Cette fics vient d'un défi que Sophie Black avait proposer il y a assez longtemps "Harry devient un mangemort de lui-même, sans y être obliger" et j'ai décidais de le relever et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurait bien relever le défi.

Disclamer : aucun persos sont à moi il sont tous à JKR

Rated : R (il n'y a pas de sexes, juste un slash mais très secondaire homophobes vous êtes prévenu, mais je met R pour les propos que certain personnage tiennent qui pourrait choquer certaine personne.)

nombres de chapitre : un prologue+5 ou 6 chapitres+un épilogue

Ca fait trop plaisir les review franchement vous êtes trop gentil :

Sophie Black : merci ! Et moi aussi j'aime bien ce passage les sous entendu de ce genre j'adore : )

Mystikal : J'au toujours eu une faible pour les fics avec le PDV du méchant.... surtout quand la méchant c'est Harry ^__^. Merci pour le review.

Morgane : Si t'as bien aimer le chapitre d'avant j'espère que tu aimeras autant celui-là. Merci

Majandra : heu... ben la voilà la suite en esperant qu'elle te plaira.

Marika Jedusor : Merci et oui oui je continu ^__^.

?????????: je suis désoler pour les faute de temps, surtout si ça complique pour lire je suis vraiment désoler je m'en suis rendu compte aprés l'avoir mis j'essayerais de faire attentions maintenant promis.

voilà bonne lecture...

Chapitre 3

On ne rentrait plus à Pouldard, Voldemort nous apprenait tous ce que j'avais toujours voulut savoir, enfin pas depuis toujours mais depuis que je m'étais mis à la magie noire. Il ne voulait pas encore nous emmener avec les autre mangemort, il n'arrêter pas de dire qu'il nous fallait une entré dans le monde des mage noir inoubliable. J'étais d'accord mais au point de resté enfermé au manoir Jedusor toute la journée ça en devenait vraiment lassant. Draco et moi on restait toute la journée à la bibliothèque à lire des livres ou dans nos chambre à s'occuper comme on pouvait.

On est restez prés d'un moi enfermé au manoir, j'ai pu voir passer les 52 mangemorts mais aussi des sorciers travaillant pour Voldemort mais pas assez pour porter la marque ou bien qui refusait de la porter, mais pour la dernière possibilité il n'y avait que moi et Draco qui avait eu l'audace de la refuser.

Les rangs de Voldemort s'était beaucoup épaissit depuis le moi de Juin où il n'y avait qu'une trentaine de mangemort. Je n'aurais jamais imaginait en voir certain d'entre eux ici : Ludovic Verpey, Fleur Delacour, Percy Weasley…

Eux aussi avaient était très surpris de me voir ici…en fait tous les mangemorts avaient été surpris de me voir. La rencontre avec Lucius Malefoy avait été assez violente et aurait pu très mal finir. Lucius avait très mal pris ma nouvelle amitié avec son fils et il avait cru que j'étais ici parce que Voldemort m'avait attrapée et il avait commençait à m'insulter. J'était devenu particulièrement susceptible depuis quelque temps, je m'était énerver et je lui avait lancé Doloris, je le regardais se tordre de douleur par terre avec un sourire au coin des lèvres, Draco était arrivé et avait pris le relais après que je lui ai répétais ce qu'il m'avait dit, Draco ne s'entendait plus très bien avec son père, même plus du tout en fait. Voldemort était arrivait juste avant que Lucius ne perde la raison.

« Vous voulez torturez…vous irez le faire sur des moldus demain, mais pas sur des mangemorts, des moldu que tu connais très bien Max. Demain toi et Dray vous irez a Privet Drive. Mais en attendant mon espion de Poudlard doit venir me rapportez des informations et vous ne l'avez pas encore vu même si vous le connaissez très bien. »

Dray était le nom de mangemort de Draco et l'espion dont parler Voldemort était bien sur Rogue mais ce que Voldemort ne savez pas c'était que Rogue était bien un espion mais il n'espionnait pas Dumbledore mais lui.

« Voldemort… »

« Je t'ai déjà dit de m'appelez Maître. »

« Peu importe, vous devriez prendre garde à Rogue. »

« Pourquoi ça ? »

« C'est vous qu'il espionne ! Pas Dumbledore. »

« Est-tu certain de ce que tu avances ? »

«Le fait qu'il m'ai sauvé de Quirell en 1ère année n'est qu'une preuve parmi tant d'autre. »

« Cites en moi d'autre. »

« Quand Karkaroff lui a montrés sa marque qui revenais, Rogue à répliquer qu'il préférait rester à Poudlard, ou quand il l'a dénoncer lors de son procès, Dumbledore a défendu Rogue et à dit qu'il avait rejoint leur camp 1 an avant votre chute ou encore… »

« Très bien je te crois…Le sale petit traître il va me le payer. »

Ce soir là quand Rogue est arrivé Dray et moi on était dans la pièce mais sous des cagoules donc il ne pouvait pas nous reconnaître vu qu'il y avait un sortilège dessus pour qu'on ne puisse pas nous identifier, comme sur toutes les cagoules de mangemort d'ailleurs.

