Perle : WuFei (2)

Eh bien, on peut dire que les avis sont partagés…^^

WuFei a ses fans, hein !

Impressionnante argumentation de Lilith dans le camp de WuFei (t'es vraiment fâchée avec Duo, hein ? ^^;;) et impressionnante liste de menaces de Namie dans celui de Duo (errr…suis terrifiée. Savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec une aiguille. Toi, tu l'aimes, le Duo, c clair…)

J'avoue que ça m'angoisse d'avoir détourné tant de fans du 1+2 dans le camp des 1+5 ! lol

C'est à peu près kif-kif au niveau des votes. Je peux vous avouer maintenant que mon choix est fait.

Pendant un temps, j'ai pensé faire une double fin, l'une avec WuFei, l'autre avec Duo, mais finalement la fin m'est venue tout naturellement en écrivant le second POV de Heero.

Mais si moi j'ai décidé de la fin de cette histoire, n'oubliez pas qu'avant, ça va se compliquer, et que je ne donnerais rien pour sûr avant longtemps.

En tout cas, merci à Maitsuya (mieux vaut Hilde que Relena !! lol), Marie, Lizzie (pas de panique, j'arrêterai pas Gundam, même pour Escaflowne !^^), Lilith (toujours fidèle…#^____^# Merci !), Tiptina (méfie-toi des logiques ! la logique, c pas ma plus grande qualité !^^), Emily (t'inquiète, si WuFei est l'élu, ce sera du 5x1. Heero Uke Power, nondidju !!! ^_____^ Enfin, dans tous les cas, je rappelle qu'il y aura de toutes façons du 5x1) et Namie (repose cette aiguille…doucement…lol Je répond bientôt à not' mail)

Avertissement : 5+1 , 1+2/2+1, indice de 3+4, angst, POV WuFei.

***

Perle : Corps brillant, nacré et rond qui se forme à l'intérieur de certains coquillages.

Perle : Petites boules de verre, de métal etc… percée d'un trou.

Perle : Goutte de liquide limpide.

Perle : Personne ou chose remarquable, parfaite.

Perle : Faute, erreur grossière.

***

Winner a fini par appeler. Avec deux jours de retard, je l'ai surestimé : ça fait déjà trois nuits que Heero passe chez moi.

Je l'ai retenu…Heero est allé à l'université pour se faire transférer comme étudiant à l'étranger, mais il faut un certain temps avant que ça ne se fasse, plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il voulait aller à l'hôtel, mais je lui ai dit de rester. Très honnêtement, je n'ai pas confiance en sa capacité à prendre soin de lui-même. Au moins, je peux le surveiller tant qu'il est chez moi.

Il n'a toujours rien dit de ce qu'il s'était passé, et la situation reste en sous-entendu entre nous. Il n'a pas l'air désespéré, ni malheureux à en mourir ; je ne l'ai jamais surpris en train de pleurer. Il a juste l'air d'être épuisé. Mais je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Le laisser à lui-même, c'est risquer de le voir oublier de manger, de boire.

De respirer.

Je ne suis pas dupe. Heero ne s'ouvrira jamais les veines : il oubliera purement et simplement de vivre.

Lorsque Winner m'a contacté, j'étais au bureau. Ce n'est pas le genre de personne qu'on peut tromper, et sa première question a été de savoir comment Heero allait.

_ Il survit.

_ WuFei…Duo n'est pas bien.

_ Ce n'est pas mon problème. Heero s'est mis sous ma protection. Je ne trahirai pas un ami pour un autre.

Je l'ai déjà dit : Quatre Winner n'est pas quelqu'un à qui l'on peut cacher quoique soit, et malgré son hésitation, je savais exactement de quoi il voulait me parler.

_ WuFei…Toi, tu…

_ Winner, je n'ai rien à voir dans cette histoire et je ne m'y insinuerai pas. Crois-tu vraiment que je pourrais chercher à profiter de l'état d'Heero pour mon compte personnel ?!

_ Ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux savoir si toi, tu vas bien.

Quatre Winner…Toujours surprenant. J'avoue l'admirer. Il paraît si faible, si émotif. Et il est pourtant si fort et raisonnable. Je ne suis toujours pas revenu de la puissance de caractère qu'il a démontré lorsqu'il a repoussé Barton.

_ Ce n'est pas moi la victime dans cette histoire, dis-je plus calmement.

Il soupira, probablement déchiré lui aussi par cette situation. "Fais attention à toi quand même", dit-il avant de raccrocher.

J'ai la vague impression que c'est un encouragement.

Peu importe. La dernière chose dont Heero ait besoin maintenant, c'est d'un prétendant.

Mais s'il doit rester chez moi encore longtemps, alors je tiens à être honnête avec lui, et à ce qu'il sache ce que je ressens pour lui. Je ne peux ni ne veux lui dissimuler ça.

C'est ainsi que j'ai trouvé Duo Maxwell, assis contre ma porte, les genoux repliés contre sa poitrine.

Si le chagrin d'Heero est intérieur, Maxwell est la représentation même du désespoir. Il a le visage pâle et hagard, les yeux bouffis et rougis par le manque de sommeil, et peut-être même les larmes. Sa natte n'a probablement pas été refaite depuis le départ d'Heero de leur appartement. Je me demande même s'il s'est nourri.

Je me demande comment il peut savoir qu'Heero est ici, je sais que Winner n'aurait rien dit.

_ Hey, Wu-man, dit-il d'une voix cassée, réunissant ses forces pour m'adresser l'ombre de son sourire d'antan.

Il est complètement détruit. Autant qu'Heero.

Ils se sont complètement entre-déchiré et j'ai la soudaine impression d'assister à une pièce de théâtre qui représente la lente et douloureuse agonie de deux êtres.

Quelle est ma place dans ce drame ?

Maxwell ne bouge pas, ne fait même pas mine de se lever lorsque j'ouvre la porte et lui fais signe d'entrer. Il secoue la tête, et avec son sourire de mourant qui continue à vouloir tromper les autres sur l'approche de sa fin, me dit : "Il ne veut pas me voir."

Puis, doucement : "Je l'attend."

Heero…

OWARI (?)

Prochain POV : Heero.