*------------------------------------*

Nuit Eternelle

*------------------------------------*

AUTEUR : Sara-chan

PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally

WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard

DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )

NOTES : Merci à tous pour vos reviews. Comme promis, un nouveau chapitre! J'espère qu'il va vous plaire. Moi, je l'ai adoré et Kai est plus adorable que jamais. Quoique "adorable" ne serait pas le mot approprié… A vous de juger. Natzu: merci pour ta review, ma petite Natsu. Et pour Relena, crois-moi, elle va en baver. Mais j'en dis pas plus. Shizuku: Ouais, Heero est un vrai roc. C'est bien pour çà qu'il peut supporter notre hyper actif Duo * sourire * Isyméa: en fait, j'ai commencé à écrire le chapitre suivant de Angel of Mine mais je bloque… J'y arriverais peut-être plus tard. Enfin, j'espère. Là, je me suis hâtée de poster ce chapitre parce que je savais que tout le monde m'attendait au détour. Pardonnée? ^_^ sailor digital: coïncidence… ton idée n'est pas mauvaise. Au moins, Relena aura enfin compris que Heero est à Duo . seskhmet: je t'attends pour me dire ce que tu en penses ^_~ horusso: * rire * ouais, elle a pas fini d'en prendre plein la tronche! Clara: ne t'inquiète pas. Je n'abandonne pas Angel of Mine. En fait, si mon inspiration revient, je posterais un chapitre par-ci par-là. Lyxéria: * rire * Il fallait bien qu'à un moment ou à un autre, Relena voit la vérité en face. Moi, de toute façon, je la * hais *.


CHAPITRE 12

Le Dr Merius était un homme d'une cinquantaine d'années. Grand et plutôt bien en forme pour son âge, il avait un visage long et pointu. Ses yeux gris semblaient percer ceux sur qui ils tombaient, comme s'ils cherchaient à capturer l'âme même de leur possesseur. Habillé dans un complet sombre très élégant accompagné de sa blouse de médecin, il pouvait être décrit comme séduisant bien que son comportement dur, presque froid le rendait moins attrayant. Son cabinet était propre et si impeccablement bien rangé que cela frisait l'extrême. Duo était sûr qu'il aurait pu voir son visage se refléter sur le bureau immaculé. L'homme était pire que Heero!

Les deux jeunes gens s'assirent en face du docteur. Duo avait presque cru qu'ils n'arriveraient jamais à rencontrer le médecin. Tout ce qu'il avait fallu faire pour que Relena accepte enfin de demander un rendez-vous… Heero n'avait pas lâché une fois la jeune femme jusqu'à ce qu'elle capitule. Au début, elle semblait flattée qu'enfin le beau japonais daigne rechercher sa présence mais bien vite, elle trouva toutes les excuses possibles pour l'éviter.

Duo se doutait bien que c'était à cause de lui - parce que Heero faisait tout çà uniquement pour lui et non pour * elle * - mais il s'en fichait complètement. Du moment qu'il voyait le docteur, Relena pouvait aller se faire voir. A la fin de la journée d'hier, Relena avait enfin rendu les armes, plus à cause du regard mortel que lui avait lancé Heero qu'autre chose.

Heero et lui se trouvaient donc le lendemain au cabinet du Dr Merius qui se tenait dans un des appartements particuliers de la résidence Peacecraft.

Duo desserra le col de sa chemise puis jeta un regard nerveux à son compagnon. Heero avait l'air complètement calme, son visage comme à l'habitude froid et sans expression, les yeux fixés sur le visage du docteur qui continuait d'expliquer d'une voix monotone le 'mécanisme' de l'opération. Ce n'était pas que ce que le médecin disait n'était pas intéressant. Au contraire, étant donné que Duo était le principal concerné, tout ce que l'homme disait aurait dû le captiver mais écouter quelqu'un débiter çà comme s'il parlait du journal des sports ou d'une thèse médicale avait rendu l'américain nerveux.

