*------------------------------------*
Nuit Eternelle
*------------------------------------*
AUTEUR : Sara-chan
PAIRINGS : 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally, 6+2
WARNINGS : shonen aï, angst, sap, lime plus tard
DISCLAIMERS : alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi . Je ne fais que m'amuser ( les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm ? ) . Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla ( vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant . )
NOTES : Salut! Le chapitre 14 est enfin là! J'en suis moi-même soulagée. Et je suis désolée pour le retard. A cause du site qui s'est fermé pendant deux jours, je n'ai pas pu l'envoyer ce week-end. Shini-sama: y a pas de mal, je comprends que les cours, c'est pas du tout la joie. Clara: c'est toujours génial de lire tes reviews. Je suis contente que çà te plaise autant. Lyxeria: * rire * c'est vrai que l'on attendait depuis longtemps qu'ils se casent, hein? Et Kai est de retour ici! Horusso: moi aussi, je connais ce que c'est les opérations aux yeux. C'est pas une partie de plaisir. Enfin bref, l'important, c'est qu'ils sont ensemble. Isyméa: le lemon, c'est ok. Pour Relena, j'ai pas encore décidé sur son sort, mais en lisant ce chapitre, je crois que beaucoup vont m'en suggérer… seskhmet: t'as plutôt résumer en gros l'histoire. J'avoue que des 6+2 y en a pas des masses, mais moi je suis pour 1x2 donc t'inquiète pas pour eux. Suizuku: un Heero jaloux, j'adore!!! On dit les hommes calmes et renfermés sont des amants très passionnés (possessifs aussi? ^_^) On dirait bien que Duo s'en est trouvé un, hum? Valerian: Hey! You're still there! Great! And don't apologize, you speak French perfectly. J'espère que ce chapitre te plaira ^-^ maitsuya: te réjouie pas trop vite, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Meanne77: çà me fait super plaisir que qqun est remarqué l'allusion de Zechs pour les roses à propos de Duo. Chacun a ses goûts, donc je ne me permettrais pas de te juger si tu aimes Relena. Mais moi, je la hais. Je peux pas la voir en peinture. Heero est à Duo, un point c'est tout. Mais on ne va pas faire un débat dessus, ok? * serre la main amicalement * (mais pointe un pistolet sur la tête de Relena) Natsuko: te fais pas de soucis, tes idées je les garde au chaud. 1x2 lemon est pour plus tard, promis! Kinochan: super, une nouvelle! Je suis super contente! Dis-moi ton avis sur ce nouveau chapitre, ok?
Allez, bonne lecture à tous!
CHAPITRE 14
[ Hôpital **** - Chambre 121. ]
Duo tourna une autre page de son livre, mais jeta un coup d'œil avant de continuer de lire. Heero était toujours en train de faire les cent pas dans la chambre, les bras croisés et les sourcils froncés. L'américain reposa son livre sur le chevet. Inutile de continuer à lire avec quelqu'un qui dégageait autant de nervosité autour de lui.
"Heero, tu veux bien te calmer et t'asseoir une seconde?" dit Duo exaspéré.
Heero s'arrêta dans son va-et-vient, puis lui lança un regard noir. "Je * suis * calme! Qu'est-ce que tu racontes?"
Duo fit les yeux ronds. "Bien sûr! Cà explique pourquoi le plancher s'est enfoncé de deux mètres depuis ton arrivée. On dirait qu'un troupeau d'éléphants est passé ici!" Duo lui sourit tendrement. "Arrête de te faire du sang d'encre. Ces cinq heures passeront vite, tu verras." Il haussa négligemment les épaules, mais quand il vit le regard que lui lança Heero, il s'arrêta.
Heero ne disait rien mais ses yeux étaient remplis de tristesse. Tant d'émotions que Duo ne pensait jamais pouvoir lire chez le froid et distant Heero Yuy il y a quelques jours. Puis comme s'il se réveillait brusquement, le japonais fit deux grandes enjambées et se trouva assis sur le lit, près de Duo. Il le prit dans ses bras et serra le jeune homme natté fort contre lui.
"Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux rester si calme," dit Heero d'une voix étouffée. "Tu sais aussi bien que moi que si cette opération ne réussit pas, dans quelques mois, dans quelques semaines, tu seras…"
Duo pressa son doigt sur les lèvres de Heero, l'interrompant immédiatement. "Cela fait plusieurs années que je m'y suis préparé. Je savais qu'un jour, ce moment viendrait." Duo posa sa main contre la joue de Heero, puis lui sourit à nouveau. "L'important, c'est que tu sois là près de moi. Même si je devais marcher dans le noir éternellement, je sais que tu seras toujours là à me guider. Tu es ma lumière."
Ces paroles remplies de confiance et d'amour réchauffèrent le cœur angoissé du japonais. Il cligna des yeux, faisant disparaître des larmes prêtes à couler, puis serra aussi fort qu'il put le garçon qui était devenu sa raison de vivre. "Je t'aime tant, Duo. Seigneur, je t'aime tant," dit-il d'une voix étranglée par l'émotion.
Heero n'arrivait pas à croire qu'ils étaient enfin un couple. Depuis hier officiellement. Comme il avait attendu ce jour avec impatience! Ce jour où il pourrait prendre librement dans ses bras le garçon à la natte, l'embrasser comme il l'avait toujours rêvé. Il n'avait jamais été aussi heureux dans sa vie. Sauf avec Kai bien sûr. Mais quand il n'avait fait plus qu'un avec Duo, quand il avait senti la chaleur du corps de Duo contre le sien, quand le corps de Duo l'avait accueilli pour leur première fois hier, Heero avait pensé que tout irait bien à partir de maintenant. Qu'ils seraient enfin heureux ensemble.
Mais c'était sans compter cette opération. Comment avait-il pu oublier çà? Il aurait dû savoir que rien n'était éternellement parfait. Heero se laissa cependant convaincre par les paroles rassurantes de Duo et le serra aussi fort qu'il put contre lui.
Un léger toc toc à la porte surprit les deux jeunes hommes. Ils se séparèrent à contre cœur, puis Heero se leva pour ouvrir. Quatre, Trowa, Wufei et Sally se trouvaient derrière avec Kai.
"Eh! Entrez les gars!" s'écria joyeusement Duo de son lit.
Les quatre adultes saluèrent les deux jeunes hommes tandis que Kai courut comme une flèche jusqu'au lit et sauta au cou de Duo. "Duoooooooooo! Je t'ai manqué, dis?" demanda l'enfant en s'accrochant à son cou de plus belle.
Les adultes éclatèrent de rire tandis que Sally déposa un bouquet de fleurs dans un vase. "Kai ne tenait pas en place dans la voiture. Il voulait absolument te voir avant que tu n'ailles au bloc," dit la jeune femme en s'asseyant près de Wufei à la seule table de la chambre.
Duo ébouriffa les cheveux bruns du petit garçon et lui offrit un grand sourire rempli d'affection. "Bien sûr que tu m'as manqué, p'tit monstre. Avec qui voulais-tu que je parle? Ton père est aussi muet qu'une carpe."
Ledit père lança un regard noir à Duo que celui-ci répondit par un clin d'œil amusé.
Kai se tourna vers Heero, puis lui lança un regard 'Heero Yuy' - à savoir 'le regard de la mort'. Les autres éclatèrent de rire devant le père et le fils si semblables. Wufei murmura quelque chose comme 'Tel père, tel fils' ce qui redoubla les rires.
"Otou-san! Tu dois t'occuper de Duo, il est malade!" sermonna Duo d'un ton qui n'admettait pas de refus.
Heero avait du mal lui aussi à rester sérieux, mais réussit à composer son visage et hocha de la tête. "Ryoukai."
Quatre s'approcha du lit de Duo à son tour. "Alors? Que disent les docteurs?"
Duo haussa les épaules, continuant de caresser les cheveux de Kai. Celui-ci sembla apprécier le geste car il se resserra contre Duo et ronronna de plaisir. Trowa et Wufei esquissèrent un sourire amusé.
"Le Dr Merius dit que rien n'est encore dit. Il faudra voir à la fin, mais il semblait confiant, donc…"
"Franchement Maxwell. Je n'arrive pas à croire que tu nous ais caché quelque chose d'aussi important. C'est bien toi: parler pour ne rien dire, mais quand il s'agit de quelque chose comme ceci, tu deviens muet comme une carpe."
