Cette fics vient d'un défi que Sophie Black avait proposer il y a assez longtemps "Harry devient un mangemort de lui-même, sans y être obliger" et j'ai décidais de le relever et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurait bien relever le défi.

Disclamer : aucun persos sont à moi il sont tous à JKR

Rated : R (il n'y a pas de sexes, juste un slash mais très secondaire homophobes vous êtes prévenu, mais je met R pour les propos que certain personnage tiennent qui pourrait choquer certaine personne.)

nombres de chapitre : un prologue+5 ou 6 chapitres+un épilogue

ATTENTION : dans ce chapitre il y a une présence de slash ça ne va pas loin du tout c'est même presque inexistant mais il y en a comme même.

Merci pour les review ça fait vraiment super plaisir :

majandra : La voilà la suite j'espère qu'elle va te plaire ^__^.

Pam Pue Potter : merci ça fait vraiment plaisir; le chapitre 2 est là.

Math : j'espère que la suite te plaira et qu'elle seras aussi bien que tu le dis merci pour les encouragement.

Mymye-Potter : Je suis d'accord qu'il faut beaucoup de temps pour se forger un caractère pareil mais il faut prendre en compte que Harry RACONTE son histoire, c'est plus tard dans le temps il a déjà eu le temps de le former son caractère et ensuite avec l'antero prurites il a vu tte les souffrance causer à sa famille par les moldu et les enfant de moldu c'est pour ça qu'a noël il traite Hermione de sang de bourbe. Voilà j'espère que tu as compris, j'explique vraiment très mal -__-. Merci pour la review.

Molianne : merci et oui je continu.

Sama : ben la suite est la en espérant qu'elle ne va pas de décevoir.

Myamora Malefoy : c'est sur que les fin comme ça c'est très tentant même à écrire. Moi aussi j'adore Harry quand il devient un peu méchant quoique là il est un peu plus que méchant, c'est dans ce chapitre que ça commence, c'est encore soft mais c'est là.^__^.

ATTENTION : dans ce chapitre il y a une présence de slash ça ne va pas loin du tout c'est même presque inexistant mais il y en a comme même.

voilà bonne lecture...

Chapitre 2

Ma nouvelle maison et amitié avec Draco faisaient du bruit dans l'école. Draco et moi on était les meilleures élèves de l'école, il m'a initier à la magie noire tous avait peur de nous, le nom que je m'était forger quelque temps plus tôt était désormais le mien pour Draco.

J'avais aussi changé physiquement : je m'étais lancé un sortilège pour corriger ma vue et me débarrassé de ces affreuse lunettes, j'avais énormément grandi je mesurait peut être 1m90 ou 95, mes épaules étais large, mais surtout mon regard était froid et une foi de temps en temps on pouvait y déceler une lueur rouge du au expérience de magie noire faite avec Draco. Lui aussi avait grandi et c'était élargie, mais on avait décider d'arrêter le Quidditch pour pouvoir faire plus de magie noire et aussi parce que j'en avais assez d'entendre dire que je voler comme mon père.

Il est de notoriété public que les joueurs de Quidditch attirent les filles et notre arrêt ne les a pas empêché de continuer à nous regardez, mais on s'en ficher on rester entre nous. Il nous est peut être arriver 1 ou 2 foi d'en profitez pour s'amuser un peu mais jamais rien de bien sérieux. En réalité on avait bien, chacun de notre coté, quelqu'un en vu mais on ne voulait pas vraiment en faire part à l'autre.

Ca à durer comme ça pendant encore 1 moi. Le seigneur des ténèbres se faisait très présent, je savais que Draco était un mangemort et qu'il faisait des rapports sur moi à Voldemort, mais je m'en fichais, en fait ça m'arranger, je voulais moi-même devenir mangemort, pour profitez des connaissance de Voldemort en magie noire.