Comme s'il avait senti les yeux de Duo sur lui, Heero se tourna vers lui et remarqua immédiatement sa nervosité. Il tendit alors discrètement sa main puis la posa sur celle du jeune homme natté. Duo le regarda en clignant des yeux, complètement surpris par ce geste qu'il oserait dire d'affection. Heero esquissa un petit sourire, puis lui pressa la main de façon à le rassurer. Le japonais la retira ensuite sans que le docteur n'ait rien remarqué.

La nervosité de Duo s'évapora aussitôt. Rien que ce simple geste et Duo se sentait prêt à affronter n'importe quoi. Il sourit à son tour puis écouta à nouveau le Dr Merius parler.

" Et vous garantissez le succès de l'opération à combien? " demanda Heero quand le docteur eut terminé.

" Ce genre d'opération est très rare. Je n'ai jamais dit que nous réussirions mais j'estime une marge de 75%, " répondit laconiquement le docteur.

Heero et Duo se regardèrent. C'était mieux qu'avec Blair. Il y avait encore de l'espoir.

"Bien, tout a été dit. Quand voulez-vous que cela se fasse? " demanda le médecin en sortant son agenda.

" Huh… " Duo cligna des yeux. Déjà? Il ne s'était pas attendu à le faire sitôt. " Euh… quand vous voulez. "

Le docteur feuilleta ses pages. " Dans deux jours à 10h00? "

L'américain acquiesça sans broncher.

*~*~*~*

Après une demi-heure, les deux jeunes hommes sortirent du cabinet. Ils continuèrent de marcher sans dire un mot, chacun plonger dans ses pensées quand Duo n'y tint plus.

" Qu'est-ce que t'en penses de ce docteur? "

Heero haussa des épaules. " Il a l'air compétent. "

Duo leva un sourcil exaspéré. " Je ne parlais pas de çà. T'as pas vu comment il est? Il est pire que toi! Un vrai iceberg! J'avais l'impression de parler à un robot. Pas un sourire ni un bonjour. Et c'est lui qui va m'opérer! "

Heero esquissa un sourire amusé. " Ne t'inquiète pas. Je suis sûr qu'on peut le faire confiance. "

Duo poussa un 'mphh' peu convaincu mais hocha de la tête néanmoins.

Ils arrivèrent à la fin d'un couloir quand Heero s'arrêta soudain et se tourna vers l'américain. " Il faut que j'appelle Quatre et les autres. Ils voudraient sûrement avoir des nouvelles. "

Duo acquiesça mais retint le japonais par la manche avant qu'il ne reparte. " Hum… Heero? "

Celui-ci se retourna à nouveau. " Hai? "

Allez, c'est pas la mer à boire, Duo. Le jeune homme à la natte serra les poings. " Je voudrais te parler après. "

Heero leva un sourcil sans dire un mot, puis acquiesça et repartit. L'américain poussa un long soupir puis s'en alla dans l'autre sens.

Comme il n'avait rien à faire, Duo décida de faire un tour. Cette résidence était un vrai musée. Des meubles de valeur aussi beaux les uns que les autres captivèrent son admiration. Il s'attarda devant les tableaux, prenant le temps de les regarder puis ses pas le menèrent vers le jardin.

Des roses de toutes les couleurs s'étendaient devant lui.. Magnifique. Un chemin de terre se dessinait devant lui. On aurait dit un endroit réservé uniquement pour les anges. De petites fontaines cheminaient le sentier tandis que des oiseaux gazouillaient de tous les côtés. Des grillages séparaient les différentes espèces de fleurs et de petits bancs permettaient aux promeneurs de se reposer. Il arriva enfin jusqu'au fond du jardin. Il s'approcha d'un parterre où des roses d'une couleur particulière attirèrent son attention.

Violet. C'était leur couleur.

Violet, presque améthyste.

Duo s'accroupit puis se pencha sur l'une d'entre elles et en respira le doux parfum.

" J'ai eu du mal à les réaliser, celles-là. "

Duo fit un bond de trois mètres. Il se retourna et vit Zechs sourire, amusé.

" Putain Zechs! La prochaine fois, préviens avant d'arrive comme çà! " fit le brun en reprenant son souffle.

Le blond continua de sourire puis s'approcha à son tour des roses. Il prit un ciseau qui se trouvait sur la table du jardin à leur côté, puis découpa l'une d'entre elles.

