Title: Rose Red
Rating: R
Fandom: Final Fantasy 7

Author's Note: People wanted French but somehow … I felt rather uncomfortable with the fact that a foreign language would be incorporated with a story that was supposed to be in English. Yes, when I read my older version, I was rather taken aback by the audacity I attempted at fitting it in. Unfortunately, I don't like it anymore. But a lot of you missed the French, so I've provided you with a French version. Remember: My French is not good so there might be some grammatical errors ( if not a lot ).

French Version

Le velours noir a caressé le ciel cosmique, scintillating specs de jeter des détritus de moongold la couverture sombre de crépuscule. La Déesse de Soir s'est baignée dans l'argent fleurit, son tracer de robe de diamant speckled exquis en bas la nuit interminable dans les rivières tranquilles. La lune de croissant pendue dans le ciel, rayonner une lueur argente aux domaines ses doigts de impalpable pourrait saisir. Les arbres de saule qui ont baissé solennellement par-dessus les rivières d'indigo ont été illuminés avec un rayon céleste, créer les nouveaux arbres de beauté défendue, et le dragonflies qui a dansé dans les cercles vers la plante croissante s'est zigzagué loin, craintif qu'ils dérangeraient la beauté de perfection.

Un stallion blanc galopé silencieusement dans l'Angélus, un village isolé qui a protégé les périlleuses, les montagnes de vent plafonné et alors trotté silencieusement vers les autres enceintes du Manoir Foncé d glorieux'Ange. Le cavalier a jeté un coup d'oeil à la silhouette du manoir, son sang ses yeux rouges qui flamboyent avec les intentions cachées. La figure mystérieuse a démonté le cheval et a ouvert les portails de fer noirs et marché en bas le sentier de cobblestone pour atteindre les portes de devant du manoir.

Comme si sous le contrôle invisible, les grandes portes de vintage ont ouvert avec un grincement de strident, presque inviter lui à bras ouverts. L'ombre d'obscurité l'a possédé, l'a réglé, l'a hypnotisé et soudain, avec aucun but de son possède, ses jambes marchées à l'intérieur, les portes qui claquent ferment derrière lui.

Caché derrière un arbre de saule de lonesome était la forme d'une jeune dame, son rhume, les yeux cramoisis regardant l'homme qui disparaît. Ses yeux sont devenus plus étroits, et elle a jetté un coup d'oeil rapidement au stallion qui a dévisagé le dos à elle avec un regard de fatigué hued insolite. Un vicieux, presque allécher, frissonne marché sur la pointe des pieds en haut son épine et sans un autre a pensé, elle a précipiter le dos dans le Carré Central, esquiver les branches mortes sur le sol et reculé dans les jardins succulents dans le dos d'un autre palais.

Sur son dos de façon, elle n'a pas remarqué les yeux rouges qui elle ont suivi chaque pas.

*

La nuit se cassait dans le jour, et il a regardé sa forme qui dort de sa chaise de velours, admirer les courbes qui a été couverte sous les couvre-lits de satin violets. Un arbre de lumière a glissé entre les rideaux lourds, prudents pour ne pas déranger l'ange de slumbering. Elle a changé légèrement au-dessous des couvertures et a inversé la couverture loin avec un coup de pied délicat et inconscient, révéler long, les jambes pêche amolli svelte. Ses yeux ont examiné sa face avant d'errer en bas son corps, comme si unclothing elle avec seulement sa vue.

Il la forme de chaleur de feutre entre ses jambes et un grognement s'est échappé les lèvres. Avec le slither de sa langue mouillée, il a caressé le schéma de dents. Encore, il était incapable pour goûter son hier soir, et il s'est maudit méchamment quand il a été présenté avec une lune pleine, signifier la nouvelle saison qui accouple.

Ses yeux glacés par-dessus quand elle s'est relogée sur le lit, lancer d'entre knotted couvre lié vers ses membres. Sans penser, sa main glissée dans le sien halète et a commencé à caresser la longueur durcie qui a formé entre ses cuisses. Son est accroché à main levée l'accoudoir et a griffé au velours délicat comme il a approché le point culminant. Simplement regarder la fille l'avait réglé de, et il a fait'les questions d'aide de t quand sa saison qui accouple était dans la pièce pleine.

Elle était libre pour prendre; elle dormait, vulnérable.

Il a calculé, cependant, qui c'était beaucoup meilleur quand elle l'a décliné. Elle était son fruit défendu et était beaucoup plus enviable quand elle l'a battu. Le jeu de chat-et-la souris avait une contribution sûre dans la route de séduction.

