Mission Titanic

Note : Rating: R 1x2, Mon premier lemon donc svp, ne soyez pas trop sévères ^-^YAOI, Relena qui revient se venger (oh non!) et surtout, du YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI! YAOI!

YAOI! YAOI! YAOI! YAOI!

-TU VAS VOIR, JE VAIS ME VENGER!!!

-Pff! J'ai bien hâte de voir sa! Hahahahahaha!

Heero passa le reste de la journée à pitonner sur son ordinateur portable voir ses mails. Duo entra dans la cabine d'Heero. Il demanda doucement au jeune japonais :

-Et alors ? T'as pensé à se que je t'ai dit ? »

- ???, De quoi ???

- Tu sais, avant que Relena m'aie interrompu…

- Duo, je travaille en ce moment… tu pourrais pas repasser dans une couple d'heures pour discuter…

- Il n'y a rien à discuter (fâché) . J'ai vu le regard que t'as fais à Relena. Shu pas cave !!!

- Duo, je te jure pourtant que je déteste cette fille…

- Ouais!, tu t'fout d'ma tête…

- Attends, Duo !!! Où vas-tu?

- Pas de tes oignons.

Duo courra comme un malade dans sa cabine sans se retourner. Heero s'aperçu de l'erreur fatale qu'il avait faite mais comme le mal était fait, il replongea la tête devant son ordinateur essayant d'oublier mais, cela ne servait à rien. Il ferma l'écran et le replia sans pour autant fermer l'ordi et parti s'excuser.

Il essaya de s'essuyer les yeux. Le 'Soldat Parfait' ne pouvait pas pleurer. Après tout, que dirait Wufei s'il le voyait comme ça ? Sûrement qu'il avait combattu aux côtés de faible et que ça le dégoûtait.

Sans regarder en arrière, il coura jusque dans la cabine de Duo. Des perles de sueur commencèrent à se dessiner sur son front. Hee-chan courait encore et toujours dans des couloirs qui semblaient sans-fin. Il pousse la porte. Entre. Il se boucha presque instantanément les yeux. La vision qui s'offrait à lui était plus qu'horrible. Duo et Relena étaient en train de… devant lui !!!

Encore sous le choc, il ouvrit un œil. Rien. Aurait-il halluciné ??? Encore en se posant des questions, un bruit de pas se fit entendre.

- Alors, dit la voix. Qu'as-tu Heero ? Tu es entré et t'as crié comme un malade… de plus, je n'ai pas pu entendre la solution de l'enquête dans détective Conan…

- Duo… j'ai eu une vision horrible…

- Hein ? quoi ???

- Je t'ai vu toi et Relena en entrant en train de… quelque chose… tu vois…

- Heero… est-ce que ça va ???

- J'ai eu trop peur que ça arrivait que j'ai du y rêver…

- Et puis…

- Duo, il y a un truc que je voulais te dire…

- Hein…

- Ai shiatsu, Duo-Chan…

- Hee… Heero…

- Tu n'as pas compris?

- J'ai trop bien compris…

- (gêné) Bon, ben, salut !

- HEE-CHAN !

- Quoi ?

- T'as pas oublié ?

- Quoi ?

- J'veux un bec avant de partir !

- (tout rouge) hein ??? ouais…

Ils s'approchèrent près l'un de l'autre. Si près… Ils fermèrent leurs yeux pour ce moment magique. Heero approcha lentement Duo vers lui et…

Il commença à dénouer lentement la tresse de Duo… Un ruban bleu pale tomba par terre. En restant encore dans son étreinte, il passa sa main dans les cheveux de l'américain. Ses yeux parcoururent lentement du regard Duo et Hee-chan commença à lui retirer le chandail et retira sa propre camisole verte foncée.

Il regarda encore plus bas. Il pris son bras gauche et dézippa lentement le jeans de Duo. Il les descendit et contempla son partenaire, en sous-vêtements devant lui. Duo déshabilla à son tour Heero jusqu'aux sous-vêtements et retira les siens. Heero fit de même. Ils se contemplèrent et passèrent à l'acte. Aucun d'eux ne savaient quoi faire donc ils suivirent leur instinct. Ils se parcouraient mutuellement sans arrêts et se collaient de plus en plus. Heero prit Duo et l'embrassa sans pauses et le parcoura tendrement.

- Attention Duo, ne me gueule pas après si ça te fait mal…

- De quoi, Hee-chan ?

Un doigt, Argh ! Deux doigts, Kuso ! Un troisième, et finalement quelque chose de plus gros. Heero continuait encore d'embrasser Duo malgré tout. « Ah, pense Duo. Heero embrasse si bien.»

Le temps passa si vite pour Duo en compagnie de son soldat parfait. Il resta plusieurs minutes après dans l'étreinte de Heero, ne sachant s'il devait bouger ou quoi que ce soit. Se fut Heero qui prit l'initiative avant Duo et alla se rhabiller. Duo le suivit.

Mais pas loin de là, quelqu'un avec les idées pas mal tordues (devinez qui) a ordonné au capitaine de faire accélérer le navire de croisière…

Alors, vous avez aimez mon lemon ? Bah, j'avais aucune idée de quoi écrire donc cela n'a pas pu être le lemon du siècle quoique pour un premier ^-^. Prochain chapitre : Dawn of the third day, 24 hours remaining (je pense trop à Zelda Majora mask ^-^.). Peut-être un autre lemon 1x2 ^-^ , la vengeance de Relena, Quatre et Trowa qui déclarent leur amour (peut-être) et surtout, le plus important, du YAOI !!!