" Eh ben Zechs… C'est super bien fait! Ne me dit pas que tu t'es mis dans le jardinage? " demanda Duo en levant un sourcil malicieux.

Miliardo haussa les épaules. " Que voulais-tu que je fasse? C'était çà ou m'ennuyer à mourir. "

Duo pouvait énumérer tout une panoplie de choses que Zechs aurait pu faire: cinéma, discothèque, sport, TV, etc. Enfin quoi? Ce type était aussi riche qu'un sultan! Il aurait bien pu trouver quelque chose pour combler son ennui, non?

" Tiens, c'est pour toi. "

Duo cligna des yeux. La rose que Zechs venait de couper se tenait à deux centimètres devant son visage. Ses yeux améthystes cachés derrière ses lunettes noires se levèrent vers le blond, l'air interrogateur. " Huh… qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? " fit Duo en la prenant néanmoins.

Miliardo sourit. " C'est un cadeau. Tu peux en faire ce que tu veux. " Ses yeux bleus s'égarèrent à nouveau sur le parterre de roses. " J'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la couleur originale que j'avais en tête, mais quoi que je fasse, je n'y arrive jamais. " Il haussa les épaules d'un air désappointé puis se retourna vers l'américain et lui renvoya un sourire amusé. " Comme on dit, 'rien ne peut égaler l'original'. "

Duo ne fit que cligner des yeux. Il n'avait pas compris un mot de ce que Zechs venait de dire mais il appréciait tout de même le geste. Ses yeux tombèrent à nouveau sur la rose. Elle était ouverte. Ses pétales étaient écartées et magnifiquement épanouies. Superbe.

" Duo. "

L'américain fit demi-tour pour voir Heero s'approcher d'eux. " Eh Heero! " l'appela-t-il en souriant en grand. " Cà y est? Tu as appelé les autres? "

Le japonais acquiesça et s'arrêta à ses côtés. Il remarqua la rose dans les mains du jeune homme. Une expression semblable à l'indécision, la perplexité traversa son visage. Heero leva ensuite les yeux et dévisagea minutieusement Zechs qui lui rendit calmement son regard méfiant.

Duo qui n'avait rien remarqué entraîna le japonais avec lui et lui fit visiter le jardin en lançant un au revoir au grand blond. Ils sortaient maintenant du jardin quand Heero attrapa brusquement le poignet du jeune homme. Surpris, Duo se retourna, un air sceptique inscrit sur son visage.

" Duo. " Heero le regardait droit dans les yeux avec une expression indéchiffrable.

L'américain inclina la tête de côté. " Humm? Qu'est-ce qu'il y a, Hee-chan? "

Hee-chan? répéta le cerveau confus de Heero.

La tension visible du japonais s'évanouit comme par magie aux derniers mots de Duo sans que ce dernier ne remarqua l'effet que ces simples mots qu'il avait prononcé avait donné.

Duo le vit esquisser un sourire qui avait l'air de soulagement - mais aussi de contentement - puis Heero hocha de la tête. " Non rien, allons chercher Kai. "

Et les deux jeunes hommes continuèrent leur chemin, main dans la main, sans qu'aucun des deux ne s'en soit rendu compte.

*~*~*~*

Cible en vue.

La 'cible' passa au même moment sous l'escalier, suivie de près par plusieurs personnes. Cà allait être juste. Il fallait faire vite. Mais l'agent Kai Yuy était déterminé. Il avait une mission à accomplir. Un agent n'abandonnait jamais sa mission… bien que le pauvre estomac de Kai protesta de ne pas avoir été rempli à l'heure du goûter. Doutes et hésitations partirent en fumée. Le moment était à l'action.

Vérification des missiles.

Kai regarda son 'missile' entre ses petites mains avec un grand sourire machiavélique tandis que ses yeux normalement bleus sombres prirent une couleur améthyste familièrement semblable à celle d'un certain américain. Il jeta un autre coup d'œil à ses côtés où une autre rangée de 'missiles' était alignée parfaitement[1] droite.

Ok.

Vérification d'une sortie de secours.

Le couloir vide derrière lui ferait l'affaire.

Ok.

