Alors, voilà, le chapitre 2 de la fic le Poudlard Fou de Mélinda

Il est encore plus court, mais bon, par la suite, ça s'allongera. ! Moi je sais que c pas toujours facile de faire des romans à chaque chapitre (je parle pas pour Alo qui nous fait toujours des chapitres d'une longueur pas possible. ! Mais bon, ça vaut trop le coup donc on s'en plaint pas. ! Non ? ^__^) Mais, je reviens à mon amie.

Donc, merci, pour elle, aux revieweurs : Shinji, Sarahlou

Disclaimer : les persos sont à JKR, la fic est à Mélinda.

Titre : le Poudlard fou (par contre, je préviens que c'est très long à se mettre en place.)

Auteur : Mélinda

Bon, allez, bonne lecture !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

2°) LE GRIMOIRE.

Assit sur le lit, il ouvrit rapidement le colis. Un magnifique grimoire était gravé de ses initiales en majuscules d'or mis en relief. Une lettre accompagnait le livre et Harry se rendit compte que les expéditeurs étaient bien les Weasley : Cher Harry, Nous espérons mes frères, ma mère, ma s?ur et moi que tu passes des vacances agréables. Nous avons un nouveau passe-temps. Maman, en dégnomant le jardin, a découvert que ces bestioles récoltaient du miel (délicieux), et le gardaient au frais dans leur terrier. Ainsi pour se l'approprier sans avoir à nous battre, nous leur avons proposé quelque chose de plus «approprié » : des jeux. S'ils gagnent, ils remportent 1 grain de riz (ils sont éblouis par cela), si on gagnent, ils nous donnent 2 pots de miel. Maman a fait que les jeux soient quand même en notre faveur. Par exemple, nous avons appris le basket-ball et comme ils sont minuscules et ignorants, c'est nous qui gagnons à chaque fois. Bien entendu, en bon «vainqueur » nous leur offrons 2 grains de riz par bonté ! ! Sinon, bon anniversaire. Voici, un bouquin que tu vas sûrement apprécier : il rédige ta vie au fur et à mesure, se rajoutant des pages si tu vis hyper longtemps ! Au fait, Fred et Georges ont pensé à Dudley et ont concocté une nouvelle recette : beignets fourrés aux haricots sauteurs du Mexique. Si çà marche, contacte-nous ! Profites des derniers jours. Coquecigrue s'est lui aussi mis en grève alors qu'il adore poster ! Le monde tourne vraiment à l'envers. A LA PROCHAINE. Bien à toi, ton ami Ron ! P.S : Hermione m'envoie des courriers en symboles incompréhensibles : le seul mot que j'ai compris c'était «Lock Ness ». Comme je dis toujours, une tête trop pleine est une tête d'Hermione !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, c fini. ! Le titre du chapitre 3 : l'erreur de Ron.

Et voilà un "p'tit extrait" (comme le chapitre est pas très long.) : " [.] Ce cadeau ne manquait pas d'originalité et Harry reconnaissait bien en cela Ron. Lorsqu'il l'ouvrit une lumière éblouissante l'aveugla momentanément et une nuée de chauve souris surgit des pages, égratignant Harry au passage. A sa grande déception, les pages étaient vides, rêches et froides comme glacées par l'absence de vie. La première portait une insigne : « L'arrivée à Poudlard. » Ainsi, l'histoire ne prendrait début que là."