Cette fics vient d'un défi que Sophie Black avait proposer il y a assez longtemps "Harry devient un mangemort de lui-même, sans y être obliger" et j'ai décidais de le relever et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurait bien relever le défi.

Disclamer : aucun persos sont à moi il sont tous à JKR

Rated : R (il n'y a pas de sexes, juste un slash mais très secondaire homophobes vous êtes prévenu, mais je met R pour les propos que certain personnage tiennent qui pourrait choquer certaine personne.)

nombres de chapitre : un prologue+5 chapitres+un épilogue

Je voudrais remercier plus que beaucoup Cassandre qui à eu le courage de corriger mes incalculable nombre de faute d'orthographe que je sème dans mes chapitre.

majandra : La suite arrive petit à petit mais arrive. Pour Harry... enfin Max tu vas voir si il va vraiment mourir... à la fin ^__^.

Morgane : Si t'as était un peu dégoûter par le coup des ongle ce chapitre ne vas pas trop te plaire... je crois que c'est le pire que j'ai écrit quoique le 5 va être pas mal non plus enfin j'éspère que tu va l'aimer comme même ^__^.

Myamora Malefoy : c'est vrai qu'il est plutot hot Harry. Ce chapitre est plus sanglant et le 5 le seras encore plus. merci pour le review.

sophie : merci c'est gentil et c'est pas grave qu'il ne soit pas long tant qu'il y en a sa fait tjrs super plaisir merci ^__^.

Mystikal : C'est vrai qu'il sadique... et là il est encore plus, si tu l'aime comme ça se chapitre devrait te plaire... enfin j'espère ~__~.

Cassandre(pour ce que tu m'a dit dans le mail) : C'est vrai que j'aurais pu plus la détailler mais je bloquer sur ça mort et j'avais peur de la rater alors j'ai préféré pas la faire, je te remercie encore ^__^.

YunaFab : Le but de ma fic c'est de justement savoir pourquoi il va mourir donc c'est normal qu'on le sache dés le départ. Merci d'avoir laisser un review.

Xaphania : moi aussi j'aime le coter sombre des personnage c'est d'ailleur pour ça que je l'a fait ^__^ par contre je suis désoler mais je ne vais pas beaucoup détailler le Harry/Draco par ce que ce n'est pas le but de ma fics il y aura peut être des ch'tit passage mais pas grand chose en plus je suis pas douer pour la romance et que entre c'est même pas de la romance. Pourquoi ca te fait penser à sa chanson ? en tt cas merci.

voilà bonne lecture...

Chapitre 4

Le 1er Avril nous avons fait notre entrée dans l'histoire. Voldemort pensait que c'était une excellente date : le jour où les sorciers ont commencé à se cacher des moldu…le jour où les sorciers ont montré qu'il étaient tous des lâches face aux moldus…le jour où les sorciers auraient du éliminer les moldus au lieu de se cacher. Ce jours là le ministre faisait un discours à des centaines de sorciers et sang-de-bourbe au Chemin de Traverse sur l'importance de respecter les moldus mais tout en restant inexistant à leur yeux.


Nous avons attaqué le chemin de traverse pendant le discour de Fudge, au moment où il parlait des persécutions des moldus.



- Je sais que depuis le retour de Vous-Savez-Qui, les persécutions de moldu sont de plus en plus courantes, mais…

- Mais je mets un point d'honneur à ce qu'elles le soient, Fudge.

Les gens se sont tous mis à crier et à s'enfuir, mais ce que Voldemort n'avait pas prévu c'est que Dumbledore serait là. Quand il l'a aperçu, la peur pouvait se lire sur son visage, mais il s'est vite repris et a crié :

- Activez le bouclier !

