret qui avait tendance à lui tomber sur le front, ce qui agaçait le gamin au plus au point. Duo pour sa part le trouva à croquer.

A la remarque de son fils - à cette pensée, le cœur de l'américain fit un bond - les yeux améthystes du jeune homme s'illuminèrent soudain. " T'inquiète, Kai. Viens, " ajouta-t-il avec un grand sourire machiavélique.

Les deux bruns s'avancèrent donc puis Duo s'éclaircit la gorge à nouveau. Relena tourna la tête, exaspérée d'avoir été interrompue. Heero poussa un soupir de soulagement mais quand il vit la lueur malicieuse dans les yeux du garçon natté, son esprit lui suggéra de déguerpir en vitesse mais avec le bras de Relena accroché à lui comme un étau, impossible.

" Relena, je m'excuse complètement pour mon oubli. Je vous présente Kai, le FILS de Heero, " dit Duo en appuyant sur les mots avec joie.

Relena ne fit aucun des deux. Elle esquissa un sourire forcé. " Bonjour Kai, comment vas-tu? La dernière fois, c'était il y a deux mois, il me semble? "

Kai acquiesça, murmura un vague bonjour puis se serra contre les jambes de Duo. Le cœur de l'américain s'arrêta deux fois en seulement une seconde. D'abord, Relena semblait au courant de l'existence de Kai, ce qui rendait sa réplique sans effet et le rendait, lui, complètement ridicule. Il se promit de dire deux mots bien sentis à Heero quand il trouverait un moyen de l'avoir à lui * seul *. Enfin quoi? Heero aurait pu le prévenir. Et n'avait-elle pas dit deux mois? Qu'est-ce que cela voulait dire? Que Relena et Heero se voyaient souvent? Duo sentit un pincement désagréable au cœur mais il l'ignora pour le moment.

La deuxième surprise, ce fut de sentir Kai se cacher derrière lui devant Relena. Mais quand on y réfléchissait bien, n'importe quel gosse qui croisait Relena prendrait la fuite, lui le premier. Ce qui le surprenait donc, c'était de voir Kai se montrer si craintif et timide. D'habitude, il ne tenait pas en place et pouvait discuter avec n'importe quel étranger. Hm… encore dû à l'effrayant visage que devait représenter Relena au pauvre enfant.

Relena proposa d'aller prendre un apéritif au salon puis tira avec elle un Heero récalcitrant. Duo haussa les épaules puis s'agenouilla devant le petit garçon.

" Hep, petit. Qu'est-ce qui se passe? " demanda-t-il en arrangeant une mèche de cheveux derrière l'oreille de l'enfant.

Kai mordit ses lèvres, copiant sans le remarquer sur la manière dont l'américain se comportait quand il était ennuyé ou mal à l'aise. " J'l'aime pas, elle, " dit-il enfin.

Duo se retint de ne pas sourire à ces mots, fier de son fils. Au moins, je suis sûr qu'on est de la même famille.

" Tu sais quoi? " dit Duo quand soudain une brillante idée lui vint à l'esprit. Kai leva les yeux, l'air interrogateur. " On n'est pas obliger de se montrer polis avec elle si on ne l'aime pas. " Les yeux cobalts de Kai - habituellement inexpressif chez ceux de Heero - s'illuminèrent d'intérêt. " On va bientôt déjeuner, non? " dit Duo. Kai hocha de la tête vigoureusement. " J'ai toujours eu l'habitude de manger et parler la bouche pleine quand j'étais gosse. Je te raconte même pas comment la table devenait toute sale. Qu'est-ce que t'en dis? " suggéra le jeune homme, les yeux brillants de malice.

Kai sourit machiavéliquement, sans plus une once d'inquiétude dans les yeux. " J'en dis 'Nimmu Ryoukai' ! "

Deux éclats de rire résonnèrent dans les couloirs habituellement silencieux du palais.

*~*~*~*

Les deux fripons retrouvèrent Heero et Relena dans le grand salon. La jeune femme était en plein monologue, le japonais n'écoutant que d'une oreille distraite. A l'entrée des deux bruns, son regard s'adoucit imperceptiblement mais reprit son éclat froid lorsque Relena demanda à nouveau son attention.

