Note : YAOI et Lemon à prévoir pour les prochains chapitres, mini lemon dans ce chapitre (le début au moins…), l'idée m'est venue quand mon père a fait jouer pour la 100ème fois son film Titanic. Je me suis dit que se serait drôle de voir les GBOYS dans le film avec des gundam version Gundamisée avec une mission et Relena pour gâcher un peu l'histoire…
AC 197, la paix est revenue sur la terre. Les GBOYS sont revenus des gars normaux qui continuent de garder contact après la guerre. Que dire de plus???
« Le départ pour la croisière autour de la planète est sur le point de commencer! Que les passagers se présentent sur le pont ! Je répète…»
Les Gboys avaient décidé de prendre des vacances en croisière tout ensemble afin de se voir en d'autres circonstances que la guerre. Quand Relena a su que son Hee-chan montait lui aussi, elle a tout de suite décidée de monter avec eux. C'est ainsi que le 30 mai de l'an AC 197 que tout le monde s'embarqua pour une croisière inoubliable. Une croisière sans fin…
Heero regarda avec ses yeux perçant cet horizon infini d'océan et de mystères. Nous sommes à la 2ème journée de leur voyage vers les Antilles afin de prendre des vacances bien mérité (ils ont bien sur donné la facture à Relena J.
Duo rejoint Heero sur le pont à pas de tortue. Le jeune américain natté avait l'air beaucoup moins calme que son ami le japonais 'Perfect Soldier'. En effet, il avait passé les deux derniers jours avec le mal de mer et lorsqu'il n'était pas malade, il passait son temps à bouffer les fruits de mers de ce magnifique bateau.
Duo approcha encore plus près. Il trouvait pénible de marcher si près pour finalement finir à dire à son Hee-chan ce qu'il pensait vraiment. Si près… Heero se retourna et le regarda droit dans les yeux. Ce regard à la fois sans-émotion (emotionless en anglais) et sans tracas. Mais ça se voyait dans ses yeux qu'il avait quelque chose à dire; une voie qui n'attendait que de sortir et de s'exprimer. Encore plus proche, Duo prit son courage à deux mains puisqu'il n'avait plus moyen de reculer et souffla ces mots à l'oreille de son camarade :
« Ai shiteru, Hee-chan… »
Quelqu'un les observait pas si loin. Duo étant trop près de Heero, cette personne se devait d'intervenir afin de ne rien risquer. Cette personne avait de très bonne raison de croire que Heero était…
Un cri déchaîné se fit entendre : « HHHEEEERRROOO !! » Le jeune homme se retourna pour voir qui l'avait appelé et vit alors cette personne. Cette personne au regard si jeune et qui se prenait pour l'amoureuse de Heero, RELENA…
La rage se dessinait dans les yeux de la jeune fille et la peur se lisait aussi. Pourquoi essayerait-on de lui voler son Heero… Il la regarda avec toujours le même visage sans-émotion, son visage vide comme à l'habitude. En d'autres mots, il se fichait complètement d'elle et la seule chose qu'il souhaitait c'est qu'elle arrête de le surveiller comme un bébé et qu'elle fait face à la réalité. Heero ne l'aimait pas, il aimait quelqu'un d'autre…
Le souper arriva vers les 18h, ils se mettait à table tous ensemble, Heero à coté de Duo et Trowa à coté de Quatre. Des crevettes et du homard étaient servis. Comme d'habitude, Duo fit le con et se salis au grand complet. Heero se leva et décida de se coucher à la belle étoile dehors. Il installa son sac de couchage par terre sur le pont et regarda les étoiles scintiller comme pour lui faire apprécier encore plus cette merveilleuse soirée. Soudain, une ombre s'approcha près de Heero. Une ombre à la démarche légère… C'était Relena. Elle s'assit à côté de lui et ils parlèrent de la paix dans tout le monde et de la guerre.
Et puis, elle dit à Heero de la laisser faire et elle passa ses lèvres sur celles du Japonais à peine remit de sa surprise. Elle posa la main sur l'épaule du jeune homme et essaya d'arracher cette camisole qui l'empêchait de voir son ventre musclé. Heero rougi car il ne s'attendait vraiment pas à cela et tenta de repousser Relena. Cela eu l'effet contraire car la jeune fille s'approchait de plus en plus en ne laissant presque aucune chance à Heero de respirer.
Là, elle utilisa ses doigts pour enlever les jeans noires de Heero mais celui-ci trouva qu'il l'avait trop laisser faire. « Dégage! HORS DE MA VUE, cria-t-il. ET NE M'APPROCHE PLUS JAMAIS»
Des larmes commencèrent à se dessiner sur le visage de la fille. Mais son regard triste et doux se transforma en regard de haine.
-HEERO, cria-t-elle. TU ES LÂCHE! TU ES ÉGOISTE ET TU NE MÉRITE PAS LE DROIT DE VIVRE.»
- Est-ce que ça a l'air de me déranger?, dit-il.
- TOI, SALAUD…
- …
- OMAE OO KOROSU!!!
- Pff… tu n'as fait que voler la phrase que je répète tous les jours…
- TU VAS VOIR, JE VAIS ME VENGER!!!
Là, c'en était trop. La jeune gâtée coura, les larmes aux yeux vers sa cabine.
À suivreMeitantei Caro : Et puis, vous aimez ma fic? Je sais, je vous ai levé le cœur avec le début de lemon raté de Relena mais dans le prochain chapitre, se sera Hee-chan + (ou x, on verra) Duo-chan. Ça vous va??? Et en plus ce ne sera pas une tentative de lemon mais un vrai J. Bye!!!