"Wu-man, on ne va pas recommencer çà," fit Duo en grognant. Il avait eu droit avant d'arriver à Sanq au sermon. Heero d'abord, puis les trois autres pilotes. C'était pire que l'inquisition!
"Au fait, vous aviez quelques chose à nous annoncer tous les deux, non?" intervint rapidement Quatre quand il sentit que les deux allaient repartir dans une de leurs éternelles disputes.
Les quatre adultes eurent la surprise de voir non seulement Duo, mais aussi Heero rougir. Duo se mit à triturer nerveusement sa natte tandis que Heero sembla trouver un soudain grand intérêt dans le mûr en face de lui. Une seule pensée traversa Quatre, Trowa, Wufei et Sally. Quelque chose de très important et d'inattendue allait leur être révélée.
Ils passèrent du japonais à l'américain, attendant la suite… mais les deux jeunes hommes semblaient ne pas se décider. Ce qui impatienta de plus en plus les quatre et accrut d'avantage leur curiosité. Ce fut Kai qui rompit le silence.
"Moi, je sais c'est quoi!!!" s'écria le petit garçon en levant la main comme s'il était à l'école. Il eut l'avantage d'avoir l'attention de tous… comme avec sa maîtresse en fait. A chaque fois qu'il levait le doigt, la jeune femme le regardait anxieusement comme si elle s'attendait à ce qu'il dise ou sorte quelque chose de sa manche qui enverrait la pauvre femme courir au plus vite dehors pour se mettre à l'abri. Peut-être que poser ce cafard sur sa chaise l'autre jour avait été une mauvaise idée… Kai mit de côté ce souvenir puis revint à la situation présente.
"Je sais c'est quoi!" dit-il fièrement. "Duo va avoir un bébé!"
"QUOI?!!!" s'écrièrent six voix en même temps.
Duo faillit avaler sa natte, Heero tomba presque à la renverse. Quatre quant à lui passa sa main au niveau de son cœur, prêt à s'évanouir, Trowa… cligna des yeux, Wufei chercha rapidement un mouchoir et Sally éclata de rire.
Kai les regarda tour à tour en penchant la tête, les sourcils froncés et interrogateurs. "Ben quoi? J'suis pas bête. Je sais que quand le papa et la maman s'embrassent et font des trucs dans leur chambre, c'est qu'après, la maman a un bébé. Pas vrai? Eh ben hier, Otou-san a embrassé Duo et ils sont restés * trèèèèèès * longtemps dans leur chambre! Alors?"
Duo passa sa tête rouge entre ses mains et se couvrit le visage. Il était mort de honte. Qui avait dit que les enfants avaient la langue bien pendue? L'américain entendit alors les rires des autres. Il poussa un grognement. Si le sol s'était ouvert sous ses pieds à l'instant, il s'y serait jeté immédiatement.
"Duo? Heero? Vous auriez pu nous dire que vous étiez enfin ensemble," dit Quatre entre deux rires mais ses yeux exprimèrent la joie et le soulagement de voir ses deux amis enfin ensemble.
Trowa réussit à arrêter ses rires mais ses lèvres continuèrent de s'étirer malgré lui. "Alors Heero? Père pour la deuxième fois?"
Le japonais lui lança un regard mortel, mais qui n'eut pas le résultat désiré tellement son visage rouge atténuait l'effet. "La ferme Barton."
Il regagna tant bien que mal son calme puis croisa les yeux de Duo. "Et non, ce n'était pas la nouvelle. Oui, Duo et moi sommes ensemble. Non Kai, Duo ne va pas avoir de bébé. C'est un homme. Les hommes ne font pas de bébé entre eux. Hum… du moins pas comme les femmes."
Les regards perplexes que lui envoyèrent les autres le firent encore plus grincer les dents. Comme par hasard, il avait fallu que ce soit * lui * qui le dise. Heero soupira, puis se lança. "Les Dr G et J se sont amusés à jouer les savants fous. Pour résumer rapidement, Kai est bien mon fils mais celui de Duo aussi.
