Perle : Duo

Shini-sama : Et voilà la réponse à ta question…^^ La suite risque de mettre un peu de temps à arriver, mais je ferais un effort ! Les chapitres seront également plus longs, je crois.

Lilith : Toute la série de Perle sera en POV, mais pas toujours à la première personne. Je pense que seul WuFei sera aura droit au " moi je " ! Mais vu que je sais pas encore comment ça se finit, ça peut encore changer ! Comme je te disais, Duo ou WuFei, that is the question…Pour info, il y aura du 5x1, ça c'est sûr… ! Le problème est de savoir comment l'histoire se termine…Dites-moi tous quel couple vous voudriez voir à la fin ! J'essaierai d'en tenir compte…

Avertissement : 2+1 ; 2x ? ; angst.

***

Perle : Corps brillant, nacré et rond qui se forme à l'intérieur de certains coquillages.

Perle : Petites boule de verre, de métal etc… percée d'un trou.

Perle : Goutte de liquide limpide.

Perle : Personne ou chose remarquable, parfaite.

Perle : Faute, erreur grossière.

***

Duo se réveilla avec un mal de crâne digne d'un lendemain de fête, et tourna la tête vers le réveil pour voir quelle heure il était, mais…Il réalisa d'un coup qu'il n'était pas dans sa chambre, et avec une panique assourdie, se tourna de l'autre côté en priant pour que le corps près de lui soit celui d'Heero.

Mais Hilde le regardait avec l'air horrifié qu'il devait à peu près arborer aussi.

_ Merde ! jura-t-il.

_ On était si bourrés que ça ? fit Hilde.

Il ne lui en voulut pas, il pensait exactement la même chose. Et une terreur s'infiltra en lui, un serpent glacé. Heero…

Heero qui l'attendait toujours, quelle que soit l'heure à laquelle il rentrait, Heero qui avait dû passer la nuit sur le canapé sans le voir revenir…

Et à l'instant où il pensait ça, Hilde prit une expression encore plus horrifiée et laissa échapper un chapelet de jurons qu'on ne devrait pas trouver dans la bouche d'une jeune fille de dix-sept ans.

_ Quelle heure il est, bon dieu ! hurla-t-elle en se tournant vers sa table de nuit. Huit heure et quart…Oh merde…Duo…

_ Quoi ?

_ Heero…il…il a appelé vers six heures sur le vidéophone…J'ai pas réalisé…Il a raccroché tout de suite et j'étais trop crevée pour me rendre compte de quoique ce soit…

La terreur s'empara complètement de Duo qui devinait ce qu'il s'était passé. Heero ne le voyant pas revenir avait dû finir par s'inquiéter et appeler Hilde…Le vidéophone étant sur la table de nuit, il avait dû le voir dans le lit…

_ Mais qu'est-ce que tu fous ?! cria Hilde. Réagis, bon sang !!

Duo se leva d'un bond et se rhabilla à toutes vitesses, littéralement habité par l'épouvante et la panique. C'est à peine s'il prit le temps de mettre ses chaussures avant de prendre la voiture et de foncer jusqu'à leur appartement. Il monta les escaliers quatre à quatre, le cœur battant plus d'affolement que d'essoufflement, et ouvrit la porte.

"Heero !"

Mais il n'y eut pas de réponse, et seule la vue des photos et des dessins déchirés sur le sol l'accueillirent. Il courut à la chambre, suivant les traces de leur vie en morceaux.

Les affaires d'Heero n'étaient plus dans le placard.

Désespéré, Duo fonça vers le bureau. Les crayons…Si les crayons étaient là, alors il y avait de l'espoir…Mais la boite à dessin d'Heero était partie comme le reste, et Duo se laissa glisser sur le sol, les yeux grands ouverts et vides, comme l'avaient été ceux d'Heero en raccrochant.

OWARI (?)