Chapitre 15 : La destinée d'Harry Potter

En voyant le titre de l'article de la gazette, Harry fit la première chose qui lui passa à l'esprit. Allez venger sa meilleure amie ! Il prit sa baguette, quelques galions, dit adieu à Hedwige et descendait l'escalier quand l'oncle Vernon lui cria hors de lui :

« Harry Potter, remonte dans ta chambre tout de suite si tu veux retourner à ton école de fous ! »

Harry ne voulant pas perdre de temps, se retourna et dit très lentement et calmement :

« Premièrement ce n'est pas une école de fous, deuxièmement stupéfix »

Son oncle stupéfixait, il sortit de la maison se mit au bord du trottoir regardât qu'aucun moldu n'était aux alentours et il appelât le magicobus. Quand celui-ci arrivat, Stan ouvrit la porte et dit :

« Bienvenue a bord du magicobus, transport d'urgence pour sorciers et sorciéres en perdition. »

Il disait le texte habituel quand il se rendit compte que c'était :

« HARRY POTTER ! HARRY POTTER ! Ern, Ern c'est la deuxiéme fois q'Harry Potter vient dans notre bus. crait Stan qui jusqu'à qu'Harry le coupe. -Désoler de te couper mais la je suis presser, emmenez moi au repair de Voldemort. »

Stan et Ern frissonérent quand notre apprentit sorcier prononcat le nom qu'il ne fallait pas prononcer !

« Chez Celui-dont-on-ne'doit-pas-prononcer-le-nom !!! Tu vava bien Neville ? Euh Harry ? prononcat Ernie.

-J'ai un compte a regler avec ce mage noir de pacotille ! » dit Harry. Il mit 11 mornille dans la main de Stan et alla s'asseoir.

Cela faisait déjà un bon momment qu'Harry Potter était assis dans le magicobus a penser a Hermione quand Coq entra ddans le bus se posat sur les genoux de Harry avec une tete d'enterrement. Harry prit le mot et lu :

Harry a-tu vu ce qui est arriver a Hermione et c'est parents ? C'est horrible ! Je peux plus écrire tellement j'en tranble

Ron,

Harry prit un bout de parchemin dans sa poche et il écrivit :

Je vais la venger ! Je ne retournerait peut etre jamais a Poudlad ! Si je ne reviens pas, je te donne toute mes affaires ! Adieu

Harry ton ami

Ensuite Harry épuiser après sa journer de dure labeur tombat dans les bras de morphé. Dans son reve un grand homme avec une barbe blanche encore plus grande que celle de Dumbledore, lui dit que pour sa quéte un sort lui serait très utile.. Le sort protectious. Celui qui créer un bouclier qui fesairt que plus aucun sortilége ne pourrait atteindre Harry ! Ce sortilége n'était plus enseignait a aucun sorcier depuis des années ! Trop puissant avait jugeait plusieurs sorciers au placer !

Stan réveillat Harry en lui disant qu'il était arriver !A peine eut il mit le pied a terre que le magicobus repartit a toute vitesse ! Harry levat la tete ! Il pleuvait mais il regardat le château noir de Voldemort. Puis il avancat et entra dans le château !

[note de l'auteur = normalement je devrais arreter la mais je vous mets quand meme la suite ;) ]

Mais avant d'ouvrire la lourde et grosse porte il prononcat

« Protectious »

Le bouclier violet se créa tout autour de lui. Soudain une question lui traversat l'esprit ! Pouvait-il lancait des sortiléges avec le bouclier ? Ne voulant pas prendre de risque il se concentrat et dit

« Accio épée de Gryffondor »

Il attendit très peu de temps et s'étonat lui-même quand l'épée se posa a ses pieds. Il la prit ouvrit la porte et pénétra dans le château ! Harry Potter allait réaliser sa destiner dans ce château. Va-t-il mourire ou va-t- il ressortire gagnant de se duel contre Voldemort ?

Harry ne vit aucun mangemort ou autre persone a l'entrer. Il entrat dans la seconde piéce.La se trouvait un sorcier adepte de la magie noir.Celui-ci lanca plusiieurs sortiléges contre Harry qui s'écrasérent tous contre le bouclier. Alors l'apprentit sorcier se mit a courir vers le mage noir et le transperca avec l'épée. A chaque salle il transpersait un par un les mangemorts.