Duo emmena Kai jusqu'au bar où ils se servirent des sodas sans modération. Leurs éclats de rire cessèrent quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour faire entrer Miliardo Peacecraft, alias Zechs Marquize il y a quelques années.

" Miliardo, te voilà! " s'exclama Relena. " Regarde, Heero est arrivé. "

Les deux hommes s'échangèrent un bref salut de la tête puis le blond remarqua la présence de Duo et Kai.

" Eh, Zechs! Tu veux un verre? " proposa l'américain en guise de salut.

L'ex-prince sourit puis s'approcha. " Duo, çà fait longtemps, " dit-il en acceptant le verre d'alcool.

Duo haussa les épaules puis tandis un autre verre de soda à Kai qui se dépêcha de le finir comme si sa vie en dépendait.

" Oh, tu sais. On a tous un peu besoin de s'éloigner, " répondit Duo nonchalamment.

L'aristocrate acquiesça puis son regard bleu tomba sur les lunettes noires. " C'est un nouveau style que tu as adopté? "

Duo se crispa mais continua de sourire néanmoins. " On peut dire çà, " répondit-il évasivement d'un geste de la main.

Le rire de Relena parvint alors jusqu'à eux. Le jeune homme à la natte tourna la tête et vit Relena se pencher un peu trop familièrement sur le bras du japonais. La main de Duo se serra très fort autour de son verre sans qu'il s'en rende compte. Kai choisit ce moment pour courir vers Heero et lui dire qu'il avait faim. Heero prit Kai dans ses bras puis continua d'écouter la jeune femme.

S'en était trop! Il en avait plus qu'assez. Duo sortit de la pièce, le verre plein à la main. Il s'arrêta dans le couloir devant une des grandes fenêtres donnant sur les jardins du palais.

Reprends-toi Duo. C'est pas le moment de faire une scène!

Mais comment pouvait-il se calmer quand il voyait cette harpie autour de * son * Heero?

Ton Heero? Et depuis quand? Il n'a y jamais rien eu de tel. lui fit remarquer une petite voix.

Duo grinça des dents. Il ne le savait que trop bien. Soit, ils s'étaient embrassés. Soit, Heero s'était montré plus gentil - voir affectionné - avec lui qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais il ne l'avait pas non plus entendu proclamer des promesses ou des serments d'amours à son égard. Il ne savait plus où il en était avec Heero. Il avait peur de faire un faux pas, de se méprendre sur les intentions du japonais.

Tu réfléchis trop, Duo. Son esprit lui dit d'un air moqueur.

Le pire, c'était d'avoir vu Relena avec Heero et Kai. Tous les trois, comme une vraie famille. Un enfant, un père, une * mère *. Comment pouvait-il rivaliser? Etait-il sûr qu'il pourrait apporter tout ce qu'il fallait à Kai? Lui, qui n'avait jamais eu de famille auparavant?

" Le déjeuner va être servi, " dit une voix grave derrière lui.

Duo se retourna et vit Miliardo avec un verre à la main. Il n'avait pas beaucoup changé. Les mêmes longs cheveux blonds, cette même taille imposante et toujours habillé dans une tenue impeccable. Duo se demandait ce que sa relation avec Noin avait donné depuis. N'étaient-ils pas comme amants pendant la guerre?

" Oh, j'arrive dans quelques minutes, " répondit l'américain distraitement.

Le blond s'approcha de la fenêtre puis jeta un coup d'œil dehors. " A ce qu'il paraît, vous êtes venus tous les trois pour voir le Dr Merius? " dit Miliardo en sirotant son verre.

" Ouais, " répondit Duo avec précaution. Il avait décidé avec Heero de ne pas tout dire à Relena. Juste le nécessaire pour avoir un rendez-vous avec le médecin. Il n'avait pas envie que tout le monde sache que l'ex-pilote 02 devenait aveugle.

" Je suppose que tu ne me diras pas pourquoi, " demanda le blond en levant un sourcil.

Duo se contenta de sourire en haussant les épaules.

" Au fait, est-ce que je peux te poser une question indiscrète, " demanda Miliardo à nouveau.