Silence.
Silence.
Silence.
"Euh… les gars, un petit mot s'il-vous plaît?" intervint Duo d'une petite voix.
L'instant d'après, Quatre sauta dans ses bras, Sally sur ses talons. "Duo, c'est merveilleux! Vous êtes maintenant une vraie famille tous les trois!"
Trowa et Wufei vinrent serrer la main de Heero.
"Yuy, te voilà avec deux bakas. Tu es sûr que tu tiendras le coup?" demanda Wufei en haussant un sourcil amusé.
"Avec ces deux-là, tu n'auras plus de repos," renchérit Trowa.
Heero sourit à son tour. C'était étrange comme sourire était devenu si facile depuis que Duo était de nouveau dans sa vie. "Je sais. Mais après avoir vaincu deux guerres, je crois que je pourrais tout affronter."
Kai regarda Duo puis Heero, un air confus inscrit dans ses yeux cobalts. "Otou-san?"
Heero approcha du lit à son appel et s'assit au bord du lit, à côté de Kai et Duo. "Hai?"
Ils avaient parlé de cette situation, Duo et lui. Ils s'étaient beaucoup inquiétés quant à la réaction de l'enfant. Duo avait hésité au début, mais Heero l'avait rassuré et lui avait dit que Kai devait être mis au courant.
Kai fronça les sourcils, l'air de réfléchir. "Alors Duo, c'est maintenant ma Okaa-san?"
Heero leva les yeux et croisa ceux surpris de Duo. Kai l'avait automatiquement accepté comme un membre de la famille. C'était si inattendu. Si extraordinaire. Ils échangèrent un sourire rassuré puis le japonais hocha de la tête. "Hai," répéta-t-il gentiment.
La petit garçon fit un bond. "C'est génial!" s'écria-t-il et sauta de nouveau dans les bras de Duo.
Celui-ci éclata de rire. "Kai, calme-toi. Tu m'étouffes! Et pourquoi d'ailleurs serais-je la mère? Je suis un homme, moi aussi." Les autres éclatèrent de rire devant la mine boudeuse de l'américain.
La porte s'ouvrit alors, éteignant les derniers rires et une infirmière entra. "Jeunes gens, il est l'heure pour Mr Maxwell d'entrer au bloc."
Les quatre adultes souhaitèrent bonne chance à Duo puis laissèrent les trois ensemble une dernière fois.
"Allez, les gars. Faudrait mieux pas impatienter le docteur," dit Duo. Kai sauta du lit, puis planta un baiser sur la joue de Duo. "Je reviendrais te voir après l'opération. C'est promis P'pa!" Et sur ce, il courut en quatrième vitesse dehors.
Heero passa un bras autour des épaules de son compagnon. Duo poussa un soupir. "J'ai l'impression que je resterais dans le rôle de la mère quoique je dise, hum?" dit-il sans en être pour le moins navré.
Heero rit puis posa sa tête contre l'épaule de Duo. "Cette opération a intérêt à réussir où le Dr Merius peut faire une croix sur sa prochaine augmentation." L'américain pouffa de rire. "Tout est parfait maintenant," continua le japonais. " Alors çà ne peut que durer."
Heero se tourna vers Duo. Il passa son doigt sur les lèvres rosées du jeune homme, puis se pencha vers elles et les embrassa. Duo referma ses bras autour de son cou. Les bras de Heero autour de lui lui faisaient oublier son angoisse et sa peur. Duo se sentait en sécurité, à l'abri. Il pouvait ressentir l'amour que Heero lui portait et ce baiser n'en était que la preuve.
"Tout ira bien. Tout ira bien," répéta Duo en lui souriant.
Heero lui rendit son sourire. Ils étaient tous les deux, ensemble. Rien ne pourrait se mettre entre eux. Rien.
*~*~*~*
Cela faisait déjà plus d'une heure que Duo était entré au bloc opératoire. Quatre et les autres avaient proposé au japonais de se reposer chez lui, mais Heero avait refusé catégoriquement. Il voulait être là quand ce serait terminé. Il n'avait donc pas bougé de sa chaise depuis, mais quand Zechs débarqua dans la salle d'attente tout d'un coup, Heero vit que quelque chose d'important venait ou allait se passer.
