*------------------------------------*
Nuit Eternelle
*------------------------------------*
AUTEUR: Sara-chan
PAIRINGS: 1+2+1, mention de 3+4+3, 5+Sally, 6+2
WARNINGS: shonen aï, angst, sap, lime plus tard
DISCLAIMERS: Alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi. Je ne fais que m'amuser (les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm?). Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla (vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant.) La chanson "Into the light" est issue de Tenku no Escaflowne et accompagne Duo tout le long de ce chapitre.
Sara-chan: * snif snif *
Duo: Ben qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu pleures?
Sara-chan: * regarde Duo-chan et pleure de plus belle *
Duo: * cligne des yeux * huh?
Heero: * soupir * C'est le dernier chapitre, voilà pourquoi elle pleure comme une madeleine.
Duo: QUOI?!!! C'est déjà fini? Nooon! J'veux pas te quitter Hee-chan! * saute dans les bras de Heero *
Heero: * sort son flingue * Sara-chan, omae o korosu!
Sara-chan: eep!!! C'est pas ma faute! Mais lisez jusqu'à la fin et vous verrez.
NOTES: Merci à vous tous qui m'avez écrit, je n'aurais pas pu continuer cette histoire sans vous. J'ai du mal à croire que plus de 100 reviews m'ont été envoyés. C'est incroyable! Je vous remercie du fond du cœur, les amis. J'espère que ce chapitre ne manquera pas de vous plaire. Horusso: merci, savoir que ce chapitre t'a fait éprouver tant d'émotions montre que mon travail a été accompli. Arriver à faire passer des sentiments à travers des personnages fictifs est très difficile mais heureusement, j'y suis arrivée. Merci. Seskhmet: ouh là! Tu fais peur! J'ai de la chance d'être encore vivante dans ce cas ^_^ Bonne lecture. Isyméa: toutes les réponses, du moins celles que je peux donner, sont dans ce nouveau chapitre! J'espère que cela te plaira! Chibishini_sama: merci merci merci. Cà fait plaisir! Dis-moi vite ce que t'en penses ok? Kinochan: c'est un commentaire tout à fait appréciable surtout qu'après avoir lu ce chapitre, je pense que t'auras peut-être plus de chose à dire. Aie aie, j'ai intérêt à me cacher. Sophie Black: 'moins d'un mois'? Ben çà fait trois semaines donc c'est ok? Je suis vraiment désolée pour le retard. Je ne peux que dire comme excuse que j'ai eu trop de chose à faire. Surtout au niveau des études, je suis carrément débordée. Mais bon, le chapitre est là pas vrai? Manue: je n'ai qu'une chose à dire: lis et review!!! Shizuku Maxwell: euh… lis ce chapitre et tu me dis ce que t'en penses * se cache * Clara: merci pour ta review ^_^ Natsu: merci ma petite Natsu! Ce que tu me dis me touche beaucoup! Je n'ai pas eu beaucoup de tes nouvelles ces derniers temps . Marsupi: Après avoir lu ma fic, je ne donne pas chère de ma peau… Lyxeria: on se calme Lyxeria! T'as encore besoin de moi pour lire cette fic, non? Non? Euh… C'est un crime de tuer les auteurs, na! * cours et va se cacher trèèèèès loin * Lizzie: lis vite et dis-moi ce que t'en penses! Ramihael: merci de ta review! J'espère que ce chapitre te plaira tout autant!
Allez, bonne lecture à tous!
EPILOGUE
If I let go of your hand clasped in mine
Everything would all probably come to an end right now
Un silence pesant suivit ses paroles inattendues. Il avait prévu cette réaction. Il y avait réfléchi toute la nuit hier, alors que tout le monde dormait dans l'hôpital, mais il n'avait pas trouvé d'autres solutions. Il savait bien que ses amis ne le comprendraient pas sur le moment.
Il pouvait imaginer Quatre le regarder abasourdi, ses yeux bleus remplis de tristesse, Trowa aux côtés du blond le regard plein de compassion mais aussi d'approbation, comme s'il semblait deviner ce qu'il éprouvait. Wufei froncerait les sourcils mais ne dirait rien tandis que Sally se joindrait à Quatre pour protester. Kai, comme en ce moment même, s'accrocherait à lui sans le lâcher, pleurant contre lui pour le convaincre de changer d'avis et quoique son cœur était prêt à céder au petit garçon, sa raison lui rappellerait sa décision finale.
Quant à Heero…
What I wanted to know, even what hurt me
Was left unfinished
Il n'entendit rien de son côté. Pas un mouvement. Pas une réaction. Puis l'instant d'après, la porte de la chambre 121 se referma en claquant violemment après le japonais.