En plus, le sexe qui a pendant une lune bleue était plus de pleasurable et il wasn't qui au loin ou.

Toutes pensées ont été cassées quand une sensation fervente a bondi par son corps. Son liquide calme de moans et sultry qui a lacé ses doigts a prouvé son relâchement qui monte. Sa prise sur la chaise desserrée et il se s'est renversé contre la chaise.

Il a murmuré quelque chose que semblé aime une promesse, dirigée à la femme qui dort loin. Son mots ont été emporté dans l'air et seulement le starlets imaginaire pouvaient l'entendre.

Je vous aurai.

*

Ses paupières palpitées ouvrent aiment les papillons nouveau-nés prêts pour le premier vol, et elle a assis soigneusement en haut. Elle a examiné la salle et a trouvé qu'il wasn't là-bas. Sur la plupart des occasions, elle le verrait élégamment la séance sur la chaise à travers la salle, regarder elle comme un faucon ferait pour la proie. Toujours confondu, elle a rampé de lit et tendu, son nightgown se qui s'élève plus qu'à mi-chemin au-dessus de ses genoux.

Elle rapidement a fait le jogging aux portes de balcon et les a ouverts large, a marché alors hors pour inhaler l'odeur d'air de matin. La clameur normaux de village et la confusion commençaient, augmenter par le moment. Elle a marmonné quelque chose incohérent, quelque chose de commercial pour les courses fraîches, et quand cela a été planifié sur son esprit c'était la série morte.

*

Les filles de ville asseyantes vers la fontaine centrale merveilleuse potiné parmi chaque autre et, en prenant pain de l'hors des stalles de boulangeries, elle pouvait choisir au peu de mots qu'ils ont parlé.

"Valentine de seigneur … oui … le nouveau voisin."

"Oh … si mignon!"

"… Beau … oui, oui … les rumeurs … a enchanté le cheval … bizarre, oui?"

"… Vampire …"

"Mettre't est bête!"

Ses lèvres ont été réglées dans une ligne menaçante quand elle a entendu 'le cheval enchanté' et 'le vampire'. Sûrement ses pensées étaient de simples coïncidences quand elle a épié leur nouveau voisin qui a apparu hier soir.

"M'excuser, Manquer?"

Une profonde, la voix de ténor l'a interrompue de ses pensées actuelles, et elle a tourné vers rencontrer une autre paire de yeux cramoisi rouillés rares. Pour un moment, elle le feutre a perdu, étourdi dans son regard qui hypnotise. Elle l'a secoué de; néanmoins, une petite partie d'elle était entranced calme.

Un smirk faible a apparu sur ses lèvres.

"J'espérais que vous pourriez me diriger à Manoir de Paradis et pourrait dire probablement me qui possède le demeure."

Elle a hésité avant de répondre, "Mon maître."

"Votre … le maître?" Ses sourcils tirent skyward, sa voix qui intensifie dans la merveille. "… Comment … particulier c'est pour quelqu'un posséder une dame. Personne est su pour faire que plus sauf …"

"Sauf?" Elle l'a aiguillonné plus pour une réponse.

"Il'le s rien." Il a répondu rapidement. "Je serai d'alors. Un plaisir … la réunion vous. Espérons que je'll vous voit encore."

Avant qu'elle ait eu le temps pour ouvrir sa bouche, il a tourné loin et marché dignement de dans une allée sombre.

Il'le s un bizarre celui.

Un squeal a explosé dans le Carré de Ville et, étonné, la fille se s'est tournée.

Autre females a rassemblé vers et tenu en haut un papier de parchemin qui a déclaré une invitation à une balle de mascarade tenue dans le Conflit de Maître'l'honneur de s.

Que?

Elle a marché vers le groupe de huddling et écouté soigneusement pour les détails qui pourrait être probablement dit.

"Il'le s si beau!" Celui d'eux a jailli et a montré son invitation au repos. "Et comment insolite! Aucuns hommes ont invité à cette balle."

"Peut-être il'le s finalement choisir une maîtresse!"

Un cliquetis de squeals a résonné du domaine. La jeune jeune fille a tressailli et le dos reculé à sa maison soi-disant, son dos à son maître. Elle a soupiré dans le mécontentement, savoir ce Conflit de Maître avait intentions loin plus des retorses que seulement une simple celébration de divertissement. De plus, pendant ces événements spéciaux, elle a été limitée à sa salle pour les raisons qu'elle ignorait.

Une autre nuit de solitude, Elle a soupiré à se. Ceci est la vie lamentable que vous habitez, Tifa Lockheart. Et vous'a enfoncé de nouvel avec cela.