"Heero! Ne me dis pas que l'opération a déjà commencé!" s'écria Zechs à bout de souffle en s'arrêtant devant lui, les yeux remplis d'une étrange panique.
Heero leva un sourcil surpris puis échangea un regard à ces autres amis qui n'en savaient pas plus que lui.
"Il y a déjà une heure que Duo est au bloc. Qu'est-ce qui t'arrives?" demanda le japonais. Sans s'en rendre compte, ses doigts se crispèrent sur sa chaise.
Zechs s'écroula sur la chaise près de la sienne et posa sa tête entre ses mains, l'air fatigué et abattu. "Trop tard," soupira-t-il. Il tourna sa tête du côté de Heero puis le regarda dans les yeux, son regard bleu azur rempli de peine et de sympathie.
"Je ne faisais pas confiance à Merius. J'ai mes raisons, ne demande pas. En fouillant un peu, j'ai découvert que Merius s'est laissé acheter pour que cette opération ne réussisse pas." Le blond s'arrêta dans sa révélation pour regarder à nouveau Heero. Celui-ci avait les yeux grands ouverts comme s'il avait du mal à croire à ce qu'il venait d'entendre. Heero leva sa main vers lui - qui tremblait, remarqua le monarque - puis la posa sur son épaule, bien que 'poser' n'était pas le mot juste. Zechs sentit douloureusement la pression que le jeune homme exerça en appuyant.
"Qu… quoi?" bafouilla-t-il tout bas.
Zechs lui rendit son regard. Il comprenait parfaitement ce que Heero ressentait. Il était passé par là lui aussi quand il l'avait appris.
"Merius va tout faire pour rendre aveugle Duo."
*~*~*~*
Kai n'avait jamais été connu pour tenir en place plus de deux secondes. Il avait lui aussi refusé de rentrer à la maison, il voulait être là quand Duo serait de retour. Il avait donc échappé à la surveillance d'oncle Wu - ce qui n'avait pas été difficile tellement le jeune homme était distrait et inquiet. Puis le petit garçon s'était retrouvé à errer un peu partout dans l'hôpital.
Il se trouvait maintenant dans un couloir avec des salles remplies de bureaux. Ce devait être l'aile réservée aux médecins. Kai s'était amusé à passer devant chaque porte pour tenter de les ouvrir et y jeter un rapide coup d'œil. Le problème, c'était que toutes les portes étaient fermées.
Ah!
Cette porte-là ne l'était pas! Le petit garçon, excité et ravi de sa découverte, passa sa tête dans l'entrebâillement. Personne.
Ouais!
Il entra dans la pièce. Il y avait un grand bureau avec un ordinateur dessus, comme celui de Otou-san. De grandes armoires remplies de dossiers de toutes les couleurs 'décoraient' la pièce. Ce qui attira plutôt son attention, c'était le grand aquarium. Il n'avait jamais vu tant de poissons et comme ils étaient beaux! Kai prit un petit tabouret qu'il vit sur son passage, puis se tint dessus face à l'aquarium.
Cela faisait déjà cinq minutes qu'il était là quand il entendit des voix s'élever de la pièce voisine. Au début, Kai n'y prêta pas attention mais quand il entendit le nom de ses deux pères, ses oreilles se tendirent aussitôt.
"… dès que Merius retourne du bloc, envoyez-le moi immédiatement."
"Oui," répondit une voix plus grave.
"Quand je pense que si je n'avais pas découvert que l'opération se déroulait aujourd'hui, tout serait fini. Mais je ne le permettrais pas! Tant que je vivrais, Heero et Duo ne seront jamais ensemble," dit la première personne.
Kai en resta bouche bée. Il n'avait pas tout compris, mais les grandes lignes, oui. Le docteur voulait faire du mal à Duo! Et cette personne aussi! Il fallait qu'il prévienne Otou-san tout de suite!
Cependant, dans sa précipitation, il ne prit pas la peine de voir où il marchait et trébucha de son tabouret bruyamment.
"Itai!" s'écria-t-il en massant douloureusement son pied.