Duo esquissa un sourire de dérision. Il aurait dû s'y attendre n'est-ce pas? Après tout, c'était à prévoir après ce qu'il venait d'annoncer. S'attendait-il à voir Heero le prendre dans ses bras? A accepter sa décision le sourire aux lèvres? Il y avait des limites à tout.
Même à l'amour.
Alors, s'il avait prévu sa réaction, pourquoi ressentait-il cette douleur au fond de son cœur, comme si on l'avait broyé en milles morceaux?
"Duo? Pourquoi?" demanda la voix de Quatre, le sortant de ses pensées.
Il tourna la tête du côté du son, quelque chose qu'il devrait à présent apprendre à se familiariser avec. Il avait encore du mal à s'adapter à l'obscurité mais ce n'était pas le moment d'y penser. Plus tard, il aurait le temps.
"P'pa! Dis-moi que c'est pas vrai!" cria Kai en se resserrant contre lui plus que jamais. Ses sanglots avaient disparu mais l'enfant n'avait pas quitté les bras de l'américain une seconde.
Duo sourit, caressant les cheveux soyeux de Kai puis se tourna vers où ses amis devaient à son avis se tenir.
"J'ai besoin de faire le point sur ma vie. Il me faut une place où je me sente à l'aise, en confiance. Ici… c'est impossible. J'ai été trop naïf et regarder où cela m'a mené," ajouta-t-il en riant amèrement et en pointant du doigt ses yeux améthystes sans vie.
"C'est la meilleure solution," dit-il enfin mystérieusement.
Avec le temps, ils comprendraient sa décision. Heero aussi. Il le fallait.
Personne ne répondit à ses paroles mais leur silence était comme un acquiescement. Il n'y avait rien à faire. Il fallait qu'ils acceptent sa décision.
Demain, Duo retournerait sur L2, seul.
*~*~*~*
[ Le lendemain. Aérospace. ]
Duo sursauta aux bruits de pas, l'oreille tendue de nouveau. La main de Quatre sur son épaule lui indiqua qu'il ne s'agissait pas de lui. Le cœur lourd, les épaules rabattues, l'américain retourna à ses derniers adieux vers Wufei et Sally mais l'oreille toujours tendue.
Pourquoi n'est-il pas là?
Quatre et Trowa s'échangèrent un regard inquiet, cherchant des yeux une certaine tête brune aux cheveux bruns broussailleux parmi la foule. Mais rien. Toujours rien. Les deux jeunes hommes observèrent Duo du coin de l'œil. Ils n'étaient pas dupes. L'absence de Heero pour son départ avait rendu Duo plus tendu que d'habitude. Il semblait moins attentif, plus pensif… inquiet même. Quatre était prêt à partir aller chercher cet "idiot de Heero" sur le champ où qu'il soit, mais un hochement de tête de Trowa lui fit renoncer son intention.
"Mesdames et Monsieur, les passagers pour le vol en partance pour la colonie L2 sont priés de rejoindre la porte…"
Il ne viendra pas. pensa Duo déçu, le sourire constant aux lèvres bien que son cœur n'y était pas.
I should wish for you to find happiness
I can't, I'm too immature
Though I try to wipe them away, the tears keep rolling down
Baka.. Bien sûr qu'il ne viendra pas.
Essuyant furtivement une larme, Duo se pencha vers le dernier membre des personnes présentes à son départ.
"Kai?"
L'enfant prit la main tendue aveuglément par Duo et la serra entre les siennes. "Hai?" dit-il en refrénant un sanglot. Il s'était promis de ne plus pleurer mais c'était trop dur.
"Tu peux me promettre quelque chose?"
"Hai," répondit vivement Kai, ravi de pouvoir faire quelque chose pour Duo.
L'américain s'approcha du visage de Kai puis lui murmura dans l'oreille les mots qui étaient destinés au petit garçon uniquement. "Promets-moi que tu veilleras sur ton père pour moi, ok?" Sa main se crispa sur l'épaule de Kai, comme si l'émotion qui le gagnait était trop lourde.
Kai acquiesça silencieusement, entourant ses mains tremblantes autour du cou de Duo. "H… hai," hoqueta-t-il à travers ses larmes. "C'est promis. Je prendrais soin de Otou-san. Tu peux compter sur moi. Je t'aime P'pa."
Duo serra fort Kai contre lui. Il n'avait pas envie de quitter Kai, pas maintenant alors qu'il venait de découvrir qu'il avait un fils, mais Heero aurait besoin de lui, il le sentait. Une dernière fois, il respira le doux parfum des cheveux du petit garçon puis s'écarta de lui. Il passa alors ses mains autour de son cou et en retira son pendentif en croix argenté qu'il tendit à Kai.
"Tiens. Garde-le. Tu me le rendras quand on se reverra. C'est ma promesse. On se reverra un jour, promis."