C'est partiiiiiiiii!!!

Kai s'accroupit contre la rampe de l'escalier puis attendit. Et attendit… Et attendit… Eh! Faudrait quand même qu'elle se dépêche. J'ai faim et j'ai envie de faire pipi, moi! Ah! Entre le devoir et les désirs personnels… La vie d'un soldat pouvait être très dur par moment, fut la pensée de l'agent Kai. Mais justement, sa proie arriva mettant fin à ces problèmes euh… de dernières minutes.

Impact dans trois…

Kai leva les bras.

Deux…

Il visa.

Un…

* SPLASH ! *

Heero et Duo fermèrent la porte du jardin derrière eux puis traversèrent le grand hall. Ils étaient tous les deux très contents. La présence de chacun réchauffait leur cœur. Ils allaient chercher Kai et dîner dehors. Rien qu'une soirée au restaurant pour finir la journée en beauté. Ce fut à ce moment qu'ils entendirent un cri qui aurait pu certainement briser toutes les vitres du palais.

Et une seule personne pouvait crier ainsi.

" Relena, " dirent Heero et Duo à l'unisson en se regardant.

A ce même moment, ladite Relena passa en courant devant eux sans s'arrêter - ce qui était aussi rare que la pluie au Sahara étant donné que Heero s'était trouvé devant elle - suivie de ses servantes sur ses talons.

" Madame, attendez! " " Laissez nous vous aider! " furent les cris des employés.

Ce qui rendirent les deux jeunes hommes muets, c'était d'avoir vu la jeune femme complètement trempée de la tête au pied. Sa robe de réception qu'elle avait dû porter pour la réception qu'elle était en train d'organiser dans son grand salon en l'honneur de l'arrivée d'hommes politiques était anéantie par l'eau.

" Qu'est-ce que… " balbutia Duo ahuri.

Au même instant, un petit gloussement leur parvint. On aurait dit un rire venant de l'escalier. Les deux jeunes hommes coururent aussitôt vers l'origine du son et montèrent les marches. Quand enfin ils arrivèrent au premier étage, ils virent un petit garçon accroupi contre le mûr, riant mais essayant de se retenir malgré tout et tenant entre ses mains, un ballon en plastique rempli d'eau.

Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour deviner le scénario et trouver le coupable.

Kai remarqua alors la présence de son père et de Duo et s'arrêta de rire en un clin d'œil. Il se rendit compte alors de 'l'arme du crime' et s'empressa de la cacher derrière son dos. Il leur rendit ensuite son sourire qui se voulait l'expression même de l'innocence absolue. [2] " Ohayo Otou-san! Ohayo Duo! " dit-il en clignant des yeux avec candeur.

Duo sembla enfin retrouver ses esprits puis se tourna du côté du japonais.

" Je n'ai même pas envie de savoir, " soupira Heero en passant une main le long de son visage.

Kai profita de ce moment d'inattention pour courir vers sa sortie de secours sans oublier ses missiles derrière lui, mais le petit garçon ne put s'empêcher d'éclater de rire tout le long. " Ninmu Ryoukai! " cria-t-il avec satisfaction. Cà lui apprendra à faire du mal à Duo. Na!

Duo et Heero se regardèrent à nouveau puis bientôt, esquissèrent tous les deux un sourire amusé. L'américain courut ensuite après le petit chenapan en l'appelant. " Kai! Attends-moi! Il t'en reste encore de tes ballons d'eau? "

Le japonais poussa un autre soupir. Qui pouvait deviner ce que ces deux-là pourraient manigancer quand ils étaient ensemble? Heero n'osait même pas l'imaginer. Il se mit donc rapidement en chasse après eux. " Kai! Duo! " fit-il en courant à son tour.

A SUIVRE …

P'tit mot plizzzzzzzzz! Kai est trognon! J'en veux un comme çà (mon petit frère est une vrai catastrophe comparée à Kai). Prochain épisode. Conversation sérieuse entre nos deux tourtereaux…

Bisous à tous, sara-chan.

[1] Eh! C'est le fils de Heero après tout ^_^

[2] Mais nous savons tous très bien qu'il ne l'est pas, ne? ^_^