Je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont reviewée et je veux aussi dire que même si je ne répond pas à leur question dans des petites notes spéciales en début de place, j'essaie que toutes les réponse soit dans le texte.
Bon, bonne lecture !!!
Chapitre 20
Les jours suivants passèrent avec une monotonie sans pareil.
Comme Drago avait été autoriser à dormir chez les Griffondors pour le reste des vacances, les trois amis se réveillaient assez tôt, se préparaient et descendaient manger tous ensemble dans la grande salle.
Ils auraient bien continuer à manger dans les dortoirs mais le professeur MacGonagall était venue les trouver dans la salle commune et leur avait dit que tout les professeurs se faisaient du soucis pour leur état de santé alors, pour les rassurer, ils avaient décidé de recommencer à prendre leur repas avec eux.
Sinon, les trois amis, voulant à tout prix venger Ron, avaient décider de trouver un moyen de détruire à tout jamais Voldemort.
C'est pour cette raison qu'ils passaient tous leurs après-midi et une bonne partie de leurs nuit, même s'il n'y était pas autorisé, entre les rayons de l'immense bibliothèque.
Bien qu'ils n'aillent pas encore trouvé un moyen efficace de tuer leur ennemi, ils avaient réussis à mettre la main sur plusieurs sorts très intéressants, qui pourraient leur être utiles si ils se retrouvaient à nouveaux pris dans un combat.
Pour pouvoir apprendre à s'en servir en toute tranquillité, ils les avaient recopiés sur un cahier qu'ils prenaient bien soin de cacher pour qu'aucun professeur où même Sirius et Rémus, qui étaient absents pour le reste des vacances, ne puissent mettre la main dessus.
S'ils prenaient autant de précaution, c'est que toutes ses formules, bien qu'aucune d'entre elles n'aient été prises dans des livres interdits, n'étaient pas totalement défensives, il y en avaient aussi plusieurs d'attaques, et certaines d'entre elles infligeaient des châtiments corporels redoutables et il ne fait aucun doute que si quelqu'un avait pu lire ce que contenait ce cahier, Harry, Hermione et Drago aurait eu de sérieux ennuis.
Mais à présent, il était samedi matin et les trois amis émergeaient gentiment du sommeil.
Ils avaient, comme à leur habitude, tous les trois dormis dans le dortoirs des garçons.
Hermione ayant trouvé une place très confortables dans les bras de son petit ami.
Ils se dépêchèrent de se préparer car Rémus et Sirius, qui avaient aussi été invité à l'enterrement de Ron, allaient bientôt arriver pour les emmener au Terrier, là ou aurait lieu la cérémonie funéraire avant que le corps du jeune Griffondor ne soit emmener au cimetière.
Ils avaient revêtu des tenues molues.
Les deux garçons portaient simplement un jeans noir et un pull de la même couleur et Hermione avait passé un pantalon moulant et un top moulant au-dessous d'une petite jaquette toute de la même couleurs sombre.
Ils attendaient tout les trois dans la salle commune quand leur deux amis arrivèrent enfin.
Le chemin pour aller jusqu'au Terrier s'effectua dans un silence total et à mesure que le temps passait, Drago devenait de plus en plus nerveux.
D'abord parce que toute la famille Weasley ne l'appréciait pas spécialement mais il se doutait bien que Ginny devait avoir parler de son « nouveau lui » à ses frères mais ce qui le rendait bien plus nerveux, ce serait leur réaction lorsque Ginny et lui avoueraient qu'ils sortent ensemble.
Ils arrivèrent enfin en vue de la maison des Weasley.
Ils descendirent tous de la voiture que leur avaient prêtée le ministère pour éviter qu'ils ne soient exposé au danger et allèrent sonner puis attendirent qu'on leur ouvre.
C'est Bill, le frère aîné de la famille, qui, après quelques instants, vint leur ouvrir.
- Bonjour ! leur lança-t-il amicalement.
Il s'effaça ensuite pour laisser entrer Rémus, les jeunes adolescent et le « chien ».
Quand ils arrivèrent dans le salon, ils purent constater que la cérémonie se faisait en très petit comité.
Il y avait là, tout les membres de la famille Weasley que Harry et Hermione connaissaient, quelques cousins et un ou deux des amis de la famille.
Madame Weasley avait aussi demander à Lavande si elle voulait se joindre à eux mais la jeune fille avait poliment décliné cette invitation, ne tenant pas à assister à la cérémonie.
Le silence régnait en maître dans toute la maison, et comme les pas des nouveaux arrivant résonnaient dans toute la pièce, tous les regards convergèrent vers eux.
Ils se sentirent tout à coup mal à l'aise de cette attention et surtout Drago.
Cela venait avant tout du fait qu'il ne connaissait presque aucune des personnes se trouvant là et que les rares qu'il avait déjà rencontrée, il avait passé son temps à les insulter.
Heureusement que Ginny, dès qu'elle vit que ses amis étaient arrivé, s'empressa de les rejoindre et leur fit la bise à tous, même à Sirius qui devait rester sous forme canine.
Madame Weasley arriva peut après et serra la main de Rémus avant de caresser le crâne du chien et de prendre les adolescents dans ses bras.
Une fois que Mollie eut fini de saluer ses invités, elle repartit au cuisine et Ginny, quant à elle, fit faire le tour de la maison à ses amis pour qu'elle puisse leur présenter ceux qu'ils ne connaissaient pas et que ses amis puissent dirent bonjours à ceux qu'ils connaissaient déjà.
Vu l'attitude vraiment bizarre des jumeaux à son égard, Drago sut qu'il avait vu juste en pensant que Ginny avait du leur dire au sujet de leur amitié.