Un mur transparent de couleur bleu-vert nous a entouré. D'habitude ce mur n'était pas suffisant pour retenir Dumbledore, mais avec Dray et moi, c'était largement suffisant. Dumbledore a essayé de transpercer le bouclier mais c'était peine perdue, Voldemort était presque aussi puissant que Dumbledore et Dray et moi étions aussi puissants que Dumbledore. Je pensais que Voldemort en profiterais pour le tuer mais au lieu de ça ils se sont mis à parler :

- Ton pouvoir s'estompe vieillard, tu n'es plus dans le coup.

- Tu ne génères même pas un tiers de la puissance contenue dans ce bouclier.

- Que veux tu dire ?

Mais Voldemort commença à comprendre, il nous jeta un coup d'œil. Il commençait à se douter de l'étendue de nos pouvoirs, et puis de toute façon, on s'ennuyait de servir un sorcier qui n'avait même pas été capable de tuer un bébé, il aurait du être content, on allait enfin parler de nous.

Un seul regard à Dray m'avait suffit à comprendre que lui aussi en avait assez, pendant que Dumbledore expliquait à Voldemort qu'il y avait parmi ces mangemorts un ou deux sorciers plus puissant que lui, on s'est décalé jusqu'à sortir du bouclier. Et comme on ne l'alimentait plus il a perdu toute sa puissance. Et Voldemort a compris :

- POTTER !!! MALEFOY !!! Vous êtes morts !!!

On a retiré nos cagoules, tous les sorciers ont crié de surprise et j'ai pu voir sur le visage de Dumbledore un regard de déception, mais je m'en fichait royalement et Dray et moi on a commençé à se battre contre Voldemort tout en tuant le premier mangemort qui nous passait sous la main, si bien qu'au bout de cinq minutes, ils étaient tous morts.

Il était puissant, très puissant mais on l'était plus et on l'a maîtrisé.

- Tu aurais du le savoir, Voldemort, il ne faut jamais dire que l'on m'a tué avant que je sois mort, j'ai déjà survécu deux fois face à toi.

- Et encore, à ce moment tu n'étais pas si puissant Max. Mais maintenant Voldemort…c'est toi qui va mourir.

- Cette simple chose que tu essaye de fuir avec tant d'énergie depuis des années, tu vas enfin savoir quel effet ça fait.

- Mais avant…endoloris !

On l'a torturé sur le Chemin de Traverse devant le ministre, Dumbledore et bien d'autres. Bien sur on avait déjà torturé plein de monde, en mission pour Voldemort sous anonymat, Mais là c'était…magique.


Dumbledore a essayé de nous arrêter, mais ce n'était pas la peine; il n'était pas de taille. Je lui est simplement répliqué :

- Vous devriez être content. Je fais enfin ce que vous avez toujours attendu de moi : détruire Voldemort.

Je me suis tourné vers Dray et il m'a dit :

- On le tue ensemble.

J'ai acquiescé et on l'a tué.

- Harry comment à tu pu changer à ce point.

- Professeur Dumbledore, Harry est mort depuis maintenant environ 6 mois. Maintenant je m'appelle Max et lui Dray.

- Monsieur le ministre…

Quand Dray l'a appelé, Fudge s'est tassé sur lui-même…il aurait du s'enfuir.

- On voulait vous dire Avada Kedavra !

Dray avait toujours détesté le ministre de la magie et moi depuis un moment c'était le directeur de Poudlard que je détestais….Je l'ai tué, vous avez le droit de ne pas me croire mais j'ai bel et bien tué Dumbledore et c'est aussi le meurtre pour lequel j'ai pris le plus de plaisir, après celui de Voldemort.

Ensuite on est retourné au Manoir Malefoy, qui allait être notre repaire pendant trois mois. Le lendemain la gazette du sorcier annoncait la bonne nouvelle de la mort de Voldemort et la mauvaise nouvelle de notre entrée dans l'histoire sous le nom de Max et Dray, les princes des ténèbres.

N/A : fin du chapitre 4...Harry alias Max n'est plus vraiment un mangemort... Sophie Black si ça te dérange dis-le j'essayerait de refaire l'histoire autrement... en tout cas Harry est devenu méchant ça c'est sur.

Des review... s'il vous plait !!