Ecrit par Mykerinos.

Traduit par Ripper.

Bonjour tout le monde ! Et bien me voile de retour dans cette traduction d'un texte de Mykerinos, que je remercie au passage d'avoir écrit. L'histoire en anglais peut se trouver à http://www.fanfiction.net/read.php?storyid=1081090

Donc, comme d'hab' Harry Potter et son monde ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowling. L'histoire non plus, n'est pas à moi, elle est à Mykerinos. Je n'ai fait que traduire. Bon tout ça vous le savez.

Côté news, je peine lamentablement sur mon 5ème chapitre. Il va sortir. Je sais pas quand, mais il sortira un jour. Comme le cinquième tome. Et vous avez vu, 5ème tome, 5ème chapitre ! LOL Mon dieu je vais arrêter de déconner moi maintenant. Donc, Ladies and gentlemen, passons à l'HISTOIRE ! ! !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Seuls les fous.

Seuls les fous voudraient avoir une liaison avec moi.

Je lui ai dit.

Et elle a juste... souri. A volé le soleil au ciel pour me le donner. Et me bénit avec sa chaleur et sa beauté. Sans s'occuper du reste du monde, elle m'a donné un baiser. Inoubliable.

J'ai essayé.

J'ai essayé, Albus. Mais elle n'écoutait pas. Et maintenant il y a des traces. Dans la chambre, nos vêtements sont par terre. Partout. Ce soir, il n'y a eu aucune place pour la douceur.

Mais les traces les plus profondes sont dans mon âme. Malgré les décisions qu'elle fera une fois qu'elle sera réveillée, elle fera toujours partie de mon être.

Je la regarde encore une fois. C'est bizarre de la voir là, allongée sur mon lit. Sa peau, à peine couverte par les draps, semble réfléchir la lumière. Ses cheveux châtains font des vagues sur son épaule et tout son être dégage une impression de pureté que je n'avais jamais rencontrée avant.

L'innocence pure.

Elle est l'opposé de ce que je suis et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle n'a aucune idée des choses horribles que j'ai faites. Mais je ne peux pas lui faire prendre conscience, Albus, je ne peux vraiment pas. Ca signifierait lui enlever son innocence, sa beauté. Je ne peux pas le faire et je ne permettrais à personne de le faire.

Je ne le permettrais pas.

Et ensuite, elle se réveille. Elle a l'air confuse de se trouver dans un lit qui n'est pas le sien. Je la regarde juste en silence. Remarquant qu'elle est nue, elle attrape un drap et couvre rapidement son corps.

Alors elle lève la tête et me remarque. Ses magnifiques yeux marrons chocolat rencontre les miens, et elle rougit. Je ne souris pas. Rien d'amusant n'est arrivé.

'' Bonjour'' murmure-t-elle, et pendant un moment, je ne sais pas comment réagir.

''Bonjour'', finis je par dire, ma voix aussi froide et aussi peu amicale que d'habitude.

Elle est manifestement surprise que je sois déjà habillé. Qu'est ce qu'elle sait.... Ca fait quelques heures que je l'observe, en tentant de combler mon esprit.

Alors, elle demande, mal à l'aise, pour rompre le silence : ''Comment allez vous ?''

Je cherche ses yeux calmement, et elle les détourne rapidement. Mais la fraction de seconde durant laquelle elle m'a laissé regardé dans ses yeux,  m'a été suffisante pour le voir.

Le regret.

Elle le regrette, Albus, et je ne peux pas lui reprocher. J'aurais dû savoir que ce n'était qu'une aventure d'un soir, et rien de plus. Et je savais.

Je me lève, bougeant de ma place pour la première fois depuis des heures. Je désigne de ma tête la direction de la porte. ''Vous pouvez utiliser ma salle de bain.'', dis je en ignorant sa question.

Elle me regarde, reconnaissante et soulagée à la fois, et lentement, s'extirpe de mon lit, tenant toujours le drap. En silence, et légèrement embarrassée, elle passe à côté de moi et sort de la pièce.

Je me rassois sur la chaise, et quand elle eut fini, j'avais décidé quoi faire.

Elle revient dans un de mes vêtements les plus vieux, et je me doute que c'est intentionnel. Si modeste, si innocente.

''Ca va si je... euh... je vous emprunte votre chemise ?''

Je lui lance un regard pénétrant. Une telle modestie, encore. Comme je ne veux pas lui faire passer un moment encore plus dur, j'incline la tête.

Je la vois hésiter, et doucement, je saisis son bras. ''Je vous raccompagne'', murmures-je et elle n'ose pas me contredire. Quand nous arrivons à la porte, elle se tourne vers moi, ne sachant manifestement pas quoi faire ou dire.

C'est gênant, et donc, je lui touche la joue d'une main de la manière la plus douce que je connaisse, pendant que mon autre main saisit ma baguette. Je me penche, embrasse son front tendrement. ''Je t'aime, mon coeur.'', dis-je. Et avant même qu'elle puisse réaliser ce que je venais de dire, je lance le sort.

Un éclair lumineux, et une expression fatiguée apparaît sur son visage. Je me tiens à une distance de sécurité raisonnable maintenant, et je la fusille du regard.

Je réussis à grogner :''Puis-je vous demander ce que vous faites ici, Miss Granger ?'' Elle cligne des yeux plusieurs fois et regarde autour d'elle. Elle rougit encore.

''Je ne sais pas, monsieur, je suis désolée.'' Dit-elle. Et comme je lui lance un regard surpris, elle tourne les talons pour fuir les cachots. Je la fixe, dans les ténèbres.

Le vide. Le silence.

Je suis désolé, Albus, mais je devais le faire. Pour moi, pour l'école.

Je devais protéger son innocence, sa pureté, vous savez ça.

Pour elle.

S'il vous plaît, comprenez. Elle est l'opposé de ce que je suis. J'ai effacé les traces visibles, Albus. Mais les traces les plus profondes sont dans mon âme. Malgré les décisions que j'ai prises pour elle, elle fera partie de moi pour toujours. Je sais que je survivrais. Et je sais maintenant que elle aussi survivra. Je devais le faire, Albus, et je sais que vous comprendrez.

Parce que vous êtes fou. Tout comme moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui n'ont pas reconnu les personnages de cette histoire, il s'agit de Severus Rogue et d'Hermione Granger. Bon, vous aviez reconnu, j'espère ?

Donc si vous êtes toujours là, c'est que l'histoire vous a plût ou non. Bon il reste une seule chose à faire pour vous avant de fermer la page Internet. Allez y, devinez !

Oui le petit blond à lunette dans le fond a trouvé ! ! ! ! Il s'agit de laisser une Review ! Regardez, il y a la petit bouton ''GO'' qui vous fait de l'œil. Il vous crie : cliquez moi dessus ! ! cliquez moi dessus ! ! ! !

Bisous, à la prochaine ! !

Ripper...