Chapitre 6 : Le début de l'entrainement0

Harry devait aller s'entraîner au Quidditch, mais il l'oublia pour se consacrer au cadeau de son parrain ! Il prit d'abord le livre pour devenir animagus qui pour lui était plus important que de transplaner. Il lut la première page qui expliquait l'animal par rapport aux caractères. Quand il arriva sur le phoenix !

Il lut : Les personnes qui sont animagus phoenix doivent savoir parler le Phéns la langue des phoenix, avoir un courage exemplaire et être loyale avec ses amis ! Harry était déçu car il ne parlait pas le phéns donc il ne pourrait pas être animagi phoenix qui était son animal préféré ! Il vit que le profil du lion lui correspondait plus !

Il tourna la page et vit des personnes pendant la première transformation se tordre de douleur ! Il espéra ne pas avoir aussi mal quand il essaierait ! Il lut qu'il fallait une grande confiance en soit et beaucoup de méditation ! Il ferma les yeux et réfléchit, ensuite il médita, il repensa a tout ce qu'il avait fait de bien dans sa vie, ses amis, les images sur les photos qu'il avait de ses parents et à Hermione ! Quand il pensa à elle, il ressentit quelque chose de bizarre qui lui fit ouvrir les yeux.

Il avait chaud et il était dans le noir ! Il prit sa baguettes, puis prononça Lumos ce qui éclaircit la pièce. Il se leva et alla boire. Il regarda l'heure sur la montre qu'il avait achetée sur le chemin de traverse. Il était minuit, il avait passé a peu près 10H00 à méditer ! Il avait horriblement faim. Il mit sa cape d'invisibilité et partit voir les Elfes de maisons pour manger. Dans la cuisine, il n'y avait que Dobby et Winky qui nettoyaient tout. Quand ils le virent, les deux elfes lui sautèrent dessus ! « Bonjour Dobby. Content de voir que tu vas mieux Winky !

- C'est grâce à vous et à Dobby si ça va mieux ! Maintenant je suis payer 10 galions par mois comme Dobby !

-Pourquoi vous êtes venus nous voir Mr Potter ?

-Bien, en fait, j'ai oublié d'aller manger et je voulais savoir si vous....

-Pas de problème Mr Potter » s'écrièrent les deux elfes !

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Dobby et Winky lui traînèrent à deux un grand sac de nourriture suffisant pour tenir au moins quinze jours !

Il remit sa cape, remercia Dobby et Winky, monta dans sa chambre, s'enferma à l'aide d'un sortilège qu'il avait appris et il se dit qu'il ne ressortirait soit quand il n'aurait plus de nourriture ou quand il saurait transplaner !