Alors voilà un nouveau chapitre qui, je l'espère, vous plaira.
Maintenant voilà les réponses au review qu'on m'a envoyées :
Bouboule26 : Je pense que je vais faire une suite à cette histoire. D'ailleurs, j'ai déjà plusieurs idées mais je ne sais pas si je vais l'écrire tout de suite. Il faudra voir…
Sailor Digital : Et bien, la réponse à ta question est « oui » et je suis contente que même si tu n'es pas une fan du couple Harry/Hermione tu aimes mon histoire…
Isa : Je suis contente que tu aimes mon histoire et pour la mort de Ron, c'était obligé pour la suite de mon histoire et, en plus, je n'avais pas trop d'idée pour faire évoluer ce personnage… Sinon, pour répondre à ta question, cette histoire est comme le tome 5 et j'en ferais une suite normalement…
KaiHei : Je sais, ce n'est pas du genre d'Hermione d'arracher une page d'un livre mais j'avoue que je n'avait pas penser à lui faire recopié. Mais il faut dire qu'il est aussi censé y avoir un dessin et il faut quand même que ce soit précis alors c'est plus simple…
Chapitre 26
Cela faisait maintenant deux semaines que les jeunes adolescents avaient trouvé le rituel qui permettrait d'envoyer Lord Voldemort en enfer et ils essayaient de mettre au point un plan idéal pour appliquer ce sortilège.
Bien sûr, ils ne pourraient pas le faire seul puisqu'il fallait être sept, mais ils avaient décider d'en parler aux autres que lorsqu'ils auraient tout prévu.
Ce qui n'était pas prêt d'arriver vu qu'il restait tout plein de détails à régler comme où et quand procéder et surtout comment faire pour se retrouver seul avec le seigneur des ténèbres.
En plus, ils ne pouvaient pas se concentrer sans relâche sur ce problème car le moi de mai approchait à vitesse grand V et par conséquent, les examens aussi.
Ils n'étaient plus retourner à la bibliothèque puisqu'ils avaient déjà trouvé ce qu'ils cherchaient et qu'ils connaissaient à présent plus de sortilèges offensifs et défensifs que la plupart des septièmes années du collège.
Mais ils avaient continué à entraîner ceux qu'ils avaient répertorié pour s'améliorer et rendre les sortilèges le plus puissant possible.
Après tout, ils devraient sûrement affronter les mangemorts avant de parvenir à leur maître et, de plus, ils voulaient essayer d'arriver à capturer Queudvert pour pouvoir enfin faire innocenter Sirius et comme ça, avec un peu de chance, Harry pourrait quitter à tout jamais son oncle et sa tante.
Mais pour l'instant, nos quatre amis étaient en cours.
Les trois cinquième années suivaient celui de métamorphose et étaient apparemment très concentrés sur leur exercices pratiques qui consistaient, en ce moment, à transformer leur pupitre en tortue.
Ginny, par contre, était devant la salle de potion.
Elle attendait l'arrivée du professeur Rogue comme le reste de sa classe et elle commençait vraiment à se demander ce qu'il était encore entrain de se passer.
Car ce n'était pas du tout dans les habitudes du maître de potion de ne pas venir travailler.
La seule fois où il n'était pas venu enseigner, c'était après l'attaque de mangemorts.
Cela faisait au moins dix minutes que le cours auraient du commencer et les élèves commençaient vraiment à s'agiter lorsque le professeur Dumbledore arriva.
- Les enfants, annonça-t-il. Vous avez quartier libre pour le moment. Tous les cours de potions sont annulés pendant une durée indéterminée.
Bien sûr, en entendant cette annonce, tout les élèves furent ravis.
Sauf Ginny qui commençaient vraiment à s'inquiéter.
D'ailleurs, elle ne remarqua même pas que tout les élèves étaient entrain de partir mais elle entendit le directeur lui parler.
- Miss Weasley, pourriez vous aller chercher Monsieur Potter, Miss Granger et Monsieur Malefoy en cours de métamorphose s'il vous plait. Et ensuite, me rejoindre tout les quatre dans mon bureau.
- Euh… Oui, oui… Bien sûr… bafouilla-t-elle.
Si le directeur jugeait que ce qui se passait valait la peine de sortir ses trois amis d'un cours, c'est que cela devait être vraiment important, et sûrement très grave.
Mais elle n'y réfléchit pas plus, vu que de toute façon, elle aurait la réponse à toute ses questions dans quelques minutes et se mit à courir en direction de la salle de métamorphose.
Quand elle arriva enfin à destination, elle attendit deux minutes devant la porte, le temps de reprendre son souffle puis, elle frappa à la porte de la salle et l'ouvrit.
Le professeur MacGonagall se retourna vers la jeune fille, visiblement surprise par sa présence tandis que les trois amis de la rouquine froncèrent les sourcils.
Ginny était censée être en cours.
- Oui, Miss Weasley ? demanda le professeur.
