Perle : Heero
Second POV de la série des "Perle", mais il n'est pas raconté à la 1ère personne. On voit juste la scène à travers les yeux de pov' Hee-chan qui s'en prend encore plein la tronche.
Lilith: eh, eh…Pour être tout à fait honnête, je sais pas encore comment ça va se finir…WuFei, ou Duo ? Bien sûr, je suis fan de Duo x Heero, mais ça pourrait faire un changement, WuFei ! J'ai pas encore pris de décision !
Ephy : elle est là, elle est là !! Le prochain POV (celui de Duo) ne devrait pas tarder. ^^
Minako : j'espère que la partie d'Heero te plaira autant !
(et toutes les deux, merci pour votre commentaire sur ma "voix de WuFei", étant donné que c'est la première fois que je l'utilise à la première personne, ça me rassure de ne pas l'avoir dénaturé !)
Lyxeria : T'inquiète, j'ai 3 chap pour le moment (WuFei, Heero, et Duo qui sont dc tous les trois écrits), et c'est pas fini…^^ Il risque d'y avoir beaucoup de chapitres, jusqu'à ce que je me décide entre WuFei et Duo.
Avertissements : 1+2 ; angst.
***
Perle : Corps brillant, nacré et rond qui se forme à l'intérieur de certains coquillages.
Perle : Petites boule de verre, de métal etc… percée d'un trou.
Perle : Goutte de liquide limpide.
Perle : Personne ou chose remarquable, parfaite.
Perle : Faute, erreur grossière.
***
Heero raccrocha le videophone brutalement. Le regard soudain vide, il resta quelques secondes immobile, avant qu'un sentiment d'urgence ne le prenne à la gorge, le besoin de fuir, de partir le plus loin possible, le plus vite.
Il ne pensait pas à ce qu'il venait de voir.
Il pensait à partir.
Loin.
Le sac sur le lit semblait se remplir seul, il ne voyait pas ses mouvements, automatiques, il n'avait pas grand chose à emporter, quelques vêtements, ses crayons, le reste, le reste n'avait pas d'importance, des objets sans âmes, qui n'en avait plus, qui l'avait perdue, et les photos dans les cadres, des images fausses, sans intérêt, des mensonges grossiers auxquels il s'était laissé prendre.
Avant de réaliser, Heero avait projeté les cadres par terre, déchiré les photos et les dessins qu'il avait fait.
Il aurait dû savoir, comprendre tout de suite que ça ne marcherait pas, jamais.
Trop différents.
Et il pensa, soudain, qu'en fait rien n'avait changé depuis la guerre. Au lieu de se voir entre deux missions, ils se voyaient entre deux des soirées où Duo allait.
Il ne leur en voulait pas, c'était lui qui aurait dû savoir qu'il n'était pas à sa place, jamais à sa place, que les bras de Duo n'étaient pas faits pour lui.
Et puis il fut dehors, sans clef, il n'avait plus besoin de clef, il n'aurait plus jamais besoin des clefs.
Il fallait qu'il trouve un endroit où aller, où s'enfuir, en attendant d'avoir en main les billets pour ailleurs, l'ailleurs sans Duo.
Le visage de WuFei apparut immédiatement, et il appela un taxi pour l'emmener chez lui. WuFei ne chercherait pas à tout arranger comme Quatre, WuFei ne le regarderait pas en attendant des explications comme Trowa, WuFei ne tenterait pas de le "consoler" comme Zechs. Non, WuFei comprendrait, se tairait, et le laisserait faire ce qu'il a à faire.
Et à sept heures du matin, une heure exactement après que sa vie ait perdu tout son sens, Heero était devant la porte de WuFei qui lui ouvrit, déjà habillé.
WuFei ne chercha pas à tout arranger, ne demanda pas d'explications, ne tenta pas de le "consoler".
WuFei comprit, se tût, lui proposa un café puis lui dit d'aller dormir.
Heero s'effondra sur le lit de son ami, et le sommeil lui tomba dessus immédiatement. Heero l'accueillit avec la gratitude de celui qui n'aurait pas à penser pendant encore quelques heures.
Il n'entendit aucune des sonneries du téléphone.
OWARI (?)
Prochain POV : Duo.
Vous allez enfin savoir ce qu'il s'est passé…^^