« Quelle informations m'apporte tu Severus ? »

« A vrai dire je n'apporte pas d'information à part celle que Harry Potter à belle et bien quitter Poudlard et que Dumbledore n'a aucune idée de l'endroit dans lequel il se trouve. »

1 semaine après ma disparition tous les journaux avaient pour titre

« Harry Potter disparut ! Le seigneur des ténèbre aurait-il finit par mettre la main dessus » Et certaine personne croyait que j'était toujours à Poudlard mais que pour ma sécurité Dumbledore avait préféré dire que j'avais disparut. C'est pourquoi Rogue disait cela.

« Très bien mais ça je le savais déjà, tu ne m'aide pas beaucoup. »

C'est mon passage préféré, le moment où la victime commence à se rendre compte de ce qui l'attend.

« Un de mes mangemort m'a rapporter une bien étrange rumeur. Sais-tu qu'elle est cette rumeur Severus ? »

« N…non maître. »

« Elle dit que tu es un traître…Est-ce vrai ? »

« Bien sur que non ! Jamais je ne vous trahirai ! »

« Menteur ! Endoloris !...Tu vas mourir Severus. Mourir pour avoir trahis ton propre maître, mais ce n'est pas moi qui vais te tuer…Max enlève ta cagoule et viens à coté de moi. »

Je me souviens encore de la surprise que j'ai lue sur le visage de Rogue, sur le visage de tous, Voldemort n'avait pas pour habitude de proposer à ses mangemort de tuer ses ennemies. Je me suis avancée, j'ai regardé Rogue droit dans les yeux et j'ai retiré ma cagoule. Rogue a écarquillé les yeux de surprise.

« Potter ! »

« Je hais ce nom, maintenant je m'appelle Max. »

« Vous l'avez mis sous Imperium ? »

« Je résiste à l'imperium et je n'ai pas besoin de ça pour tous vous mépriser. »

« Vois-tu Severus, Max est venu vers moi de son propre jugement et c'est aussi lui qui m'a dit que tu était un traître. L'antero-prurites a fait des ravage sur lui et Dray…toi aussi avances toi »

Dray avait lui aussi attrapée l'antero-prurites pendant les vacances d'été mais je n'étais pas au courant, je l'avais appris en même temps que Rogue.

Dray c'était avancé à son tour. Rogue avait était moins surpris qu'avec moi.

« Potter comment avez-vous… »

« Je t'ai déjà dit que je détester ce nom ! Endoloris ! »

« Faites-en ce que vous voulez. Tant qu'il ne retourne pas vers Dumbledore et qu'il n'est plus en états de faire quoi que ce soit après, vous pouvez lui faire ce que vous voulez.

On l'a torturer pratiquement toute la nuit mais pas seulement avec Doloris, on lui a arracher les ongles, poignarder… . Il était très résistant, mais on ne la pas tuer, j'avais envie de l'emmener à Privet Drive et de le laisser avec les cadavres de mon oncle, ma tante et mon cousin pour que Dumbledore est une chance de comprendre avant notre « entrer officiel » comme disait l'autre.

Donc le lendemain on est allé à Privet Drive avec Rogue qui était à peine conscient. Quand on est entré dans le salon « ma famille » y était rassemblé.

« Fiche le camps d'ici tout de suite ! »

« Endoloris »

On les à torturer eux aussi Dray s'occuper de ma tante et moi de mon oncle et mon cousin. Mais on ne les a pas torturer longtemps…ce n'était pas drôle avec Rogue je m'étais bien amuser je prenais du plaisir de le voir se débattre alors qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais là ils étaient tellement terrifier que qu'il ne se défendait même pas. D'ailleurs c'est Dray qui l'a fait remarqué.

« Je ne les aime, ils sont pas drôle, il ne se défende pas. »

« Je suis bien d'accord avec toi. »

« On devrait les tuer tout de suite. »

J'ai acquiescer d'un signe de tête j'ai tuer mon oncle et mon cousin d'un coup de couteau dans le ventre pendant que Dray achever ma tante d'un Avada Kedavra. On les à laisser dans le salon par terre avec Rogue assis dans un de leur fauteuil qui était mort pendant qu'on les torturer.

Je n'avais commis que 3 meurtres, je ne compte pas celui de Queudver qui n'était qu'un rat et tous le monde se moque de la mort d'un rat, et je savais déjà que c'étais la chose la plus merveilleuse au monde, la sensation de retirer une vie est quelque chose d'inoubliable ou torturer quelqu'un qui se débat alors qu'il n'a aucune chance étaient des plaisir auquel j'allais encore goûter des centaines et des centaines de foi.

N/A : Voilà le Harry-mangemort, j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisez par les propos d'Harry au sujet des meurtre et de la torture...et je tiens à vous rassurer que je ne raconte pas ça sur une expérience personnelle ( heureusement !! )

Vous n'aurez cas me le dire par review... juste un ch'tit pour me dire que vous avez lu ma fics, même si vous detester.

note pour Sophie Black : J'espère que je m'en sort bien si tu n'aime pas n'hésite pas à le dire.