- Excusez-moi, mais le directeur demande à voir Drago, Harry et Hermione dans son bureau. Immédiatement.
Les trois concernés se regardèrent en fronçant les sourcils.
Que pouvait-il donc se passer de si grave pour que Dumbledore ne puisse pas attendre la fin des cours ?
Puis, ils se retournèrent vers le professeur qui n'avait pas l'air de plus comprendre qu'eux.
- Allez-y ! les autorisa-t-elle quand même.
- Merci !
Les trois amis rangèrent leurs affaires dans leur cartable et sortirent précipitamment de la salle de cours pour rejoindre la jeune rouquine.
Une fois que la porte se fut refermée derrière eux, les quatre amis commencèrent à discuter.
- Ben alors, Gin', qu'est-ce qu'il se passe ? questionna Harry.
- J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ce matin, le professeur Rogue n'était pas là…
- Quoi ? Pourquoi ?
- J'en sais rien. Je suppose que c'est ce que veut nous expliquer le directeur. En tout cas, il faut se dépêcher parce que ça avait l'air vraiment important.
- O.K.
Les quatre jeunes commencèrent alors à courir pour traverser le château et ils se retrouvèrent bientôt devant le bureau du professeur Dumbledore.
D'ailleurs, celui-ci les attendaient juste devant la gargouille qui en gardait l'entrée puisqu'il savait très bien que les quatre adolescents ne connaissaient pas le mot de passe.
Il les fit entrer et leur demanda de s'asseoir et alla lui-même se poser derrière le pupitre.
Il avait l'air préoccuper et le quatuor comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Et ils se demandaient aussi pourquoi Rémus et Sirius n'étaient pas là.
D'habitude, quand le directeur leur faisait une annonce, ils étaient toujours avec eux.
- Vous aviez quelque chose à nous dire, Monsieur ? demanda poliment Harry en voyant que le vieil homme ne commençait pas à parler.
- Oui Harry. Cela concerne le professeur Rogue et Sirius.
Les quatre adolescents comprenaient de moins en moins ce qu'il se passait.
Rogue et Sirius ?
Le directeur du comprendre ce qu'il se passait dans l'esprit des adolescents et reprit vite ces explications.
- Et Voldemort.
- Voldemort ? répétèrent Harry et Drago sous les expressions horrifiées de leurs copines qui avaient toujours peur de prononcer le nom du mage noir.
- Oui. Il a réussi à franchir les défense de Poudlard…
- Quoi ? coupèrent les enfants.
- Attendez… continua Harry. Si il a réussi à venir dans l'école, pourquoi il ne s'en est pas pris à moi ?
- Parce que tu es toujours entouré d'ami. Et je ne pense pas qu'il voulait se faire remarquer. A mon avis, il cherche plutôt à t'attirer en dehors de l'école…
Harry commençait à entrevoir la situation mais il n'arrivait pas à y croire.
Comment cela se fait-il qu'il n'ai pas eu mal à sa cicatrice si Voldemort était si près de lui que ça.
Les trois autres jeunes commençaient aussi à comprendre ce qui était arriver et des masques d'inquiétudes apparurent sur leurs visages.
Voyant ce changement, Dumbledore comprit que ses élèves avaient tout deviner mais posa quand même la question pour en être sur.
- Je suppose que vous avez compris ce qu'il s'est passé ?
- Il les a enlevé… murmura Hermione, si faiblement que les autres eurent du mal à entendre.
Le professeur se contenta d'hocher la tête puis, il reprit la parole savant quelles idées étaient entrain de germer dans la tête des gamins.
- Et je vous demanderais de ne rien tenter pour l'instant…
- Quoi ! s'écrièrent en chœur les quatre adolescents.
- Mais vous ne pouvez pas nous demander de rester là, à rien faire !!! continua Harry.
- Ecoutez, c'est très dangereux. Et si vous y aller, vous vous mettez en danger. Et c'est exactement ce que veut Voldemort.
- Mais…
- Je vais réfléchir à ce que je peux faire mais, pour l'instant, je veux que vous me promettiez de ne rien faire, s'il vous plait.
- Promis… maugréèrent les quatre adolescents, tête baissée.
Ils ne voulaient pas promettre ça en regardant Dumbledore dans les yeux car ils étaient presque certains de ne pas tenir cette promesse.
Ils ne pouvaient certainement pas attendre ici, à rien faire, pendant que deux personnes qu'ils connaissaient bien étaient retenus prisonnières par un psychopathe.
- Bon, je vais vous laissez y aller. Et vous êtes dispensé de cours pour le reste de la journée.
- Merci…
Ils se levèrent et allaient franchir la porte lorsque Harry se retourna vers son directeur.
- Monsieur, est-ce que Rémus est déjà au courant ?
- Oui Harry…
Harry hocha la tête et sortit pour rejoindre les autres qui s'étaient déjà éloigné du bureau pendant que le jeune orphelin avait posé sa question.