Duo lui lança un regard interrogateur. " Vas-y toujours. "

" Je me trompe où il y a quelque chose qui se passe entre Heero et toi? "

Duo faillit avaler de travers. " PARDON?!! "

Miliardo esquissa un sourire amusé puis se tourna vers lui. " Alors j'ai raison, hm? "

L'américain essuya ses lèvres tout en essayant de masquer sa gène. " Zechs. Tu ne peux pas montrer plus de tact? "

Le blond éclata de rire puis passa un bras autour des épaules du jeune homme à la natte. Duo leva un sourcil surpris devant ce geste amical plutôt inhabituel mais Zechs le mena vers la salle à manger.

" Allez, ne tardons pas. Relena risque de piquer une crise de nerfs. "

*~*~*~*

Duo se retint de ne pas éclater de rire. Kai lui renvoya un regard malicieux mais continua ce qu'il était en train de faire tout à l'heure. A savoir mélanger sa sauce de Ketchup avec sa mayonnaise puis l'étaler généreusement sur son pain. Relena le regarda avec une expression d'horreur et de dégoût mélangée. Zechs quant à lui en resta bouche bée puis esquissa bientôt un sourire amusé. Heero de son côté continua de manger comme si de rien n'était. Après tout, quatre ans passé avec Kai, plus rien ne le surprenait maintenant. Le japonais continua donc de déjeuner, ajoutant juste un regard réprobateur au petit monstre assis à sa gauche, qui se contenta de lui sourire avec ses lèvres luisantes de Ketchup.

Duo voulut chuchoter au petit garçon qu'il pouvait s'arrêter là et qu'il avait réussi à rendre Relena malade quand celle-ci lui adressa la parole.

" Dites-moi, Mr Maxwell. Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir ce que vous êtes devenu ces cinq dernières années. L2 est une colonie plutôt difficile à vivre. Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver du travail? Après tout, vous n'avez pas d'autre qualification que celle de pilote, non? " Elle sembla s'arrêter puis, comme si une idée lui revint à l'esprit, elle esquissa un sourire. " Ah, mais il me semble qu'autrefois vous étiez un enfant des rues, non? Ce doit être encore plus dur, je suppose. " Relena le regarda en souriant innocemment, comme si elle venait de parler cordialement avec un ami.

Un silence pesant s'installa à table. Même Kai arrêta de taper sur son verre . Il regarda Duo puis * elle *, ne comprenant pas ce qui se passait mais devinant que quelque chose de bizarre était en train de se produire.

Zechs regarda sa sœur avec un air furieux mais la jeune femme fit comme si elle n'avait rien remarqué. Heero dévisagea Duo à ses côtés. Le jeune homme continuait de sourire plaisamment mais ses yeux améthystes cachés derrière ses lunettes noires avaient prit une lueur dure et glaciale. Les doigts de l'américain se refermèrent sur son mouchoir, si fort que Heero pouvait en voir les jointures.

Heero se retint de sauter de sa chaise et gifler Relena. Elle n'avait aucun droit de parler de Duo ainsi, de rappeler son enfance malheureuse. Et puis, faire allusion à sa situation actuelle de cette manière, comme s'il vivait carrément dans les rues… Elle avait de la chance qu'elle ne se trouvait pas à côté de lui et qu'ils avaient besoin d'elle pour voir le Dr Merius. Mais au fond de lui, Heero était aussi curieux de savoir ce qu'était devenu Duo depuis la fin de la guerre. Il n'avait aucune idée s'il avait un travail ou non. Duo n'en avait pas parlé.

" Relena Peacecraft. "

Les trois adultes clignèrent des yeux. Ils s'étaient attendus à un éclat de fureur, à des insultes chez celui qui était connu autrefois pour son tempérament emporté mais le ton parfaitement poli de l'américain les sidéra. Duo avait le même sourire charmeur et froid sur les lèvres. Il s'était penché contre le dossier de sa chaise avec aise et avait croisé ses bras.

" Je suis flatté de voir que mon sort vous importe tant, alors que je ne suis après tout qu'un 'enfant des rues', n'est-ce pas? " Relena ne répondit pas, complètement surprise, ce qui augmenta le sourire quasi amusé de Duo. " Oh, il n'y a pas de secret. Après la guerre, j'ai un peu voyagé de-ci de-là. Puis je suis revenu sur L2. J'ai fondé un petit commerce dont je suis le propriétaire depuis cinq ans. Voilà, " fit Duo en haussant les épaules nonchalamment.