Ils n'étaient pas vraiment chaleureux avec lui, mais ils ne l'embêtaient pas et agissaient comme avec n'importe quel autre élève qu'ils ne connaissaient pas bien.
Une petite demi-heure plus tard, une fois les présentations de tout le monde terminée, les invités furent tous installé dans le jardin où de nombreuses chaises avaient été ajoutées en rang pour que tous puissent s'asseoir.
C'était la première fois pour Harry et Hermione, qu'ils assistaient à un enterrement sorcier et ils se demandaient vraiment qui allait faire le discours.
Un des membres de la famille ou alors quelqu'un d'autre ?
Leur question reçut vite une réponse lorsqu'ils virent s'avancer une personne totalement inconnue s'avancer sur l'estrade.
Pendant que
l'inconnu faisait son discours, les autres écoutaient sans rien dire.
Rémus, Harry, Hermione, Ginny et Drago étaient assis les uns à côté des autre
et Sirius était couché au pied de son amoureux.
Hermione était dans les bras de Harry et se retenait de ne pas se mettre à pleurer.
Ginny, elle, pouvait sentir des larmes couler sans bruit sur ses joues et lorsqu'elle se retourna vers Drago, le jeune garçon fut, touché par sa détresse, prit la main de la jeune fille dans la sienne et leur doigts s'entremêlèrent.
Personne n'avait remarqué ce qu'il venait de se passer entre les deux adolescents et ils restèrent lié de cette manière pendant tout le reste de la cérémonie.
Une fois qu'elle fut terminée, le « pasteur » qui avait fait le discours partit et Monsieur Weasley l'aida à emmener le corps de Ron au cimetière.
Puis, tous le monde dîna et au cours de l'après-midi, les invités rentrèrent chez eux les uns après les autres.
A la fin de la journée, il ne restait plus que Bill, Charlie, Fred et Georges, Ginny, Drago, Harry, Hermione et Mollie.
Le père des enfants et Percy ayant du, en toute hâte, repartir au ministère pour une raison qu'ils n'avaient pas précisé et Rémus et Sirius les ayant accompagné.
Harry, Hermione, Drago et Ginny étaient maintenant installé dans la chambre de cette dernière et pendant que les deux premiers se « bécotaient », le petite rouquine murmura à l'oreille de Drago qu'il serait peut-être temps de dire à sa famille pour leur relation.
Ils auraient pu commencer par le dire à Harry et Hermione, mais ces deux là avaient l'air très occupé pour le moment alors les deux amoureux s'excusèrent et s'éclipsèrent discrètement de la chambre pour descendre jusqu'à la cuisine où se trouvait Mollie Weasley.
- Maman ! appela sa fille.
Mollie se retourna et fit face à Ginny et son ami.
- Oui, qui y a-t-il ?
- Euh… c'était juste pour te dire que Drago et moi, on sortait ensemble.
Mollie ouvrit grand les yeux de surprise puis, une fois le choc passé, un immense sourire se dessina sur son visage.
- Mais c'est merveilleux ! Je suis contente pour vous deux.
Ginny répondit alors au sourire de sa mère et Drago aussi.
- Bon, il faut encore qu'on ait le dire aux autres.
Ginny entraîna alors Drago vers la porte mais ils furent arrêté par la mère de la jeune rouquine.
- Au fait, Drago, tu pourras prévenir Harry et Hermione que le professeur Dumbledore va venir vous chercher dans une heure ou deux.
- Oui, bien sûr Madame Weasley.
Puis les deux jeunes sortirent de la pièce et allèrent annoncer la nouvelle aux frères de la jeune femme.
Ceux-ci le prirent tous bien car même si certain d'entre eux n'étaient pas réellement convaincu aux début de la journée que Drago avait changé, ils avaient pu largement constaté que c'était bien le cas et pour finir, ils avaient fini par commencer à l'apprécier.
Mais, les jumeaux promirent de les surveiller de près pendant le reste de l'année scolaire et avaient prévenu le jeune homme que s'il en venait à faire souffrir leur jeune sœur, il aurait à faire à eux.
Mais il ne s'inquiétait pas trop pour ça.
Puis, les deux jeunes retournèrent dans la chambre de Ginny.
En voyant que leur deux amis n'avaient pas remarqué leur entrée et qu'ils étaient encore entrain de s'embrasser, ils se raclèrent exagérément la gorge.
- Heu les amis, commença Drago. Ginny et moi, on doit vous dire quelque chose.
Harry et Hermione se retournèrent face à leur deux amis et attendirent qu'ils leur expliquent tout même s'ils étaient plus que sûr de savoir ce qu'ils allaient leur dire.
- Et bien voilà, annonça Ginny. On sort ensemble depuis jeudi matin.
Harry et Hermione se regardèrent puis se retournèrent à nouveau vers Ginny et Drago en souriant légèrement.
- Ça, vous savez, on s'en serait plutôt douté. Déclara Hermione.
- Comment ça ? demanda Drago.
- Ça crève les yeux que vous vous aimez. Expliqua Harry. D'ailleurs, je crois qu'on l'avait même remarqué avant vous…
Alors là, Drago et Ginny n'en revenaient pas.
Ils ne s'étaient même pas rendu compte que c'était aussi évident que ça.
Mais après tout, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?
En tout cas, après ça, ils continuèrent à discuter pendant un moment de ce qu'ils allaient faire à la rentrée.
Une chose était sure, ils allaient arrêter de se cacher et ils formeraient à présent, aux yeux de tout le monde, un quatuor inséparable quoi que les autre en dise !
Bon, je sais, dans ce chapitre Ginny se comporte comme une gamine à courir partout dans la maison pour annoncer la nouvelle aux membres de sa famille mais bon…