"Kai! Qu'est-ce que tu fais ici?"
Kai fit un tour complet sur lui-même. Il était découvert! Mais ce n'était pas çà qui le fit paniquer et naître un frisson glacé le long de son dos. La personne qu'il avait écouté parler et qui se trouvait maintenant devant lui n'était autre que Relena Peacecraft.
"Madame?" demanda un homme grand, baraqué, probablement un garde du corps.
"Laissez, je m'en occupe," dit la jeune femme en s'approchant de l'enfant.
Ses talons claquèrent sèchement sur le carrelage. Kai recula jusqu'à ce qu'il se trouva contre le mûr. Il n'avait jamais aimé Relena, jamais. Il avait toujours senti qu'elle ne l'aimait pas malgré tous les sourires et les cadeaux qu'elle lui avait offert à chaque fois que Otou-san et lui venaient lui rendre visite. Mais maintenant, il avait peur d'elle. Une peur inexplicable qui ne lui donnait qu'une envie. Trouver son père et se blottir dans ses bras forts et protecteurs.
"Mon petit Kai," dit Relena en souriant mais d'un sourire différent de ceux qu'elle avait eu l'habitude d'esquisser jusqu'alors. "Tu dois bien t'imaginer que ce que tu viens de faire est très très vilain. Tu as surpris une conversation qui ne te concernait pas. Ce n'est pas gentil, Kai. Je suis très déçue."
Elle s'accroupit devant lui puis caressa doucement, presque affectueusement, la joue ronde du garçon. Celui-ci se retint de ne pas la pousser violemment mais sa peur le paralysa.
"Alors écoute-moi bien Kai," reprit-elle soudain d'une voix sèche et dure, puis l'attrapa par le col de la chemise rudement. Kai poussa un cri apeuré et tenta de lui échapper, en vain. Il voulait partir d'ici, maintenant. "Si tu révèles tout çà à qui que ce soit, Duo le paiera cher durant cette opération. Je peux appeler directement le Dr Merius et lui dire de faire du mal à Duo. Et tu ne veux pas que Duo soit blessé, n'est-ce pas?"
Kai fit non de la tête en tremblant. Duo était son nouveau papa, il ne voulait pas que son papa soit blessé.
"Bien, alors ne le dis à personne. Parce que sinon, ce sera de ta faute. Oui de ta faute. Tu as compris, Kai?"
Kai acquiesça immédiatement, mais ne put retenir ses sanglots plus longtemps. Il aurait dû écouter Otou-san et rentrer à la maison! Que pouvait-il faire maintenant? Il ne savait pas quoi. Il avait peur, il était furieux contre lui-même. Tout était de sa faute. Relena avait raison. Ses pleurs redoublèrent et il se recroquevilla contre le mûr encore plus.
*~*~*~*
Du côté du bloc opératoire, Trowa et Wufei essayaient tant qu'ils pouvaient de retenir Heero. Après avoir appris l'horrible nouvelle de Zechs, le japonais s'était rué vers le bloc. C'était de justesse que les deux hommes l'avaient rattrapé avant qu'il ne débarque dans la salle.
"Heero! C'est trop tard maintenant!" cria Quatre à ses côtés. "Tu ne peux pas entrer, tu risquerais d'aggraver les choses. Qu'est-ce qui risquerait d'arriver? Ils pourraient faire une fausse manœuvre si tu les surprenais de cette manière!"
Heero savait au fond de lui qu'ils avaient raison mais son cerveau s'était éteint. "Otez-vous de mon chemin! Laissez-moi rentrer nom de Dieu! Duo! Duo!!!" La sécurité arriva bientôt pour prendre les choses en main, mais Heero ne se laissa pas faire. Ses cris désespérés demeurèrent vain cependant. Les portes restèrent fermées.
Pendant ce chaos, personne ne se demanda où se trouvait Kai qui avait disparu depuis déjà plus d'une heure…
A SUIVRE…
Ouf! C'était un long chapitre! La tension monte, hm? Qu'arrivera-t-il à Duo? Qu'est devenu Kai? Heero a -t-il reprit ses esprits? Toutes ces réponses dans le prochain épisode!
Review pleaseeeee!!!
Sara-chan