Le matin du 1er mars j'ai retrouvé Draco, seul, dans la salle commune de très mauvaise humeur, je lui ai demander ce qui n'allait pas et il m'a répondu :

« Le seigneur des ténèbres te veux dans ses rangs ! »

Sur le coup je n'ai pas compris ce qui rendait Draco si en colère, mais après quelque secondes de réflexions j'ai comprit ce qui le déranger autant : Draco était le meilleur des mangemort il n'avait jamais rater une mission et pour lui c'était impossible que j'accepte de me faire mangemort. Je lui ai répondu en souriant :

« Et alors ! Où est le problème ? »

Il m'avait regardé d'une drôle de façon et m'avait fait un sourire dont il avait le secret :

«Je rêve où le grand Harry Potter veux être mangemort. »

« Ne m'appelle jamais comme ça ! »

Je lui avait sauter dessus et bloquer à terre sous moi, ça nous arriver très fréquemment de nous battre et vu qu'on étais de la même force ça n'était jamais le même qui gagné.

« Tu sais que t'es pas léger Max. »

« Ca te dérange tellement que je sois là ? »

« En fait…pas tellement.»

Je l'ai d'abord regardé d'une manière étrange et je me suis penché pour l'embrasser. On est resté comme ça jusqu'à ce que les autre arrive, on s'est très vite séparé pour aller déjeuner. Qui aurait cru que la 1ère personne que Harry Potter embrasserait serait Draco Malefoy ? Enfin pas Harry Potter : Max. C'était une relation assez spéciale, en fait on n'était pas vraiment ensemble. Une foi de temps en temps ça nous prenez et on trouver un endroit tranquille, tout en continuant de prendre quelque fille au hasard.

Une semaine après on sortait du château à la rencontre de Voldemort pour que je devienne mangemort. On est aller à son quartier général, Draco nous a annoncé et ¼ d'heure plus tard on était face à Voldemort.

« Harry Potter…ça fait bizarre de te trouvait face à moi pour que tu devienne mangemort et pas pour te tuer »

« Croyez-moi ça l'ai aussi pour moi mais j'apprécierait que vous m'appeliez Max. Je ne suis plus un Potter »

Il m'avait fixé un moment avant de se tournez vers Draco.

« Tu ne m'avais pas mentit en me disant qu'il avait beaucoup changé »

« Je n'aurais jamais osez vous mentir »

Son regard s'était reposé sur moi et l'interrogatoire commença :

« Pourquoi veut-tu être mangemort ? »

« Pour apprendre et me venger »

« Te venger de qui ? »

« Des moldu, Dumbledore, Weasley…je m'arrêter ou dans 2 heures on y est encore. »

« Comment ça ? »

«Je veux tuer toute les personne qui ont eu un rapport avec mon ascendance. »

« Je veux que tu me prouve que tu n'as pas peur de prendre des vie humaine. »

Je l'avais regardais un moment il voulait que je tue un homme, c'est à ce moment que Queudver avait décidé de rentrer dans la pièce un sourire passa sur mes lèvres :

« Avada Kedavra ! »

Les mots, qui étaient sortit dans un murmure, étaient froids et sifflant, un éclair vert était sortit de ma baguette et avait frappé Queudver en plein cœur. J'aurait du avoir du remord mais les sentiment que j'avais eu était du dégoût et du plaisir.

« Pourquoi lui ? »

J'avais complètement oublié la présence de Voldemort, je l'avait fixé et lui avait répondu :

« Je hais les traître. »

« Donc tu es prêt à me servir comme ton maître. »

« Je suis prêt à servir une personne qui pourra m'aider à me venger. »

Il avait sourit mais s'il avait fait plus attention à ce que j'avait dit il n'aurait pas sourit et il serait peut être encore en vie. Draco, lui, n'avait pas était dupe et me regardait lui aussi en souriant.

« Vous n'avez pas besoin de retournez à Poudlard je vous enseignerez. Il est temps que l'on parle de vous dans le monde des sorciers. »

C'est ainsi que commença un rêve pour Draco et moi et un cauchemar pour le monde sorcier et Voldemort.

N/A : fin du chapitre 2, le R devrait se justifiait dans le prochain chapitre.

En attendant un ch'tit review pour que le prochain chapitre arrive plus vite...^__^.