Les quatre adolescents marchèrent silencieusement et, inconsciemment , leur pas les menèrent directement vers la tour d'astronomie.
Ils savaient que celle-ci n'était pas utilisée en ce moment alors, ils décidèrent d'y aller pour faire le point.
Mais avant qu'il ne commence é monter les marches qui les mèneraient dans la salle où ils se retrouvaient d'habitude, Harry s'arrêta net.
- Qu'est-ce qu'il y Harry ? demanda sa petite amie.
- Écoutez, montez déjà. Moi je vous rejoint dans un petit moment.
- Où est-ce que tu vas ? demanda Ginny.
- Voir comment va Lunard…
Les trois autres se contentèrent d'hocher la tête et ils commencèrent à gravir les marches de l'escalier pendant que Harry se précipita dans la direction inverse.
Il eut vite fait d'arriver devant la porte des appartements des deux Maraudeurs.
Il annonça le mot de passe et le tableau pivota pour le laisser passer.
Quand il pénétra à l'intérieur de la salle, il ne vit personne mais il sut aussitôt où se trouvait son ami.
Il partit en direction de la porte qui menait à la chambre de son parrain et il poussa la porte.
Le jeune garçon vit tout de suite Lunard qui était étendu sur le lit de Sirius.
Il semblait être ailleurs.
Harry s'approcha de lui, s'assit sur le lit et posa une main sur l'avant-bras du loup-garou.
- Hé… ça vas ?
Rémus se retourna vers son jeune ami.
Harry put voir quelques larmes couler sur les joues de son ancien professeur.
Il lui fit un sourire réconfortant mais ne put s'empêcher de penser à ce que pouvait ressentir le maraudeurs en ce moment.
Bien sûr, le jeune garçon était lui même très touché par la disparition de Sirius, c'était quand même son parrain, mais pour Lunard, ça devait être encore pire.
Il imagina ce qu'il pourrait ressentir si c'était Hermione qui avait été à la place de Patmol et, franchement, ne savait pas comment il aurait réagit.
Harry s'approcha encore plus de son ami et le prit dans ses bras où celui put laisser libre-court à ses sanglots.
Le jeune orphelin commença à bercer doucement Rémus en lui murmurant des paroles réconfortantes.
Au moment où les soubresaut du corps de son ami eurent cessé, Harry desserra un peu son étreinte et attendit encore un moment avant de se dégager complètement.
- Reste-là, je vais aller te faire une tisane, d'accord ? ça te calmera.
L'adulte hocha lentement la tête.
- Merci Harry…
Le jeune orphelin sourit légèrement et sortit de la chambre.
Il se rendit en vitesse dans la petite salle commune et , comme les deux maraudeurs gardaient plein d'ingrédients à l'intérieur, il se mit à préparer une tisane en la corsant un peu.
Il déversa quelques ingrédients magiques à l'intérieur qui endormiraient immédiatement le loup-garou tout en se disant que celui-ci le tuerait quand il se réveillera.
Il utilisa un sort pour chauffer la tasse dans laquelle il avait préparé la tisane et l'apporta à Rémus.
Lunard but la tisane sans se douter que son jeune ami l'avait transformée en somnifère.
Harry reprit la tasse des mains de son ami lorsque celui-ci eut fini de boire le liquide et il put clairement voir que sa potion commençait à faire de l'effet.
Au bout de deux minutes, le loup-garou fut complètement endormi et Harry le recouvrit d'une couverture.
- J'espère que tu m'en voudras pas trop. Murmura-t-il en observant son ami.
Puis, il quitta la salle et rejoignit ses amis dans la tour d'astronomie.
Quand il arriva, ils étaient en pleine discussion mais s'arrêtèrent tout de suite.
- Comment il va ? demanda Ginny, inquiète.
- Pas trop bien. Mais je lui ai préparé un potion pour qu'il dorme.
- Il était d'accord ? demanda Hermione.
- Je lui ai pas demandé, je lui ai dit que c'était qu'une tisane.
Les trois amis hochèrent la tête et Harry vint s'asseoir au côté d'Hermione pour que celle-ci puisse se blottir dans les bras de son petit ami de la même façon que Ginny l'était dans ceux de Drago.
- Bon, et qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? demanda le jeune blond.
- Trouver un plan pour sortir du château et s'arranger pour pouvoir mettre à exécution le rituel qu'on a trouvé. Résuma Harry.
Les trois autres le regardèrent et hochèrent la tête.
Ils étaient tous d'accord pour agir et tant pis pour la promesse qu'ils avaient faite à Dumbledore mais ils ne pouvaient pas rester là, à rien faire.
- Alors, à partir de ce soir, décida Hermione. On va se concentrer sur le rituel qu'on a trouver et tout ce dont on a besoin pour l'accomplir.
- D'accord ! s'exclamèrent en chœur les trois autres.
Une fois ce marché conclut, les quatre amis se rendirent dans la salle commune des Griffondors où, depuis un bon moment déjà, Drago était le bienvenu.
