Hello! Je me lance dans une nouvelle fic, ma 2e, qui d'après moi, est meilleure que ma première, tk, c'est à vous de juger. Alors Bonne lecture.

Disclamer : Aucun personnage m'appartient je ne fais que les emprunter, je ne suis aucunement responsable des problèmes psychologiques qu'ils subiront. J'essayerai de les remettre en bon état.j'essayerai.

Genre : Général/ Aventure

Couple : Aucun

Résumé : Et si Harry Potter n'était plus en sécurité à Poudlard? Et si il devait changer d'école, en laissant tous ses bons souvenirs derrière lui, ses amis aussi? C'est ce qui va arriver.

Note: Harry est en 6e année à Poudlard.



Titre : Changer de vie





1. Prologue

« Minerva, allez me chercher M. Harry Potter et emmenez-le immédiatement dans bureau. »

« Mais Dumbledore, Harry est présentement dans son cours de potions, qui viens tout juste de commencer. »

« Minerva, c'est très important. Plus qu'un simple cours de potion. S'il vous plaît.»

« Bien. J'y vais de ce pas. »

Et elle sorti du bureau. Dumbledore avait l'air plus vieux que jamais. Les menaces de Voldemort étaient de plus en plus pesantes. Il travaillait jours et nuits sur un plan de protection de Poudlard encore plus perfectionné, en vain. Les élèves étaient menacés à longueur de journée.

Cette année, pas un, mais bien quatre professeurs de défenses contre les forces du mal avaient été engagés. Durant les cours, les élèves d'une classe étaient séparés en quatre petits groupe, pour mieux viser les faiblesses de chacun.

Les cours de divination étaient annulés pour laisser plus de place à la défense.

Bref, le personnel doublait d'efforts.

Le bureau du directeur quant à lui n'avait pas beaucoup changé. Mis à part les pilles de documents, de livres, de croquis, pèles mêmes sur sa table de travail. Fumseck était aux aguets perché sur le bord de la fenêtre, comme une statuette.

Dumbledore avait beau chercher, aucune solution lui venait à l'esprit, sauf peut-être une, qui fera le malheur de plus d'un. Une solution, celle que l'on déteste mais que l'on prends quand la cause est désespérée.

Quelqu'un frappa à sa porte.

« Entrez donc. »

La porte s'ouvrit en laissant passer un courant froid de l'hiver qui arrivait plus tôt cette année. Harry Potter entra dans la pièce, légèrement déconcerté.

« Vous avez demander à me voir? » Demanda-t-il.

« Oui. Prend un siège Harry. »

Il s'assit, le visage crispé par la douleur de sa cicatrice. Depuis une semaine qu'il était comme ça. Voldemort était dans les parages, il préparait un mauvais plan. Le seul remède trouvé, de la glace. Peut alléger la douleur. Vous lui demandez si ça fait effet, il vous répondra : non.

Ce n'est pas toujours pratique de se déplacer à longueur de journée avec un sac sur la tête remplit de glace. Pas pratique pour les cours, et pour les résultat que ça donne. Vaut mieux endurer la douleur.

Quoi qu'il en soit, Harry jetait des coups d'?il aux piles de papiers. Dumbledore le regardait avec un regard remplit de tristesse, de regret.

Harry leva les yeux vers lui.

« Vous vouliez me parler.? »

« Oui.Tu sais Harry, les menaces de Voldemort. Il répondit par un signe de la tête. Oui, bien sur que tu est au courant. Poudlard n'est plus sécuritaire. Et- »

Il fut coupé par Harry

« Avec toutes les mesures de sécurité, les nouveaux professeurs, se sont des Aurors très qualifiés, comment voulez vous être mieux protégé? »

« Je comprends ce que tu peux ressentir. Mais c'est pire de ce que tu peux imaginer. Les mangemorts essayent de rentrer à Poudlard tous les jours. Azkaban est remplie à pleine capacité. Puis Voldemort n'est pas au sommet de sa puissance, imagine dans quelque mois. On ne dit pas tout dans le journal. Des centaines de morts toutes les semaines Harry, des centaines! Des familles aux c?urs brisés. Malgré tout, on essaye d'être positif, mais c'est rendu impossible maintenant. On ne peux plus agir Harry, il est trop tard. On a aucun plan. Eux, Voldemort et ses disciples, en ont des dizaines. »

« Mais.. »

« Harry, tu dois partir, ce n'est plus sûr ici. Tu es en danger. Voldemort te veux mort ou vivant, il te veux. C'est son objectif. »

Harry était blême, il ne pouvait quand même pas partir, sa maison, c'est ici, à Poudlard.

« Vous voulez dire, que je doit partir? Partir d'ici, mes souvenirs, mes amis, mes professeurs, les Griffondors, les - »

« Oui Harry. Ce n'est pas la solution rêvée mais on a plus le choix. »

« Mais, où je vais aller tout de même pas chez ces moldus »

« Non. »

Harry avait les larmes aux yeux. Il essayait de ne pas le faire paraître, c'est un garçon après tout.

« J'avais pensé à l'école BeauxBâtons. Dit moi ce que tu en pense. Mais tu n'as pas vraiment le choix, malheureusement.»

~*~*~*~*

Fin du premier chapitre!!! Je sais que c'est pas vraiment long mais attendez le 2e!

Reviews please!!! Dite moi ce que vous en pensez.