Chapitre 13 : La fin du cauchemard

Quand Harry vit tomber le ministre, il se demanda ce qu'il avait fait ! Le corps de Fudge percuta le sol avec un bruit mat qui résonna dans la piéce et devenait de plus en plus fort. Le bruit monter encore en intensité. Tout le château devait l'entendre maintenant. Harry ne comprenait pas pourquoi le bruit était devenu si fort.

Soudain le bruit s'arréta, laissant place a un autre son, des bruits de pas précipiter arrivant vers lui par le couloir. Sa haine reprit le dessus mais cela n'avait aucune importance car quatres professeurs était la, Bibine, Flitwik, Mc Gonagal et une autre pesonne que Harry ne connaissait pas était déjà la et regardé le ministre épouvanté.

Sans prononcer un seul mot mais d'un accord commun il lancérent quatre Avada Kedavra en même temps. La derniére choses qu'Harry entedit ce fut un sifflement suivi d'une explosion. Enuite, les sortiléges ultimes le percuta. Il tomba a la reverse. Alors quelque chose d'étrange se produisit. Il fut témoin d'une scéne étrange.

Deux hommes, sorciers puisqu'il tenait une baguette et se faisait face, un était habillé en vert et l'autre en couleur or. Harry n'eut cependant pas le temps de se demander qui c'était car le sorcier vétu d'or cria :

« Je fais tout ceci pour mon hériter ultime qui éradiquera le mal de la surface du globe, sauvera les moldus des maladies et des guerre. Mais malheureusement mourira pour sa noble quéte ! A cet héritier, je lui légue mes pouvoirs. Cet héritier s'appellera .. »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrases car l'autre orcier venait de le transpercer avec une épée.

« Je t'ai terrasser Gryffondor, moi Salazar Serpentard est maintenant le maitre du monde ! »

Et il éclata d'un rire que Harry trouva famillier Il sentit un second sortilége lui perforer la poitrine.

Mais a votre avie, croyait vous vraiment que le survivant soit mort ? Qu'un sortilége puisse le tuer ? Mais qu'elle est justement ce sortilége ? Mais qui est l'héritier dont Gryffondor parlait ? Pour le savoir il faut lire la suite de l'histoir.

Harry fut réveiller par des coups de bec contre une vitre. Il se rendit vite compte qu'il avait réver et qu'il était chez les Dursleys. Il était plein de sueur après son cauchemard. Il regarda l'heure et vit qu'il était une heur du matin. Il voulait aller prendre une douche mais il se rappelat de son rêve.

Il essaya de transplannait mais ce fut impossible. De se transformait en phoenix, pas possible non plus. Par contre il savait que la derniére scéne qu'l avait vu était capitale ! Mais fut sortit de ses pensait par les hiboux qui s'acharnait contre la fenêtre.

Il allat leur ouvrir. Le jeune sorcier attrapat très facilement Coq qui était pourtant très exitait habituellemen. Il détacha la lettre de sa pattes et la posa sur son lit. Il alla voir les deux trois hiboux, détacha leur letres et alla s'asseoir sur son lit. Il lut en premier celle de Ron.

Salut Harry ! Désolé mais a cuse du retour de tu-c'est-qui, je n'ai pas pu aller acheté ton cadeau d'anniversair car ma mére ne veut plus que je sorte de la maison. Je te le donnerait a la rentrée. Sinon Fred et George font toujours autant de blague ! Surtout a Percy. Le dernier tour qu'il lui ont joué et de lui faire disparaître le nez ! T'aurais du voir la tête de ma mére ! Mais elle lui a fait réapparaitre le nez. Dommage on s'amusait bien. A tu des nouvelles d'Hermione ? @+ Ron

Harry rigolait de la farce des jumeaux. Il prit une deuxiéme lettre qui était celle de Poudlard. C'était la lettre habituelle a part qu'il y avait une note de Mc Gonagal.

Monsieur Potter Le poste de capitaine de l'équipe de Quidditch étant libre je vous fait parvenir ce mot pour ousdire que des votes seront effectué a la rentrée pour choisir le capitane. Avec mes respect. Minerva Mc Gonnagal.

La troisiéme lettre était celle de d'Hermione.

Salut Harry. C'est Hermione, j'espere que tout va bien. Moi pas trop car Victor n'a pas voulu que j'aille en Bulgarie avec lui ! Il ne ma pas dit pourquoi. Sinon je t'envoie mon cadeau plus tard. @+ Hermione.

Harry n'avait pas fermé la fenêtre. Un hibou rentra dans la chambre avec un journal. C'était la gazette du sorcier. Le gros titre était Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom est de retour !

Le ministre de la magie a déclarée publiquement que Vous-savez-qui était de retour. D'après les aurors plus de cent morts aurez été trouver en un mois. Les mangemorts s'attaquent aussi au Moldu qui compte des dizaines de morts par jours. Mais d'après nos service, nous avons aprit que les moldus opnt pris leur armes ( drôles de baguette ) croyant que c'est une secte qui ravage leurs terres ! Il n'y a plus qu'a espéret que HARRY POTTER nous sauverat une fois de plus.

Alain Smith pour la gazette du sorcier.

Harry n'en revenait pas ! Les moldus se battait contre Voldemort et ses mangemorts ! Il savait que ceci pouvait être des alliés de choix. Encore aurait ils fallut qu'il soit au courant !