Zechs sentit que Duo cachait volontairement une information mais qu'il n'attendait seulement que quelqu'un lui pose la question pour répondre. " Et le nom de ce commerce? " demanda le blond curieux.

Duo esquissa un autre sourire puis se tourna directement vers Relena qui n'avait pas ouvert la bouche depuis. " Oups, pardon j'avais oublié, " s'excusa-t-il bien que le ton dénotait qu'il n'était nullement désolé mais plutôt ravi. " Il s'agit de la Max Corporations. "

Les trois adultes poussèrent un cri de surprise. La Max Corporations était une entreprise multinationale qui s'était développée il y a exactement cinq ans. Elle consistait en l'exploitation de matériaux tel que le gundanium récupéré pendant la guerre. Ce commerce avait beaucoup marché surtout dans l'automobile et les bâtiments. Seule la Max Corporations fournissait ce type de matériaux fiable et sûr, ce qui avait apporté un nom à l'entreprise et lui avait permis de se développer pour devenir aujourd'hui l'une des entreprises les plus importantes dans toutes les colonies. Et personne n'avait su jusqu'alors que celui qui en était à la tête n'était autre qu'un ancien pilote de gundam, le pilote 02. En fait, la rumeur disait que ce génie novateur refusait tout interview et laissait ses collègues parler en son nom. Le mystère de son identité n'avait fait que s'ajouter à la notoriété de l'entreprise.

Heero regarda Duo avec un air admiratif et une grande fierté. Il était agréablement surpris. Il avait toujours su que Duo était bien plus intelligent qu'il ne semblait le montrer. Cette nouvelle ne venait qu'appuyer ses hypothèses. Il se tourna du côté de Relena et remarqua son expression choquée. Heero réprima un sourire quand il entendit Duo se lever.

" Excusez-moi. J'ai besoin de prendre l'air. " Et sur ce, il quitta la pièce.

Heero n'attendit pas une seconde de plus. Il se leva à son tour, dit à Kai de l'attendre dans sa chambre puis courut après le garçon natté. Il n'eut pas à aller bien loin. Duo se tenait sur la terrasse, les bras croisés sur la balustrade.

Heero s'avança doucement. " Duo? "

Il vit les épaules de l'américain s'affaisser mais Duo ne se retourna pas vers lui.

" Surpris, n'est-ce pas? Qui aurait cru que l'orphelin des rues réussirait à se hausser si haut? " dit Duo d'une voix sarcastique.

Heero grimaça à ces mots. Il avait l'impression qu'ils étaient aussi bien adressés à Relena qu'à lui. " Duo. Tu sais bien que je n'ai jamais eu une telle pensée. "

Duo haussa les épaules puis posa son menton sur ses bras. " Elle n'avait pas le droit de dire çà. Elle n'avait pas le droit. C'est vrai que je ne suis pas un saint. J'ai volé, j'ai vécu dans les rues. Et alors? Est-ce que çà fait de moi quelqu'un de plus bas que les autres? Un moins que rien? " chuchota Duo presque inaudible.

Les bras de Heero encerclèrent aussitôt la taille de l'américain. " Non, bien sûr que non, " répondit Heero en se serrant fort contre lui. " Tu es quelqu'un qui mérite l'admiration et le respect de tous. Moi le premier. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de plus honnête et plus généreux que toi. "

Le visage de Duo se détacha de ses bras croisés puis se tourna derrière pour voir le grand brun. " C'est vrai ce que tu dis? Tu m'admires? " demanda-t-il surpris.

Heero hocha de la tête puis lui adressa un sourire qui réchauffa le cœur blessé de l'américain. " Je ne te mentirais jamais, " affirma le japonais sincèrement.

Duo lui rendit son sourire puis se serra plus fort dans les bras de son ami. " Merci, " chuchota-t-il.

Heero pressa son visage contre les cheveux soyeux de Duo. " C'est moi qui te remercie. "

…qui te remercie de m'avoir fait découvrir la personne extraordinaire qui se cache derrière Duo Maxwell.

A SUIVRE …

P'tit mot plizzzzzzzzz! Prochain épisode: la visite chez le docteur et Kai qui va encore nous concocter une de ses spécialités.

Bisous à tous, sara-chan.