Cette fics vient d'un défi que Sophie Black avait proposer il y a assez longtemps "Harry devient un mangemort de lui-même, sans y être obliger" et j'ai décidais de le relever et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurait bien relever le défi.
Disclamer : aucun persos sont à moi il sont tous à JKR
Rated : R (il n'y a pas de sexes, juste un slash mais très secondaire homophobes vous êtes prévenu, mais je met R pour les propos que certain personnage tiennent qui pourrait choquer certaine personne.)
nombres de chapitre : un prologue+5 ou 6 chapitres+un épilogue
voilà bonne lecture...
Histoire d'un condamner a mort
Prologue
Si on m'avait dit il y a un an que je serais là, j'aurais sûrement ris au nez de cette personne, peut être que je l'aurais traité de fou…et pourtant…
Qui aurais cru que je terminerais ici, que JE terminerais ici avec lui, probablement personne. La vie d'une personne peut basculer tellement vite, en un an ma vie c'est complètement transformer, j'avais des ami, du respect de le part d'une grande parti de la communauté magique. Mais maintenant mes anciens amis encore vivant m'ont tourner le dos il me lance même des regard de haine, et de souffrance, les sorcier me méprise et me craigne à la foi.
Vous pensez peut être que je suis triste de ça…que c'est une erreur…que « le garçon qui à survécu » ne devrait pas être à Azkaban dans la même cellules que Draco Malefoy, à attendre l'ultime châtiment âgé d'à peine plus de 16 ans ? Et bien vous avez tord…je le mérite.
Quand je vous ai dit que ma vie c'était transformé c'est pas seulement le comportement des autre qui en est la cause mais aussi le mien, même si mon attitude a étais influencer par certaine personne.
Je vais vous expliquer…
N/A : Je sais c'est court, mais c'est la mise en route, le prologue et l'épilogue en fait c'est le présent et pour les chapitre Harry racontera comment il s'est retrouver à Azkaban.
Je voudrais vraiment avoir vos commentaire allez un ch'tit review... pour moi... s'il vous plait !!!!
