Cette fics vient d'un défi que Sophie Black avait proposer il y a assez longtemps "Harry devient un mangemort de lui-même, sans y être obliger" et j'ai décidais de le relever et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurait bien relever le défi.
Disclamer : aucun persos sont à moi il sont tous à JKR
Rated : R (il n'y a pas de sexes, juste un slash mais très secondaire homophobes vous êtes prévenu, mais je met R pour les propos que certain personnage tiennent qui pourrait choquer certaine personne.)
nombres de chapitre : un prologue + 5 ou 6 chapitres + un épilogue
Merci au lecteur, et plus particulièrement ceux qui ont laisser des review ça fait super plaisir :
Myamora Malefoy : merci pour le review, par contre les fin comme ça va falloir t'y habituer si tu lis toute la fics vu que pratiquement tout les chp finissent avec des fin de ce style.
ginger : j'ai toute la fics dans la tête donc c'est sur que après c'est plus facile pour écrire. Je suis désoler pour les faute de grammaire mais j'ai tjs était nul en dictée. Que fais Sirius ?... ba tu vas voir, et effectivement Harry a très très mal tournée.
Molianne : merci c'est gentille de ta part et oui j'écrit la suite... elle arrive.
Kephir : J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite si tu as bien aimer le début, en tt cas merci.
morgane : Dans ce chapitre il y a un début d'explication mais c'est surtout dans le prochain chapitre que l'on commence à savoir ce qui c'est passer. Merci pour le review.
Devil : euh... ba merci et la suite est là, j'espère que tu ne seras pas déçu.
mymye-potter : Je savais bien que je l'avais quelque part merci. Et pour la fin je suis obliger, pour bien montrer la différence entre azkaban et sa vie.
voilà bonne lecture...
Chapitre 1
Tout a commencer il y a environ un an, le 24 juin 1994 pour être exacte : le retour de Voldemort.
Pendant les vacance d'été j'ai été obliger de retourner chez ces chose qui ose s'appeler des humains. Mais pendant ces vacances j'ai appris à les mépriser, le retour de Voldemort m'avait métamorphoser, même si cette différence est minime par rapport à celle que j'ai subit après, les Dursley étaient terroriser par mon regard, mais il me maltraiter toujours et je me suis mis à les haïr. Heureusement pour eux Weasley m'a inviter chez lui début Août sinon on les aurait retrouver mort dans leur salon en plein été et pas quelque moi après.
Sur le coup j'avais été fou de joie d'apprendre que j'allais échapper au Dursley 1 moi. Mais au bout d'une semaine j'en avais assez de l'attitude des Weasley. L'attitude de la mère m'agacer, celle de la sœur m'exaspérer, celle des jumeaux n'en parlons même pas, mais le pire reste le moment où Weasley et la sang de bourbe m'ont annoncée qu'il sortait ensemble.
Un sentiment étrange m'a parcouru qu'à l'époque j'ai pris pour de la jalousie ! Laisser-moi rire ! Moi Harry Potter alias Max un des princes des ténèbres amoureux d'une sang de bourbe ! Non, avec le recul je me suis rendu compte que c'était du dégoût.
Ma haine pour les Dursley ne s'arrêter pas simplement à eux mais à tous les moldu et, même si je ne m'en rendais pas encore compte, les sang de bourbes.
Je commençais à en vouloir à tout le monde et la rentrer n'a pas vraiment aidé. L'imbécile de ministre avait finalement accepté le retour du seigneur des ténèbres, la nouvel étais parue dans la Gazette du sorcier mi-juillet Depuis tous les sorcier me lançais des regards plein d'espoir, quel crétin !
J'en voulais à tout le monde :
- La sang de bourbe pour être ce qu'elle était et ne pas comprendre la souffrance que les vrais sorciers peuvent ressentir.
- Weasley pour aimer une sang de bourbe.
- Dumbledore pour me prendre pour ce que je n'étais pas : le sauveur du monde magique. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je sois la 100ème générations de Gryffondor.
-Mon père pour être la cause de tous mes ennuis.
-Black pour sans cesse me dire que je ressemble à mon père mais que j'ai les yeux de ma mère.
Et encore ça ce n'est que le début, donnait la liste entière serais trop long.
Je leur en voulais mais pas encore assez pour qu'il le remarque, je les mépriser mais eux continuer à m'aimer, il me trouvait juste plus distant il devait penser que c'était le contre coup des évènement de l'année passé.
Ca a durer comme ça jusqu'au moi d'octobre, mais 2 moi avant noël j'ai attraper l'antero-prurites, vous savez ce que c'est ? En fait très peu de gens connaissent. C'est la maladie des douleurs passées, ça vous fait revivre toute l'histoire de votre famille, tous les moment les plus important qui ont fait de votre famille ce qu'elle est. Je suis resté deux semaines à l'infirmerie enfermé dans les mémoires de mon ascendance, de la création de Poudlard à la décapitation d'un de mes aïeuls pendant la révolution française en passant par la guerre de 100 ans.
Sur 200 sorciers qui avait attraper cette maladie dans toute l'histoire de la sorcellerie seulement 2 était sortit indemne : Salazar Serpentard et son descendant Lord Voldemort et maintenant moi, la plupart mourait sur le coup de la douleur ou devenait fou. Pour mon compte une foi sortit de l'infirmerie il y a eu 2 grand changement : mes capacité magique ce sont multiplié et je suis devenu le meilleur élève de l'école avec Draco Malefoy et mon dégoût pour mon nom et ma famille et j'ai fait comme le seigneur des ténèbre et je me suis forger un nouveau nom : Max. Bien sur personne n'était encore au courant.
Après avoir attrapé l'antero-prurites je les ai haïs, il ont commencer à s'en rendre compte et on pris peu à peu leur distance. Et pendant le bal de noël j'ai traiter Granger de sang de bourbe et tous mes amis mon tourner le dos mais je m'en fichait. Le bruit à parcourut l'école et est arrivé jusqu'au oreille de Draco, il est venu me voir pour me demander confirmation que je lui est donné et vous savez quoi ? A partir de ce moment on est devenu ami.
Mi-janvier Dumbledore est venu me voir, il avait remarqué mon changement de comportement, il était beaucoup plus froid que d'habitude et il m'a demander si je voulait changer de maison. Je lui ai répondu oui sans hésitation.
C'est ainsi que le matin du 15 janvier pendant le petit déjeuner je me suis retrouvé sous le choixpeau magique. Son discours avait légèrement changé.
« Ce n'est pas la première foi que tu me porte…je n'ai jamais vu quelqu'un autant changer ! C'est sûr ta place n'est plus à Gryffondor…SERPENTARD !!! »
Il y avait eu un grand froid après l'annonce du choixpeau, c'était la confirmation que Harry Potter avait belle et bien changer.
N/A : voilà le chapitre 1 est terminer, pour l'instant c'est encore soft, il ne se passe pas encore grand chose, mais ça devrait commençait vers le chapitre 3 ou 4.
Un ch'tit review... please !!