Kai prit précautionneusement le bijou entre ses petites mains, les yeux remplis de larmes, mais un sourire radieux sur les lèvres. Même si Duo partait, il aurait toujours quelque chose près de lui pour lui rappeler son père. Il le garderait avec lui, comme le plus précieux des trésors. Toujours.
Sur les marches le menant vers sa navette, guidé par Hilde qui était venue de L2 pour l'accompagner, Duo se retourna encore une dernière fois, espérant jusqu'à la fin.
Sayonara
I love you more than anyone else
Even more deeply than the sky
"Heero…" murmura-t-il, le cœur serré.
*~*~*~*
Don't cry, we'll meet again, right?
But only I know we can't meet again
Le garde de la sécurité courut après l'intrus en hurlant.
"Arrêtez! Ce lieu est interdit aux visiteurs! Vous entendez Monsieur? Revenez!"
L'homme l'ignora complètement et continua d'avancer à grands pas déterminés jusqu'à ce qu'il arrive devant une grande porte dorée.
"Arrêtez! Revenez ici!" cria encore le garde mais la porte se referma sous son nez avant qu'il n'ait pu rattraper l'intrus.
This fate that we've chosen…
Someday you too will understand its true meaning
Au claquement de la porte, Relena leva la tête de son rapport mais ne sembla pas surprise de voir une arme pointée sur son visage. Reposant son stylo lentement, la jeune femme leva un sourcil.
"Heero?"
Le japonais maintint son arme pointée sur elle sans cligner d'un cil. Son visage avait la même expression froide et implacable que pendant la guerre lors d'une mission. Mais quelque chose de différent s'ajoutait à l'ancien terroriste d'autrefois. Ses yeux cobalts étaient maintenant remplis de haine et de fureur. Leurs bleus glaciers étaient comme deux étincelles meurtrières. Jamais une telle haine n'avait été exprimée jusqu'alors dans ce visage habituellement inexpressif.
The treasure of memories that we've made
Will always live on deep inside my heart
"Donne-moi une bonne raison pour ne pas tirer Relena parce que je n'en ai pas trouvé une," dit-il d'une voix calme mais contenant toute la rage résidant au fond de lui. "Tu as détruit ma vie, ma famille, mon futur… Duo. Omae o korosu!"
La jeune femme se leva alors et esquissa un sourire amusé, comme si la situation était à rire. "Oh mais j'en ai une, Heero. Irréfutable même. Tu n'as quand même pas oublié la promesse que tu m'as faites il y a trois ans, n'est-ce pas?"
Le silence régna dans la pièce après ces mots, puis le bruit de l'arme tombant bruyamment sur le parquet fut la seule réponse aux paroles énigmatiques mais lourdes de sens pour le japonais.
Les poings serrés à s'en briser les doigts, Heero leva les yeux vers la fenêtre de la pièce, vers l'espace qui emportait en ce moment même la moitié de son âme.
I thought it was a beautiful thing, the word called hope
In an almost painful embrace, I'm looking up at you
*~*~*~*
Dans le navette emportant ses passagers pour L2, une autre personne avait le visage levé vers le ciel, même s'il ne pouvait rien voir. Il avait attendu et attendu mais Heero ne s'était pas montré. Il ne lui en voulait pas. Il espérait simplement que Heero le comprendrait. Même si son cœur était triste, même si la moitié de son âme était resté sur Terre, Duo emportait avec lui des souvenirs merveilleux. Ces deux dernières semaines resteraient graver dans son cœur à jamais.
Arigatou
I love you more than anyone else
Even more strongly than dreams
Il savait qu'où il aille, Heero serait près de lui. Même si les larmes coulaient de ses yeux, même si son cœur lui faisait mal, il ne regrettait rien. Il avait trouvé ce qu'il avait toujours cherché.
Hold me. Don't let go
But don't utter even a single word
Alors qu'il s'envolait loin de la Terre, il savait une chose de certaine. Il n'avait sans doute plus Heero, plus sa 'lumière' pour le guider dans l'obscurité, mais cette lumière resterait toujours dans son cœur à brûler, telle une flamme éternelle.
Don't cry, I love you
Even if we're seperated far from each other
I can still live with you
~°~
FIN de Nuit Eternelle, 1ère Partie de Eternal Love
-- Prochaine Partie: Flamme Eternelle
~°~
NOTES: Voici donc la fin de Nuit Eternelle et non, ce n'est pas le moment de sortir vos mitraillettes et de chercher à me tirer dessus. Je vous rassure, ce n'est pas fini, loin de là. La seconde partie de cette saga "Eternal Love" viendra bientôt. Je suis assez fière de mon travail, j'espère que cela vous a plu. J'attends vos reviews! Je vous retrouve dans la prochaine partie! A+
Sara-chan