*** Pendant ce temps la a Poudlard ***

Dumbledor était assis a son bureau était la assis devant son bureau. Il avait un parchemmin sur lequel il écrivait en vitesse :

Harry Potter,

Tu dois surement etre au courant pour la mort d'Hermione ? Sache que ce ne sont que des balivernes ! Elle est devant moi en ce momment ou je t'écris bien en vie.

Dumbledor directeur de Poudlard

Hermione était bien devant Dumbledor en piteuse état ! Les habits tout déchirer, boueux, plein de sang. Elle avait l'air fatiguer comme si ca fesait plusieurs journées qu'elle n'avait pas dormit. On vooyait qu'elle avait beaucoup pleurer. Soudain Coq entra par une des fenetres qui était ouverte, posa une lettre sur le bureau du directeur de Poudlard et repartit aussitôt. On voyait a l'écriture que Ron avait écrit très vite et qu'il devait surment etre affoler a ce momment la ! Le visage de Dmbledore s'assombrit ! Hermione voyant le visage du vieux magicien commencat a elle aussi s'inquiéter.

Professeur Dumbledore, Harry va faire une betise monsieur ! Il m'a écrit dans une lettre qu'il allait venger Hermione ! Il va faire une betise c'est sur ! Il a aussi mit qu'il ne reviendrait peut etre jamais a Poudlard !

« Venez miss Granger, nous allons au château de Voldemort en éspérant que ce n'est pas trop tard. Je veux vous dire que Harry Potter tiens beaucoup a vous. »

*** De retour chez Voldy ***

Harry avait tuer plein de mangemorts. Trop a son gout. Enervée il levat son épée et criat :

« Voldemort sale lache ! Va tu te montrer oui ? - Lache c'est trop gentil. Et je suis juste dérriére toi. - Tu va payer pour tout ce que tu a fait. Tu vit tes derniers instant ! - Ne parle pas trop vite Harry. Pour tous ce que j'ai fait ? Hahahaha j'ai juste tuer tes parents des milliers de ersonne et envoyant des mangemorts tuer ton amie sang-de-bourbe Granger. D'alleurs en ce momment meme des mangemorts se prépare a aller attaquer les Weasley ! Hahahaha je tuerai tus tes amis ! Hahaha ainsi que Dumbledore et détruirait Poudlard de mes mains ! Hahahaha. Je te propose un duel d'épée. Je vois que tu en a une. Moi aussi j'ai la mienne. Hahahaha. »

Pendant que le mage noir parler, une épée incrustée de perre précieuse vertes apparut a se main. C'était surement l'épée de Salazar Serpentard. Il se mit en garde et attendit.

« Tu est prêt a mourire ? Mouhahahaha. Lanca Voldemort. - Pas autant que toi ! »

Harry enleva le bouclier et le duel commencat. Il était impossible de dire lequel des deux allait gagner. Ils étaient de forces égales ! Harry avait l'avantage deux secondes et Voldemort le reprenait. Tout les coups était permis sauf la magie. Soufdain sans que Harry ne s'y attende, Voldemort saute et met un coup de pied si fort sur le torse de Harry, Que celui-ci en tombe a terre. Voldemort s'approche et vise la tête avec son épée..

*** Au ministére de la magie ***

Arthur Weasley travaillait assis a son bureau quand Coq rentrat par la cheminer car toutes les fenêtres était fermait et tout pleine de suis posat la lettre sur le bureau et se mit a tournoyez a travers la piéce. Etonner Mr Weasley prit la lettre et la lue. Il se levat d'un bond et alla vers le bureau de Cornélius Fudges. Il entra sans taper et dit :

« Lisez cette lettre. Après avoir lu la lettre le ministre dit : - C'est bon je vais envyer une dizaine d'aurors. »

*** De retour chez Voldy ***

Dans sa chute la baguette d'Harry avait glisser au bout de la salle. Harry voyant l'épée se raprchait de plus se décalat et en profita pour mettre un coup de pied dans l'épée de Voldemort qui retombayt plus loin. Harry a la vitesse de la lumiére se releva et foncat sur Voldemort lui enfoncant l'épée dans le c?ur ! Voldemort criza a l'agonie puis s'éffondrat sur le sol ! Harry a but de souffle laissat l'épée sur le cadavre et alla prendre sa baguette quand plusieurs mangemorts arrivérent ! Trop loin de l'épée et de la baguette, Harry tomba a genoux sachant sa derniére Heurs arriver !

Nolwenn : quel logiciel de traitement de textes utilise tu ?

tania potter : Bien sur que je compte la finir ;)