Chapitre 10 : Entrainement de Quidditch

En arrivant dans sa chambre Harry se demandait toujours comment marchait l'ordre du phoenix ! Il décida d'aller jouer au Quidditch. Il prit son balai et s'élança dans les airs par la fenêtre de sa chambre. Il vola jusqu'au terrain de Quidditch.

Il alla dans les vestiaires et prit un vif d'or ! Il le lâcha et monta sur son balai, puis s'envola à la poursuite du Vif d'or ! Il éprouva une sensation jamais éprouvée, une telle sensation avec un balai ! Il volait à une vitesse incroyable. Il fit des loopings, il jouait, faisait toute sorte de choses, quand il pensa à la feinte de Wronski !

Il monta en prenant de la vitesse. Quand soudain il redescendit en piquet. Le sol se rapprochait à une vitesse fulgurante. Le vent soufflait à une vitesse telle que ses cheveux étaient dressés sur sa tête. Au dernier moment, il remonta en chandelle en raflant le sol ! Il venait de réussir une feinte de Wronski !

Il était fier. Il alla à la poursuite du vif d'or. Il l'aperçu à l'autre bout du terrain, il fonça, il était de plus en plus rapide. Il allait même plus vite que le vif d'or. D'ailleurs, c'est sans difficulté qu'il l'attrapa quand soudain un éclair zébra le ciel. Il commença à avoir froid, il allait rentrer quand il entendit des cris venant de derrière ! Il se retourna et aperçu une centaine de détraqueurs arriver !

Il lança son patronus et partit en volant vers Poudlard. Il rentra dans sa chambre, posa son balai et transplana jusqu'au bureau de Dumbledore. Celui- ci lisait quand Harry cria « Professeur on est attaqué par une centaine de détraqueurs !